Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Zorglub
Citation (Amo @ 30/08/2014 20:52) *
implosion du tibia.gif

Tu découvres Alucard ph34r.gif un rageux pur et simple, Coman a signé à la Juve => c'est un poulet sans tête, au mieux.
Attends qu'il foire un match, il le comparera à Sébastien Mazure.
sukercop
Ouais enfin, ici ça se paluche sur un controle et une frappe cadrée. Quand il marquera ou sera décisif, ça va être concert de branlette et insulte pour le PSG.
gandjao
Citation (sukercop @ 30/08/2014 20:57) *
Ouais enfin, ici ça se paluche sur un controle et une frappe cadrée. Quand il marquera ou sera décisif, ça va être concert de branlette et insulte pour le PSG.

Pas besoin d'attendre qu'il marque avec la Juve pour savoir que son départ est une énorme connerie wink.gif (pour nous en tout cas).
Zorglub

miles.gif c'est surtout les italiens qui s'enflamment là. Nous, on est juste contents pour lui, qu'il ait réussi sa première avec la Juve et en Serie A.
La plupart ici on relaie l'enflammade des italiens et on la tempère en disant que c'est parce qu'ils le découvrent, que la première fois qu'on voit Kingsley ça fait toujours ça laugh.gif wub.gif
Amo

Son match ne se résume pas à un contrôle une frappe, mais à un jeune de 17 ans qui vient d'arriver et qui joue chez le champion en titre avec une aisance improbable.

J'ai vraiment pas suivi les jeunes comme beaucoup ici, mais à coup sûr on le regrettera. Insultes à venir pour la direction? Evidemment, aucune chance laissez aux jeunes, du vrai gâchis...
sukercop
Citation (Amo @ 30/08/2014 20:04) *
Son match ne se résume pas à un contrôle une frappe, mais à un jeune de 17 ans qui vient d'arriver et qui joue chez le champion en titre avec une aisance improbable.

Nan mais il est intéressant son match, je soulignais juste le troll de lequipe et les pavés d'insultes qu'on lit tout le temps ici.

Zorglub
Résumé vidéo du Canal Football Club: https://www.facebook.com/canalfootballclub/...152424988138897

Commentaire: Triple champion en titre, la Juventus débutait cette nouvelle saison au Chievo Verone. Enorme surprise au coup d'envoi avec la titularisation du jeune Kingsley Coman côté turinois. L'ancien Parisien a été le meilleur joueur d'une rencontre largement dominée par les hommes d'Allegri mais qui ont péché dans la finition, n'inscrivant qu'un but. Voici le résumé de la rencontre:

Le résumé vidéo du CFC pour ceux qui n'ont pas facebook: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1123892
Wormy
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 21:22) *
Résumé vidéo du Canal Football Club: https://www.facebook.com/canalfootballclub/...152424988138897

Commentaire: Triple champion en titre, la Juventus débutait cette nouvelle saison au Chievo Verone. Enorme surprise au coup d'envoi avec la titularisation du jeune Kingsley Coman côté turinois. L'ancien Parisien a été le meilleur joueur d'une rencontre largement dominée par les hommes d'Allegri mais qui ont péché dans la finition, n'inscrivant qu'un but. Voici le résumé de la rencontre:

Le résumé vidéo du CFC pour ceux qui n'ont pas facebook: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1123892

L'attaquant transféré cet été du PSG edhelas.gif
Noreaga

Les occases du match.

Interview d'après match.
Poupou70
Merci Noreaga. C'était sympa wink.gif
gandjao
Citation (Noreaga @ 30/08/2014 21:48) *

Interview d'après match.

Le mec traduit n'importe comment non? ph34r.gif
Poupou70
Le match de la Juve est rediffusé en ce moment sur beIN 1
JCD

J'aime pas la Juve mais il a la classe avec leur maillot kratos77.gif
J'espère bien qu'il va planter cette saison , bravo Blanc et les autres rolleyes.gif
romano
Putain des images qu'on aime pas voir cry.gif
IzakiMakodoDutchMan
Je conchie ce club autant que les rats. Dégueulasse vahid.gif

Je lui souhaite tout de même de réussir, et de signer rapidement ailleurs.
Carlton
Citation (JCD @ 30/08/2014 22:43) *
J'aime pas la Juve mais il a la classe avec leur maillot kratos77.gif

Oui, le maillot est assorti à ses cheveux.
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 31/08/2014 00:18) *
Oui, le maillot est assorti à ses cheveux.

