Il en a juste rien à foutre du PSG...
N'importe quel personne, qui a un minimum joué au foot sait très bien qu'un projet à long terme n'existe pas !!!
Le faire signer puis lui proposer un prêt en ligue 1 (avec de plus un salaire que j'imagine très bon ! ) c'est ça un projet !
" Tu signes trois ans puis on fait le bilan à la fin de ton prêt "
Il veut quoi Coman ?
2014/15 : 20 matches de L1 (7/8 titut. ) + qq matches de coupe
2015/16 : 25 matches de L1 (10/12 titut.) + 2/3 matches de C1 + qq matches de coupes.
2016/17 : 30 matches de L1 (15 titut.) + titut. en coupes pour tourner ainsi que 5/6 matches de C1.
2017/18 : 30/35 matches de L1 (27/28 titut.) + coupes (titut. indiscutable) + 8/10 de C1 (67/ titut.)
2018 : Star de l'équipe.
2020 : Capitaine.
Putain mais faut arrêter un peu un projet à long terme dans le foot c'est que la foutaise !
Blanc (que je déteste!) il dégage si on perd les 3 premiers matchs en Août même si les mondialistes sont absents alors qu'il vien juste de prolonger son contrat.
Et pourtant j'aurais adoré que Coman signe
Donc le projet, il est là : 1er contrat de 3ans puis prêt en L1 pour 2014/15 !Alors ok, il aurait dû plus joué cette année en particulier à la place de Ménez, Lavezzi... mais il y a un moment il faut regarder les carrières des internationaux actuels : il n'y a rarement de parcours linéaire.
Vous croyez qu'il n'y a que lui, à qui à 17ans ( 17ans putain!!), on a préféré faire jouer des internationaux achetés à prix d'or ? Donc ok c'est pas cool pour lui mais maintenant qu'il a sa chance, à lui de la saisir au lieu de pleurnicher (on ne l'a pas mis au placard pendant 2ans non plus entre 19 et 21 ans !!)
De plus, entre 17 et 18ans faire parti du groupe pro (donc s'entrainer tous les jours avec le capitaine de la Seleacao ou encore d'un des 5 meilleurs joueurs du monde, Ibra), de jouer en CFA régulièrement cette année...
Ok il est au-dessus en CFA mais à cet âge c'est important qu'il joue surtout donc il vaut mieux jouer en CFA plutôt que de se retrouver 19e en tribune rien que pour dire "je suis dans le groupe"....
Je post quasi jamais et pourtant je suis quotidiennement le forum mais j'ai un peu mal à mon PSG "rêvé"...
Une équipe type avec un mix entre des Silva, Motta, Ibra / Verrati, Lucas, Digne / Areola, Sabaly, Ongenda, Coman... ( stars / jeunes non formés au club / jeunes formés au club mais les 3 catégories VRAIMENT dans la rotation pas comme ce que fait Blanc actuellement..)
Dégouté qu'il parte car je considère que le PSG a bien merdé ! mais dégouté aussi que Coman se barre c'était à lui de prouver maintenant à partir de Juillet 2014 qu'il est si fort et que le PSG doit lui faire confiance (en faisant une saison de dingue en prêt en L1...) mais non il préfère fuir et remettre la faute sur le club

Malheureusement c'est toujours plus facile de fuir !
En résumé le club a merdé et Coman (au lieu d'être plus intelligent que le club et leur montrer qu'il s'était trompé) préfère partir lâchement plutôt que d'affronter le moment où on lui laisse sa chance... C'est lâche de demander une chance et ne pas vouloir la saisir quand on la propose !
J'espère maintenant 2 choses :
-1) je rêve d'un renversement exceptionnel avec une signature de Coman au PSG
-2) si le cas n°1 ne se passe pas, je souhaite qu'il se plante car je considère que sa chance, il l'a maintenant à 18ans (!) et que sa carrière commence tout juste donc que quand dans un an avec une saison de L1 réussie en prêt et une entrée dans la rotation, il serait prêt dans prétendre à une place de plus en plus importante dans un PSG, quoi qu'on en dise, le meilleur de l'histoire.
Donc s'il part à la Juve,j'espère va devenir qu'il devienne un Vincent Péricard, un Jérémie Aliadière,un Matthias Lepiller, un Anthony Le Tallec, un Florent Sinama-Pongolle...
Si tu te casses Coman, plante-toi en beauté mon grand comme ça le PSG aura merdé mais toi aussi !