Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
RHUMCHA14
Le mec va se casser avec 3 millions visiblement et faudrait qu'on pleure? Allo la terre! ohmy.gif
DonTornado
Citation (SuperStar92i @ 11/11/2011 à 13:23) *
C'est con j'aurai presque eu envie de le défendre si on était encore au stade.

L'an passé, il avait un effectif assez restreint et on avait le plus beau jeu de la L1 avec Lille et à part la premiere mi-temps à Sochaux, j'ai pas de souvenir de matchs ou l'on se soit vraiment déchiré.

Cette année, rien à dire il fait le taf.

Mais bien content qu'il se fasse dégager comme on s'est fait dégagés.

Ouais enfin c'est pas AK qui a lancé le plan hein...

Marrant également que personne ici ne crache sur le dieu Sakho, (oui Sakho par Sarko hein), symbole du vrai PSG, qui a dit il y a deux semaines qu'il était heureux de voir enfin un public familial au Parc et que l'ambiance y était bonne car il avait envie de tout donner quand il voit le regard des enfants whistle.gif

Ah oui j'oubliais AK le pensait vraiment alors que Sakho il a des consignes mais en fait il le pense pas du tout... rolleyes.gif
ramutcho
Sauvé médiatiquement la 1ère année par du soit-disant beau jeu (au rythme d'1 point de moyenne par match passé le moins d'âoût) ça serait quand même incroyable qu'il gicle dans les jours qui viennent pour la raison inverse.

Je pense que les quataris et Léonardo ne sont pas du tout convaincus par sa gestion L1/Coupes.
Sur ce que j'ai vu dernièrement, je suis moins convaincu qu'avant qu'on va pouvoir tenir en championnat, la fatigue se fait sentir passé le 1/3 de la saison. J'aimerais quand même voir AK rester au moins jusqu'à la trêve pour voir ce que ça donne.
Hari
Citation (Rhumcharette @ 11/11/2011 à 13:29) *
Le mec va se casser avec 3 millions visiblement et faudrait qu'on pleure? Allo la terre! ohmy.gif

Personne n'a dit qu'il fallait pleurer mais on est là pour discuter et argumenter sur son éviction pas pour dire si c'est injuste que lui se barre avec 3M€ qui pourrait nourrir des millions d'enfants de la corne de l'Afrique.
Zul
Citation (DonTornado @ 11/11/2011 à 13:29) *
Marrant également que personne ici ne crache sur le dieu Sakho (oui Sakho par Sarko hein) qui a dit il y a deux semaines qu'il était heureux de voir enfin un public familial au Parc et que l'ambiance y était bonne car il avait envie de tout donner quand il voit le regard des enfants whistle.gif

Si ceux là ne rayent pas sa voiture, forcément il les préfèrera cosmoschtroumpf.gif

Et depuis quand la com des footeux est sincère ?

Tu te lances dans un faux débat, Sakho comme les autres il soigne son image, s'il n'y avait pas eu de plan il aurait dit qu'il est heureux pour les "vrais" supporters de voir des victoires etc...

Ca n'a aucun intérêt de débattre sur ce qu'ils disent, ils sont tellement briefés par Leonardo et le service de com, ça en devient insipide.
stoner_man
Citation (love sophie @ 11/11/2011 à 13:28) *
Tu mets n'importe quel entraineur, il fait la même chose.
L'effectif est très fort, le coach se contente juste de mettre le meilleur 11 sur le terrain, et le reste il se débrouille

ça, t'en sais rien du tout.

d'ailleurs personne ne pensait qu'on aurait d'aussi bon résultats aussi vite malgré la qualité des joueurs qu'on a recrutés.
DonTornado
Citation (Zul @ 11/11/2011 à 13:36) *
Si ceux là ne rayent pas sa voiture, forcément il les préfèrera cosmoschtroumpf.gif

Tu te lances dans un faux débat, Sakho comme les autres il soigne son image, s'il n'y avait pas eu de plan il aurait dit qu'il est heureux pour les "vrais" supporters de voir des victoires etc...

Ca n'a aucun intérêt de débattre sur ce qu'ils disent, ils sont tellement briefés par Leonardo et le service de com, ça en devient insipide.

