Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Panenka
Citation (extrawelt @ 13/07/2014 16:59) *
On parlait de Verratti, non ? Pas compris.

On parlait de Coman en fait, de "hierarchie", de concurrence.
Pour moi Blanc n'a aucun crédit. Même les jeunes se barrent justement parce qu'il n'est pas foutu de créer une concurrence saine visiblement et que ça se sent un peu trop.
Donc la discipline à Verratti, ce que tu mets en avant, je ne vois pas un type comme ça capable de lui inculquer.
Il a pris sur lui le marco, le groupe le lui a fait peut être comprendre, d'autres entraineurs, Prandelli pourquoi pas...
Dire d'un coup "Ah Blanc il a apporté ça" ne rime à rien, on n'en sait rien.
Après chacun se forge son opinion et j'ai la mienne qui se base sur ce que Blanc fait ou a fait.
extrawelt
Citation (Panenka @ 13/07/2014 17:06) *
On parlait de Coman en fait, de "hierarchie", de concurrence.
Pour moi Blanc n'a aucun crédit. Même les jeunes se barrent justement parce qu'il n'est pas foutu de créer une concurrence saine visiblement et que ça se sent un peu trop.
Donc la discipline à Verratti, ce que tu mets en avant, je ne vois pas un type comme ça capable de lui inculquer.
Il a pris sur lui le marco, le groupe le lui a fait peut être comprendre, d'autres entraineurs, Prandelli pourquoi pas...
Dire d'un coup "Ah Blanc il a apporté ça" ne rime à rien, on n'en sait rien.
Après chacun se forge son opinion et j'ai la mienne qui se base sur ce que Blanc fait ou a fait.

Oui donc toi par contre tu sais pas mal de choses, notamment qu'il tient pas son vestiaire.

Or j'ai entendu moins de joueurs geindre malgré leur temps de jeu, et globalement l'impression d'avoir un collectif soudé.
Noreaga

A la reprise de l'entraînement aujourd'hui. On le voit aussi dans cette vidéo:

http://www.juventus.com/juve/it/video/3674567992001
Homer
Ca dégoûte de le voir la bas, mais si le club est assez con pour laisser filer une pépite comme lui, il n'a que ce qu'il mérite. J'espère qu'il reviendra un jour au club, par la grande porte.
boss
Il est dit qu'Antinio Conte va demissionner! Une mauvaise chose pour Coman non?
EsCoBaR
Conte a officiellement démissionné, assez étonnant d'ailleurs cette démissions, les nouvelles recrues de la Juve sa va leurs faire plaisir !!! J'espère que ça ira pour Kingsley, qui n'en sera pas pénalisés .....
Jose Caster
Conte a notamment exprimé ses doutes sur le recrutement... popcorn.gif

ça commence bien...

happy.gif
Parisii
Celui d'Iturbe et Morata.

Conte voulait Alexis et di Maria.
Rjay
Citation (Parisii @ 16/07/2014 08:24) *
Celui d'Iturbe et Morata.

Conte voulait Alexis et di Maria.

Pas mal l'écart de prix et de salaires entre les transferts qu'il voulait et ceux réalisés. ph34r.gif
Dragosteadintei14
En même temps c'est hors sujet mais Morata à 22 millions, c'est une douille Lavezzesque.
colt
A voir comment ça va se passer pour Coman, je ne lui souhaite pas de mal, mais on voit que dans le foot tout peut vite être remis en cause et que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Si le nouvel entraîneur l'envoie en réserve ou tout simplement ne compte pas sur lui il aura l'air con d'avoir pris le risque de partir à l'étranger à son âge. Je veux bien qu'il n'ait pas senti de "respect" de la part du PSG mais la solution la plus sage et la plus sécurisante pour lui aurait été de rester à Paris et de solliciter un prêt.

A lui malgré tout de saisir sa chance, peut-être qu'il pourra se montrer en début de saison aux entraînements et en match et que ça suffira pour sa faire une place dans la rotation.
Noreaga
Citation
Juve : Grosso parle de Coman

Les entraîneurs des équipes de jeunes de la Juventus Turin tenaient une conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour Fabio Grosso, passé par Lyon, d’évoquer le cas de Kingsley Coman (18 ans), qui a préféré rejoindre la « Vieille Dame » plutôt que de signer un contrat professionnel au PSG. « Coman est un joueur qui a été acheté pour l’équipe première et il sera à sa disposition », a déclaré le champion du monde 2006.

