Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Nowitzki
Ca pourrait faire 3 australiens cette saison en NBA alors smile.gif . Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais il arrive avec un enjeu énorme au Rockets..

Sinon d'après ESPN, Rubio aurait finalement envie de jouer à Minnesota (entrainant surement un trade de Johnny Flynn) , va falloir qu'il se décide réellement un jour le ricky tongue.gif .
arno92240
Citation (Nowitzki @ 16/07/2009 à 17:59) *
Ca pourrait faire 3 australiens cette saison en NBA alors smile.gif . Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais il arrive avec un enjeu énorme au Rockets..

Andersen est un tres fort joueur en Euroleague!
Bonne adresse en dehors de la raquette pour sa taille , ca peut-etre une tres bonne recrue pour les Rockets.....mais je pense pas que c'est pour remplacer Yao.....pas le meme registre quand meme

edit : par contre ya pas moyen que Robinson se barre de NY !!!
Babou1
Citation (And1 @ 15/07/2009 à 21:43) *
Euh Anthony Randolph non ?

Je le trouve énorme aussi

Les 42 c'est bien Randolph, par contre Morrow il a mis 47 le lendemain.
arno92240
Yao Ming est forfait pour toute la saison...........coup dur pour Houston , qui perd Artest , Ming .........
La saison 2009-2010 va etre compliqué pour les Rockets
Child Of Bodom
Bien fait, je deteste cette equipe (désolé Naldo je crois)
Naldo
Ouais je parlais bien d'Anthony Randolph, Morrow j'aime pas trop.

Sinon Yao forfait toute la saison, on le sait depuis un ptit moment. Andersen c'est l'un des meilleurs pivot en Euroleague, il peut apporter en attaque sans doute mais 90% des intérieurs bodybuildés en NBA vont se faire plaisir en attaque face à lui.

S'il arrive à faire 70% de ce que faisait Yao en attaque et 30% de ce qu'il faisait en défense ça sera pas mal... rolleyes.gif Saison de merde

edit: je sais pas ce qui m'est arrivé avec les pourcentages là mellow.gif
And1

Shaq toujours aussi bon
D'Alessandro
De fortes chances qu'Odom aille à Miami rolleyes.gif
Roberto Sedinho
L'EDF sans Parker c'est vraiment naze.
Ils prennent de prendre un 20-1 en 8min
Child Of Bodom
On a quand meme gagné cool.gif

1/17 a 3 pts, 17/33 au LFs ...
De Colo met un buzzer beater et on gagne 70-69 en finissant sur un 8-0. Faudrait pas que ca joue aussi mal en Italie
Biz Markie
Parker rentre à San Antonio
Roberto Sedinho
Bon ba ya pu d'équipe alors popcorn.gif
Sinon Ajinca que j'avais jamais vu jouer, c'est une blague ce mec, la taille ne fait pas tout.

Diaw il serait pas devenu gros? unsure.gif
arno92240
j'ai maté le match hier sur Sport+.......
Ben c'était pas terrible du tout : pas de jeu , pas de shoot extérieur , pas de lancer-franc .......
Les remplaçants n'ont rien apportés : Ajinca n'a rien apporté malgré sa taille.........et Diarra a balance 2/3 briques assez sévères...

Mentions spéciales a De Colo qui a été le seul remplaçants a s'excite (surtout le dernier quart-temps) , Batum qui a bien défendu et la paire Turiaf / Pietrus qui bosse bien a l'interieur....

Si on joue comme ce face a l'italie , on passera pas et on prendra une branlée......

Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 02:22) *
Diaw il serait pas devenu gros? unsure.gif

Ca c'est les US , il veulent que leur interieurs soit "musclés" , dans 2/3 ans Noah aura lui aussi "grossi" (c'est pour ca qu'il a été rappelé)

Mais bon , plus musclé , tu perds en mobilité...c'est un choix...
D'Alessandro
Lamar a resigné, les Lakers de nouveau champions smoke2.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Franchement la NBA me casse bien les burnes en ce moment :
Deja M.Pietrus qui doit rester a Orlando, bon a la limite s'il doit etre opéré ok ...
Puis Noah qui ne peut pas rester en EdF car les Bulls le veulent pour la preparation (pour le gaver d'hormones), passe encore, en plus y a d'autres gars pour jouer a ce poste
Et finalement San Antonio qui demande a Parker de revenir pour s'occuper de sa blessure ... Non seulement sur ce coup ils cassent les burnes mais en plus nous prennent pour un pays du tiers monde qui ne sait pas soigner un sportif de haut niveau ...

Abrutis
Rjay
Citation
Le 02/08/2009 à 02:11 | Mis à jour le 02/08/2009 à 12:29 | Xavier COLOMBANI
Basket - Bleus
Parker reviendra après l'Italie

Les Spurs voulaient voir, ils ont vu... la même chose que les médecins français. Tony Parker, qui s'était envolé vendredi pour San Antonio avec un osthéopathe de l'équipe de France, à la demande obligeante des Spurs, a juste été victime d'une entorse légère de la cheville droite. «Parker va commencer sa rééducation à San Antonio avant de rejoindre l'équipe de France la semaine prochaine. Il ne sera pas avec l'équipe mercredi quand elle affrontera l'Italie», pouvait-on lire samedi sur le site de la franchise.
Tout ça pour ça

Les Bleus disputeront ce jour-là leur premier match - déjà capital - des repêchages de l'Euro et le staff espérait que la reprise progressive d'activité de Parker, qui a en fait déjà recommencé à courir dès jeudi, lui permettrait de le jouer. Une nécessité sachant que l'équipe de France a cumulé les soucis au poste de meneur, même si Vincent Collet avait affirmé qu'il ne «prendrait aucun risque». «Une date pour son retour sera programmée suivant la façon dont il répond à son programme de rééducation», ajoute le communiqué.

«Nous voulons remercier Tony d'être revenu à San Antonio pour permettre à notre staff médical de l'examiner. Cela prouve sa maturité et son attachement aux Spurs», précise le general manager RC Buford. Parti de Coubertin jeudi soir avec un regard noir, Tony Parker avait fait part de sa déception dans un communiqué de la FFBB : «Je ne comprends sincèrement pas cette décision. (...) Je regrette ce qui se passe». Si cette annonce est une excellente nouvelle sachant que ce retour n'était pas acquis, même après le match à Cagliari, elle n'efface pas une amertume qui se résume en quatre mots : tout ça pour ça.

L'Equipe.fr

Pfff, font chier les Spurs...
Playground
AU SECOURS LES BASKETTEURS!!!!!!!!!!!

Je voudrais faire un cadeau à un fan de basket, je pensais à un maillot, or, je ne suis pas beaucoup ce sport, pourriez-vous svp me conseiller un maillot qui soit beau et floqué d'un nom reconnu?

Je dois aller acheter çà demain, c'est la panique! ph34r.gif

Nota pour les grands : quand on fait 1M93 il faut quelle taille? XL?
arno92240
un nom reconnu .....prend un classique :

- CLEVELAND - JAMES - n°23
- LAKERS - BRYANT - n°24
- CELTICS - GARNETT - n°5
- HEAT - WADE - n°3

c'est les maillots que tu devrais trouver en France un peu partout...
Playground
Citation (arno92240 @ 02/08/2009 à 18:56) *
un nom reconnu .....prend un classique :

- CLEVELAND - JAMES - n°23
- LAKERS - BRYANT - n°24
- CELTICS - GARNETT - n°5
- HEAT - WADE - n°3

c'est les maillots que tu devrais trouver en France un peu partout...