Deux poids deux mesures c'est tout,
Si la com de Sakho ne doit pas être jugée comme sincère je vois pas pourquoi celle d'AK devrait être une raison de son éviction pour les supp

Sur les pages de ce Topic, 80% de ceux qui sont favorables à l'éviction d'AK c'est pour ses déclarations sur les supp pas pour son bilan (discutable je suis d'accord par contre)
jeanmoul
Citation (Zul @ 11/11/2011 à 13:36) *

Tu pourrais peut-être tenir le même raisonnement pour Kombouare non ?
smokey

Et retrouver tranquillement un job en L1... Il sera plus à sa place avec des joueurs moyens où son discours "sortez vos couilles" devrait passer plus facilement. C'est clair qu'il faut arrêter de le plaindre.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 11/11/2011 à 13:37) *
Deux poids deux mesures c'est tout,
Si la com de Sakho ne doit pas être jugée comme sincère je vois pas pourquoi celle d'AK devrait être une raison de son éviction pour les supp

Sur les pages de ce Topic, 80% de ceux qui sont favorables à l'éviction d'AK c'est pour ses déclarations sur les supp pas pour son bilan (discutable je suis d'accord par contre)

J'ai pas entendu Sakho dire qu'il a mal joué à cause de l'ambiance détestable en tribune... Sachant que le fameux public à été plus que tendre avec Kombouaré, contrairement à des lacombe

Que les mecs sucent le plan, le retour du pays des bisounours c'est une chose détestable mais cacher ses résultats derrière ça comme l'a fait Ak c'est bien pire à mon sens.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 11/11/2011 à 14:20) *
Incroyable hein, quasiment aucun résultat obtenu d'une manière normale, juste sur la valeur de nos joueurs et de l'entraineur. wub.gif

D'ailleurs, ça en devient indécent quand on regarde les chiffres:

- 12 matchs sans défaites en L1,
- 2e attaque L1,
- 1ere défense L1,
- 2,3pts/match en L1,
- toujours en course en Europa League,
- éliminés sur un arbitrage douteux en CDL.

Je sais, ça te fait mal au cul. Je compatis. sad.gif

Tiens c'est marrant, les penos imaginaires de Dijon sont pointes, pas celui face a Va, tout aussi absurde. L'expulsion (justifiee) de Nivet n'est pas rapprochee de celle d'Armand a Evian pour la meme action, etc... Bref, exactement le raisonnement borgne que je denoncais, et que tu n'as probablement meme pas lu.
Enfin, me dire que les resultats en EL sont corrects, dans le groupe le plus faible ou dans le meilleur des cas on finira 2e, faut oser....
Fanfan14
J'approuve pas du tout cette manière de faire, se faire virer alors qu'on est premier et possède une grosse marge de progression c'est dingue après c'est sur qu'en 3 mois on a pas vu trop d'amélioration collective mais je pense que ces choses là prennent du temps.
Ça fait vraiment gestion d'enfant gâté qui veut des stars partout, malgré que le taf soit fait, là Kombouaré partira en martyr chose qu'il ne mérite pas, je peux pas le piffrer ce mec mais qu'on attende la fin de saison pour le jeter, c'est une gestion de merde qui ne donne pas envie d'être derrière ces mecs, au début je me disais qu'avec les millions et un recrutement pas trop fou ça pourrait être pas mal à suivre mais ces coups de speed sont bien loin de ma vision du foot.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2011 à 13:41) *
J'ai pas entendu Sakho dire qu'il a mal joué à cause de l'ambiance détestable en tribune... Sachant que le fameux public à été plus que tendre avec Kombouaré, contrairement à des lacombe

Que les mecs sucent le plan, le retour du pays des bisounours c'est une chose détestable mais cacher ses résultats derrière ça comme l'a fait Ak c'est bien pire à mon sens.

Citation
«Quand on voit beaucoup d’enfants venir avec leurs parents nous pousser, cela fait extrêmement plaisir. On a envie de se donner à fond pour eux !» Sakho

J'essaie de retrouver l'itw complète j'ai pas envie de déformer ses propos.

Mais sur le fond, ne pas voir un lien entre AK "c'était dur de jouer au parc avant avec l'ambiance qui y régnait" et Sakho "la nouvelle ambiance fait plaisir on a envie de se donner à fond" même si je suis contre l'interprétation des propos, c'est un peu de la mauvaise foi voire de la malhonnêteté intellectuelle....

