Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Panenka
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 17:02) *
Je suis pas un fan ultime de AK, mais 30/39, en gros un rythme qui va sur les 90pts en fin de saison. C'est ridicule de le virer maintenant, genre Jorge n'avait pas d'individualités, c'est une blague ? Jorge avait une équipe bien plus pétrie de talents que celle de cette saison, vous avez Alzheimer ?

Je n'ai pas juste parlé d'un décompte d'individualité je crois.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:03) *
Je n'ai pas juste parlé d'un décompte d'individualité je crois.

Un décompte de palmarès de coach. Le jeu de Jorge c'était D-Fence, et on fera la différence sur nos talents offensifs : Ginola, Weah, coups de patte de Valdo. Dire que les individualités font la différence, ça n'a rien d'un gros mot, c'est le lot de toutes les équipes qui marchent et qui ont de l'argent, c'est pour ça que tu te payes des joueurs que d'autres ne pourront jamais s'offrir.
Sakavomi
Il a dit quoi skropeta au vieil aigri? A part de se calmer.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 17:12) *
Un décompte de palmarès de coach. Le jeu de Jorge c'était D-Fence, et on fera la différence sur nos talents offensifs : Ginola, Weah, coups de patte de Valdo. Dire que les individualités font la différence, ça n'a rien d'un gros mot, c'est le lot de toutes les équipes qui marchent et qui ont de l'argent, c'est pour ça que tu te payes des joueurs que d'autres ne pourront jamais s'offrir.

Donc pour toi, ce PSG actuel c'est kif kif que le PSG de Jorge en 94 en terme de collectif, de solidité, de tactique?
Bon si tu veux... unsure.gif

Puis on parle d'une D1 à l'époque qui ne ressemblait pas à une ligue 2 avec des joueurs tous à l'étranger.
TiMal75
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 18:02) *
Ouais et des mecs qui ont gardé un entraîneur alors qu'il y avait 10 points d'avance et qui ont fini comme des merdes on en connaît aussi...

C'est quand même un problème. Et honnêtement je ne sens pas AK capable de créer quoique ce soit ni de faire progresser untel ou untel.

En te lisant , j'ai l'impression que tu penses que je sous entends qu'il faudrait garder AK (Si je me trompe, je m'escuse).

Je ne poste pas souvent, mais les rares fois où j'ai postées, je suis resté sans ambiguité sur AK.
Pour moi, c'est une buse au point de vue tactique, qui ne sait pas gérer un groupe et qui a une réputation usurpée de quelqu'un qui en a ds le pantalon et qui sait travailler avec les jeunes.

Donc, Je serais très content si il devait être amené à partir.

J'ai juste émis un bémol sur le timing.Concernant l'Atletico, c'était juste une annecdote.
girlinlove
Citation (Saka @ 11/11/2011 à 17:13) *
Il a dit quoi skropeta au vieil aigri? A part de se calmer.

Seulement ça je pense, il l'a appelé pendant la pause et au retour de l'émission, Larqué a dit super énervé que Skropeta l'avait appelé pour lui dire de se calmer, ce qu'il n'a pas fait en disant que lui au moins avait un palmarès. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 17:02) *
Je suis pas un fan ultime de AK, mais 30/39, en gros un rythme qui va sur les 90pts en fin de saison. C'est ridicule de le virer maintenant, genre Jorge n'avait pas d'individualités, c'est une blague ? Jorge avait une équipe bien plus pétrie de talents que celle de cette saison, vous avez Alzheimer ?

C'est très vrai mais va dire aux mecs qui étaient tous plus que dubitatif sur le parcours actuel du PSG, tu sais les nouveaux meilleurs potes de AK ?

Pour moi Kombouaré c'est un entraineur qui veut que son équipe se projette vite vers l'avant, le problème cette année c'est que le projet de jeu que doit vouloir Léo et les Qatariens doit être tout autre.... En gros pas une équipe pour jouer le contre.

Me semble que le contenu des entrainements étaient très pauvres ( d'autres confirmeront ou infirmeront ? ), et pour un mec comme Léo (et son espion ph34r.gif ) qui à été nourri à la rigueur italienne ça doit choquer.
Ashura
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 17:17) *
ce qu'il n'a pas fait en disant que lui au moins avait un palmarès.

et Alzheimer, mais ça je crois qu'il s'en est pas encore aperçu.
Dante
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 16:22) *
France Football.fr

popcorn.gif

Il reste
Spoiler :

wub.gif
love sophie
Le cas Lugano ne doit pas rester indifférent, acheté par Léonardo, il est écarté par le Kanak
Homer
Citation (Sneijder @ 11/11/2011 à 14:49) *
Pour moi on est en train de faire le contraire : à l'époque on avait remplacé un grand coach étranger rigoureux par un entraîneur français néophyte censé apporter du beau jeu. Aujourd'hui, on fait exactement l'inverse.

