Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
MoMoZeRo
Citation (D'Alessandro @ 15/09/2009 à 20:02) *
Bien joué ça, gagner en faisant bien tourner pendant le match, bon pour la confiance. Tous les remplaçants se mettent à leur bon niveau ou presque, très positif.

Bravo à De Colo pour le dernier shoot.

Des chances qu'on tombe contre la Serbie.

Apparemment ça serait plutot l'Espagne...
NewYorkSup
Faut etre con de gagner le match contre la Grece qui sert a rien pour se retrouver a jouer l'Espagne en 1/4. Je veux bien que ceux-ci soient pas au top mais tout de meme, c'est le genre d'equipe que t'essaies d'eviter si tu peux...
D'Alessandro
Citation (MoMoZeRo @ 16/09/2009 à 14:45) *
Apparemment ça serait plutot l'Espagne...

Oui c'est ce que j'ai lu aussi. C'est bizarre car si on fait (ce qui serait la logique) :
- victoire de la Serbie contre la Lituanie
- victoire de l'Espagne contre la Pologne
- victoire de la Turquie contre la Slovénie

ça donne Espagne, Slovénie et Serbie à égalité avec 8pts et pour le moment l'Espagne est meilleur que la Sebie au GA.
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 16/09/2009 à 15:44) *
Oui c'est ce que j'ai lu aussi. C'est bizarre car si on fait (ce qui serait la logique) :
- victoire de la Serbie contre la Lituanie
- victoire de l'Espagne contre la Pologne
- victoire de la Turquie contre la Slovénie

ça donne Espagne, Slovénie et Serbie à égalité avec 8pts et pour le moment l'Espagne est meilleur que la Sebie au GA.

C'est le match entre les équipes qui compte et la Serbie a battu l'Espagne wink.gif
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 15:49) *
C'est le match entre les équipes qui compte et la Serbie a battu l'Espagne wink.gif

Mais il y aurait égalité à 3 et l'Espagne a battu la Slovénie et les Slovènes ont battu les Russes, donc GA non ?
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 16/09/2009 à 15:53) *
Mais il y aurait égalité à 3 et l'Espagne a battu la Slovénie et les Slovènes ont battu les Russes, donc GA non ?

Je ne sais pas, j'ai pas le truc devant les yeux mais en lisant l'équipe ce matin, il y avait un truc pour tout les scénarios quel sera notre adversaire et ça parlait pas d'égalité je crois.
Je vais regarder.

Edit: Alors l'Espagne si la Serbie et l'Espagne gagnent
La Serbie si la Lituanie et l'Espagne gagnent
Et enfin la Pologne si la Pologne gagne.
MoMoZeRo
De toute façon, qd on veut gagner la compétition on doit se tenir pret a jouer contre n'importe qui...

Et je sens que cette année, on a franchi un palier...

Et quitte a jouer l'Espagne, mieux vaut en quart qu'en finale...
Naldo
Citation (MoMoZeRo @ 16/09/2009 à 16:38) *
Et quitte a jouer l'Espagne, mieux vaut en quart qu'en finale...

Euh non
MoMoZeRo
Citation (Naldo @ 16/09/2009 à 16:40) *
Euh non

Euh...Pourquoi non?

Une equipe comme l'Espagne, qui se loupe dans une compétition, si elle arrive en finale, est une vraie plaie...

La je pense qu'elle est plus prenable que dans 3 matchs...
D'Alessandro
Parce que l'Espagne est largement favorite contre nous et que ça serait bien d'aller plus loin que les 1/4 (une défaite en finale par exemple serait cruelle mais après tout, on dirait que la France aura fait un superbe tournoi). Et puis pour les mondiaux faut être dans les 7, même si on aura sûrement une place d'office offerte par la Fiba si on y est pas.

Bon là les Serbes gagnent, énorme série à trois points.
Citation
Alors l'Espagne si la Serbie et l'Espagne gagnent
La Serbie si la Lituanie et l'Espagne gagnent
Et enfin la Pologne si la Pologne gagne.

