Citation (Panenka @ 13/11/2011 à 16:31)

Oui enfin bon il défend qui sur quoi concrètement?
N'importe qui sort une connerie dans les médias, et hop on sort tous le fusil à la main?
Il peut faire du préventif sur tous les clubs alors vu que chaque coach est plus ou moins en sursis.
Je te dis pas que c'est bien ce qu'il fait, je te dis juste ce qu'il fait. Après l'existence d'une structure qui protège les entraineurs en tant que salarié me semble absolument légitime. Surtout quand on voit l'état du marché actuellement.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/11/2011 16:37
J.Muller y a plus losser dans le football français qui déjà pue la défaite?
Non mais AK, c'est qui? Le mec qui a marqué contre le Real (ok puis à Anderlecht), mais sinon?
Un entraineur pourrave qui a profité d'un actionnaire défaillant pour s'installer, faire de la merde, et cracher sur les tribunes (putain mais le PSG-Lorient de février 2010, quelques années avant on entendait plus parler ni de lui ni des joueurs).
Je le classe comme le pire entraineur du PSG avec Giresse.
Un homme "guerrier", un sacré abruti fini.
Qu'il se barre en héros, perso j'en ai rien à faire, ne pas voir son nom associé à un potentiel titre de champion me ferait tellement plaisir.
Donc le timing idéal, c'est un parcours "correct", genre 13 points sur 18 jusqu'à la trêve, et une défaite sur une boule de neige qui gêne Tiéné à Sainté, un ballon repoussé sur la ligne et Clément qui vient la pousser au fond à la 86ème minute.
Que tous les fossoyeurs partent un à un, repartir de zéro (même si plus rien ne sera jamais comme avant) en écrasant la concurrence, que les médias reprennent leur rôle et récupérent leur dégoût de Paris, en nous chiant dessus dans la démésure, en étant à chaque fois seul et en sachant que chaque victoire ou transfert médiatique leur font se mordre les couilles.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/11/2011 à 16:37)

J.Muller y a plus losser dans le football français qui déjà pue la défaite?
Clairement

Mais c'est pour ça que je le défends. Il pue l'album panini à l'ancienne
Citation (Conyk @ 13/11/2011 à 16:36)

Je te dis pas que c'est bien ce qu'il fait, je te dis juste ce qu'il fait. Après l'existence d'une structure qui protège les entraineurs en tant que salarié me semble absolument légitime. Surtout quand on voit l'état du marché actuellement.
Je croyais que tu disais "normal qu'il parle".
Ben je ne trouve pas. Si l'info n'est pas vérifiée il se tait, comme les autres. Cette histoire devient particulièrement grotesque vu l'ampleur que ça prend sur absolument rien de concret.
Citation (Panenka @ 13/11/2011 à 16:39)

Je croyais que tu disais "normal qu'il parle".
Ben je ne trouve pas. Si l'info n'est pas vérifiée il se tait, comme les autres. Cette histoire devient particulièrement grotesque vu l'ampleur que ça prend sur absolument rien de concret.
Là dessus je suis d'accord. Il ferait mieux de gueuler contre les médias qui sont un des principaux instigateurs de la fragilité du poste d'entraineur
Citation (Conyk @ 13/11/2011 à 16:40)

Là dessus je suis d'accord. Il ferait mieux de gueuler contre les médias qui sont un des principaux instigateurs de la fragilité du poste d'entraineur
Par exemple. N'oublions pas que indirectement le AK s'est bien fait dérouiller juste 1 semaine avant par ses défenseurs du jour qui demandent le respect de la condition humaine.

