Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2010 à 12:43) *
Les Américains voodoo chile.gif

Ca aurait marché pour moi :fan: ph34r.gif J'éspère que l'épisode se retrouvera sur le net ca pourrait être marrant happy.gif

Sinon les Knicks qui recruteraient Melo et TP ca me ferait bander comme un cheval smile.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2010 à 12:43) *
Les Américains voodoo chile.gif
neokill@h.gif

je pensais qu'on avait atteint le sommet du ridicule avec les retraites de Brett Favre, mais cette intersaison NBA va très loin dans le fanatisme
romano
Citation (DimSet @ 04/07/2010 à 12:50) *
Ca aurait marché pour moi :fan: ph34r.gif J'éspère que l'épisode se retrouvera sur le net ca pourrait être marrant happy.gif

Sinon les Knicks qui recruteraient Melo et TP ca me ferait bander comme un cheval smile.gif

vahid.gif
Meme pas sur d'accrocher les playoffs avec ça ph34r.gif
DimSet
Citation (romano @ 04/07/2010 à 13:37) *
vahid.gif
Meme pas sur d'accrocher les playoffs avec ça ph34r.gif

Ouais je l'aimais pas non plus mais les dernières interviews de lui que j'ai lu il avait l'air d'avoir muri et moins con du coup il me dérange pas.
Et sinon je parlais des 2 + Amar'e ph34r.gif
CL
Denver ne veut pas entendre parler d'un transfert de Melo et Popovitch a assuré à TP qu'il ferait partie de l'effectif cette saison. Et puis, les Knicks n'ont rien à proposer en échange, y en a (Amar'e) qui doutent de rien sérieux edhelas.gif
CL
Une partie de la vidéo des Cavaliers présentée à James :

DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2010 à 15:12) *
Denver ne veut pas entendre parler d'un transfert de Melo et Popovitch a assuré à TP qu'il ferait partie de l'effectif cette saison. Et puis, les Knicks n'ont rien à proposer en échange, y en a (Amar'e) qui doutent de rien sérieux edhelas.gif

Par contre l'année prochaine les 2 sont FA et NY aura la place de prendre les 2 cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Par contre la musique de Gladiator ils auraient pu éviter, vu que dans le film le "Lebron James" est banni, on essaie de le tuer et qu'il ne revient que comme un esclave dans sa ville. Bizarre comme message edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2010 à 15:51) *

Ridicule aka44.gif
Shalashaska
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2010 à 15:51) *

Leur argument est bidon : "reste! sinon on sombre" blink.gif
J'espère que le reste de la réunion a plus porté sur le sportif, sur l'arrivée d'un renfort de poids (étant donné qu'ils n'ont meme pas de marge pour prendre un FA)...

Par contre, j'aimerais bien voir le mini-épisode des Sopranos fait par les Knicks.
CL
Je viens de trouver ça sur un blog dédié aux Sonics :

edhelas.gif sad.gif

laugh.gif
HHA
Dirk qui resigne pour 4 ans à Dallas

Et J.Johnson pour 6 avec les Hawks
xo157
A.D. Vassallo à signer a l'Asvel. Il jouera avant les summer league avec Miami.
CL
Citation (xo157 @ 05/07/2010 à 08:58) *

vahid.gif

Enculés de Lyonnais - gab.gif
Falcacao
Citation (Varino @ 04/07/2010 à 10:54) *
les anciens sonics fans vomissent le thunder, de ce que j'ai pu voir
une équipe NBA de retour à seattle? tout est possible dans cette ligue dirigée par le fric, mais ca prendra du temps et comme certains l'ont dit c'est pas une ville de basket (même si la région produit un nombre impressionnant de bons joueurs récemment)

J'ai pas vu le reportage mais le principal coupable est le nouveau propriétaire. quand je suis arrivé )à seattle le premier truc qu'on m'adit quand j'ai voulu parler des sonics, c'est: "ils vont bientot partir". et pourtant c'était 2 ou 3 ans avant le départ réel... donc voila c'était les intentions du mec dès le début (le même mec qui un an après affirme que l'équipe ne bougera pas etc...)
Le reste c'est des péripéties

Je sais, mais moi j'ai pas pu m'empêcher de suivre cette team même après son déménagement...
Surtout avec la draft de KD que je suivais depuis le high school wub.gif

