Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Bilbo
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 14:37) *
Les Lakers ont une grosse équipe, tes 50% c'est n'importe quoi. Et quand tu siffles tout dans une raquette et rien dans l'autre, t'enlève combien de % de l'équipe qui se fait voler?

Je maintiens pour la comparaison mellow.gif

Non mais Kobe je confirme c'est 50% des Lakers ... Dans le jeu dans les points dans la création etc ...

Sinon t'enleves largement moins d'importance en sifflant des fautes au gros lard, ou au mec qui se prend pour le roi ...
raekwon
Pfff Davis, le mec qui bave, 2 de QI. Garnett pareil

Et LA c'est l'OM, bah bien sûr. Je sais pas, mais en tout cas ya plus de classe côté Kobe et Fisher que côté Garnett et Davis...

Les Lakers ont perdu la bataille du rebond, trop de 2nd ballons pour les Celtics, c'est là que ça s'est joué.
Puis en 4e quart, ils ont tout rentré pour commencer, dur pour les Lakers qui n'ont pas été assez agressifs, les mains moites. Odom n'a rien bloqué au rebond, Gasol non plus. En face, ça rentrait dans le lard

Mais on sent les Lakers clairement au dessus. Gagner le G6, et c'est plié.
Dofr
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 14:57) *

Et LA c'est l'OM, bah bien sûr. Je sais pas, mais en tout cas ya plus de classe côté Kobe et Fisher que côté Garnett et Davis...

Oué et y a plus de classe dans Pierce et Allen que du coté de la grande pleureuse Espagnole et de Ron Artest.....

On peut aller loin comme ca.....

Edit; Pour revenir a la comparaison Om/PSG, tu vas pas me dire que le public du staple ne ressemble pas a celui du vel et celui de boston plus a celui du parc? dry.gif
HHA
On peut aller loin mais si on prend l'ensemble des effectifs, il y a pas photo dans le genre dirty...
Dofr
Citation (HHA @ 11/06/2010 à 15:04) *
On peut aller loin mais si on prend l'ensemble des effectifs, il y a pas photo dans le genre dirty...

Moué, Vujavic, c'est aussi un dirty, Odom c'est pas un tendre, bref....

Et puis bon je prefere mille fois le charactere d'un Sheed que celui d'un Gasol, meme si on peut classer les 2 dans les "dirty".
romano
Citation (Dofr @ 11/06/2010 à 14:21) *
Pas faux. mellow.gif

Mais le béton la grisaille etc, c'est pas LA. Les mecs et meufs qui se la petent sur les plages , etc....

Bref, je trouve que c'est une ville de débile et de merde LA, je prefere largement la cote east , New York, Boston Chicago etc...

aka44.gif
Je hais les Lakers mais dire que LA est une ville de débile unsure.gif Le must c'est la east coast avec Chicago book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 14:37) *
Les Lakers ont une grosse équipe, tes 50% c'est n'importe quoi. Et quand tu siffles tout dans une raquette et rien dans l'autre, t'enlève combien de % de l'équipe qui se fait voler?

Je maintiens pour la comparaison mellow.gif

Elle est ou la grosse équipe?
-Odom quand il tire à trois points j'ai envie de le savater il a tellement de talent dans la raquette
- Bynum se chie dessus
- Le banc Farmar, Brown, Vujacic etc... wub.gif
-Artest qui fait un match sur trois au shoot

Soyons sérieux la puissance des Lakers c'est Gasol- Bryant, aucune n'autre équipe ne peut concurrencer ce duo. Alors Kobe c'est peut être pas 50 % mais bon bien 40 % .
Sans ses trente points à tous les matchs, je sais pas quel autre joueur pourrait assumer le scoring.

Ca va être tendu en tout cas...
HHA
Citation (romano @ 11/06/2010 à 15:10) *
Le must c'est la east coast avec Chicago book2.gif

T'inquiètes, l'an prochain, débiles ou pas, finale de conférence minimum ph34r.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 14:57) *

Franchement non. mellow.gif
Je trouve au contraire les Celtics au dessus sur ces finales, apres LA a deja 2 victoires sans forcer et n'est jamais loin, meme quand ils doivent se faire taper comme hier, donc à ce niveau oui LA peut faire mieux je pense.
Mais Boston sera bien moins facile à taper que prévu.
Shalashaska
C'est quoi surtout l'intérêt de tout ramener à la comparaison PSG/OM?

