Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
GI JOE
En effet il est énorme, il a une super marge de progression. C'est un meneur très athlétique, très bon passeur (6pd/match), un bon shoot meme c'est un point où il peut progresser.
CL
Citation (SuperThug @ 17/02/2010 à 18:52) *
Je viens de regarder des vidéos de John Wall, le probable n°1 de la draft 2010, putain il est fort le mec mellow.gif

Par contre, il m'a l'air plus scoreur que passeur. Celui qui m'a impressionné en vidéo c'est Ricky Rubio qui va encore rester un an à Barcelone avant de venir en NBA : il a une façon de passer le ballon qui est vraiment spéciale.
Nowitzki
Derniers transferts :

- Jamison à Cleveland, Ilgauskas (qui va surement être coupé pour revenir à Cleveland) et Thornton à Washington, Gooden au Clippers.
- Milicic au Wolves contre Cardinal. altherac.gif
- Salmons des Bulls contre Kurt Thomas et Francisco Elson. voodoo chile.gif
- Le meilleur : Kevin Martin, Kenny Thomas, Hilton Armstrong et Sergio Rodriguez des Kings contre T-mac, Joey Dorsey et surtout Carl Landry. blink.gif T-mac pourrait être ensuite envoyé à NY contre Jeffries, Hill et Hugues ou soit être coupé.
- Stoudemire devrait rester à Phoenix car Philadelphie ne veut toujours pas lacher Iguodala et de même pour Miami avec Beasley.

Cleveland est le grand gagnant des trades, ils ont eu Jamison contre presque rien (un tour de draft...), c'est encore plus fort que Gasol contre Brown + Marc Gasol. happy.gif
Le perdant pour moi c'est les Rockets, ils avaient déjà un croqueur en Ariza, maintenant ils ajoutent Martin et perdent Landry, qui est un des meilleurs 6ème homme de la ligue et fait partie des meilleurs scoreurs de la ligue dans le money time cette année (si mes souvenirs sont bons). Bref bizarre le choix d'Houston, surtout qu'ils acceptent de reprendre des joueurs limités avec des contrats merdiques : Thomas et Armstrong. ph34r.gif

Fin des transferts aujourd'hui à 14h aux USA...
raekwon
Jamison c'est du très lourd pour les Cavs, c'est un joueur en or, avec une bonne mentalité, mais qui malheureusement pour lui a tjs joué dans des franchises de seconde zone.

Les Wizards vont avoir un paquet à investir cet été maintenant. Dire que le trio Arenas-Butler-Jamison est parti blink.gif

Puis les Rockets huh.gif Pas compris là, prendre un croqueur comme Martin, se séparer de Landry, récupérer des vieilles merdes...
Peyton
Les Wizards vont finir la saison en roue libre. Ils doivent sûrement y gagner en masse salariale (en vue de la saison prochaine) même si l'agent zéro va continuer à les plomber. En tout cas, idem je pige pas le départ de Landry, c'est un joueur super régulier cette saison.

Sinon ça parle de Robinson aux Celtics. En tout cas, la journée va être riche en rebondissements.
Naldo
Putain Kevin Martin contre TMac et Landry aka44.gif mellow.gif
SuperThug
C'est bon ça pour commencer une nouvelle association sur NBA 2k10 wub.gif
Peyton
Je vois même pas l'intérêt des Kings de se séparer de T-Mac pour récupérer la floppée de losers de NYC en +. Sauf si c'est une question de salary cap comme souvent.
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 18/02/2010 à 13:56) *
Putain Kevin Martin contre TMac et Landry aka44.gif mellow.gif

Oui, n'importe quoi.
Kevin Martin est un bon joueur, shooteur qui peut taper des cartons mais jamais il ne fallait transférer Landry. Le mec est jeune, ça ne le dérange pas d'être sixième homme a priori (même s'il joue plus que les autres intérieurs au final), est l'un des mecs les plus adroits de la Ligue et ils prennent un arrière alors qu'ils ont Ariza (même si normalement c'est un ailier mais à l'aile il y a Battier).
Incompréhensible.

Sinon belle arnaque de Cleveland. Un très gros cinq maintenant, même si Jamison n'aura peut-être pas assez la gonfle, mais bon c'est pas un fouteur de merde.