Non mais vaut mieux prendre du recul parce que la connerie et la haine qui draine cette histoire ça ferait limite peur quand on y pense.
Citation (Panenka @ 13/11/2011 à 16:43)

Par exemple. N'oublions pas que indirectement le AK s'est bien fait dérouiller juste 1 semaine avant par ses défenseurs du jour qui demandent le respect de la condition humaine. 
Non mais vaut mieux prendre du recul parce que la connerie et la haine qui draine cette histoire ça ferait limite peur quand on y pense.
Clairement d'accord avec toi.
Citation (Conyk @ 13/11/2011 à 16:24)

C'est normal, il défend les entraineurs en tant que salariés, puisqu'il est président de l'Unecatef. Dans le foot ou ailleurs, un licenciement, c'est un licenciement.
Bien sur que c'est normal qu'il l'ouvre, vu son poste, c'est davantage son air qui m'a dérangé sachant qu'il n'y a rien de certain dans cette histoire.
Bref qu'il dégagé le plus rapidement possible AK, je l'ai jamais aimé...
Larqué qui parle de conditions humaines en parlant de Leonardo pour Kombouaré. Mais ce même Kombouaré avec Luyindula, c'est quoi ?
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 17:04)

Larqué qui parle de conditions humaines en parlant de Leonardo pour Kombouaré. Mais ce même Kombouaré avec Luyindula, c'est quoi ?

La soupe populaire peut etre ? Contrairement à plein d'autres cas similaires dans l'histoire de la L1 et même du PSG, il a été mis à l'écart au moment du mercato d'été et pas en cours de saison...
Citation (Ronan @ 13/11/2011 à 17:09)

La soupe populaire peut etre ? Contrairement à plein d'autres cas similaires dans l'histoire de la L1 et même du PSG, il a été mis à l'écart au moment du mercato d'été et pas en cours de saison...
Quand il fallait faire le nombre dans les amicaux pétés et qu'on avait pas encore nos stars il était titulaire.
Et l'envoyer courrir tout seul en foret niveau fils de pute, je trouve ca bien pus valable que de remplcer un coach par un autre meilleur.
Citation (Babou1 @ 13/11/2011 à 17:12)

Quand il fallait faire le nombre dans les amicaux pétés et qu'on avait pas encore nos stars il était titulaire.
Et l'envoyer courrir tout seul en foret niveau fils de pute, je trouve ca bien pus valable que de remplcer un coach par un autre meilleur.
n'oublions pas le loft!

Okay il a été mis sur la liste des transferts en été, mais comme il est toujours joueur du PSG, il doit faire partie de l’effectif pro. Kombouaré le traite comme un pestiféré.
Il y en a eu des tas de joueurs mis sur la liste des transferts, ou mis au ban par leur entraîneur et qui reviennent plus tard après avoir montré à l'entraînement qu'ils avaient toujours leurs places dans l'effectif pro. Là, Kombouaré ne lui laisse même pas cette chance.
Donc venir se plaindre du traitement infligé par Leonardo à Kombouaré, quand ce même monsieur inflige un traitement personnel à un joueur, c'est vraiment du foutage de gueule.
Gilgamesh
13/11/2011 17:35
Il avait déjà fait le coup avec Rothen. Visiblement ça ne lui a pas fait comprendre la débilité de ce procédé car on a galéré à le refourguer.
Citation (Gilgamesh @ 13/11/2011 à 17:35)

Il avait déjà fait le coup avec Rothen. Visiblement ça ne lui a pas fait comprendre la débilité de ce procédé car on a galéré à le refourguer.
En bon toutou de Colony à l'époque.
Waf Waf...
J'aime bien ceux qui ont la rancoeur tenace envers AK par rapport à ses propos sur les supps, qui expliquent qu'il ne faut pas plaindre AK car au pire s'il part, c'est avec de grosses indemnités mais qui ensuite plaignent le pauvre Luyindula sur le traitement horrible de la part du tortionnaire kanak.
Ou comment reprocher aux médias de faire ce qu'ils font juste après en inversant les rôles.
Et je redirais comme un post d'il y a 2-3 pages...
Et dire que tout ça est parti d'un buzz du 10 Sport au milieu d'une trêve internationale de matchs amicaux d'une Equipe de France qualifiée dont le seul intérêt est de voir les premiers pas d'Olivier Giroud et Jérémy Mathieu (super !).
Et la majorité tombent dans le piège à c...
Citation (CI20N0 @ 13/11/2011 à 17:46)

J'aime bien ceux qui ont la rancoeur tenace envers AK par rapport à ses propos sur les supps, qui expliquent qu'il ne faut pas plaindre AK car au pire s'il part, c'est avec de grosses indemnités mais qui ensuite plaignent le pauvre Luyindula sur le traitement horrible de la part du tortionnaire kanak.
Ou comment reprocher aux médias de faire ce qu'ils font juste après en inversant les rôles.