C'est un pari risqué mais ambitieux. On prend le risque de perdre ce qu'on a déjà et qui aujourd'hui marche bien pour faire encore mieux.

Tant que c'est pas signé cosmoschtroumpf.gif :Trabelsi: :Mettomo:
Panenka
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 17:12) *

Je reviens sur ton post, donc les coaches sont tous des arnaques? Le top coach ça sert à rien d'après toi? des équipes baties avec du fric marchent toujours?
Tu mets n'importe quel guignol sur le banc de City, Barcelone, United ou Madrid et ils gagneront?
Pas certain.
Pour moi le coach c'est la base de tout sur le plan sportif. Tu peux avoir l'équipe que tu veux, si t'as un tocard sur le banc, tôt ou tard ça finit en sucette dès que le niveau sera trop haut pour lui.
Homer
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 16:49) *
Edit : Skropeta vient d'appeler Larqué pour lui dire de se calmer. laugh.gif

?

Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 16:55) *
Leonardo est juif? unsure.gif

Leonardo est une pipe © :Luc_Sonor:
Sarconzie
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:14) *
Donc pour toi, ce PSG actuel c'est kif kif que le PSG de Jorge en 94 en terme de collectif, de solidité, de tactique?
Bon si tu veux... unsure.gif

Puis on parle d'une D1 à l'époque qui ne ressemblait pas à une ligue 2 avec des joueurs tous à l'étranger.

Non, c'est pas la même, on avait une équipe bien plus forte que celle de cette année. Lama dans les buts, y avait pas mieux, Ricardo-Roche et Ginola-Weah t'avais quasiment aucun équivalent dans le monde. C'est pas qu'une question de de collectif, de solidité, de tactique ©
C'est aussi une question d'individualités. Pastore est encore un prospect, tout comme Sakho, qui a été absent longtemps. Menez et Nene ne sont pas Messi et CR : on a une bonne équipe, une équipe de dingues pour la L1, mais on ne marchera pas sur l'Europe avec ça que ce soit avec Ancelotti ou AK. On fait 30/39, je ne vois pas l'intérêt de changer de coach maintenant.
Carlton
Citation (Ashura @ 11/11/2011 à 17:20) *
et Alzheimer, mais ça je crois qu'il s'en est pas encore aperçu.

C'est son palmarès à lui.
girlinlove
Citation (Homer @ 11/11/2011 à 17:29) *
?

Pendant la pause, il a appelé Larqué pour lui demander de se calmer dans ses propos (Larqué était très très énervé) et quand l'émission a repris, Larqué l'a denoncé ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:27) *
Je reviens sur ton post, donc les coaches sont tous des arnaques? Le top coach ça sert à rien d'après toi? des équipes baties avec du fric marchent toujours?
Tu mets n'importe quel guignol sur le banc de City, Barcelone, United ou Madrid et ils gagneront?
Pas certain.
Pour moi le coach c'est la base de tout sur le plan sportif. Tu peux avoir l'équipe que tu veux, si t'as un tocard sur le banc, tôt ou tard ça finit en sucette dès que le niveau sera trop haut pour lui.

Pour moi, certains sont des arnaques. Mancini et Guardiola en tête. Après quand t'as beaucoup d'argent, forcément tu te payes en général ce qui se fait de mieux en tant que manager.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 17:30) *
On fait 30/39, je ne vois pas l'intérêt de changer de coach maintenant.

Parce que comme écrit je pense une bonne quarantaine de fois les mecs se foutent du comptable, ils voient déjà plus loin.

Limite ils pensent déjà à la saison prochaine se disant que c'est plié pour cette saison (qualif C1 voire titre).
Au pire Paris risque quoi? Que Ancelotti brise le travail énorme de Kombouaré et s'effondre? On le dit sans sourire ça?
Et l'idéal? Que Ancelotti prenne déjà en mains un club et des joueurs dans l'idée de déjà bien figurer en C1 l'an prochain.
Une sorte de gain de temps. Il est là l'intérêt.
Bref ça ne me choque pas, c'est anticiper. Comme ils ne s'étaient pas précipité quand Leo est arrivé en retard en gardant AK pour faire une "transition" moins brutale.

Ils changeraient Kombouaré pour Jean Fernandez je dirais qu'ils sont complètement barges.
Le plan humain? J'avoue que j'ai relativement de sympathie pour Kombouaré pour me dire que c'est moche.
le plan sportif? Je ne trouve pas qu'il y ait une patte Kombouaré que Paris risque de perdre en changeant.

De toute façon pour le moment ça reste de la pure fiction.
girlinlove
D'après plusieurs personnes "bien informées" sur RMC, Ancelotti ne viendra pas à Paris, des personnes très proches de Léonardo et Ancoletti en Italie ont confirmé qu'Ancoletti ne viendra pas à Paris, pour des raisons d'ordres privés (il ne quittera pas Londres pour sa compagne) et il aurait refusé Paris. Ils avaient l'air catégoriques.

