Tourista-chan
12/11/2014 09:45
Citation (Noreaga @ 09/11/2014 16:53)

C'est un peu frustrant de voir qu'il n'est pour le moment pas adapté pour le 3/5/2 d'Allegri, j'espère qu'il sera prêté dans un petit club intéressant de Serie A où il pourra continuer d'accumuler du temps de jeu.
Après, ce n'est pas déconnant qu'un joueur de 18 ans ne commence qu'à faire des bouts de match par-ci par-là lors de sa première saison. L'effectif n'est pas figé et peut-être que dès l'année prochaine des places se libéreront. C'est ce qu'on voit souvent à l'OL, des jeunes qui apparaissent pour des bouts de match, certains qui disparaissent et d'autres qui finissent par s'imposer. Lacazette a beaucoup ciré le banc au début et, de mémoire, ce fut pareil pour Benzema ou Ben Arfa.
Il y a un truc équivalent à la CFA en Italie pour permettre de faire quelques matchs à ceux qui ne sont pas sur la feuille de match de l'équipe première ?
Verrattissimo
12/11/2014 09:58
Citation (Touriste @ 12/11/2014 09:45)

Après, ce n'est pas déconnant qu'un joueur de 18 ans ne commence qu'à faire des bouts de match par-ci par-là lors de sa première saison. L'effectif n'est pas figé et peut-être que dès l'année prochaine des places se libéreront. C'est ce qu'on voit souvent à l'OL, des jeunes qui apparaissent pour des bouts de match, certains qui disparaissent et d'autres qui finissent par s'imposer. Lacazette a beaucoup ciré le banc au début et, de mémoire, ce fut pareil pour Benzema ou Ben Arfa.
Il y a un truc équivalent à la CFA en Italie pour permettre de faire quelques matchs à ceux qui ne sont pas sur la feuille de match de l'équipe première ?
En italie il y a le championnat primavera, soit le tournoi des -21, des equipes qui participent aux championnat A-B, ils jouent les samedi, et peuvent aussi participer 2 elements deja adultes (souvent revennant des blessures). Maintenant ils discutent pour le supprimer, et permettre aux club d'avoir une deuxieme equipe, dans les championnat mineurs, comme en espagne.
Tourista-chan
12/11/2014 09:59
Citation (Verrattissimo @ 12/11/2014 09:58)

En italie il y a le championnat primavera, soit le tournoi des -21, des equipes qui participent aux championnat A-B, ils jouent les samedi, et peuvent aussi participer 2 elements deja adultes (souvent revennant des blessures). Maintenant ils discutent pour le supprimer, et permettre aux club d'avoir une deuxieme equipe, dans les championnat mineurs, comme en espagne.
Merci pour la réponse. Tu sais si Coman a l'occasion d'y jouer ?
Verrattissimo
12/11/2014 11:20
Citation (Touriste @ 12/11/2014 09:59)

Merci pour la réponse. Tu sais si Coman a l'occasion d'y jouer ?
Probablement tous les jeunes, qui ne sont pas convoqués avec "les grands", y ont droit
Puis, en fevrier, il y a aussi le tournoi international de Viareggio, qui est l'evennement jeunes plus important d'italie, et la probablement vas participer.
Moi j'estime que, a 18 ans chez la juve, ont fait beaucoup de banquette, sauf si t'est pas pogba. Puis au mercato d'hiver, s'il n'arriveront pas a limoger giovinco (qui n'as pas ri-signé), probablement il sera preté dans un club satellite comme empoli, bologna, cesena, atalanta .... Avec morata, llorente, tevez et giovinco devant ils sont tres couverts, notamment pour jouer que le championnat, parce que ils n'ont pas le gabarrie pour la Champions
Ozzy Ryss
12/11/2014 11:28

C'est un peu frustrant de voir qu'il n'est pour le moment pas adapté pour le 3/5/2 d'Allegri, j'espère qu'il sera prêté dans un petit club intéressant de Serie A où il pourra continuer d'accumuler du temps de jeu.
Pas sûr que ça s'arrange, vu que l'effectif de la Juve n'est pas vraiment taillé pour le 4-3-3.
Verrattissimo
12/11/2014 12:00
Je viens de lire, sur la presse italienne, que giovinco ne ri-signeras pas, donc pour la prochaine saison, la juve pointe le retour de zaza et berardi, en sachant qu'ils ont aussi 1/2 gabbiadini, Coman il a interes a bien se comporter maintenant
Citation (Ozzy Ryss @ 12/11/2014 11:28)

Pas sûr que ça s'arrange, vu que l'effectif de la Juve n'est pas vraiment taillé pour le 4-3-3.
Tuttosport annonce ce matin que la Juve voudrait dégager Giovinco au mercato pour prendre Shaqiri, donc ça commence à aller dans ce sens.
Alain Miamdelin
12/11/2014 12:11

Finalement, son meilleur poste dans ce dispositif ne serait pas dans les trois du milieu ?
Verrattissimo
12/11/2014 12:31
Citation (Philo @ 12/11/2014 12:05)

