Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2011 à 15:09) *
J'ai jamais considéré Paris comme un club ayant une vocation à sortir des jeunes, peut-être que je me trompe mais c'est mon opinion.

Si Paris sortait un Sakho-Chantome tous les 5 ans, j'estimerai que c'est déjà du bon boulot.

Je comprend ton point de vu cependant Léo et Nasser ont affirmer avoir pour ambition/objectif de compter sur le centre de formation dans un futur proche. Du coup, si on avais, en effet, pas vocation à le faire avant le message affirmais que dans les années à venir ça serais le cas...

Citation
Nasser El-Khelaïfi (Président du PSG) :

« Je suis très content d’être avec vous aujourd’hui. Les centres de préformation et de formation sont vraiment très importants pour le club. Tout le monde parle de la vitrine que représente l’équipe première, mais vous, les jeunes, vous l’êtes également. La présence de la Direction et celle de Mamadou Sakho, capitaine de l’équipe première, le prouve. Je souhaite remercier et féliciter tout le monde pour les résultats obtenus la saison passée. Nous sommes très fiers du centre de formation aujourd’hui. Vous êtes la base de ce club et tout le monde doit avoir le PSG dans son cœur. Il faut vraiment que ces couleurs représentent quelque chose pour vous. Vous devez être un exemple, sûr comme en dehors du terrain, de ce que représente le Paris Saint-Germain. Il faut que vous soyez au top pour le club. Mon rêve est de voir une majorité d’entre vous, défendre les couleurs du PSG au Parc des Princes. »

A moins que ce ne soit que de belles paroles en l'air, il faudra compté sur eux (en prenant exemple sur le Barça même si ça sera pas simple de faire pareille).
Sakavomi
Citation (skrubs @ 10/11/2011 à 17:41) *
C'est vrai que l'an dernier il avait tellement le choix mellow.gif

Franchement rolleyes.gif

Puis Néné pour le coup, c'est un joueur capable d'enchainer...

Ah oui il est capable d'enchainer donc tu expliques comment sa baisse de forme abyssale depuis janvier, hein gros malin ?

D'ou la malice de recruter un attaquant lors de sa première année pour casser la liaison Hoarau-Giuly et de ne pas recruter sur les côtés. Quand tu avais déjà Cearà-Sessegnon qui marchait très bien. Si le recrutement avait été plus judicieux dès sa première année au lieu de bricoler, il aurait pu faire souffler.

Déjà qu'il y avait peu d'argent pour se renforcer, je trouve que cela a été mal utiliser et pas forcément pour les bons postes. Il avait pas son mot à dire dessus peut être ?
skrubs
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 17:52) *
Ah oui il est capable d'enchainer donc tu expliques comment sa baisse de forme abyssale depuis janvier, hein gros malin ?

Et le fait que Néné ait été en sur-régime lors de la 1ère moitié de saison, ça te parle ou pas ? Lui-même le dit. Je dis ça, je dis rien...

Néné a très bien fini l'année, contrairement à ce que tu sembles vouloir dire. Il a juste joué au niveau qui est le sien. Cette année il joue d'ailleurs sur la continuité de sa fin de saison passée, il n'est pas reparti sur son niveau du début de l'année de l'an passé. Bref, Néné a été sur un nuage 6 mois, c'était bien classe, mais ça ne pouvait pas durer éternellement !
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 10/11/2011 à 17:48) *
A moins que ce ne soit que de belles paroles en l'air, il faudra compté sur eux (en prenant exemple sur le Barça même si ça sera pas simple de faire pareille).

Ca prend du temps surtout, le centre de formation du FCB est l'oeuvre de Cruijff qui a calqué le modèle de l'Ajax.
Sakavomi
Citation (skrubs @ 10/11/2011 à 17:57) *
Et le fait que Néné ait été en sur-régime lors de la 1ère moitié de saison, ça te parle ou pas ? Lui-même le dit. Je dis ça, je dis rien...

Passer de combien ? 13 buts (d'aout à janvier) à 1 (?) but même en étant sur un nuage, t'appelle pas ça un gros coup de pompe ?
Hari
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 17:52) *

D'ou la malice de recruter un attaquant lors de sa première année pour casser la liaison Hoarau-Giuly et de ne pas recruter sur les côtés. Quand tu avais déjà Cearà-Sessegnon qui marchait très bien. Si le recrutement avait été plus judicieux dès sa première année au lieu de bricoler, il aurait pu faire souffler.