Mais bon Sakho ne dit pas qu'avant il n'avait pas envie de se donner à fond je suis d'accord, même si on pourrait l'interpréter ainsi ph34r.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 11/11/2011 à 13:50) *
Mais sur le fond, ne pas voir un lien entre AK "c'était dur de jouer au parc avant avec l'ambiance qui y régnait" et Sakho "la nouvelle ambiance fait plaisir on a envie de se donner à fond" même si je suis contre l'interprétation des propos, c'est un peu de la mauvaise foi voire de la malhonnêteté intellectuelle....

Il en a dit bien plus, là c'est la version bisounours. AK s'est défaussé sur "les voyous" du parc pour se dédouaner de résultats merdiques sachant que les résultats au parc version lynx n'avaient vraiment rien d'exceptionnels.

Mais bon, aujourd'hui c'est plus le débat..
Alexinho
Il n'y a rien d'anormal dans sa déclaration.
Le fait d'avoir été victime du plan Leproux ne doit pas nous pousser à cracher sur les gosses qui viennent au stade.
Perso je trouve ça bien que les petits parisiens supportent rapidement le PSG plutôt que l'OL ou l'OM.
Le problème d'AK c'est qu'il a clairement pris position contre l'ancien public du Parc. Sakho non.
Sneijder

Kombouaré, c'est 500 000 euros pour le faire venir et 3 millions pour le faire partir laugh.gif

Les résultats en L1 ne sont que la partie visible du travail de Kombouaré. La décision de se séparer de lui résulte d'autres facteurs uniquement connus en interne : organisation et contenu des entraînements, discours et communication internes, relations avec les joueurs et consignes qui leur sont données, absence d'évolution positive dans la façon dont les joueurs assimile ces dernières, façon dont il voit le futur de l'équipe...

Si on regarde au delà des résultats en L1, il y a pas mal d'arguments en défaveur de Kombouaré : la qualité apparemment très moyenne des entraînements et surtout son inexpérience du haut niveau sur le plan européen.

C'est un entraîneur qui est toujours en train d'apprendre son métier et qui n'a quasiment aucun vécu en coupe d'Europe. De façon générale, les clubs et les entraîneurs français ont beaucoup à apprendre sur le plan européen. Les chiffres sont accablants pour les français : en un siècle de compétition seulement 1 victoire (2 si on compte la corruption et les jus d'orange empoisonnés) pour les clubs, et seulement deux entraîneurs français à avoir déjà gagné une coupe d'Europe (notre Luis et Monsieur "crime contre l'équipe"). Ce n'est pas seulement une question de talent et d'effectif, mais de gestion et d'approche des matches, de professionnalisme, et de savoir faire que les français ne possèdent pas. Évidemment, Kombouaré le néophyte n'échappe pas à ce constat. Par exemple, la façon dont on a géré notre matche aller contre Bratislava, un matche qu'on aurait facilement dû gagner 4 ou 5-0, était à se tirer une balle.

En partant de ce constat, faire venir dès maintenant un grand entraîneur étranger qui connaît les recettes pour triompher au plus haut niveau, puisqu'il a déjà remporté 2 fois la Champion's league en tant qu'entraîneur et 2 fois en tant que joueur, n'a rien d'illogique.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 11/http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2506&st=210&gopid=1271291 /2011 à 13:50) *
J'essaie de retrouver l'itw complète j'ai pas envie de déformer ses propos.

Mais bon Sakho ne dit pas qu'avant il n'avait pas envie de se donner à fond je suis d'accord, même si on pourrait l'interpréter ainsi ph34r.gif

Citation
Que penses-tu de la dissolution des groupes de supporters ?
C'était irrémédiable. Un passage obligé pour faire cesser les violences, les insultes et les combats. On était arrivé au bout du bout. Lorsqu'on prend des mesures aussi radicales, c'est surtout aux voyous que ça ne plaît pas.

Y'en a d'autres aussi, si tu mets ça sur le même niveau que la déclaration de Sakho ph34r.gif
Et puis y'a toujours eux des enfants au parc faut arrêter de perpétuer cette légende urbaine
PsgVolcano
Si vraiment Ancelotti a été vu au Royal Monceau, ça commence à sentir le roquefort pour Kombouaré.

