Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Fred
Clippers Grizlies WTF mellow.gif

alarme incendie laugh.gif
Nowitzki
Les Pistons ont gagné. ohmy.gif ohmy.gif
Cedric
Interview interessante de Parker dans l'équipe où il dit clairement qu'il réflechit à faire l'impasse sur le Mondial cet été.

Quand on voit ses stats cette année,c'est évident que l'EdF lui pompe beaucoup d'énergie et lui dit que son objectif c'est l'Euro 2011 qualificatif pour les JO.

Sinon le contre de Howard sur Nocioni cette nuit blink.gif
raekwon
Kobe il est lessivé. Et les Lakers aussi. Défaite de 20 pts chez les Spurs (avec un Tony P qui mérite d'être élu meilleur meneur de la décennie à la place de Steve Nash dixit Georges Eddy, WTF edhelas2.gif mellow.gif Sérieux faut qu'il prenne sa retraite, moi je mets Derek Fisher meilleur meneur de la décennie parce qu'il a eu 4 titres, bref Georges Eddy ta gueule, je te supporte plus...)

Puis Odom, franchement ce joueur m'exaspère. 2/6 aux shoots cette nuit, une défense ridicule. Un fantôme cette nuit. Quand t'as Kobe qui joue à 50% et Gasol absent, bah faut de bouger le cul pépère.

Cette nuit, match à Dallas. Ca va être chaud patate encore. Ca tourne vraiment pas rond en ce moment chez les Lakers, et ça me fait chier sad.gif sad.gif
Nowitzki
Citation (raekwon @ 13/01/2010 à 12:19) *
Kobe il est lessivé. Et les Lakers aussi. Défaite de 20 pts chez les Spurs (avec un Tony P qui mérite d'être élu meilleur meneur de la décennie à la place de Steve Nash dixit Georges Eddy, WTF edhelas2.gif mellow.gif Sérieux faut qu'il prenne sa retraite, moi je mets Derek Fisher meilleur meneur de la décennie parce qu'il a eu 4 titres, bref Georges Eddy ta gueule, je te supporte plus...)

Puis Odom, franchement ce joueur m'exaspère. 2/6 aux shoots cette nuit, une défense ridicule. Un fantôme cette nuit. Quand t'as Kobe qui joue à 50% et Gasol absent, bah faut de bouger le cul pépère.

Cette nuit, match à Dallas. Ca va être chaud patate encore. Ca tourne vraiment pas rond en ce moment chez les Lakers, et ça me fait chier sad.gif sad.gif

Kobe a dit qu'il ne voulait pas se reposer même s'il est clairement diminué ces derniers temps.. vivement le retour de Gasol pour les Lakers, sans lui l'équipe a du mal je trouve.
Au moins, ca peut profiter à Dallas. ph34r.gif
Peyton
Par contre, les Bobcats sont en route vers la playoffs après la victoire face à Houston cool.gif Après faut dire que le niveau de la conférence Est n'est pas bien haut...
Cedric
Peyton,permets moi de te poser une question qui me taraude : comment on peut objectivement supporter les Bobcats? ph34r.gif
Peyton
Citation (Cedric @ 13/01/2010 à 13:23) *
Peyton,permets moi de te poser une question qui me taraude : comment on peut objectivement supporter les Bobcats? ph34r.gif

Parce que Gerald Wallace, Raymond Felton, Boris Diaw et désormais Stephen Jackson ! cool.gif (Je passe les autres, c'est moins glorieux même si y'a du potentiel ph34r.gif )

Je me suis mis à suivre à l'arrivée de Babac. Après, c'est pas très glamour, je te l'accorde mais je sais pas, j'ai bien accroché sur cette équipe happy.gif.

En parallèle, j'aime bien les Suns aussi.
Cedric
Citation (Peyton @ 13/01/2010 à 13:30) *
Parce que Gerald Wallace, Raymond Felton, Boris Diaw et désormais Stephen Jackson ! cool.gif (Je passe les autres, c'est moins glorieux même si y'a du potentiel ph34r.gif )

Je me suis mis à suivre à l'arrivée de Babac. Après, c'est pas très glamour, je te l'accorde mais je sais pas, j'ai bien accroché sur cette équipe happy.gif.

