Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
D'Alessandro
Vite, Bynum sur le parquet, Odom sert à rien, il prend même pas les rebonds.
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 04:13) *
Vite, Bynum sur le parquet, Odom sert à rien, il prend même pas les rebonds.

j'avoue que sodom wacko.gif

Sinon en scred Rondo est à 1pt du Triple-Double.

Ca promet un dernier quart temps chaud, avec un Kobe sans doute frais cry.gif

Big Baby wub.gif
Fanfan
Garnett est perdu sur le parquet aka44.gif
Roth3n
Citation (Fanfan @ 07/06/2010 à 04:29) *
Garnett est perdu sur le parquet aka44.gif

Putain il enchaine encore un match pourri ce soir.
Fanfan
Citation (Roth3n @ 07/06/2010 à 04:32) *
Putain il enchaine encore un match pourri ce soir.

Un mec qui met juste la moitié de ce qu'il a loupé et Boston serait loin devant.
Roth3n
La 5ème faute d'Artest ph34r.gif

Rondo est quand même toujours bien placé et très vif sur les rebonds ou les récupérations, une vraie fouine.

C'est chaud popcorn.gif
Bilbo
L'arbitrage de gros fils de pute popcorn.gif
D'Alessandro
Arbitre vendu, pris sur le fait là happy.gif
Bilbo
WTFFFFFFF La balle à boston popcorn.gif
D'Alessandro
Incroyable, même avec la vidéo ces chiens donnent la balle aux C'S blink.gif
Bilbo
Salopes de Celtic's avec une chatte comme ça, je suis sur qu'on baise leurs salopes de femmes ...
Fanfan
Rondo qui permet a Boston de mener dans ce dernier qt
Roth3n
Gasol l'a touche en dernier de l'annulaire cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Ils ont la vidéo, on voit bien que c'est Garnett qui la touche en dernier et... balle aux Verts altherac.gif

Ca n'excuse pas tout, notamment le match de Kobe mais quand même, du jamais vu là.
Bilbo
On va aller les niquer à Boston easy.

Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 04:49) *
Ils ont la vidéo, on voit bien que c'est Garnett qui la touche en dernier et... balle aux Verts altherac.gif

Ca n'excuse pas tout, notamment le match de Kobe mais quand même, du jamais vu là.

Tu parles des fautes imaginaires de Kobe ?
Fanfan
Victoire qui fait du bien après un premier match très poussif mais Garnett et Pierce complètement à côté de la plaque qui loupent presque tout peuvent remercier Allen et son shoot sur ce match.
D'Alessandro
Citation (Bilbo @ 07/06/2010 à 04:50) *
Tu parles des fautes imaginaires de Kobe ?

Oui deux sont imaginaires. Après il n'a pas fait ce qu'il devait faire depuis le début de match, attaquer le cercle au lieu de faire des jump shoot difficiles.
Mais bon son match reste correct à côté de ceux d'Artest, Fischer et surtout Odom.
Bilbo
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 04:55) *
Oui deux sont imaginaires. Après il n'a pas fait ce qu'il devait faire depuis le début de match, attaquer le cercle au lieu de faire des jump shoot difficiles.
Mais bon son match reste correct à côté de ceux d'Artest, Fischer et surtout Odom.

Non mais en même temps Kobe c'est un artiste, le mec il est à 5 fautes dont 2 mythos, ca le nique et ca nique les Lakers ...

Mais j'espere qu'ils vont fesser ces batards ...

Citation (Fanfan @ 07/06/2010 à 04:54) *
Victoire qui fait du bien après un premier match très poussif mais Garnett et Pierce complètement à côté de la plaque qui loupent presque tout peuvent remercier Allen et son shoot sur ce match.

Suceur de bite popcorn.gif

Putain mais sérieux l'arbitrage de putes quoi ca fout le seum à cette heure ci
Roth3n
Comme on a dit Allen s'est mangé des fautes imaginaires aussi au match 1, on va pas compter les bad call sinon on en fini plus.

Gros match de Allen et Rondo, un peu plus de présence aux rebonds ce soir même si Gasol et Bynum on encore fait mal dans la raquette.

Pierce 2-11 au shoot mais une grosse activité défensive, après faut que Garnett augmente son niveau. Sheed et Davis font toujours du bien venant du banc.