Je pense que Kombouaré est un entraineur assez limité tactiquement mais qui semble avoir le soutien de son groupe ce qui est est déjà beaucoup quand on regarde les coaches depuis 15 ans. rolleyes.gif

Le virer en cours de saison alors qu'on est premiers, c'est assez nul même si on ne voit pas progresser le collectif depuis plusieurs mois. En fin de saison, j'aurais compris.

Ces déclarations sur les supporters ont été assez nulles. Il a dit 3 fois la même chose en l'espace d'un an et à chaque fois sans nuance. Autant je suis ok pour dire qu'on avait atteint le point de non-retour et qu'il se passait des choses vraiment sales en tribune, autant dire que c'était le fait de 5% de connards n'aurait écorché la gueule ni à Kombouaré ni aux autres. pour ça, je le regretterais pas. Si je lui dis que les Kanaks c'est tous des merdes, ça va pas lui plaire à Antoine, je crois...

J'espère juste que c'est pas sa déclaration (maladroite une nouvelle fois) sur les objectifs du club qui a déplu à Nasser et qui a scellé son départ comme la déclaration de Le Guen qui avait déplu à Bazin. mellow.gif

Sinon Ancelotti il a beaucoup d'expérience et un CV en or. Après est-ce qu'il aura le soutien des joueurs ? Est-ce qu'il donnera sa chance à Kebano, Bahebeck ou Areola ? Est-ce qu'il sera intéressé par les joueurs français : Giroud, Martin ... (Gourcuff on est sûr que c'est mort) ? pas sûr

Je ne suis pas aussi sûr que vous qu'Ancelotti au PSG ce sera fabuleux...
Nova
Si Carlo vient je vais encore passer mon année à me marrer sur son sourcil qui part en couille wub.gif

Sourcil
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2011 à 14:04) *
Y'en a d'autres aussi, si tu mets ça sur le même niveau que la déclaration de Sakho ph34r.gif
Et puis y'a toujours eux des enfants au parc faut arrêter de perpétuer cette légende urbaine

Ouais en effet je reconnais que c'est plus violent comme décla...
Mais bon au final tout le monde au club pensait la même chose, lui l'a dit en mode frontal (la diplomatie et le tact ne faisant pas partie des atouts d'AK), d'autres (surtout les joueurs) l'ont dit de manière plus ou moins enrobées mode langue de bois...je protège mes fesses et ma voiture
J'en ai pas vu un seul défendre les supp à contrario... Mais au final, seul AK à l'air de porter le chapeau dans l'esprit des supp, c'est pas forcément très honnête.

Bref c'est pas le débat j'arrête la wink.gif
just_tiid
ancelotti et le beau jeu ça fait 2...

De toutes facon, le départ de AK ne changera rien au niveau de tribune...juste permettre aux rageux de jubiler..

Next Alain Roche, bah c'est son pote..

Par contre aucun signe de la direction et de Leonardo quand Carteron a dit que c'est mieux le parc sans Nazi..

Virer un entraineur en étant 1er, enfin on va pouvoir se remoquer du psg, ça m'avait manqué..
girlinlove
Dernière news : http://www.rmcsport.fr/editorial/199709/an...-est-a-londres/
Vinz14
Citation (elcuervo @ 11/11/2011 à 13:43) *
Tiens c'est marrant, les penos imaginaires de Dijon sont pointes, pas celui face a Va, tout aussi absurde. L'expulsion (justifiee) de Nivet n'est pas rapprochee de celle d'Armand a Evian pour la meme action, etc... Bref, exactement le raisonnement borgne que je denoncais, et que tu n'as probablement meme pas lu.
Enfin, me dire que les resultats en EL sont corrects, dans le groupe le plus faible ou dans le meilleur des cas on finira 2e, faut oser....

A propos de raisonnement borgne, le premier but d'évian est consécutif à une main évidente non signalée par l'arbitre, mais il ne me semble pas que tu l'ais mentionné. On va mettre ça sur le compte de la mémoire sélective plutôt que de la malhoneteté popcorn.gif

Avant de reprocher a ton voisin d'avoir perdu son œil gauche, assure toi que le droit fonctionne toujours de ton côté.
Sneijder
Citation (Vinz @ 11/11/2011 à 12:05) *
Ca me rappelle juste quand Arthur s'est fait virer pour Luis après le titre mellow.gif

Pour moi on est en train de faire le contraire : à l'époque on avait remplacé un grand coach étranger rigoureux par un entraîneur français néophyte censé apporter du beau jeu. Aujourd'hui, on fait exactement l'inverse.

