Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
NewYorkSup
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.

Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances.
Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ph34r.gif).
Raptor39
+ que 24h et je suis en vacances !!!
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2009 à 17:39) *
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances.
Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ph34r.gif).

Ca c'est plutôt VDM... Surtout quand tu les acceptes... unsure.gif
NewYorkSup
Ben non, ca fait bien plaisir. J'avais rien demande. Je vois pas pourquoi accepter un cadeau c'est vie de merde.
gabi76
demain soir je part en week end avec ma femme sans les enfants popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2009 à 17:43) *
Ben non, ca fait bien plaisir. J'avais rien demande. Je vois pas pourquoi accepter un cadeau c'est vie de merde.

Ben je ne sais pas moi j'aurais refusé par principe, genre les parents de ma copine me paient les vacances... Ca m'aurait soulé et je me serais senti redevable d'un truc... Et ca me soulerais de me sentir redevable d'un truc aux parents de ma copine...

Sinon pour la Vie En Rose, je vais probablement avoir ma promo, qui est assortie d'une revalorisation salariale de 28% wub.gif
Nikos B.
Citation (ommak @ 30/07/2009 à 17:45) *
Ben je ne sais pas moi j'aurais refusé par principe, genre les parents de ma copine me paient les vacances... Ca m'aurait soulé et je me serais senti redevable d'un truc... Et ca me soulerais de me sentir redevable d'un truc aux parents de ma copine...

Sinon pour la Vie En Rose, je vais probablement avoir ma promo, qui est assortie d'une revalorisation salariale de 28% wub.gif

Voila pourquoi tu pourrais te permettre de refuser un billet d'avion gratos! ph34r.gif
Peyton
Citation (ommak @ 30/07/2009 à 17:45) *

Moi qui me satisfaisais de la mienne à 10%. Je vais pouvoir poster dans VDM. ph34r.gif
Naka
je viens de me faire un apero à la san miguel et mousse de saumon en charmante compagnie wub.gif
fancazzista
Citation (Naka @ 30/07/2009 à 21:15) *
je viens de me faire un apero à la san miguel et mousse de saumon en charmante compagnie wub.gif

??! huh.gif
Apéro à la bière ?! T'es pas trop jeune pour boire du Picon? ph34r.gif
Naka
Citation (fancazzista @ 30/07/2009 à 20:17) *
??! huh.gif
Apéro à la bière ?! T'es pas trop jeune pour boire du Picon? ph34r.gif

fait très très chaud dans notre contrée ph34r.gif la bière c'était le mieux !

pas compris picon ph34r.gif
fancazzista
Citation (Naka @ 30/07/2009 à 21:19) *
fait très très chaud dans notre contrée ph34r.gif la bière c'était le mieux !

pas compris picon ph34r.gif

bière, apéro ==> picon bière
picon ==> apéro de vieux et de ch'tis ph34r.gif
Crowley
Citation (fancazzista @ 30/07/2009 à 21:26) *
bière, apéro ==> picon bière
picon ==> apéro de vieux et de ch'tis ph34r.gif

tu touches pas au picon sans connaitre p'tit con! sleep.gif smoke2.gif
fancazzista
Citation (Mr_Crowley. @ 30/07/2009 à 21:29) *
tu touches pas au picon sans connaitre p'tit con! sleep.gif smoke2.gif

Je connais mais je suis pas vieux moi cool.gif

(ni ch'ti ph34r.gif )
L'Ex-A
je suis allé à la pref pour mon permis ya environ 1 moi et il me restait 2 points, l'an dernier je me suis fais péter pour portable au volant (en 2008 donc), et cette semaine je reçois un courrier m'indiquant que j'ai pas eu d'infraction depuis 2006 et que donc en date du 27 juillt 2009 j'ai 12 points wub.gif leur système est incompréhensible mais je m'en branle wub.gif
CL
Citation (L'Ex-A @ 30/07/2009 à 21:36) *
je suis allé à la pref pour mon permis ya environ 1 moi et il me restait 2 points, l'an dernier je me suis fais péter pour portable au volant (en 2008 donc), et cette semaine je reçois un courrier m'indiquant que j'ai pas eu d'infraction depuis 2006 et que donc en date du 27 juillt 2009 j'ai 12 points wub.gif leur système est incompréhensible mais je m'en branle wub.gif