En tout cas ce point donne confiance pour la suite smoke2.gif

bonne nuit les gars wub.gif
CL
Lakers

Bilbo
CL
Citation (D'Alessandro @ 06/06/2010 à 23:55) *
Ah ouais s'ils avaient réussi à se séparer d'Hinrich quand ça en parlait blink.gif Le gros contrat blink.gif de Miller qui dégage, leurs stars actuelles qui touchent pour le moment leurs contrat de "jeunes joueurs", c'est vrai qu'ils ont de la marge là. Bon après faut prévoir les resignatures à un moment ou un autre de Rose et Noah l'an prochain mais tout de même. Chicago a un gros coup à jouer et a de bonnes bases contrairement à certaines équipes, et à vrai dire ça me plairait bien de les voir à un bon niveau. Eux plus que d'autres happy.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2010 à 23:57) *
Y a que le contrat de Deng en contrat boulet book2.gif

Faut qu'ils tentent un sign & trade de Deng avec Toronto ou les Cavs s'ils veulent pouvoir récupérer les deux (James & Bosh) car en salary cap ils seront trop juste sinon. Après s'ils ont une base Rose / James / Bosh / Noah, et que Thibodeau confirme en head coach, ça peut faire très très mal... Par contre, le temps de constituer un banc de qualité, même s'ils ont un 17ème pick cette année, je pense qu'ils ne joueront pas le titre avant la saison prochaine.
HHA
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2010 à 23:33) *
Avec Miller, Hinrich, Deng c'est pas mal aussi ph34r.gif

Après c'est techniquement possible y a du CAP même si LBJ et Bosh devraient faire un léger "sacrifice"

C'est possible mais Bosh et James atterissent à Chicago, il ne pourra pas rester et Deng et Hinrich...Mais bon, Rose-?-James-Bosh-Noah + Gibson, Hinrich (ou Deng donc) + quelques autres petits joueurs qui se bougent, ça serait finale de conférence voire titre...J'espère en tout cas !!

Sinon pour hier soir, dommage mais la victoire des U19 prends tellement le dessus sur tout le reste wub.gif
raekwon
Pas pu voir le match en direct (entretien à 9h ce matin sleep.gif ), je viens de voir la rediff sur canal, juste :

FUCK les arbitres - gab.gif - gab.gif

Abusé, de bout en bout. Kobe qui prend 5 fautes, dont 2 totalement imaginaires. Résultat : il ne joue que 34 min, dont 8 min dans le dernier quart avec 5 fautes, donc en ne prenant aucun risques.

Et le ballon rendu aux Celtics altherac.gif
Jamais vu ça, de la pure malhonnêteté. C'est Garnett qui a sa main contre le ballon, avec Gasol qui pousse la main de Garnett. Il y avait 93-90 pour les Celtics à ce moment là, et sur la remise en jeu, Rondo score et c'en était fini.

Par contre, ya 2 contres totalement légaux des Celtics qui ont été sifflés à tort.

Dire que c'était à LA en plus. C'est évident qu'à Boston ça va siffler en faveur des Celtics. C'est écrit d'avance.
J'ai la haine putain. Comment on peut siffler des fautes pareilles sur Kobe ? C'est des rageux les arbitres ou quoi ?

Puis ce format des finales, j'ai jamais compris. Pourquoi le changer et foutre 3 matchs de suite à domicile pour l'équipe la moins bien classée ? Ca sent au moins 2 victoires pour les Celtics à la maison, sauf exploits de Kobe (et qu'Odom et Artest s'achètent des shoots), et après ça sent mauvais pour les Lakers.

Fait chier
Cedric
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 11:22) *
Puis ce format des finales, j'ai jamais compris. Pourquoi le changer et foutre 3 matchs de suite à domicile pour l'équipe la moins bien classée ? Ca sent au moins 2 victoires pour les Celtics à la maison, sauf exploits de Kobe (et qu'Odom et Artest s'achètent des shoots), et après ça sent mauvais pour les Lakers.

Fait chier

Je crois que la raison officielle, c'est pour éviter aux joueurs de subir le décalage horaire à plusieurs reprises...
raekwon
Citation (Cedric @ 07/06/2010 à 12:24) *
Je crois que la raison officielle, c'est pour éviter aux joueurs de subir le décalage horaire à plusieurs reprises...

Bah c'est bien ridicule si c'est la raison, alors que les joueurs NBA passent leur temps dans l'avion, avec parfois des back 2 back dans des conf différentes.