C'est un pari risqué mais ambitieux. On prend le risque de perdre ce qu'on a déjà et qui aujourd'hui marche bien pour faire encore mieux.
vinceb75
Je rejoins l'avis d'une majorité de culturistes

1) Pour devenir à terme un grand d'Europe, un entraîneur de renom au palmarès Européennes sera nécessaire.
2) L'objectif de cette année est simplement de gagner la L1, et l'équipe sous la direction d'Ak en prend le chemin
3) Virer un entraîneur leader en cours d'année risque de faire exploser le groupe et ne relève d’aucune logique

Conclusion, le meilleur timing pour remplacer AK est en fin d'année, qualification en LDC en poche (titre on l'espère) et recrutement d'une star par ligne choisie par le nouvel entraîneur.
Parisian
Citation (Ronan @ 11/11/2011 à 11:18) *
Ouais enfin quand t'as pas gagné un titre majeur depuis 96 et que tu t'es pas qualifié en C1 depuis huit ans, le long terme tu mets ça un peu de côté...Quand on sait les moyens qu'ont les Qataris, la notion de long terme existe moins. La puissance financière est telle que l'effet est immédiat (en France, vu le niveau de la L1)

Ton pote va sauter cry.gif ph34r.gif

Plus serieusement, justement, t'as l'impression (vraie ou fausse) que meme en y mettant Correa, tu auras des resultats. Oui je pense comme Saka, c'est un vision a long terme. Leur but c'est pas de faire mieux en championnat, c'est d'avoir un coach qui va savoir gerer la C1, parce que ce qu'on a vu en C3 cette annee a de quoi faire flipper et je pense que AK se tire une balle dans le pied a faire n'importe quoi dans cette competition. Tous les matchs ont ete une honte alors que les Qataris la prennent pour une premiere vitrine sur le plan international avant de passer a la vitesse superieure avec la C1. C'est pas possible d'etre aussi ridicule dans cette competition.

Et en l'etat, l'occasion fait le larron. C'est pas toujours evident d'avoir un coach de ce standing (meme si il peut se planter) disponible. LA il l'est, si ca se fait, ils auront juste sauter sur l'occasion. Je rejoins l'avis de Courbis, tu as Nene qui est un bon joueur, mais demain on vous le remplace par Nani, je pense que personne pleurera.
Nova
Citation (vinceb75 @ 11/11/2011 à 16:10) *
Je rejoins l'avis d'une majorité de culturistes

1) Pour devenir à terme un grand d'Europe, un entraîneur de renom au palmarès Européennes sera nécessaire.
2) L'objectif de cette année est simplement de gagner la L1, et l'équipe sous la direction d'Ak en prend le chemin
3) Virer un entraîneur leader en cours d'année risque de faire exploser le groupe et ne relève d’aucune logique

Conclusion, le meilleur timing pour remplacer AK est en fin d'année, qualification en LDC en poche (titre on l'espère) et recrutement d'une star par ligne choisie par le nouvel entraîneur.

Je ne suis pas du même avis. On est une entreprise, on n'est pas là pour faire plaisir à AK (même si au final je l'aime bien). Si une opportunité se présente (Ancelotti libre, ce qui ne sera certainement plus le cas l'an prochain), il faut la saisir et remplacer AK par meilleur que lui en vue du futur a moyen terme. C'est triste pour AK (voire même choquant je le concède), mais on n'est pas là pour être gentils, on est là pour monter un projet, projet dans lequel AK ne figurera pas de toutes façons. Après le beau jeu tout ça c'est une excuse, effectivement Ancelotti ne peut pas faire mieux que AK sur cette saison. Mais il mettra les choses en place pour préparer le futur, donc autant commencer le plus tôt possible.
jp.sorin
Citation (DonTornado @ 11/11/2011 à 13:29) *
Mais au final, seul AK à l'air de porter le chapeau dans l'esprit des supp, c'est pas forcément très honnête.