Le mec qui n'a rien compris à l'échange précédent mais qui se permet une théorie avec un

final
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 11:21)

Par contre un truc qui je trouve est négligé quand certains exposent les belles théories d'Ancelotti dernière pièce du puzzle qatari prévu depuis le début, qu'une fois qu'il sera là c'est bon tout sera en place on pourra traveiller tranquillement etc... c'est que si ce changement d'entraineur a lieu ce sera la porte ouverte à de futures décisions "instables". Ce serait naif pour moi de penser qu'un club capable de faire ca va tranquillement rouler avec Leonardo et Ancelotti (par exemple) pendant X années, qu'un beau projet stable et sportif sera en place. Je sais bien que certains disent un peu tout pour justifier un départ de cet entraineur qu'ils ne peuvent pas piffrer, mais faut voir un peu plus loin aussi.
C'est trop tôt pour affirmer ce genre de conclusion.
Ils avaient déjà plus que des doutes sur les compétences de Kombouaré. La légende urbaine dit qu'on devait avoir Lucescu avant que Leproux confirme "actual coach" dans ses fonctions. Il y a une autre légende urbaine qui dit que ça devait être Fernandez, l'autre.

Comme ils ont des doutes et qu'on sait très bien qu'il ne passera pas la saison, ils prennent les devants en faisant ce qu'ils voulaient faire à la base; prendre un coach d'envergure international.
Le timing parait borderline mais quand on voit comment Kombouaré gère Pastore et Menez, je comprends qu'ils prennent peur. On est en novembre et ils ont déjà la tête dans le sac. La faute aussi à la pression qu'il a sur les épaules.
Au final, je ne sais pas quoi trop penser de tout ça.
Ak n'est pas à sa place pour moi donc je suis pas mécontent qu'il s'en aille (si c'est le cas) mais changer de coach maintenant, c'est borderline et risqué.
Surtout qu'il faudra être très per$uasif pour convaincre un coach de débarquer maintenant sauf si il est dans un placard genre Hiddink ou Rijkaard.
Je lui laisserais au moins jusqu'à la trêve.
Parisian
14/11/2011 06:14

Ton pote l'a mis a l'ecart en court de saison derniere
Citation (Parisian @ 14/11/2011 à 06:14)

Ton pote l'a mis a l'ecart en court de saison derniere

Ce qui est marrant aussi, c'est qu'il a fait la meme chose l'an dernier avec Rothen et Sankharé mais personne n'en parle la...
Rothen avait critiqué la direction en public, je reste persuadé que l'ordre venait de plus haut.
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 09:35)

Rothen avait critiqué la direction en public, je reste persuadé que l'ordre venait de plus haut.
Sankharé, c'est de la meme veine que pour Luyindula, pourtant, on entend personne. Arnaud a été mis à l'écart et lui, il joue le jeu...
Citation (Homer @ 14/11/2011 à 09:36)

Sankharé, c'est de la meme veine que pour Luyindula, pourtant, on entend personne. Arnaud a été mis à l'écart et lui, il joue le jeu...
Ouai, Peguy a un reseau que Sankharé n'a pas (encore), il arrive plus facilement a se faire entendre.
Je sais pas si tu as lu l'Equipe aujdui, ils tentent d'expliquer la mise a l'ecart de Luyindula. Mon avis est que ce genre de conflits internes existent dans tous les clubs, tous ne sont pas aussi mediatisés que le PSG ou l'OM. On a de la chance que Kombouare ne se soit jusque là embrouillé qu'avec des joueurs secondaires, quoique Sess a l'epoque...
Ancelotti a mis en fin aux rumeurs de ces derniers jours en déclarant à la Gazzetta de ce matin "qu'il reste en Angleterre et qu'il n'y avait rien de concret avec le PSG".
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 09:46)