En parallèle, j'aime bien les Suns aussi.

Ok,à chaque fois que je voyais ta photo je me disais"c'est pas possible il doit voir de la famille à Charlotte ou sa copine qui est originaire de la bas" ph34r.gif

Sinon c'est vrai que c'est une équipe qui monte et qui commence à ressembler à quelque chose wink.gif mais j'espère que Boris va retrouver un rôle central et qu'il va se remotiver car ca ressemble quand même à un beau gâchis sa saison.
CL
Citation (Cedric @ 13/01/2010 à 13:23) *

Y a pas un mec aussi qui supporte Oklahoma ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2010 à 13:37) *
Y a pas un mec aussi qui supporte Oklahoma ?

And1 je crois.
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 13/01/2010 à 12:19) *

T'es dur avec lui, le mec sort de bons matches depuis trois semaines. Et on sait que c'est pas lui qui mettra trente points/match. Déjà qu'il doit un peu tout faire car aux rebonds Bynum ne se bouge pas (Mr n'aime que jouer ses mouvements post bas, beaux certes mais tant qu'il comprendra pas que vu son gabarit il se doit de gober 13 rebonds/match) et à la passe car niveau création Kobe a mal au doigt et Fisher est pathétique cette saison. Le banc n'est pas assez bon, Brown doit jouer plus et faut virer un des shooteurs qui sert à rien (Morrison ou Vujacic voire Farmar pour prendre un mec qui a plus d'impact). Hier, encore deux fois moins de points pour le banc des LAL par rapport à son adversaire. Bon après, perdre à San Antonio, au complet, quand tu n'as pas Gasol, un Artest qui vient juste de se réveiller du coma et un Kobe qui doit arrêter qu'il faut qu'il se repose, n'a rien de honteux.

Sinon j'ai maté le match de Charlotte et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont construit avec l'arrivée de Jackson. Vraiment un 5 de belle qualité (bon match de Boris), même si au poste de pivot leur échange pour avoir Chandler était bien con.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 14:40) *
T'es dur avec lui, le mec sort de bons matches depuis trois semaines. Et on sait que c'est pas lui qui mettra trente points/match. Déjà qu'il doit un peu tout faire car aux rebonds Bynum ne se bouge pas (Mr n'aime que jouer ses mouvements post bas, beaux certes mais tant qu'il comprendra pas que vu son gabarit il se doit de gober 13 rebonds/match) et à la passe car niveau création Kobe a mal au doigt et Fisher est pathétique cette saison. Le banc n'est pas assez bon, Brown doit jouer plus et faut virer un des shooteurs qui sert à rien (Morrison ou Vujacic voire Farmar pour prendre un mec qui a plus d'impact). Hier, encore deux fois moins de points pour le banc des LAL par rapport à son adversaire. Bon après, perdre à San Antonio, au complet, quand tu n'as pas Gasol, un Artest qui vient juste de se réveiller du coma et un Kobe qui doit arrêter qu'il faut qu'il se repose, n'a rien de honteux.

Sinon j'ai maté le match de Charlotte et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont construit avec l'arrivée de Jackson. Vraiment un 5 de belle qualité (bon match de Boris), même si au poste de pivot leur échange pour avoir Chandler était bien con.

Je suis dur avec Lamar parce que c'est juste l'un des joueurs les plus talentueux au monde, qu'il a une polyvalence rarement vu pour un mec de sa taille, qu'il manie super bien la balle, et qui en plus est gaucher (donc son défenseur doit s'adapter à ça). Mais hier soir il m'a vraiment énervé, c'est typiquement le genre de match où c'est à lui de faire la différence quand les autres sont moins bien. Et cette différence, il ne l'a fait jamais.

Alors oui il est plutôt pas mal cette saison, mais bon quand les Lakers gagnent tranquille de 20 pts avec toute l'équipe au complet, Odom peut faire un sale match, on s'en fout les Lakers gagnent quand même.

