Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Dirty
Citation (raekwon @ 05/02/2010 à 23:10) *
Ils passent tout le temps les Hawks le vendredi, ca devient un peu abusé là.

moi ça me va ph34r.gif
puis ça change un peu des Celtics/Lakers/Spurs/Cavs qu'on voit toute l'année smile.gif
SuperThug
Ok merci smile.gif Je vais regarder surement!
touny
Le match des Cavs contre les Knicks qui part sur de sacrées bases 36 points en 6 minutes
romano
Citation (touny @ 07/02/2010 à 01:52) *
Le match des Cavs contre les Knicks qui part sur de sacrées bases 36 points en 6 minutes

Je trouve aucun lien pour le mater, myp2p et rojadirecta que dalle et atdhe me met limite d'utilisateur unsure.gif
touny
Citation (romano @ 07/02/2010 à 02:06) *
Je trouve aucun lien pour le mater, myp2p et rojadirecta que dalle et atdhe me met limite d'utilisateur unsure.gif

Spoiler :

Le festival de James à 3 points wub.gif wub.gif wub.gif

il enchaine 3*3 points en à peine 1minutes.

Misé 20€ sur plus de 30 points de James: il en est déjà à 25 laugh.gif
CL
31 points, 5 ast, 3 rbd et 4 steal en 15 minutes de jeu edhelas.gif
romano
Citation (touny @ 07/02/2010 à 02:08) *

Le festival de James à 3 points wub.gif wub.gif wub.gif

il enchaine 3*3 points en à peine 1minutes.

Misé 20€ sur plus de 30 points de James: il en est déjà à 25 laugh.gif

merci
74 pts a la mi-temps wub.gif
NewYorkSup
Il se passe quoi pour le match Atlanta-Washington?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 07/02/2010 à 03:41) *
Il se passe quoi pour le match Atlanta-Washington?

le froid et les 60cm de neige ont fait annuler le match jpense
Peyton
Très bonne la phase hier dans le match Cavs-Knicks. Le Shaq qui bache Robinson et la minute qui suit Robinson bache le Shaq laugh.gif

Sinon Lebron James ohmy.gif Il enfilait les 3 points très longues distances comme un collier de perle.
Dirty
Russell Westbrook qui se rapproche du quadruple-double cette nuit
21pts 7rbds 10pd 8stls ohmy.gif

il tourne à 21.8pts 7.3rbds 9.3pd et 3stls sur la dernière semaine wub.gif
raekwon
Citation (Dirty_Bird @ 07/02/2010 à 14:19) *
Russell Westbrook qui se rapproche du quadruple-double cette nuit
21pts 7rbds 10pd 8stls ohmy.gif

il tourne à 21.8pts 7.3rbds 9.3pd et 3stls sur la dernière semaine wub.gif

Il est vraiment très bon, dommage qu'il ait un shoot pas super fiable.
Mais OKC c'est vraiment l'avenir
arno92240
Kaman remplace Roy au ASG.........un peu deçu,j'aurais bien vu Monta Ellis,son jeu aurait bien collé avec le ASG
Naldo
Il y sera ptet pour remplacer Kobe qui est clairement incertain... C'est la débandade à l'ouest. Déjà que pour Paul et Roy ça fait chier, si en plus ya pas Kobe, je sais même pas si jvais le mater ce ASG. dry.gif

Bon j'exagère bien sûr que je le matterai ph34r.gif
D'Alessandro
Il s'est blessé cette nuit Monta Ellis.
Naldo
Big lol si Parker y va alors
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 10/02/2010 à 18:03) *
Big lol si Parker y va alors

Impossible cette saison.

Il y a Brooks encore à l'Ouest s'ils veulent un meneur. Même Evans.
arno92240
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 18:07) *
Impossible cette saison.

Il y a Brooks encore à l'Ouest s'ils veulent un meneur. Même Evans.