Le fossé entre les très grosses équipes et les autres va continuer à se creuser.
Nowitzki
Finalement, Salmons est envoyé au Bucks contre Warrick et Joe Alexander (un mystère ce joueur, drafté très haut et.. pas vraiment de talent unsure.gif )

Citation (D'Alessandro @ 18/02/2010 à 14:12) *
Le fossé entre les très grosses équipes et les autres va continuer à se creuser.

C'est clair, d'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien la proposition de Stern et de la Nba sur les nouveaux contrats et l'avenir salariale de la NBA. (qui fait des pertes énormes cette année)
Tout n'est pas bon dans sa proposition, mais elle a le mérite d'être claire et assez juste pour tenter de ré-équilibrer le niveau entre ceux qui ont de l'argent, et ceux qui en ont moins.
Quand on voit le nombre d'équipes vraiment faibles (Nets, Twolves, Warriors, Washington, Indiana etc... qui n'ont quasiment rien pour reconstruire sauf leur fin de contrat, et encore...) cette année par rapport aux années précédentes, c'est plutôt inquiétant pour certaines franchises dont leur finance sont au plus mal. Suffit de voir la vente des Bobcats, pourtant c'est l'année où ca marche le mieux sur le terrain.
arno92240
J'ai appris tous ces transferts récemment la....
Les Cavs ont réussit le "hold-up" sur ce coup la !!(un peu comme l'avait fait les Lakers avec le transfert de Gasol)
Jamison c'est clairement le mec qu'ils leur fallait : joeur complet pour un poste 4 , c'est pas un croqueur , pas un fouteur de merde......
Ils ont mis tous les atouts de leur coté pour être champion........et garder James a la fin de l'année!
En plus je suis sur qu'ils vont récupérer big Z , qui va se faire couper..donc sacré 5 et sacré banc!!

Sinon le transfert Martin/McGrady est clairement a l'avantage des Kings!
Récupérer Landry , un intérieur prometteur , ca peut coller dans le futur cette equipe avec Evans , Thompson etc...

Encore un super trade pour les Knicks ph34r.gif
Si jamais les Knicks ne récupèrent pas un gros poisson en juin.........les prochaines années vont etre TRES TRES longues .......... book2.gif

Une pensée pour McGrady , super joueur dans sa jeunesse (meme si il est pas vieux) et qui finit sa carrière en confiture........
SuperThug
Une question, couper = devenir libre? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 18/02/2010 à 19:35) *
Une question, couper = devenir libre? unsure.gif

Ouais tu rompts le contrat et après le joueur peut signer ou il veut
Nowitzki
T-mac finalement à NY avec Sergio Rodriguez, Houston devrait recevoir Kevin Martin, Larry Hugues, Jordan Hill et Jared Jeffries (mais ne prennent plus les deux boulets des Kings ph34r.gif ) par contre Sacramento garde Landry et Joey Dorsey.
Ça parait quand même mieux pour Houston, qui reçoit Jordan Hill, qui a bien plus de potentiel que Kenny Thomas et Hilton Armstrong réunis. ph34r.gif

Tyrus Thomas va à Charlotte contre Murray et Acie Law. Très bonne pioche pour Charlotte qui va enfin avoir un intérieur qui sait prendre des rebonds et qui ne se blesse pas tous les 2 matchs (Pas Chandler quoi ph34r.gif )

Et le gros trade : Jodie Meeks + Francisco Elson (Bucks) contre Ivey et Primoz Brezec (76ers). edhelas.gif
DimSet
Citation (Nowitzki @ 18/02/2010 à 20:52) *
T-mac finalement à NY avec Sergio Rodriguez, Houston devrait recevoir Kevin Martin, Larry Hugues, Jordan Hill et Jared Jeffries (mais ne prennent plus les deux boulets des Kings ph34r.gif ) par contre Sacramento garde Landry et Joey Dorsey.
Ça parait quand même mieux pour Houston, qui reçoit Jordan Hill, qui a bien plus de potentiel que Kenny Thomas et Hilton Armstrong réunis. ph34r.gif

Tyrus Thomas va à Charlotte contre Murray et Acie Law. Très bonne pioche pour Charlotte qui va enfin avoir un intérieur qui sait prendre des rebonds et qui ne se blesse pas tous les 2 matchs (Pas Chandler quoi ph34r.gif )

Et le gros trade : Jodie Meeks + Francisco Elson (Bucks) contre Ivey et Primoz Brezec (76ers). edhelas.gif

Pour T-Mac c'est officiel ?