Tuttosport annonce ce matin que la Juve voudrait dégager Giovinco au mercato pour prendre Shaqiri, donc ça commence à aller dans ce sens.
Conte est partie parce que il voulais des vrais joueurs, adaptables au 4-3-3. Du moment qu'il n'avait pas de budget, il a claqué la porte. Allegri il a accepté, parce que etant libre la juve c'est impossible a refuser.
Ozzy Ryss
12/11/2014 14:08
Citation (Philo @ 12/11/2014 12:05)

Oui, mais ils pourront aussi rapatrier Berardi et Zaza au prochain mercato d'été. Le plus probable à mon avis, c'est que Coman sera prêté et peut-être vendu si il marche bien, mais je doute que la Juve ne recrute 3 ailiers, juste pour passer en 4-3-3 et intégrer Coman alors qu'ils ont déjà 4 attaquants axiaux dans leur effectif.
Pour ceux qui auraient raté, tous les ballons joués de Kingsley contre Parme le 9 novembre dernier contre Parme:
JeromeTouboulArnaudHermant
16/11/2014 17:54
Je te fais une video de Partouche contre Bastia je te le vends 30M.
On va attendre encore un peu avant de se les bouffer.
Au moins il sait sourire.
Citation (Philo @ 05/12/2014 11:21)

Le match est visible sur sport plus ce soir à partir de 20h40
NumeroStar
05/12/2014 18:12
Citation (Loveris @ 05/12/2014 14:14)

Le match est visible sur sport plus ce soir à partir de 20h40
Également sur Bein sport 2.
Aligné en soutien de Llorente dans le 3/5/2 daubé d'Allegri
Alain Miamdelin
05/12/2014 19:51
Il y a des absents pour qu'il soit titulaire contre la viola d'un coup comme ça ?
Citation (Miam @ 05/12/2014 19:51)

Il y a des absents pour qu'il soit titulaire contre la viola d'un coup comme ça ?
Ils veulent reposer Tevez, qui a pas mal enchainé, pour le match face à l'Atletico mardi.
Alain Miamdelin
05/12/2014 19:56
S'il est juste derrière l'argentin dans la hiérarchie, c'est déjà très bon signe pour lui.
Tevez, Morata, Giovinco et Pepe sur le banc, pour ceux qui se prépareraient déjà à avancer la thèse de l'épidémie de gastro. Blague à part, c'est avant tout pour reposer Tevez et la dernière sortie de Kingsley avait été très bonne, donc on peut penser qu'il se comporte bien à l'entrainement, d'où la récompense.
Citation (Miam @ 05/12/2014 19:51)

Gros match de LDC à venir pour la Juve.
Alain Miamdelin
05/12/2014 19:59
Merci pour toutes vos réponses
Citation (Miam @ 05/12/2014 19:56)

S'il est juste derrière l'argentin dans la hiérarchie, c'est déjà très bon signe pour lui.
Morata est le remplaçant numéro un devant (attaquant donc logique) tout de même. D'ailleurs, Giovinco et Pepe n'ont pas plus de temps de jeu que Kingsley vu qu'il y n'y a pas tellement de roulement sur le plan offensif.
Alain Miamdelin
05/12/2014 20:02
S'il s'installe dans le groupe, il pourra faire jouer sa polyvalence.
Il a déjà joué dans les 3 du milieu là bas ? Ça lui ferait 3 postes disponibles.
Ce qui est bien c'est qu'il est aligné avec Pogba. A chaque fois qu'ils jouent ensemble Pogba le cherche très souvent.
Citation (Miam @ 05/12/2014 20:02)

S'il s'installe dans le groupe, il pourra faire jouer sa polyvalence.
Il a déjà joué dans les 3 du milieu là bas ? Ça lui ferait 3 postes disponibles.
Non jamais.
Citation (Miam @ 05/12/2014 20:02)

Jamais, qu'en tant que deuxième attaquant (sur la même ligne que l'autre même) où il avait un peu de mal à se situer, et au poste d'ailier gauche où il s'était révélé décisif. C'est dommage d'ailleurs car ça lui permettait de partir de plus loin et de toucher pas mal de ballons.
titulaire face à l'ennemi juré florentin... si il fait rien et que la juve fait un mauvais résultat ce sera pas bon pour lui
Des retours sur sa prestation?
Seul turinois à avoir montré des choses intéressantes avec Pogba, c'était le marasme à côté, que ce soit au milieu (Pirlo/Vidal) ou en défense (les trois centraux pas empreints d'assurance, Evra/Pereyra qui sont en dessous de leurs concurrents au poste). Pas mal de débauche d'énergie, il aura récupéré des ballons et aura fait valoir sa faculté d'accélération balle au pied, seul joueur offensif un peu dangereux d'ailleurs même si niveau soutien c'était assez pauvre donc il n'a pas pu être décisif. Les deux montraient par moments des signes d'une complicité naissante en tout cas. Les supporters de la Juve sont les premiers à se demander pourquoi il joue pas plus et pourquoi il a été sorti.
Alain Miamdelin
06/12/2014 12:25
Ce qui est dommage, c'est qu'on voit qu'il pourrait apporter beaucoup plus en étant plus bas. Là il touche pas beaucoup de ballons (ça reste 10x plus de Llorente).
Mais le niveau de Pirlo

