Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Mackay
Citation (TiMal75 @ 16/12/2011 22:40) *
Concernant Ancelotti, il y 2 jours je regardais une émission sur une chaine espagnole et il y a un journaliste qui disait que l'Atletico parlait avec Ancelotti pour le remplacement de Manzanno.

C'est des pauvres l'Atletico cool.gif
ribob
Citation (corbak @ 16/12/2011 19:23) *
Ca va les raccourcis? T'emmerdes pas à être finaud, c'est pour les tapettes.

Tous ceux qui descendent AK pensent comme ribob.

Je sais pas mais c'est ce que je pense.

Quand à la tapette j'ai pas trop compris!
Dagoberto
Citation (TiMal75 @ 16/12/2011 22:40) *
Concernant Ancelotti, il y 2 jours je regardais une émission sur une chaine espagnole et il y a un journaliste qui disait que l'Atletico parlait avec Ancelotti pour le remplacement de Manzanno.

Aujourd'hui ca parle d'une démission de Scolari de Palmeiras pour rejoindre l'Atletico.
corbak
Citation (ribob @ 17/12/2011 00:45) *
Je sais pas mais c'est ce que je pense.

Quand à la tapette j'ai pas trop compris!

Bref, tu veux que tout le monde soit d'accord avecc toi, et si e n'est pas le cas, c'est que les autres sont des cons. C'est un bon début pour la pensée unique mon pote, cest cool. Un anti forum au sens littéral du terme quoi.
jteu
Citation (Playground @ 16/12/2011 19:22) *
Erding ne s'est peut-être pas perdu tout seul, ses débuts à Paris c'était çà :

PSG/Le Mans 2009/10, 2ème journée

Aujourd'hui il se dribble tout seul.

La différence! On doit avoir un sosie, c'est pas possible.
Bob
Citation (jteu @ 17/12/2011 09:56) *
La différence! On doit avoir un sosie, c'est pas possible.

J'ai revu aussi son but contre Bordeaux, ce n'est plus le même ..

D'ailleurs, je me demande s'il n'était pas mieux affûté physiquement, comparé à aujourd'hui ? unsure.gif
Teichi
Vous oubliez qu'il a eu un Yips entre temps ph34r.gif
ribob
Citation (corbak @ 17/12/2011 09:36) *
Bref, tu veux que tout le monde soit d'accord avecc toi, et si e n'est pas le cas, c'est que les autres sont des cons. C'est un bon début pour la pensée unique mon pote, cest cool. Un anti forum au sens littéral du terme quoi.

C'est surtout que le cas de AK est indéfendable, après si tu veux parler foot on peut pas de souci.
C'est comme les mecs qui se prennent la tête à défendre le bilan de PLG contre celui d'AK, ils sont masochistes.
On entre dans une nouvelle ère, une page va se tourner avec le départ du komb, fini les années de déprime....
ikki
Citation (ribob @ 17/12/2011 12:33) *
C'est surtout que le cas de AK est indéfendable, après si tu veux parler foot on peut pas de souci.
C'est comme les mecs qui se prennent la tête à défendre le bilan de PLG contre celui d'AK, ils sont masochistes.
On entre dans une nouvelle ère, une page va se tourner avec le départ du komb, fini les années de déprime....

Peut être fini la médiocrité, mais la déprime rien n'est moins sûr. Ici c'est Paris. Tout peut arriver.
ribob
Citation (ikki @ 17/12/2011 12:34) *
Peut être fini la médiocrité, mais la déprime rien n'est moins sûr. Ici c'est Paris. Tout peut arriver.

Clair, on s'est jamais ce qu'il nous réserve.
Le Duc
Citation (Bob @ 17/12/2011 11:17) *
J'ai revu aussi son but contre Bordeaux, ce n'est plus le même ..

D'ailleurs, je me demande s'il n'était pas mieux affûté physiquement, comparé à aujourd'hui ? unsure.gif

Me suis fait la même réflexion. unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Playground @ 16/12/2011 19:22) *
Erding ne s'est peut-être pas perdu tout seul, ses débuts à Paris c'était çà :

PSG/Le Mans 2009/10, 2ème journée

Aujourd'hui il se dribble tout seul.

