Citation (VDVisBack @ 17/08/2016 15:01)

Comme quoi ça servait à rien de supprimer le post

Sinon c'est un sujet sensible chez les modérateurs le cas Coman ?
Oui, je trouve ça détestable ton attitude qui consiste à lui souhaiter une blessure. Et si t'es pas content, tu peux te barrer.
Citation (Hiso @ 17/08/2016 15:22)

Ça doit encore être la faute du PSG ça.
Valable aussi pour toi.
Citation (Philo @ 17/08/2016 15:24)

Oui, je trouve ça détestable ton attitude qui consiste à lui souhaiter une blessure. Et si t'es pas content, tu peux te barrer.
Valable aussi pour toi.
Je ne lui souhaite pas du tout de blessure. C'était juste une blague par rapport à ses constantes critiques envers le club, rien de méchant.
Ghostface
17/08/2016 15:19
Les ligaments faut que se soient très bien soigné par la suite, je sais de quoi je parle... bon avec les docs Allemands ça devrait aller je pense.
c'est vraiment dommage pour lui car c'est une année importante dans sa progression je pense même s'il a le temps.
Il va louper 4 à 8 semaines selon Sky.
Ozzy Ryss
17/08/2016 15:34
Citation (Philo @ 17/08/2016 16:22)

Plutôt 8 alors avec le staff médical bavarois.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 16:34)

Plutôt 8 alors avec le staff médical bavarois.

Pep est parti, Müller-Wohlfahrt est revenu
Ghostface
17/08/2016 15:53
Citation (Philo @ 17/08/2016 16:22)

ok merci c'est honnête comme temps de rétablissement.
Ce n'est jamais le bon moment pour se blesser, mais pile au moment de la reprise c'est quand même très très embêtant.
Espérons le revoir rapidement.
Selon Ancelotti, ce n'est pas aussi grave qu'escompté et il pourrait être de retour après le match du Werder le 26 août. "Karma".
Citation (Noreaga @ 18/08/2016 13:40)

"Karma".
c'est quand même marrant ce forum ou l'on peut insulter les mars et les corses qui ont juste le malheur d'être nés au mauvais endroit (chai quand même), mais un mec qui fait un vrai coup de pute au PSG, ça non pas touche c'est la famille©.
ouais je remet une pièce mais vous prenez les vannes tellement à cœur que c'est choquant.
VDVisBack
18/08/2016 14:21
Surtout qu'on a tous un jour souhaité la blessure d'un PDF de joueur. Philo avec Gotze, Noreaga est trop soft sur le forum mais en vrai je suis sûr que c'est déjà arrivé.
Sauf qu'ils connaissent Coman donc ça les fait chier. Après concernant Coman faut savoir qu'on parle du joueur et non du mec.
Citation (nappy @ 18/08/2016 15:14)

c'est quand même marrant ce forum ou l'on peut insulter les mars et les corses qui ont juste le malheur d'être nés au mauvais endroit (chai quand même), mais un mec qui fait un vrai coup de pute au PSG, ça non pas touche c'est la famille©.
ouais je remet une pièce mais vous prenez les vannes tellement à cœur que c'est choquant.
C'est letang qui fait un coup de pute au psg par son incompétence crasse.
Maintenant objectivement signer à la juve

c'est degeulasse. Content qu'il soit au bayern, il reviendra c'est écrit.
Ozzy Ryss
18/08/2016 14:25
Bah, pas la peine de lui souhaiter du mal, il reviendra dans un an ou deux pour 50M.
ManyRegardeLesPélicans
18/08/2016 15:03
Citation (Ozzy Ryss @ 18/08/2016 15:25)

Bah, pas la peine de lui souhaiter du mal, il reviendra dans un an ou deux pour 50M.

#comback
Citation (nappy @ 18/08/2016 15:14)

Encore faut-il que le coup de pute soit avéré, et pour Kingsley Coman c'est loin d'être le cas. De ce que l'on sait il a surtout tout donné pour le PSG pendant qu'il portait encore ce maillot, c'est Létang qui merde, et par la suite certes Coman est très remonté contre le PSG.
Son seul tort objectif ce sont ses interviews à répétitions où il s'en prend au PSG.
Pour moi c'est un peu léger pour souhaiter autant de mal à un joueur. Qui plus est un pur titi... On a merdé avec lui, on devrait plutôt s'en prendre aux dirigeants qu'à un joueur qui avait 17 ans à l'époque et donc loin d'être capable d'organiser le coup de pute que vous décrivez...
Très en forme depuis la préparation avec deux buts et trois passes décisives en deux amicaux, et meilleur bavarois face à Hoffenheim pour le premier match officiel de la saison, en Telekom Cup. Beaucoup de jus et de grinta, ses dribbles font très mal.
Shalashaska
15/07/2017 16:48
Citation (Noreaga @ 15/07/2017 16:20)