Même Vidal c'était décevant. Et la rentrée de Tevez (qui remplace Kingsley donc) c'était pas meilleur.
Selon Lequipe de ce matin, Deschamps se pencherait sur son évolution et apprécierait son profil, dans une optique de vision à long terme (l'idée est de se tenir au courant de ses progrès et de son comportement lors de ses apparitions).
JeromeTouboulArnaudHermant
06/12/2014 14:07
Vl'a la gueule de l'équipe nationale.
Un type qui a 5 matchs en pro.
#reservoirfrancais
C'est plutôt pas mal comme vision à long terme (personne à dit qu'il le convoquerait dans les mois à venir) je trouve. Se soucier de l'évolution de nos plus grands talents à venir montre qu'il essaie au moins de voir plus loin que le bout de son nez. On ne peut que en passer par là de toute façon.
Alain Miamdelin
06/12/2014 14:26
C'est surtout que la phrase est archi creuse. 0 info dedans.
"Je suis sélectionneur de l'équipe de France que je regarde les performances des jeunes dans une optique long terme". Ok, merci Jean-Michel.
Jose Caster
06/12/2014 15:05
Citation (Miam @ 06/12/2014 14:26)

C'est surtout que la phrase est archi creuse. 0 info dedans.
"Je suis sélectionneur de l'équipe de France que je regarde les performances des jeunes dans une optique long terme". Ok, merci Jean-Michel.
C'est clair. En gros Deschamps fait son boulot. Merci L'Equipe pour ces infos de première main
http://www.vecchiasignora.com/topic/276572...ro-e-dalla-sua/Les supporters de la Juve l'aiment beaucoup, ils ne comprennent pas pourquoi c'est lui qui est sorti hier plutôt que Llorente (qu'ils n'aiment pas beaucoup visiblement), et réclament un 4-3-3 pour le voir en ailier.
J'ai vu quelques images de lui contre la Fio, il a fait de jolies choses.
C'est clairement le plus gros raté du PSG de l'ere Qataris.
Que de regrets.
Certains médias italiens parlent d'un prêt au Torino. Perotti ferait le chemin inverse.
Alexinho
12/12/2014 17:44
Il y a des prêts entre la Juve et le Torino?
Oui, Immobile l'an dernier par exemple (enfin, c'était de la copropriété).
Mais je doute énormément que Coman soit prêté au mercato.
rentré à la 78ème contre la Samp cet aprem (1-1)
Citation
Coman déjà sur le départ ?
Selon la Gazzetta Dello Sport, la Juventus Turin aurait un œil attentif à la situation de l’ailier Diego Perotti. Les BIanconeri ne voudraient pas se faire doubler par l’Inter Milan, également intéressé, et la Gazzetta croit savoir que le club turinois pourrait inclure Kingsley Coman dans une potentielle transaction.
Eurosport
Comme je l'avais précisé sur la page d'avant, la Juve compte le prêter au Torino. Quand même incroyable ce manque de professionnalisme de la part de gros sites français.
Tancredi Palmeri
16/12/2014 23:15
J'ai laché un peu le Calcio, mais j'ai loupé un episode ? La Juve prete des joueurs au Torino ? Ils sont devenus potes ou quoi ... c'est quoi ces histoires
Oui, c'est commun les transferts/prêts/copro entre les deux clubs (Immobile et Ogbonna notamment ces dernières années).
Enfin, pour revenir sur Coman, je doute beaucoup qu'il soit prêté à la trêve.
Aloc-Acoc
16/12/2014 23:22
Citation (Noreaga @ 16/12/2014 22:32)

Comme je l'avais précisé sur la page d'avant, la Juve compte le prêter au Torino. Quand même incroyable ce manque de professionnalisme de la part de gros sites français.
Dans l'article de la Gazetta d'aujourd'hui il est bien précisé un échange. "magari proponendo uno scambio con Coman'. (même si c'est une supposition).
Autant dire que c'est invraisemblable. Allegri serait sacrément con de se séparer d'un jeune prometteur comme Coman au profit d'un ex-espoir argentin de 26 ans qui n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
Parfait, Blanc saute et on le reprend derrière en fin de saison
Citation (Miles @ 17/12/2014 00:08)

Parfait, Blanc saute et on le reprend derrière en fin de saison

Un mec qui n'arrive pas à s'imposer dans un club claqué comme la Juve, n'a rien à faire au PSG même sur le banc.
Citation (Alucard @ 17/12/2014 00:14)

Un mec qui n'arrive pas à s'imposer dans un club claqué comme la Juve, n'a rien à faire au PSG même sur le banc.
Allegri est un tocard ultime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.