Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Dubdadda
Citation (Panenka @ 23/06/2014 13:06) *
Ca reste un chiffre, on ne parle aucunement de primes éventuelles.

Après au delà du fric, ça reste l'idée qu'un mec de 17 ans peut se barrer parce qu'on ne lui garantit pas un certain nombre de matches dans une équipe Top 8 européen.

Perso ça me pose question quand même.
A moins, je le répète, que Blanc ne soit un immense tocard à ne pas déceler l'immense talent de Coman. Ou bien un vulgaire pantin ou les deux mais ça, je n'oserai pas m'y avancer...

Qui te dit ça ? Il peut aussi de dire que quand bien même il est prêté et rentre dans la rotation la saison d'après il peut de dire qu'il aura plus de chances de jouer ailleurs. Ongenda n'a t'il pas montré en début de saison qu'il avait le niveau pour grappiller un peu de temps de jeu ? Et bien le PSG a refusé de le prêter cet hiver et a privilégié une fois le titre de champion acquis des joueurs en partance ou qui ne pensaient qu'à la Coupe du Monde.

L'exemple qui reflète bien la politique envers les jeunes ces deux trois dernières saisons c'est Sabaly même pas appelé dans le groupe quand VDW et Jallet étaient blessés l'an dernier.

Je ne veux pas convaincre le forum que ce sont tous des cracks mais il faut juste admettre que quand tu lâches en un an les deux plus gros espoirs du club a leur poste il y a un soucis quelque part au club.
sukercop
Dommage ne pas avoir une explication de Blanc sur cette situation, j'espère que certains lui poseront la question, le cas Coman risque d'être un minimum exposé surtout avec le parallèle Juve/Pogba.

Le problème ici, c'est qu'on a vraiment qu'un son de cloche.
Iaropolk14
Citation (sukercop @ 23/06/2014 13:49) *
Dommage ne pas avoir une explication de Blanc sur cette situation, j'espère que certains lui poseront la question, le cas Coman risque d'être un minimum exposé surtout avec le parallèle Juve/Pogba.

Le problème ici, c'est qu'on a vraiment qu'un son de cloche.

Mais il va rien dire, si ce n'est qu'il est "déçu" parce qu'il le trouvait "très intéressant".
Za£e
Citation (ikki @ 23/06/2014 10:18) *
C'est mieux que bon nombre de joueur pro en France. Faut remettre un peu les choses en perspective là.

En 2007 le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 45K€ et 27K€ en L2. Avec le PSg et l'ASM la moyenne est maintenant faussée donc ça te donne une idée. 33K€ à 17ans, avec son potentiel et la concurrence c'est bien mais c'est pas "bien mieux que bon nombre de joueurs pros. On s'en bats les couilles que Coman touche plus que n'importe quel boloss d'Ajaccio.
ikki
Citation (Za£e @ 23/06/2014 14:13) *
En 2007 le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 45K€ et 27K€ en L2. Avec le PSg et l'ASM la moyenne est maintenant faussée donc ça te donne une idée. 33K€ à 17ans, avec son potentiel et la concurrence c'est bien mais c'est pas "bien mieux que bon nombre de joueurs pros. On s'en bats les couilles que Coman touche plus que n'importe quel boloss d'Ajaccio.

Selon toi©

Il touche plus que bon nombre de joueur pro en France. Point. Je remet en perspective, c'est pas des cacahuètes. Je dis à aucun moment "c'est bien", ni à aucun moment "c'est mal", je dis "c'est une belle somme" et c'est mieux que beaucoup de boloss pro en France.
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 23/06/2014 14:19) *
Selon toi©

Il touche plus que bon nombre de joueur pro en France. Point. Je remet en perspective, c'est pas des cacahuètes. Je dis à aucun moment "c'est bien", ni à aucun moment "c'est mal", je dis "c'est une belle somme" et c'est mieux que beaucoup de boloss pro en France.