Pour Sakho ceux qui ont voulu voir Vesoul ont vu Vesoul © hein
sukercop
Si Ancelotti arrive aussi précipitamment, je croirais pas une seconde que ce remplacement n'était pas déjà prévu en début de saison.

Connaissant la prévoyance, le discrétion des qataris, le départ de AK a déjà du être négocié à leur arrivée. En somme, les dirigeants ont très bien pu lui dire : "merci pour ton travail, on te demande simplement de tenir la barque jusqu'à ce qu'on trouve ton remplaçant, ensuite, tu pars avec tes indemnités".

AK a toujours été serein, tranquille. C'est peut être que du bonus pour lui, mais peut être que son sort, il le connais déjà et que plus les résultats seront bons, plus son départ sera positif pour lui.

Je ne pense pas qu'il apprenne son débarquement aujourd'hui.
PaRaDoX
En espérant que le vestiaire et surtout certains joueurs ne lâchent pas sur le terrain.... sinon on risque de perdre bien plus qu'on ne le pense.

du pain béni pour la presse et Montpellier/Lille/Lyon....
Vinz14
Citation (Parisian @ 11/11/2011 à 15:19) *
Ton pote va sauter cry.gif ph34r.gif

Plus serieusement, justement, t'as l'impression (vraie ou fausse) que meme en y mettant Correa, tu auras des resultats. Oui je pense comme Saka, c'est un vision a long terme. Leur but c'est pas de faire mieux en championnat, c'est d'avoir un coach qui va savoir gerer la C1, parce que ce qu'on a vu en C3 cette annee a de quoi faire flipper et je pense que AK se tire une balle dans le pied a faire n'importe quoi dans cette competition. Tous les matchs ont ete une honte alors que les Qataris la prennent pour une premiere vitrine sur le plan international avant de passer a la vitesse superieure avec la C1. C'est pas possible d'etre aussi ridicule dans cette competition.

Et en l'etat, l'occasion fait le larron. C'est pas toujours evident d'avoir un coach de ce standing (meme si il peut se planter) disponible. LA il l'est, si ca se fait, ils auront juste sauter sur l'occasion. Je rejoins l'avis de Courbis, tu as Nene qui est un bon joueur, mais demain on vous le remplace par Nani, je pense que personne pleurera.

Pas d'accord pour le Psg-Salzbourg qui aura surement été un des matchs les plus plaisants de cette années toutes compétitions confondues. Loin d'une honte en tous cas. Ok pour les autres, sans aucun doute.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 11/11/2011 à 15:39) *
Pas d'accord pour le Psg-Salzbourg qui aura surement été un des matchs les plus plaisants de cette années toutes compétitions confondues. Loin d'une honte en tous cas. Ok pour les autres, sans aucun doute.

J'ai vu que le debut, qui etait assez honteux, si on en prend un ou deux dans le premier quart d'heure, ca n'aurait pas ete un hold up. Apres oui ca commencait a s'ameliorer. J'ai pas vu la suite, donc j'en suis resté la. ph34r.gif

Les autres ca a ete de vraie purges.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 11/11/2011 à 13:43) *
Tiens c'est marrant, les penos imaginaires de Dijon sont pointes, pas celui face a Va, tout aussi absurde. L'expulsion (justifiée) de Nivet n'est pas rapprochée de celle d'Armand a Evian pour la même action, etc... Bref, exactement le raisonnement borgne que je dénonçais, et que tu n'as probablement même pas lu.

Enfin, me dire que les résultats en EL sont corrects, dans le groupe le plus faible ou dans le meilleur des cas on finira 2e, faut oser....

Mis à part le pénalty contre VA (on a le même en pire sifflé contre nous à Dijon), on a jamais été clairement avantagés par l'arbitrage cette saison.

Le sentiment général de ton post, c'est que tu en es réduit à invoquer la chance (ou la réussite, c'est pareil) et l'arbitrage favorable pour expliquer la réussite de l'équipe et ne pas reconnaître un quelconque mérite à nos joueurs et surtout à l'entraineur.