Ouai, Peguy a un reseau que Sankharé n'a pas (encore), il arrive plus facilement a se faire entendre.
Je sais pas si tu as lu l'Equipe aujdui, ils tentent d'expliquer la mise a l'ecart de Luyindula. Mon avis est que ce genre de conflits internes existent dans tous les clubs, tous ne sont pas aussi mediatisés que le PSG ou l'OM. On a de la chance que Kombouare ne se soit jusque là embrouillé qu'avec des joueurs secondaires, quoique Sess a l'epoque...
A Dijon, Carteron a envoyé un SMS a certains joueurs pour leur dire de se trouver un autre club en fin de saison derniere, on en a pas fait tout un plat.
Ce qui me fait marrer, c'est d'entendre Kombouaré le génial et honnête entraineur, mais quand il fout Rothen, Sankharé, Arnaud et Luyindula dehors, c'est pas de sa faute...
Citation (Homer @ 14/11/2011 à 10:56)

Ce qui me fait marrer, c'est d'entendre Kombouaré le génial et honnête entraineur, mais quand il fout Rothen, Sankharé, Arnaud et Luyindula dehors, c'est pas de sa faute...

Y'a plus qu'à espérer qu'il ne se plaindra pas quand on appliquera les mêmes méthodes contre lui, quand il sera mis au placard.
J'aime bien l'entraineur, mais j'avoue que ce genre de gestion humaine visant à faire passer des joueurs pour des pestiférés, je ne tolère pas.
Papa Crocodile
14/11/2011 11:25
Ce qui fou sur ce topic c'est le manque de recul quand on évoque Kombouare...
J'aimerai juste voir vos gueules si Luyindula faisait des rentrées en L1 cette saison (bon erding en fait mais quand même).
Ce mec est une tâche et c'est bien fait pour sa gueule qu'il soit exclu, tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau. A ce que je sache, on le paie quand meme (hein dugarry, qui pense que le peguy est devenu bénévole).
Maintenant, Kombaoure fait plein de conneries, mais de la à lui reprocher la gestion du cas peguy, il y a un pas que je ne franchirai pas
Citation (Peyton @ 14/11/2011 à 11:07)

Y'a plus qu'à espérer qu'il ne se plaindra pas quand on appliquera les mêmes méthodes contre lui, quand il sera mis au placard.
J'aime bien l'entraineur, mais j'avoue que ce genre de gestion humaine visant à faire passer des joueurs pour des pestiférés, je ne tolère pas.
Il est aussi là pour gérer un groupe et on ne lui demande pas de faire avec les états d'âmes des uns et des autres. J'ai 6 personnes sous mes ordres en ce moment. J'en ai une qui fait pas son taf, qui s'embrouille plus ou moins avec certains collègues et qui n'écoute pas vraiment les remarques pour redresser la situation. Ça déstabilise l'équipe, ça met une mauvaise ambiance et on ne bosse par en cohésion. Je lui ai dis 4/5 fois ce qu'il convenait de rectifier et visiblement elle ne comprend pas. Bien obligé de la mettre à l'écart sur certaines activités et j'ai du faire remonter l'information à ma hiérarchie. L'année dernière on a viré une nana comme ça. Elle sera la suivante. Suis là pour faire mon boulot pas pour elle.
AK gère un groupe de 25 pros. Il est à même de mieux savoir ce qui s'y passe tout de même. Et un mec qui me fait son caca pendant 3 mois parce que je n'ai pas accédé à son désir, ben tchao ou alors tu restes sur le côté et tu la fermes et au mieux tu me montres que j'ai eut tord en bossant.
giovanni pontano
14/11/2011 11:39
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/11/2011 à 11:25)

