Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dante
Citation ("wiki de Frank Rijkaard")
Reconnu pour être adepte d'un football très offensif où les joueurs donnent libre cours à leur talent individuel, développant ainsi un football spectaculaire, son style de management et de gestion de l'équipe s'inspire d'entraîneurs comme Johan Cruyff, Carlo Ancelotti ou Guus Hiddink.

Je lis pas mal de personne qui disent qu'on va se faire chier avec l'italien mais le wiki de Rijkaard explique l'inverse. Les stats de Chelsea aussi d'ailleurs. Donc je me demande qui a raison dans l'histoire?
scourmy
Citation (Dante @ 12/11/2011 à 08:55) *
Je lis pas mal de personne qui disent qu'on va se faire chier avec l'italien mais le wiki de Rijkaard explique l'inverse. Les stats de Chelsea aussi d'ailleurs. Donc je me demande qui a raison dans l'histoire?

En même temps, AK au PSG (AK n'a aucun mérite avec le budget qu'il a lu par ici) et C.A. à Chelsea, c'est un peu kif-kif
just_tiid
as t'on déjà vue une équipe changer d'entraineur en cours de saison et finir 1er ou 2ème?
sylvain
Selon l'Equipe, Kombouaré sera bien sur le banc contre Nancy. Mais ce ne serait qu'un sursis car toute prochaine contre performance devrait lui être fatale. Le match nul à Bordeaux n'a pas du tout plu aux responsables du club et ils considèrent que Kombouaré ne tire pas son effectif , renforcé au prix fort, le meilleur possible.
Ancelotti aurait bien refusé de venir dès cet automne, ce qui la raison du sursis accordé à Kombouaré.
love sophie
J'ai hâte de voir sa prochaine réaction face au journaliste quand on va lui demander son avenir popcorn.gif

Déjà qu'il a fait son enfant gâté aux journalistes qui posaient la question sur la futur arrivé d'un grand entraineur.
ikki
Ce qui est interessant à lire c'est que léonardo semble trouver qu'au delà du jeu et de la tactique, les entrainements sont pauvres. Quand certains du forum allaient au CDL, eux qui n'étaient pas des professionnels trouvaient déjà ça léger.

Beaucoup d'anti-anti Kombouaré caricaturent en ce moment les postures et les propos des "opposants" à AK. Peu de gens lui trouve tous les défauts de la terre. La plupart d'entre nous lui reconnaisse ses qualités de meneur d'homme. Le débat se situe vraiment sur le jeu et la tactique. Et là le débat est compliqué parce que les résultats quantitatifs occultent la question. Hors cette question est posé par certains (dont moi) depuis le début. Pas juste quand ça perdait, tout le temps. Même l'an dernier, où il était compliqué de critiquer au vu des résultats, certains notaient encore les carences tactiques, l'absence de bloc, etc.

Selon moi, AK peut encore évoluer dans son métier, mais on peut dire après des années de carrières qu'il ne deviendra certainement pas un grand entraineur. C'est comme pour un joueur. La probabilité est faible, même si elle existe, qu'un joueur se révèle tard dans sa carrière. Léonardo et le nouvel adjoint-vidéo semble faire le même constat que ceux d'entre nous qui allait au camp des loges: Les entrainement de AK sont pauvres et cela se reflète dans les matchs au niveau tactique et animation.

C'est à ça que doit servir le changement de coach, à franchir un pallier.Pas comptable, mais tactique. Parce que je suis désolé, mais dès que l'opposition tactique était un minimum établis (Gourcuff, Bielsa), on éprouvait des difficultés dans le jeu.

Il y a des constantes à ce niveau: peu de pressing coordonné même dans notre camp, des débordements ou des redoublements de passes facilités, une récupération basse, une grande difficulté à construire des actions de but et à trouver les appels de Gameiro...ça sera forcément très handicapant en coupe d’Europe. Et dès cette année je pense.

Bref, je suis bien entendu pour ce changement, mais pas comme ça, en pleine saison. Attendons au moins l'hiver.
Philo
Citation (just_tiid @ 12/11/2011 à 10:41) *
as t'on déjà vue une équipe changer d'entraineur en cours de saison et finir 1er ou 2ème?

3 entraîneurs différents pour l'OM 90/91 >>>> Champion + finaliste de C1...