Déjà qu'il y avait peu d'argent pour se renforcer, je trouve que cela a été mal utiliser et pas forcément pour les bons postes. Il avait pas son mot à dire dessus peut être ?

Tu vas te calmer un peu et arrêter de prendre les gens de haut, entre tes smileys et ce type de phrase, ça va pas passer tout le temps.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 10/11/2011 à 17:22) *
Ouais enfin, c'est plus simple quand tu entraînes la Juve, Milan et Chelsea, que quand tu entraînes Strasbourg, Valenciennes et le PSG. C'est pas pour autant que je dis que AK > Ancelotti, c'est juste que ces stats ne veulent rien dire sorties de leurs contextes.

Pour comparer ce ui est à peu pres comparable, quand AK prend le PSG venant de VA, sur ses 2 saisons pour l'instant c'est 27V en 76 matchs. Aïe.

Quand Ancelotti prends Parme en arrivant de la Reggina (sa seule experience d'un an), pour ses 2 premieres saisons completes c'est 33V en 68 matches.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 10/11/2011 à 18:03) *
Pour comparer ce ui est à peu pres comparable, quand AK prend le PSG venant de VA, sur ses 2 saisons pour l'instant c'est 27V en 76 matchs. Aïe.

Quand Ancelotti prends Parme en arrivant de la Reggina (sa seule experience d'un an), pour ses 2 premieres saisons completes c'est 33V en 68 matches.

Non mais pour moi Ancelotti >>>>>>>>>> AK. Je veux juste signaler qu'Ancelotti a souvent eu les clés de Ferraris © et qu'AK, hormis cette année, n'a eu au mieux qu'un Mégane coupé wink.gif
Babou1
Citation (Sarconzie @ 10/11/2011 à 18:07) *
Non mais pour moi Ancelotti >>>>>>>>>> AK. Je veux juste signaler qu'Ancelotti a souvent eu les clés de Ferraris © et qu'AK, hormis cette année, n'a eu au mieux qu'un Mégane coupé wink.gif

Oui je suis d'accord que c'est pas facile à comparer.
Moi je voulais juste montrer que meme le mégane coupé, il l'a conduit comme une 205. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 10/11/2011 à 17:59) *
Ca prend du temps surtout, le centre de formation du FCB est l'oeuvre de Cruijff qui a calqué le modèle de l'Ajax.

Oui c'est sure. Ça ne se fera pas du jour au lendemain mais on part pas non plus de zéro là, il y a un boulot qui a été effectué ses dernières années et on a désormais une base convenable. Si c'est vraiment dans les objectifs du club, le prochain coach devra plus ou moins respecter ça quoi qu'il arrive.

Maintenant, si auparavant Ancelotti n'a peut être pas beaucoup eu recours à cette méthode, c'est peut être parce que ça ne faisais pas partit du projet du club (et que donc les centres de formation étaient pas top). Nous on a quand même le meilleur centre de France cool.gif.
Je dit pas que tout l'effectif doit venir de là (même si sa serais wub.gif ) mais bon ça serais dommage que le futur coach n'y lâche pas un coup œil...
D'Alessandro
J'ai beau ne pas aimer Kombouaré, on ne vire pas un entraîneur qui est premier d'un championnat alors que son équipe a été pratiquement refaite. Qu'il dégage à la première mauvaise série (4-5 matches sans victoire), ok, mais là, évidemment que non.
Bob
Personne ne veut virer Kombouaré maintenant. Les dirigeants négocient simplement l'arrivée de Ancelotti pour la saison prochaine. Or, pour faire venir un mec de son niveau, ça se négocie longtemps à l'avance pour le convaincre totalement.

L'entraîneur italien ne souhaite pas entraîner le PSG pour le moment (il préférerait Tottenham, or Levy a proposé un nouveau contrat de 3 ans à Redknapp ces derniers jours ..) et est juste venu écouter les proposions que lui ont faites Leonardo et Al-Khelaifi.

Parallèlement à ça, il est rappelé à Kombouaré qu'au moindre faux pas, il giclerait. Mais ça, ce n'est pas nouveau vu qu'il le savait depuis le départ ..