Ce qui fou sur ce topic c'est le manque de recul quand on évoque Kombouare...
J'aimerai juste voir vos gueules si Luyindula faisait des rentrées en L1 cette saison (bon erding en fait mais quand même).
Ce mec est une tâche et c'est bien fait pour sa gueule qu'il soit exclu, tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau. A ce que je sache, on le paie quand meme (hein dugarry, qui pense que le peguy est devenu bénévole).
Maintenant, Kombaoure fait plein de conneries, mais de la à lui reprocher la gestion du cas peguy, il y a un pas que je ne franchirai pas
Oui, ça ne tient pas d'attaquer Kombouaré sur l'éviction de Peguy qui repose sur des critères sportifs établis à l'intersaison.
Dès lors, le joueur pouvait se trouver un club s'il le souhaitait, peut être n'y est-il pas parvenu.
Un groupe pro a besoin de repères et d'une justice sportive forte. Les meilleurs doivent jouer. C'est comme ça qu'on a un groupe sain et que la concurrence devient positive. Au nom de cette même justice sportive, on ne vire pas un entraineur leader du championnat tout ça parce qu'il n'y a pas eu la démonstration attendue durant un match diffusée en prime time. ce genre de match inepte peut arriver à n'importe quel entraineur dans le monde, et surtout avec un coach du style d'Ancelotti!
Bref, on ne tient pas un groupe avec une politique sportive capricieuse.

A la base, je voulais simplement réagir à l'attaque personnelle de Larqué envers Leonardo. Ce dernier a du sauter ses deux filles pour être autant aigri à son égard, je ne vois que ça.
Larqué insinue que ce que Leo fait subir à Kombouaré, c'est contre la "condition humaine". Le fait de laisser ce cadavre de Péguy en CFA peut-être aussi considérer comme telle alors ..
En tout cas, grâce au Parisien, on apprend que Camara est meilleur grâce à de l'éviction de Luyindula.
Citation (Bob @ 14/11/2011 à 11:45)

En tout cas, grâce au Parisien, on apprend que Camara est meilleur grâce à de l'éviction de Luyindula.

Citation (Bob @ 14/11/2011 à 10:51)

Ancelotti a mis en fin aux rumeurs de ces derniers jours en déclarant à la Gazzetta de ce matin "qu'il reste en Angleterre et qu'il n'y avait rien de concret avec le PSG".
Comme Leonardo en Juillet en gros
Lucciste
14/11/2011 12:00
De toute façon, tous ces glorieux anciens antraîneurs du PSG ne sont pas objectifs, tous ces Fernandez, tous ces Larqué, etc. Et le pire est qu'ils sont des consultants de piètre qualité.
Citation (Homer @ 14/11/2011 à 11:53)

Oui, Kombouaré pense que réintégrer Luyindula en équipe première pourrait mettre le boxon dans le groupe. Et Hermant (?) rajoute que son meilleur ami Camara est meilleur sans lui, vu qu'il n'est plus aussi distrait que lorsque Péguy était encore dans le groupe pro.

Citation (Ashura @ 14/11/2011 à 11:58)

Comme Leonardo en Juillet en gros

Aussi oui.
Mais là ça semble vraiment définitif. Il dit en gros que son avenir est à Londres avec sa nouvelle nana et que c'est normal qu'il y ait eu un buzz car il est sans club, mais qu'il n'y avait rien de concret avec Paris.
Citation (Bob @ 14/11/2011 à 12:11)

Oui, Kombouaré pense que réintégrer Luyindula en équipe première pourrait mettre le boxon dans le groupe. Et Hermant (?) rajoute que son meilleur ami Camara est meilleur sans lui, vu qu'il n'est plus aussi distrait que lorsque Péguy était encore dans le groupe pro.

Du grand journalisme
Citation (Bob @ 14/11/2011 à 12:11)

Quelle déduction...
Erding et Menez sont amis d'enfance...
Vous pensez à la même chose ???
Virer Menez pour retrouver un excellent Erding.
Cet épisode aura permis de montrer la maladresse des Qataris. Sans tenir compte de la légitimité de la rencontre (perso je la trouve normale et souhaitable, on navigue pas à vue quand on gère une entreprise), y avait pas moyen de tenir un peu plus secrètes les négociations ?
Deuxième aspect, le corporatisme et l'effet girouette des médias qui en ressort. Quand tu tapes sur cette affaire, faut au moins laisser un peu de place sur le fond du truc. On chie sur l'éventuelle arrivée d'un Top 10 ?
Ok, j'espère qu'ils fermeront bien leur gueule sur la compétitivité de la L1. T'as pas le droit de vouloir du mieux quand tu as déjà du bien ? Qu'ils chient sur toutes les rumeurs et négociations avec les nouveaux joueurs, on a 30 points sur 39, bloquons tout.