Surtout que dire "Boston, c'est l'OM de la NBA car ils ont des joueurs dirty" c'est bidon. On va dire aussi "LAL, c'est le PSG de la NBA, ils ont que des victimes sur le terrain"? Sur quels critères cette comparaison est faite?

Boston et Los Angeles sont les équipes les plus populaires de la NBA, c'est tout.

Citation

Les Lakers ont perdu la bataille du rebond, trop de 2nd ballons pour les Celtics, c'est là que ça s'est joué.
Puis en 4e quart, ils ont tout rentré pour commencer, dur pour les Lakers qui n'ont pas été assez agressifs, les mains moites. Odom n'a rien bloqué au rebond, Gasol non plus. En face, ça rentrait dans le lard

La blague

Citation
Elle est ou la grosse équipe?
-Odom quand il tire à trois points j'ai envie de le savater il a tellement de talent dans la raquette
- Bynum se chie dessus
- Le banc Farmar, Brown, Vujacic etc...
-Artest qui fait un match sur trois au shoot

Soyons sérieux la puissance des Lakers c'est Gasol- Bryant, aucune n'autre équipe ne peut concurrencer ce duo. Alors Kobe c'est peut être pas 50 % mais bon bien 40 % .
Sans ses trente points à tous les matchs, je sais pas quel autre joueur pourrait assumer le scoring.

Ca va être tendu en tout cas...

Odom, c'est lui hier qui maintien son équipe à distance quand Kobe était contenu... Pau Gasol est l'un des meilleurs intérieur de la NBA, et Bynum est également très fort. La raquette des Lakers est juste surpuissante.

Artest qui contient le meilleur attaquant de l'équipe adverse pour que Kobe puisse se concentrer plus sur l'attaque que les années précédentes.
Fisher qui offre le match 3 a son équipe...mais oui il n'y a que Kobe d'accord... mellow.gif
raekwon
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:16) *
C'est quoi surtout l'intérêt de tout ramener à la comparaison PSG/OM?

On est d'accord, faut arrêter de les comparer, alors qu'il n'y a rien de comparable.

La blague

Quand les Lakers jouent à leur meilleur niveau, ils n'ont aucun rivaux. Kobe + Gasol, ça calme n'importe qui.
Au niveau du basket, ya rien à dire en tout cas.

Après niveau intensité et mental, les Celtics sont très forts, très bons dans l'adversité.
Bref, c'est pas les mêmes équipes, mais au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus.

Gagner le G6, après c'est fini. Jamais les Celtics ne gagneront 2 fois de suite au Staples. Pas cette année
Dofr
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 15:23) *
On est d'accord, faut arrêter de les comparer, alors qu'il n'y a rien de comparable.

Quand les Lakers jouent à leur meilleur niveau, ils n'ont aucun rivaux. Kobe + Gasol, ça calme n'importe qui.

Après niveau intensité et mental, les Celtics sont très forts, très bons dans l'adversité.
Bref, c'est pas les mêmes équipes, mais au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus.

Gagner le G6, après c'est fini. Jamais les Celtics ne gagneront 2 fois de suite au Staples. Pas cette année

Les lakers ont surtout un meilleur coach et le meilleur joueur actuel de nba si ce n'est plus avec Kobe.

On échange les coachs, je pense que Boston gagne, la ca se joue a pas grand chose j'ai l'impression. L'equipe autour de Kobe est plus faible que je le pensais, je pensais que les lakers gagneraient assez facilement.

Quand a a comparaison, j'étais pas vaiment sérieux , juste un tout petit peu. tongue.gif
D'Alessandro
Fisher qui offre le match 3 a son équipe...mais oui il n'y a que Kobe d'accord... mellow.gif

Tu enlèves Kobe, jamais Fischer a cette liberté.
Oui c'est loin d'être faux que sans Kobe, les Lakers perdent une grande partie de leur puissance offensive. Il y aura toujours Gasol certes mais il ne sera pas servi de la même manière, il y aurait des prises à deux sur lui vu qu'à l'extérieur moins de danger, etc.
Tout part de Kobe offensivement, même un peu trop, hier en est la meilleure expression, il devait tout faire, scorer et passer, quitte à forcer certaines passes (d'où les To). Bref, sans lui, évidemment que c'est pas la même histoire.