Et par rapport au salaire moyen du PSG ? ph34r.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 14:22) *
Et par rapport au salaire moyen du PSG ? ph34r.gif

Peu.
sukercop
Le PSG et les clubs français en général n'ont jamais eu vocation à balancer des gros salaires à des jeunes. D'ailleurs, pour les connaisseurs, ça existe dans l'histoire du championnat français, un jeune joueur qui signe pro pour 400 000 euros l'année et un contrat de 4 ans?
psg93150
Messi, Ronaldo, Xavi, Iniesta ect touchaient combien a 17 ans?
Babou1
Pourquoi vous revenez toujours sur l’argent?
Messi , Iniesta, Xavi Ronaldo on les envoyaient jouer Quevilly le dimanche a 15h ? On leur proposait un truc quelques semaines avant la fin de leur contrat ?
Les mecs tout juste majeurs étaient déjà intégrés a l’effectif pro et avait des matches titulaires à tres haut niveau, ils etaient pris en compte et préparés pour le futur, Coman le staff le connait à peine.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:49) *

Parce qu'il s'agit d'une composante importante du métier de footballeur. Désormais les sommes sont colossales.
La plupart des jeunes joueurs de football viennent de la classe moyenne voir de plus bas. Il s'agit d'une chance unique pour le joueur, sa famille et plus largement son entourage.
C'est bien sympa le "projet" mais des familles qui mettent le projet avant l'argent, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.
sukercop
Il va signer un contrat de 4 ans avec 400 000 euros à la clé donc on est quand même un peu obligé d'en parler surtout pour la ligue 1 dont ce n'est pas vraiment la culture de surpayer des jeunes pas encore pro.

Après, tu verras personne ici remettre en cause la fait que notre direction sportive n'est pas assez forte quand on peut dire qu'elle n'existe tout simplement pas.
On peut simplement observer que des jeunes qui réussissent au PSG, il en existe, et que malgré tout, on a encore aucune autre version que le "PSG s'est foutu de la gueule de Coman" assez nébuleux.

Enfin, des grands clubs qui perdent des joueurs à potentiel, il y a aussi des cas, malgré les structures, l'institution et tout l'encadrement.
Perso, je suis pas de ce monde, j'arrive pas à comprendre que c'est au club de lui montrer de la considération, de lui courir après. J'ai encore la naïveté de croire qu'un jeune doit un peu se battre pour s'imposer. Du coup, impossible de me mettre du côté du joueur.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 23/06/2014 16:02) *
Parce qu'il s'agit d'une composante importante du métier de footballeur. Désormais les sommes sont colossales.
La plupart des jeunes joueurs de football viennent de la classe moyenne voir de plus bas. Il s'agit d'une chance unique pour le joueur, sa famille et plus largement son entourage.
C'est bien sympa le "projet" mais des familles qui mettent le projet avant l'argent, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.

Nan mais je suis d’accord sauf que pour le cas de Coman ca n’a rien avoir non ?
Tous les clubs anglais étaient a fond sur lui, s’il voulait se gaver il serait pas à la Juve.

Si il était parti parce que le PSG voulait pas s’aligner sur une proposition de dingue, ok on aurait pu parler de chiffres mais la c’est meme pas le nœud du probleme il me semble.

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:05) *
Il va signer un contrat de 4 ans avec 400 000 euros à la clé donc on est quand même un peu obligé d'en parler surtout pour la ligue 1 dont ce n'est pas vraiment la culture de surpayer des jeunes pas encore pro.

Je pense que ses 33k il les aurait eu au PSG wink.gif

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:05) *
On peut simplement observer que des jeunes qui réussissent au PSG, il en existe, et que malgré tout, on a encore aucune autre version que le "PSG s'est foutu de la gueule de Coman" assez nébuleux.

Qui a part Sakho dans une autre ère?
sukercop
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:17) *
Qui a part Sakho dans une autre ère?