C'est pas maintenant qu'il va changer, il a tjs été comme ça. Mais ça m'enrage de ne pas le voir en faire plus, se faire violence quand il le faudrait. C'est un peu le Peguy des Lakers quoi
Naldo
Ouais sauf que Lamar est bien meilleur basketteur que Peguy footballeur. ph34r.gif

Sinon ça me fait rire cette histoire de faire l'impasse sur le championnat du monde. On lit souvent ça et là que les NBA'ers qui jouent l'été avec leur sélection sont super fatigués justement parce qu'ils ont joué l'été et qu'ils n'ont pas pu se reposer.

Putain mais le problème il est pas là. On n'est pas fatigué au mois de janvier parce qu'on a joué 10 matchs en aout et en septembre. Le problème vient du calendrier NBA absolument inhumain quand t'es dans une équipe qui joue le titre. On peut dépasser les 100 matchs en moins de 8 mois...

J'ai pas la solution vu qu'il est impensable d'envisager que les équipes jouent moins de 82 matchs en saison régulière. Mais en tout cas c'est bien relou de voir que les plus grands joueurs au monde (Parker, Nowitzki, Wade...) veulent faire l'impasse sur le championnat du monde de basket, qui devrait être la compétition ultime. Vous imaginez genre Lionel Messi qui sort "je vais pas faire la coupe du monde cet été parce que cette année avec le barça entre le championnat, la C1, les coupes nationales et le championnat du monde des clubs, j'ai beaucoup joué, donc je vais me reposer cet été..." edhelas2.gif
raekwon
Pour corroborer mes dires sur Lamar Odom, M. Phil Jackson himself :

Citation
We've got to get Lamar playing basketball in an offensive way where he's taking some responsibility to play and step up when Kobe's out of the game

Voilà, step up Lamar bordel !!!

Sinon Naldo, ce problème n'est pas nouveau. Les joueurs et surtout les clubs NBA préfèrent voir leur joueurs se défoncer pour gagner le titre avec leur club, plutôt que d'aller jouer les compét internationales qui n'intéressent que très peu les ricains (sauf les JO, et encore).

Et cette mentalité rentre petit à petit dans la tête des joueurs NBA européens. Puis par exemple, Nowitzki sait très bien qu'il est tout seul en Allemagne, et que quoi qu'il fasse, il ne gagnera rien avec son pays. Donc ptet une démotivation.
Wade est toujours un peu cassé de partout, là Parker aussi (mais lui de toute façon, qu'il vienne pas, la France jouera mieux sans lui)

Edit : tiens je viens de me rappeler que ya pas longtemps, j'ai rêvé des Lakers altherac.gif , et que Bynum avait marqué 91 pts edhelas.gif edhelas.gif
Naldo
Citation (raekwon @ 13/01/2010 à 16:31) *
Pour corroborer mes dires sur Lamar Odom, M. Phil Jackson himself :

Voilà, step up Lamar bordel !!!

Sinon Naldo, ce problème n'est pas nouveau. Les joueurs et surtout les clubs NBA préfèrent voir leur joueurs se défoncer pour gagner le titre avec leur club, plutôt que d'aller jouer les compét internationales qui n'intéressent que très peu les ricains (sauf les JO, et encore).

Et cette mentalité rentre petit à petit dans la tête des joueurs NBA européens. Puis par exemple, Nowitzki sait très bien qu'il est tout seul en Allemagne, et que quoi qu'il fasse, il ne gagnera rien avec son pays. Donc ptet une démotivation.
Wade est toujours un peu cassé de partout, là Parker aussi (mais lui de toute façon, qu'il vienne pas, la France jouera mieux sans lui)

La France meilleure sans Parker ? C'est pas parce que c'était plus ou moins le cas au dernier euro que c'est une règle absolue. Perso je pense qu'on pas se passer de lui si on veut raisonnablement viser les demi.