Sinon oui, au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus. Mais, cela au complet, et si Bynum est limité par sa blessure, ça change l'affaire à l'intérieur, auteur en attaque où les C's ont du mal face à sa taille que surtout en défense où c'est une force de persuasion.
Ron Artest va devoir nous mettre un ou deux 3pts aussi.
Shalashaska
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 15:23) *

Le G5 ph34r.gif
Je serais pas aussi confiant que toi pour les 2 matchs au Staples Center, Boston est impressionnant à l'extérieur depuis le début de ces play off.

Sinon pour la valeur pure de ces deux équipes, je suis pas d'accord. Les Lakers jouent à leurs niveaux en ce moment : Gasol n'est pas blessé, Kobe arrive a faire avec,... A la limite, le seul doute, c'est Andrew Bynum mais le reste de l'équipe joue a son niveau.

Citation
'est vrai, sans Kobe les Lakers c'est une équipe de bon niveau mais comme y en a plein en nba mais hier il a permis au lakers de rester à distance avec des shoots de malades et aussi avec la faible efficacité des C's

Sinon quand tu préfères Boston à LA, le match d'hier BIG BABY DAVIS la droite de Pierce, Allen et Fisher qui se chauffent, Robinson et Sheef deux malades mais que tu kiffes s'ils sont avec toi et que tu détestes de l'autre coté.

Ce match de dingue wub.gif laugh.gif

Citation
Tu enlèves Kobe, jamais Fischer a cette liberté.
Oui c'est loin d'être faux que sans Kobe, les Lakers perdent une grande partie de leur puissance offensive. Il y aura toujours Gasol certes mais il ne sera pas servi de la même manière, il y aurait des prises à deux sur lui vu qu'à l'extérieur moins de danger, etc.
Tout part de Kobe offensivement, même un peu trop, hier en est la meilleure expression, il devait tout faire, scorer et passer, quitte à forcer certaines passes (d'où les To). Bref, sans lui, évidemment que c'est pas la même histoire.

Sinon oui, au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus. Mais, cela au complet, et si Bynum est limité par sa blessure, ça change l'affaire à l'intérieur, auteur en attaque où les C's ont du mal face à sa taille que surtout en défense où c'est une force de persuasion.
Ron Artest va devoir nous mettre un ou deux 3pts aussi.

Vous êtes en train de me faire dire que les Lakers avec ou sans Kobe, c'est la même chose quoi. J'ai jamais dit ca mellow.gif
Bien évidemment que Kobe est LA star des Lakers, mais il a un supporting cast de rêve. Trouver l'excuse de critiquer les joueurs autour de lui, c'est osé quand on voit la gueule de l'effectif.

Sinon, Fisher peut remercier Kobe peut être. Il peut aussi remercier les écrans en mouvement de Bynum si je me rappelle bien. happy.gif
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:32) *
Le G5 ph34r.gif
Je serais pas aussi confiant que toi pour les 2 matchs au Staples Center, Boston est impressionnant à l'extérieur depuis le début de ces play off.

Sinon pour la valeur pure de ces deux équipes, je suis pas d'accord. Les Lakers jouent à leurs niveaux en ce moment : Gasol n'est pas blessé, Kobe arrive a faire avec,... A la limite, le seul doute, c'est Andrew Bynum mais le reste de l'équipe joue a son niveau.

Ce match de dingue wub.gif laugh.gif

Vous êtes en train de me faire dire que les Lakers avec ou sans Kobe, c'est la même chose quoi. J'ai jamais dit ca mellow.gif
Bien évidemment que Kobe est LA star des Lakers, mais il a un supporting cast de rêve. Trouver l'excuse de critiquer les joueurs autour de lui, c'est osé quand on voit la gueule de l'effectif.