J'ai toujours trouvé que ce format avantageait l'équipe la moins bien classée. Même si, avant 2004 et la victoire des Pistons contre les Lakers, jamais une équipe en finale n'avait gagné ses 3 matchs de suite à la maison (un peu comme quand le PSG accueille 2 fois de suite au Parc sad.gif ), il suffit de prendre un match sur 2 à l'extérieur en début de série, de confirmer avec le 1er match à domicile (ce qui est généralement le cas), et hop on fait la course en tête en mettant la pression sur l'équipe adverse.
Naldo
Mdr cte rage neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est logique que les équipes doivent pas faire plus d'un aller-retour LA-Boston-LA étant donné que c'est, il me semble, les deux clubs les plus distants géographiquement de la ligue.

Le problème c'est que la règle aurait été la même si on avait Memphis-Atlanta en finale.
raekwon
Citation (Naldo @ 07/06/2010 à 12:37) *
Mdr cte rage neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est logique que les équipes doivent pas faire plus d'un aller-retour LA-Boston-LA étant donné que c'est, il me semble, les deux clubs les plus distants géographiquement de la ligue.

Si ya une finale Minnesota - Milwaukee, le format sera le même pourtant. Bref, encore un complot pour avantager les Celtics ph34r.gif
HHA
Lors du match Pana - Olympiakos disputé hier

Roth3n
Putain mais les grecs neokill@h.gif

Tony Allen confirme son utilité dans cette série ph34r.gif
Bilbo
Citation (HHA @ 07/06/2010 à 15:02) *
Lors du match Pana - Olympiakos disputé hier

ENCULEEEEEEEEEEEEEEE

J'étais venu mettre un coup de pression à Nemeto, vu qu'il n'en avait aps parlé mad.gif
NewYorkSup
Allen wub.gif. Rondo wub.gif. Il nous a sorti 3 dernieres minutes de folie lui, avec son block sur Fisher et son steal sur Kobe.
Allez, faut gagner les deux a Boston et les Lakers l'auront dans le cul wub.gif.
Shalashaska
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 17:22) *
Allen wub.gif. Rondo wub.gif. Il nous a sorti 3 dernieres minutes de folie lui, avec son block sur Fisher et son steal sur Kobe.
Allez, faut gagner les deux a Boston et les Lakers l'auront dans le cul wub.gif.

Les trois... Je trouve que le fait de jouer 3 fois de suite à Boston n'avantage en rien les Celtics, au contraire.

Allen, juste le meilleur shooteur à 3pts de l'histoire wub.gif

Par contre, l'arbitrage, les Celtics avaient pas le droit de contrer en faite c'est ca? mellow.gif

Sinon, pour Kobe, c'était évident qu'il n'allait pas refaire les mêmes matchs que contre les Suns, la défense de Boston, c'est pas la même chose. Ca ne retire en rien que c'est un joueur exceptionnel, on est d'accord smile.gif
Bilbo
Citation (Shalashaska @ 07/06/2010 à 17:34) *
Les trois... Je trouve que le fait de jouer 3 fois de suite à Boston n'avantage en rien les Celtics, au contraire.

Allen, juste le meilleur shooteur à 3pts de l'histoire wub.gif

Par contre, l'arbitrage, les Celtics avaient pas le droit de contrer en faite c'est ca? mellow.gif

Sinon, pour Kobe, c'était évident qu'il n'allait pas refaire les mêmes matchs que contre les Suns, la défense de Boston, c'est pas la même chose. Ca ne retire en rien que c'est un joueur exceptionnel, on est d'accord smile.gif

QU'est ce que tu racontes toi ? SI il a pas pu jouer aussi bien c'ets parcequ'il a joué tout le temps sous pression des fautes imaginaires et des flopping des baltringues des celtics ...
Shalashaska
Citation (Bilbo @ 07/06/2010 à 17:39) *
QU'est ce que tu racontes toi ? SI il a pas pu jouer aussi bien c'ets parcequ'il a joué tout le temps sous pression des fautes imaginaires et des flopping des baltringues des celtics ...

mellow.gif
Blablabla, tu crois qu'il va sortir une finale avec 30/9/8 à plus de 50%? Boston, ca défend bien (comme les Lakers d'ailleurs), point. Les Suns en défense, c'est juste une blague.

Puis niveau "baltringue", parle moi un peu de Vujacic ou Gasol...
Bilbo
Citation (Shalashaska @ 07/06/2010 à 17:42) *
mellow.gif
Blablabla, tu crois qu'il va sortir une finale avec 30/9/8 à plus de 50%? Boston, ca défend bien (comme les Lakers d'ailleurs), point. Les Suns en défense, c'est juste une blague.