Et le noir et blanc, ça te connaît chiracjoie.gif
Panenka
Kingsley Coman a été préféré à Fernando Llorente ou encore Sebastian Giovinco (malades)

neokill@h.gif
jopha14
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2014 23:27) *
Et le noir et blanc, ça te connaît chiracjoie.gif

laugh.gif
morad1980
Il a coupé sa queue de rat ?
Alucard
Citation (morad1980 @ 31/08/2014 01:34) *
Il a coupé sa queue de rat ?

Non , c'est sa signature un peu comme Palacio .
Blablamabla
Pourquoi vous détestez la Juve spécialement ?
Philo
Parce qu'on s'est toujours faits voler contre eux, que ça soit dans les années 80 ou 90. Que ca soit l'arbitrage (en 89 et 93 notamment avec des arbitrages à domicile absolument scandaleux) ou le dopage (1997 avec les avions turinois, même s'il y avait un gouffre entre les deux clubs).

Tu rajoutes à ça la corruption digne de l'OM (on notera que les 2 clubs revendiquent fièrement des titres acquis en trichant) et t'as à peu près le pire club sur terre en matière d'éthique et de loyauté sportive.

Je passe sur la partie ultras qui concerne plus ou moins de monde mais, perso, j'avais fait une belle fête quand ils avaient été relégués.

Mis à part ça, très content pour Kingsley bien évidemment, qui a donc plus joué en 1 match avec la Juve qu'en une saison avec le PSG. Vu un bout du match en rediff (merci Poupou de me l'avoir signalé), quelques jolis gestes mais un gros manque de rythme comme toute son équipe, logique vu la date.
Wormy
Un mot sur sa prestation en espoirs et celle d'Areola ?
Ozzy Ryss
Kingsley a réussi quelques passements de jambes.

Aréola n'a pas eu grand chose à faire et s'affiche un peu sur le but kazakh.
Wormy
Merci
Ozzy Ryss
Allez plus sérieusement : Pour Coman, il a sorti une prestation assez timorée, pas mal d'assurance dans ses prises de balle (+ passements de jambes systématiques) mais il a globalement trop peu joué vers l'avant (un ou deux débordements, pas plus) et trop peu pesé sur la défense kazakh. Du coup, le jeu penchait pas mal à droite, du côté de Thauvin. Kingsley a eu un peu de déchet technique aussi (centre raté, passes mal assurées). Après ça reste encourageant, il a été meilleur que Sanson mais beaucoup moins pimpant que Thauvin. Peut-être a t-il souffert d'avoir un latéral très offensif derrière lui (Kurzawa), ce qui l'a obligé la plupart du temps à errer entre une position d'ailier "intérieur" et d'avant-centre.

Pour Aréola : rien de fou à signaler, il prend un but évitable, mais l'attaquant adverse se retrouve seul suite à un alignement foiré de Foulquier.
Noreaga
Plutôt timoré, on sentait qu'il pouvait faire la différence dans ses prises de balle et quand il accélérait mais pas assez de prises de risques et de décalages créés au final, et un peu de déchet même si la plupart du temps il a essayé de jouer propre, mais ça manquait un peu de folie au niveau des intentions alors qu'il peut faire tellement de différences quand il y va franco. Sur ma faim donc, après à l'oeil on observe des choses intéressantes. Après c'est sa deuxième sélection, il n'a pas encore beaucoup de matchs en pro et doit encore acquérir le rythme, d'autant plus qu'il a du digérer une préparation plutôt lourde. Ca va venir assez vite je me fais pas de souci. Il est sorti à cause d'une douleur mais rien de bien méchant ce n'était qu'un point de côté.

Sans faire un match parfait, Thauvin est le seul offensif français à être sorti du lot sur ce match, et ça vaut pour les rentrants (Ntep, Martial) qui ne se sont pas mis dans leur match mais bon, je peux comprendre que la motivation était moindre vu l'adversaire.
Mickey Willis
Coman va s'exprimer dans le CFC
Lokeer
vahid.gif
Fabrice
Titre du reportage : "les jeunes au psg sont un peu mis de côté".
Teichi
Il me gave à s'être cassé mais je trouve son interview très bonne.
Rod14
Il reste mesuré mais on sent l'amertume envers le club.

Il dit clairement que le club a commencé à le considérer en voyant que la Juve était intéressé.
Lokeer
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
roro10
En entendant ses propos au micro du CFC, je me rends compte que le petit a bien mytho quand il a dit qu'il n'a pas de rancune envers le club. Ça se sentait dans sa voix.