Par ailleurs, le non-respect de la condition humaine de Larqué, putain mais le poids des mots.

On parle d'un mec qui doit avoir un salaire à 6 chiffres, qui partira avec une bonne image en bonne partie grâce aux millions injectés par QSI. J'espère qu'avec 15 points d'avance à 3 journées de la fin, on mettra la DH pour satisfaire le vieil aigri, ça lui fera les couilles.
Je veux bien avoir tort, mais c'est hallucinant qu'il y ait pas une infime place dans les commentaires publics pour rappeler que le championnat 2011/2012 on s'en tape un peu, c'est la LDC 2015 qui est dans la mire.
giovanni pontano
14/11/2011 13:07
Citation (Croco30 @ 14/11/2011 à 12:56)

Cet épisode aura permis de montrer la maladresse des Qataris. Sans tenir compte de la légitimité de la rencontre (perso je la trouve normale et souhaitable, on navigue pas à vue quand on gère une entreprise), y avait pas moyen de tenir un peu plus secrètes les négociations ?
Deuxième aspect, le corporatisme et l'effet girouette des médias qui en ressort. Quand tu tapes sur cette affaire, faut au moins laisser un peu de place sur le fond du truc. On chie sur l'éventuelle arrivée d'un Top 10 ?
Ok, j'espère qu'ils fermeront bien leur gueule sur la compétitivité de la L1. T'as pas le droit de vouloir du mieux quand tu as déjà du bien ? Qu'ils chient sur toutes les rumeurs et négociations avec les nouveaux joueurs, on a 30 points sur 39, bloquons tout.

Par ailleurs, le non-respect de la condition humaine de Larqué, putain mais le poids des mots.

On parle d'un mec qui doit avoir un salaire à 6 chiffres, qui partira avec une bonne image en bonne partie grâce aux millions injectés par QSI. J'espère qu'avec 15 points d'avance à 3 journées de la fin, on mettra la DH pour satisfaire le vieil aigri, ça lui fera les couilles.
Je veux bien avoir tort, mais c'est hallucinant qu'il y ait pas une infime place dans les commentaires publics pour rappeler que le championnat 2011/2012 on s'en tape un peu, c'est la LDC 2015 qui est dans la mire.
D'accord avec la maladresse des qataris.
Démarcher un entraineur comme Ancelotti alors qu'on est premier ne peut que fragiliser Kombouaré. Ce dernier va perdre immanquablement de l'autorité sur le groupe dans cette affaire alors qu'on lui demande de demander plus à l'équipe. C'est vraiment pas malin. La discrétion aurait dû être de mise surtout que ça n'a pas abouti.
Léonardo demande du professionnalisme jusqu'aux journalistes, invités à "étudier" avant les conférences de presse.
Sur ce coup là, il a vraiment fait preuve d'amateurisme. Il semble qu'il s'est pris un vent en plus.
Je sais pas quelle collaboration peut maintenant perdurer entre l'entraineur et le directeur sportif surtout avec le tacticien italien entre les deux. C'est tout le problème d'avoir un responsable du sportif qui est aussi le principal décisionnaire au club.
Parisian
14/11/2011 13:52
Citation (giovanni pontano @ 14/11/2011 à 11:39)

