Citation (Noreaga @ 22/06/2014 19:25)

Dembélé il n'aurait pas eu beaucoup de chances de jouer chez nous vu qu'il y a déjà Ibra, Cavani, et qu'on préfèrera toujours investir sur un attaquant confirmé que de donner une chance à un jeune donc non, c'est loin d'être un départ guidé par le fric. D'autant plus que d'autres clubs anglais proposaient plus. Si Dembélé fait monter Fulham en PL l'an prochain, il aura réussi son pari.
A l'époque ou dembelé s'est barré il n'y avait ni Ibra ni Cavani... C'était Hoarau ! Tout comme Mavinga, c'est bien pour la thune qu'il s'est barré,soyons sérieux stp.
Avec tout le respect voire la grande amitié que j'ai pour ceux qui suivent les jeunes, vous êtes très loin d'être objectifs et impartiaux.
Vos sources, c'est les joueurs, leurs parents, leurs entourages, leurs agent, l'avis des autres joueurs, les ont- dit. C'est toujours le même coté, jamais une des personnes précitées ne te dira que le club fait des trucs biens ou qu'il propose un truc intéressant, c'est la nature humaine.
Je connais le truc, j'ai baigné aussi dedans et je sais que des fois tu peux avoir un lien fort avec un joueur, un membre de sa famille et que tu embellis naturellement un peu trop le tableau (Chantôme pour ma part).
Après le club est loin d'être bien géré, sain et propice aux jeunes. Letang semble être un sale con, qu'attendre d'un mec qui insulte des arbitres en départemental en champagne. Mais permet moi de douter des raisons évoquées par l'entourage... Aussi débile soit-il, que gagne le PSG a voir partie Coman ? Pourquoi est de que le club lui refuserai un prêt sachant sué ça le ferait partir ? Bah rien!
Ce qui m'amène à penser que les COTOREP du club aussi bien coté pris que centre de formation s'y sont pris trop tard et avec le temps c'est plus devenu une fuite fers l'avant avec une histoire de gros sous, malgré ce que le père de kingsley te dira. Si c'est vrai qu'en juin le psg proposait un contrat + 1 prêt qu'est ce qui les empêchaient d'accepter ?
Le club s'est pris trop tard comme un gros débile et les autres ont fou accepter un truc bien juteux ailleurs. Faut pas chercher plus loin.