C'est choquant de le voir avoir de la technique blink.gif
PaRaDoX
Le problème de Mev' est dans la tête, il a toujours eu de la technique un coup de rein pas dégueu, son problème c'est qu'il a perdu confiance en lui et quoi qu'il fasse il rate tout.

la pression à Paris est trop forte pour lui, il faut être surblindé mentalement quand tu joues attaquant au PSG surtout quand les médias t'enfonces et que tes propres supporters te conspues et te siffle.

quand il sera à Bordeaux ou à Rennes (ou autre club hors big 4) il plantera ses 10/12 buts + tranquille.
Vinz14
Citation (Parisian @ 16/12/2011 18:37) *
Manifestement non, vu les posts de vinz14, mais si tu le dis implosion du tibia.gif

Si je suis plutôt d'accord avec varino. Relis mes posts j'ai jamais dit que le guen était le pire coach de l'histoire de paris.
Mais la saison 2007/2008 est une des pires du club, et là où certains membres de culture aiment tailler (à raison je précise) le recrutement 2009 de jallet et erding, j'oublie pas le 2007 avec camara, bourillon...

Si t'as kiffé 2007/2008 tant mieux pour toi, perso j'ai chialé après caen comme jamais de ma vie de supporter tant on était pathétique.

2008/2009 fut agréable et peut être que le guen a été fragilisé sur la fin sans quoi on aurait peut être eu au moins la C3, je le concède.

Mais là où beaucoup aiment zappés la saison du milieu pour faire un bilan simpliste et malhonnête : il prend une équipe relégable et il en fait une équipe sixième (dans ce cas là ak a pris une équipe 6ème et en a fait une 4ème l'an dernier...), moi je reste traumatisé par la saison du milieu. Fin du débat, le reste ce sera par mp wink.gif
ramutcho
Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/12/2011 13:32) *
C'est choquant de le voir avoir de la technique blink.gif

Aussi choquant que de voir ça:

Les mecs sont pros, ça leur arrive une fois de temps en temps de réussir des gestes où ils sont habituellement nuls. On a même vu Liacer marquer le but de l'année.
Playground
Citation (ramutcho @ 17/12/2011 17:09) *

Les mecs sont pros, ça leur arrive une fois de temps en temps de réussir des gestes où ils sont habituellement nuls. On a même vu Liacer marquer le but de l'année.

Je ne mets pas sur le même plan Erding et Sammy Traoré, Erding est un footballeur qui a craqué mentalement, Traoré c'est pas un footballeur.
Zul
Citation (ramutcho @ 17/12/2011 17:09) *

Et Corridon donc wub.gif

Pour Erdinç c'est clair c'est mental, à ses débuts il y avait quelque chose, aujourd'hui on voit sa volonté, il cavale mais dès qu'il a le ballon, ça le bloque et il fait n'importe quoi. Un attaquant sans confiance ça vaut pas mieux qu'un plot unsure.gif
Playground
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2011 14:00) *
Le problème de Mev' est dans la tête, il a toujours eu de la technique un coup de rein pas dégueu, son problème c'est qu'il a perdu confiance en lui et quoi qu'il fasse il rate tout.

la pression à Paris est trop forte pour lui, il faut être surblindé mentalement quand tu joues attaquant au PSG surtout quand les médias t'enfonces et que tes propres supporters te conspues et te siffle.

quand il sera à Bordeaux ou à Rennes (ou autre club hors big 4) il plantera ses 10/12 buts + tranquille.

Le seul moment où il a sorti la tête hors de l'eau c'est, comme par hasard, à Toulouse où il met un but et fait une passe décisive alors qu'il pense peut-être partir à Bordeaux, il n'a plus de pression à ce moment là, on le voit rigoler dans les vidéos de psg.fr les jours précédents.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 17/12/2011 16:56) *
Si je suis plutôt d'accord avec varino. Relis mes posts j'ai jamais dit que le guen était le pire coach de l'histoire de paris.
Mais la saison 2007/2008 est une des pires du club, et là où certains membres de culture aiment tailler (à raison je précise) le recrutement 2009 de jallet et erding, j'oublie pas le 2007 avec camara, bourillon...