Merci beaucoup, je sais que c'est une question de gout, mais lequel te ferait le plus plaisir et why?
arno92240
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 21:01) *
Merci beaucoup, je sais que c'est une question de gout, mais lequel te ferait le plus plaisir et why?

ben moi perso ......aucun car c'est pas mon equipes/joueur préférés rolleyes.gif
de la liste , je prendrai celui de Garnett et puis Boston ca reste un equipe mythique !
Playground
Citation (arno92240 @ 02/08/2009 à 19:06) *
ben moi perso ......aucun car c'est pas mon equipes/joueur préférés rolleyes.gif
de la liste , je prendrai celui de Garnett et puis Boston ca reste un equipe mythique !

Super, c'est noté, top priorité sur ma shopping list! ph34r.gif
arno92240
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 21:08) *

j'espere que tu trouveras ca vieux!!!
D'Alessandro
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 21:08) *

Prends surtout pas Boston malheureux laugh.gif
Celui de James, la nouvelle star de la NBA et qui le sera pendant encore au moins une décennie ou sinon celui de Kobe, champion en titre, maillot le plus vendu et équipe la plus classe du lot smoke2.gif
Playground
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2009 à 19:16) *
Prends surtout pas Boston malheureux laugh.gif
Celui de James, la nouvelle star de la NBA et qui le sera pendant encore au moins une décennie ou sinon celui de Kobe, champion en titre, maillot le plus vendu et équipe la plus classe du lot smoke2.gif

Ha, si c'est comme l'OM et le PSG je suis pas dans la merde! Bon, je fais une liste de 3 book2.gif et je demanderai à une demoiselle qui passe de choisir (ou au gros vendeur qui transpire)!
Child Of Bodom
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 21:01) *

Euh franchement tu devrais d'abord te renseigner sur quel equipe il aime bien, parceque si tu offres un maillot Bryant a un fan des celtics ca le fait pas trop quoi

Ensuite s'il fait 1m93 il doit peut etre plus kiffer Bryant, James ou Wade que Garnett ou Howard par exemple.

Mais franchement c'est comme si tu disais j'ai un pote qui kiffe le foot quel maillot j'achete. Si tu ramenes un maillot OM floqué Heinze a un supp parisien ca le fera pas

Par contre evite un maillot des Lakers : c'est moche, ca pue le fric, et ils sont nazes
Babou1
Par contre si tu trouve un maillot team USA, floqué avec n'importe quel joueur majeur d ela leagu c'est moins risqué (et un peu plus original) je trouve.
Avis perso D-Wade ou Chris Paul (pas touvable partout). wub.gif
Playground
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 19:26) *
Euh franchement tu devrais d'abord te renseigner sur quel equipe il aime bien, parceque si tu offres un maillot Bryant a un fan des celtics ca le fait pas trop quoi

Ensuite s'il fait 1m93 il doit peut etre plus kiffer Bryant, James ou Wade que Garnett ou Howard par exemple.

Mais franchement c'est comme si tu disais j'ai un pote qui kiffe le foot quel maillot j'achete. Si tu ramenes un maillot OM floqué Heinze a un supp parisien ca le fera pas

Par contre evite un maillot des Lakers : c'est moche, ca pue le fric, et ils sont nazes

C'est plein de bon sens mais le temps me manque et çà va être d'avoir l'info, je me dis qu'en fan de foot je serais toujours content d'avoir un maillot du milan, barça ou MU.
Child Of Bodom
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 21:39) *
C'est plein de bon sens mais le temps me manque et çà va être d'avoir l'info, je me dis qu'en fan de foot je serais toujours content d'avoir un maillot du milan, barça ou MU.

Ouais ca depend vraiment des gens.

Le conseil de babou est le meilleur je trouve, tres bonne idée de prendre un maillot de Team USA
Playground
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 19:45) *
Ouais ca depend vraiment des gens.

Le conseil de babou est le meilleur je trouve, tres bonne idée de prendre un maillot de Team USA

Merci les gars pour le conseil, faut que je trouve une boutique qui vend ce type de maillot, je suppose qu'il n'y a pas çà chez gosport ou decat à la défense et que je vais galérer mais je suis un homme généreux!

