Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
romano
ça y est marbury a signé a Boston. Perso j'y crois pas trop mais c'est vrai que s'il accepte d'etre sur le banc et d'occuper un role precis, pourquoi pas. Mais ça reste un gros ego...
Nowitzki
Défaite des Celtics à Boston, à l'instant face aux Pistons. Quelle renaissance de Detroit grâce au retour de Rip dans le 5 de départ. ( et grâce à la blessure d'Iverson aussi ? ) Après la victoire sur les Magics, ils ont stoppé leur série de 8 défaites face à 2 des 3 favoris de l'est blink.gif

Curry vient peut être de sauver sa tête sur ces deux matchs!

Place à Suns - Lakers maintenant ! smile.gif
And1
Citation
Shaq, de son côté, était plutôt serein et feignait de ne pas comprendre pourquoi tout le monde était aussi étonné de le voir enchaîner deux grosses perfs comme ça (il avait collé 45 pts aux Raptors deux jours plus tôt).

“It’s what I do“, a-t-il simplement lâché. “Je fais ce genre de trucs depuis 1992, si vous ne me croyez pas, tapez mon nom dans google.”

Lu sur BasketSession smile.gif
Naldo
Sinon rien à voir avec la NBA, mais j'ai dunké sur la tête d'un mec de 2m tout à l'heure. C'est la 1ere fois de ma vie que je posterise un gars. J'ai eu une érection. smile.gif

Par contre j'étais tellement saucé que ça m'a déconcentré et j'ai fait de la merde derrière. ph34r.gif
And1
La première fois que j'ai dunké sur un mec, j'étais sur une autre planète. Pendant une semaine je ne parlais que de ca, au lycée etc ... Alors que tout le monde s'en foutait royalement. Maintenant, j'arriverai à peine à toucher le filet mdr smile.gif
Naldo
J'ai déjà commencé à saouler pas mal de gens sur msn avec ça. Nan mais sérieux quel pied. Je vois encore les mecs se lever en disant "Woooooooh" sur le banc. C'est super con mais je me souviendrai de ce jour toute ma vie en fait mellow.gif

Comment ça se fait que t'ai perdu à ce point de la détente ? Blessure ? Prise de poids ?

Sinon Bryon Russell veut revenir en NBA.
And1
Non non c'était ironique, je ne joue plus en club depuis un bail, mais je choppe encore le cercle sans problème, les deux pieds joints.

Mais disons qu'avant j'arrivais à passer des 360 (enfin des 270 plutôt), et j'avais une sacrée détente. Mais quand t'entretiens pas ça, c'est sûr que tu perds très très vite. En fait, j'avais pas trop de détente au collège, et d'un coup, j'ai en seconde le miracle, j'arrivai a sauter plus haut que mes 20 centimètres réglementaires que j'avais en benjamins et en minimes smile.gif

Mais comme je disais, j'ai arrêté en club, grossi un peu, et j'ai tout perdu très vite. L'an dernier, j'avais rejouer, j'passais juste des dunks à une main. Ca me frustre trop ca. Y'a rien de plus jouissif. Dans aucun sport je ne pense connaître un moment aussi fort qu'un gros dunk sur la gueule de ton défenseur
solayman
Une bonne virgule en petit-pont au foot c'est encore plus jouissif cool.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 03/03/2009 à 02:12) *
Une bonne virgule en petit-pont au foot c'est encore plus jouissif cool.gif

mellow.gif

techniquement tu dois être au dessus smile.gif
arno92240
Bon , le soleil commence a revenir c'est cool , je vais pouvoir ressortir le ballon pour aller jouer !!
Ça commence a me démanger un peu !!!
Varino
Yeah!
mon ancienne université qui commence à se faire diffuser à la télé, enfin sur justin smile.gif (ok pr une branlée sans doute mais c'est sa 1ere saison en DI depuis 30 ans)
http://www.justin.tv/probono/popout

edit: bran-lée smoke2.gif sad.gif
Peyton
Quelqu'un sait c'est quoi le délire des noms d'équipe en Latino lors de la dernière journée NBA ?