Et ils ne mettent pas le cas de figure avec les Slovènes ? S'ils perdent, ils ont le même nombre de points que l'Espagne et la Serbie, je suis pas fou ph34r.gif ?
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 16/09/2009 à 17:28) *
Et ils ne mettent pas le cas de figure avec les Slovènes ? S'ils perdent, ils ont le même nombre de points que l'Espagne et la Serbie, je suis pas fou ph34r.gif ?

Non ils en parlent nulle part.
Ca doit être le GA mais dans leurs rencontres directes et là la Slovenie est devant les 2. Je vois pas d'autre explication.
D'Alessandro
Bon j'ai eu mon explication (parce que George Eddy est lui aussi sûr qu'on affrontera l'Espagne) et elle confirme ton précédent message : si la Slovénie perd ce soir, on a bien une égalité à trois et est pris alors en compte le point average entre les trois équipes seulement et non sur l'ensemble des matches donc que sur les confrontations directes et là l'Espagne est bien la moins bonne équipe à ce petit jeu pour... un petit point comparé à la Serbie.

On devrait donc bien se taper l'Espagne, assez dégouté sad.gif
arno92240
France - Espagne en quart............c'est dur pour la France.........

On est invaincu et on affronte le favori ,qui monte en regime.........
Si on est serieux en defense et adroit au shoot exterieur , y'a moyen de passer et la , les portes serait ouvertes pour la finale et plus......
Nemeto
Citation (arno92240 @ 16/09/2009 à 20:00) *
France - Espagne en quart............c'est dur pour la France.........

En même temps on les joue dès demain avec un jour de récup de plus, alors qu'ils viennent de s'obliger à battre la Pologne en match couperet.

Y a pire.
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 16/09/2009 à 20:06) *
En même temps on les joue dès demain avec un jour de récup de plus, alors qu'ils viennent de s'obliger à battre la Pologne en match couperet.

Y a pire.

Oui enfin l'Espagne reste l'Espagne, dès qu'il y a de l'enjeu, c'est normalement au-dessus des autres équipes européennes.
Gasol retrouve la forme et on ne peut défendre dessus, accompagné de son frère en plus, Navarro, Rubio pour défendre sur TP, Rudy... non je ne nous vois vraiment pas gagner. J'espère me tromper.
Roberto Sedinho
Ils vont devoir faire des prises à 2 alors sur TP parce que Rubio je le trouve pas exceptionnel dans cet euro.
J'espère qu'ils vont pas trop nous bombarber à 3pts sinon on est dans la merde.
Naldo
J'suis deg. Je nous vois vraiment pas éliminer l'Espagne. sad.gif

Super impressionants ce soir. Bien sûr ils auront pas autant d'espace pour shooter et faire 60% à 3 pts, mais le danger vient pas que de là malheureusement. Pau va dominer in the paint, Navarro et Rudy joueront surement plus souvent ensemble que ce soir, et le seul Batum suffira pas à défendre sur eux. Leur banc est bien plus fort que le notre. TP va avoir une teigne sur lui en défense, qui n'a rien à lui envier en vitesse.

Certes ils ont un jour de récup en moins, mais personne a joué plus de 20 minutes ce soir...

Putain, allez les bleus quand même.

sad.gif
Vasco
Citation (Naldo @ 16/09/2009 à 20:24) *
J'suis deg. Je nous vois vraiment pas éliminer l'Espagne. sad.gif

Super impressionants ce soir. Bien sûr ils auront pas autant d'espace pour shooter et faire 60% à 3 pts, mais le danger vient pas que de là malheureusement. Pau va dominer in the paint, Navarro et Rudy joueront surement plus souvent ensemble que ce soir, et le seul Batum suffira pas à défendre sur eux. Leur banc est bien plus fort que le notre. TP va avoir une teigne sur lui en défense, qui n'a rien à lui envier en vitesse.

Certes ils ont un jour de récup en moins, mais personne a joué plus de 20 minutes ce soir...