Bah non, ils se chient dessus en finale. Hormis Gasol, le reste est à l'ouest sauf Bynum mais lui est blessé. Odom est pathétique, Artest ridicule, ah si Fischer est clutch. C'est à ces mecs-là de se bouger le cul aussi. Bref, oui on peut les critiquer, heureusement encore, comme tu dois vouloir critiquer le supporting cast de LeGone depuis l'élimination smoke2.gif
raekwon
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:32) *
Le G5 ph34r.gif

Le G5 bien sûr, je vois déjà les Lakers l'emporter au G6 c'est pour ça smoke2.gif

Non, le reste de l'équipe ne joue pas au niveau. Odom est nul, à part sur 2/3 paniers dans le 4e QT hier, sinon il prend pas assez de rebonds, pas un 3 pt alors qu'il en met quelques uns d'habitude...
Artest fait son taf défensivement, mais offensivement c'est pas ça du tout.
Bynum est très très diminué, il ne joue presque plus d'ailleurs depuis 2 matchs.

Les seuls au niveau, c'est Kobe (moins que face aux Suns, mais normal, la défense en face n'est pas la même), Gasol (là aussi avec un bémol, il fait sa moins bonne série de PO contre Boston), et Fisher.

Je parle pas du banc qui fait comme dab et qui n'apporte pas grand chose, mais pour moi, encore une fois, c'est un faux débat (si le banc score bcp, ça veut dire que le 5 majeur non).

Bien sûr, la défense de Boston y est pour beaucoup, mais non les Lakers sont pas à leur meilleur. Ils ne l'ont jamais été cette saison de toute façon. Ils arrivent à l'être sur quelques séquences, mais ne sont pas assez réguliers.

Et sur le match d'hier, je regrette que Phil Jackson n'ait pas fait rentrer Luke Walton. Au G3, quand il était sur le terrain, ça jouait vraiment bien côté Lakers.
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2010 à 15:42) *
Bah non, ils se chient dessus en finale. Hormis Gasol, le reste est à l'ouest sauf Bynum mais lui est blessé. Odom est pathétique, Artest ridicule, ah si Fischer est clutch. C'est à ces mecs-là de se bouger le cul aussi. Bref, oui on peut les critiquer, heureusement encore, comme tu dois vouloir critiquer le supporting cast de LeGone depuis l'élimination smoke2.gif

+1
A ce moment la on peut pas critiquer West, Jamison et O'neal etc. Ben nan attends les cavs c'est une super équipe c'est les meilleurs de la saison régulière popcorn.gif .
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2010 à 15:42) *

Justement le supporting cast de Kobe est infiniment supérieur à celui de LeBron James. Le meilleur joueur après James durant les play off a été O'neal.
Jamison? A part baisser la tête et regarder ses pieds, il a servi à rien. Mo? il se fait dessus comme l'année dernière à la même époque. Carter? Ca reste un joueur d'appoint et il doit avoir les chevilles encore cassées avec ce que lui a mis Rondo.
Ah si, il y a aussi Varejao qui fait plaisir et ne décoit pas dans les moment chauds dans cette équipe, le reste...
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 15:47) *
Et sur le match d'hier, je regrette que Phil Jackson n'ait pas fait rentrer Luke Walton. Au G3, quand il était sur le terrain, ça jouait vraiment bien côté Lakers.

+1. Le mec est intrinsèquement un joueur pas terrible car pas de shoot et pas de physique mais il fait vraiment du bien dans l'élaboration du jeu, avec son QI basket très développé.

Pour le G5, j'espère vraiment que Bynum sera là, en forme correcte. S'il y a domination de LA aux rebonds, ça ira. Certains seront remontés et ne vont pas ressortir un tel match de merde. Je vois bien Artest leur faire mal tiens, grosse côte ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Aigle des Açores @ 11/06/2010 à 15:48) *
+1
A ce moment la on peut pas critiquer West, Jamison et O'neal etc. Ben nan attends les cavs c'est une super équipe c'est les meilleurs de la saison régulière popcorn.gif .

a-m13.gif
C'est beau de comparer Jamison et O'neal a Gasol et Bynum. implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:49) *
Justement le supporting cast de Kobe est infiniment supérieur à celui de LeBron James. Le meilleur joueur après James durant les play off a été O'neal.
Jamison? A part baisser la tête et regarder ses pieds, il a servi à rien. Mo? il se fait dessus comme l'année dernière à la même époque. Carter? Ca reste un joueur d'appoint et il doit avoir les chevilles encore cassées avec ce que lui a mis Rondo.
Ah si, il y a aussi Varejao qui fait plaisir et ne décoit pas dans les moment chauds dans cette équipe, le reste...

