Citation (Jekill @ 23/07/2012 00:26)

Durant il est tellement au dessus qu'il s'adaptera à n'importe quel type de basket
Sinon tu pense que l'Espagne peut les inquieter?
Avec Rubio, j'aurais dit oui, il aurait pu mieux défendre sur CP3 ou Deron voire WestBrik. Sans, ça va être dur. A terme, la dimension physique américaine fait vraiment mal. Mais il peut clairement encore y avoir match. Ibaka est là maintenant et avec les frères Gasol, l'Espagne semble bien supérieure dessous. Dépend de Pau j'ai envie de dire. Si c'est le Pau de 2008, l'Espagne peut très bien gagner. Si c'est celui qu'on voit en PO depuis deux ans, l'Espagne ne profitera pas assez du secteur dans lequel il doit dominer. Le reste, les Etats-Unis sont bien au-dessus et son banc et son physique devrait faire la différence.
Mais si Durant a un jour sans, je les vois bien dans la merde à un moment donné. Ca joue trop sur les 3pts et pas assez d'alternance avec le jeu intérieur ou il n'y a tout simplement rien. Après peut-être que c'était seulement ce soir, j'ai rien vu d'autres.
James face aux défenses européennes et donc l'occupation des raquettes risque d'être moins efficace (et ce soir il fait 3/9 aux lancers...).
Bref, ça pourrait être sympa mais encore une fois dommage qu'il n'y a pas Rubio, là l'Espagne avait quasiment tout pour les battre vu les intérieurs.