Pour revenir sur le cas Parker, bien que je suis un des premier à le critiquer (surtout vis à vis de ce qu'il fait avec l'équipe de France) il faut quand meme reconnaitre qu'il fait une saison incroyable et qu'il a un shoot fiable cette saison. Après la statistique comme quoi c'est le meilleur marqueur est surtout là pour montrer la faiblesse des spurs et c'est surement la meilleur explication de l'élimination des Spurs.
Dans le dernier match de la série, les autres joueurs ont mieux joué mais ont quand meme encaissé une défaite de +10 pts. Pour moi, les Spurs sont meilleurs quand Parker n'est pas le franchise player, il ne rend pas vraiment ses coéquipiers meilleurs et c'est pourquoi il faut que Duncan et Ginobili retrouvent leur niveau d'avant..
Sinon la série Boston-Chicago prend une tournure invraisemblable, j'espère vraiment qu'il y aura un match 7

.
Le joueur qui m'impressionne le plus des playoff est surement Rondo. Il tourne actuellement à 20 pts, 10 rebs, 10 passes! Je ne l'attendais vraiment pas à ce niveau. (il lui manque toujours un shoot en tout cas, mais quel rebondeur!) Heureusement pour les celtics qu'il est là, sinon la série serait terminée si on mettait Marbury titulaire
Pour Orlando, espérons que la blessure de Lee ne soit pas trop grave, parce que Pietrus glande rien sur le terrain

j'ai l'impression qu'il se contente d'attendre la balle sur la ligne des 3 pts pendant les 24 secs. Il a des stats vraiment ridicule par rapport à ce qu'il peut vraiment apporter offensivement (défensivement il est bon en tout cas).