Sinon, tu sens que le gars a la tête sur les épaules. J'espère vraiment pour lui qu'il réussisse là bas.

Je pense que son cas va servir de leçon au club, mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'y aura eut aucune remise en question de la part de la direction sportive.
cyba79
Il a aussi dit que même s'il ne jouait plus de la saison avec la Juve, il aurait déjà joué plus qu'avec le PSG la saison dernière

aka44.gif
Noreaga
Citation (cyba79 @ 07/09/2014 20:11) *
Il a aussi dit que même s'il ne jouait plus de la saison avec la Juve, il aurait déjà joué plus qu'avec le PSG la saison dernière

aka44.gif

Mais aussi qu'il ne s'en contentera pas et qu'il faudrait être fou de se croire arrivé pour une première titularisation et qu'on pourra parler de bons débuts après deux/trois mois. Si tous les jeunes joueurs français pouvaient tenir un discours un minimum lucide et structuré comme celui-là, ça serait pas mal. Quoi qu'il en soit, c'est un bien meilleur choix que de rester au PSG.
Teichi

aka44.gif

Oui c'est la seule phrase à la con que je lui reproche de l'interview.
Fanfan14
Citation (Teichi @ 07/09/2014 20:16) *

C'est peut être con mais c'est une réalité en un match il a joue plus qu'une saison avec la champions league et les cours nationales...
Teichi
Citation (Fanfan14 @ 07/09/2014 20:17) *
C'est peut être con mais c'est une réalité en un match il a joue plus qu'une saison avec la champions league et les cours nationales...

Réalité ou pas, c'est une provoc à la con.
sukercop
Citation (roro10 @ 07/09/2014 19:09) *
Je pense que son cas va servir de leçon au club, mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'y aura eut aucune remise en question de la part de la direction sportive.

Je pense que le PSG en a rien à taper de Coman. Les dirigeants ont pas mal de choses à gérer comme faire exploser leurs revenus, se mettre bien avec le FPF, se contruire un palmarès crédible, faire un nouveau Parc, un nouveau centre d'entraînement...ce genre de choses que tous les grands clubs ont déjà, en partie la juve également.

Après, le football, c'est une question d'opportunités, et c'est au long cours. C'est encore un peu tôt pour savoir si il a bien fait de partir surtout à la Juve. C'est vraiment un club de merde et pas du tout réputé pour faire dans les jeunes. Pogba, Pogba, Pogba...Ouais ba ok mais nous Verratti. Ce qui est con dans cette histoire, c'est qu'avec le transfert avorté de Di Maria, on aurait peut-être plus vu Coman justement.

Qu'il bosse bien, il verra déjà Pogba venir au PSG l'année prochaine, si il fait ses classes, il reviendra avec un statut de star et tiendra sa petite revanche.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 07/09/2014 21:01) *
Je pense que le PSG en a rien à taper de Coman.

C'est bien le problème, et si tu as des choses que tu n'arrives pas à gérer tu prends un directeur sportif...
sukercop
Même avec un directeur sportif, pas sûr qu'il reste Coman.
soT71
Citation (sukercop @ 07/09/2014 21:37) *
Même avec un directeur sportif, pas sûr qu'il reste Coman.

+1, et encore plus si c'est Léonardo.
Un joueur acheté sera toujours préféré à un jeune du centre
Teichi
Citation (sukercop @ 07/09/2014 21:01) *
Je pense que le PSG en a rien à taper de Coman. Les dirigeants ont pas mal de choses à gérer comme faire exploser leurs revenus, se mettre bien avec le FPF, se contruire un palmarès crédible, faire un nouveau Parc, un nouveau centre d'entraînement...ce genre de choses que tous les grands clubs ont déjà, en partie la juve également.

Après, le football, c'est une question d'opportunités, et c'est au long cours. C'est encore un peu tôt pour savoir si il a bien fait de partir surtout à la Juve. C'est vraiment un club de merde et pas du tout réputé pour faire dans les jeunes. Pogba, Pogba, Pogba...Ouais ba ok mais nous Verratti. Ce qui est con dans cette histoire, c'est qu'avec le transfert avorté de Di Maria, on aurait peut-être plus vu Coman justement.

Qu'il bosse bien, il verra déjà Pogba venir au PSG l'année prochaine, si il fait ses classes, il reviendra avec un statut de star et tiendra sa petite revanche.

