Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Ronan
Citation (Bob @ 21/12/2011 10:09) *
Si Leo a trouvé un accord avec un nouvel entraîneur, que l'on gagne 5-0 ou que l'on perdre 1-4, il se fera dégager ..

Si ce soir on est 4e, ca peut pousser les qataris a remettre encore plus de blé et faire plier l'entraîneur retissant
DonTornado
Citation (Ronan @ 21/12/2011 13:12) *
Si ce soir on est 4e, ca peut pousser les qataris a remettre encore plus de blé et faire plier l'entraîneur retissant

Non mais c'est bon aussi, faut peut être penser à gagner des matchs, les qataris sont déjà prêt à lacher des dizaines de millions en transferts et salaires....
giovanni pontano
Citation (CI20N0 @ 21/12/2011 13:05) *
Surtout qu'à chaque fois, la liste s'agrandit, maintenant tu peux rajouter "AK mauvaise note au Bac de français".

Il ne s'agit pas d'attaquer l'homme qui reste quelqu'un d'attachant. D'ailleurs, ce serait bien de faire un geste envers lui vu que le fric n'est pas un problème au PSG. Je serais pas contre le fait par exemple, qu'on le garde comme homme d'entretien. Il connait tout le monde au club et en plus, ça ferait plaisir à Jean Michel Larqué.
Niveau comm', ce serait tout bénéf'.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 13:42) *
Il ne s'agit pas d'attaquer l'homme qui reste quelqu'un d'attachant. D'ailleurs, ce serait bien de faire un geste envers lui vu que le fric n'est pas un problème au PSG. Je serais pas contre le fait par exemple, qu'on le garde comme homme d'entretien. Il connait tout le monde au club et en plus, ça ferait plaisir à Jean Michel Larqué.
Niveau comm', ce serait tout bénéf'.

Ok, sympa le respect des anciens du club. Je vois pas bien ce qu'il a pu faire pour que tu veuilles le mettre balayeur. rolleyes.gif

L'idée de le garder au PSG est pourtant pas mauvaise, mettons le plutôt à la palpation aux tourniquets.
Zul
Beckham - AK - Tiéné

C'est juste comique.

Que ce soit cet hiver ou cet été, c'est incroyable vu les ambitions affichées de garder AK et ses joueurs foireux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zul @ 21/12/2011 13:55) *
Beckham - AK - Tiéné

C'est juste comique.

Que ce soit cet hiver ou cet été, c'est incroyable vu les ambitions affichées de garder AK et ses joueurs foireux.

Y'a quoi de comique ? Tiéné serait l'un des meilleurs arrière gauche dans son ancien championnat...
Miles
Citation (sukercop @ 21/12/2011 13:48) *
Ok, sympa le respect des anciens du club. Je vois pas bien ce qu'il a pu faire pour que tu veuilles le mettre balayeur. rolleyes.gif

L'idée de le garder au PSG est pourtant pas mauvaise, mettons le plutôt à la palpation aux tourniquets.

C'est surtout un manque de respect pour les balayeurs.
Ronan
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 13:15) *
Non mais c'est bon aussi, faut peut être penser à gagner des matchs, les qataris sont déjà prêt à lacher des dizaines de millions en transferts et salaires....

Non mais je dis juste que le classement c'est un indicateur de façade, le mec il va regarder le classement, il va regarder la forme du moment, il va pas calculer niveau points, 4e à la trève même si t'es à 1point de la première place...Faut pas oublier qu'on a sauté de 2 compét', qu'on est dans une forme en L1 pas terrible non plus, si en plus on est 4e, je sais pas ce qu'il leur faut pour le faire sauter.
corbak
Personnellement, je n'ai aucun respect pour AK en tant qu'homme depuis ses déclarations sur les supporters. Le côté ancien du club, c'est sympa, mais là ça va au-delà pour moi qui me considère comme supporter insulté.

Maintenant quand on parle du sportif, ce n'est certainement pas un as de la tactique, mais de là à le réduire à tnnis ballon et surtout, à ne voir que lui comme incompétent, ça me choque.

Quand au Tiéné - AK - Beckham comique, le club à changer d'actionnaire cet été, il a une nouvelle politique à l'opposé de celle de l'ancien actionnaire, mais c'est pas pour autant qu'ils vont tout changer en un mercato. C'est normal qu'on se retrouve avec quelques vestiges du passé pendant un temps, ce qui donne je le concède des situations comiques mais on ne peut plus logique.
Bob
Allez, merci pour tout.