Edit : je viens de voir et c'est le cas. Du coup j'annonce une grosse fin de saison de T-Mac. smile.gif
Nowitzki
Citation (DimSet @ 18/02/2010 à 20:57) *
Pour T-Mac c'est officiel ?

Edit : je viens de voir et c'est le cas. Du coup j'annonce une grosse fin de saison de T-Mac. smile.gif

S'il ne se reblesse pas... ph34r.gif
Sinon s'il est en forme, je suis de ton avis.
D'Alessandro
Le nombre d'équipes qui misent sur l'arrivée d'un gros poisson cet été et donc lâche des joueurs pour faire de l'espace pour le salary cap blink.gif Ca va faire beaucoup de déçus.
DimSet
Citation (Nowitzki @ 18/02/2010 à 21:05) *
S'il ne se reblesse pas... ph34r.gif
Sinon s'il est en forme, je suis de ton avis.

Bah je pense (ou plutôt j'espère) que le fait d'avoir eu 3 bons mois sans rejouer après sa blessure lui a permit de se refaire enfin une santé.
Enfin ce serait vraiment dommage qu'il se reblesse, T-Mac quoi wub.gif

Edit : Je viens de voir, NY il leur reste que 4 joueurs sous contrat l'année prochaine edhelas.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2010 à 21:18) *
Le nombre d'équipes qui misent sur l'arrivée d'un gros poisson cet été et donc lâche des joueurs pour faire de l'espace pour le salary cap blink.gif Ca va faire beaucoup de déçus.

Les Knicks vont pouvoir acheter 11 joueurs cet été blink.gif blink.gif
Tout le reste est libre

Donnie Walsh va avoir du boulot. Mais avec une telle marge de manoeuvre, ils peuvent attirer du lourd (puis c'est NY quoi bordel)
Peyton
Côté Charlotte, l'arrivée de Thomas est un bon point. Il manquait un intérieur de calibre... surtout que Babac n'est pas l'assurance tout risque. Après perdre Murray, c'est dommage car il produisait de bonnes stats dernièrement. Mais le deal c'est Murray + Law (osef) + un 1er tour de trade... là je trouve que ça fait un peu beaucoup. Mais dans cette dernière ligne droite vers les playoffs, ça peut payer. Et ça peut libérer Augustin en scoring.
arno92240
Yeahhhhhhhh McGrady au Knicks popcorn.gif
J'espere juste qu'il retrouvera un semblant de jeu...

Je sais pas a quoi va ressembler l'equipe des Knicks saison 2010-2011.......j'espere juste que ca aura un minimum de gueule quand meme!!
Oyé Sapapaya
TMAC risque d'être coupé par NY du coup il pourrait bien aller au Lakers ou au Cavs ph34r.gif
Naldo
Putain LeBron... blink.gif
Cedric
Le duel Melo vs Lebron cette nuit blink.gif

James qui sort un triple double monstrueux mais qui envoie un bien vilain un sur neuf à trois points...
Nowitzki
Citation (Cedric @ 19/02/2010 à 12:09) *

James qui sort un triple double monstrueux mais qui envoie un bien vilain un sur neuf à trois points...

Il abuse vraiment des 3 points ces deniers temps, quand la réussite n'est pas là, il devrait attaquer plus souvent le panier.
Mis à part ça, il est vraiment au dessus des autres...
D'Alessandro
Citation (Cedric @ 19/02/2010 à 12:09) *

Et Melo qui, lui, met le panier de la gagne cool.gif

Pour l'autre match, merci les meneurs côté Lakers, qui ratent tout rolleyes.gif J'aime bien Brown mais faut qu'il reste à sa place, il doit pas prendre autant de tirs importants.
J'ai rien compris à la dernière possession sinon. La prise du temps mort alors qu'Odom allait au panier. Que 2 seconde à la remise en jeu. Bizarre.