Je confirme, mon argument était foireux, si on m'offrait un maillot christiano ronaldo, je chiale ph34r.gif
Naldo
arno92240
Citation (Naldo @ 02/08/2009 à 22:53) *

ahah!
Si c'est toi qui a ce maillot , c'est quand meme la mega-classe quoi!!!!
Sacré joueur ce Greg Ostertag ph34r.gif
Naldo
Citation (arno92240 @ 02/08/2009 à 22:56) *
ahah!
Si c'est toi qui a ce maillot , c'est quand meme la mega-classe quoi!!!!
Sacré joueur ce Greg Ostertag ph34r.gif

Euh lol non c'est pas une photo perso mais je devrais l'acheter vu que j'ai que 4 maillots : jojo, Larry Johnson ( whistle.gif ), Garnett et récemment Paul. Il me manque un bon pivot pour faire mon 5.

ph34r.gif
Child Of Bodom
Ostertag, un mec classe ph34r.gif
arno92240
Citation (Naldo @ 02/08/2009 à 23:07) *
Euh lol non c'est pas une photo perso mais je devrais l'acheter vu que j'ai que 4 maillots : jojo, Larry Johnson ( whistle.gif ), Garnett et récemment Paul. Il me manque un bon pivot pour faire mon 5.

ph34r.gif

J'avoue que c'est un bon choix!! whistle.gif
arteta
Citation
Les joueurs les plus surestimés selon FoxSports

Charley Rosen, ancien assistant de Phil Jackson qui travaille aujourd’hui comme consultant pour Fox Sports, est bien connu pour ses prises de position radicales et ses coups de gueule. Et depuis quelque jours, il a déclenché la colère de centaines de fans avec sa liste des joueurs les plus surestimés de la Ligue, un classement que l’on vous traduit tel quel car nous le trouvons tout de même intéressant, même si largement provocateur.

Chris Andersen :
Oui, il peut courir, sauter et se jeter sur la balle en deuxième rideau pour bloquer les shoots de manière mélodramatique. Et sa façon de se faire passer pour un grand oiseau est amusante pour les enfants. Mais il ne sait pas shooter et, plus important, est incapable de défendre correctement en un-contre-un. Ce qu’Andersen fait est sûrement plaisant pour les fans et peut occasionnellement influencer le résultat d’un match, mais c’est surtout de la défense en trompe l’oeil.

Gilbert Arenas :
Il est sur cette liste à cause du nombre de shoots forcés qu’il prend, de son incapacité à organiser l’attaque et de son manque évident de défense sur et sans ballon. N’oubliez pas non plus les nombreuses fois où il a sombré dans les moments décisifs des matchs de playoffs. Le jeu d’Arenas est moins bon que ce que nos yeux peuvent nous faire croire.

Carlos Boozer :
Il peut marquer du poste bas, peut rentrer des shoots à mi-distance et peut capter au moins 10 rebonds par match. D’un autre côté, Boozer ne peut ou ne veut pas défendre, est un passeur et dribbleur capricieux qui ne peut pas courir, bouger latéralement et ne joue juste pas aussi vigoureusement sans ballon que lorsqu’il a le sésame dans ses mains. Les équipes intelligentes savent très bien comment neutraliser l’efficacité de Boozer.

Chris Bosh :
Qu’est-ce qu’il fait ? Des jump-shots. Il attrape des rebonds faciles. Il prend plus de jump-shots. Enregistre plus de pertes de balle que de passes. Continue à prendre des jump-shots. Il est un défenseur moyen, excepté en compétition internationale. Il en fait assez pour assurer ses stats, mais pas assez pour être un franchise player.

Marcus Camby :
Comme Andersen, il peut contrer en deuxième rideau mais est vulnérable en un-contre-un. C’est aussi un shooteur moyen qui n’attrape que très peu de rebonds lorsque la raquette adverse est agressive et est un terrible passeur. Et le fait que le bilan de ses équipes, durant ses 13 ans de carrière, soit de 459 victoires pour 573 défaites, montre bien que Camby est un loser.