Et Beckenbauer remplacé alors qu'il est premier whistle.gif
Panenka
Citation (Philo @ 12/11/2011 à 11:15) *
3 entraîneurs différents pour l'OM 90/91 >>>> Champion + finaliste de C1...

Et Beckenbauer remplacé alors qu'il est premier whistle.gif

L'entraîneur c'était Tapie.
Et puis l'OM de cette époque bon, on s'est compris...
Zul
Citation (ikki @ 12/11/2011 à 11:00) *
Ce qui est interessant à lire c'est que léonardo semble trouver qu'au delà du jeu et de la tactique, les entrainements sont pauvres. Quand certains du forum allaient au CDL, eux qui n'étaient pas des professionnels trouvaient déjà ça léger.

Beaucoup d'anti-anti Kombouaré caricaturent en ce moment les postures et les propos des "opposants" à AK. Peu de gens lui trouve tous les défauts de la terre. La plupart d'entre nous lui reconnaisse ses qualités de meneur d'homme. Le débat se situe vraiment sur le jeu et la tactique. Et là le débat est compliqué parce que les résultats quantitatifs occultent la question. Hors cette question est posé par certains (dont moi) depuis le début. Pas juste quand ça perdait, tout le temps. Même l'an dernier, où il était compliqué de critiquer au vu des résultats, certains notaient encore les carences tactiques, l'absence de bloc, etc.

Selon moi, AK peut encore évoluer dans son métier, mais on peut dire après des années de carrières qu'il ne deviendra certainement pas un grand entraineur. C'est comme pour un joueur. La probabilité est faible, même si elle existe, qu'un joueur se révèle tard dans sa carrière. Léonardo et le nouvel adjoint-vidéo semble faire le même constat que ceux d'entre nous qui allait au camp des loges: Les entrainement de AK sont pauvres et cela se reflète dans les matchs au niveau tactique et animation.

C'est à ça que doit servir le changement de coach, à franchir un pallier.Pas comptable, mais tactique. Parce que je suis désolé, mais dès que l'opposition tactique était un minimum établis (Gourcuff, Bielsa), on éprouvait des difficultés dans le jeu.

Il y a des constantes à ce niveau: peu de pressing coordonné même dans notre camp, des débordements ou des redoublements de passes facilités, une récupération basse, une grande difficulté à construire des actions de but et à trouver les appels de Gameiro...ça sera forcément très handicapant en coupe d’Europe. Et dès cette année je pense.

Bref, je suis bien entendu pour ce changement, mais pas comme ça, en pleine saison. Attendons au moins l'hiver.

Déjà sur cpa il y a un problème, que ça soit tactiques ou entrainememts, on a en manque à ce niveau là, ce n'est pas normal.

Mais oui, changer comme ça avant le mercato alors qu'on est premier, ce n'est pas très normal.

Celui qui viendra s'il vient aura au moins intérêt à faire courrir Bodmer, parce que sa bedaine j'en peux plus de la voir. Ce genre de petit détail me laisse perplexe, n'y a t-il pas un léger problème physiquement allant plus loin que les entrainements d'AK ?

Citation (Panenka @ 12/11/2011 à 11:17) *
L'entraîneur c'était Tapie.
Et puis l'OM de cette époque bon, on s'est compris...

Plutôt d'accord, en même temps l'équipe était belle on ne peut pas dire qu'il y avait hold up (sur le papier).
valderrama
Citation (Babou1 @ 11/11/2011 à 23:33) *
T'as pas du me lire souvent jusqu'au bout alors.
AK je l'ai toujours attaqué en mettant en avant principalement son bilan global faible (que ce soit par rapport à ses effectifs, les moyens mis à dispositions ou le contexte).
J'ai aussi reconnu le beau jeu qu'il a réussi à mettre en place l'an dernier, et a un moment j'ai meme été globalement agréablement surpris par son management (meme si l'affaire Sess où notre entraineur racailleux/mytho s'est tiré une balle dans le pied et la gestion récente m'ont fait revenir sur terre).

Reprends des faits, ses bilans, ses pourcentages de victoires, tout ce que tu veux, avant Paris c'est minable, à Paris c'est tres médiocre.
En plus de ca, en 3 ans, il n'a pas réussi une seule fois à fabriquer une équipe équilibrée, cohérente, je ne vois meme pas comment on peut le juger bon entraineur, ca me dépasse.