Evans sera plus dans le rookie game je pense..
Après il reste plus grand chose en meneur......a moins que David Stern ne decide de pas prendre un meneur "pur" et de choisir un poste 2.......
Peyton
Y'a eu l'annonce de la Team USA pour les campagnes 2010 - 2012 :

Les anciens : LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant, Chris Bosh, Chris Paul, Dwight Howard, Carmelo Anthony, Deron Williams et Carlos Boozer.

Les nouveaux : Derrick Rose, Kevin Durant, Chauncey Billups, Lamar Odom, Amare Stoudemire, Al Jefferson, Kevin Love, Rudy Gay, O.J. Mayo, Andre Iguodala, Kendrick Perkins, Danny Granger, David Lee, Brook Lopez, Russell Westbrook, LaMarcus Aldridge, Gerald Wallace et Eric Gordon.

Ça fait du beau monde knahos.gif
Naldo
Citation (arno92240 @ 10/02/2010 à 18:11) *
Evans sera plus dans le rookie game je pense..

ça n'empêche pas. James en son temps avait fait les 2 matchs, Carter aussi en tant que sophomore. Bref un rookie ou un sophomore peut très bien être sélectionné au match des étoiles. Après c'est lui qui voit s'il snobe ou pas le rookie game. (enfin son employeur surtout j'imagine ph34r.gif)

Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:26) *

Les anciens : LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant, Chris Bosh, Chris Paul, Dwight Howard, Carmelo Anthony, Deron Williams et Carlos Boozer.

Les nouveaux : Derrick Rose, Kevin Durant, Chauncey Billups, Lamar Odom, Amare Stoudemire, Al Jefferson, Kevin Love, Rudy Gay, O.J. Mayo, Andre Iguodala, Kendrick Perkins, Danny Granger, David Lee, Brook Lopez, Russell Westbrook, LaMarcus Aldridge, Gerald Wallace et Eric Gordon.

C'est clair que ça fait une sacré team. Par contre Odom et Stoud sont pas nouveaux, ils étaient là en 2004 à Athenes pour décrocher leur magnifique médaille de bronze.
touny
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:26) *

C'est extrêmement lourd mellow.gif, si ils jouent en équipes wub.gif
Dragosteadintei14
Ca va être une boucherie c'est pas possible...
NewYorkSup
Ben comme d'habitude, sur cette liste t'en as 80% que ca interessera pas et qui refuseront, non?
Dragosteadintei14
Citation (NewYorkSup @ 10/02/2010 à 21:58) *
Ben comme d'habitude, sur cette liste t'en as 80% que ca interessera pas et qui refuseront, non?

Si t'as 50% de ces joueurs c'est mort ayoralone.gif
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 10/02/2010 à 21:58) *

Plus maintenant, ils ont retenu leurs erreurs du passé, notamment le championnat du monde chez eux où ils se sont fait humiliés, et où ils ont compris que ça jouait aussi au basket (et bien) dans le reste du monde.
Cedric
J'ai maté trois ou quatre match des Cavs récemment et j'ai été assez surpris par le jeu de LBJ.

En effet je m'attendais a un mec "egoiste", mais en fait pas du tout.
Je pense que c'est lié à l'absence de Mo Williams mais il essaye vraiment de jouer collectif,,ne force pas du tout ses shoots (d'ailleurs c'est le seul du top5 des scoreurs à avoir un taux de réussite supérieur à 50% je crois) et généralement (à part contre les Knicks) il prend relativement peu de shoots en première mi temps.
Est ce que ca veut dire qu'il,essaye de mettre ses équipiers en confiance avant d'accélerer le rythme en seconde période? Je pense qu'il y a un peu de ca.

Par contre je ne trouve pas très fiable à trois points.

Enfin les Cavs sont vraiment lancés avec O'Neal qui monte en puissance,bien secondé par Varejao et Big Z,Hickson qui s'affirme,Gibson qui est pas mal (meme s'il est irrégulier) et des remplacants qui font le taff.Sachant que Mo Will' et Delonte West sont absents.