Kevin Garnett :
Sa performance lors de la Finale NBA 2008 contre les Lakers est une bonne indication de quel joueur il est vraiment.

* Dans la défaite de six points de Boston au match 3, Garnett a shooté à 6 sur 21.
* Dans la défaite au match 5, Garnett a marqué 13 petits points et a manqué plusieurs shoots importants dans la dernier quart-temps.
* Dans le dernier match match de la série, conclu par une victoire de 39 points d’écart, il a marqué 26 points, son meilleur total de la finale.

En d’autres mots; il est bien connu des entraineurs NBA que Garnett est une des stars qui va inévitablement prendre peur de qu’il faudra conclure un match décisif.

Al Harrington :
Pendant les 36 premières minutes d’un match, Harrington est l’un des plus dynamiques scoreurs NBA. Oubliez qu’il ne fait pas de passes et qu’il ne fait même pas semblant de défendre. Le jeune homme peut mettre le feu à la table de marque. Mais quand arrivent les instants décisifs, Harrington prend (et rate) de mauvais shoots, rate de bons shoots, garde la balle de tous les côtés du terrain et fait des erreurs idiotes. Par exemple, combien de points a-t-il accordé aux opposants des Knicks lors du dernier quart-temps en s’accrochant trop longtemps au cercle ? Beaucoup trop. Bien qu’il veuille être titulaire, Harrington serait bien meilleur comme menace offensive venant du banc et qui devrait rester sur le banc en fin de match.

Stephen Jackson :
C’est un maigre shooteur à très faible pourcentage sans aucune conscience. Ses capacités de maniement de la balle sont assez mauvaises pour un arrière. Il pense qu’il est un leader, mais personne ne veut le suivre.

Brad Miller :
Ce gars pourrait facilement être l’intérieur le moins athlétique de NBA. En fait, plusieurs des meilleurs pivots de la Ligue se sont déclarés embarrassés lorsque Miller a marqué plus de 10 points face à eux. Et, malgré son corps volumineux, il est extrêmement soft. oui, Miller peut rentrer des shoots ouverts et faire des passes habiles. Mais il survit uniquement parce que ses défenseurs ont tendance à l’ignorer.

Chris Paul :
Il n’y a aucun doute que CP3 a toujours été un très bon passeur et a aussi beaucoup travaillé pour devenir une vrai menace à 3 points. Mais il y a plusieurs raisons qui font qu’il appartient aussi à cette catégorie.

* Dans les attaques placées, il est une menace uniquement sur pick-and-roll, ce qui signifie que faire prise à deux le rend virtuellement inoffensif.
* A cause de sa taille réduite, il peut aisément être la cible de prise à deux.
* Sa défense consiste en interceptions. Ce qui dépend beaucoup des erreurs de ses adversaires.
* Même lorsqu’il joue le pick-and-roll, il est bien moins efficace lorsqu’il va à gauche que lorsqu’il va à droite.

Quand est-ce qu’un meneur sous-dimensionné a mené son équipe au titre pour la dernière fois ? C’était Slater Martin avec les Saint Louis Hawks en 1958, ce qui signifie qu’avec Paul, les Hornets seront une bonne équipe mais ne seront jamais assez bons.

=> http://www.basketusa.com/news/18255/les-jo...elon-foxsports/

Violent popcorn.gif
Child Of Bodom
Un gars qui veut faire parler de lui sans doute ...
Le vieil argument de la taille pour Paul ...
Oyé Sapapaya
Rien que foutre Garnett et Paul dans cette liste ça décrédibilise le tout... Les autres ont peut éventuellement en discuter mais ces deux là.
SuperThug
Il a quel age Garnett maintenant? unsure.gif
Naldo
N'importe quoi ce papier. Même pas envie d'en débattre tellement c'est de la merde (notamment pour Bosh et pour Paul et Garnett surtout)

Garnett est né en 76 sinon.
SuperThug
Citation (Naldo @ 03/08/2009 à 13:43) *
Garnett est né en 76 sinon.