Ils ont aussi dit que "Léonardo est beaucoup plus ami avec Ancelotti qu'Ancelotti ne l'est avec Léonardo". Ce qui a fait kiffer Larqué (il en faut peu).

D'un autre côté, ils confirment que Léo a bien dit à Kombouaré qu'il allait être remplacé. Dans ces conditions, je vois mal AK rester.

C'est un peu le flou mais wait and see.
Orton
Je sens qu'on va se taper Benitez. laugh.gif
Panenka
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 17:43) *
D'après plusieurs personnes "bien informées" sur RMC, Ancelotti ne viendra pas à Paris, des personnes très proches de Léonardo et Ancoletti en Italie ont confirmé qu'Ancoletti ne viendra pas à Paris, pour des raisons d'ordres privés (il ne quittera pas Londres pour sa compagne) et il aurait refusé Paris. Ils avaient l'air catégoriques.

Ils ont aussi dit que "Léonardo était beaucoup plus ami avec Ancelotti qu'Ancelotti ne l'est avec Léonardo". Ce qui a fait kiffer Larqué (il en faut peu).

D'un autre côté, ils confirment que Léo a bien dit à Kombouaré qu'il allait être remplacé. Dans ces conditions, je vois mal AK rester.

C'est un peu le flou mais wait and see.

Domenech. wub.gif
Crocop
Fournier quand il est viré l'équipe montre ses limites et le jeu est dégueulasse pas étonnant d'avoir sauté, toute cette rage contre Paris j'adore j'espère qu'on sera champion avec un jeu salement sale. smoke2.gif
Sarconzie
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 17:44) *

Donnez moi une corde sad.gif

Panenka, je suis globalement d'accord avec toi sauf pour le timing.
Jazyx
Vivement qu'ancelotti arrive, quand certains se rendront compte qu'aucun entraineur n'est parfait et quand il y aura plus AK sur qui taper je suis impatient de voir le nouveau bouc émissaire popcorn.gif

" MDR les changements d'AK, entraineur en carton "

Quand ils comprendront pas plus ceux d'Ancelotti (ou d'un autre) ça va leur faire bizarre.
Crocop
Citation (Jazyx @ 11/11/2011 à 17:47) *
Vivement qu'ancelotti arrive, quand certains se rendront compte qu'aucun entraineur n'est parfait et quand il y aura plus AK sur qui taper je suis impatient de voir le nouveau bouc émissaire popcorn.gif

ça sera Léonardo c'est évident, l'homme qui a déstabilisé le groupe. popcorn.gif
Panenka
Citation (Jazyx @ 11/11/2011 à 17:47) *

" MDR les changements d'AK, entraineur en carton "

Quand ils comprendront pas plus ceux d'Ancelotti (ou d'un autre) ça va leur faire bizarre.

Non mais l'entraîneur de Rennes c'est Antonetti hein?
Jazyx
Je t'avoue ne pas comprendre ta phrase Panenka.
Vinz
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 16:45) *
Troll?
Non parce que ça n'a quand même rien à voir, c'est même tout l'inverse.
On ne reproche pas le manque de beau jeu, mais l'absence de tactique, de jeu. On reproche que ce PSG ne gagne finalement que sur son talent individuel ce qui ne sera pas suffisamment aux yeux des ambitions de ce nouveau PSG.

Mais surtout Artur Jorge c'est juste un coach qui avait gagné la C1 avec Porto et le titre avec Paris et il était éjecté pour un Luis quelque par débutant dans le métier mais tellement plus médiatique pour le public français.
Là c'est comme si tu virais Ancelotti ou Bénitez pour David Ginola qui aurait fait avant une pige à Evian.

Comparer AK à Jorge aaaaze.gif

Mais l'interpretation quoi edhelas2.gif

J'ai juste comparé la manière et en aucun cas les hommes, ca devient fatiguant de voir les phrases déformées

Est ce que j'ai argumenté une seule fois sur le fait qu'AK était un grand entraineur sleep.gif
scourmy
Citation (Crocop @ 11/11/2011 à 17:48) *
ça sera Léonardo c'est évident, l'homme qui a déstabilisé le groupe. popcorn.gif

Les Qataris je pense, et ceux qui auront défendu AK seront comme "Oui, regardez, on compare les stats entre PLG AK et AK Ancellotti ?"
romano
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 17:44) *

Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:45) *
Domenech. wub.gif

Lucescu smoke2.gif ou Correa
ph34r.gif
Orton
Citation
Hiddink et Benitez sont aussi sur les tablettes de Leonardo

Info RMC Sport. Selon nos informations, Leonardo n'aurait pas fait de Carlo Ancelotti son unique cible. De peur que l'ancien coach du Milan AC ne donne pas suite au dernier moment, le directeur sportif du club de la capitale a un plan B en tête. le Brésilien a ainsi couché sur sa short-list deux autres noms de techniciens susceptibles de succéder à Antoine Kombouaré. Ces deux entraîneurs sont le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et Rafael Benitez, sans club depuis qu'il a été limogé de l'Inter Milan.