Bon défaite, Kobe peut revenir.
raekwon
Et pendant ce temps, Derek Fisher devient de plus en plus ridicule.
Sérieux faut que Jackson fasse quelque chose, parce que défensivement il est vraiment trop lent maintenant, puis offensivement, c'est une catastrophe.

Déjà qu'il n'a jamais été foutu de mettre un lay up (il sait pas protéger son ballon, et il a pas de main droite), mais en plus ses 3 pts font plus souvent brique que ficelle. Dire que c'est lui qui se retrouve avec le ballon de la gagne hier contre les Celtics whistle.gif

C'est clairement le point faible des Lakers ce poste, surtout qu'en face le meneur prend souvent feu.
Naldo
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:09) *
Et Melo qui, lui, met le panier de la gagne cool.gif

Pour l'autre match, merci les meneurs côté Lakers, qui ratent tout rolleyes.gif J'aime bien Brown mais faut qu'il reste à sa place, il doit pas prendre autant de tirs importants.
J'ai rien compris à la dernière possession sinon. La prise du temps mort alors qu'Odom allait au panier. Que 2 seconde à la remise en jeu. Bizarre.

Bon défaite, Kobe peut revenir.

C'est Gasol qui a pris le temps mort. Il avait pas forcément tort surtout que Odom rate son layup il me semble.

Par contre Phil Jackson on se demande ce qu'il a bien pu leur dire vu la manière ridicule dont le ballon a été joué pour les 2 dernières secondes. Fisher il est meilleur quand il reste 4 dixièmes... happy.gif

D'accord avec Raekwon sinon, D-Fish c'est plus ce que c'était. Farmar et Brown derrière ça peut apporter du punch offensif et c'est bien meilleur en défense (surtout Brown) mais ça n'a absolument pas le profil créateur qui serait requis. D'ailleurs Brown est clairement plus un 2 qu'un meneur.

Bref ya un problème au poste 1 aux Lakers. Pourquoi pas envisager Odom-Kobe-Artest dans le 5...
D'Alessandro
Donc si Pau prend le temps mort (il le montrait bien à la télé américaine), pourquoi il ne reste que 2 secondes 2 au chrono alors que lorsque Odom prend le rebond (et Pau demande le temps-mort) il reste bien plus (un peu moins de 6 secondes je crois mais j'ai pas revu) ? Si Odom met son lay-up, on annule le panier et on revient au temps-mort ? On revient à la question du chrono.

Bref, bien les meneurs qui niquent le match côté LA, ainsi que les LF (où là encore les meneurs ont fait de la merde, aussi).
Naldo
Jviens de vérifier, Fisher est dans sa dernière année de contrat. Donc ça sent la fin de carrière pour lui, à moins que les Lakers ne le résignent un an pour le salaire minimum. Autre possibilité, il peut atterrir à NY si les Knicks n'arrivent pas à choper les gros poissons sur lesquels ils bandent depuis 2-3 ans et toucher le jackpot laugh.gif
CL

edhelas2.gif

Citation
LeBron James : un triple double historique

Les statisticiens de la NBA sont des grands malades, et ils se sont aperçus que, cette nuit, face aux Nuggets, LeBron James avait réalisé une performance historique.

En effet, en compilant 43 pts, 15 pds et 13 rbds, il a tout simplement réalisé le plus monstrueux des triple double depuis… 1974 !

A l’époque, l’auteur était un certain Pete Maravich, véritable légende des parquets, aujourd’hui décédé, auteur de 40 pts, 15 pds et 10 rbds avec le New Orleans Jazz.

edhelas2.gif edhelas2.gif
DimSet
Le Magic qui perd le match tout seul en encaissant un 19-0 (mellow.gif) entre la fin 3e et début 4e.
Le pire c'est que les 5 fait un bon match mais le banc fait que 6 points (mellow.gif) avec un concours entre Pietrus et Redick pour savoir lequel sera le plus nul sleep.gif Les mecs qui arrosent à 3 points alors qu'ils voient que rien ne rentre (4/25) rolleyes.gif

