Citation (raekwon @ 11/06/2010 à 15:23)

On est d'accord, faut arrêter de les comparer, alors qu'il n'y a rien de comparable.
Quand les Lakers jouent à leur meilleur niveau, ils n'ont aucun rivaux. Kobe + Gasol, ça calme n'importe qui.
Au niveau du basket, ya rien à dire en tout cas.
Après niveau intensité et mental, les Celtics sont très forts, très bons dans l'adversité.
Bref, c'est pas les mêmes équipes, mais au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus.
Gagner le G6, après c'est fini. Jamais les Celtics ne gagneront 2 fois de suite au Staples. Pas cette année
Le G5
Je serais pas aussi confiant que toi pour les 2 matchs au Staples Center, Boston est impressionnant à l'extérieur depuis le début de ces play off.
Sinon pour la valeur pure de ces deux équipes, je suis pas d'accord. Les Lakers jouent à leurs niveaux en ce moment : Gasol n'est pas blessé, Kobe arrive a faire avec,... A la limite, le seul doute, c'est Andrew Bynum mais le reste de l'équipe joue a son niveau.
Citation
'est vrai, sans Kobe les Lakers c'est une équipe de bon niveau mais comme y en a plein en nba mais hier il a permis au lakers de rester à distance avec des shoots de malades et aussi avec la faible efficacité des C's
Sinon quand tu préfères Boston à LA, le match d'hier BIG BABY DAVIS la droite de Pierce, Allen et Fisher qui se chauffent, Robinson et Sheef deux malades mais que tu kiffes s'ils sont avec toi et que tu détestes de l'autre coté.
Ce match de dingue

Citation
Tu enlèves Kobe, jamais Fischer a cette liberté.
Oui c'est loin d'être faux que sans Kobe, les Lakers perdent une grande partie de leur puissance offensive. Il y aura toujours Gasol certes mais il ne sera pas servi de la même manière, il y aurait des prises à deux sur lui vu qu'à l'extérieur moins de danger, etc.
Tout part de Kobe offensivement, même un peu trop, hier en est la meilleure expression, il devait tout faire, scorer et passer, quitte à forcer certaines passes (d'où les To). Bref, sans lui, évidemment que c'est pas la même histoire.
Sinon oui, au niveau du basket pur, les Lakers sont au-dessus. Mais, cela au complet, et si Bynum est limité par sa blessure, ça change l'affaire à l'intérieur, auteur en attaque où les C's ont du mal face à sa taille que surtout en défense où c'est une force de persuasion.
Ron Artest va devoir nous mettre un ou deux 3pts aussi.
Vous êtes en train de me faire dire que les Lakers avec ou sans Kobe, c'est la même chose quoi. J'ai jamais dit ca
Bien évidemment que Kobe est LA star des Lakers, mais il a un supporting cast de rêve. Trouver l'excuse de critiquer les joueurs autour de lui, c'est osé quand on voit la gueule de l'effectif.
Sinon, Fisher peut remercier Kobe peut être. Il peut aussi remercier les écrans en mouvement de Bynum si je me rappelle bien.