Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 14:40)

T'es dur avec lui, le mec sort de bons matches depuis trois semaines. Et on sait que c'est pas lui qui mettra trente points/match. Déjà qu'il doit un peu tout faire car aux rebonds Bynum ne se bouge pas (Mr n'aime que jouer ses mouvements post bas, beaux certes mais tant qu'il comprendra pas que vu son gabarit il se doit de gober 13 rebonds/match) et à la passe car niveau création Kobe a mal au doigt et Fisher est pathétique cette saison. Le banc n'est pas assez bon, Brown doit jouer plus et faut virer un des shooteurs qui sert à rien (Morrison ou Vujacic voire Farmar pour prendre un mec qui a plus d'impact). Hier, encore deux fois moins de points pour le banc des LAL par rapport à son adversaire. Bon après, perdre à San Antonio, au complet, quand tu n'as pas Gasol, un Artest qui vient juste de se réveiller du coma et un Kobe qui doit arrêter qu'il faut qu'il se repose, n'a rien de honteux.
Sinon j'ai maté le match de Charlotte et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont construit avec l'arrivée de Jackson. Vraiment un 5 de belle qualité (bon match de Boris), même si au poste de pivot leur échange pour avoir Chandler était bien con.
Je suis dur avec Lamar parce que c'est juste l'un des joueurs les plus talentueux au monde, qu'il a une polyvalence rarement vu pour un mec de sa taille, qu'il manie super bien la balle, et qui en plus est gaucher (donc son défenseur doit s'adapter à ça). Mais hier soir il m'a vraiment énervé, c'est typiquement le genre de match où c'est à lui de faire la différence quand les autres sont moins bien. Et cette différence, il ne l'a fait jamais.
Alors oui il est plutôt pas mal cette saison, mais bon quand les Lakers gagnent tranquille de 20 pts avec toute l'équipe au complet, Odom peut faire un sale match, on s'en fout les Lakers gagnent quand même.
C'est pas maintenant qu'il va changer, il a tjs été comme ça. Mais ça m'enrage de ne pas le voir en faire plus, se faire violence quand il le faudrait. C'est un peu le Peguy des Lakers quoi