Sinon c'était plutôt un bon match avec du rythme, côté Dallas, Butler continue d'arroser par contre Haywood leur apporte vraiment beaucoup dans la raquette, pour l'instant un apport plus intéressant que Butler happy.gif
Peyton
Les Bobcats, c'est digne du PSG, capables de perdre face aux Nets et de battre les Cavs le match d'après wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/02/2010 à 04:44) *
Sinon c'était plutôt un bon match avec du rythme, côté Dallas, Butler continue d'arroser par contre Haywood leur apporte vraiment beaucoup dans la raquette, pour l'instant un apport plus intéressant que Butler happy.gif

Perso, j'ai trouvé le match soporifique. De toute façon, à chaque fois que je vois jouer Orlando je me fais chier.
Roberto Sedinho
Il joue toujours pas Beaubois?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 20/02/2010 à 13:27) *
Perso, j'ai trouvé le match soporifique. De toute façon, à chaque fois que je vois jouer Orlando je me fais chier.

C'est sur que c'était pas le match de l'année, mais moi j'ai plutot bien apprécié. Après c'est sur que Orlando ( et encore plus Boston) c'est super chiant à voir comme équipe, sauf s'ils ont la réussite à 3 points qui peut enflammer le match.

Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2010 à 13:34) *

Nope.
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 20/02/2010 à 13:34) *

il est repassé 3rd string PG derrière Kidd et Barea wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 20/02/2010 à 14:39) *
il est repassé 3rd string PG derrière Kidd et Barea wink.gif

Pourtant ya 2-3 semaines le coach avait dit qu'il serait 2nd derrière kidd et que Barea jouerais qu'à l'arrière mad.gif
Roth3n
Un joli 0-12 au FG pour les débuts de Jamison avec les Cavs edhelas.gif

Joli victoire des Celtics sinon, laissant les Blazers à 76 points (avec un gros Garnett et Allen).

Juste une question, pourquoi avoir recruter Robinson?
D'Alessandro
T-Back wub.gif

Citation (Roth3n @ 20/02/2010 à 18:13) *
Juste une question, pourquoi avoir recruter Robinson?

Pour avoir un peu de folie et de talent en attaque. Pour faire davantage souffler Rondo.
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2010 à 02:44) *
T-Back wub.gif

Pour avoir un peu de folie et de talent en attaque. Pour faire davantage souffler Rondo.

Ok merci, joli remplaçant en tout cas.

Une de ces fins de match entre OKC et NY wub.gif

Bon retour de McGrady, mais bon Durant est edhelas2.gif
arno92240
Content du 1er match de McGrady aux Knicks wub.gif mais c'est encore une defaite....
DimSet

ohmy.gif blink.gif wacko.gif
Naldo
Oui et ? huh.gif

Les buzzer beater sont des choses qui arrivent au basket ph34r.gif
macbath
Citation (Naldo @ 21/02/2010 à 18:03) *
Oui et ? huh.gif

Les buzzer beater sont des choses qui arrivent au basket ph34r.gif

+1 j'ai pas compris le truc là unsure.gif

Je crois que c'est par rapport au shoot après le sifflet pour temps mort à 1.5 secondes de la fin... En tout cas c'est pour ça qu'ils en parlent sur Basket USA. Pas de quoi en faire tout un foin.
Dirty
putain Russell Westbrook est en feu depuis 1 mois et demi mellow.gif
ce joueur va devenir immense wub.gif wub.gif wub.gif
Peyton
Et que dire de Kevin Durant (si y'a besoin de le dire), il tourne quasiment a plus de 30 point à chaque match. En plus, c'est un joueur super humble, rien que son dernier match contre T-Mac, il racontait que c'était son idole, et qu'il avait appris à jouer comme lui.
11G
J'arrive après la guerre sur le all star game mais une video sympa de l'aménagement du stade des Cowboys pour le ASG
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 22/02/2010 à 10:48) *
Et que dire de Kevin Durant (si y'a besoin de le dire), il tourne quasiment a plus de 30 point à chaque match. En plus, c'est un joueur super humble, rien que son dernier match contre T-Mac, il racontait que c'était son idole, et qu'il avait appris à jouer comme lui.

Il est tout simplement exceptionnel lui. Fait déjà parti du top5 NBA à mon goût. Sympa à voir jouer en plus, tout paraît tellement fluide et facile avec lui. J'aime beaucoup.

Sinon encore un super match de Curry, mon rookie préféré. Il a un sacré shoot.
D'Alessandro
OMG blink.gif
Juste Kobe is back smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.