Après faut relativiser car les équipes de l'Est sont plus faibles dans l'ensemble qu'à l'Ouest donc le bilan des Cavs est délicat à comparer par rapport aux Lakers mais après un début de saison poussif les Cavs semblent intouchables en ce moment.
CL
Pour ne pas le trouver très fiable à 3 points, tu n'as pas du voir son match contre les Knicks happy.gif Et pour son jeu collectif, il tournait déjà à 7 AST / match avant la blessure de Mo (8 maintenant).
Cedric
Citation (CrazyLiam @ 11/02/2010 à 07:33) *
Pour ne pas le trouver très fiable à 3 points, tu n'as pas du voir son match contre les Knicks happy.gif Et pour son jeu collectif, il tournait déjà à 7 AST / match avant la blessure de Mo (8 maintenant).

J'ai oublié de préciser à part contre les Knicks.

Sur son jeu de passes, depuis 7 ou 8 matchs il est presque tout le temps au dessus de 10 AST/match.

En vrai ce que je voulais pointer,c'est que je m'attendais à le voir prendre beaucoup plus de shoots en l'absence de Mo, alors qu'au contraire cela se traduit par une implication encore plus grande de ses coéquipiers.
Nowitzki
Citation
Dallas Mavericks guard Jason Kidd and New York Knicks forward David Lee have been named by NBA Commissioner David Stern to replace injured West All-Star guard Kobe Bryant (ankle) of the Los Angeles Lakers and East All-Star guard Allen Iverson (personal reasons) of the Philadelphia 76ers, respectively, in the 2010 NBA All-Star Game in Dallas.

Quelle hécatombe cet ASG. popcorn.gif

Sinon, j'ai vu que Rondo participe au H.O.R.S.E alors qu'il a aucun shoot altherac.gif après s'il gagne... edhelas.gif
Roberto Sedinho
Ya vraiment pas mieux que Kidd à l'arrière/mène à l'ouest? unsure.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 12/02/2010 à 00:21) *
Ya vraiment pas mieux que Kidd à l'arrière/mène à l'ouest? unsure.gif

Westbrook mad.gif
Nowitzki
Citation (Dirty_Bird @ 12/02/2010 à 00:23) *
Westbrook mad.gif

C'est clair que Westbrook était un meilleur choix... mais le fait que ca soit à Dallas et que Nowitzki soit le seul mavs à être présent a surement influencé le choix de Stern.
raekwon
Pas de Kobe cry.gif cry.gif
ASG un peu en carton cette année, dire que Cuban voulait en faire l'un des plus grands de l'Histoire car organisé dans le nouveau stade des Cowboys.

Puis Kidd sérieux WTF edhelas2.gif
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 11/02/2010 à 00:30) *
J'ai maté trois ou quatre match des Cavs récemment et j'ai été assez surpris par le jeu de LBJ.

En effet je m'attendais a un mec "egoiste", mais en fait pas du tout.
Je pense que c'est lié à l'absence de Mo Williams mais il essaye vraiment de jouer collectif,,ne force pas du tout ses shoots (d'ailleurs c'est le seul du top5 des scoreurs à avoir un taux de réussite supérieur à 50% je crois) et généralement (à part contre les Knicks) il prend relativement peu de shoots en première mi temps.
Est ce que ca veut dire qu'il,essaye de mettre ses équipiers en confiance avant d'accélerer le rythme en seconde période? Je pense qu'il y a un peu de ca.

Par contre je ne trouve pas très fiable à trois points.

Enfin les Cavs sont vraiment lancés avec O'Neal qui monte en puissance,bien secondé par Varejao et Big Z,Hickson qui s'affirme,Gibson qui est pas mal (meme s'il est irrégulier) et des remplacants qui font le taff.Sachant que Mo Will' et Delonte West sont absents.

