Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Alain Miamdelin
Citation
J’espère jouer une vingtaine de matches avec la Juve. Ce serait parfait pour moi. En même temps ça ne sera pas difficile d’obtenir plus de temps de jeu qu’au PSG, même pas 40

Il dit ça. Il dit ce qu'il espère et ne dit rien de faux. Je cherche rien de plus. Je n'y vois pas spécialement de sous entendu. Il y en a pas besoin c'est très clair.

Il est parti pour avoir plus de temps de jeu, mais inutile d'y voir une insulte au club.

T'as le droit de pas t'identifier à lui à cause de cette simple phrase. Mais on peut aussi imaginer que la question était "Espére-vous jouer plus que la saison passée au PSG ?".

Bref, c'est pas important. Mais comme souvent quand les journalistes rapportent quelque chose qu'on peut interpréter dans un sens qui nous convient, on va pas chercher plus loin. Mais je répète que ce ne sont que des bouts de phrases extraits d'une interview dont on a même pas les questions.
stoner_man
Et il consiste en quoi le "projet intéressant" en définitive?
Alain Miamdelin
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 12:33) *

Jouer une vingtaine de match dans un club champion en titre de son championnat national et qui peut viser les 1/4 de LdC ?

Bon, c'est la Juve vahid.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 12:33) *

Un powerpoint avec des images de Pogba et un coup de fil de l'entraineur qui a démissioné 2 semaines apres sa signature.
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 08/08/2014 13:03) *
Un powerpoint avec des images de Pogba et un coup de fil de l'entraineur qui a démissioné 2 semaines apres sa signature.

Et 800 k€ pour papa maman et quelque chose de similaire pour son agent.
extrawelt
Citation (PMC @ 08/08/2014 11:59) *
On a déja eu le débat 100 fois entre Coman et Rabiot, mais je trouve quand même dingue à quel point la nouvelle génération a des attentes importantes en terme de temps de jeu.

Pour prendre des exemples connus de joueurs ayant percés dans des grands clubs:

- Xavi débute en première division à 19 ans en 98/99, fait quelques saisons comme remplaçant et ne s'impose vraiment qu'à 22 ans en 2001/2002.
-Iniesta débute aussi à 19 ans (quelques apparitions en 2002/2003), dévient remplaçant régulier à 21 ans (2004/2005) et s'impose vraiment à 23 ans en 2006/2006.
- Schweinsteiger débute à 19 ans (2002/2003) et s'impose en 2005/2006 à 22 ans.
- Muller est lancé à 19 ans et joue régulièrement à 20 ans...

Comment ces jeunes joueurs peuvent-ils se sentir lésés à ne faire que des apparitions à 17 ans ou être remplaçant régulier à 19 ans? J'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu leur faire croire qu'un traitement normal de leur cas serait de jouer régulièrement en équipe première à 17 ans comme Messi ou Ronaldo et d'être prêt à partir s'ils ne progressent pas dans l'effectif à un rythme plus rapide que Xavi ou Schweinsteiger au même age...

Surtout qu'ils sont pas à Laval. Les jeunes, en France en tous cas, ont souvent une melonite précoce. Si tu rajoutes en plus le fait que, à ce que j'ai compris, le PSG ne pouvait légalement lui proposer autant que la Juve, tu comprends vite pourquoi on a pas pu le garder.

J'espère que quelques uns perceront à Paris, et c'est dommage pour Coman. Bon après j'essaie de penser à la gueule qu'il tire déjà à son âge sur un terrain (Anelka style), histoire de moins le regretter.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Perso j'en ai plus rien à foutre. Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte à Yzeure/Asteras Tripolis/Bournemouth/Pattaya FC
Jose Caster
Le "projet" c'est le nouveau mot valise. Tous les joueurs qui arrivent dans un club ne parle plus que de ça. C'est le nouveau "l'important c'est les 3 points".