Ce que tu reproches aux joueurs des Cavs c'est exactement ce que tu peux reprocher aux Lakers (avec un bémol grâce à Gasol... Et encore vu la série de KG on peut se demander i il défend bien dessus).
Odom et compagnie c'est des armand like, c'est pas eux qui vont te rebooster une équipe quand elle va mal
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:49) *

Tu trouves des circonstances atténuantes à "tes joueurs", on peut faire de même justement. Après tout est question de point de vue wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 15:52) *
a-m13.gif
C'est beau de comparer Jamison et O'neal a Gasol et Bynum. implosion du tibia.gif

Les Cavs sont premiers et de loin en saison régulière... Donc il y a pire niveau second couteaux...
Bynum est mauvais en play-off
Spoiler :
Non non c'est pas James qui fait tout
Shalashaska
Citation (Aigle des Açores @ 11/06/2010 à 15:54) *
Les Cavs sont premiers et de loin en saison régulière... Donc il y a pire niveau second couteaux...
Bynum est mauvais en play-off
Spoiler :
Non non c'est pas James qui fait tout

Si, c'est James qui fait tout et c'est justement ca le problème. Même les Anti-James pointent ca du doigt généralement pour le critiquer : meneur-arriere-intérieur-coach-gm ohmy.gif
Enfin, c'est bien de parler de James pour les NBA Finals. En faite, t'es pro-Kobe? pro-Lakers? ou Anti-James?

Citation
Tu trouves des circonstances atténuantes à "tes joueurs", on peut faire de même justement. Après tout est question de point de vue

Jamison venait d'arriver, ca peut jouer aussi. Je le critique alors que je l'aimais bien aux Wizards.

Mais la grosse différence entre les Lakers de Kobe et les Cavs de James (puisque visiblement c'est le sujet), c'est que Kobe bénéficie d'une aide phénoménale à l'intérieur. Pau Gasol a un jeu ultra complet et a visiblement très bien saisie le jeu que veut mettre en place Phil Jackson (tiens une autre différence avec les Cavs et Mike "Donne la balle a Lebron" Brown). C'est pas trop la cas d'Artest par contre ph34r.gif

James dans la raquette, il a quoi? Un O'neal vieillissant, un Jamison qui s'écarte pour shooter de loin, un Vareajo qui fait un taf énorme en défense mais en attaque c'est pas ca... Ca fait une énorme différence.
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 16:02) *
Si, c'est James qui fait tout et c'est justement ca le problème. Même les Anti-James pointent ca du doigt généralement pour le critiquer : meneur-arriere-intérieur-coach-gm ohmy.gif
Enfin, c'est bien de parler de James pour les NBA Finals. En faite, t'es pro-Kobe? pro-Lakers? ou Anti-James?

Jamison venait d'arriver, ca peut jouer aussi. Je le critique alors que je l'aimais bien aux Wizards.

Mais la grosse différence entre les Lakers de Kobe et les Cavs de James (puisque visiblement c'est le sujet), c'est que Kobe bénéficie d'une aide phénoménale à l'intérieur. Pau Gasol a un jeu ultra complet et a visiblement très bien saisie le jeu que veut mettre en place Phil Jackson (tiens une autre différence avec les Cavs et Mike "Donne la balle a Lebron" Brown). C'est pas trop la cas d'Artest par contre ph34r.gif

James dans la raquette, il a quoi? Un O'neal vieillissant, un Jamison qui s'écarte pour shooter de loin, un Vareajo qui fait un taf énorme en défense mais en attaque c'est pas ca... Ca fait une énorme différence.

Donc si James c'est tout , alors James s'est chié dessus? La défaite elle n'est du qu'à lui sad.gif.
C'est nimporte quoi de dire ça , contre les Celtics beaucoup de joueurs n'étaient pas à leur niveaux et le coach non plus.