Putain, allez les bleus quand même.

sad.gif

je suis deg aussi mais parce que je ne me fie qu'au fait que les espagnols sont CDM. On a une équipe qui a parfois du mal à commencer ses matchs et contre l'Espagne, ça peut faire très mal...

Petite question : ce tournoi est qualificatif pour les JO ou pas ?
Dragosteadintei14
Citation (Vasco @ 17/09/2009 à 07:55) *
je suis deg aussi mais parce que je ne me fie qu'au fait que les espagnols sont CDM. On a une équipe qui a parfois du mal à commencer ses matchs et contre l'Espagne, ça peut faire très mal...

Petite question : ce tournoi est qualificatif pour les JO ou pas ?

NON pas de qualif pour les JO c'est les prochains championnat d'europe. Allez la france!!! P***** de de colo il aurait pas pu louper son buzzer beater! ph34r.gif
MoMoZeRo
Merde je suis le seul à etre confiant ph34r.gif

Je vois bien la France gagner ce soir et avec un match référence même...Y a pas a chercher, faut qu'ils sortent leur couilles et il le feront !!!

Si les joueurs veulent espérer un jour gagner la compét, quoi qu'il arrive il leur faudra battre les meilleurs...Et je reste persuadé que l'Espagne est prenanble maintenant et non pas en finale...

On verra ce soir...
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 17/09/2009 à 09:05) *
Merde je suis le seul à etre confiant ph34r.gif

Je vois bien la France gagner ce soir et avec un match référence même...Y a pas a chercher, faut qu'ils sortent leur couilles et il le feront !!!

Si les joueurs veulent espérer un jour gagner la compét, quoi qu'il arrive il leur faudra battre les meilleurs...Et je reste persuadé que l'Espagne est prenanble maintenant et non pas en finale...

On verra ce soir...

Je suis d'accord qu'il vaut mieux les prendre maintenant plutôt qu'en finale. Mais ça reste l'Espagne... wacko.gif
Naldo
La pression monte, c'est abusé comment j'y pense trop à ce match.

J'ai vraiment envie qu'on passe putain. Cette génération peut pas se faire virer dès les quarts, ça serait tellement triste. Si tout le monde est à 200%, qu'on arrive à faire faire des fautes à (aux) Gasol, et qu'on défend comme des damnés, on a une chance.

On n'est pas favoris, mais j'y crois. Plus qu'hier. ph34r.gif

Si on gagne et que l'équipe n'en fait pas sa une demain, ça sera un scandale. Marre de voir le foot en 1ere page à chaque fois sérieux.
Oyé Sapapaya
Ils passeront pas les Français book2.gif
Naldo
Vasy mais ferme ta gueule©
Oyé Sapapaya
Citation (Naldo @ 17/09/2009 à 14:51) *
Vasy mais ferme ta gueule©

Mé euh cry.gif
MoMoZeRo
Moi j'y crois à fond...C'est le moment de montrer que cette équipe a les moyens de ses ambitions...

Les Gasol vont bouffer le gazo...euh parquet...

Ok je sors rolleyes.gif
Rodriguez
Je vois bien la France passer moi happy.gif
Allez les bleus en tout cas !
touny
Citation (Rodriguez @ 17/09/2009 à 19:19) *
Je vois bien la France passer moi happy.gif
Allez les bleus en tout cas !

Idem je l'espère surtout! GO TONY
math
Quelqu'un a un lien SVP?
Marshall
si qq trouve un lien en français je suis preneur....
me taper les commentaires en espagnol tout le match ca va pas etre possible smile.gif

merci d'avance

Citation (math @ 17/09/2009 à 21:00) *
Quelqu'un a un lien SVP?