BFMTV.com
Noreaga
D'après Tuttosport, Kingsley ferait fait forte impression en ce début de reprise, et cela n'aurait pas laissé Allegri indifférent. On devrait le voir à l'oeuvre lors des amicaux de la tournée en Asie.
cyba79
Citation (Noreaga @ 22/07/2014 13:56) *
D'après Tuttosport, Kingsley ferait fait forte impression en ce début de reprise, et cela n'aurait pas laissé Allegri indifférent. On devrait le voir à l'oeuvre lors des amicaux de la tournée en Asie.

41148013dff4d0.gif
Zorglub
Kingsley comparé à Di Maria dans Tuttosport:
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/pa...k-mondial-49148
yo_yo
Citation (Noreaga @ 22/07/2014 13:56) *

Il aurait joué aussi les amicaux chez nous avec les internationaux pas encore rentrés.
Wormy
akilae.gif
naninho
On connait son numéro de maillot?
Za£e
Citation (naninho @ 23/07/2014 22:36) *
On connait son numéro de maillot?

non, sur le site de la juve son nom n'est pas la liste des choix de marquage du maillot.
Sur les photos d'entrainement, les tenues des joueurs ne sont pas marquées avec un numéro non plus.

Faudra attendre les 1ers amicaux
naninho
Citation (Za£e @ 23/07/2014 22:50) *
non, sur le site de la juve son nom n'est pas la liste des choix de marquage du maillot.
Sur les photos d'entrainement, les tenues des joueurs ne sont pas marquées avec un numéro non plus.

Faudra attendre les 1ers amicaux

Merci rolleyes.gif
niramo
Citation
Ce dernier a notamment évoqué le mercato, et le départ à la Juventus Turin de la pépite du club, Kingsley Coman. Et à ce sujet, le technicien français s’est montré particulièrement amer.

« Il y a des situations contractuelles qui font que. Les lois européennes sont mal faites. Coman ne pouvait pas signer dans un autre club français après notre proposition de contrat. Nos amis italiens, qui sont très malins et qui lorgnent sur les bons jeunes joueurs français, ont eu le nez creux. Tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Nous n’étions pas en position de force sur ce dossier », a-t-il déclaré.

Pas clair tout ça unsure.gif
Fanfan14
Citation (niramo @ 24/07/2014 14:51) *
Pas clair tout ça unsure.gif

Qu'est-ce que tu as pas compris?
niramo
Citation (Fanfan14 @ 24/07/2014 14:53) *
Qu'est-ce que tu as pas compris?

"Il y a des situations contractuelles qui font que. Les lois européennes sont mal faites. Coman ne pouvait pas signer dans un autre club français après notre proposition de contrat."
ikki
Moi ce qui me questionne c'est le "on était pas en position de force sur ce dossier".

Rjay
Citation (niramo @ 24/07/2014 15:06) *
"Il y a des situations contractuelles qui font que. Les lois européennes sont mal faites. Coman ne pouvait pas signer dans un autre club français après notre proposition de contrat."

Il explique pourquoi il n'a pas signé dans un autre club français et pas pourquoi il n'a pas signé à Paris. Mais il pouvait signer à Paris légalement.
metamphete
Citation (ikki @ 24/07/2014 15:08) *
Moi ce qui me questionne c'est le "on était pas en position de force sur ce dossier".

Celui qui propose plus remporte le dossier. Le 1er contrat pro en france est plafonné à 6000 euros je crois.
Jose Caster
Blanc sous-entend clairement que Coman est parti pour l'argent.
Dubdadda
Citation (Jose Caster @ 24/07/2014 15:50) *
Blanc sous-entend clairement que Coman est parti pour l'argent.