Ensuite sur les résultats en EL, je maintiens qu'ils sont corrects. Pas sur la forme mais en termes de résultats bruts c'est le cas puisqu'on est position de se qualifier. Et tu devrais regarder le classement, on peut toujours finir 1ers du groupe. book2.gif
gandjao
Les médias qui bavent comme des porc sur Leonardo, les Qataris et compagnie, alors que jusque là ça soulignait sans arrêt notre absence de fond de jeu, le fait que si on était premier c'était grâce aux individualités, etc.... Et aujourd'hui AK est vu comme un héros. On va être detesté, c'est parfait wub.gif
Jekill
Citation (jp.sorin @ 11/11/2011 à 15:21) *
Pour Sakho ceux qui ont voulu voir Vesoul ont vu Vesoul © hein

C'est assez intéressant que tu le dise d'ailleurs..

Citation (gandjao @ 11/11/2011 à 16:10) *
Les médias qui bavent comme des porc sur Leonardo, les Qataris et compagnie, alors que jusque là ça soulignait sans arrêt notre absence de fond de jeu, le fait que si on était premier c'était grâce aux individualités, etc.... Et aujourd'hui AK est vu comme un héros. On va être detesté, c'est parfait wub.gif

C'est limite le seul truc positif pour moi si Ak est débarqué.
Orton
Citation
PSG-Ancelotti, ça refroidit
Ancelotti et Paris, c'est froid(EQ)

Selon nos informations, Carlo Ancelotti se trouve, ce vendredi, à Londres, et non à Paris. Libre depuis son départ de Chelsea en mai dernier, le technicien italien est donc loin d'un accord avec le Paris Saint-Germain, surtout qu'il privilégierait toujours l'idée de rejoindre un grand club de Premier League et qu'il ne souhaiterait pas s'engager quelque part avant la trêve hivernale. Dans ces conditions, il paraît improbable qu'Ancelotti s'assoie, dans les prochains jours, sur le banc du PSG. (Photo Presse-Sports)

France Football.fr

popcorn.gif
gandjao
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 16:22) *
France Football.fr

popcorn.gif

En gros, ils disent que Ancelotti est à Londres et pas à Paris, et ils en concluent que le transfert s'est refroidi? Du grand journalisme popcorn.gif
just_tiid
Ok il dégage en juin ou en cas de mauvais résultat biggrin.gif
Orton
Citation (gandjao @ 11/11/2011 à 16:30) *
En gros, ils disent que Ancelotti est à Londres et pas à Paris, et ils en concluent que le transfert s'est refroidi? Du grand journalisme popcorn.gif

D'ailleurs les bureaux de QSI sont à Londres,non ?
Il est la bas pour signer son contrat.
girlinlove
Cassage en régle de Léonardo sur RMC.
Panenka
Citation (Vinz @ 11/11/2011 à 12:15) *
Clair, mais en gros on reproche à AK les même choses qu'a Jorge à l'époque le manque de beau jeu !!!

Troll?
Non parce que ça n'a quand même rien à voir, c'est même tout l'inverse.
On ne reproche pas le manque de beau jeu, mais l'absence de tactique, de jeu. On reproche que ce PSG ne gagne finalement que sur son talent individuel ce qui ne sera pas suffisamment aux yeux des ambitions de ce nouveau PSG.

Mais surtout Artur Jorge c'est juste un coach qui avait gagné la C1 avec Porto et le titre avec Paris et il était éjecté pour un Luis quelque par débutant dans le métier mais tellement plus médiatique pour le public français.
Là c'est comme si tu virais Ancelotti ou Bénitez pour David Ginola qui aurait fait avant une pige à Evian.

Comparer AK à Jorge aaaaze.gif

Citation

girlinlove
D'après Larqué, ce que fait Léonardo est "honteux", il "plante un couteau dans le dos de Kombouaré" et même les joueurs le pensent, il est "scandalisé", Léonardo n'est qu'un "pantin des Qataris", et "un jour, Léo se prendra un retour de manivelle dans la tronche", il l'espère en tout cas.

mellow.gif

Ah oui, et Ancelotti est "beaucoup trop classe" pour faire un coup pareil à un entraineur en place, pour eux il ne viendra pas à Paris dans ces conditions.