Je suis à moitié d'accord avec toi, cela dit le PSG s'intéresse aux jeunes mais confirmés (Lucas, Pastore, Verratti, Aurier, Digne, Marquinhos). C'est la gestion des espoirs qui est plus compliquée.
Za£e
Citation (roro10 @ 07/09/2014 20:09) *
En entendant ses propos au micro du CFC, je me rends compte que le petit a bien mytho quand il a dit qu'il n'a pas de rancune envers le club. Ça se sentait dans sa voix.

aka44.gif

Citation (Teichi @ 07/09/2014 20:16) *

Citation (Teichi @ 07/09/2014 20:25) *
Réalité ou pas, c'est une provoc à la con.

FAUX, FAUX et ARCHI FAUX !!!

Vous sortez des phrases à droite à gauche pour lui chier dessus là.

Citation (Noreaga @ 07/09/2014 20:15) *
Mais aussi qu'il ne s'en contentera pas et qu'il faudrait être fou de se croire arrivé pour une première titularisation et qu'on pourra parler de bons débuts après deux/trois mois. Si tous les jeunes joueurs français pouvaient tenir un discours un minimum lucide et structuré comme celui-là, ça serait pas mal. Quoi qu'il en soit, c'est un bien meilleur choix que de rester au PSG.

Enfin un qui a regardé jusqu'au bout et compris popcorn.gif

Quand Coman dit qu'en un match il a plus joué avec la Juve que toute la saison dernière avec le PSG, il justifie son choix d'être allé à la juve où on lui avait promis de lui faire confiance. derrière il enchaine en disant qu'il n'allait pas se contenter de ça et le prendre comme un aboutissement.

Il n'y a rien de rageux ou de mythoné dans ce qu'il dit. Au PSG c'était un bon JEUNE et c'est une partie du problème. A la juve c'est un joueur pro comme les autres. On lui a proposé 5ans de contrat, il a choisi le numéro de maillot qu'il voulait, ne s'entraîne qu'avec les pros et on lui a fait confiance dès le 1er match (Llorente était malade la semaine).

En restant au PSG cette année, il aurait eu le rôle de Bahebeck. Il ne sera pas titulaire à tous les matchs à Turin, mais sera avec giovinco en concurrence avec Tevez-Llorente, ce qui ets un gros pas en avant.

Pour ceux qui veulent voir par eux même : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1127917

Papa Crocodile
Il est peut être temps de passer à autre chose non ?

Vous vous faites tellement chier que vous vous sentez obliger de décortiquer ses moindres mots ?

C'est bon on connait le refrain et les positions de chacun.

Bonne chance à lui.
Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 08/09/2014 10:55) *
Il ne sera pas titulaire à tous les matchs à Turin, mais sera avec giovinco en concurrence avec Tevez-Llorente, ce qui ets un gros pas en avant.

Tu oublies Morata.
Kastendeuch
C'est pas le premier jeune à se casser à l'étranger, d'autres clubs plus modestes qui vivent de la vente de leurs joueurs formés ont vu des forts potentiels comme Coman se casser.
On en fait un foin parce que c'est le PSG. Il va peut-être réussir ou se planter à la Juve (un match ne veut rien dire), ce qui ne voudra pas dire qu'il aurait eu la même trajectoire au PSG, même en lui faisant confiance.

Mais faut arrêter de dire qu'il aime le club quand on voit son attitude les rares fois qu'on l'a vu avec les pros (ou pour la fête du titre... même si t'es réservé, tu fais pas la gueule comme ça) .. après en effet, il a fait son choix, pas la peine de lui cracher dessus, la Juve lui proposait un meilleur contrat et a très bien pu aussi manipuler l'entourage et le joueur (même pas majeur quand les discussions ont du commencé), c'est pas comme si la Juve était club + sain et honnête que la moyenne.

De même, faut arrêter de faire croire qu'en étant titulaire ou en rentrant lors d'un ou deux matchs à la con, ça aurait changé quoi que ce soit ou même des histoires de "il aurait prolonger si le club ne refusait pas de le prêter", alors que justement, le club pouvait très bien dire "oui, oui" et faire le contraire une fois le contrat signé, quitte à le vendre 1M€ à la Juve derrière.

Ozzy Ryss
Apparemment il ne serait pas titulaire ce soir contre l'Islande, Ntep lui serait préféré (faut dire que ça se joue à l'Abbé Deschamp)

Autres changements : Tolisso remplace Kurzawa (blessé), Veretout remplace Mendy (moyen contre les kazakhs).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.