Ce qui me fait peur c'est qu'il risque de pas être le seul à sécher l'EdF. Les Blazers vont vouloir garder Batum, les Warriors pareil avec Turiaf vu qu'il est revenu de l'euro blessé...

On va avoir Diot-Tchicambout-Gelabale-Traoré pour entouré Joakim Noah cet été ça va être fandar. ayoralone.gif
raekwon
Citation (Naldo @ 13/01/2010 à 16:43) *
La France meilleure sans Parker ? C'est pas parce que c'était plus ou moins le cas au dernier euro que c'est une règle absolue. Perso je pense qu'on pas se passer de lui si on veut raisonnablement viser les demi.

Ce qui me fait peur c'est qu'il risque de pas être le seul à sécher l'EdF. Les Blazers vont vouloir garder Batum, les Warriors pareil avec Turiaf vu qu'il est revenu de l'euro blessé...

On va avoir Diot-Tchicambout-Gelabale-Traoré pour entouré Joakim Noah cet été ça va être fandar. ayoralone.gif

Faut dire aussi que je suis pas objectif sur TP, je peux pas le blairer. Je le trouve incroyablement surcôté, et n'est pour moi pas plus fort maintenant qu'il y a 4 ou 5 ans (tjs aussi nul au shoot, pas très créateur, si il a ptet progressé en défense)

Sinon oui l'équipe risque d'être bien moche. Piétrus aussi devrait se faire opérer et rater les monde. De toute façon, j'y crois plus du tout à cette équipe. Aucun mental.
macbath
De toute la façon les Mondiaux de basket c'est une compétition de seconde zone, le seul tournoi avec une vraie dimension médiatique forte et internationale, c'est le tournoi des JO. En dehors des initiés, peu de gens suivent vraiment les Mondiaux.

Pour reprendre la comparaison avec le foot, Parker qui va pas aux Mondiaux avec la France, c'est comme si un joueur majeur du Mali ou de la RDC allait pas à la CAN parce qu'il multiplie les pépins et méformes à cause d'un calendrier trop chargé... Rien à battre quoi mellow.gif Et ça empêchera pas le mec de pouvoir qualifier son équipe au seul vrai tournoi qui compte, la Coupe du Monde.

Le plus important c'est qu'on arrive à ménager les uns et les autres pour aligner un cinq Parker-Batum-Pietrus-Diaw-Noah, avec un banc bien solide made in Europe, et qu'on arrive lancés avec ce groupe-là à Londres cool.gif .
Peyton
Citation
Dernière minute : Blake Griffin ne jouera pas cette saison

On vient de l’apprendre, le numéro 1 de la draft 2009 va se faire opérer à nouveau du genou gauche, et il ne pourra donc pas jouer sous les couleurs des Clippers cette saison. Son indisponibilité est estimée de quatre à six mois supplémentaires.

L’info vient de Eric Pinpus, journaliste à Los Angeles, et les Clippers viennent de la confirmer sur leur site officiel. Après que Griffin se soit plaint du genou ce week-end, les médecins du club ont estimé que sa rotule n’était pas complètement consolidée et qu’une nouvelle opération était nécessaire.

Arf, gros coup dur. Ça me fait de la peine pour lui. sad.gif Surtout que je l'avais "rencontré"...
macbath
La malédiction des n°1 de draft ces derniers temps...

Dommage pour les Clippers qui auraient pu prétendre aux playoffs, voire mieux, avec son apport, si son intégration s'était aussi bien passée qu'espéré.
arno92240
Citation (Peyton @ 13/01/2010 à 13:21) *
Par contre, les Bobcats sont en route vers la playoffs après la victoire face à Houston cool.gif Après faut dire que le niveau de la conférence Est n'est pas bien haut...

t'es ouf!! les Knicks vont passer devant smoke2.gif
Peyton
Citation (arno92240 @ 13/01/2010 à 21:37) *
t'es ouf!! les Knicks vont passer devant smoke2.gif

Les Bobcats c'est la 2ème meilleure équipe de l'Est à domicile et 5ème (ou 6ème) si on prend toute la ligue. (Tu peux pas test keskia) cool.gif Par contre à l'extérieur... ph34r.gif Mais au moins c'est encourageant pour la suite. Dommage que le banc soit si juste.