Edit : Skropeta vient d'appeler Larqué pour lui dire de se calmer. laugh.gif
Sarconzie
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 16:36) *

blink.gif

Enfin, ça me fait rire parce que ce sont les mêmes qui brodaient sur un Paris Sans Génie, sur les couacs d'un quatuor, et qui maintenant s'offusquent qu'AK puisse se faire virer. Des baltringues à la Verdez ©
Je ne comprends pas comment vous faîtes pour être choqués : vous auto-alimentez ce genre de truc.
Orton
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 16:49) *
D'après Larqué, ce que fait Léonardo est "honteux", il "plante un couteau dans le dos de Kombouaré" et même les joueurs le pensent, il est "scandalisé", Léonardo n'est qu'un "pantin des Qataris", et "un jour, Léo se prendra un retour de manivelle dans la tronche", il l'espère en tout cas.

mellow.gif

Ah oui, et Ancelotti est "beaucoup trop classe" pour faire un coup pareil à un entraineur en place, pour eux il ne viendra pas à Paris dans ces conditions.

Qu'il ferme sa gueule le vieux. mad.gif
Panenka
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 16:49) *

mellow.gif

Edit : Skropeta vient d'appeler Larqué pour lui dire de se calmer. laugh.gif

Leonardo est juif? unsure.gif
TiMal75
Citation (Sneijder @ 11/11/2011 à 15:00) *

Je suis gloabalement d'accord avec la première partie de ton post et les raisons de limogeage d'un coach, en règle générale. Ce ne sont pas seuleument les résultats qui comptent.

La raison du manque de beau jeu invoquée par les médias est avant tout des spéculations de média qui doivent meubler et faire comme si ils étaient au courant.

Pour AK, la principale raison pourrait être le manque de cohésion de l'équipe et le fait que les joueurs ne jouent pas en équipe.

Beaucoup ici disent qu'il y a de nouveaux joueurs, mais ce manque est une constance ds les 2 premières années de AK alors que l'équipe avait peu changé alors.

Fait aggravant, la situation semble s'empirer au lieu de s'amméliorer.

Il ne faut pas aussi sous estimer la possibilité d'une colère de Nasser qui voit AK le contredire en public.

Il y a aussi que la possibilité de la venue d'Ancelotti pourrait rassurer Beckham et faire pencher la balance ds le cas où il hésiterait.

Perso, j'aurais attendu la trève hivernale de façon à ce que le nouveau coach ait un peu de temps pour travailler avec son équipe.

Pour ceux qui pensent qu'on ferait une première mondiale, une année l'Atletico avait une dizaine de points d'avance (victoire à 2 pts) mais Jesus Gil pensait que l'équipe ne jouait pas assez bien et a remplacé l'entraineur.

Pour info, ils ont terminé 2emme.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 16:45) *
Troll?
Non parce que ça n'a quand même rien à voir, c'est même tout l'inverse.

Je suis pas un fan ultime de AK, mais 30/39, en gros un rythme qui va sur les 90pts en fin de saison. C'est ridicule de le virer maintenant, genre Jorge n'avait pas d'individualités, c'est une blague ? Jorge avait une équipe bien plus pétrie de talents que celle de cette saison, vous avez Alzheimer ?
Panenka
Citation (TiMal75 @ 11/11/2011 à 17:00) *
Pour ceux qui pensent qu'on ferait une première mondiale, une année l'Atletico avait une dizaine de points d'avance (victoire à 2 pts) mais Jesus Gil pensait que l'équipe ne jouait pas assez bien et a remplacé l'entraineur.

Pour info, ils ont terminé 2emme.

Ouais et des mecs qui ont gardé un entraîneur alors qu'il y avait 10 points d'avance et qui ont fini comme des merdes on en connaît aussi...

Citation
Pour AK, la principale raison pourrait être le manque de cohésion de l'équipe et le fait que les joueurs ne jouent pas en équipe.

C'est quand même un problème. Et honnêtement je ne sens pas AK capable de créer quoique ce soit ni de faire progresser untel ou untel.
gandjao
J'ai écouté RMC, c'était hallucinant neokill@h.gif
Personnellement ça me fait vraiment plaisir de revoir enfin autant de haine contre nous wub.gif
Si Ancelotti arrive, qu'on signe 1 ou 2 gros joueurs cet hivers et qu'on est champion en jouant bien avec un beau parcours en UEFA, y'aura des vagues de suicides en province.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 16:55) *
Leonardo est juif? unsure.gif

Il doit être supporter d'Arsenal ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.