Bref, dehors la carpette, qui s'est vendue comme une bitch depuis 3 ans pour prolonger son bail sur un banc qu'il savait depuis le début bien trop haut pour lui. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Quand je pense qu'on nous vantait un homme droit, qu'on ne balladerait pas comme une marionnette. neokill@h.gif

Droit ne veut pas dire psychorigide...

T'aurais préféré un profil psy à la vahid ?
Orton
Citation
Le public du stade Coubertin a accueilli très chaleureusement Antoine Kombouaré samedi après-midi. L’entraîneur du PSG était venu participer au tournoi de l’association Gol de Letra. Le coach parisien nous a accordé une petite interview que vous retrouverez prochainement sur le site canal-supporters.com.

C'est beau. cry.gif
Rjay
Citation (Kirat9395 @ 12/11/2011 à 01:38) *
Une connaissance internationale, c'est relatif. Il n'a rien révolutionné en Italie, il a juste été correct. Et je dirais plutôt une connaissance italienne qu'internationale. Parce que quand il va chercher hors d'Italie, genre Lugano, pour l'instant ça pue un peu la merde.

Nene, protéger sa place ? Il était juste l'un des 3 meilleurs joueurs de Ligue 1 l'année passée, et reste l'un sinon le meilleur gaucher de L1 cette année, je vois pas trop en quoi il est menacé. C'est un peu lui qui fait gagner les matchs depuis que Pastore marche sur le terrain.

Ce serait Tiené je dis pas, mais Nene, vouloir sauver sa place... huh.gif

En fait t'as rien compris à mon poste. On va dire que j'ai pas été assez clair...
girlinlove
Citation (Orton @ 12/11/2011 à 18:53) *
C'est beau. cry.gif

http://www.rmcsport.fr/editorial/200075/ko...ne-a-coubertin/

Le mec va partir en héros implosion du tibia.gif
HHA
Citation (girlinlove @ 12/11/2011 à 18:59) *

Citation
certains supporters se sont même levés pour lui exprimer leur soutien.

Chaque jour un peu plus... mellow.gif
girlinlove
Citation
Ancelotti dit non au PSG

Carlo Ancelotti a dit non à l'offre du PSG formulée dans la semaine par son directeur sportif Leonardo. Un refus qui ne sauve pas pour autant Antoine Kombouaré, plus que jamais mis sur la sellette par ses dirigeants.

Selon nos informations, si le technicien a bien rencontré Leonardo à Paris, il lui a clairement signifié qu'il préférait rester en Angleterre où il réside avec sa nouvelle compagne. Cette dernière travaille à Londres, où Ancelotti a pris ses quartiers et ne veut pas s'éloigner de sa nouvelle idylle. Outre l'aspect personnel, Ancelotti n'est pas, toujours selon nos informations, convaincu par la proposition du PSG et les perspectives d'évoluer en Ligue 1. L'italien se sent plus proche du championnat anglais, où il vise clairement le poste d'entraineur à Tottenham, cette perspective l'ayant toujours intéressé.

Harry Redknapp pourrait laisser le poste vacant si ce dernier prenait prochainement la sélection anglaise. Si l'aspect financier de l'offre parisienne ne semble pas la cause principale de son refus, Ancelotti a des revenus financiers importants malgré son inactivité sur un banc de touche. Il touche toujours de Chelsea environ 600 000 euros (indemnité de licenciement) et 40 000 euros de son rôle de consultant pour la chaine de TV italienne, Sky Sport. Les dirigeants parisiens ont donc pris note de ce refus et poursuivent leur recherche d'un nouvel entraineur, Antoine Kombouaré n'étant pas sauvé malgré le refus de Carlo Ancelotti.

RMC

En gros ils disent exactement la même chose qu'hier.
Orton
Il brode du vent chez RMC. laugh.gif
Mackay
Ak va rester jusqu'en juin cool.gif

Apres tout, ca serait plus logique comme ca popcorn.gif
Denon
Citation (Mackay @ 12/11/2011 à 19:28) *
Ak va rester jusqu'en juin cool.gif