Il a bon dos de dire ça... Normal qu'il prétende qu'il soit parti pour l'argent, j'aurais préféré qu'il me dise pourquoi il ne l'a fait jouer que 26 minutes la saison dernière
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 24/07/2014 16:05) *
Il a bon dos de dire ça... Normal qu'il prétende qu'il soit parti pour l'argent, j'aurais préféré qu'il me dise pourquoi il ne l'a fait jouer que 26 minutes la saison dernière

Les deux parties sont en torts de toute façon
Après je dois reconnaître que quand Aurier signe a Paris (sans garanties de temps de jeu) et semble tout fier à base de "Ici c'est paris" ça me fait mal au cul concernant les Coman et autres Rabiot
Cara
Citation (DonTornado @ 24/07/2014 16:08) *
Les deux parties sont en torts de toute façon
Après je dois reconnaître que quand Aurier signe a Paris (sans garanties de temps de jeu) et semble tout fier à base de "Ici c'est paris" ça me fait mal au cul concernant les Coman et autres Rabiot

Ou même Ongenda qui semble vraiment vouloir percer ici
roro10
Allegri après le match amical face à Lucento (D 2-3) "Coman en équipe première ? Oui, il doit rester avec nous, il est plein de promesses."

cyba79
Citation (roro10 @ 25/07/2014 20:19) *
Allegri après le match amical face à Lucento (D 2-3) "Coman en équipe première ? Oui, il doit rester avec nous, il est plein de promesses."

Je vais pleurer le jour où il réussira à la Juve.

Regrets éternels

aka44.gif
Gabadou
Citation (cyba79 @ 25/07/2014 21:01) *
Je vais pleurer le jour où il réussira à la Juve.

Regrets éternels

aka44.gif

Partout ailleurs je l'aurai bien vecu aussi mais la juve... vahid.gif
Alucard
Citation (Dubdadda @ 24/07/2014 16:05) *

A moins d’être Messi et Coman ne sera jamais un joueur de cette trempe là, ou d'etre dans un club de seconde zone difficile de prétendre à plus à 17 ans dans un club du Top8 européen...

Coman n'a aucun argument valable pour justifier son départ à part l'argent, surtout quand on voir le micmac à la Juve en ce moment la soi-disant institution historique .
Dubdadda
On ne sera jamais d'accord ! Vous sous-estimez totalement son potentiel, le crack de ton centre de formation tu pouvais le faire jouer face à un club de seconde partie de tableau
SkyPars
Citation (abderinho @ 25/07/2014 21:14) *
Partout ailleurs je l'aurai bien vecu aussi mais la juve... vahid.gif

Ah bon. A marseille ça aurait été mieux?
EsCoBaR
Citation (Alucard @ 25/07/2014 22:08) *
A moins d’être Messi et Coman ne sera jamais un joueur de cette trempe là, ou d'etre dans un club de seconde zone difficile de prétendre à plus à 17 ans dans un club du Top8 européen...

Coman n'a aucun argument valable pour justifier son départ à part l'argent, surtout quand on voir le micmac à la Juve en ce moment la soi-disant institution historique .

