Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 11:24)

et Hamsik il signe quand ?
tu me nargues avec ton avatar car j'adore ce joueur

Faut peut être kidnapper sa femme ou lui piquer sa Rolex en lui disant qu'il la retrouvera au Camp des Loges

Sinon avec la qualif' de Naples en 1/8 de Ligues des Champions, c'est mort pour cet hiver
Prions pour que ce soit Carlo.
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 11:03)

ce n'est pas officiel mais Benitez prendrait les rênes de l'Atletico Madrid dès cet hiver à la reprise.
une piste en moins qui s’éteint.
Ca parle aussi de Simeone à l'Atletico vu qu'il vient de démissionner du Racing en Argentine.
Arthurooo
20/12/2011 15:26
S'il n'y a pas de nouvel entraineur d'ici la mi-janvier au PSG, j'estimerai que Léonardo n'est pas l'homme qu'il faut au poste de directeur sportif du club.
Avec les moyens financier dont il dispose et le projet que le PSG offre ces prochaines saisons sur le plan européen, ce serait pour moi une erreur professionnelle de ne pas réussir à attirer un coach de renom pour la 2ème partie de saison.
J'espère me tromper mais j'ai de plus en plus de doutes sur le bonhomme.
Dagoberto
20/12/2011 15:33
Citation (Philo @ 20/12/2011 14:34)

Ca parle aussi de Simeone à l'Atletico vu qu'il vient de démissionner du Racing en Argentine.
Oui j'ai cru comprendre qu'il était le favori pour une arrivée probable sur le banc de l'atletico. Scolari lui n'est pu dans la course et il est, pour le moment, toujours l’entraîneur de Palmeiras.
Ca devrait donc se jouer entre Simeone ou Benitez mais le salaire de l'espagnol semble poser problème.
Citation (Arthurooo @ 20/12/2011 15:26)

S'il n'y a pas de nouvel entraineur d'ici la mi-janvier au PSG, j'estimerai que Léonardo n'est pas l'homme qu'il faut au poste de directeur sportif du club.
Avec les moyens financier dont il dispose et le projet que le PSG offre ces prochaines saisons sur le plan européen, ce serait pour moi une erreur professionnelle de ne pas réussir à attirer un coach de renom pour la 2ème partie de saison.
J'espère me tromper mais j'ai de plus en plus de doutes sur le bonhomme.
Je sais pas pourquoi mais je pense que ton analyse est la même mot pour mot que celle de QSI...
Leonardo joue gros sur ce mercato.
Soit il fait venir un coach de son choix cet hiver avec lequel il peut cohabiter dans une organisation directeur sportif-technicien.
Soit il n'y arrive pas et QSI sort le chéquier en été pour faire venir un gars qui pourrait pousser Leonardo sur la touche (genre Wenger ou Mourinho).
Le hic c'est que pour faire venir un coach de renom d'ici 3 semaines, il faudra à mon sens attirer du lourd côté terrain dans la même période...
On ne fait que supputer...mais le mois de janvier devrait être animé.
Citation
Kombouaré: «J’ai aimé vivre ça»
Très louche cette phrase de Komb.
Ancelotti arrive les amis.
Citation (Orton @ 20/12/2011 18:10)

Très louche cette phrase de Komb.
Ancelotti arrive les amis.

Il parle déjà au passé...
Il répondait à une question sur son bilan de première partie de saison..
giovanni pontano
20/12/2011 18:22
Citation (doll @ 20/12/2011 18:14)

Il parle déjà au passé...