D'ailleurs, je pense que si par malheur on venait à enchaîner une mauvaise série, je verrais bien Leonardo assurer l’intérim, en attendant Ancelotti en juin prochain.
Azel
Le modèle de Barcelone, c'est bien beau mais les résultats qu'ils ont aujourd'hui, ils le doivent à la conjoncture de 2 facteurs extraordinaires réunient au même moment : avoir le meilleur joueur de la planète (à des années lumière devant tous les autres) dans leur effectif et avoir la chance que le centre de formation arrive à sortir plusieurs joueurs de niveau mondial sur la même décennie.
Quand tu as du cash à foison libre à toi de t'inspirer de ce qui ce fait de mieux, mais il faut reconnaitre que tu forces ta réussite en investissant dans les meilleurs espoirs du football mondial. Après pour faire plaisir à tout le monde tu peux raconter à qui veut l'entendre que tu t'appuieras sur le centre de formation, mais personnellement j'y crois pas.
Alexinho
En meme temps on sait que AK ne sera pas au club la saison prochaine.
Donc si on veut etre performant en ldc des la saison prochaine ca serait mieux de se preparer des maintenant. On sait que AK n aura pas le niveau C1 donc autant que Ancelotti des cet hiver.
Et ce n est pas la peine de dire que de changer de coach en cours de saison peut nous desorganiser pour etre champion a la fin de l annee car vu le niveau des autres clubs on est sur d etre champion.
Madi$kwale
Citation (Azel @ 10/11/2011 à 20:10) *
Quand tu as du cash à foison libre à toi de t'inspirer de ce qui ce fait de mieux, mais il faut reconnaitre que tu forces ta réussite en investissant dans les meilleurs espoirs du football mondial. Après pour faire plaisir à tout le monde tu peux raconter à qui veut l'entendre que tu t'appuieras sur le centre de formation, mais personnellement j'y crois pas.

Pourquoi n'y aurait-il pas moyen de le faire, ou de s'en approcher, à Paris ? Si on met les moyens pour embauché des personnes compétentes (sachant qu'on en à déjà vu nos récents résultats) et d'instauré une culture club où tout le monde tire dans le même sens de poussin à l'équipe 1ère je ne vois pas pourquoi.

La génétique barcelonaise n'a pas le monopole du talent, on peut très bien accouché de grands joueurs aussi encore faut-il y croire. On arrive aujourd'hui à sortir un Sakho. Ok c'est une exception sur cette décennie mais ça prouve qu'on peut y arriver. Moi, si les dirigeants veulent vraiment (et j'insiste sur le vraiment) le faire, je pense qu'on peut faire quelque chose de bien.
milan700
Citation
Rolland Courbis, ancien entraineur de l'OM aujourd'hui consultant sur RMC, possède toujours des avis tranchés sur les sujets d'actualité. Il s'exprime aujourd'hui concernant le futur d'Antoine Kombouaré au PSG qui pour lui s'inscrit en pointillés.

Paris reste Paris. A l’image de tous les clubs médiatiques, les résultats ne suffisent pas et la moindre période de méforme fait ressortir immédiatement de grosses interrogations. En effet malgré sa place de leader, les récents résultats du PSG sont moyens, par conséquent le remplacement d’Antoine Kombouré revient dans les conversations. Et la rumeur Ancelotti se fait de plus en plus pressante. « Cela me paraît impossible que Carlo Ancelotti devienne l’entraîneur du PSG dès ce week-end…. Par contre, dans un futur proche, ça me paraît tout à fait possible. Il y a le temps de réfléchir d’ici la trêve hivernale. J’entends dire que dans le projet du PSG de Leonardo, Ancelotti deviendra tôt ou tard entraîneur et que si Ancelotti n’est pas venu dès le départ, c’est parce que Leonardo est arrivé un petit peu tard. Ensuite, la possibilité de la venue d’Ancelotti n’a pas été annulée, elle a été simplement repoussée. Antoine Kombouaré se débrouille à merveille depuis le début de la saison et on lui souhaite tous d’être champion avec le PSG s’il n’y a pas de changement à trêve de Noël. Mais à partir du moment où l’idée de départ c’est Ancelotti, et ce quel que soit le classement en cours, ce n’est pas parce qu’on est premier qu’on n’a pas l’intention de progresser pour un avenir très proche ! Quand on recrute un joueur, un vrai renfort, on comprend tout à fait qu’il prenne la place de titulaire d’un joueur déjà présent dans l’effectif… Et là parce qu’on remplacerait Kombouaré par Ancelotti, ça serait un scandale ? » a déclaré l’animateur radio.
Varino
A ressortir la prochaine fois qu'il se fera virer d'un club implosion du tibia.gif belle solidarité
Sakavomi
Citation (Varino @ 10/11/2011 à 22:15) *
A ressortir la prochaine fois qu'il se fera virer d'un club implosion du tibia.gif belle solidarité