Et pour le joueur dont on parle il parait de plus en plus évident que ce n'est pas un problème de "temps de jeu" ou de "projet" mais de mentalité du principal concerné. Il serait devenu un boulet à un moment ou à un autre...
Dubdadda
Il va être dur à lire ce topic toute l'année aka44.gif
Noreaga
Agaçant surtout, mais bon fallait s'y attendre aussi, y aura toujours des divergences de points de vue et tout le monde ne peut pas se farcir toutes les pages du topic. Lire que Coman aurait une sale mentalité c'est assez aberrant par exemple.
Wormy
Le pire étant que le voir réussir ça met les boules parce qu'on se dit que ç'aurait pu être chez nous et le voir faire une connerie ramènera pleins de "je l'avais dit !"
ikki
Citation (Wormy @ 08/08/2014 19:03) *
Le pire étant que le voir réussir ça met les boules parce qu'on se dit que ç'aurait pu être chez nous et le voir faire une connerie ramènera pleins de "je l'avais dit !"

Voilà. Pour le bien de tous il aurait dû rester ph34r.gif
MoMoZeRo
Moi perso je lui en veut d'etre à la Juve c'est tout vahid.gif

PMC
Citation (Noreaga @ 08/08/2014 18:55) *
Agaçant surtout, mais bon fallait s'y attendre aussi, y aura toujours des divergences de points de vue et tout le monde ne peut pas se farcir toutes les pages du topic. Lire que Coman aurait une sale mentalité c'est assez aberrant par exemple.

La mentalité est de toute manière quelque chose de difficile à cerner sans connaitre vraiment la personne. Et je considère pas que son souhait de partir soit le signe d'une mauvaise mentalité par exemple. Mais ça reste à mes yeux le signe d'un décalage entre ce qu'un joueur estime devoir recevoir de son club et ce que les "grands" clubs (pas seulement Paris qu'on adore critiquer) offrent généralement à leurs meilleurs jeunes. J'ai l'impression que l'exemple Pogba a envoyé un mauvais signal alors que son cas est vraiment exceptionnel et n'est heureusement pas la seule voie d'accès vers l'équipe première, y compris pour les grands joueurs.

NewYorkSup
Citation (Noreaga @ 08/08/2014 12:55) *

Sale mentalite je sais pas mais chouiner parce que tu joues que 40 minutes avec les pros a 17 ans, ca denote pas une tres grande sagesse on va dire.
Noreaga
Vient de rentrer en jeu contre la A-League All Stars. 2/1 pour ces derniers et vu ce que montre la Juve c'est pas illogique. A noter que Giovinco n'est pas rentré, très peu de changements de la part d'Allegri qui donne du temps de jeu à ses titulaires.
TITI DU PSG
Belle rentrée de l'ex titi, il va gratter du temps de jeu, la presse italienne en parle comme un futur grand, il a conquis les médias italiens.
gomgom
Citation (PMC @ 08/08/2014 11:59) *
On a déja eu le débat 100 fois entre Coman et Rabiot, mais je trouve quand même dingue à quel point la nouvelle génération a des attentes importantes en terme de temps de jeu.

Pour prendre des exemples connus de joueurs ayant percés dans des grands clubs:

- Xavi débute en première division à 19 ans en 98/99, fait quelques saisons comme remplaçant et ne s'impose vraiment qu'à 22 ans en 2001/2002.
-Iniesta débute aussi à 19 ans (quelques apparitions en 2002/2003), dévient remplaçant régulier à 21 ans (2004/2005) et s'impose vraiment à 23 ans en 2006/2006.
- Schweinsteiger débute à 19 ans (2002/2003) et s'impose en 2005/2006 à 22 ans.
- Muller est lancé à 19 ans et joue régulièrement à 20 ans...

Comment ces jeunes joueurs peuvent-ils se sentir lésés à ne faire que des apparitions à 17 ans ou être remplaçant régulier à 19 ans? J'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu leur faire croire qu'un traitement normal de leur cas serait de jouer régulièrement en équipe première à 17 ans comme Messi ou Ronaldo et d'être prêt à partir s'ils ne progressent pas dans l'effectif à un rythme plus rapide que Xavi ou Schweinsteiger au même age...

