Pas pu voir le match en direct (entretien à 9h ce matin

), je viens de voir la rediff sur canal, juste :
FUCK les arbitres
Abusé, de bout en bout. Kobe qui prend 5 fautes, dont 2 totalement imaginaires. Résultat : il ne joue que 34 min, dont 8 min dans le dernier quart avec 5 fautes, donc en ne prenant aucun risques.
Et le ballon rendu aux Celtics
Jamais vu ça, de la pure malhonnêteté. C'est Garnett qui a sa main contre le ballon, avec Gasol qui pousse la main de Garnett. Il y avait 93-90 pour les Celtics à ce moment là, et sur la remise en jeu, Rondo score et c'en était fini.
Par contre, ya 2 contres totalement légaux des Celtics qui ont été sifflés à tort.
Dire que c'était à LA en plus. C'est évident qu'à Boston ça va siffler en faveur des Celtics. C'est écrit d'avance.
J'ai la haine putain. Comment on peut siffler des fautes pareilles sur Kobe ? C'est des rageux les arbitres ou quoi ?
Puis ce format des finales, j'ai jamais compris. Pourquoi le changer et foutre 3 matchs de suite à domicile pour l'équipe la moins bien classée ? Ca sent au moins 2 victoires pour les Celtics à la maison, sauf exploits de Kobe (et qu'Odom et Artest s'achètent des shoots), et après ça sent mauvais pour les Lakers.
Fait chier