Oui, ça ne tient pas d'attaquer Kombouaré sur l'éviction de Peguy qui repose sur des critères sportifs établis à l'intersaison.
Non non, encore une fois, sa mise a l'ecart date d'avant l'intersaison. Juste pour preciser, je ne prends pas le defense de Peguy qui a un niveau lamentable. Apres il y a des droits qu'il faut appliquer, que la consequence soit bonne ou mauvaise, sinon on s'expose. Mais sa mise a l'ecart au depart n'est pas vraiment sportive. (Meme si il est mauvais et qu'il n'a plus rien a faire au PSG).
Apres si il n'y avait que le critere sportif pour Kombouare, on se demande comment JEM a joué autant de match et que fait encore Erding au PSG.
Jean Kulacek
14/11/2011 14:34
Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de cette "histoire".
On a entendu beaucoup d'analyses, de prise de position, de critiques, d'avis définitifs etc... mais au final qui repose sur quoi de concret?
Est ce que Léo lui a proposé un contrat avec prise de fonction mardi? au mercato hivernal? estival? Est ce qu'ils se sont vus pour négocié ou c'était juste une prise de contact? Est ce qu'Ancelloti est juste passé parcequ'il voulait manger autre chose que des fish n chips et de la gelée? Chacun est libre de faire sa propre interprétation, seul ceux qui étaient présent savent de quoi ils ont réellement parlé.
Bref pour l'instant beaucoup de bruit pour pas grand chose, pile en période de trêve international en plus, étonnant?
Après on le sait tous que Kombouaré est en sursis et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que ses supérieurs prospectent dès à présent pour trouver son successeur.
Du bruit sur pas grand chose à mon avis, il n'y a que ça dans cette histoire. Et le parisien qui critique la communication des actionnaires aujourd'hui parce qu'ils ne communiquent pas. Je pense tout l'inverse. Si tu te mets à pondre des communiqués dès qu'un journaliste balance une rumeur, tu donnes de la crédibilité. Pas la peine de s'abaisser à répondre.

Ça m'a fait tilter aussi quand j'ai entendu ça en live, mais je crois juste qu'il voulait dire qu'on pouvait lui donner direct ce qui correspond à tout ses mois de salaire jusqu'à la fin de son contrat, et qu'il se barre tout de suite.
Citation (Tycoon @ 14/11/2011 à 17:11)

Ça m'a fait tilter aussi quand j'ai entendu ça en live, mais je crois juste qu'il voulait dire qu'on pouvait lui donner direct ce qui correspond à tout ses mois de salaire jusqu'à la fin de son contrat, et qu'il se barre tout de suite.
J'ai lu que le club lui a offert cela, mais il a refusé. Il tient à être réintégré. Il en fait un cas de principe.
Après , je ne sais pas si c'est vrai.
C'est quand même assez drôle qu'une info de 10sport soit autant mise en avant ....
Notre Kanak préféré sait qu'il va sauter d'ici la fin de saison (en juin au mieu pour lui) car :
- Le jeu pratiqué par son équipe n'est pas beau à regarder et qu'elle ne gagne pas encore avec 3/4 buts d'écart contre les "petits" (Evian,Salzburg, Bratislava, Dijon).
Ceci peut s'expliquer par l'arrivée tardive de certains joueurs et par les blessures et les suspensions successives; pour rappel AK n'a toujours pas réussi à titulariser son 11 Type (la paire Matuidi/Sissoko entre autre)
- Il ne répresente pas le coatch emblématique que les dirigeants souhaitent : a entrainé Strasbourg et Valenciennes, contrairement aux nons cités (Ancelotti, Hiddink)
- Il ne donne pas l'impression de tirer le maximum de ses joueurs : en vrac, Bodmer, Lugano, Pastore, Gameiro, Menez (Attention, je ne dis pas que ces joueurs ne sont pas bons mais qu'ils peuvent être nettement meilleur! )
- Ses ambitions ne collent pas avec celles des dirigeants : il y a deux semaines, il nous sortait que les dirigeants ont les objectifs qu'ils ont mais que lui visait les 3 premieres places; je pense que c'est à partir de là que les dirigeants ont décidés d'accèlerer les choses...
Ak qui l'envoie courir seul en foret, qui le traite en pestiféré depuis des mois, mais c'est normal parce qu'il a pas le niveau.
Et maintenant entretien préalable à un licenciement.