Si t'as kiffé 2007/2008 tant mieux pour toi, perso j'ai chialé après caen comme jamais de ma vie de supporter tant on était pathétique.

2008/2009 fut agréable et peut être que le guen a été fragilisé sur la fin sans quoi on aurait peut être eu au moins la C3, je le concède.

Mais là où beaucoup aiment zappés la saison du milieu pour faire un bilan simpliste et malhonnête : il prend une équipe relégable et il en fait une équipe sixième (dans ce cas là ak a pris une équipe 6ème et en a fait une 4ème l'an dernier...), moi je reste traumatisé par la saison du milieu. Fin du débat, le reste ce sera par mp wink.gif

Tu ressasses les memes trucs qui auront tendance a ramener une reponse de quelqu'un qui ne sera pas d'accord, car nombreux sont les arguments qui peuvent etre ponderes par l'environnement et Colony Capital. C'est bien pourquoi ca sert a rien, et tu es sans doute l'un des derniers survivants de ce debat PLG/AK. Meme moi j'ai decroché car aujourd'hui la comparaison n'a tout simplement plus aucun sens. Entre l'annee 3 de PLG et l'annee 1 de AK, il y a deux mois, soit la preparation intersaison, les comparaisons etaient plus pertinentes. Comme on pourra comparer le successeur de Kombouare et notre coach actuel lors de ses debuts. Dans un an et demi, vu la difference de moyens mis en place et le temps qui aura permis de renforcer le club, ca serait franchement injuste pour le kanak wink.gif
Bob
Encore un match à se farcir Arrigo Kombouaré..
milan700
Il va jouer son avenir Mercredi
smokey
Citation (milan700 @ 19/12/2011 00:34) *
Il va jouer son avenir Mercredi

Son avenir est scellé depuis un bail. Il tient uniquement au fait de lui trouver un remplaçant.
Ronan
Il a certainement fait son dernier match au PdP hier...on peut pas continuer avec un gars qui s'entête avec les mêmes offensifs quand on marque pas
Julien del Paris
Citation (Ronan @ 19/12/2011 11:18) *
Il a certainement fait son dernier match au PdP hier...on peut pas continuer avec un gars qui s'entête avec les mêmes offensifs quand on marque pas

Euh oui, tu veux mettre qui d'autre ? Luyindula ? rolleyes.gif
sukercop
Tu prends tes responsabilités, t'enlèves un offensif. T'essaies de replacer Pastore en organisateur, tu tentes un Hoarau/Gameiro devant. Même si ça doit se faire au détriment d'un joueur offensif (Menez ou Néné) pour un joueur moins talentueux, tu tâches de trouver un équilibre offensif.

M'enfin, les 4 de devant à qui on demande de se démerder, ça n'a aucun sens. Les automatismes, ils ne viendront jamais, c'est comme Erding/Hoarau, ça n'a jamais marché, ça ne marchera jamais. Et bien les 4 de devant, avec les consignes qu'ils ont, ça ne marchera pas.

Pastore complètement perdu sur le front de l'attaque, stop à la connerie s'il vous plait. Si l'idée, c'est de foutre absolument nos 4 "stars" devant et qu'ils se débrouillent, où est la plus-valus du coach?

Tout le monde parle de dignité d'AK, le mec c'est une victime sauf que les gens ont pas compris ce qu'on lui demandait ni dans quel milieu il évoluait et quels étaient ses émoluments. Un peu d'audace, qu'on sente son boulot, une vraie vision au niveau du jeu. Après son départ, Pastore est bon pour la dépression, c'est pas normal, et qu'on me parle pas de son état d'esprit ou qu'on le compare à Sirigu. Le gardien italien, on lui demande pas de jouer en défense centrale.
Tyeul
Citation (Julien del Paris @ 19/12/2011 10:53) *
Euh oui, tu veux mettre qui d'autre ? Luyindula ? rolleyes.gif

tu tente de faire monté Bodmer d'un cran, tu met Pastoré sur un coté ou tu vois avec lui ce que lui veut faire, tu tente de ne pas t'embrouiller avec luyindula qui même si il est pas Ronaldo peut instaurer un soupçon de concurrence sur tout le front de l'attaque vu sa polyvalence, tu test Erding dans un 4-4-2 même si je ne l'aime pas, mais tu fais surtout comprendre à Menez et a moindre échelle a Gameiro néné et Pastoré que les meilleurs jouent ! y'a qu'en défense centrale qu'il y a de la concurrence dans cette équipe !
ikki
Julian un nom, une info, une rumeur, faites venir IBR!!! Arghhh je veux de la came.