Très en forme depuis la préparation avec deux buts et trois passes décisives en deux amicaux, et meilleur bavarois face à Hoffenheim pour le premier match officiel de la saison, en Telekom Cup. Beaucoup de jus et de grinta, ses dribbles font très mal.
Il a redécouvert les virages à gauche et à droite ou c'est toujours le tout-droit qu'il est devenu depuis son arrivée au Bayern?
Citation (Shalashaska @ 15/07/2017 16:48)

Il a redécouvert les virages à gauche et à droite ou c'est toujours le tout-droit qu'il est devenu depuis son arrivée au Bayern?
Tu devais pas regarder beaucoup de ses matchs la première saison pour le qualifier ainsi.
Titulaire cette fois-ci à gauche pour la finale face au Werder. James sera son pendant à droite.
VDVisBack
27/09/2017 21:41
Monsieur tout droit qui montre encore toute sa panoplie
Citation (VDVisBack @ 27/09/2017 22:41)

Monsieur tout droit qui montre encore toute sa panoplie

Quand Verratti l'a séché au milieu du terrain, avec ce chocolatine qui ouvre sa bouche après
JeromeTouboulArnaudHermant
27/09/2017 21:55
En plus de sa sale tronche il est vraiement nul.
Il a bien fait de partir il serait même pas dans le groupe.
Je l'ai pas trouvé si mauvais, comparé à ses partenaires, par contre dans l'attitude...
Depuis plusieurs semaines et l'arrivée de Heynckes il montre beaucoup de bonnes choses au poste d'ailier gauche, qui est bien plus naturel pour lui et qui lui permet de créer une véritable relation technique avec Alaba. C'est même le meilleur de la ligne de trois soutenant Lewandowski actuellement, comme hier où il a largement été le meilleur bavarois :
Qu'il continue comme ça, c'est bien de le voir proposer autant et apporter de la variété à son jeu en changeant de tempo comme c'était le cas en jeunes.
VDVisBack
22/10/2017 12:17
Le HSV comment c'est devenu dégueulasse
Sakavomi
22/10/2017 12:18
James est si dégueulasse que ça avec le bayern ?
Édit : merci Noreaga.
Citation (Sakavomi @ 22/10/2017 13:18)

James est si dégueulasse que ça avec le bayern ?
Sacrément irrégulier et pas aidé par les blessures, il a du mal à enchaîner. Hier il était en dessous de tout. Sinon j'ai bien aimé l'entrée du jeune Ito côté HSV.
Citation (Noreaga @ 22/10/2017 13:20)

Sacrément irrégulier et pas aidé par les blessures, il a du mal à enchaîner. Hier il était en dessous de tout. Sinon j'ai bien aimé l'entrée du jeune Ito côté HSV.
Et dire que bcp le voulait chez nous cette année....
Citation (Vasco @ 22/10/2017 13:43)

Et dire que bcp le voulait chez nous cette année....
Il arrive aussi dans un vestiaire anti-Ancelotti en étant marqué "joueur du coach", c'est pas évident.
C'est encore lui qui sort le Bayern de la merde hier, avec un très joli but et un péno provoqué :
Pour avoir vu une grosse partie du match, c'était le meilleur Bavarois sur le terrain. Et le but qu'il met
En espérant qu'il soit bien fatigué pour mardi soir...

Mais belle activité !!
PsgVolcano
17/05/2018 19:46
EdVed316
17/05/2018 19:48
Le mec ce soir voit Thauvin selectionné à sa place...
stoner_man
17/05/2018 19:59
Citation (EdVed316 @ 17/05/2018 20:48)

Le mec ce soir voit Thauvin selectionné à sa place...
Pas selon un critère sportif. Sans blessure, il est devant.
footixnumba1
24/07/2018 15:15
Citation (steeno @ 24/07/2018 16:08)

Plutôt flatteur pour nous.
Oui il serait remplaçant dans chacun de ces clubs
Tellement heureux, qu'il ne soit pas dans l'équipe championne du monde comme son pote rabiot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.