Citation (Le Cyclone @ 19/09/2013 18:33)

La clé sera Marc Gasol. En gros, il faudra le provoquer pour qu'il soit rapidement gêné par les fautes. Parce qu'avec les absences de Pau Gasol mais aussi Ibaka, Vazquez, Mirotic et Reyes, il n'y a plus grande monde à l'intérieur côté espagnol à part Aguilar mais qui est meilleur en 4.
Sinon, le match sera retransmis sur Sport+ et France 4. Et oui, rien sur Canal qui diffuse Montpellier - Clermont en Top 14 sur C+ Sport.
Oui enfin même si on arrive à lui faire faire des fautes tôt dans le match qui handicaperont, je suis pas sûr que ça soit suffisant.
TP a souvent eu du mal à se dépétrer de la défense espagnole et là avec Rubio, Rodriguez, Calderon et Llull qui potentiellement se relayeront en défense sur lui ça risque d'être dur. Il faudra que les autres extérieurs assurent du scoring et portent la balle de temps en temps (Diot, De Colo... :ihaveadream:).
ça serait sympa aussi de retrouver une adresse globale digne de ce nom, parce que depuis le début du tournoi c'est quand même assez laborieux. Le début de match contre la Slovénie m'avait d'ailleurs fait péter un cable.
Si on garde la même intensité défensive et la même agressivité qu'en 1/4 et que ce que j'ai dit au dessus se produit, on aura de bonnes chances de les taper. Ce serait beau