Après faut relativiser car les équipes de l'Est sont plus faibles dans l'ensemble qu'à l'Ouest donc le bilan des Cavs est délicat à comparer par rapport aux Lakers mais après un début de saison poussif les Cavs semblent intouchables en ce moment.

LeBron James est vraiment très très fort. Il arrive à faire de Hickson un bon joueur alors que le type ne sait presque que dunker par exemple. Pareil à un degré moindre pour Varejao. Il distribue vraiment bien le jeu, très bonne alternance entre ses actions collectives et individuelles, si bien qu'il pourrait vraiment jouer en meneur.
Seul reproche dans son jeu : il prend trop de shoot à 3pts et ne joue pas assez (jamais à vrai dire) poste bas.

J'aime quelque fois pas son comportement, il se la raconte beaucoup trop, mais comme joueur, c'est vraiment énorme. Le plus gros athlète jamais vu depuis Chamberlain assurément et il a à côté un shoot qui est de plus en plus fiable (même si il arrose parfois trop à 3pts) et une très bonne vision du jeu.

Pour ce qui est des Cavs et de leurs chances en PO, beaucoup de choses dépendront de leurs shooteurs. LeBron personne ne pourra l'arrêter mais si à côté Mo Williams se loupe encore, que sous la pression les autres qui mettent tout dedans en ce moment baissent leur pourcentage, ça sera dur.

Sinon, rookie game cette nuit.
NewYorkSup
J'ai regarde le match Cavs-magics hier, James est vraiment monstrueux. S'il vient a NY l'annee prochaine, je retourne au MSG, c'est clair, j'ai deja loupe Jordan, je le louperai pas lui.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 18:53) *
S'il vient a NY l'annee prochaine, je retourne au MSG, c'est clair, j'ai deja loupe Jordan, je le louperai pas lui.

ph34r.gif

Le rookie game est rediffusé demain matin à 10h sur Canal + Sport.
D'Alessandro

edhelas2.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2010 à 19:25) *

edhelas2.gif

Y a pas mal de vidéos d'ailleurs, avec des mascottes de ce genre. Je serais bien curieux de savoir comment elles fonctionnent exactement.

Genre celle là :

Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2010 à 18:47) *
LeBron James est vraiment très très fort. Il arrive à faire de Hickson un bon joueur alors que le type ne sait presque que dunker par exemple. Pareil à un degré moindre pour Varejao. Il distribue vraiment bien le jeu, très bonne alternance entre ses actions collectives et individuelles, si bien qu'il pourrait vraiment jouer en meneur.
Seul reproche dans son jeu : il prend trop de shoot à 3pts et ne joue pas assez (jamais à vrai dire) poste bas.

J'aime quelque fois pas son comportement, il se la raconte beaucoup trop, mais comme joueur, c'est vraiment énorme. Le plus gros athlète jamais vu depuis Chamberlain assurément et il a à côté un shoot qui est de plus en plus fiable (même si il arrose parfois trop à 3pts) et une très bonne vision du jeu.

Pour ce qui est des Cavs et de leurs chances en PO, beaucoup de choses dépendront de leurs shooteurs. LeBron personne ne pourra l'arrêter mais si à côté Mo Williams se loupe encore, que sous la pression les autres qui mettent tout dedans en ce moment baissent leur pourcentage, ça sera dur.

Sinon, rookie game cette nuit.

Il garde pourtant un % correct à 3pts pour un joueur qui doit se créer son shoot...

Pour éviter de faire comme l'année dernière et s'écrouler en play-offs, ils recherchent justement un joueur (poste 4 de préférence) mais l'équipe est assez monstrueuse en ce moment, le Shaq apporte vraiment un plus, et le banc est meilleur qu'auparavant avec le retour de Powe, Varejao qui n'arrete pas de progresser,etc.