Non mais en même temps is tu compares le "bien joué" par rapport aux stats face aux suns c'est normal qu'il sera moins fort hein popcorn.gif

Mais clairement Bryant avec 5 fautes tout le 'ème quart c'était mort ...
Sakavomi
Bilbo arrête de rager contre l'équipe historique de la nba, la plus belle de toute. GO CELTIC'S !!!! SUCK VAZI SUCK edhelas2.gif

edhelas.gif
Bilbo
Citation (Sakavomi @ 07/06/2010 à 17:44) *
Bilbo arrête de rager contre l'équipe historique de la nba, la plus belle de toutes. GO CELTIC'S !!!! SUCK VAZI SUCK edhelas2.gif

edhelas.gif

Ta gueule popcorn.gif

ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Bilbo @ 07/06/2010 à 17:44) *
Non mais en même temps is tu compares le "bien joué" par rapport aux stats face aux suns c'est normal qu'il sera moins fort hein popcorn.gif

Mais clairement Bryant avec 5 fautes tout le 'ème quart c'était mort ...

Je suis persuadé que Bryant va faire des Finals exceptionnelles vu que c'est un joueur assez phénoménal. Mais j'ai vu des réactions lors de la finale de conférence exagérées vu la qualité de l'adversaire en défense, c'est tout. popcorn.gif
Nemeto

Citation (Bilbo @ 07/06/2010 à 16:52) *
J'étais venu mettre un coup de pression à Nemeto, vu qu'il n'en avait aps parlé mad.gif

Pour te dire je l'ai même pas vu sad.gif

En fait c'était la 4e manche de la finale, si le Pana gagne il est champion, pendant la semaine précédente y a eu des dizaines de rappels au calme, contre les incidents, même dans la presse venant du staff, etc...

Résultat début du match reporté de 45min à cause du merdier, début à 21h45.

INterrompu 2 fois par jets de projectiles (joueurs quittent le parquet), puis match repris.

Et interrompu lourdement dans le 3e QT (PAO menait),les autorités ont voulu vider la salle, mais les supps ne bougeants pas, ils ont décidé de continuer, à condition qu'au moindre objet tombant des tribunes, le match soit définitivement stoppé.

Finalement ils reprennent les 15 minutes restantes à 0h53... pour qu'à une minute seulement de la fin du match (PAO mène 76-69) les supps rejetent des projectiles et les arbitres arrêtent tout neokill@h.gif

8e titre de champion d'affilée pour le Panathinaikos, le 12e en 13ans. implosion du tibia.gif
raekwon
Citation (Sakavomi @ 07/06/2010 à 17:44) *
Bilbo arrête de rager contre l'équipe historique de la nba, la plus belle de toute. GO CELTIC'S !!!! SUCK VAZI SUCK edhelas2.gif

edhelas.gif

Les celtics, c'est un peu l'OM de la NBA. Des titres à la pelle dans les années 60, quand y'avait rien en face tongue.gif
jopha14
Qu'est ce que vous pouvez rager popcorn.gif est-ce que les supps des Celtics étaient là après le G1 pour gueuler contre les fautes imaginaires dont avaient profité les Lakers ? Non, je n'pense pas voodoo chile.gif

De toute façon, on ne le répétera jamais assez, l'arbitrage est une vraie plaie depuis le tout début des playoffs, une vraie horreur.

Le plus à blâmer dans ce match, c'est Kobe qui a passé son temps à se tirer la nouille, s'too popcorn.gif

Et puis, ne perdez pas de vue que les Celtics restent les outsiders de la finale, même s'ils ont gagné au SC. Ils ne gagneront pas les 3 matches qui arrivent, je vois même les Lakers en remporter un voire deux sleep.gif

Alors laissez nous profiter tranquillement de cette victoire avant la déferlante qui s'annonce, c'est la première année depuis 10 ans que je suis fier de mon équipe de coeur wub.gif

Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 17:02) *
Les celtics, c'est un peu l'OM de la NBA. Des titres à la pelle dans les années 60, quand y'avait rien en face tongue.gif

implosion du tibia.gif
Bilbo
Citation (jopha @ 07/06/2010 à 18:18) *
Qu'est ce que vous pouvez rager popcorn.gif est-ce que les supps des Celtics étaient là après le G1 pour gueuler contre les fautes imaginaires dont avaient profité les Lakers ? Non, je n'pense pas voodoo chile.gif

De toute façon, on ne le répétera jamais assez, l'arbitrage est une vraie plaie depuis le tout début des playoffs, une vraie horreur.