Beaucoup d'indices au delà des infos de-ci de-là: Pastore qui le traite comme s'il était déjà parti, des joueurs pistés qui correspondent à Ancelotti, AK qui a l'air de s'être fait une raison...

Un coach dans les chaussettes près de la cheminé siteplait papa noel.
Sakavomi
Citation (ikki @ 19/12/2011 12:50) *
Julian un nom, une info, une rumeur, faites venir IBR!!! Arghhh je veux de la came.

Beaucoup d'indices au delà des infos de-ci de-là: Pastore qui le traite comme s'il était déjà parti, des joueurs pistés qui correspondent à Ancelotti, AK qui a l'air de s'être fait une raison...

Un coach dans les chaussettes près de la cheminé siteplait papa noel.

Il l'avait dit qu'il y avait un accord avec un entraîneur. Ancelotti à priori. Stress pas, ça arrive. wub.gif

ps : Julian si tu peux confirmer en lâchant plus de détail. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
CI20N0
En tout cas, ce sera un véritable bouleversement et on est en droit de se poser moult questions.

Sur qui/quoi rejettera-t-on la faute quand il n'y aura plus Kombouaré ?
Le forum (du haut) survivra-t-il alors que 90% des messages concernent AK ?
Quel sera le surnom donné par elcuervo à l'entraîneur ?

Vivement 2012.
sukercop
Citation (CI20N0 @ 19/12/2011 13:15) *

A celui qui est responsable du bilan.

Si Ancelotti déboule et fait de la merde, on va pas lui dresser une statut. On essaiera quand même d'attendre un peu, on s'est farci AK 2 ans et demi.

Dégager un incompétent, c'est pas forcément donner un blanc-seing à son remplaçant. Et pourtant, le blanc-seing, il l'a eu AK au PSG.
ikki
Citation (CI20N0 @ 19/12/2011 13:15) *
En tout cas, ce sera un véritable bouleversement et on est en droit de se poser moult questions.

Le forum (du haut) survivra-t-il alors que 90% des messages concernent AK ?
Quel sera le surnom donné par elcuervo à l'entraîneur ?
Quelles blagues vais-je pouvoir inventer sur le sujet?

Vivement 2012.

fyp

Parce que toi aussi tu compte sur ce forum.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 19/12/2011 13:23) *
A celui qui est responsable du bilan.

Si Ancelotti déboule et fait de la merde, on va pas lui dresser une statut. On essaiera quand même d'attendre un peu, on s'est farci AK 2 ans et demi.

Dégager un incompétent, c'est pas forcément donner un blanc-seing à son remplaçant. Et pourtant, le blanc-seing, il l'a eu AK au PSG.

Je suis aps d'accor avec le blanc seing accordé à Kombouaré. Il a très vite souffert du manque de crédit et de la méfiance des nouveaux dirigeants à son égard. Il suffit de lire les propos de Pastore pour comprendre qu'il ne tient pas le vestiaire. C'est la première raison d'ailleurs pour laquelle il doit dégager. Il en peut plus mettre de la pression sur ses joueurs tant les dirigeants le méprisent. Il faut absolument trouver une solution de remplacement. C'est urgent.
sukercop
Je parlais des deux années précédentes où il a bénéficié d'une situation qu'aucun autre entraîneur a connu au PSG : pas de pression, il hérite d'une bonne équipe sortant d'une saison satisfaisante collectivement, des laudateurs partout, des moyens corrects, du temps.