Varino
J'allais en parler
opération marketing culturelle nommée Noche Latina. Ils ont pour une nuit changé les maillots des 8 principaux marchés latinos... y a des animations dans les salles aussi... et, o hasard, les maillots sont en vente sur nbastore.com
la NBA dans toute sa $plendeur rolleyes.gif
Peyton
A la limite pour pousser le trip jusqu'au bout, ils auraient aussi du traduire le nom des équipes en entier, au lieu de rajouter des "Los" un peu partout. Ce qui fait un peu con.

Y'a bien que la NBA pour trouver des idées aussi farfelues, quoi que la Premier League envisageait de jouer une journée à l'étranger ( ph34r.gif )

Business quand tu nous tiens...
Naldo
C'est pas nouveau, c'était déjà comme ça l'année dernière à la même période.
Oyé Sapapaya
Celtics / CAvs now sur Canal popcorn.gif
Shalashaska
Retour de Joe Smith à Cleveland, c'est un bon renfort à l'intérieur, d'autant plus que Big Ben est blessé. smile.gif
MadininaScal
Citation (Naldo @ 02/03/2009 à 23:00) *
Sinon rien à voir avec la NBA, mais j'ai dunké sur la tête d'un mec de 2m tout à l'heure. C'est la 1ere fois de ma vie que je posterise un gars. J'ai eu une érection. smile.gif

Par contre j'étais tellement saucé que ça m'a déconcentré et j'ai fait de la merde derrière. ph34r.gif

Putain, tu m'as rappellé le seul dunk que j'ai reussi en match dans ma vie...Bon c'était sur une contre-attaque, j'étais tout seul et j'ai postérisé personne...mais quand tu mesures un petit mètre 80, c'est la classe! cool.gif

Par contre, c'est clair que quand tu pratiques plus, la détente tu la perds trop vite...
D'Alessandro
Qu'est-ce que D-Wade est fort !
corto-news
Oui en ce moment, il est phénoménal...

Le problème c'est que Wade est trop isolé dans son équipe, jamais il n'arrivera en PO à rééditer les mêmes matchs et il ne pourra pas bénéficier de l'apport de ses coéquipiers. (O'Neal et Hasleem sont cramé à l'intérieur, Beasley trop tendre...)
Naldo
Depuis le ASG Wade tourne à 36.5 points à 57.2%, 5.7 rebonds, 10.8 passes et près de 3 interceptions par match ! ohmy.gif unsure.gif mellow.gif C'est absolument phénoménal.

A titre personnel il réalise une meilleure saison que Kobe et Lebron. Mais il est dans une équipe quand même faiblarde, sans lui le Heat aurait juste le niveau pour atteindre le final four de l'euroleague...

Il sera pas MVP et c'est bien dommage parce qu'il le mérite mille fois.
Nowitzki
Clairement, Wade tourne à un niveau exceptionnel, et est actuellement plus impressionant qu'un James ou un Bryant. Mais cela démontre plutot le manque de talent actuel chez le Heat, car je ne pense pas ( j'espère me tromper tongue.gif ) qu'il va pouvoir maintenir un tel niveau jusqu'à la fin de la saison, et encore moins au playoff.

Sa saison me rappelle celle de Kobe en 05-06 qui avait survolé la saison ( en plus impressionante meme depuis le ASG) mais c'est pas cette saison là que KB24 a gagné son titre de MVP.

Par contre, niveau collectif cette fois, les Jazz tiennent un rythme infernal huh.gif le réveil de Deron et le retour des blessés fait mal on dirait, ce sera peut-etre la surprise de ces PO qui sait?
Sloan mérite vraiment le titre du coach de l'année, pour cette saison et pour l'ensemble de sa carrière à Utah.