Chantôme fait sa carrière, Rabiot commence bien, Areola aussi, Sabaly est lancé, j'espère que Ongenda fera un bon prêt...

Après, les joueurs font les carrières qu'ils méritent aussi...j'ai pas l'impression qu'on ait loupé beaucoup de crack ou fait capoter des carrières de certains.

Babou1
Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:21) *
Chantôme fait sa carrière, Rabiot commence bien, Areola aussi, Sabaly est lancé, j'espère que Ongenda fera un bon prêt...

Après, les joueurs font les carrières qu'ils méritent aussi...j'ai pas l'impression qu'on ait loupé beaucoup de crack ou fait capoter des carrières de certains.

D'accord avec toi mais le "réussissent AU PSG" est unpeu osé dans ce cas.
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 23/06/2014 01:32) *
Mais dans ce cas là qu'on ferme le Centre Metamphete. Si c'est logique que les mecs sur qui on a investi beaucoup d'argent passent avant les joueurs du Centre. C'est le meilleur qui doit jouer c'est ça la logique. Pas celui sur lequel on a parié. Là on va droit dans le mur.

Si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas vraiment dans la culture du PSG de s'appuyer sur le centre pour son équipe première.
 force de voir des jeunes du centre faire des grosses carrières ailleurs, peut-être que ça incitera le PSG à y être plus vigilant.

Et concrètement, quels joueurs sortis du centre par le passé ont eu une carrière et un niveau à la hauteur des ambitions de ce PSG ?
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:21) *

y a un mec qui a réussi réellement au PSG ?
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 16:42) *

Jérôme Leroy wub.gif
Lorik Cana ph34r.gif
Mereel

NeoMax
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 16:22) *
D'accord avec toi mais le "réussissent AU PSG" est unpeu osé dans ce cas.

D'un autre côté, vous êtes 4 a vous battre pour lui : comme quoi il a raison... mais on a n'en pas, nous, de raison.
Sur le papier, se barrez à la Youv pour du temps de jeu, j'ai juste envie de rire, tu tape une des équipes d'Europe qui n'a pas sorti un jeune en 15 ans depuis Pogba.

Perso, j'ai toujours été à fond avec vous, et je le suis encore, vu que j'étais sur Planète et ici pour cette qualité (et les entrainements des A, malheureusement disparu).

Mais soit on balance la version officielle, soit on arrête d'alimenter le topic.
Oyé Sapapaya
On a fait le tour je pense ?

Entre un mec complétement taré et le pire enfant de salope que le foot est porté... et pour Luis no comment . cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 14:42) *

Je sais pas ce que veut dire réellement réussir, mais les joueurs ont réussi dans les limites de leur potentiel. Je vois pas de potentiel gâché ou des joueurs que le PSG peut réellement regretter.

Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 17:09) *
On a fait le tour je pense ?

Il manque Crowley qui n'est pas venu nous raconter comment il a failli se faire égorger par des supporters de la Juventus quand même. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 23/06/2014 17:13) *
Je sais pas ce que veut dire réellement réussir, mais les joueurs ont réussi dans les limites de leur potentiel. Je vois pas de potentiel gâché ou des joueurs que le PSG peut réellement regretter.

Jouer avec le PSG de manière régulière.

Citation (Kaionedirection @ 23/06/2014 17:13) *
Il manque Crowley qui n'est pas venu nous raconter comment il a failli se faire égorger par des supporters de la Juventus quand même. sad.gif

Par l'ex belle famille, révise. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 17:20) *
Par l'ex belle famille, révise. ph34r.gif

Et dans l'ex belle famille il y avait des tifosi de la Juventus. chiracchut.gif
Golazo
Ce que j'arrive pas à piger c'est :

Comment arrive-t-on à proposer un contrat de 5 ans à Areola (ce qui laisse supposer un plan de carrière pour qu'il progresse, prêt etc. toussa quoi) et qui plus est accepté et signé, et rien à un jeune prometteur de 17 ans book2.gif
VDVisBack
Citation (Golazo @ 23/06/2014 19:45) *
Ce que j'arrive pas à piger c'est :