J'ai un pote c'est quasi pareil. Sauf qu'il reçoit un courrier pour lui dire qu'il a récupéré ses 12 points, et une semaine après il reçoit une amende pour excès de vitesse qui date de presque 1 an et qu'il perd donc un point, sachant qu'il s'est fait apparemment flasher 3 ou 4 fois sur une période de 15 jours ph34r.gif la fausse joie quoi ph34r.gif
Pastk
je suis foncedé ça fait plaiz' smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/07/2009 à 21:40) *
J'ai un pote c'est quasi pareil. Sauf qu'il reçoit un courrier pour lui dire qu'il a récupéré ses 12 points, et une semaine après il reçoit une amende pour excès de vitesse qui date de presque 1 an et qu'il perd donc un point, sachant qu'il s'est fait apparemment flasher 3 ou 4 fois sur une période de 15 jours ph34r.gif la fausse joie quoi ph34r.gif

Pas malin ton pote ph34r.gif
Vinz
Je vais être en cours 4 heures par jour à partir de septembre, pour la modique rémunération de 2000 € par mois. whistle.gif
valmontvs
Citation (Vinz @ 31/07/2009 à 09:16) *
Je vais être en cours 4 heures par jour à partir de septembre, pour la modique rémunération de 2000 € par mois. whistle.gif

Comment ca se fait? mellow.gif
Vinz
L'administration popcorn.gif
CL
Citation (Vinz @ 31/07/2009 à 09:21) *
L'administration popcorn.gif

:clermontferrand: :18m2:
L'Ex-A
je viens de dire "ferme ta gueule" à une cliente, sa fait un bien fou smoke2.gif
Pastk
Je suis en vacances à 17h wub.gif wub.gif
CL
Citation (L'Ex-A @ 31/07/2009 à 10:01) *
je viens de dire "ferme ta gueule" à une cliente, sa fait un bien fou smoke2.gif

L'Ex-A
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2009 à 10:05) *

c'était pas une cliente à potentiel, en gros pas une entreprise, c'était une vieille renoi qui m'a pris la tête dès le départ, donc aucun risque happy.gif

et puis mon responsable est très compréhensif dans ces cas là book2.gif
parano
Citation (valmontvs @ 31/07/2009 à 07:19) *
Comment ca se fait? mellow.gif

Il met à profit ses heures de cours pour dealer, pas possible sinon ph34r.gif
valmontvs
Citation (parano @ 31/07/2009 à 10:41) *

ou alors il va tafer pour une entreprise maison close allemande très compétitive niveau prix popcorn.gif
parano
En vacances dans 7h pendant plus d'un mois minimum wub.gif
Befa
J'ai fait un tennis hier soir, je m'imaginais la tête de Heinze sur les balles, je me suis senti soulagé après ph34r.gif
Vinz
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2009 à 09:41) *
:clermontferrand: :18m2:

C'est le miroir VDM mad.gif

Citation (parano @ 31/07/2009 à 10:41) *

Presque whistle.gif

Citation (valmontvs @ 31/07/2009 à 10:49) *
ou alors il va tafer pour une entreprise maison close allemande très compétitive niveau prix popcorn.gif

Non le 1er bordel de france : l'état ph34r.gif
Pastk
Citation (fabbianconero @ 31/07/2009 à 10:54) *
J'ai fait un tennis hier soir, je m'imaginais la tête de Heinze sur les balles, je me suis senti soulagé après ph34r.gif

laugh.gif Faut que je fasse pareil, ça va me faire le plus grand bien
parano
Citation (alex95320 @ 31/07/2009 à 10:38) *
laugh.gif Faut que je fasse pareil, ça va me faire le plus grand bien

Ou avec un sac de frappes. Tu prends un poster de Heinze que tu colleras dessus, tu le shootes et essayes de le marabouter ph34r.gif
Pastk
Citation (parano @ 31/07/2009 à 11:41) *
Ou avec un sac de frappes. Tu prends un poster de Heinze que tu colleras dessus, tu le shootes et essayes de le marabouter ph34r.gif

Ou alors une poupée gonflable avec la tête d'Heinze et...nan rien ph34r.gif
parano
Citation (Vinz @ 31/07/2009 à 10:38) *
C'est le miroir VDM mad.gif

Presque whistle.gif

Non le 1er bordel de france : l'état ph34r.gif

Tu peux dire la raison officielle qu'on n'ait pas à user de notre imagination? whistle.gif
valmontvs
Citation (parano @ 31/07/2009 à 11:43) *
Tu peux dire la raison officielle qu'on n'ait pas à user de notre imagination? whistle.gif

+1 popcorn.gif
Vinz
Je rentre aux impôts, en tant que contrôleur, et je suis 9 mois à clermont dans 16m² (ça c'est le côté VDM), et en gros pour 4 heures de cours par jour (l'après midi bien sur) je vais toucher environ 2000 € par mois.