A Barcelone l'equipe réserve est en ligue 2 espagnol ce n'est pas la CFA c'est peut etre pour sa qu'ils ont été plus patient. Et c'est un peu normal qu'ils demandent plus de temps de jeu quand ils sont convoité ailleurs et qu'ils ne sont meme pas sur qu'on restant sur le banc gentillement qu'il s'imposeront un jour.
stoner_man
Citation (gomgom @ 12/08/2014 14:47) *
A Barcelone l'equipe réserve est en ligue 2 espagnol ce n'est pas la CFA c'est peut etre pour sa qu'ils ont été plus patient. Et c'est un peu normal qu'ils demandent plus de temps de jeu quand ils sont convoité ailleurs et qu'ils ne sont meme pas sur qu'on restant sur le banc gentillement qu'il s'imposeront un jour.

En quoi sa situation était différente des joueurs cités?

Eux aussi étaient connus et convoités dès leur plus jeune âge et ils ont percé dans des armadas dans lesquelles on ne promet pas de temps de jeu, encore moins à un gamin de 17 ans.
PMC
Citation (stoner_man @ 12/08/2014 18:26) *
En quoi sa situation était différente des joueurs cités?

Eux aussi étaient connus et convoités dès leur plus jeune âge et ils ont percé dans des armadas dans lesquelles on ne promet pas de temps de jeu, encore moins à un gamin de 17 ans.

D'autant que le bilan en terme de formation coté Paris n'est plus si dégueulasse. On a perdu quelques joueurs de 16-17 ans qui ne voulaient pas attendre, mais j'ai pas le sentiment qu'on ait ces dernières années tué un joueur en le laissant pourrir sur le banc ou en réserve alors qu'il méritait mieux. A l'inverse on a permis à beaucoup de joueurs de lancer leurs carrières pro, ce qui n'était pas le cas il y a 10-15 ans.

Après c'est sur qu'un discours plus clair du coté du club permettrait sans doute de mieux retenir les joueurs au dessus du lot.
DonTornado
Si t'es un futur crack© et que t'en es convaincu tu l'auras ton temps de jeu, c'est pas Lavezzi qui va te faire chier longtemps faut arrêter les conneries

De toute façon un joueur qui se barre pour avoir du temps de jeu c'est une grosse fiotte
Soit t'es sur de ton potentiel, tu as des couilles, tu veux t'imposer dans ton club (non parce que je crois que bon© un joueur formé dans un club est censé avoir un minimum de volonté d'y réussir) et tu te bats pour prendre la place du titulaire, soit t'es une grosse fiotte alekusu2.gif
Comme si un entraineur allait se passer d'un monstre sous prétexte qu'un autre est mille fois plus nul mais à plus d'expérience ou un plus gros salaire....ça peut durer 2 mois mais jamais 2 ans

En résumé Coman et Rabiot = grosses fiottes ou faux crack mercenaires, au choix smoke2.gif
Dubdadda
Citation (DonTornado @ 12/08/2014 18:58) *
Si t'es un futur crack© et que t'en es convaincu tu l'auras ton temps de jeu, c'est pas Lavezzi qui va te faire chier longtemps faut arrêter les conneries

De toute façon un joueur qui se barre pour avoir du temps de jeu c'est une grosse fiotte
Soit t'es sur de ton potentiel, tu as des couilles, tu veux t'imposer dans ton club (non parce que je crois que bon© un joueur formé dans un club est censé avoir un minimum de volonté d'y réussir) et tu te bats pour prendre la place du titulaire, soit t'es une grosse fiotte alekusu2.gif
Comme si un entraineur allait se passer d'un monstre sous prétexte qu'un autre est mille fois plus nul mais à plus d'expérience ou un plus gros salaire....ça peut durer 2 mois mais jamais 2 ans

En résumé Coman et Rabiot = grosses fiottes ou faux crack mercenaires, au choix smoke2.gif

Ton raisonnement ne vaut que si la concurrence est saine et ce n'est pas uniquement les gros salaire qui jouent. Encore une fois selon moi Blanc aurait pu s'appuyer sur lui un peu plus la saison dernière mais bon on a fait 1000 fois le débat
PMC
Citation (Dubdadda @ 12/08/2014 19:12) *
Ton raisonnement ne vaut que si la concurrence est saine et ce n'est pas uniquement les gros salaire qui jouent. Encore une fois selon moi Blanc aurait pu s'appuyer sur lui un peu plus la saison dernière mais bon on a fait 1000 fois le débat