Et clairement en plus les fans des thunders sont géniaux, un peu à l'image de ceux des sonics à l'époque!!!
L'ambiance de la key arena... cry.gif

Après c'est normal que les sonics fans vomissent le thunder!!!
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 09:23) *
vahid.gif

La gueule du PL l'an prochain... aka44.gif Tous les bons partent, il n'y a quasiment plus personne du 5 de la saison dernière. Ça sent la régression.
arno92240

degoute la !!!!!
ils se font pas chier l'ASVEL , Gelabale , Vassalo....
HHA
Roberto Sedinho
Tony Parker et Collet je vous hais - gab.gif
Les mecs savent pas trouver des bons joueurs donc ils surrenchérissent sur ceux des autres, un OL du basket quoi implosion du tibia.gif
Ils vont avoir un putain de 5 quand même, en esperant qu'ils ne passent pas en euroleague.
Bilbo
Belle équipe cette équipe de l'ASVEL ...

Si ca peut permettre à d'autres personnes d'investir massivement dans des clubs ca peut être que du bonus ...
CL
Citation (Bilbo @ 05/07/2010 à 14:16) *

Si ca peut permettre à d'autres personnes d'investir massivement dans des clubs ca peut être que du bonus ...

On disait pareil avec Aulas, et au final, on a une équipe de merde.
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 14:21) *
On disait pareil avec Aulas, et au final, on a une équipe de merde.

Non mais je parle pas forcément pour nous tongue.gif Je parle pour le basket français en général, qui ressemble plus à rien ou presque ...
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 05/07/2010 à 14:16) *

Leur banc ressemble à rien quand même pour l'instant.
Il leur faudrait au moins un 4-5 en back-up et que Foirest revienne de sa blessure pour assurer 15min.
HHA
D'après certaines sources, James serait un peu plus chaud pour resigner à Cleveland.

Rumeur fondée ou pas, peu importe, mais pourquoi Lebron rempilerait dans cette équipe, ou il a tant tenté depuis des années, sans jamais rien gagner et ou il est sur de ne pas voir arriver de gros noms durant l'inter saison (en tout cas, les Cavs n'ont pas de capspace)...
Peyton
Je remets le sujet sur le tapis mais ça serait pas plus simple de faire 2 topics pour dissocier NBA & Fiba parce que là, à chaque fois les discussions se coupent ?
Fred
Citation (Peyton @ 05/07/2010 à 15:07) *
Je remets le sujet sur le tapis mais ça serait pas plus simple de faire 2 topics pour dissocier NBA & Fiba parce que là, à chaque fois les discussions se coupent ?

CL
Citation (Peyton @ 05/07/2010 à 15:07) *

J'ai changé d'avis et je suis pour maintenant happy.gif

Citation
Dubitatif
OscarAbine | Lundi 5 Juillet 2010 (14h38)
Je suis un peu surpris, je m'attendais à voir arriver un joueur peut-être un peu plus côté.
Mais bon, c'est vrai qu'il a fait une bonne première saison en France, va falloir voir ce que ça donne.

Rendez-le nous si vous n'en voulez pas - gab.gif Les Lyonnais ne te méritent pas Vassallo julm3.png
HHA
Ca serait préférable je pense aussi
Le Cyclone
Bah créez un topic NBA, parce que le vrai Basket, c'est celui de la FIBA julm3.png

Sinon, pour parler un peu de Liga ACB, le Barça a signé Perovic, le Real Sergio Rodriguez et Pablo Aguilar, Vitoria David Logan et Malaga a réalisé un gros coup avec Terell Mcintyre.
Roberto Sedinho
Citation (Le Cyclone @ 05/07/2010 à 16:47) *
Bah créez un topic NBA, parce que le vrai Basket, c'est celui de la FIBA julm3.png

Sinon, pour parler un peu de Liga ACB, le Barça a signé Perovic, le Real Sergio Rodriguez et Pablo Aguilar, Vitoria David Logan et Malaga a réalisé un gros coup avec Terell Mcintyre.