Comment arrive-t-on à proposer un contrat de 5 ans à Areola (ce qui laisse supposer un plan de carrière pour qu'il progresse, prêt etc. toussa quoi) et qui plus est accepté et signé, et rien à un jeune prometteur de 17 ans book2.gif

Pas le même poste. Pour Areola on peut se dire qu'il va être prêté pendant encore 2-3 saison puis prendre la suite de Sirigu s'il assure.

Pour un joueur, encore plus pour un offensif c'est déjà beaucoup plus dur à prévoir. Impossible de dire quel sera notre milieu ou notre attaque ne serait-ce que l'année prochaine vu le projet des dirigeants. Dans deux ans, un nouveau Messi sort tu peux être sûr que Paris va tout faire pour le prendre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:49) *
Messi , Iniesta, Xavi Ronaldo on les envoyaient jouer Quevilly le dimanche a 15h ? On leur proposait un truc quelques semaines avant la fin de leur contrat ?
Les mecs tout juste majeurs étaient déjà intégrés a l’effectif pro et avait des matches titulaires à tres haut niveau, ils etaient pris en compte et préparés pour le futur, Coman le staff le connait à peine.

C'est la ou vous êtes pas objectifs.

Tu cites 4 mecs et provenant de 2 clubs reconnus mondialement pour leur formation la ou nous on a jamais sorti un vrai bon joueur.

Si on avait sorti des Benzema ou Hazard peut être que les dirigeants se seraient davantage préoccupés de la formation.

On verra si on va s'en mordre les doigts et si c'est le cas peut être prendront ils conscience de leur bêtise.

En attendant des Ronaldo-Nani-Moutinho ou Xavi-Iniesta-Messi on les a jamais eu ni même s'en approcher à 10 ou 20%.

Tant que le mec aura pas éclaté tout le monde en pro il restera pas grand chose même s'il se balade dans les catégories de jeune.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2014 20:02) *

Tu cites 4 mecs et provenant de 2 clubs reconnus mondialement pour leur formation la ou nous on a jamais sorti un vrai bon joueur.

Si on avait sorti des Benzema ou Hazard peut être que les dirigeants se seraient davantage préoccupés de la formation.

On verra si on va s'en mordre les doigts et si c'est le cas peut être prendront ils conscience de leur bêtise.

En attendant des Ronaldo-Nani-Moutinho ou Xavi-Iniesta-Messi on les a jamais eu ni même s'en approcher à 10 ou 20%.

Tant que le mec aura pas éclaté tout le monde en pro il restera pas grand chose même s'il se balade dans les catégories de jeune.

J'ai cite personne perso j'ai juste repondu a la question cosmoschtroumpf.gif
Désolé Babou1 j'avais pas vu le fil de la discussion.
Homer

La ou tu n'es pas objectif... pour qu il eclate tout le monde en pro, faut qu'il joue, en pro...
Gabadou

+1 combien de sanogo, Kakuta (le black Zidane neokill@h.gif), Obertan, medjani, Aliadiere, Meghni, etc... pour un Pogba ou griezmann.

Un bon gros choix Merdique, ces derniers ont ou vont, mendiés des contrat en L1, pourtant en jeunes ils étaient au dessus du lot.

Puis faut arreter de dire qu'il joue pas ou que le psg lui manque de respect, Messi au meme age avait fait que 9 matchs avec le barca ou il était même pas titulaire. Il est plus fort que Messi?
Le méchant PSG lui manque de respect alors il se casse à la gentille juve qui elle sera plus compréhensive et respectueuse.
Faut vraiment être naïf pour croire en ces conneries.

C''est juste un ado mal entouré et mal conseillé.
Citation (Homer @ 23/06/2014 20:18) *
La ou tu n'es pas objectif... pour qu il eclate tout le monde en pro, faut qu'il joue, en pro...