Oui il aurait "pu" et c'est ce qu'un coach axé développement des jeunes aurait fait. Mais il n'est pas en faute (et le club n'est pas en faute) de ne pas l'avoir fait sachant que le joueur n'a que 17 (!!) ans. J'arrive toujours pas à comprendre sa position (et donc par extension la votre à toi et Noreaga par exemple) une fois replacé dans le contexte général du football de haut niveau.
metamphete
Coman est très fort. Il n'est pour moi pas parti pour fuir la concurrence, un grand joueur n'a pas peur de ça et si tu acceptes la concurrence à la Juventus, tu l'acceptes au PSG. J'ai lu ici que Coman était un vrai fan du PSG et qu'il aimait vraiment ce club. Pour moi il restera un jeune joueur qui a préféré signer vite dans le club qui lui offre le meilleur salaire. Le plan de carrière, à savoir si le club compte sur lui ou des trucs comme ça, c'est de la fumisterie. Le PSG lui a proposé un contrat et il l'a refusé, voila.
Dubdadda
Je comprends votre positionnement mais je reste persuadé que le club ne lui a pas envoyé assez de signaux positifs et globalement en a pas grand chose à secouer des jeunes. Je suis assez pessimiste sur la gestion des cas Bahebeck et Ongenda.
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 12/08/2014 19:12) *

La concurrence est toujours saine sur la durée (pour ça que je disais que le truc du gros salaire ça dure 2 moi, allez 6 mois, mais certainement pas plus longtemps), les meilleurs finissent toujours par jouer si ils sont vraiment au dessus des autres (à niveau à peu près équivalent je t'accorde que le gros salaire jouera).
Aucun club ni entraineur au monde ne se prive d'un "jeune Messi" pour faire jouer un cadre à fort salaire si ce dernier est vraiment en dessous
Fallait juste que Coman prouve à l'entrainement et sur la durée qu'il était bien au dessus d'un Pocho, ça fonctionne ainsi dans tous les grands clubs.

Bref débat fait 1000 fois je sais, il n'y a pas de vrai responsable, les fautes sont partagées, c'est du gachis, tant pis.
Je dis juste que si Comain voulait vraiment percer au PSG car "grand fan" il y serait arrivé sans souci si son talent est vraiment à la mesure de votre enthousiasme, la dessus il n'y aucun débat.
A partir de là on en tire les conclusions...

Citation (Dubdadda @ 12/08/2014 20:52) *
Je comprends votre positionnement mais je reste persuadé que le club ne lui a pas envoyé assez de signaux positifs et globalement en a pas grand chose à secouer des jeunes. Je suis assez pessimiste sur la gestion des cas Bahebeck et Ongenda.

Dans ma vision c'est au jeune joueur de 17ans qui a bénéficié de la formation de plusieurs années d'envoyer des signaux positifs sur la durée, et ce même si le club t'en fais un peu baver.
Enfin tout dépend si ton rêve est d'exploser dans ton club de coeur© ou pas (je juge pas tu as le droit d'en avoir rien a battre)
C'est pas l'inverse, l'ascendant sur ton club tu l'as quand tu t'appelles Zlatan
GI JOE
Il était titulaire lors une petite confrontation contre Newcastle Jets. Plusieurs actions sur cette vidéo. A noter le magnifique but de Giovinco.

Sangas
Citation (GI JOE @ 13/08/2014 23:43) *
Il était titulaire lors une petite confrontation contre Newcastle Jets. Plusieurs actions sur cette vidéo. A noter le magnifique but de Giovinco.

Son but a rien de spécial je ne vois rien de magnifique.
guiclay
Citation (Sangas @ 14/08/2014 00:37) *
Son but a rien de spécial je ne vois rien de magnifique.

La prise de balle est quand même pas mal.