De toute façon y'a de la concurrence à l'Est, j'espère y'aura la place pour les Cats et les Knicks (ils sont incontournables quand même).
Nowitzki
Citation (macbath @ 13/01/2010 à 21:29) *
La malédiction des n°1 de draft ces derniers temps...

Dommage pour les Clippers qui auraient pu prétendre aux playoffs, voire mieux, avec son apport, si son intégration s'était aussi bien passée qu'espéré.

Je dirais surtout la malédiction des Clippers ph34r.gif vraiment une franchise maudite...
arno92240
Citation (Peyton @ 13/01/2010 à 21:41) *
Les Bobcats c'est la 2ème meilleure équipe de l'Est à domicile et 5ème (ou 6ème) si on prend toute la ligue. (Tu peux pas test keskia) cool.gif Par contre à l'extérieur... ph34r.gif Mais au moins c'est encourageant pour la suite. Dommage que le banc soit si juste.

De toute façon y'a de la concurrence à l'Est, j'espère y'aura la place pour les Cats et les Knicks (ils sont incontournables quand même).

Les Knicks c'est une equipe de up & down........
Ils ont enchaine qlques victoires sympa qui les ont bien fait remonté au classement mais la , ils perdent des matchs a la con....

De toute facon ,ca va se jouer jusqu'a la fin et sur quasi rien!
raekwon
Tiens bizarrement quand Lamar bouge son cul (offensivement), ça va tout de suite mieux pour les Lakers. Qui plus est contre Dallas, 2e de la conf ouest, et sans Gasol, et un Kobe encore bien affaibli par son dos (mais qui met encore un shoot clutch à 28s de la sirène)

Encore un bon Bynum, qui en était à un moment à 15/15 au shoot contre Dallas suite au match de la semaine dernière où il avait fait un 8/8 blink.gif implosion du tibia.gif
Nowitzki
Le match Rockets-Timberwolves complètement fou hier soir, avec le shoot de Brewer du milieu de terrain pour envoyer le match en prolongation. blink.gif Il leur un petit truc au wolves pour passer au niveau supérieur et enfin gagné des matchs...
Peyton
Citation (Nowitzki @ 14/01/2010 à 14:16) *
Le match Rockets-Timberwolves complètement fou hier soir, avec le shoot de Brewer du milieu de terrain pour envoyer le match en prolongation. blink.gif Il leur un petit truc au wolves pour passer au niveau supérieur et enfin gagné des matchs...

Tu parles même pas des 20 000 points de Nowtizki happy.gif

D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 14/01/2010 à 14:16) *

Du talent ph34r.gif ?
Bon les Nets en ont un peu sur le papier mais c'est quand même la pire équipe de l'histoire de la NBA presque unsure.gif
Nowitzki
Citation (Peyton @ 14/01/2010 à 14:22) *
Tu parles même pas des 20 000 points de Nowtizki happy.gif

La défaite face à L.A a gaché ce record pour Nowitzki. sad.gif C'est là que je me dis que Dallas ne sera surement pas un prétendant au titre sérieux cette année, ils ont vraiment du mal à gagner à domicile, même face à des Lakers diminués.

Toujours aussi impressionant Nowitzki en tout cas, je le place juste derrière Duncan pour le meilleur ailier fort des années 2000. happy.gif

Citation
Du talent ph34r.gif ?
Bon les Nets en ont un peu sur le papier mais c'est quand même la pire équipe de l'histoire de la NBA presque unsure.gif

Je reste persuadé qu'avec Brewer, Flynn et Love, les Wolves ont bien plus d'avenir que les Nets. ph34r.gif J'ai fais exprès de pas mettre Jefferson, car pour moi il doit être trader pour un joueur plus complémentaire à Love... (après ils peuvent aussi trader Love, mais Jefferson ralentie vraiment le jeu des wolves cette saison...)
Pour les Nets, à part Lopez, voir Harris, le reste je ne suis pas convaincu de leur potentiel.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2010 à 14:26) *
Du talent ph34r.gif ?