Apres tout, ca serait plus logique comme ca popcorn.gif

Cet usurpateur qui passe entre toutes les goutes laugh.gif
gandjao
AK va finir la saison, terminer champion et eventuellement beau parcours en UEFA grâce uniquement au talent des joueurs, se faire virer comme une merde à la fin, partir en héros de la nation, et remplacer Blanc à la tête de l'EDF après un Euro foiré. AK le nouveau Rocancourt smoke2.gif
elcuervo
C'est sur que ce type a une capacite a se debrouiller pour s'en sortir qui est impresionnante. Si CC avait eu du pognon, si QSI etait arrive plus tot, si la compagne d'Ancelotti faisait pas sa mijauree, si...
Remarquez, Napoleon choisissait ses generaux en partie sur leur caractere chanceux, et c'etait pas le plus stupide. Mais la, on atteint des sommets...
girlinlove
Larqué sur RMC, il en peut plus : "Les Qataris n'ont même aucun respect pour la personne humaine", "Si j'étais Léonardo et que j'avais du respect pour la personne humaine, j'aurai démissionné quand les Qataris m'ont demandé la tête de AK", "les supporters qui veulent le départ de AK ne sont pas de vrais supporters", etc. edhelas2.gif
Orton
Citation (girlinlove @ 13/11/2011 à 10:27) *
Larqué sur RMC, il en peut plus : "Les Qataris n'ont même aucun respect pour la personne humaine", "Si j'étais Léonardo et que j'avais du respect pour la personne humaine, j'aurai démissionné quand les Qataris m'ont demandé la tête de AK", "les supporters qui veulent le départ de AK ne sont pas de vrais supporters", etc. edhelas2.gif

Putain Kombouaré Héros de tout un peuples. laugh.gif
CL

http://www.annuaire-maison-retraite.org/
Bob
Article dans le JDD au sujet de Kombouaré. Comme Ancelotti a refusé l'offre (enfin ils reprennent l'info de RMC), Leo cherche à tout prix un autre entraîneur (Hiddink qui sera libre dans quelques jours et Benitez notamment) capable de cohabiter avec lui, car il aurait peur de voir son poste sauter en fin de saison si les Qataris arrivaient à faire venir un Mourinho ou un Guardiola par exemple.
colt
Citation (Bob @ 13/11/2011 à 10:44) *
Article dans le JDD au sujet de Kombouaré. Comme Ancelotti a refusé l'offre (enfin ils reprennent l'info de RMC), Leo cherche à tout prix un autre entraîneur (Hiddink qui sera libre dans quelques jours et Benitez notamment) capable de cohabiter avec lui, car il aurait peur de voir son poste sauter en fin de saison si les Qataris arrivaient à faire venir un Mourinho ou un Guardiola par exemple.

Ca ressemble de plus en plus à du vent cette histoire. Les journalistes s'arrangent avec les faits nouveaux pour rester dans la polémique.
Quand on connait les sources de tout ça (Le 10 et RMC) en plus...
Larqué qui parle alors que rien n'est avéré, je sais pas ce que Leonardo lui a fait mais j'aimerais bien savoir mellow.gif

Les mecs inventent depuis le début, alors bien sûr tout le monde sait qu'AK restera pas l'année prochaine du coup ça prend des proportions énormes puisque tout le monde plonge.
girlinlove
Telefoutre qui reprend la vidéo de Canal supporter. Vive le journalisme, même pas capable de faire eux même les interviews. jeanlucpicard.gif
Panenka

Ouais puis ils sont homophobes ©
En même temps avec des arabes fallait pas s'attendre à autre chose Jean Mimi.
Putain entre les arabes et les juifs on est servis dans certains clubs!

sleep.gif
Varino
Citation (colt @ 13/11/2011 à 10:58) *
Ca ressemble de plus en plus à du vent cette histoire. Les journalistes s'arrangent avec les faits nouveaux pour rester dans la polémique.
Quand on connait les sources de tout ça (Le 10 et RMC) en plus...
Larqué qui parle alors que rien n'est avéré, je sais pas ce que Leonardo lui a fait mais j'aimerais bien savoir mellow.gif

Les mecs inventent depuis le début, alors bien sûr tout le monde sait qu'AK restera pas l'année prochaine du coup ça prend des proportions énormes puisque tout le monde plonge.