S'il finit l'année, ça ne sera que faute de mieux.
Citation (Bob @ 20/12/2011 18:20)

Il répondait à une question sur son bilan de première partie de saison..
Ouais enfin il sait déjà que son sort est scellé
J'ai l'impression qu'on n'a pas fini de l'entendre en tout cas, il va sûrement pouvoir faire le tour des télés en victime, la fierté kanak ©.
Aujourd'hui tout le monde le défend dans le métier mais je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde pour lui offrir un poste, au fond on sait bien ce qu'il vaut vraiment.
En tout cas il a intérêt à améliorer sa syntaxe et son élocution pour trouver un job de consultant, ça va pas le faire ses "donc" tous les 3 mots même quand ça sert à rien.
giovanni pontano
20/12/2011 18:45
Citation (Ronan @ 20/12/2011 18:37)

Ouais enfin il sait déjà que son sort est scellé

Il n'a pas tout à fait tort sur le caractère exceptionnel du nombre de points pris en championnat pour une équipe ayant connu de tels changements.
Mais il oublie les fiascos en Europa League et en coupe de la ligue. Et aussi, il oublie qu'il n'a que peu de mérite dans les résultats, il me semble. La preuve en est, notre jeu est allé en déclinant et est resté tributaire d'un exploit individuel. Alors certains diront que c'est de la faute de Léonardo et de son entrevue avec Ancelotti. Mais c'est n'importe quoi. C'est un petit peu comme si Gameiro arrêtait de marquer suite à la rumeur Tevez. Le fait est aussi que AK n'a jamais tenu le vestiaire et qu'il a aussi eu beaucoup de blessés et de suspendus.
L'arnaque Lugano a coûté très cher dans les désastres de cette première partie de saison. Il a été de toutes les désillusions, Europa League, Coupe de la ligue, défaite à Marseille. Et pour moi, ça n'est pas un hasard...
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2011 18:45)

Il n'a pas tout à fait tort sur le caractère exceptionnel du nombre de points pris en championnat pour une équipe ayant connu de tels changements.
Mais il oublie les fiascos en Europa League et en coupe de la ligue. Et aussi, il oublie qu'il n'a que peu de mérite dans les résultats, il me semble. La preuve en est, notre jeu est allé en déclinant et est resté tributaire d'un exploit individuel. Alors certains diront que c'est de la faute de Léonardo et de son entrevue avec Ancelotti. Mais c'est n'importe quoi. C'est un petit peu comme si Gameiro arrêtait de marquer suite à la rumeur Tevez. Le fait est aussi que AK n'a jamais tenu le vestiaire et qu'il a aussi eu beaucoup de blessés et de suspendus.
L'arnaque Lugano a coûté très cher dans les désastres de cette première partie de saison. Il a été de toutes les désillusions, Europa League, Coupe de la ligue, défaite à Marseille. Et pour moi, ça n'est pas un hasard...
Quand t'as un joueur dans le cul tu l'as pas ailleurs, et comme je kiffe Lugano bah je serai toujours sur ton dos pour te dire que non t'as tort et que Lugano te le prouvera avec un coach , un vrai.
giovanni pontano
20/12/2011 19:28
Citation (ribob @ 20/12/2011 19:18)

Quand t'as un joueur dans le cul tu l'as pas ailleurs, et comme je kiffe Lugano bah je serai toujours sur ton dos pour te dire que non t'as tort et que Lugano te le prouvera avec un coach , un vrai.
Ah bon, c'est encore une histoire de coach. Décidément... Non mais sache que s'il est bon après la trêve, j'en serais le premier ravi. Je n'ai rien contre lui au départ mais j'y peux rien s'il a l'air d'un pingouin quand il court sur le terrain.
Citation (ribob @ 20/12/2011 19:18)

Lugano, c'est comme Sammy Traoré.
Jouer la ligne médiane avec ce genre de joueur, c'est pas folichon.
Avec l'Uruguay, il est énorme mais c'est pas joga bonito. Tout comme Traore avait été excellent à Auxerre, dans une équipe qui attendait et une défense qui était passé à 5.
La vitesse n'est rarement une qualité chez un défenseur, mais lui se fait toujours mettre dans le vent par des attaquants qui ont de l'espace. Mais les même attaquants aussi vifs, ils ne passent plus dès que la différence ne se fait plus uniquemment sur le fait de courir le 100m en moins de 10 secondes.
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2011 18:45)