Donc c'est plutôt cool smoke2.gif
MoMoZeRo
La semaine passé je suis en plein travaux qd ma femme me dit de me préparé pour accompagné sa mère à CDG pour son voyage en Turquie.

J'hésites à me doucher et à me changer (T-shirt plein de peinture, jean troué et plein de camboui et peintures aussi), et finalement me dit que ça sera mieux...

Je mets un pant-court, une petite chemisette et mes sandales...

On monte dans la voiture, je fais 500 m et je m'aperçoit que j'ai pas pris mes lunettes de soleil...Je fais demi tour et les récupère au grand déesespoir de ma femme qui a peur qu'on soit en retard.

On intercepte ma belle mère, on prend ses bagages et hop direction le T3. Le vol est à 19h55...

Arrivé sur place, on récupère les billets au comptoir Marmara et on fait la queue pour l'enregistrement...Son tour arrive et la coup de massue, ma belle mère avec son passeport Algérien a oublié de faire son visa pour la Turquie...Retour au comptoir pour voir ce qu'on eput faire et pas moyen de négocié un visa en falche, ou un remboursement...On tente avec l'agence de voyage qui nous propose un vol sec pour le lendemain mais à ses frais...En espérant que le visa soit fait...Ma belle mère refuse et à 19h20, elle décide la mort dans l'ame de laissé tombé...J'enrage de ce contre temps et sur le fait qu'elle perde son séjour betement...

Je décide alors de dire à ma femme d'y aller a sa place...Elle me dit que je suis fou et me dit à moi d'y aller...Et la ma belle mère acquiesce et elles insistent pour que j'y aille...Elles me disent que je pourrais m'acheter un maillot sur place et comme le séjour est en All Inclusive, j'ai pas a me soucier d'autre chose...Par chance, mon passeport était dans ma voiture...de toute façon un CNI suffit pour y aller...

19h30, on repart au comptoir Marmara et on négocie une modif de billet...19h35, les billet sont édité à mon nom, et je fonce au comptoir d'enregistrement qui a cloturé mais qui me fait une fleur en rouvrant le bordel...

19h35, je suis devant le relais H pour m'acheter un truc à lire et je prend "La folle histoire du PSG"

19h37, ma belle mère me file 150€ pour les frais...Au cas ou...en plus j'ai ma visa aussi sur moi...

19h39, j'entends l'appel pour mon vol et voit la queue monstre au controle des passeports...Je négocie avec les gens qui me dise de foncer...Un dernier bisou à ma femme et mes enfants, mon fils de 4 ans d'ailleurs ne veut pas que je parte...Mais bon...

19h45, tjrs devant le controle X, ou je tente de doubler les gens car c'est le dernier appel...

19h47, je passe et cours porte 3 pour choper la navette...

19h50, je suis au pied de l'avion, et je regarde mon numéro de siège...01D, juste au premier rang...cool

19h52, je m'installe sur mon siège et je souris en pensant à ma dégaine si je ne m'était pas changé et douché...

19h55, il manque encore des gens, l'avion va décollé avec un peu de retard...

19h58, l'avion démarre et peu après hop décollage...

20h05, je me rends compte que dans 4h je suis à Antalya, que j'ai laissé ma femme et mes gosses à l'aéroport, que mes travaux ne sont pas fini a la maison et surtt qu'heureusement j'étais en congés la semaine car comment expliqué a mon boss mon départ précipité...

4h plus tard, arrivé à Antalya pour 1 semaine de vacance a l'oeil...

Mon nouveau surnom donné par un gars la bas : lastseconde.com

La vie est rose parfois...pas pour ma belle mère par contre...
mat2t
Lol y'en a qui ont peur de rien , pas de vetements de rechanges , trousse de toilettes ect .
Vla le clodo qui débarque en Turquie , au moins ta femme peut dormir tranquille ,elle est sur que tu feras pas de folie. happy.gif
MoMoZeRo
Citation (mat2t @ 31/07/2009 à 12:31) *
Lol y'en a qui ont peur de rien , pas de vetements de rechanges , trousse de toilettes ect .
Vla le clodo qui débarque en Turquie , au moins ta femme peut dormir tranquille ,elle est sur que tu feras pas de folie. happy.gif

Euh la Turquie c'est pas le désert de Gobi non plus...