Sinon, c'est quoi ces matchs sans protège ?
sukercop
Coman essayé un peu partout sur le terrain, mais là, visiblement, pas de probleme.
Wormy
Le positionnement n'a jamais été reproché
GI JOE
Il n'est pas dans le groupe de 26 joueurs convoqué pour le tournoi de pre-saison. Vous savez ce qu'il a?
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a souri cette semaine il s'est claqué la joue.
colt
Citation (GI JOE @ 23/08/2014 13:56) *
Il n'est pas dans le groupe de 26 joueurs convoqué pour le tournoi de pre-saison. Vous savez ce qu'il a?

Bizarre mais déjà lors du dernier match amical il n'était pas entré en jeu. Allegri avait déclaré qu'il voulait simplement le préserver un peu, au même titre que d'autres joueurs.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2014 13:57) *
Il a souri cette semaine il s'est claqué la joue.

neokill@h.gif
Noreaga
Citation (GI JOE @ 23/08/2014 13:56) *

Touché aux adducteurs depuis une semaine, Allegri a préféré lui laisser du repos.
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 23/08/2014 21:00) *
Touché aux adducteurs depuis une semaine, Allegri a préféré lui laisser du repos.

C'est pas du bla-bla là, on s'occupe bien de lui #GoodLuck #FragileCheek #JTAH
Philo
Citation (Sarconzie @ 23/08/2014 23:11) *
C'est pas du bla-bla là, on s'occupe bien de lui #GoodLuck #FragileCheek #JTAH

En l'occurrence, oui, il s'éclate à la Juve, il fait complètement partie de l'effectif pro et ne regrette pas un instant son choix.

Il sera d'ailleurs peut-être titulaire ce samedi pour la 1ère journée sur le terrain du Chievo. Morata est blessé et Llorente est malade (grippe), il se retrouve en concurrence avec Giovinco pour accompagner Tevez.
azulman93
c'est certain que Coman a fait plutot un bon choix car il passe d'un club formateur ou il aura evolué qu'en réserve en CFA avec assurance vu la concurrence mais à la Juve il peut plus aisément venir gratter du temps de jeu comme en ce début de saison, avec des entrés en cours de rencontre plus pausibles qu'au PSG
cyba79
Appelé avec les Espoirs tout comme Aréola, Bahebeck et Landre
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/08/2014 12:57) *
En l'occurrence, oui, il s'éclate à la Juve, il fait complètement partie de l'effectif pro et ne regrette pas un instant son choix.

Il sera d'ailleurs peut-être titulaire ce samedi pour la 1ère journée sur le terrain du Chievo. Morata est blessé et Llorente est malade (grippe), il se retrouve en concurrence avec Giovinco pour accompagner Tevez.

Si ce n'est pas indiscret, tu les as comment ces infos ?
Tu t'es mis à l'italien ? ph34r.gif

Et tous cas, c'est cool s'il s'intègre bien. happy.gif
Philo
C'est indiscret. tongue.gif

Il est dans le groupe élargi pour la 1ère journée mais Llorente aussi.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 29/08/2014 15:25) *
C'est indiscret. tongue.gif

laugh.gif

Tant mieux si tu peux le suivre de près. happy.gif
Vasco
Sans minorer les infos de ta source, je ne m'attends pas à ce que Coman se plaigne dès aujourd'hui de ses débuts au club. Il vient d'arriver, n'a pas de statut particulier et a tout à démontrer. Il vaut mieux pour lui et ses proches que tout se passe bien, de montrer qu'il a pris la bonne décision.

Maintenant, si c'est vraiment le cas, c'est cool pour lui que ça se passe bien.
Noreaga
Annoncé titulaire dans les médias de ce matin.

Sinon, ça doit faire mal à certains de reconnaitre qu'il est et sera autrement plus considéré du côté de la Juve que du PSG, et qu'il y a certains points sur lesquels on fait encore un peu amateurs en comparaison. Tout comme certains n'arrivent pas à admettre qu'il n'y a pas besoin d'avoir été recruté pour une blinde pour avoir du talent et être capable de donner satisfaction si l'on te donne ta chance. L'herbe est plus verte ailleurs comme on dit, après Kingsley est arrivé en tant que recrue étrangère là bas, c'est un peu ce qu'on fait de notre côté, mais c'est triste de constater qu'on est pas capables de déceler le potentiel d'un grand talent de sa génération et de tout faire en sorte pour lui donner envie de rester. Il progressera plus là bas que chez nous en tout cas, à jouer les bouche-trous sur les feuilles de match et à se coltiner les matchs daubés de CFA sur des terrains pourris.