Contrairement à beaucoup, il dit les choses qu'il pense, ce n'est pas le genre à pleurer sur son sort. cf : son séjour en prison. Il a toujours été noble.
girlinlove
Le PSG qui sort un communiqué sur l'affaire Luyindula mais rien sur les grosses rumeurs qui fragilisent AK depuis 2 jours unsure.gif : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...nique-de-Presse

Personnellement, je suis pour garder Kombouaré jusqu'à la fin de la saison, j'ai assez peur qu'un licenciement casse la dynamique du groupe, qui quoi qu'on en dise, est très bonne. Y'a aucune équipe qui peut jouer comme le Barca après seulement 3 mois avec 9 titulaires changés par rapport à la saison précédente. Et puis quel intérêt de virer l'entraîneur en plein milieu de la saison, alors qu'on est 1er ? Sportivement (dynamique cassée, on l'a vu il y a quelques années avec Fournier => Moustache) et médiatiquement, c'est prendre le risque de se tirer une balle dans le pied.

Après, je pense que cette rumeur est malheureusement très sérieuse. On va se retrouver avec Ancelotti, Beckham au mercato d'hiver alors qu'avant on avait le pack Pancrate-Coridon pour boucler le mercato edhelas.gif
pechro14
Citation (girlinlove @ 10/11/2011 à 22:23) *
Le PSG qui sort un communiqué sur l'affaire Luyindula mais rien sur les grosses rumeurs qui fragilisent AK depuis 2 jours unsure.gif :

Le communiqué fait suite à une décision/annonce OFFICIELLE.

S'ils devaient se mettre à sortir des communiqués "à la" JMA, on n'en sortirait plus...
milan700
Citation (girlinlove @ 10/11/2011 à 22:23) *
Le PSG qui sort un communiqué sur l'affaire Luyindula mais rien sur les grosses rumeurs qui fragilisent AK depuis 2 jours unsure.gif : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...nique-de-Presse

Personnellement, je suis pour garder Kombouaré jusqu'à la fin de la saison, j'ai assez peur qu'un licenciement casse la dynamique du groupe, qui quoi qu'on en dise, est très bonne. Y'a aucune équipe qui peut jouer comme le Barca après seulement 3 mois avec 9 titulaires changés par rapport à la saison précédente. Et puis quel intérêt de virer l'entraîneur en plein milieu de la saison, alors qu'on est 1er ? Sportivement (dynamique cassée, on l'a vu il y a quelques années avec Fournier => Moustache) et médiatiquement, c'est prendre le risque de se tirer une balle dans le pied.

Après, je pense que cette rumeur est malheureusement très sérieuse. On va se retrouver avec Ancelotti, Beckham au mercato d'hiver alors qu'avant on avait le pack Pancrate-Coridon pour boucler le mercato edhelas.gif

Non au mercato d'hiver,il changeront pas de coach.Je crois qu'il y a pas de soucis à se faire , à moins d'une sale serie,Kombo restera au moins juqu'a la fin de saison
girlinlove
Citation (pedro14 @ 10/11/2011 à 22:34) *
Le communiqué fait suite à une décision/annonce OFFICIELLE.

S'ils devaient se mettre à sortir des communiqués "à la" JMA, on n'en sortirait plus...

Pas spécialement un communiqué mais soutenir publiquement AK d'une façon ou d'une autre. Ca aurait été respectable et classe pour le groupe vu l'ampleur qu'est en train de prendre la rumeur. Comment veux-tu travailler sereinement quand tu sais qu'hier le directeur sportif et l'actionnaire ont vu un type qui a de grandes chances de prendre ta place ? Pareil pour le groupe. Vive la déstabilisation.