Ben la pareil, Artest n'est pas au niveau de la série précédente, Bynum st blessé, Odom c'est l'éternel problème, et hormis Fisher au G3 on attends toujours les facteurs X chère à Georges Eddy des Lakers.
Shalashaska
Citation (Aigle des Açores @ 11/06/2010 à 16:08) *
Donc si James c'est tout , alors James s'est chié dessus? La défaite elle n'est du qu'à lui sad.gif.
C'est nimporte quoi de dire ça , contre les Celtics beaucoup de joueurs n'étaient pas à leur niveaux et le coach non plus.

Ben la pareil, Artest n'est pas au niveau de la série précédente, Bynum st blessé, Odom c'est l'éternel problème, et hormis Fisher au G3 on attends toujours les facteurs X chère à Georges Eddy des Lakers.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Tu dis n'importe quoi, ca en devient affolant. Le basket est un sport collectif, on ne peut pas réussir tout seul.
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 16:57) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Tu dis n'importe quoi, ca en devient affolant. Le basket est un sport collectif, on ne peut pas réussir tout seul.

C'est toi qui disait que Lebron faisait tout pourtant ... rolleyes.gif

En même temps tu dis que le cast de Kobe est meilleur que celui de James. Moi je suis d'accord.
Mais durant cette finale, c'est pas vraiment le cas hormis Fisher et Gasol. Ca fait un peu light, mais si Artest Odom et Bynum se réveillent ne serait ce qu'un peu on gagnera cool.gif
Shalashaska
Citation (Aigle des Açores @ 11/06/2010 à 17:18) *
C'est toi qui disait que Lebron faisait tout pourtant ... rolleyes.gif

En même temps tu dis que le cast de Kobe est meilleur que celui de James. Moi je suis d'accord.
Mais durant cette finale, c'est pas vraiment le cas hormis Fisher et Gasol. Ca fait un peu light, mais si Artest Odom et Bynum se réveillent ne serait ce qu'un peu on gagnera cool.gif

J'ai aussi dit que c'était le problème.

"Hormis Gasol", pour moi c'est justement la grande différence. Gasol est une superstar et le duo qu'il forme avec Bynum dans la raquette (quand il a pas son genou niqué) est monstrueux.

Enfin bref, superbe finale dans l'intensité en tout cas, quelque soit le gagnant. Dans quelques années, vous les fans des Lakers, quand vous regarderez le Sheed faire son show, ou KG provoqué Odom, vous comprendrez happy.gif
Les deux finales Boston-LA c'est juste magnifique. wub.gif
CL

Il est impressionnant le mec happy.gif
Steff14
J'ai regardé la rediff, enfin la fin (fin 3e début 4e) et grosse intensité wub.gif Ca partait un peu dans tous les sens, pas mal d'actions énormes (le 3 pt de Wallace ohmy.gif ), grosse ambiance, et puis la victoire des Celtics au final cool.gif
HHA
Dans les vidéos au dessus, on oit déja la concentration de Kobe par rapport à Lebron qui est plus tranquille... laugh.gif
Naldo
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2010 à 23:55) *
Il est impressionnant le mec happy.gif

Il passe ses soirées à ça c'est pas possible unsure.gif

Kobe qui alterne main droite/main gauche cool.gif
William_Leymergie
La NBA c'est bien gentil mais ça va vaut pas la Pro B.

Demain finale d'anthologie entre le CSP et Pau Orthez, un club vétuste s'il en est qui rappelle un club de foot sudiste de par ces agissement.

Gibson, la star du club de Bayrou, s'est fait pincer dans son ancien club en passant son urine à un coéquipier lors d'un test antidopage. Gibson est suspendu pour 6 mois, mais par on ne sait quel combine il pourra jouer la finale. Bergeaud a d'ailleurs vanté son sens du collectif pour avoir passé son urine. alekusu2.gif

Bref, de toute façon Limoges va les chatier et Mohammed va montrer que Rondo n'est qu'un faire-valoir par rapport à lui.

HHA
Citation
Hornets May Make Collison Available

The Hornets are back in luxury tax territory heading into the 2010-11 season and Marc Stein of ESPN.com writes that they will likely be active on the trade market.

Rival teams will try to convince New Orleans to trade Chris Paul, but it's much more likely that they'll part with promising backup point guard Darren Collison.

Stein writes that the Hornets will likely ask any team interested in Collison to also take one of their cap-clogging contracts -- Emeka Okafor, James Posey or Peja Stojakovic.