Le PSG n'est à mon avis pas encore voué à se servir de son centre de formation et je ne pense pas que ça risque de changer de sitôt. Que ce soit Coman ou Rabiot (même si je n'apprécie pas les changements d'humeur de son entourage) je pense qu'ils ont fait le bon choix. S'ils réussissent, ça montrera malheureusement aux autres jeunes qu'il ne faut pas tergiverser 107 ans en cas de proposition de plan intéressante. Quand je vois qu'Ongenda est toujours chez nous à quelques heures de la fin du mercato, je suis assez effaré.

Après, on fera les comptes plus tard, on fera un premier bilan en fin de saison et on verra bien le résultat des courses dans 2/3 ans.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand on voit leurs comportement faudra surtout pas s'étonner que le club en ai rien a foutre des jeunes (vous allez dire c'est déjà le cas) mais quand on voit comment on se fait emmerder parce que O Miracle y en a quelques uns qui savent faire une passe.

Un comportement a la Rabiot c'est juste une honte.
Noreaga
Je dis pas le contraire pour Rabiot. Pour Coman c'est marrant ces histoires de comportement, parce que porter de telles accusations revient à broder sur du vent, concrètement. C'est un cercle vicieux, tant qu'on saura pas s'y prendre avec eux, qu'on ne s'étonne pas qu'il y ait des pertes. On a déjà perdu trois des cinq de nos meilleurs espoirs de ces dernières années, y a pas de hasard au bout d'un moment. Si on était si compétents que beaucoup veulent le croire ("si Coman était si bon que ça, Laurent Blanc l'aurait vu et l'aurait titularisé plus souvent" © ) il en serait autrement. Après je ne jette pas la faute sur le club non plus, ce n'est simplement pas dans notre nature de compter avec notre centre. On est un club de nouveaux riches qui ne se construit sur pas grand chose, y a des fondations à bâtir et je peux comprendre qu'à l'heure actuelle c'est l'instant t qui prime. Mais qu'on arrête avec le baratin de la formation, au train où on en est on ne commencera à mettre en place un vrai truc qu'après 4/5 ans.
JCD
Je vais suivre son parcours avec beaucoup d'intérêt cette saison et j'espère qu'il aura de la réussite même si le voir sous le maillot de la Juve ... cry.gif

A propos petit hors sujet : il n'y a pas de topic sur Moussa Dembélé ? J'ai pas trouvé et l'autre jour j'ai réalisé qu'il se retrouvait en Championship avec Fulham cette année ...

Loveris
Citation (Noreaga @ 30/08/2014 08:06) *
Mais qu'on arrête avec le baratin de la formation, au train où on en est on ne commencera à mettre en place un vrai truc qu'après 4/5 ans.

Je pense que c'est exactement cela, on le fera peut être plus tard. Après, le soucis de le faire plus tard, c'est qu'ensuite, il faut aussi attendre plusieurs années pour faire grandir des jeunes tout en se posant la question du suivi des jeunes, de leur formation et post formation...

Sinon, si Coman débute vraiment (si la presse a la bonne composition), je suis super content pour lui !
sukercop
Dans un effectif pléthorique, je veux bien, mais vu la concurrence, et comment on les gère, il y a de quoi changer d'avis. Franchement, le cas Bahebeck et Ongenda sont démoralisant. Pas une minute de jeu pour le premier alors qu'il fait une super préparation et est au point physiquement.

La gestion de notre mercato complètement merdique...t'es limité par le FPF, au lieu d'aller chercher à trouver 80 millions que tu sais que tu n'as pas le droit de dépenser, ça t'arracherait le cul de demander à Blanc de réellement intégrer au moins deux jeunes à potentiel dans l'effectif?

Ridicule, il y a un moment où leurs joueurs à 60 millions, ils sont bien gentils, mais je préfèrerai limite voir un jeune progresser chez nous. Ils dégoutent avec leur oseille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.