Certes.

Après y a des torts des deux côtés.
On peut pas avec notre effectif garantir a un jeune 30 matchs.

Après si la vraie version est "refus de prêt" alors c'est une bêtise.

Mais même si les formes étaient peut être pas la il a visiblement eu une proposition de contrat depuis un an, lui et son entourage ont pas trouve un moment pour discuter avec le club sereinement?
Rjay
Ne pas choisir le PSG ça se comprend.
Ne pas choisir le PSG pour la Juve, c'est une connerie et c'est incohérent.
Ozzy Ryss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2014 20:28) *
Mais même si les formes étaient peut être pas la il a visiblement eu une proposition de contrat depuis un an, lui et son entourage ont pas trouve un moment pour discuter avec le club sereinement?

Oui, c'est ça le plus gros mystère. Je ne vois pas de point de blocage qui n'aurait pu être levé par une discussion/négociation, ni en quoi un prêt dans un bon club de L1 + assurance de lui réserver une place à terme dans l'effectif (pas trop dur puisqu'il peut jouer relayeur ou ailier) n'aurait pas été possible pour le club ou acceptable par le joueur.

Après, il y a sans doute eu des facteurs annexes du genre Antonio Conte qui l'appelle, qui lui dit "je vais faire de toi notre nouveau Pogba" et qu'il va jouer direct ou autres brossages de poils (plus ou moins honnêtes, conaissant les italiens) qui font qu'il a sans doute senti plus d'"estime" à la Juve qu'au PSG.

Par contre l'argument comme quoi ce serait plus facile de trouver une place à Aréola qu'à Coman est assez étrange, considérant la polyvalence du second, alors que les gardiens bougent rarement et peuvent avoir une longue carrière. Mais Aréola se dit sans doute qu'il va continuer sa progression en étant prêté et que si il n'y a pas de place pour lui au PSG, il n'aura pas de mal à trouver un autre club (raisonnement qu'aurait pu/dû tenir Coman).
metamphete
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:17) *
Tous les clubs anglais étaient a fond sur lui, s’il voulait se gaver il serait pas à la Juve.

Tous les club anglais, on en sait rien. Ce qu'on sait c'est que la Juve propose plus que le PSG. Pourquoi le PSG devrait s'aligner sur une speudo proposition de la Juve, si pour le joueur ce n'est pas une question financière ?
Le PSG lui propose un contrat pro et il refuse. Voila.

Alucard
Citation (Rjay @ 23/06/2014 20:46) *
Ne pas choisir le PSG ça se comprend.
Ne pas choisir le PSG pour la Juve, c'est une connerie et c'est incohérent.

Tout est dit en deux phrases, faire le choix d'un Lyon ou d'Arsenal pouvait se comprendre et montrait une certaine cohérence dans son départ là rien ...
Panenka
Citation (Dubdadda @ 23/06/2014 13:32) *
Qui te dit ça ? Il peut aussi de dire que quand bien même il est prêté et rentre dans la rotation la saison d'après il peut de dire qu'il aura plus de chances de jouer ailleurs. Ongenda n'a t'il pas montré en début de saison qu'il avait le niveau pour grappiller un peu de temps de jeu ? Et bien le PSG a refusé de le prêter cet hiver et a privilégié une fois le titre de champion acquis des joueurs en partance ou qui ne pensaient qu'à la Coupe du Monde.

L'exemple qui reflète bien la politique envers les jeunes ces deux trois dernières saisons c'est Sabaly même pas appelé dans le groupe quand VDW et Jallet étaient blessés l'an dernier.

Je ne veux pas convaincre le forum que ce sont tous des cracks mais il faut juste admettre que quand tu lâches en un an les deux plus gros espoirs du club a leur poste il y a un soucis quelque part au club.

