Citation
Mouais Varejao il apporte de la patate dans le raquette et est beaucoup plus performant offensivement d'ailleurs le gros coup de boost des Cavs et à mettre en rapport avec la bléssure de Big Ben..
Bon après un gros def comme big ben c'est indispensable en play off mais Anderson est vraiment énorme en ce moment

Totalement d'accord, Varejao fait un boulot monstrueux (il est en fin de contrat il me semble) mais je trouve qu'il se place bizarrement en défense des fois

c'est pour ca qu'en vue des playoff, j'espère que Big Ben pourra revenir, bien qu'anderson apporte une vivacité et un shoot que ben n'apporte pas.
Citation (D'Alessandro @ 02/04/2009 à 13:33)

Les Lakers sont ridicules en ce moment. Bon j'ai pas vu le match de cette nuit (où ça avait l'air d'être mieux, pourtant je suis parti au milieu du 2ème 1/4 c'était bien pourri) mais celui d'avant et c'était pathétique pour cette équipe. Le banc est d'une grande faiblesse (Farmar ridicule, Vujacic maldroit), Kobe ne prend que des shoots de merde en suspension à 7m du panier ce qui est bien ridicule (tiens hier il a compris qu'il pouvait jouer dos au panier facilement), bref pourri. Enfin bon, ils en ont aussi un peu rien à foutre depuis quelques temps aussi et gagnent les matches qu'ils veulent vraiment gagner (contre les "gros"). Mais bon sans Bynum à un niveau potable, ça va être très dur.
Garnett c'est grave son problème au genou ? Ca peut l'emmerder pour les PO ? Parce qu'autant je ne vois pas les Celtics perdent à l'Est en PO, autant sans Garnett limite ils vont avoir du mal en 1/2.
Pour Garnett il me semble avoir lu que Doc Rivers lui a "interdit" de revenir pendant un petit moment, et les C's veulent se servir du premier tour des PO pour remettre KG en forme (D'après ESPN). Mais je pense que ca cache vraiment une grosse blessure, c'est la première fois de sa carrière qu'il rate autant de matchs il me semble.
Pour revenir aux Lakers, c'est vrai que la faiblesse du banc m'a frappé

je pensais qu'avec Ariza, Odom, Farmar, Vujacic, Walton etc... qu'ils avaient le meilleur banc de la NBA, mais le premier est passé titulaire, le deuxième a tendance à disparaitre lors des PO, et les 3 autres font une sale saison. Mais comme tu l'as dit, face aux gros, les Lakers arrivent pour l'instant à se transcender, espérons pour eux que ca va continuer sinon la déception de l'année ne sera pas dure à trouver