Citation (milan700 @ 10/11/2011 à 22:36) *
Non au mercato d'hiver,il changeront pas de coach.Je crois qu'il y a pas de soucis à se faire , à moins d'une sale serie,Kombo restera au moins juqu'a la fin de saison

C'est ce que j'espère, mais j'ai un doute...
milan700
Citation (girlinlove @ 10/11/2011 à 22:42) *
Pas spécialement un communiqué mais soutenir publiquement AK d'une façon ou d'une autre. Ca aurait été respectable et classe pour le groupe vu l'ampleur qu'est en train de prendre la rumeur. Comment veux-tu travailler sereinement quand tu sais qu'hier le directeur sportif et l'actionnaire ont vu un type qui a de grandes chances de prendre ta place ? Pareil pour le groupe. Vive la déstabilisation.

C'est ce que j'espère, mais j'ai un doute...

Non je ne vois pas Léo le virer s'il est premier, c'est impossible en cours de saison ça c'est sur et certains et il sait que ça nuirait à son image et si le nouveau destabilise le groupe, ils auront tout gagner, donc aucune chance que ça arrive.
sukercop
Kombouaré peut faire le meilleur travail possible, tu ne peux pas le conserver parce qu'il ne correspond pas au profil de personnalité faisant "progresser" le club. Sous entendant les qataris veulent placer le PSG dans les gros clubs européens à horizon raisonnable. Et ça, tu y arrives en prenant les meilleurs pro, de grandes personnalités.

La logique Ancelotti, c'est le même principe que Léonardo. En quelques mois, le brésilien nous a fait gagner plusieurs années de crédibilité. Il y a quelques mois, on rationalisait le budget PQ du club. Aujourd'hui, avec notre directeur sportif, la BBC fait un reportage sur le PSG et la venue possible de Beckham qui est son grand copain.

C'est simplement du business, les qataris n'ont certainement rien contre AK. Ils n'est simplement pas installé sur la scène internationale, et c'est certainement le grief principal retenu. Il ne s'agit pas de savoir si il va terminer champion ou non, mais d'être certain qu'il puisse dire à Pastore ou Gameiro d'aller sur le banc pour laisser la place à Kaka ou Cavani sans que l'effectif parte en éclats. Mourinho peut le faire, Ancelotti assurément...Je vois pas AK le faire.

Si l'institution PSG avait le poids du Barça, du Real ou du Bayern, on aurait pu se contenter d'un historique léger mais faisant son taff sportivement. Ce n'est pas le cas, il faut que l'on s'achète une réputation pour asseoir nos nouvelles ambitions. Une fois cette étape digérée, on pourra "construire" à d'autres termes.

Bref, ce week-end, cet hiver ou cet été, peu importe, AK doit partir pour que le club continue sa mue.
Azel
Ce que je dis, c'est que ce qui arrive à Barcelone est une exception. Tu peux passer 10 ans sans sortir de gros joueur même avec les meilleurs formateur. Les clubs qui fournissent l'équipe de France sont rarement les même d'une décennie à l'autre, si tu as du bol tu as 2 ou 3 joueurs capable d'évoluer au niveau L1 voir international, si tu as beaucoup de bol (genre des générations qui se suivent comme a Barcelone en ce moment) tu as 4-5 internationaux en même temps et si tu as vraiment le cul bordé de nouille alors là tu as le crack en bonus (Messi).
Évidemment faut que tes recruteurs/formateurs soient pas des planches pourries, mais ça demande un concourt de circonstances extrêmement favorable et sur lequel tu peux finalement assez peu influer puisqu'il est quasi impossible de dire qui sera la star de demain.
Pour le Quatar, il faut que dans les 10 prochaines années ils aient marché sur l'Europe, après leur coupe du monde sera passé et sera que du bonus, mais je pense que leur timing est finalement assez serré (pure supputation).
Bob
La saison prochaine, Al-Khelaifi, JC Blanc, Leo en tribunes et Ancelotti sur le banc. La classe parisienne. clooney15.gif
Lucciste
Citation (Bob @ 10/11/2011 à 23:17) *
La saison prochaine, Al-Khelaifi, JC Blanc, Leo en tribunes et Ancelotti sur le banc. La classe parisienne. clooney15.gif

Oublie pas Jallet, Tiéné et Armand. La classe sur le terrain. mellow.gif
pepite93
Info Canal + baséee sur des sources au Quatar :
Kombouaré débarqué probablement mardi prochain

Infosport +
VDV#23
Citation (Lucciste @ 10/11/2011 à 23:24) *
Oublie pas Jallet, Tiéné et Armand. La classe sur le terrain. mellow.gif

Tu penses que ces trois là seront titulaires ? Y'en a qu'un qui l'est cette année mais c'est plus parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, alors les voir l'année prochaine dans le onze ....