Ancelotti ..
Panenka
Y a quoi comme nouvelles infos pour que certains semblent tellement croire à l'arrivée d'un nouveau coach à la trêve notamment Ancelotti? unsure.gif
milan700
Désolé Bob mais tu devras attendre minimum 6 mois pour ton cadeau aaaaze.gif
girlinlove
Citation (Panenka @ 21/12/2011 23:21) *
Y a quoi comme nouvelles infos pour que certains semblent tellement croire à l'arrivée d'un nouveau coach à la trêve notamment Ancelotti? unsure.gif

Dis dans La Repubblica (quotidien super sérieux), confirmé par Julian ici. (Il y a d'autres sources aussi mais je préfère me taire ph34r.gif )
JeromeTouboulArnaudHermant
La victoire de ce soir me laisse dubitatif.

Je pense que le mec dans la moins bonne position pourrait être Leonardo (et ca m'emmerde).

Il vire Kombouaré, il se fait éclater par les médias (ca on s'en branle), mais les qataris acceperaient pas de pas être champion et il serait en première ligne.

Il garde AK, le PSG est pas champion et là Leonardo est encore en première ligne, ayant loupé le moment où il fallait le lourder et lui reproche son omniprésence dans le sportif (faisant râter quelques entraineurs).

Embêtant.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 23:24) *
Embêtant.

Pas tellement. Faut être champions en gros pour qu'il soit tranquille. Cela tombe bien, 18 ans en mai ça commence à dater. ph34r.gif
girlinlove
Non mais avoir 40 points vu notre jeu collectif c'est un miracle. On avance clairement pas avec AK, en Europe on ne progressera jamais avec cet entraineur. Le bilan comptable est trompeur.
Zul
Citation (girlinlove @ 21/12/2011 23:24) *
Dis dans La Repubblica (quotidien super sérieux), confirmé par Julian ici. (Il y a d'autres sources aussi mais je préfère me taire ph34r.gif )

Il a donné un nom Julian ? si oui j'ai complètement zappé ph34r.gif

Autre source ? journalistiques ou bonjour chez vous production ? ph34r.gif
Bob
Citation (milan700 @ 21/12/2011 23:21) *
Désolé Bob mais tu devras attendre minimum 6 mois pour ton cadeau aaaaze.gif

cry.gif

Citation (Zul @ 21/12/2011 23:28) *

Julian nous a juste dit que l'entraîneur en question avait donné son accord pour janvier, et qu'il était "friand de Tevez". ph34r.gif
girlinlove
Citation (Zul @ 21/12/2011 23:28) *

Ben La Repubblica. C'est déjà pas mal. wub.gif
Jose Caster
Citation (girlinlove @ 21/12/2011 23:26) *
Non mais avoir 40 points vu notre jeu collectif c'est un miracle. On avance clairement pas avec AK, en Europe on ne progressera jamais avec cet entraineur. Le bilan comptable est trompeur.

Ok, on n'avance pas mais on a 40 points à la mi-saison laugh.gif

J'espère qu'on continuera de ne pas avancer sur le même rythme l'année prochaine, ça permettra de finir champion laugh.gif
girlinlove
Citation (Jose Caster @ 21/12/2011 23:37) *

J'espère qu'on continuera de ne pas avancer sur le même rythme l'année prochaine, ça permettra de finir champion laugh.gif

C'est ça que je dis. Le bilan comptable est trompeur. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jose Caster @ 21/12/2011 23:37) *

C'est en option l'élimination en Europa ligue quand vous défendez Kombouaré ?

Vous me rendez fou à avec ça mellow.gif
niramo
Citation
"Aujourd'hui je ne me prends pas la tête, je suis un coach comblé et je savoure cette première place, encore plus au PSG. Je n'ai pas de regrets, on travaille, on est là. Quelles que soient les décisions, j'assume. J'accepte la décision"

Sports.fr cosmoschtroumpf.gif
Exodius
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:52) *
C'est en option l'élimination en Europa ligue quand vous défendez Kombouaré ?

Vous me rendez fou à avec ça mellow.gif

Non celui qu'il faut virer, c'est l'entraineur de City. Il est premier, virer de la Champions League et ses patrons sont qataris. En plus, Tevez est pas dans ses baskets, ce qui est clairement sa faute. Je pense que y a pas photo, entre Kombouaré et lui, même combat sur le papier.