D'ailleurs à la mi temps, les Nets perdaient de 36 pts mellow.gif , et Devin Harris, normalement plutôt réservé, est sorti de sa torpeur pour exprimer son ras le bol.

Ils ont pas été aidé par les blessures cette saison, mais sur le papier ils ont pas une équipe si dégueu : Harris (All Star l'an dernier quand même), CDR (vraiment bon alors que c'est un sophomore), Jianlian, Brook Lopez qui est un pivot d'avenir. Bon après ya rien sur le banc (juste Courtney Lee), mais c'est pas pire que d'autres équipes.

Il leur manque clairement un vrai leader. Puis bon, ils se sont fait saigner ces dernières années (Kidd, Jefferson, Carter), mais pour cet été, ils peuvent recruter du lourd (mais qui voudra y aller ? en espérant pour eux qu'ils soient 1st pick à la draft pour choper John Wall).

Puis je sais pas trop où ça en est de leur déménagement à Brooklyn, mais ça leur fera un sacré buzz
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 14/01/2010 à 14:29) *
Je reste persuadé qu'avec Brewer, Flynn et Love, les Wolves ont bien plus d'avenir que les Nets. ph34r.gif J'ai fais exprès de pas mettre Jefferson, car pour moi il doit être trader pour un joueur plus complémentaire à Love... (après ils peuvent aussi trader Love, mais Jefferson ralentie vraiment le jeu des wolves cette saison...)
Pour les Nets, à part Lopez, voir Harris, le reste je ne suis pas convaincu de leur potentiel.

Brewer ou Flynn je suis pas convaincu, surtout le premier, qui sort des stats correctes en ce moment mais son shoot n'est pas fiable du tout.
Le banc est dégueulasse aussi. Ils ont juste un bon coach ph34r.gif

Pour les Nets, rien que le duo Lopez-Harris devrait les faire gagner quelques matches et c'est pas le cas. Lee et CDR sont pas moins prometteurs que les joueurs des Wolves cités au-dessus.

Bon, deux équipes de merde quoi, les GM ont du taf.
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2010 à 14:39) *
Brewer ou Flynn je suis pas convaincu, surtout le premier, qui sort des stats correctes en ce moment mais son shoot n'est pas fiable du tout.
Le banc est dégueulasse aussi. Ils ont juste un bon coach ph34r.gif

Pour les Nets, rien que le duo Lopez-Harris devrait les faire gagner quelques matches et c'est pas le cas. Lee et CDR sont pas moins prometteurs que les joueurs des Wolves cités au-dessus.

Bon, deux équipes de merde quoi, les GM ont du taf.

Je suis d'accord sur la fin, les GM ont du taf, surtout celui des wolves qui doit ramasser les conneries de McHale. ph34r.gif
Je les mettrais dans le même lot que les Warriors (surtout à cause de Nelson eux) pour les équipes de merde qui vont avoir du mal a s'en sortir.
stoner_man
Putain mais le niveau des américains de l'ASVEL. sad.gif

Et voilà, c'est baisé pour le Top 16.

Rawle Marshall ---> 1 pt mellow.gif

Bobby Dixon ---> 7 pts et des pertes de balles à foison.

Plus de 20 pertes de balles dans le match, c'était trop pour réussir à gagner le match.
Mathis
J'ai maté les 5 dernieres minutes...à croire qu'ils faisaient exprès de rendre le ballon au Cybona !
Tant pis pour leur gueule.
D'ailleurs c'est pas Aulas qui a des parts dans l'ASVEL ?
stoner_man
Citation (Mathis @ 14/01/2010 à 22:05) *
J'ai maté les 5 dernieres minutes...à croire qu'ils faisaient exprès de rendre le ballon au Cybona !
Tant pis pour leur gueule.
D'ailleurs c'est pas Aulas qui a des parts dans l'ASVEL ?