Néné aussi il me semble, pourtant c'est notre meilleur joueur
Au passage, dès qu'il y avait un plan sur le banc de touche, Lugano était le seul à être debout et motiver non stop les joueurs sur le terrain, comparé aux autres qui étaient bien au fond du banc ..
Si il est énorme en sélection, ce n'est pas un hasard.
giovanni pontano
20/12/2011 19:59
Citation (Babou1 @ 20/12/2011 19:48)

Néné aussi il me semble, pourtant c'est notre meilleur joueur

Ah oui, tu as raison, ce n'est donc pas un argument. Faut vite remettre Lugano titulaire en défense centrale, alors. De toute façon, un entraineur de renom saura assurément mesurer tout son potentiel.
Lugano, une raison de plus pour changer de coach pour que ses performances soient enfin en adéquation avec son CV.
Tes exemples ou tu parles de Lugano, c'est des naufrages collectifs. Même si il est loin d'avoir été transcendant (j'ai moi même été très déçu de son niveau de jeu), c'est un peu facile de lui attribuer ces défaites.
Sakavomi
20/12/2011 23:20
Citation (colt @ 20/12/2011 18:44)

En tout cas il a intérêt à améliorer sa syntaxe et son élocution pour trouver un job de consultant, ça va pas le faire ses "donc" tous les 3 mots même quand ça sert à rien.
Quand tu vois Paganelli, Rouyer, les meufs de canal etc ... ça suffira ne t'inquiètes pas pour lui.
milan700
20/12/2011 23:46
Oui mais il a dit aussi qu'il se voyait toujours entraineur à la reprise et qu'il avait déja programmé son programme de reprise...
Wait and see mais j'ai vraiment peur qu'on soit déçu par ce dossier la..
Citation (milan700 @ 20/12/2011 23:46)

Oui mais il a dit aussi qu'il se voyait toujours entraineur à la reprise et qu'il avait déja programmé son programme de reprise...
Wait and see mais j'ai vraiment peur qu'on soit déçu par ce dossier la..
Le résultat de ce soir va compter car on peut se retrouver 4e comme 1er...si pour moi la décision est déjà prise il peut y avoir confirmation ce soir...
Oui tellement crédible en effet
Citation (Ronan @ 21/12/2011 07:30)

Le résultat de ce soir va compter car on peut se retrouver 4e comme 1er...si pour moi la décision est déjà prise il peut y avoir confirmation ce soir...
Si Leo a trouvé un accord avec un nouvel entraîneur, que l'on gagne 5-0 ou que l'on perdre 1-4, il se fera dégager ..
Citation (Bob @ 21/12/2011 10:09)

Si Leo a trouvé un accord avec un nouvel entraîneur, que l'on gagne 5-0 ou que l'on perdre 1-4, il se fera dégager ..
C'est clair, je vois mal Leo appeler Ancelotti pour lui dire :
"On a gagné 0-3, finalement, on garde AK. Bye".
giovanni pontano
21/12/2011 10:14

J'espère qu'il y aura une clause de réserve dans sa lettre de licenciement avec éventuellement des indemnités supplémentaires. Car s'il est viré à la trêve et qu'il signe chez Canal dans la foulée en tant que consultant, il va pas arrêter de balancer des skuds sur les qataris, Léo ou même le vestiaire. Ce serait vraiment une situation malsaine. Enfin, en agissant de la sorte, il se grillerait aussi auprès de tout le monde...
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 10:14)

J'espère qu'il y aura une clause de réserve dans sa lettre de licenciement avec éventuellement des indemnités supplémentaires. Car s'il est viré à la trêve et qu'il signe chez Canal dans la foulée en tant que consultant, il va pas arrêter de balancer des skuds sur les qataris, Léo ou même le vestiaire. Ce serait vraiment une situation malsaine. Enfin, en agissant de la sorte, il se grillerait aussi auprès de tout le monde...
Je ne vois pas pourquoi il ferait ça

Ce n'est pas son intérêt.
Et puis il n'est pas encore parti.