Et apres c'est Ak le héros maltraité par des Qataris qui n'ont "pas d'éducation", et qui baffouent "la condition humaine".

Quand on le dégagera comme une grosse merde j'espere qu'il aura au moins la décence de fermer sa grande bouche et qu'il ira faire la chataigne géante ou la noix de coco dans une pub Oasis.
Le pire c'est que Larqué dit en gros que AK a un courage énorme de ne pas demissionner après ce qui s'est passé, que ça prouve son extrême attachement au club, etc...
Et dans le même temps il dit que s'il était à la place de Leo et que les Qataris lui avait demandé de virer AK, il aurait demissioné sur le champ
Citation (Babou1 @ 14/11/2011 à 19:52)

Ak qui l'envoie courir seul en foret, qui le traite en pestiféré depuis des mois, mais c'est normal parce qu'il a pas le niveau.
Et maintenant entretien préalable à un licenciement.

Et apres c'est Ak le héros maltraité par des Qataris qui n'ont "pas d'éducation", et qui baffouent "la condition humaine".

Je viens d'entendre RMC, c'est juste
Mais il a fait quoi AK aux journaleux ?? Surtout par rapport à tous ses prédécesseurs (Luis, Vahid

, Moustache, PLG

...) qui se faisaient démonter, le contraste est juste hallucinant.
Citation (Babou1 @ 14/11/2011 à 19:52)

Quand on le dégagera comme une grosse merde j'espere qu'il aura au moins la décence de fermer sa grande bouche et qu'il ira faire la chataigne géante ou la noix de coco dans une pub Oasis.
D'ailleurs, il a été bien silencieux quand leproux s'est fait dégagé à coup de pompes dans le cul, il aurait pu avoir un mot pour un type qui l'avait défendu sans relâche pendant 18 mois... genre les trucs d'usage "j'ai apprécié de travailler avec lui blablabla..." Mais non rien. Petit homme.
Citation
A Saint-Ouen le 14/11/2011
EMBARGO 20h
A paraître demain
Mardi 15 novembre
INTERVIEW EXCLUSIVE
Leonardo,
Directeur sportif du PSG
au quotidien régional le Parisien
et au quotidien national Aujourd'hui en France
Il déclare :
«Il n'y a jamais eu de proposition directe à Ancelotti»
Rencontré hier à Paris, Leonardo nous a accordés une longue interview. Le directeur sportif du PSG évoque notamment sa rencontre avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti la semaine dernière :
- «Aujourd'hui, on doit s'habituer à tous ces bruits. Quelle est la réalité ?
On parle du PSG partout : en Espagne, en Italie, au Japon. On a entendu parler de Wenger, de Mourinho, de Benitez et maintenant Ancelotti. Désormais, ces bruits vont arriver continuellement».
- « Aujourd'hui, tout le monde s'intéresse au PSG et c'est très bien. Les bons joueurs, les bons entraîneurs, les bons sponsors ont envie de faire partie du projet. C'est nouveau et c'est très positif. Je reçois beaucoup d'appels et mon travail, c'est de parler avec tout le monde. Je construis un réseau. Il ne s'agit pas seulement d'Ancelotti, on pense aux sponsors, aux joueurs, on cherche ce qui sera le meilleur pour le club et on doit se préparer à tout».
- Leonardo a t-il proposé le poste de Kombouaré à Ancelotti ? «Il n'y a jamais eu de proposition directe. La situation est claire, Antoine la connaît depuis le début. Et la situation n'a pas changé. Je sais ce qu'il pense, il sait ce que je pense. On a eu dix mille échanges par rapport à notre vision du football, à notre vision du club. Il n'y a rien de caché. On est premier du championnat. On a fait de bonnes choses, il y a des choses qu'on peut faire mieux. La seule chose qui a changé, c'est notre position en championnat. Aujourd'hui, on est premier, alors on est obligé de penser à gagner le titre. Si on ne finit pas premier, ce sera pire qu'aujourd'hui.»
Propos recueillis par Laurent Perrin
Communiqué de presse reçu à l'instant
girlinlove
14/11/2011 20:48
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.