Citation (niramo @ 21/12/2011 23:58) *
Sports.fr cosmoschtroumpf.gif

C'était pas dit dans cet ordre là mais oui, il sait clairement qu'il peut virer à la trêve. Il a tenu à dire les 4 prochains matchs du PSG en janvier histoire de prouver qu'il faisait bien son travail et qu'il voyait son avenir dans le club. Il en était tout fier en plus.
Dagoberto
Citation (Exodius @ 22/12/2011 00:00) *
Non celui qu'il faut virer, c'est l'entraineur de City. Il est premier, virer de la Champions League et ses patrons sont qataris. En plus, Tevez est pas dans ses baskets, ce qui est clairement sa faute. Je pense que y a pas photo, entre Kombouaré et lui, même combat sur le papier.

ou pas. Mais t'as raison il se ressemblent tous

Maintenant qu'on est à la trêve ca va surement bouger.
On devrait bientôt savoir si AK sera à Doha ou non assez rapidement.
Tachyon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 23:24) *
La victoire de ce soir me laisse dubitatif.

Je pense que le mec dans la moins bonne position pourrait être Leonardo (et ca m'emmerde).

Il vire Kombouaré, il se fait éclater par les médias (ca on s'en branle), mais les qataris acceperaient pas de pas être champion et il serait en première ligne.

Il garde AK, le PSG est pas champion et là Leonardo est encore en première ligne, ayant loupé le moment où il fallait le lourder et lui reproche son omniprésence dans le sportif (faisant râter quelques entraineurs).

Embêtant.

Leonardo n'a pas le choix.
C'est le moment où jamais de prendre la main sinon QSI la reprendra très vite.

Soit il prend "son" coach avec lequel il saura cohabiter soit QSI lui imposera un gars qui pourrait le foutre sur la touche.

Ce mercato est hyper important. La seconde partie de saison doit servir à préparer la machine de guerre dont rêve le Prince...Ca passe par un excellent technicien et un effectif remodelé au mieux.
sukercop
Il y a quand même deux choses à prendre en compte dans ce remplacement : déjà, on vire AK parce que l'idée, c'est de travailler dans la durée avec un grand coach. Maintenant ou en mai, c'est déjà acté, donc je vois pas l'intérêt d'attendre si ce n'est perdre du temps et louper des grands techniciens maintenant tout de suite. Les qataris sont pas venus pour une saison, les gens comprennent moyennement que malgré notre première place, on est en transition cette saison.

Ensuite, enfin et surtout, c'est leur putain d'oseille et c'est eux qui choisissent avec qui ils veulent travailler et à qui ils veulent confier leurs millions bordel de merde! Ce sont eux qui consentent à de tels investissements, les gens ont cru qu'ils avaient le droit de décider,si AK devait être maintenu ou non.
ribob
Citation
Kombouaré : «C'est énorme»
Antoine Kombouaré a aimé le comportement de ses joueurs et leur «capacité à se mettre minable» pour conserver leur avantage devant Saint-Etienne (1-0).

« Antoine Kombouaré, comment réagissez-vous après cette victoire de votre équipe ?
C'est énorme ce qui s'est passé ce soir

Change rien mec mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 22/12/2011 00:32) *
Change rien mec mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Kombouaré m'aura fait rire une dernière fois avec son "énorme". neokill@h.gif

Mais quel coaching de merde putain, il a complètement déséquilibré l'équipe.
witchfinder
Sur le principe, Kombouaré doit partir car il est nul (aucune organisation ni offensive ni defensive) et il faut que ce soit maintenant parce que le nouveau coach doit pouvoir prendre ses marques pendant une période plus longue que la seule trêve estivale.

Après, j'ai quand même bien l'impression qu'il a été rapidement lâché par la partie la plus chère du vestiaire.
Bien fait pour sa gueule vu son niveau et son attitude vis à vis des supps ? Ok, mais ça rend pas spécialement optimiste sur la mentalité de ce groupe, entre ceux qui ont jugé AK sans le connaître nelajugepas.png et ceux qui l'ont soutenu par solidarité entre médiocres.

Enfin, Beckham va arriver dans un show qui fera passer un concert de U2 pour le mariage de Cyr, tout va bien, le peuple pourra correctement rôter sa dinde devant psg.fr...
ZéroQuatorze
Citation (witchfinder @ 22/12/2011 05:52) *
Sur le principe, Kombouaré doit partir car il est nul (aucune organisation ni offensive ni defensive) et il faut que ce soit maintenant parce que le nouveau coach doit pouvoir prendre ses marques pendant une période plus longue que la seule trêve estivale.