Citation (pepite93 @ 10/11/2011 à 23:25) *

Infosport +

WUB
Babou1
Citation (pepite93 @ 10/11/2011 à 23:25) *

Infosport +

Plutot mercredi pour son anniversaire wub.gif wub.gif wub.gif
Bob
Citation (Babou1 @ 10/11/2011 à 23:29) *
Plutot mercredi pour son anniversaire wub.gif wub.gif wub.gif

3 millions d'euros comme cadeau d'anniversaire. edhelas.gif
whynot
Ca va faire tout drole à certain un vrai coach sur le banc ahaha
Sakavomi
Je n'arrive pas à y croire, j'ai la gorge nouée. wub.gif
milan700
Citation (Saka @ 11/11/2011 à 00:23) *
Je n'arrive pas à y croire, j'ai la gorge nouée. wub.gif

Je pense que sa sera en fin de saison, si et seulement si aucun club anglais ne veut d'Ancelotti.

Impossible qu'il le vire maintenant sinon il l'aurait fait à la reprise hier quoi..
Sneijder
Franchement, si ça se concrétise, je serais content d'avoir un vrai grand entraîneur de haut niveau sur le banc. Le plus tôt sera le mieux, mais effectuer le remplacement la semaine prochaine, alors qu'on est premier et qu'on reste sur 6 victoires d'affilée et un nul en championnat, ce serait un véritable coup de folie, du pur jamais vu blink.gif Ce serait sans doute une première historique dans l'histoire du football professionnel.

Cela dit, si Ancelotti amène tout de suite rigueur tactique, assise défensive solide, cohérence et équilibre dans l'équipe, oui cela vaut le coup. Mais ce sont des choses qui se travaillent sur le long terme, ce serait donc étonnant. Dans un premier temps, on ne verrait peut-être pas une grande différence sur le terrain. Pour ceux qui craignent qu'un changement en cours de saison ne perturbe le groupe, je pense qu'on n'a pas grand chose à perdre en terme de cohésion sur le terrain. Après oui, au niveau humain et mental, cela pourrait avoir des conséquences négatives.

Une news plus complète sur une éventuelle arrivée ce mardi :

Citation
Nouveau rebondissement dans le dossier Ancelotti au PSG. Selon Canal Plus, le technicien italien arriverait mardi pour remplacer l'actuel entraîneur du club de la capitale, Antoine Kombouaré.

L'information a été publiée sur le compte twitter de la chaîne d'information en continu I-Télé. Selon la rédaction football de Canal Plus, Carlo Ancelotti, ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC prendrait ses nouvelles fonctions d'entraîneur du PSG mardi. Déjà hier, Le10sport.com annonçait la possible venue du coach transalpin à Paris et parlait d'une signature effective dès ce week-end.

Si de nombreux médias français avaient confirmé les contacts établis entre Leonardo, directeur sportif du club et Carlo Ancelotti, aucun n'avait été jusqu'à parler de signature. De son côté, Chronofoot avait enquêté et avait obtenu une information laissant penser que le technicien italien n'arriverait pas avant fin novembre et le match contre l'OM. Canal Plus confirme que le changement d'entraîneur pourrait intervenir immédiatement. La chaîne explique tenir l'information d'une source proche du dossier. Connaissant le sérieux de Canal Plus, ce n'est pas simplement un hommage à Coluche.

Si elle était entérinée cette décision ferait l'effet d'une bombe. En effet, Antoine Kombouaré obtient de très bons résultats depuis le début de la saison, puisque le PSG est leader de ligue 1 avec 3 points d'avance sur son dauphin Montpellier. Les dirigeants de QSI arrivés à Paris cet été n'ont pas l'air si patients qu'ils veulent le faire croire. Difficile également de comprendre l'attitude de Nasser Al-Khelaïfi. Le président de QSI et du conseil de surveillance du PSG a donné plusieurs interviews le week-end dernier confirmant qu'Antoine Kombouaré faisait du bon travail.