Tiens toi qui a l'air de suivre la Liga, Joseph Gomis ça vaut quoi?
Il a pas été conservé et pourrait revenir en France avec la règle des JFL.
romano

Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 09:23) *
vahid.gif

Spoiler :
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2010 à 12:57) *
Je m'étais cassé la tête à t'en trouver un sad.gif

Spoiler :

:coupbas: ph34r.gif

Citation (romano @ 03/07/2010 à 13:05) *
Mais quel enfoiré vahid.gif
Bientot ton tour viendra
Spoiler :

clooney15.gif
CL
Citation (romano @ 05/07/2010 à 23:57) *
Spoiler :

clooney15.gif

C'est un motif de ban ça sad.gif
Peyton
D'après le PL, Vassallo aurait triplé son salaire en rejoignant l'ASVEL ohmy.gif sleep.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/07/2010 à 09:28) *
D'après le PL, Vassallo aurait triplé son salaire en rejoignant l'ASVEL ohmy.gif sleep.gif

Pas étonnant, il tournait à 100 000 euros je crois cette saison, et il demandait dans les 300 000 au PL... C'est quand même dommage de ne pas avoir les moyens de nos ambitions, parce que pour l'instant c'est léger notre effectif.
Peyton
C'est clair qu'avec le départ d'un tel joueur, et sans éventualité de le remplacer par un joueur du même calibre, je ne vois pas comment on peut atteindre les PO cette saison. En tout cas, on s'est fait dépassé dans le recrutement. Apparemment, il reste encore 2 joueurs à signer, va falloir sortir du lourd.
arno92240
Citation (Peyton @ 06/07/2010 à 11:16) *
C'est clair qu'avec le départ d'un tel joueur, et sans éventualité de le remplacer par un joueur du même calibre, je ne vois pas comment on peut atteindre les PO cette saison. En tout cas, on s'est fait dépassé dans le recrutement. Apparemment, il reste encore 2 joueurs à signer, va falloir sortir du lourd.

il vont trouver un ricain pendant les summer leagues....
Le Cyclone
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2010 à 17:03) *
Tiens toi qui a l'air de suivre la Liga, Joseph Gomis ça vaut quoi?
Il a pas été conservé et pourrait revenir en France avec la règle des JFL.

Jo Gomis, il était très côté en Espagne quand il jouait à Valladolid, une équipe de bas de tableau qu'il tenait à bout de bras. Il y a deux ans, il avait fini parmi les 3 meilleurs marqueurs de la Liga ACB avec 18 points de moyenne et 16 d'éval.
Ensuite, il est parti à Malaga, un des quatre gros du championnat, en tant que joker médical de Berni Rodriguez. Il a été plutôt irrégulier et a tourné à 6,7 points de moyenne mais a été capble de fulgurances comme en finale de la Copa del Rey 2009 où il a failli battre Vitoria à lui tout seul en fin de rencontre. Mais quand Berni Rodriguez, il n'a quasiment plus joué, le coach lui préférant Cabezas et Cook.
Cette saison, il n'a disputé que 5 rencontres à cause du'une rupture du talon d'achille qui l'a éloigné des terrains de septembre à février. Il a été ensuite coupé en avril car il y avait du monde devant lui : Welsch, Cook, Rodriguez, Blanco, G. Rubio et Dowdell.

Il y a donc l'inconnue sur ses moyens physiques mais même à 80% de ses capacités d'il y a deux ans, il serait une grosse recrue pour pas mal d'équipes de Pro A. Par contre, il faut qu'il ait les clés du navire, sinon, son rendement est beaucoup moins beau. Il est typquement le joueur qui brille dans des petites équipes.
Roberto Sedinho
Citation (Le Cyclone @ 06/07/2010 à 12:11) *
Jo Gomis, il était très côté en Espagne quand il jouait à Valladolid, une équipe de bas de tableau qu'il tenait à bout de bras. Il y a deux ans, il avait fini parmi les 3 meilleurs marqueurs de la Liga ACB avec 18 points de moyenne et 16 d'éval.
Ensuite, il est parti à Malaga, un des quatre gros du championnat, en tant que joker médical de Berni Rodriguez. Il a été plutôt irrégulier et a tourné à 6,7 points de moyenne mais a été capble de fulgurances comme en finale de la Copa del Rey 2009 où il a failli battre Vitoria à lui tout seul en fin de rencontre. Mais quand Berni Rodriguez, il n'a quasiment plus joué, le coach lui préférant Cabezas et Cook.
Cette saison, il n'a disputé que 5 rencontres à cause du'une rupture du talon d'achille qui l'a éloigné des terrains de septembre à février. Il a été ensuite coupé en avril car il y avait du monde devant lui : Welsch, Cook, Rodriguez, Blanco, G. Rubio et Dowdell.