Il a pas le droit de prétendre a jouer, avoir sa chance, en début de saison quand tout nous joueurs sur les ailes mettent pas un pied devant l'autre ( et ça en se basant uniquement sur les matchs, et tu joue comme tu t'entraine ) ?? Il aurait peut être pas fait mieux mais il aurait du largement avoir sa chance !! Il a pas le droit de prétendre a avoir du temps de jeu en fin de saison a la place d'un Menez qui est déjà parti et qui s'en bas les couilles ??? ( Ca vaut aussi pour Ongenda ces remarques )
Si il était motivé par l'argent pourquoi il n'est pas partis en Angleterre ??? Un pays, des clubs habitué a donner des salaires énorme pour des jeunes joueurs notamment Liverpool, qu'il le suivait, ce grand club mythique qui a donné 80 90 milles a un mec de 17 piges qui a finalement jamais joué pour eux et qui aujourd'hui se retrouve au fin fond de la Russie, ce mm club n'aurait pas donné plus que ce que proposé la Juv ??? Laisse moi rire !!!! Le PSG et ses dirigeants ( surtout cet incompétent de Letang ) ont merdé sur le dossier Coman .
Alucard
Citation (EsCoBaR @ 25/07/2014 23:12) *
Il a pas le droit de prétendre a jouer, avoir sa chance, en début de saison quand tout nous joueurs sur les ailes mettent pas un pied devant l'autre ( et ça en se basant uniquement sur les matchs, et tu joue comme tu t'entraine ) ?? Il aurait peut être pas fait mieux mais il aurait du largement avoir sa chance !! Il a pas le droit de prétendre a avoir du temps de jeu en fin de saison a la place d'un Menez qui est déjà parti et qui s'en bas les couilles ??? ( Ca vaut aussi pour Ongenda ces remarques )
Si il était motivé par l'argent pourquoi il n'est pas partis en Angleterre ??? Un pays, des clubs habitué a donner des salaires énorme pour des jeunes joueurs notamment Liverpool, qu'il le suivait, ce grand club mythique qui a donné 80 90 milles a un mec de 17 piges qui a finalement jamais joué pour eux et qui aujourd'hui se retrouve au fin fond de la Russie, ce mm club n'aurait pas donné plus que ce que proposé la Juv ??? Laisse moi rire !!!! Le PSG et ses dirigeants ( surtout cet incompétent de Letang ) ont merdé sur le dossier Coman .

Je comprends son point de vue et le votre, mais je comprends aussi celui de Blanc pour le coup . Car lancer un jeune de cet age c'est à double tranchant, s'il explose tout dès ses débuts en équipe première c'est génial mais si à l'inverse il se foire le petit va en prendre plein la gueule par les médias et n'aura peut-être pas la maturité nécessaire pour gérer cela . Bahebeck a pris très très cher après une ou deux prestations ratées au PSG sur RMC ans co,les mecs faisaient des blagues de mauvais gout sur son niveau etc...

Ne pas vouloir lancer un jeune de 17 ans dans le grand bain de suite, dans un club avec une exposition médiatique comme au PSG se comprend.Meme à VA le seul joueur qui est limite responsable de la descente du club, c'est Bahebeck car il aurait du marquer 15 buts vu que c'est un "crack" du centre de formation du grand PSG...
Alain Miamdelin
Il a joué ?
Noreaga
Citation (Miam @ 25/07/2014 23:45) *
Il a joué ?

La deuxième période.
Alain Miamdelin
Il a été bon ?
SkyPars
Citation (EsCoBaR @ 25/07/2014 23:12) *

Oui enfin on lui aurait donné plus de temps de jeu, il aurait fait comme Rabiot, du chantage pour jouer plus.
Za£e
Citation (Noreaga @ 25/07/2014 23:48) *
La deuxième période.

http://www.juventus.com/resources/images/g...=20140725185638
http://www.juventus.com/resources/images/g...=20140725185713
Jekill
Citation (Noreaga @ 25/07/2014 23:48) *
La deuxième période.

C'est quand le prochain match amical de la Juve? Ca sera intéressant de le voir.
NewYorkSup
Citation (Dubdadda @ 25/07/2014 16:52) *
On ne sera jamais d'accord ! Vous sous-estimez totalement son potentiel, le crack de ton centre de formation tu pouvais le faire jouer face à un club de seconde partie de tableau

Tu penses vraiment que ca aurait change quelque chose s'il avait joue 187 minutes plutot que 26 sur la saison?
razornoir
Citation (Jekill @ 26/07/2014 01:43) *
C'est quand le prochain match amical de la Juve? Ca sera intéressant de le voir.

Le 30 je crois
Noreaga
Quelques extraits du match d'entraînement en question.

On voit une accélération suivie d'une frappe à 13:16.
naninho
Citation (Noreaga @ 27/07/2014 14:01) *

Je sais pas quelle est l’équipe d'en face mais en tout cas ils ont du subir dans ce match!
metamphete
Citation (Noreaga @ 27/07/2014 14:01) *

Il va vraiment vite avec le ballon. La vitesse c'est vraiment sa qualité première. A voir face à des adultes mais dans une série A ou les défenseurs son plutôt "lent" il peut vraiment se régaler.
Virage Auteuil
Coman numéro 11 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.