A la Juve? unsure.gif
Allons, s'il arrive à vraiment gratter du temps à la Juve c'est qu'il est devenu très bon et il aurait joué à Paris.
Ongenda, son temps de jeu, jamais il l'aurait eu à la Juve j'en suis quasi certain.
Je lis aussi qu'il va pouvoir être prêté. Mais où? A Livourne?
Alors qu'il dise qu'il veut découvrir le monde pourquoi pas? Mais les arguments avancés je ne saisis pas trop.
Et quand on parle de jeune de 17 ans en Europe, personne ne répond.
Alors peut être que Coman est le futur Messi et tant mieux pour lui et l'équipe de France.

clotario
Au final, y'a toujours rien d'officiel, si??
C'est vraiment sur qu'il va se casser?
Homer
Citation
Coman signe 5 ans à la Juventus

C'est ce que l'on appelle une vraie marque de confiance. Kingsley Coman, 18 ans depuis le 13 juin dernier, s'est engagé 5 ans avec la Juventus Turin, championne d'Italie en titre. Comme nous l'avions annoncé dans nos éditions du 26 mai, le prometteur attaquant du PSG a décidé de rejoindre la Vieille Dame qui le courtisait depuis plusieurs semaines et ce malgré des contacts aussi avec le Bayern Munich et Arsenal.

Coman, considéré comme le meilleur jeune Parisien de sa génération, n'a pas donné suite, il y a une dizaine de jours, à la proposition de contrat de trois ans formulée par son club formateur, le PSG.
Le natif de Paris craignait de ne pas avoir suffisamment de temps de jeu dans la capitale, à côté de Cavani, Ibrahimovic et Lavezzi, pour poursuivre son éclosion. A Turin, il retrouvera Paul Pogba et devra aussi gagner sa place. A priori, les dirigeants italiens lui ont assuré qu'il aurait sa chance.

le-parisien-icone.png

Letang Demission !

[Ancien] sad.gif
Cara
Ongenda lui donnera tort
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez adieu chien.
xo157
Pour ceux qui suivent il serait en concurrence avec qui à la Juve?
Dragosteadintei14
Le monde s'écroule.
jopha14
Sale
Babou1
Citation (EsCoBaR @ 19/05/2014 18:18) *
Apparemment d'après le site " LTDPSG ", Kingsley signerais son contrat pro au PSG !!!! Un contrat de 3 ans avec prêts immédiat dans la foulé dans un club ambitieux de ligue 1, d'après eux, au mm titre qu'Ongenda !!! A voir si c'est du lard ou du cochon comme dirait l'autre !!!

Citation (Saka14 @ 19/05/2014 18:55) *
Ommak va pouvoir poser ses balls sur certains nez.

Citation (Jekill @ 19/05/2014 19:01) *
+1. neokill@h.gif

Citation (Zander @ 19/05/2014 19:11) *
http://www.pasdepub.fr/exclusifcfa-ki...ner-pro-au-psg/

Ils sont bien informés sur les jeunes du PSG (LTDPSG)

Citation (Chien14 @ 30/06/2014 14:50) *
Le monde s'écroule.

Restent les souvenirs, frere.
Nemeto
Bonne chance à lui.

Si c'est vraiment un futur crack c'est pas grave on le rachètera, l'argent n'est plus un problème. cool.gif
Wormy
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 14:54) *
Restent les souvenirs, frere.

C'est un optimiste, si t'écoutes sa description des joueurs sur france bleu IDF, ils iront tous en EDF.

Alors un "l'avenir ? ça va aller ça va aller" il a pu le comprendre comme "Coman annonce sa prolongation"
Tonio
La juve entre pogba et kingsley alekusu2.gif

C'est de notre faute enfin celle de nos dirigeants, bonne carrière a lui malgré tout, tant pis pour nous, gestion calamiteuse a son sujet sad.gif
Crocop
Qu'il aille s'enterrer là bas tel un vulgaire Vincent Pericard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.