Pendant la trêve internationale, le PSG se prépare peut-être à une nouvelle révolution, attirant en Ligue 1, un entraîneur vainqueur de la Ligue des Champions. Réponse mardi, jour d'habitude réservé aux matchs de C1.

http://www.chronofoot.com/carlo-ancelotti/...i_art21268.html
girlinlove
Citation
Ancelotti au PSG mardi ?

Carlo Ancelotti devrait succéder à Antoine Koumbouaré sur le banc du PSG, mardi, selon Canal +. Selon les informations de la chaine cryptée, l'arrivée du technicien italien ne serait plus une rumeur mais une réalité qui sera officialisée mardi.

Selon Le Parisien de jeudi, les dirigeants du PSG auraient rencontré Carlo Ancelotti entre mardi et mercredi afin d'évoquer une future collaboration, mais celle-ci ne devait pas se matérialiser avant la saison prochaine. Il semblerait que le calendrier ce soit subitement accéléré.

Eurosport.fr

Chapeau le 10Sport implosion du tibia.gif
CI20N0
Ca y est ? C'est aussi sûr que l'arrivée de Berbatov ?
Tant mieux, Ancelotti saura tirer le maximum du potentiel de Luyindula.
milan700
Franchement c'est pas du tout credible,a 5 jours d'un matchs,ils sont tres mal informes,c'est impossible.
Jekill
Citation (CI20N0 @ 11/11/2011 à 00:49) *
Ca y est ? C'est aussi sûr que l'arrivée de Berbatov ?
Tant mieux, Ancelotti saura tirer le maximum du potentiel de Luyindula.

Fais gaffe faut pas rigoler sur Ancelotti lepoux_2.jpg
Cet été on a eu le même feuilleton donc j'attend quand même de voir.
PaRaDoX
Viré un entraineur de Ligue 1 leader du championnat avec 3 pts d'avance sur le second on va battre un nouveau record....
Sakavomi
J'ai rarement vu canal balancer des infos bidons. Après sait on jamais mais ça sent bon. komb. wub.gif
Jekill
Citation (Saka @ 11/11/2011 à 00:54) *
J'ai rarement vu canal balancer des infos bidons. Après sait on jamais mais ça sent bon. komb. wub.gif

C'est pas infosport? Si oui ils en ont sortit des grosses aussi.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 11/11/2011 à 00:55) *

Pas faux mais je crois qu infosport relaie canal wink.gif
M4URIC3
Ce serait quand même donner une sale image que de virer un entraineur 1er du championnat...

Fournier appréciera ph34r.gif
girlinlove
Citation (Jekill @ 11/11/2011 à 00:55) *

Infosport c'est le même groupe que Canal, ça revient au même je pense. Mais là ils annoncent ça de façon officielle, et pas comme une rumeur ou quelque chose de probable. Vu que Canal c'est plutôt sérieux, je pense qu'il y a une très très grande chance que mardi AK ====> out.

Personnellement je ne partage pas vraiment l'enthousiasme ici, je trouve que virer AK alors qu'on est leader du championnat avec 3 points d'avance, avec une équipe qui se connait à peine, c'est stupide. Va savoir si le discours de Ancelotti passera aussi vite et si ça nous sera pas fatal. Surtout que tout allait bien jusque là, ok collectivement c'était pas le top mais en même temps, c'est normal. Aucun entraineur ne peut faire de miracle en 3 mois.

Un remplacement de Kombouaré au début ou à la fin de la saison m'aurait semblé logique, mais pas maintenant. On va passer pour des buses médiatiquement et même peut être sportivement.
Alexinho
Citation (PaRaDoX @ 11/11/2011 à 00:52) *
Viré un entraineur de Ligue 1 leader du championnat avec 3 pts d'avance sur le second on va battre un nouveau record....

Ca c'est Paris. wub.gif
pepite93
Kombouaré va rentré dans l'histoire.
Crocop
Si Ancelotti arrive c'est aussi un moyen d'envoyer un message fort au groupe, maintenant on ne rigole plus, Ancelotti veut choisir ses joueurs, du lourd, donc les brebis galeuses jouant avec un seul pied merci bien mais c'est dehors, nous changeons de standing.
Dagoberto
Bon ben comme ça il aura 1 mois 1/2 pour preparer le mercato d'hiver et 6 mois pour mettre en route la machine ph34r.gif
HHA
Citation (PaRaDoX @ 11/11/2011 à 00:52) *

Le contexte n'a rien à voir avec ce qui a pu se faire auparavant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.