Je le voyais plus vieux, en même temps c'est vrai qu'il a commencé assez jeune vu qu'il a sauté l'université wink.gif
Playground
cry.gif

J'ai fait la Défense, Auber, Châtelet, aucun maillot, les nouveaux maillots sont pas encore en magasin, je suis deg' wacko.gif et y'avait des pbs de transport sur ma ligne au retour...

Je vais chercher sur le net, mais dans tous les cas, ce sera pas pour cette semaine le cadeau.

Merci encore à tous ceux qui m'ont renseigné wink.gif
Oyé Sapapaya
Pas un maillot potable ? mellow.gif
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2009 à 13:01) *
Pas un maillot potable ? mellow.gif

Juste rien de rien, ils m'ont dit qu'ils vendaient les maillots nba mais qu'ils n'étaient pas encore arrivés.
Peyton
La saison commence dans plusieurs mois aussi... mais tu peux très bien te contenter des maillots de la saison passée car le design et les joueurs ne bougent pas trop (surtout pour les Lebron, Wade, Bryant...).

D'ailleurs mon dernier plaisir, c'était de m'offrir le maillot des Blazers avec Roy.
Playground
Citation (Peyton @ 03/08/2009 à 13:19) *
La saison commence dans plusieurs mois aussi... mais tu peux très bien te contenter des maillots de la saison passée car le design et les joueurs ne bougent pas trop (surtout pour les Lebron, Wade, Bryant...).

D'ailleurs mon dernier plaisir, c'était de m'offrir le maillot des Blazers avec Roy.

D'accord, c'est ce que j'aurais fait si j'en avais vu en magasin, mais là c'était le désert : après une demi journée de perdue, je règlerai la question rapidement.
Peyton
Pourtant au magasin Made In Sport de Châtelet, ils ont tjs un bon stock de maillots NBA en général. C'est surprenant que t'aies rien trouvé.
Playground
Citation (Peyton @ 03/08/2009 à 13:38) *
Pourtant au magasin Made In Sport de Châtelet, ils ont tjs un bon stock de maillots NBA en général. C'est surprenant que t'aies rien trouvé.

Hum, je suis un boulet, je vais jamais à Chatelet et je suis juste allé chez go sport, j'ai pas vu made in sport dans la liste des magasins du centre, pourtant j'aurais du m'en rappeler vu qu'ils vendent du matos PSG, je suis trop con j'aurais dû demander à quelqun!
Peyton
Citation (Playground @ 03/08/2009 à 14:57) *
Hum, je suis un boulet, je vais jamais à Chatelet et je suis juste allé chez go sport, j'ai pas vu made in sport dans la liste des magasins du centre, pourtant j'aurais du m'en rappeler vu qu'ils vendent du matos PSG, je suis trop con j'aurais dû demander à quelqun!

Il est pas dans le Forum, c'est normal que tu l'aies pas vu dans la liste. Il est à côté du centre Pompidou wink.gif
Babou1
Citation (Peyton @ 03/08/2009 à 15:00) *
Il est pas dans le Forum, c'est normal que tu l'aies pas vu dans la liste. Il est à côté du centre Pompidou wink.gif

D'ailleurs dans le coin tente sport USA, boulevard sebastopol.Ca fait un moment que je n'y suis pas allé mais il avait certains maillots qu'on ne voit pas forcément partout.
Playground
Citation (Peyton @ 03/08/2009 à 13:00) *

Ok, j'ai bossé à côté de Pompidou et j'ai jamais fait attention aux enseignes, je suis un cas desespéré! J'ai pas le shopping dans le sang, je suis un vrai étéro poilu ph34r.gif .

Citation (Babou1 @ 03/08/2009 à 13:02) *
D'ailleurs dans le coin tente sport USA, boulevard sebastopol.Ca fait un moment que je n'y suis pas allé mais il avait certains maillots qu'on ne voit pas forcément partout.

Merci, c'est noté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.