- "Et puis surtout donc"
- "Continuer à bosser"
- "Humilité"
- "Costaud mentalement"
sukercop
21/12/2011 10:26
Bon, avec la venue de Beckham, je vois pas bien comment on pourrait garder Kombouaré.
Déjà, il y a la gestion des égos qui a son importance avec des disparités qui pourraient nuire au groupe (même si DB a l'air d'être un bon gars pro).
Ensuite, et c'est ce qui m'inquiète le plus, au niveau du jeu, va falloir changer le style. AK ne sait pas organiser son équipe, n'a jamais densifié son 11, et surtout, ne calcule pas la gestion de l'effort. Avec lui, on est toujours dans l'énergie avec des contre-attaque direct, rapide et souvent vaines.
Là, dis comme ça, je vois pas bien comment un Beckham pas de première fraîcheur physiquement pourrait s'intégrer sans nous affaiblir. Il va falloir que les autres joueurs fassent un peu plus d'effort, que collectivement, ça soit un peu mieux rôdé, qu'on joue tout simplement différemment, qu'on fasse un peu plus tourner. Le côté, je défends dans mes 30 et je gicle en deux passes dans la surface adverse, j'ai comme un doute.
Bref, la venue d'un joueur pareil, tu te tires une balle si tu la gères avec Kombouaré.
Citation (Bob @ 21/12/2011 10:20)

- "Et puis surtout donc"
- "Continuer à bosser"
- "Humilité"
- "Costaud mentalement"
"On a été énorme"
Citation (Steff @ 21/12/2011 10:27)

"On a été énorme"
"Face à une belle équipe hein de Nancy qui reste sur 3 matchs sans défaite, faut pas l'oubier"
Citation (Steff @ 21/12/2011 10:27)

"On a été énorme"
Le
fantastique s'est un peu perdu avec l'amélioration des résultats, malheureusement
girlinlove
21/12/2011 10:32
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 10:29)

"Face à une belle équipe hein de Nancy qui reste sur 3 matchs sans défaite, il ne faut pas l'oubier"
Ah oui "Face à une belle équipe de..." culte ça aussi

- "Je connais par coeur cette équipe de Locimé. Y'a le jeune gardien Le Guerrec, l'attaquant plombier "très fort" Le Graet".
- "Locimé va vouloir nous taper, on est prévenu"
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 10:29)

"Face à une belle équipe hein de Nancy qui reste JE CROIS sur 3 matchs sans défaite, faut pas l'oubier"
FYP.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/12/2011 10:43
"On est pas là pour parler de mon avenir, par contre de tactique et de jeu pas de problème".
Je suis journaleux, je sors de la salle tellement c'est pas crédible.
"On a gagné la seconde mi-temps".
Boleador
21/12/2011 10:51
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 10:43)

"On est pas là pour parler de mon avenir, par contre de tactique et de jeu pas de problème".
Je suis journaleux, je sors de la salle tellement c'est pas crédible.
"On a gagné la seconde mi-temps".
Et bein....
Je vous souhaite de pas être déçu par le maintien de AK jusqu'en Juin.
Parce qu'en venir à railler ses conférences de presse, waou! Ancelotti fait les zapping en Angleterre à cause de ses réponses à côté de la plaque et sa grande maîtrise des langues étrangères.
Bientôt vous allez dire qu'il fait aussi le virer parce qu'il a une sale dentition?
Citation (Boleador @ 21/12/2011 10:51)

Parce qu'en venir à railler ses conférences de presse, waou! Ancelotti fait les zapping en Angleterre à cause de ses réponses à côté de la plaque et sa grande maîtrise des langues étrangères.
Le problème c'est que AK est censé être francophone, alors que Ancelotti ne parlait pas Anglais en arrivant...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/12/2011 10:53

Et bein....
Bientôt vous allez dire qu'il fait aussi le virer parce qu'il a une sale dentition?
Y'a une différence entre un mec qui entraine à l'étranger et galère un peu dans la langue mais qui serait quand même capable de te parler de foot et un abruti qui même dans sa propre langue n'y arrive pas non ?
giovanni pontano
21/12/2011 10:55
Niveau maîtrise de la syntaxe, Kombouaré est tout juste devant Luis. Et pour un club qui ambitionne d'avoir un rayonnement international, c'est déjà un handicap en soi.
girlinlove
21/12/2011 10:56