Non, c'est Tony Parker.
CL
Les Cavs qui perdent 96 - 97 contre Utah sur un 3-pts buzz beater kratos77.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 07:42) *

D'un inconnu qui arrive tout juste de NBDL en plus blink.gif
Peyton
Sundiata Gaines si si. Ils avaient d'ailleurs une vidéo sur NBA.TV du moment où on lui a annoncé qu'il rejoignait la NBA. Il tournait à + de 20 points de moyenne en D-League, il a un petit potentiel.
raekwon
Citation (Peyton @ 15/01/2010 à 11:50) *
Sundiata Gaines si si. Ils avaient d'ailleurs une vidéo sur NBA.TV du moment où on lui a annoncé qu'il rejoignait la NBA. Il tournait à + de 20 points de moyenne en D-League, il a un petit potentiel.

Oui il était bon en NBDL, comme bcp d'autres d'ailleurs, mais bon le niveau c'est digne de la Pro B en France, et encore.
J'avais vu la vidéo, trop marrant de voir les tronches des autres joueurs dégoutés de pas être appelé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cedric
C'est moi ou la NBA "protège" LeBron?

Le contre de Kyle Corver sur lui avait largement sa place dans le Top 5 de la nuit mais ils l'ont pas mis,je trouve ca bizarre quand meme.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 07:42) *

En plus ils perdent en ayant joué à 6 et avec 2 James ohmy.gif ohmy.gif ph34r.gif

Peyton
Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 13:25) *
Oui il était bon en NBDL, comme bcp d'autres d'ailleurs, mais bon le niveau c'est digne de la Pro B en France, et encore.
J'avais vu la vidéo, trop marrant de voir les tronches des autres joueurs dégoutés de pas être appelé laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Même Ajinca plante régulièrement plus de 20 points en D-League ph34r.gif Et on a vu la dif quand il jouait (enfin il faisait une apparition) avec les Bobcats. Dommage qu'il n'ait pas réussi à s'imposer car vue la profondeur de banc de Charlotte, il y a une place à prendre.
Naldo
Régulièrement faut pas exagérer, sa meilleure perf de la saison au scoring c'est 24 points. Amara Sy carbure bien par contre, c'est la star de sa team il a failli faire un triple double ya quelques jours. Pas sûr que ça soit suffisant pour décrocher un contrat NBA mais je lui souhaite en tout cas. En plus son équipe est vraiment naze sleep.gif
Peyton
En janvier, Ajinca est quand même à 4 matchs où il tourne à + de 20 points (y'en a un à 19 points) sur 6 joués.
arno92240
Le niveau de la D-League est quand meme super faiblard..........
Peyton
Oh la belle victoire des Bobcats 92-76 face aux Spurs avec 26 points de Diaw. cool.gif Il était on fire ce soir.
Nowitzki
Citation (Peyton @ 16/01/2010 à 03:22) *
Oh la belle victoire des Bobcats 92-76 face aux Spurs avec 26 points de Diaw. cool.gif Il était on fire ce soir.

Ça fait plusieurs matchs de suite que Diaw joue bien (voir très bien). S'il se met au niveau, les Bobcats devraient aller au playoff sans trop de difficulté.
Okafor doit être dégouté, surtout vu ce qu'il se passe à New Orleans en ce moment. popcorn.gif
macbath
Charlotte qui colle 40 points d'écart à Phoenix en 3 quart-temps popcorn.gif

Avec Gerald Wallace et Stephen Jackson pour mener la charge.
Peyton
Très impressionnant ce match des Bobcats. Cette série de machs à domicile a fait du bien à la confiance et aux stats. Cette semaine c'est quand même Houston, San Antonio et Phoenix qui ont perdu face à Charlotte. J'espère que cette bonne série va se refléter à l'extérieur.
D'Alessandro
C'est le Martin Luther King Day ce soir avec plein de matches retransmis sur Sport+/Canal+ Sport smile.gif

Sinon on connaît les noms pour le concours de dunk du ASG : G.Wallace, Nate Robinson, DeRozan ou Gordon et Shannon Brown wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.