Le plus à blâmer dans ce match, c'est Kobe qui a passé son temps à se tirer la nouille, s'too popcorn.gif

Et puis, ne perdez pas de vue que les Celtics restent les outsiders de la finale, même s'ils ont gagné au SC. Ils ne gagneront pas les 3 matches qui arrivent, je vois même les Lakers en remporter un voire deux sleep.gif

Alors laissez nous profiter tranquillement de cette victoire avant la déferlante qui s'annonce, c'est la première année depuis 10 ans que je suis fier de mon équipe de coeur wub.gif

implosion du tibia.gif

Jopha aka44.gif
NewYorkSup
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 12:02) *

Venant d'un supp des Lakers, c'est priceless wub.gif.
CL
J'ai vu que la seconde mi-temps du match qui vient d'être diffusé sur Canal + Sport mais vous êtes sérieux à vous plaindre de l'arbitrage pro-Celtics ? unsure.gif Rien que sur ce que j'ai vu, il y avait 2 fautes imaginaires sifflées sur un contre de Pierce et Davis, et une faute obtenue par Bryant sur du vent également. Je pense juste que ça arbitrait plutôt n'importe comment sur le match pour les deux équipes (la 4 ou 5ème faute de Bryant sur Rondo par exemple où il n'y a strictement rien, ou la sortie de balle Garnett / Gasol où je me demande encore comment ils ont pu voir qui touchait le ballon en dernier...).
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 07/06/2010 à 13:28) *
J'ai vu que la seconde mi-temps du match qui vient d'être diffusé sur Canal + Sport mais vous êtes sérieux à vous plaindre de l'arbitrage pro-Celtics ? unsure.gif Rien que sur ce que j'ai vu, il y avait 2 fautes imaginaires sifflées sur un contre de Pierce et Davis, et une faute obtenue par Bryant sur du vent également. Je pense juste que ça arbitrait plutôt n'importe comment sur le match pour les deux équipes (la 4 ou 5ème faute de Bryant sur Rondo par exemple où il n'y a strictement rien, ou la sortie de balle Garnett / Gasol où je me demande encore comment ils ont pu voir qui touchait le ballon en dernier...).

Ben ce sont des supps des Lakers quoi, tout le monde leur en veut, personne ne les aime meme si c'est surement une des equipes les plus avantagees laugh.gif. Toute ressemblance avec une equipe au maillot bleu ciel est evidemment fortuite et malheureuse...
HHA
Citation (Nemeto @ 07/06/2010 à 17:58) *

Pour te dire je l'ai même pas vu sad.gif

En fait c'était la 4e manche de la finale, si le Pana gagne il est champion, pendant la semaine précédente y a eu des dizaines de rappels au calme, contre les incidents, même dans la presse venant du staff, etc...

Résultat début du match reporté de 45min à cause du merdier, début à 21h45.

INterrompu 2 fois par jets de projectiles (joueurs quittent le parquet), puis match repris.

Et interrompu lourdement dans le 3e QT (PAO menait),les autorités ont voulu vider la salle, mais les supps ne bougeants pas, ils ont décidé de continuer, à condition qu'au moindre objet tombant des tribunes, le match soit définitivement stoppé.

Finalement ils reprennent les 15 minutes restantes à 0h53... pour qu'à une minute seulement de la fin du match (PAO mène 76-69) les supps rejetent des projectiles et les arbitres arrêtent tout neokill@h.gif

8e titre de champion d'affilée pour le Panathinaikos, le 12e en 13ans. implosion du tibia.gif

Voila cest un peu plus complet...
Naldo
Citation (raekwon @ 07/06/2010 à 18:02) *

Rien, c'est à dire les Lakers de Elgin Baylor et de Jerry West ?
CL
Citation (Naldo @ 07/06/2010 à 20:24) *

HEADSHOT ! edhelas.gif
jopha14
Citation (Naldo @ 07/06/2010 à 19:24) *

Nan mais là tu vas trop loin, c'est un Basketix wink.gif
raekwon
Citation (jopha @ 07/06/2010 à 21:47) *
Nan mais là tu vas trop loin, c'est un Basketix wink.gif

laugh.gif laugh.gif
Sympa comment des posts de rageux (que j'assume entièrement), me font passer pour un basketix implosion du tibia.gif

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir tous les anti Lakers poster quand LA perd, mais étrangement quand ils gagnent, on les voit bcp moins whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.