Il y a donc l'inconnue sur ses moyens physiques mais même à 80% de ses capacités d'il y a deux ans, il serait une grosse recrue pour pas mal d'équipes de Pro A. Par contre, il faut qu'il ait les clés du navire, sinon, son rendement est beaucoup moins beau. Il est typquement le joueur qui brille dans des petites équipes.

Merci wink.gif
Faut pas qu'il vienne à Cholet en gros ph34r.gif
Le Cyclone
Tirage au sort de l'Euroligue :

Cholet se retrouve dans le groupe C avec le Barça, Sienne, Rytas, Fenerbahçe et le Cibona Zagreb. Ca va être compliqué pour les Choletais.

Sinon, les autres groupes :

Groupe A :
Vitoria
Maccabi Tel Aviv
Partizan Belgrade
Asseco Prokom Gdynia
Zalgiris Kaunas
Qualifié B

Groupe B :
Olympiakos
Real Madrid
Malaga
Virtus Rome
Brose Baskets
Qualifié A

Groupe D :
CSKA Moscou
Panathinaikos
Valence
Efes Pilsen Istanbul
Milan
Union Olimpija Ljubjana

Tirage au sort des qualifications :
Qualifié A :
Alba Berlin (ALL) vs Roanne (FRA)
Hemofarm Stada (SRB) vs Hapoel Galil Gilboa (ISR)

Unics Kazan (RUS) vs Groningen (ALL)
Nymburk (RTC) vs Spirou Charleroi (BEL)

Qualifié B :
ASVEL (FRA) vs KK Buducnost (MONT)
Le Mans (FRA) vs Banvit BK (TUR)

BC Khimki Moscou (RUS) vs Pepsi Caserta (ITA)
Budivelnik (UKR) vs Maroussi (GRE)
Roberto Sedinho
La piste aux étoiles dans le hangar wub.gif
Et ça sent le ptit déplacement sympa à barcelone popcorn.gif

Ca vaut quoi concretement Rytas et Zagreb?
Le Cyclone
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2010 à 12:18) *
La piste aux étoiles dans le hangar wub.gif
Et ça sent le ptit déplacement sympa à barcelone popcorn.gif

Ca vaut quoi concretement Rytas et Zagreb?

L'an dernier, Rytas a fini avant-dernier de sa poule en remportant 4 rencontres dont 2 face à Orléans. C'est une équipe coriace à domicile puisqu'ils n'ont perdu que de 6 oints face à l'Olympiakos, de 2 points face à Malaga et on mis un joli 78-56 au Partizan. Leur meilleur joueur, depui sle départ de Popovic à l'Efes pilsen, est Martynas Gecevičius, un meneur de 22 ans. Après, je ne sais pas qui ils ont recruté.
Quant au Cibona, il avait gagné sa place pour le Top 16 aux dépens de l'Asvel (victoire 73-71 lors de la dernière journée). Mais n'a remporté qu'une rencontre de ce Top 16. Leur meilleur joueur, Marko Tomas s'est barré à Fenerbahçe. Leur principale arme offensive est l'arrière américain Jamont Gordon. Il y a aussi Samo Udrih, le frère de Beno. Et Dalibor Gabaric et ses 2m16 peut poser problème.

C'est rien de bien clinquant mais ça reste très solide. Surtout, ces deux équipes ont l'expérience de cette compétition.
Roberto Sedinho
Citation (Le Cyclone @ 08/07/2010 à 12:40) *
L'an dernier, Rytas a fini avant-dernier de sa poule en remportant 4 rencontres dont 2 face à Orléans. C'est une équipe coriace à domicile puisqu'ils n'ont perdu que de 6 oints face à l'Olympiakos, de 2 points face à Malaga et on mis un joli 78-56 au Partizan. Leur meilleur joueur, depui sle départ de Popovic à l'Efes pilsen, est Martynas Gecevičius, un meneur de 22 ans. Après, je ne sais pas qui ils ont recruté.
Quant au Cibona, il avait gagné sa place pour le Top 16 aux dépens de l'Asvel (victoire 73-71 lors de la dernière journée). Mais n'a remporté qu'une rencontre de ce Top 16. Leur meilleur joueur, Marko Tomas s'est barré à Fenerbahçe. Leur principale arme offensive est l'arrière américain Jamont Gordon. Il y a aussi Samo Udrih, le frère de Beno. Et Dalibor Gabaric et ses 2m16 peut poser problème.