Par contre un truc qui je trouve est négligé quand certains exposent les belles théories d'Ancelotti dernière pièce du puzzle qatari prévu depuis le début, qu'une fois qu'il sera là c'est bon tout sera en place on pourra traveiller tranquillement etc... c'est que si ce changement d'entraineur a lieu ce sera la porte ouverte à de futures décisions "instables". Ce serait naif pour moi de penser qu'un club capable de faire ca va tranquillement rouler avec Leonardo et Ancelotti (par exemple) pendant X années, qu'un beau projet stable et sportif sera en place. Je sais bien que certains disent un peu tout pour justifier un départ de cet entraineur qu'ils ne peuvent pas piffrer, mais faut voir un peu plus loin aussi.
niramo
Non mais AK va rester encore un moment. Le dernier article de la RDP est le seul qui me semble exposer la vérité... Oui, Leo a bien rencontré Ancelloti, mais c'est logique aussi qu'ils préparent une "roue de secours" crédible au cas où le jeu de l'équipe ne s'améliore pas. Les médias nous assassinent depuis 2/3 semaines en balançant à toute les sauces qu'on joue comme des chèvres, c'est normal que Leo et Nasser réfléchissent à des solutions à moyen terme.

Bref, tout ça est une grande farce, et c'est incroyable la côte dont jouit AK dans les médias. Qu'ils aillent un peu voir ses séances "tactiques" au camp des loges, ils ne seront pas déçus..

Et l'autre Larqué qui parle de respect de la personne humaine mellow.gif on nage en plein délire, AK est à Paris depuis un long moment et il touche un sacré billet à chaque fin de mois.
colt
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 11:21) *
Par contre un truc qui je trouve est négligé quand certains exposent les belles théories d'Ancelotti dernière pièce du puzzle qatari prévu depuis le début, qu'une fois qu'il sera là c'est bon tout sera en place on pourra traveiller tranquillement etc... c'est que si ce changement d'entraineur a lieu ce sera la porte ouverte à de futures décisions "instables". Ce serait naif pour moi de penser qu'un club capable de faire ca va tranquillement rouler avec Leonardo et Ancelotti (par exemple) pendant X années, qu'un beau projet stable et sportif sera en place. Je sais bien que certains disent un peu tout pour justifier un départ de cet entraineur qu'ils ne peuvent pas piffrer, mais faut voir un peu plus loin aussi.

Tout dépend de la façon dont les choses se passent. Si AK se fait virer avant la trêve alors qu'on est en tête c'est sûr que le message envoyé ne sera pas bon. Maintenant on n'en est qu'à des supputations de journalistes qui cherchent la polémique, rien ne dit qu'un remplacement immédiat est en cours.

La semaine dernière c'était sûr qu'Ancelotti venait et maintenant qu'il a démenti les mecs s'arrangent avec les faits et sortent qu'il a refusé le poste mais que ça change rien etc... La palme à RMC qui te sort qu'Ancelotti est dans un hôtel à Paris avant de changer de position une fois que tout le monde a repris l'info en disant qu'il est à Londres. Les mecs inventent les exclus, du grand journalisme encore une fois.

Sinon c'est évident que dans le futur on aura des accrochages entre dirigeants si on a beaucoup de grosses personnalités. C'est le lot des grands clubs, le problème c'est qu'en France on a tendance à exagérer les débuts de polémiques pour en faire des affaires d'Etat. On n'a peut-être tout simplement pas la culture du haut niveau pour nos clubs.
HHA
"Joint au téléphone par Téléfoot"

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et le Muller qui ouvre sa gueule aussi vahid.gif
Bob

Ca me rappelle le lynchage médiatique de Riolo envers Le Guen. vahid.gif vahid.gif
girlinlove
Citation (HHA @ 13/11/2011 à 11:47) *

Et aussi une interview de Menez qui soutient Kombouaré et qui ne comprend pas ce changement, car on est 1er et que ça marche bien, etc.

Franchement j'espère qu'AK va rester car j'ai peur du bordel qu'un possible changement pourrait apporter, surtout dans les vestiaires. Et puis je suis d'accord avec Varino, quand on voit que les Qataris veulent déjà se séparer de AK, en pleine saison alors que tout va bien (on est 1er), ça fait peur pour la suite question stabilité. unsure.gif
Panenka
Ca reste donc pour le moment une rumeur du 10 Sport.
Mon dieu, le monde des médias... rolleyes.gif
Homer
Citation (Panenka @ 13/11/2011 à 12:04) *
Ca reste donc pour le moment une rumeur du 10 Sport.
Mon dieu, le monde des médias... rolleyes.gif

Etonnant, non ? :mr_cyclopède:

Larqué a cru que Léonardo, c'était Luc Sonor edhelas.gif

C'est bien, laissons les faire les marioles, on verra qui rira en dernier. rolleyes.gif

Le pire, Larqué, c'est que sur sa radio, il se lache, il est moins dithyrambique sur CFoot, quand il a Courbis à ses côtés... smile.gif
Lucciste
Citation (girlinlove @ 13/11/2011 à 11:58) *
Et aussi une interview de Menez qui soutient Kombouaré et qui ne comprend pas ce changement, car on est 1er et que ça marche bien, etc.