Alors il y les quelques moins qataris : plus de pression en effet mais aussi et surtout plus de moyens. La confiance, il l'a eu. La preuve, il est en place une demi-saison. Le gars se fait piteusement éliminer de deux compet', prend un fistage chez les rats, bousille le plus gros investissement des proprios, allez, on peut appeler ça un échec.
Zul
Son bilan parle pour lui, 2eme du championnat à égalité de points avec le premier cosmoschtroumpf.gif

Après être au même niveau qu'une 2 chevaux quand on conduit une mercedes classe A sur une autoraoute allemande, là est toute la question.
argentinos
Je ne sais pas si tu hameçonnes Zul, mais j'en ai ras le bol d'entendre que le mec a le bilan qui parle pour lui parce qu'il est 2e du championnat.
On s'est fait salement sortir de la C3 qui était un objectif majeur, donc non, bilan très mitigé y compris comptablement.
calderaro's not dead
ben son bilan risque vite de se corser vu la dynamique de l'équipe ça se ressère en haut et la place du couillon de 4 ème.....
On maitrise un match à sochaux (v'la l'équipe) sinon même auxerre nous pose des problèmes donc il commence à remonter un match maîtrisé : à montpellier et contre lyon...
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2011 13:26) *
Je suis aps d'accor avec le blanc seing accordé à Kombouaré. Il a très vite souffert du manque de crédit et de la méfiance des nouveaux dirigeants à son égard. Il suffit de lire les propos de Pastore pour comprendre qu'il ne tient pas le vestiaire. C'est la première raison d'ailleurs pour laquelle il doit dégager. Il en peut plus mettre de la pression sur ses joueurs tant les dirigeants le méprisent. Il faut absolument trouver une solution de remplacement. C'est urgent.

Il parle depuis son arrivee, Kombouare a beneficié d'un environnement de travail comme jamais aucun entraineur n'en a eu.
Homer

L'a t'il déjà tenu ? Faire le mariole en tapant dans des poubelles et en gueulant deux trois fois, ca fait pas de toi le Père Fouettard qui fait pas bouger une oreille à un gosse hyperactif.
L'an dernier, il avait surtout la certitude que résultats ou pas, il serait resté en poste. Même si on avait été relégable. Avec son contrat béton, Leproux et les pinces de Colony Capital n'auraient jamais laché un centime pour le faire sauter, soyons clairs.
La, demain, tu conviens plus, la compta est au fond du couloir à droite... ©

Demain, tu mets un cador à sa place, forcément, il aura déjà plus de crédit que par rapport à Kombouaré, dont le seul palmarès en tant que coach avant d'arriver au PSG, c'est un titre de Champion de D2.
Zul
Citation (argentinos @ 19/12/2011 14:02) *
Je ne sais pas si tu hameçonnes Zul, mais j'en ai ras le bol d'entendre que le mec a le bilan qui parle pour lui parce qu'il est 2e du championnat.
On s'est fait salement sortir de la C3 qui était un objectif majeur, donc non, bilan très mitigé y compris comptablement.

Je fais simplement l'avocat du diable.

Pour sa défense il a un bilan de L1 plutôt bon sachant que Montpellier fait une très belle saison, que Lyon et Lille carburent à des rythmes de champion.

Pour mémoire à la trêve la saison dernière on a :

Lille 32pts +12 (18 matchs)
Paris 31 +9 (19)
Rennes 31 +6 (19)
Lyon 31 +5 (19)
Marseille 39 +10 (19)

En ce qui concerne les éliminations en cdl et EL

On a un match contre dijon mené 0-2 et on perd bêtement par manque de concentration.
En EL on a 1 match raté contre Bilbao, rien à dire, un match difficile contre Bratislava mais pas de drame, et enfin une bourde/accident à Salzbourg à la 94éme sinon on passe.

Quand bien même l'effectif est trop limité pour jouer sur tous les tableaux, notre manque de doublure sur les ailes est criant et ne semble pas se régler au mercato hivernal. Les latéraux sont plus que moyens et là encore on attend un vrai renfort. Lobjectif numéro 1 c'est la ldc directe soit l'une des 2 premières places (la troisième serait pas dramatique mais plus compliquée pour les transferts).