Y a des Carrefour express...

Tkt j'ai fait le plein de tout ce qui faut en arrivant sur place...

Le truc emmerdant ça a été au retour, ou j'avais peur de me faire pincer avec les boxers, Tshirt, chemises et polo de contre façon que j'ai du acheté...Va expliquer au douanier que c'est parceque j'avais rien a me mettre et qu'a Kemer ils vendent que ça en boutique...

Heureusement pas de soucis...G acheté un sac à dos Eastpak que j'ai un peu martyrisé pour le faire paraitre ancien et j'ai tout mis dedans...passagedevant les douaniers tranquil...
mat2t
Citation (MoMoZeRo @ 31/07/2009 à 13:50) *
Euh la Turquie c'est pas le désert de Gobi non plus...

Y a des Carrefour express...

Tkt j'ai fait le plein de tout ce qui faut en arrivant sur place...

Le truc emmerdant ça a été au retour, ou j'avais peur de me faire pincer avec les boxers, Tshirt, chemises et polo de contre façon que j'ai du acheté...Va expliquer au douanier que c'est parceque j'avais rien a me mettre et qu'a Kemer ils vendent que ça en boutique...

Heureusement pas de soucis...G acheté un sac à dos Eastpak que j'ai un peu martyrisé pour le faire paraitre ancien et j'ai tout mis dedans...passagedevant les douaniers tranquil...

Calvin klein et DG de la tete au pied , beaux gosses !
De toutes façon ce genre de fringues ca se ramene pas en france , directe à la poubelle avant de partir.
Vinz
Citation (RoLiT @ 31/07/2009 à 13:49) *
Boulevard Trudaine ? Tu vas loger où ?

Non rue Ledru, et je logerais aux Gourlettes, c'est à côté de l'hôtel dieu.
chriki-garantita
Mon stage se termine aujourd'hui, et je peux me barrer dès maintenant. wub.gif wub.gif
Pastk
Je viens d'avoir ma paye wub.gif Tout va partir dans les vacances cool.gif
GOATSE
Citation (Vinz @ 31/07/2009 à 14:01) *
Non rue Ledru, et je logerais aux Gourlettes, c'est à côté de l'hôtel dieu.

Rien qu'à voir le nom des rues tu sais que t'es dans une mégapole tongue.gif

Ma vie en rose du jour c'est que j'ai réussi à choper le numéro de tel de Constance ma voisine de galère pour le mois d'août qui est souvent en jupe bien courte ces temps ci et dont les jambes bronzées sont wub.gif

En revanche je sais pas pourquoi je sens que quand j'aurai fait quelque chose du numéro je pourrai aller migrer vers le topic VDM.
Vinz
Citation (GOAT @ 31/07/2009 à 22:23) *
Rien qu'à voir le nom des rues tu sais que t'es dans une mégapole tongue.gif

Crois moi que si j'avais eu le choix j'aurais préféré aller sur Noisy le Grand, mais bon si cet hiver il neige bien ça rendra le séjour sympathique unsure.gif
aleksandre08
J'ai été ce matin acheter 2 places pour Le Mans Lyon samedi prochain, 20€ derrière les buts je trouve ça un peu cher quand même...mais c'est pas moi qui paie smile.gif
soT71
J'ai trouvé des Top Cao à franprix wub.gif
adidas
J'ai voyagé aller et retour dans 1 boeing 777 en classe affaire, avec les sieges en cuir qui se mettent en lit (3 positions) , avec mon petit ecran de tv pour regarder des films, avec de la bonne bouffe, je suis aller dans le cockpit , j'ai parlé avec un membre de l'equipage on avait des places à 6000€/personnes(on était 9) , et on a rien payé(enfin pas les vols) ph34r.gif

C'est cool les vacances pas cheres(surtout de connaitre les bonnes personnes) smoke2.gif
Pastk
Citation (aleksandre08 @ 01/08/2009 à 11:47) *
J'ai été ce matin acheter 2 places pour Le Mans Lyon samedi prochain, 20€ derrière les buts je trouve ça un peu cher quand même...mais c'est pas moi qui paie smile.gif

En même temps quel est l'intérêt d'aller voir Le mans Lyon ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.