Franchement j'espère qu'AK va rester car j'ai peur du bordel qu'un possible changement pourrait apporter, surtout dans les vestiaires. Et puis je suis d'accord avec Varino, quand on voit que les Qataris veulent déjà se séparer de AK, en pleine saison alors que tout va bien (on est 1er), ça fait peur pour la suite question stabilité. unsure.gif

Honnêtement, le truc le plus surprenant niveau choix a été de conserver Kombouaré. Alors oui, ils ont sans doute pensé qu'il leur fallait quelqu'un de légitime, de connu, d'installé auprès des médias, du peuple, etc... mais bon.

J'espère que Kombouaré gagnera le titre et démissionnera : il entrerait alors dans la légende du footje suis un idiot de marseillais et cela même s'il a fait des commentaires malheureux et qu'il est mauvais tactiquement.
Playground
Citation (Lucciste @ 13/11/2011 à 12:46) *
Honnêtement, le truc le plus surprenant niveau choix a été de conserver Kombouaré. Alors oui, ils ont sans doute pensé qu'il leur fallait quelqu'un de légitime, de connu, d'installé auprès des médias, du peuple, etc... mais bon.

J'espère que Kombouaré gagnera le titre et démissionnera : il entrerait alors dans la légende du footje suis un idiot de marseillais et cela même s'il a fait des commentaires malheureux et qu'il est mauvais tactiquement.

Le nouveau Fernandez, au bon endroit, au bon moment whistle.gif

Ils vivent au pays des bisounours les commentateurs, ils oublient que Leonardo aussi joue sa place, les quataris mettent de l'argent pour avoir des résultats, ce ne sont pas les nouveaux Robert Louis-Dreyfus, ils payent pour avoir le meilleur, seuls les résultats comptent. AK il doit déjà s'estimer heureux d'être encore là, çà me fait rire qu'on nous parle d'injustice, les mecs palpent des millions, ils sont pas ouvrier chez Peugeot, encore heureux qu'ils aient des obligations de résultat.
love sophie
On oublie aussi l'optique que AK se chie dessus en Mai lors du dernier finish

Une 2e ou 3e place synonyme de fail popcorn.gif

Après ça, parler de départ comme un martyr unsure.gif
Qu'il parte la tête haute et pouvoir se trouver un club de son standing clooney3.gif
luisluisluis
Citation (love sophie @ 13/11/2011 à 13:52) *

Qu'il parte la tête haute et pouvoir se trouver un club de son standing clooney3.gif

T'a aussi l'option ancelotti arrive, le bordel s'installe dans le vestiaire, les joueurs commence a s'autogerer par eux meme le temps que le coach analyse les joueurs et le jeu sera encore pire qu'aujourdhui (pour certains grands fans de AK, il n'y verront pas de différence happy.gif ).
En plus vu qu'on a personne pour bien gerer/relayer sur le terrain, ca peut vite partir en cacahuete. Et t'a aussi ton epic fail clooney3.gif

De tte facon, un changement d'entraineur dans une situation pareille (a moins qu'il enchaine une mauvaise série, mais pour l'instant a part la mauvaise série de jeu pas brillant, on a pas encore enchainé les défaites), en cours d'année ne peut etre que néfaste, fallait le dégager en juillet dernier. Maintenant, ca serait mauvais pour les joueurs, pour les résultats, et pour l'image du psg. (celle qu'on veut donner aujourd'hui comme "grand club").
TiMal75
Citation (Denon @ 13/11/2011 à 01:54) *

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il donne à manger aux médias pour qu'il viennent tous manger ds sa main comme cela.
Même Arthur Jorge, avec son titre de champion et ses demi finales européennes n'avait pas fait l'unanimité.