RMC

HiddinK cool.gif
Sarconzie
Citation (romano @ 11/11/2011 à 18:10) *
Lucescu smoke2.gif ou Correa

Pourquoi pas Courbis :sakatrollcombo:
CL
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 18:10) *
HiddinK cool.gif

Faudra penser à conserver Luyindula comme référent pour les tests anti-dopage par contre.
CI20N0
Citation
L’ancien entraîneur de Nancy, Pablo Correa, libre de tout contrat, vient de déclarer à L’Equipe, qu’il aimerait fortement retrouver un banc :

« Mon souhait est d’entraîner en Europe, L’Espagne me tente. Mais je ne fais pas d’un pays une priorité. Un club de Ligue 2 avec un bon projet, cela pourrait aussi me tenter. Le golfe Persique, pourquoi pas ? Mais ma priorité reste l’Europe. Un club européen avec des propriétaires qataris serait l'idéal. Je suis prêt à retravailler très vite. À quarante ans, je ne me sens pas l’âme d’un retraité. »
PsgVolcano
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 18:10) *
HiddinK cool.gif

ça va pas être un peu suspect quand Bodmer va descendre sous les 10 secondes au 100m ? ph34r.gif

Si Larqué se lâche comme un gros goret c'est qu'il a dû avoir la confirmation de Kombouaré lui-même
Sarconzie
CI20N0 edhelas.gif
scourmy
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:45) *
Domenech. wub.gif

Slavo Muslin wub.gif
Crocop
Rmc de gros hyprocrites ceux là aussi, après avoir fortement douté des capacités d'AK à gérer un groupe de stars à Paris, ils vont désormais l'encenser, monde de merde. wub.gif
Sarconzie
Citation (scourmy @ 11/11/2011 à 18:17) *
Slavo Muslin wub.gif

Elie Baup wub.gif
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2011 à 18:14) *
Faudra penser à conserver Luyindula comme référent pour les tests anti-dopage par contre.

Faut prendre le staff de la Juve aussi.
Sarconzie
Citation (Crocop @ 11/11/2011 à 18:19) *
Faut prendre le staff de la Juve aussi.

Il sont tous partis en Espagne sad.gif
scourmy
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 18:22) *

Docteur Mabuse preparateur physique wub.gif
Croco30
Je doute pas vraiment qu'ils suivent ensuite, mais pour l'instant c'est pas RMC, c'est Larqué qui a gueulé, non ? J'ai pas écouté.
Quand tu connais le débile en question, il y a rien d'étonnant. Il chie sur Leonardo depuis son arrivée où il en aurait trop fait selon le sénile. Et comme toujours avec lui, quand il a un gars dans le pif, il lâche plus rien. Les exemples de mea culpa de sa part doivent se compter sur les doigts de la main.
Jekill
Citation (scourmy @ 11/11/2011 à 18:06) *
Les Qataris je pense, et ceux qui auront défendu AK seront comme "Oui, regardez, on compare les stats entre PLG AK et AK Ancellotti ?"

Toujours AK.
Il a tué physiquement l'équipe pour prendre 30/39.©
Crocop
Citation (Sarconzie @ 11/11/2011 à 18:22) *

Non en Espagne ils se dopent au beau jeu. sad.gif

C'est quoi ce bordel tout le monde derrière AK, si pour le bien de l'équipe la venue d'un grand entraîneur avec de l'expérience, un palmares et un aura pourquoi pas.
NewYorkSup
Si c'est Hiddink, je fais l'helicoptere wub.gif.
Kaionedirection
Citation (NewYorkSup @ 11/11/2011 à 18:29) *
Si c'est Hiddink, je fais l'helicoptere wub.gif.

Ce sera Benitez sinon c'est pas marrant.
Orton
Citation (Kaione @ 11/11/2011 à 18:31) *

Il est pas occupé par les élections de 2012.
Jekill
Citation (Kaione @ 11/11/2011 à 18:31) *

Ouais trop simple sinon ph34r.gif
Avec Hiddink Chantome va pouvoir jouer des coudes avec le milieu Rennais.
sukercop
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 17:43) *

C'est impossible que les gens pensent deux minutes que cette annonce, peut être que Léonardo l'a faite à AK depuis le début, et que ce remplacement n'était pas conditionné par les résultats mais simplement le timing?

Le monde des paysans du foot qui s'excite, c'est savoureux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.