A cela tu ajoutes la défaite à Marseille avec un coup de poker foireux entre la titularisation de Lugano et le double changement de Gameiro et Pastore.
La défaite contre Lorient avec une équipe qui a besoin de repères, et un vieux loup de mer qui joue bien le coup.
Une défaite contre Nancy sur un exploit d'un joueur très moyen associé à 2 actions de buts qui ne se concrétisent pas de façon incroyable.

Sans compter le nombre de blessures qui malgré tout ont été bien gérées.

Bien sûr le jeu proposé n'est pas collectif, la tactique n'est pas assez poussée et trop prévisible, l'équipe souffre de ce qui a permis certaines victoires, ses individualités. Le meilleur exemple est menez, décisif passeur buteur mais énervant dans son jeu ou encore Nénê qui marque mais une fois de plus pêche dans son côté fifa dribble-faute ou tir enroulé.

Je ne défends plus AK depuis longtemps, pour moi il est trop limité pour l'ambition des qataris et en plus comme dit précédemment il a eu bien assez de mensuétude à son égard, de notre part comme de celle des journaleux.

Pourtant son "bilan" n'est pas mauvais il est correct compte tenu de la pression qu'il n'a jamais eu avant et de la nouvelle équipe pondue en 2 mois.
Tu ne peux pas dire que son argument de "bilan" est bidon.

On ne peut pas lui demander d'être Guardiola ou alors on le vire car il a atteint ses limites. AK fait du AK et il ne fera pas plus que ce qu'on a vu. On le remplace à cause de nos ambitions mais sur le plan comptable et sur l'objectif principal, il est dans les temps.
Miles
Citation (Homer @ 19/12/2011 14:20) *
Demain, tu mets un cador à sa place, forcément, il aura déjà plus de crédit que par rapport à Kombouaré, dont le seul palmarès en tant que coach avant d'arriver au PSG, c'est un titre de Champion de D2.

Champion de national aussi non ? akilae.gif
Homer
Citation (Miles @ 19/12/2011 14:42) *
Champion de national aussi non ? akilae.gif

Non, c'est Daniel Leclercq qui était à la tête de l'équipe en National, il avait été chercher Savidan à Angers, qui avait tout tué en D3. L'année d'après, Leclercq est remplacé par Kombouaré sans vraiment savoir pourquoi. A-t-il voulu lacher l'équipe ? Conflit avec Decourrière ?
Je dis pas que Kombouaré n'a pas sa part dans la montée en D1, mais le groupe qui a fait les deux montées successives, c'est Leclercq qui l'a monté de toute pièce.
Miles
Citation (Homer @ 19/12/2011 14:50) *
Non, c'est Daniel Leclercq qui était à la tête de l'équipe en National, il avait été chercher Savidan à Angers, qui avait tout tué en D3. L'année d'après, Leclercq est remplacé par Kombouaré sans vraiment savoir pourquoi. A-t-il voulu lacher l'équipe ? Conflit avec Decourrière ?
Je dis pas que Kombouaré n'a pas sa part dans la montée en D1, mais le groupe qui a fait les deux montées successives, c'est Leclercq qui l'a monté de toute pièce.

Chaud comment j'étais persuadé qu'il l'avait reprise en national blink.gif

D'ailleurs en voulant vérifier :

neokill@h.gif
Tyeul
Citation (Zul @ 19/12/2011 14:42) *
Je fais simplement l'avocat du diable.

Pour sa défense il a un bilan de L1 plutôt bon sachant que Montpellier fait une très belle saison, que Lyon et Lille carburent à des rythmes de champion.

Pour mémoire à la trêve la saison dernière on a :

Lille 32pts +12 (18 matchs)
Paris 31 +9 (19)
Rennes 31 +6 (19)
Lyon 31 +5 (19)
Marseille 39 +10 (19)

En ce qui concerne les éliminations en cdl et EL

On a un match contre dijon mené 0-2 et on perd bêtement par manque de concentration.
En EL on a 1 match raté contre Bilbao, rien à dire, un match difficile contre Bratislava mais pas de drame, et enfin une bourde/accident à Salzbourg à la 94éme sinon on passe.

Quand bien même l'effectif est trop limité pour jouer sur tous les tableaux, notre manque de doublure sur les ailes est criant et ne semble pas se régler au mercato hivernal. Les latéraux sont plus que moyens et là encore on attend un vrai renfort. Lobjectif numéro 1 c'est la ldc directe soit l'une des 2 premières places (la troisième serait pas dramatique mais plus compliquée pour les transferts).

