Citation (JCD @ 20/05/2014 10:15)

Si il signe vraiment au club c'est très bien. Des pages et des pages de post pour nous dire que c'est un scandale de le laisser partir, que la gestion du club est désastreuse sur son cas, qu'il va partir c'est sûr et certain et que c'est tellement dommage, et finalement il signe et est prêté dans la foulée ce qui serait juste parfait.
Merci les gars

D'une, ça reste à confirmer, de deux, il y a des choses que toi et beaucoup ne savent pas donc merci d'éviter l'ironie à deux francs six sous.
Si ce retournement de situation soudain s'avère réel, c'est que le club a du se réveiller et proposer quelque chose (çad un projet d'avenir en béton, tant dans le fond que dans la forme) de décent par rapport au parcours et au potentiel du joueur, et surtout quelque chose qui s'aligne sur ce qu'il avait pu recevoir de la part de grands d'Europe jusqu'à présent. Et j'anticipe en disant que c'est pas une simple question de fric, suffit pas de proposer un contrat avec des zéros dessus si y a aucun projet d'associé, aucun témoignage d'une réelle considération, et j'ai même envie de dire, d'une envie déclarée d'en faire un membre important de l'équipe dans le futur. Ce qui n'était pas le cas, du moins pas jusqu'à très récemment "à priori".
C'est gentil de payer des jeunes prometteurs (Lucas, très bon et avec un gros potentiel dans sa configuration de joueur de percussion, mais pas un phénomène non plus, Digne un potentiel très intéressant au poste de latéral gauche, mais encore des axes de progression importants, et qui ne valait aucunement 15M + un tel salaire, Marquinhos qui est un joueur en qui je crois vraiment mais qui est encore assez loin du rendement d'un joueur de ce prix) bien au dessus de leur valeur réelle, mais on ferait bien de considérer des joueurs à fort potentiel quand ils viennent de notre centre. Question de crédibilité.
Ca n'enlève rien au fait que la gestion du club est encore sujette à beaucoup de questions... On verra bien, ce qui est sûr c'est que s'il reste, ça sera surtout dû à son attachement pour ce club. Moi je n'aurais pas attendu la fin du mois de mai.