En tout cas, la saison n'est pas encore finie mais avec la défaite d'hier soir, les suns sont très loin des playoff. quel désastre cette saison pour eux, le jeu du " 8 secondes ou Shaq" n'aura pas marché bien longtemps.
Roberto Sedinho
Les spurs sont en train de prendre une démonstration de LA ( 53-38 à la mi tps) avec un TP qui rate à peu près tout ce qu'il fait.
Ya du chemin quand même s'il veule titiller les lakers pour aller en finale

Edit: 102-95 pr les Lakers au final, dommage les spurs étaient revenus à -2 à 2min de la fin grace à une grosse 2ème mi tps de Parker. Bon ptit match au final
jeanmoul
sympa en effet. Le trois points de Bryant en reculant dans la dernière minute a étouffé la révolte des spurs.
Par contre Duncan n'y est pas trop en ce moment j'ai l'impression.

Maintenant les Cavs popcorn.gif
Shalashaska
3ème triple double de suite pour LeBron. Si Wade est énormissime en ce moment, jsais pas ce qu'on peut dire sur James. Et quel contre sur Richardson! ohmy.gif

A noter également les excellentes perfs de Parker, il s'approche régulièrement du double-double ces derniers tps. Il fait de plus en plus de passes et il reste tjrs autant scoreur.
raekwon
Citation (And1 @ 14/03/2009 à 12:54) *

J'ai vu ça aussi, la haine que doit avoir le mec laugh.gif

Gros match de Batum cette nuit (20 pts). Je sens Portland aller loin en PO cette année
arno92240
Bon je retapé le basket ce week-end....ca fait grave du bien!!!!mais bonjour les douleurs aux jambes ph34r.gif
Dragosteadintei14
Encore un match exceptionnel de King James wacko.gif ! Si il a son titre de MVP il l'aura pas volé tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 18/03/2009 à 12:45) *
Encore un match exceptionnel de King James wacko.gif ! Si il a son titre de MVP il l'aura pas volé tongue.gif

Et les Cavs qui passent devant les Lakers-girls au classement smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2009 à 12:53) *
Et les Cavs qui passent devant les Lakers-girls au classement smoke2.gif

Et vu les calendriers ça risque de finir comme ça.
Mais bon comme les Cavs ne seront pas en finale smoke2.gif ph34r.gif
Naldo
Ils ont fait n'importe quoi Orlando hier. D12 a fait 1/1 en deuxième mi temps, si c'est pour poser des écrans et prendre des rebonds autant qu'ils prennent Erick Dampier ils feront des économies...

Dommage parce qu'ils avaient largement moyen de battre les Cavs chez eux hier.

Sinon, j'ai beau ne pas être un supporter inconditionnel du King mais ça serait vraiment scandaleux si il était pas MVP cette année.
Naldo
Sinon qqun connait un site fr où on pourrait acheter des maillots NBA, je cherche à me procurer le Iverson domicile Detroit et à part sur ebay et NBAstore et leurs frais de port exorbitants je trouve pas...
And1
basketstore.fr
Naldo
Ouais j'avais déjà regardé, mais ils font pas le maillot que je cherche sad.gif
D'Alessandro
Ronnie qui se fait dunker sur la gueule par... Luke Walton blink.gif laugh.gif
Varino
Personne n'a rempli ses tableaux pour le tournoi NCAA?
Je mets une pièce sur Washington comme surprise popcorn.gif
corto-news
Même Barack Obama a fait son tableau wink.gif

Sinon, j'attends avec impatience les PO d'Euroligue. Je trouve le niveau vraiment bon cette année.
Naldo
C'est vrai que la march madness est lancée. Chui deg que Davidson n'y soit pas... On reverra Steph Curry l'année prochaine en NBA. Ma pièce perso je la mets sur Wake Forest, ils gagneront ptet pas le titre mais je les vois bien dans le dernier carré.