C'est rien de bien clinquant mais ça reste très solide. Surtout, ces deux équipes ont l'expérience de cette compétition.

Tes résumés des équipes sont parfaits wub.gif
Pour la taille de Gabaric nous on a Duport et ses 2m14 julm3.png
Bon en gros ça peut passer mais ça sera serré serré. Faut qu'on commence à recruter quand même et ça ça m'inquiète kratos77.gif Edit: on vient de recruter un joueur nozdormu.gif le vient de proB et tournait à 6pts aaaaze.gif

Edit: en lisant un peu quelques forums le Cibona aurait des gros problemes financiers et ne serait même pas sur de s'engager et Sienne aurait perdu pas mal de gros joueurs aussi.
CL
Citation
Paris Levallois affrontera Maccabi Haïfa

Le tirage a sort de l'Eurochallenge a offert un gros morceau au club francilien

L'équipe de Jean-Marc Dupraz affrontera le Maccabi Haïfa en Tour Préliminaire de l'EuroChallenge.

Le match aller devrait avoir lieu le 29 Septembre, le match retour le 6 Octobre. Ces dates restent à confirmer pour le moment.

La qualification se fera au panier average si aucune des deux équipes ne remportent les deux manches.

En cas de qualification pour le Tour Final, l'équipe du PL affrontera :

- le vainqueur de Francfort (Allemagne) - Besiktas (Turquie)

- Ventspils (Lettonie)

- le vainqueur de BC Kimkhi (Ukraine) - Asesoft (Roumanie)

Le Maccabi Haifa Heat BC a fini 4e de la saison régulière en Israël, Davon Jefferson, le nouveau joueur de l'ASVEL en étaitt un des piliers.

En gros on ne jouera pas l'Europe cette année, et ces cons avaient compris qu'il n'y aurait pas de tour préliminaire et que donc on serait assurés de jouer 3 matchs minimums inclus dans l'abonnement ahmadinejad_wins.gif
CL
A l'Euro U20, les Français sont toujours invaincus, et Albicy le jeune meneur du PL enchaîne les bonnes performances (10 points, 3 rebonds, 5 passes et 5 interceptions et 10 points et 7 passes). Content qu'il ait du temps de jeu, pour s'aguerrir et être une une vraie alternative l'année prochaine pour Ball.
Nemeto
Vassilis Spanoulis, la pépite verte, qui part signer à l'olympiakos après 4 ans au club, quel CHOC !!! ohmy.gif ohmy.gif

Pire que Heinze

Ce mec va morfler
CL
Citation
Le Final Four à Barcelone

Barcelone a été choisie pour remplacer Turin pour accueillir le Final Four. Le Palau Sant Jordi, atout essentiel de la candidature espagnole, avait été construit pour les jeux Olympiques de 1992 et a déjà reçu la compétition en 1998 et 2003. Le FC Barcelone, vainqueur en 2009 face à l'Olympiakos, pourrait défendre son titre à domicile s'il passe le cap des phases de poules et du top 16.

Turin avait annulé sa candidature jeudi matin. Les élections régionales de mars ont mis en place de nouvelles autorités dans la région du Piémont et retardé l'organisation.
Le Cyclone
Sinon côté transferts, Ludovic Vaty a singé pour 3 saisons à Grenade. Et le Pana, qui a perdu Spanoulis et Pekovic, s'intéresse à Rudy Fernández, Andrés Nocioni et Luis Scola. Selon moi, ils n'en auront aucun ph34r.gif
Roberto Sedinho
Amara Sy qui devrait s'engager avec Orléans alors qu'ils ont un effectif super court et ont perdu leurs meilleurs joueurs knahos.gif
Putain mais personne veut venir jouer l'euroleague - gab.gif
Nemeto
La France bat l'Espagne 86-83 ( nozdormu.gif ) et retrouvera la Grèce ce soir 21h15 en Finale de l'eurobasket U20
Philo
Fuentes commence donc à 21 ans popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.