Après, on peut pas vraiment se baser sur la match d'Orlando étant donné qu'ils ont joué 4 matchs en 5 jours, c'était certainement plus facile pour les Cavs.
SuperThug
Rookie Game

Spoiler :
Victoire des Rookies 140-128

Deron Blair 22 points, 23 rebonds edhelas2.gif et même pas MVP edhelas.gif C'est Tyreke Evans le MVP wink.gif 40 points pour Westbrook sinon smile.gif

Et c'est DeRozan qui participera au Slam Dunk Contest.
Dirty
si quelqu'un met la patte sur un lien torrent,je suis preneur smile.gif
CL
Citation (SuperThug @ 13/02/2010 à 05:09) *
Rookie Game

Spoiler :
Victoire des Rookies 140-128

Deron Blair 22 points, 23 rebonds edhelas2.gif et même pas MVP edhelas.gif C'est Tyreke Evans le MVP wink.gif 40 points pour Westbrook sinon smile.gif

Et c'est DeRozan qui participera au Slam Dunk Contest.

Spoiler :
Le truc, c'est qu'ils ont tout fait à la fin pour que Blair fasse ses 20 pts et 20 rebonds, du coup ça a un peu moins de valeur. Et puis Evans a distribué quelques passes en plus, sachant que vu sa saison, je pense qu'il partait avec des points d'avance. Je pense qu'ils méritaient tous les deux le titre.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 13/02/2010 à 11:49) *
Spoiler :
Le truc, c'est qu'ils ont tout fait à la fin pour que Blair fasse ses 20 pts et 20 rebonds, du coup ça a un peu moins de valeur. Et puis Evans a distribué quelques passes en plus, sachant que vu sa saison, je pense qu'il partait avec des points d'avance. Je pense qu'ils méritaient tous les deux le titre.

Spoiler :
Ah oui Evans n'a pas volé son titre de MVP, il est fort cet enfoiré mellow.gif mais comme tu dis ils auraient du le donner aux 2 wink.gif Harden il touche bien aussi wub.gif Ils ont un beau trio à OKC popcorn.gif
romano
Sinon y a un trade bien avantageux qui se profile pour Dallas: Howard-Gooden-Ross contre Haywood-Butler-Stevenson. Les Mavs se renforceraient bien avant les playoffs smile.gif
CL
Sinon DeRozan qui va au Slam Dunk Contest à la place de Eric Gordon :pfff.
Nowitzki
Ca n'a rien a voir avec la NBA, mais les dunks de "Air Up There" lors du Slam Dunk Showdown sont monstrueux, et encore il manque le 720°. edhelas2.gif
Après, il doit surement pas être très bon en tant que joueur. edhelas.gif
SuperThug
Spoiler :
Slam Dunk Contest nul à chier parait-il sleep.gif
raekwon
Spoiler :
J'ai jamais vu un concours de dunks aussi nul, celui du ASG français était bien meilleur.

Shannon Brown m'a déçu comme jamais, et il confirme ce que je pensait un peu : une détente de fou, mais pas de créativité ni de technique.

Gerald Wallace est aussi venu faire de la figuration.

DeRozan a fait un dunk sympa (son 2e qui recoit la note maxi), sinon c'est du déjà vu.
Puis Nate a sorti son pire concours en 3 ans, mais en face y'avait tellement rien qu'il a gagné.

Bien aimé la remarque de Barkley au moment de l'ouverture de l'enveloppe. Le commentateur : "qui va gagner ?", et Sir Charles qui répond "aucun des deux" laugh.gif laugh.gif

Va falloir que la NBA fasse quelque chose, qu'elle invite des vraies stars (LeBron avait promis de participer cette année, résultat il s'est défilé whistle.gif ), puis là on a senti que limite tout le monde s'en foutait et était blasé. Aucun show, nul quoi
Dirty
+1
2 dunks sympas,le 2e de DeRozan au 1er tour et le dernier de Nate..mais pas quoi s'extasier non plus wacko.gif
le reste vahid.gif

y'avait qu'a voir la tête de Wilkins & Co au moment des notes laugh.gif
SuperThug
Rendez-nous Spud Webb mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.