j'ai juste un lien en espagnol...utilise ultrasurf si justin stop

Spoiler :
http://atdhe.net/9291/watch-france-vs-spain
romano
je sais pas si yen a un en francais mais on sait jamais:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
Sinon celui la marche mais est en espagnol:
http://www.atdhe.net/9291/watch-france-vs-spain
Roberto Sedinho
On arrive pas à attaquer c'est hallucinant unsure.gif
Mathis
L'Espagne qui enfile les 3 points comme des perles mellow.gif
Varino
J'ai tenu 10 secondes (réellement) sur un lien en espagnol tellement c'était insupportable de chauvinisme, les mecs qui chantent quand leur équipe marque un panier mellow.gif
en plus qualité de merde sad.gif personne n'a du monclar? cry.gif
colt
Va falloir rentrer les lancers francs parce que sinon c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit...
macbath
Citation (Varino @ 17/09/2009 à 19:13) *
J'ai tenu 10 secondes (réellement) sur un lien en espagnol tellement c'était insupportable de chauvinisme, les mecs qui chantent quand leur équipe marque un panier mellow.gif
en plus qualité de merde sad.gif personne n'a du monclar? cry.gif

La même ça saccadait et entre le jeu crispé des Bleus et les 2 beaufs qui parlent continuellement et se mettent à chanter, j'en ai eu ma dose rolleyes.gif
Roberto Sedinho
On prend très très cher.
Aucun rebond, pas d'attaque, aucune niaque.

Edit: -10 en 1 quart tps cry.gif
Nowitzki
Pour l'instant, l'attaque française est trop prévisible, et le pourcentage est lancer franc est pas top. Espérons qu'ils retrouvent plus d'adresse rapidement, car coté espagnol, ca commence fort..
touny
Et en plus ils ont de la chance vahid.gif
Rodriguez
La chatte espagnole meme si pour le moment ils sont au dessus mais la claquette de Reyes happy.gif
Roberto Sedinho
Putain mais bougez le cul mad.gif
touny
sad.gif c'est hard
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 17/09/2009 à 21:28) *
Turiaf est juste incroyablement mauvais et ce depuis le début du tournoi ...

Il a quand même fait 9pts 11rbds lors du 1er tour et tenait la raquette à lui tout seul happy.gif
Nowitzki
Difficile de remonter si la France ne prend aucun rebond sad.gif .
colt
La stat qui tue, le nombre de points inscrits sur des 2ndes chances :
Espagne 15 pts
France 0 pt
touny
La différence de Taille est criante
Roberto Sedinho
Bon ba c'est fini je crois sad.gif
jopop
Sympa ce match ph34r.gif

Par contre c'est moi où les arbitres sifflent beaucoup plus facilement pour les espagnols que pour nous (genre pénétration de Parker où à chaque fois les mecs laissent trainer les mains et rien... mellow.gif )
D'Alessandro
Il y a juste (logiquement) pas photo entre nos deux équipes. On ne peut même pas en vouloir aux joueurs, ils font de leur mieux et en plus à trois points la réussite est pas trop mauvaise, loin de là. Juste un regret sur les pertes de balle mais sinon les Espagnols ont des solutions pour tous nos points forts au contraire de nous.

Non, faudra juste regretter la bêtise du staff de l'EDF. Je pense qu'eux connaissent les points de règlement (pas comme moi ph34r.gif ) donc sachant que l'Espagne avait un moins bon point average que la Serbie et la Slovénie (en plus ceux-ci ont gagné), fallait juste faire l'impasse contre la Grèce, dire de perdre, même si c'est contraire au sport.
La Serbie, même si bonne équipe (et vainqueur face à l'Espagne), est plus prenable que l'Espagne, évidemment.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 17/09/2009 à 21:50) *
Non, faudra juste regretter la bêtise du staff de l'EDF. Je pense qu'eux connaissent les points de règlement (pas comme moi ph34r.gif ) donc sachant que l'Espagne avait un moins bon point average que la Serbie et la Slovénie (en plus ceux-ci ont gagné), fallait juste faire l'impasse contre la Grèce, dire de perdre, même si c'est contraire au sport.
La Serbie, même si bonne équipe (et vainqueur face à l'Espagne), est plus prenable que l'Espagne, évidemment.

finir en 1/4 ou perdre en finale ca change rien nan? ils avaient dit qu'ils visaient la victoire, je pense que l'argent ne les aurait pas contenté
les places d'honneur ils connaissent déjà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.