Et bein....
Ah mais si c'était juste des problèmes de locution, y'aurait pas eu de soucis, on se serait un peu foutu de sa gueule mais c'est tout

Malheureusement, y'a pas que ça

Et puis le fait qu'il répète inlassablement les mêmes phrases sur les adversaires avec toujours les mêmes stats à la con, ça montre quand même une certaine incompétence tactique; ou du moins, ça en donne l'impression.
Boleador
21/12/2011 11:00
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2011 10:53)

Y'a une différence entre un mec qui entraine à l'étranger et galère un peu dans la langue mais qui serait quand même capable de te parler de foot et un abruti qui même dans sa propre langue n'y arrive pas non ?

De mémoire, on a toujours trouvé nos entraîneurs, et ceux des autres clubs de L1, à chier en conférence presse?
Moustache et ses pulls, Luis et son mononeurone et ses jouors, etc.
Je ne dis pas qu'il est brillant, je suis juste saoulé de vous voir tous lui cracher sur la gueule pour des conneries. Vouloir Ancelotti très bien, mais ce serait bien de rester corrects.
Ou pas, tient vous avez raison: vivement Carlo, sa grosse gueule de demeuré, sa diction chuintante et ses survets!
Dragosteadintei14
21/12/2011 11:06
Citation (Boleador @ 21/12/2011 11:00)

De mémoire, on a toujours trouvé nos entraîneurs, et ceux des autres clubs de L1, à chier en conférence presse?
Moustache et ses pulls, Luis et son mononeurone et ses jouors, etc.
Je ne dis pas qu'il est brillant, je suis juste saoulé de vous voir tous lui cracher sur la gueule pour des conneries. Vouloir Ancelotti très bien, mais ce serait bien de rester corrects.
Ou pas, tient vous avez raison: vivement Carlo, sa grosse gueule de demeuré, sa diction chuintante et ses survets!
J'adorais les conférences de Le Guen personnellement même si on se moquait de ses
"c'est rageant".
Boleador
21/12/2011 11:14
Citation (Pigeon des Açores @ 21/12/2011 11:06)

J'adorais les conférences de Le Guen personnellement même si on se moquait de ses "c'est rageant".
J'aimais moins ses résultats...
Bon bref, chacun pense ce qu'il veut... heureusement que j'ai précisé que je ne le défendais pas sur sa compétence, mais sur les attaques sur sa personne...
JeromeTouboulArnaudHermant
21/12/2011 11:16
Citation (Boleador @ 21/12/2011 11:14)

J'aimais moins ses résultats...
Bon bref, chacun pense ce qu'il veut... heureusement que j'ai précisé que je ne le défendais pas sur sa compétence, mais sur les attaques sur sa personne...
C'est vrai que le mec a jamais catalogué personne lui.......
Pauvre entraineur victime du monstre qatari.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 11:16)

C'est parce que t'es un voyou que ça te dérange ©
Boleador
21/12/2011 11:19
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 11:16)

Ah oui ok, vrais reconnaissent vrais
Sur ce point là mon coco, le monstre qatari n'en a strictement rien à branler, mais d'une force!!
Te casses pas Boleador... J'ai essayé, mais personne n'a envie d'entendre autre chose que AK 2ème mi temps, AK balancez, AK tennis ballon... Il n'y a pas de débat contradictoire possible.
Citation (corbak @ 21/12/2011 11:35)

Te casses pas Boleador... J'ai essayé, mais personne n'a envie d'entendre autre chose que AK 2ème mi temps, AK balancez, AK tennis ballon... Il n'y a pas de débat contradictoire possible.
Surtout qu'à chaque fois, la liste s'agrandit, maintenant tu peux rajouter "AK mauvaise note au Bac de français".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.