Mes pronos pour le final four : Connecticut-Wake Forest et Duke-North Carolina ou Oklahoma.

UNC fait partie des gros favoris Tyler Hansbrough voudra finir sa carrière universitaire en beauté et avec Ty Lawson à la mène ils feront très mal. Mais en face ça sera la Oklahoma du futur n°1 de la draft, l'inarretable Blake Griffin. Impossible de choisir. Le vainqueur de la conférence Sud est pour moi le favoris pour le titre en tout cas.
Oyé Sapapaya
Les Cavs qui gagne un match contre les Blazers en prolongation avec juste deux pertes de balle et un nouveau triple double de King James... c'est juste smoke2.gif popcorn.gif
Roberto Sedinho
Grosse affiche en ce moment si ça en interesse certains: Celtics-Spurs
22-16 pour les Spurs à la fin du 1er quart qui ont bien débuté avec un Parker qui à dja mis 10pts.
Il a quand même passé un gros cap cette année je trouve et s'il continue il va porter les Spurs assez loin en PO malgré l'effectif vieillissant.
deqinoqitaz
Gros match de Parker effectivement, un peu esseulé parfois. Vivement le retour de Ginobili.
Je pense que les Spurs peuvent encore tirer leur épingle du jeu cette année, mais c'est clairement une équipe en fin de cycle.

Bon gros match de Boris Diaw wub.gif également (30pts) contre les Raptors. S'il conservent coach Brown et s'étoffent un peu, ils peuvent faire une bonne saison l'an prochain.
corto-news
Putain, il a déconné Parker hier soir...
Jamais il n'aurait du les louper ces LF...
Oyé Sapapaya
Les LF ça jamais été trop ça avec TP ph34r.gif

Sinon book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (corto-news @ 21/03/2009 à 14:35) *
Putain, il a déconné Parker hier soir...
Jamais il n'aurait du les louper ces LF...

C'est clair qu'il a déconné mais bon quand on vois le nombre assez hallucinant de 3pts complètement ouvert que mason, finley, bonner ont raté dans les 3ème et 4ème quart, ca se voyait gros comme une maison qu'ils allaient se faire baiser
Varino
Citation (Varino @ 20/03/2009 à 16:29) *
Je mets une pièce sur Washington comme surprise popcorn.gif

Citation (Naldo @ 20/03/2009 à 17:39) *
Ma pièce perso je la mets sur Wake Forest

On pourra dire qu'on a eu le nez creux cool.gif ph34r.gif
Naldo
laugh.gif

T'auras été moins ridicule que moi pour le coup quand même. Bon j'ai une 2e pièce et je la mets sur Arizona, je les vois bien surprendre Louisville pour rejoindre l'elite 8. (enfin pour ça faut déjà qu'ils passent Cleveland State, l'obscure fac qui a sorti Wake Forest... ph34r.gif)
Varino
j'ai vu quelques extraits de matchs, et UConn m'a impressioné, je pense qu'ils vont rouler sur Purdue au prochain tour et se présenteront favoris contre Memphis pour la finale régionale.
Arizona? pas vu joué, mais vu les déceptions successives (UCLA, Washington) j'ai l'impression que les équipes du Pac-10 feront rien cette année.
arno92240
j'ai entendu dire que la NCAA etait retransmise sur Sport+...c'est vrai?
mamut7
Citation (arno92240 @ 23/03/2009 à 08:11) *
j'ai entendu dire que la NCAA etait retransmise sur Sport+...c'est vrai?

Ils vont diffuser le Sweet 16 cette semaine.
Par contre je ne sais pas les dates et horaires. Regarde sur leur site.
Sinon si tu as canal sat tu as la chaine ESPN America qui diffuse la March Madness en direct et en VO ( wub.gif )
La semaine passée c'était jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Mardi multiplex Euroleague wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.