Après, j'ai quand même bien l'impression qu'il a été rapidement lâché par la partie la plus chère du vestiaire.
Bien fait pour sa gueule vu son niveau et son attitude vis à vis des supps ? Ok, mais ça rend pas spécialement optimiste sur la mentalité de ce groupe, entre ceux qui ont jugé AK sans le connaître nelajugepas.png et ceux qui l'ont soutenu par solidarité entre médiocres.

Enfin, Beckham va arriver dans un show qui fera passer un concert de U2 pour le mariage de Cyr, tout va bien, le peuple pourra correctement rôter sa dinde devant psg.fr...

implosion du tibia.gif
Homer
witchfinder, je pense que de facade, certains sont avec lui, mais tous attendent qu'il saute. Même certains médiocres qui ne jouent plus comme Armand.
valderrama
C'est simple, AK il est au départ d'une course de 2CV au volant d'une Ferrari. Sauf que sa Ferrari elle a été montée à la va-vite avec les premières pièces trouvées donc certaines d'occase et qu'elle manque cruellement de fiabilité.

Malgrès tout ça, AK est en tête et est tout à fait capable de la gagner cette course, ce qui est tout à son crédit.

Sauf que les Qataris ils s'en cognent de la course de 2CV, ce qu'ils veulent eux c'est la course de F1 l'an prochain. Et ils se disent qu'il vaut mieux prendre Schumacher tout de suite pour qu'il fasse les réglages de la future voiture de course que d'attendre que l'actuel pilote finisse la course comme il peux.

Je ferais comme eux...

...Mais ça n'enlève rien aux mérites d'AK qui n'est pas aussi mauvais que certains le disent. Juste trop limité pour les ambitions du PSG made in Qatar...
Plins
Faut arrêter les analogies pourries.
Malavita
Selon I-télé qui cite l'entourage de Kombouaé "Léonardo a signifié à Antoine Kombouaré son éviction"
niramo
Confirmé sur le JT de FR2, Kombouaré et tout son staff est viré neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Malavita @ 22/12/2011 13:40) *
Selon I-télé qui cite l'entourage de Kombouaé "Léonardo a signifié à Antoine Kombouaré son éviction"

C'est en bannière permanente à l'antenne.
Varino
Bon, Leo pose ses balloches, et c'est forcément qu'il a du lourd derrière. Par contre tout autre résultat que le titre risque de mal passer...
k0brakai
La pression vient de monter d'un cran. Si AK est bien remercié avec 40 points (je ne me base que sur les résultats car c'est ce que l'opinion publique retiendras), le type qui vient après se DOIT d'être champion. Obligation.
Albator
Ca annonce un mercato de folie......
milan700
J'arrive pas à y croire, sa serait trop beau kratos77.gif
giovanni pontano
Citation (milan700 @ 22/12/2011 13:47) *
J'arrive pas à y croire, sa serait trop beau kratos77.gif

C'est annoncé par des proches de Kombouaré, donc, c'est sûr.
Razul le Bezendjas
Citation (k0brakai @ 22/12/2011 13:45) *
La pression vient de monter d'un cran. Si AK est bien remercié avec 40 points (je ne me base que sur les résultats car c'est ce que l'opinion publique retiendras), le type qui vient après se DOIT d'être champion. Obligation.

le successeur se fera forcement défoncé par la presse et par les lynx...
Attendons la confirmation et la réaction d'Eva Joly blink.gif
Philo
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/12/2011 13:51) *
le successeur se fera forcement défoncé par la presse et par les lynx...
Attendons la confirmation et la réaction d'Eva Joly blink.gif

Ouh putain il doit avoir peur alors neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:38) *

neokill@h.gif
CL
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:38) *

"Miaouuuuu, miaouuuu..."
"Plus fort, mon chat c'est pas un PD"

©
Philo
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 14:52) *
"Miaouuuuu, miaouuuu..."
"Plus fort, mon chat c'est pas un PD"

©

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu viens de lancer JTAH là, il connaît le film par coeur wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:58) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu viens de lancer JTAH là, il connaît le film par coeur wub.gif

Fais le chat je t'ai dit.

HAAAAAAAAAAA putain de Paris-SG.

Xbi29
" Il est là, il est là !!"

"Chope le, chope le"

wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.