RealGM
Nemeto
Limoges s'est fait faire le fion par Pau Orthez. smile.gif

Quand je pense qu'on les a battu deux fois cette année, ça fout la rage.
romano
Un lien pour la finale de Pro A? kratos77.gif
CL
Citation
C'est déjà Noel au Paris Levallois (le jeu de mots aka44.gif)

David Noel vient de parapher son contrat de deux ans en faveur du Paris Levallois.

Cette année, la Pro A l’a découvert sous les couleurs de la Chorale de Roanne, brillant demi-finaliste du championnat. Cet ailier de 26 ans pose donc ses valises près des quais de Seine et il est loin d’être un inconnu pour les fans de basket-ball ! Le fait d’arme de la carrière de David Noel ? Champion NCAA en 2005 avec la fac de North Carolina ! La plus connue, celle de Michael Jordan. Un cursus universitaire de trois ans qu’il terminera pour répondre aux sirènes de la NBA. C’est sous les couleurs des Milwaukee Bucks qu’il va découvrir la grande ligue. 68 matchs pour sa saison de rookie mais qui resteront malheureusement sans suite. La saison d’après, il est envoyé en NBDL (ligue de développement de la NBA) ou en 17 matchs ils montrent qu’ils méritent mieux, 21 points et 6 rebonds de moyenne. Il gagne donc le droit de venir montrer son talent en Europe, il atterrît en Espagne à la Joventut Badalona avec Ricky Rubio & Rudy Fernandez. Une saison plus tard, c’est la Chorale de Roanne qui l’accueille, la suite, on la connaît. 11 points (61% à 2 points, 37% à 3 points), 5 rebonds, 3 passes décisives en 29mn.

Pas une mauvaise recrue à priori, par contre, ça signifie sûrement que Vassalo s'en va cry.gif
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2010 à 19:34) *
Pas une mauvaise recrue à priori, par contre, ça signifie sûrement que Vassalo s'en va cry.gif

De la merde Noel... Un mec qui a du physique et c'est tout ...
Bilbo
Citation (Fanfan @ 13/06/2010 à 19:50) *
Sinon pour la finale de nba, je pense que l'équipe qui gagne ce soir gagnera la série par 4-2, je vois pas de game 7.

Intéressant dks.jpg
aleksandre08
Bon 3mn de la fin, + 14 pour Cholet, c'est quasi-mort pour le MSB, le 3e quart-temps les a tué sad.gif
romano

2010 World Champions

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

CHOLET sur le toit du monde!!!!
touny
Le match de cette nuit est diffusé gratuitement sur canal+.fr
CL
Dans ton cul Salyers smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 13/06/2010 à 19:50) *
Sinon pour la finale de nba, je pense que l'équipe qui gagne ce soir gagnera la série par 4-2, je vois pas de game 7.

Si les C'S gagne ce soir je vois bien une serie en 7 matchs perso book2.gif
CL
D'après la page facebook du PL (ph34r.gif), il y aurait encore une chance pour que Vassalo reste apparemment wub.gif
ikki
Citation (touny @ 13/06/2010 à 20:57) *
Le match de cette nuit est diffusé gratuitement sur canal+.fr

La flemme d'attendre jusqu'à 2h du mat...

Je vais faire comme les autres matchs, je vais le DL et le mater tranquille demain ou mardi.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2010 à 22:46) *
D'après la page facebook du PL (ph34r.gif), il y aurait encore une chance pour que Vassalo reste apparemment wub.gif

Et David Noel qui arrive. Ca a l'air d'être un bon lui. J'attends de le découvrir sur le terrain. Si A.D. reste, ça serait en tout cas une belle saison en vue. Et c'est JBA qui pourra s'en mordre les doigts julm3.png
ikki
Bon c'est partie, 5ème match.

Boston commence fort dans l'intensité a domicile . Grosse présence au rebond. Par contre toujours autant de raté au shoot.

Bynum est de retour visiblement.
Babou1
Fisher baby cool.gif
Bynum ils veulent le finir?
ikki
Citation (Babou1 @ 14/06/2010 à 02:14) *
Fisher baby cool.gif
Bynum ils veulent le finir?

Il est présent sous le panier. Par contre on dirait qu'il boite. book2.gif

KG est là wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.