A cela tu ajoutes la défaite à Marseille avec un coup de poker foireux entre la titularisation de Lugano et le double changement de Gameiro et Pastore.
La défaite contre Lorient avec une équipe qui a besoin de repères, et un vieux loup de mer qui joue bien le coup.
Une défaite contre Nancy sur un exploit d'un joueur très moyen associé à 2 actions de buts qui ne se concrétisent pas de façon incroyable.

Sans compter le nombre de blessures qui malgré tout ont été bien gérées.

Bien sûr le jeu proposé n'est pas collectif, la tactique n'est pas assez poussée et trop prévisible, l'équipe souffre de ce qui a permis certaines victoires, ses individualités. Le meilleur exemple est menez, décisif passeur buteur mais énervant dans son jeu ou encore Nénê qui marque mais une fois de plus pêche dans son côté fifa dribble-faute ou tir enroulé.

Je ne défends plus AK depuis longtemps, pour moi il est trop limité pour l'ambition des qataris et en plus comme dit précédemment il a eu bien assez de mensuétude à son égard, de notre part comme de celle des journaleux.

Pourtant son "bilan" n'est pas mauvais il est correct compte tenu de la pression qu'il n'a jamais eu avant et de la nouvelle équipe pondue en 2 mois.
Tu ne peux pas dire que son argument de "bilan" est bidon.

On ne peut pas lui demander d'être Guardiola ou alors on le vire car il a atteint ses limites. AK fait du AK et il ne fera pas plus que ce qu'on a vu. On le remplace à cause de nos ambitions mais sur le plan comptable et sur l'objectif principal, il est dans les temps.

Il est vrai que moi aussi je ne considère pas son bilan en championnat bidon. son nombre de points 2.05 point par match le prouve.

par contre en therme de jeu c'est loin d'etre glorieux, je ne regarde que tres peut les match des autres equipe pour les comparées au notre.

Par contre la ou le bilan devient Bidon c'est avec les 2 éliminations en coupe contre 4 adversaires eux aussi bidon
Denon

Il n'a jamais vraiment tenu son vestiaire, les problèmes existaient dès la 1ere saison mais il pouvait s'appuyer sur Maké et ce groupe est surtout un groupe de gentils garçons donc pas trop compliqué à gérer.

Maintenant, son bilan en championnat cette saison est bon, c'est indéniable.
Azel
Peut être qu'on aura un entraineur de renom à la rentré et peut être qu'il fera moins bien d'un point de vu comptable. Mais regardé les points par matchs avec des oeillère ne reflète en rien le bilan à mi saison de AK.
Pour moi les bons résultats comptable de Kombouaré sont surtout à mettre au crédit de joueurs en état de grace, que ce soit Néné les 6 premiers mois l'an dernier ou le début de saison de Pastore. Et comme par magie, plus ça va moins ça va. Donc dire que c'est grâce a AK que les mecs jouait bien, j'y crois pas sinon faudra m'expliquer pourquoi on assiste à un effondrement du niveau de nos meilleurs joueurs.
PaRaDoX
ce n'est pas officiel mais Benitez prendrait les rênes de l'Atletico Madrid dès cet hiver à la reprise.

une piste en moins qui s’éteint.
Babass
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 11:03) *
ce n'est pas officiel mais Benitez prendrait les rênes de l'Atletico Madrid dès cet hiver à la reprise.

une piste en moins qui s’éteint.

Normal qu'il vienne pas, c'est déjà signé avec Ancelotti ph34r.gif
Miles
C'était mon choix 1 sad.gif
PaRaDoX
Citation (Babass @ 20/12/2011 11:14) *
Normal qu'il vienne pas, c'est déjà signé avec Ancelotti ph34r.gif

et Hamsik il signe quand ? ph34r.gif

tu me nargues avec ton avatar car j'adore ce joueur mad.gif
Axeloo
Citation (Miles @ 20/12/2011 11:21) *
C'était mon choix 1 sad.gif

Idem, je suis vert mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.