En parlant d'usurpateur, il y a un golfeur qui rigole et dont personne ne parle.
Mackay
Citation (Denon @ 13/11/2011 à 00:54) *

On est pas pote avec Alain Roche comme ca ph34r.gif

Citation (girlinlove @ 13/11/2011 à 11:01) *
Telefoutre qui reprend la vidéo de Canal supporter. Vive le journalisme, même pas capable de faire eux même les interviews. jeanlucpicard.gif

Comme pour le G20 avec les forces de l'ordre, l'EDF a mobilisée tous les journalistes de la une cosmoschtroumpf.gif
colt
Citation (TiMal75 @ 13/11/2011 à 14:29) *
Moi, ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il donne à manger aux médias pour qu'il viennent tous manger ds sa main comme cela.
Même Arthur Jorge, avec son titre de champion et ses demi finales européennes n'avait pas fait l'unanimité.

En parlant d'usurpateur, il y a un golfeur qui rigole et dont personne ne parle.

D'un côté t'as la bonne cote de Kombouaré, et de l'autre t'as au contraire une certaine antipathie vis-à-vis de Leonardo et des Qataris. Leo c'est le mec qui a foutu dehors Leproux qui avait son réseau aussi. Beaucoup sont un peu frustrés de ce qui se passe chez nous, ils sont à l'affût de la crise, ils supportent sûrement pas vraiment qu'on passe du statut du club dont tout le monde se moque à celui de leader en si peu de temps et de cette manière.

Par contre c'est dingue mais j'avais déjà complètement zappé Roche laugh.gif
Ce mec est super fort quand même, il va finir par m'impressionner ! Il a fait quoi à part chauffeur pour Pastore d'ailleurs cette saison ? Je me demande quel va être son rôle pendant le mercato d'hiver.
Babou1
La gueule de la défense de AK par les joueurs, "c'est une bonne personne", "il a un super caractere", "il a été gentil avec moi", "il va chercher mes filles à l'école", "il nettoie mes crampons quand y'a de la boue". neokill@h.gif wub.gif
Averell
Tu sais s'il récupère les numéros de téléphone ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 16:13) *
Tu sais s'il récupère les numéros de téléphone ? ph34r.gif

Si ca peut lui faire gratter une semaine sur le banc il trouve, mais pas sur que tu puisses lui sauver le derch de quelque facon que ce soit ph34r.gif
Panenka
Citation (love sophie @ 13/11/2011 à 13:52) *

Il se chie pas dessus, il gère mal un effectif qui explose sur la fin (cf Nenê). C'est ça AK, le mec il tire physiquement ses joueurs qui à la fin sont rincés dans le sprint final.
Quant au mental de guerrier, j'en ris encore...
Ronan
Citation (HHA @ 13/11/2011 à 12:47) *

Muller est pas responsable UNECATEF ou UNICATEF un truc dans le genre ? Syndicat des entraineurs quoi ?

Ancelotti qui lâche l'affaire pour son plan cul régulier, Sexe>Dollars

Tout ça parce qu'on a pas bien joué à Bordeaux, les médias se seront bien amusés pendant la trève internationale...Ca va donner à Noël ici entre RMC/10Sport/CultureTweet etc...
Conyk
Citation (HHA @ 13/11/2011 à 11:47) *

C'est normal, il défend les entraineurs en tant que salariés, puisqu'il est président de l'Unecatef. Dans le foot ou ailleurs, un licenciement, c'est un licenciement.

Citation (Ronan @ 13/11/2011 à 16:21) *
Muller est pas responsable UNECATEF ou UNICATEF un truc dans le genre ? Syndicat des entraineurs quoi ?

Oui, voilà. L'Unecatef, syndicat des entraineurs. Il en est président depuis une bonne dizaine d'années.
Averell
Citation (Babou1 @ 13/11/2011 à 16:15) *
Si ca peut lui faire gratter une semaine sur le banc il trouve, mais pas sur que tu puisses lui sauver le derch de quelque facon que ce soit ph34r.gif

Averell a créé le groupe "On a tous un ami qui connait Sophie Jordan" ph34r.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 13/11/2011 à 16:24) *
C'est normal, il défend les entraineurs en tant que salariés, puisqu'il est président de l'Unecatef. Dans le foot ou ailleurs, un licenciement, c'est un licenciement.

Oui enfin bon il défend qui sur quoi concrètement?
N'importe qui sort une connerie dans les médias, et hop on sort tous le fusil à la main?

Il peut faire du préventif sur tous les clubs alors vu que chaque coach est plus ou moins en sursis.

Puis en y repensant, il peut aussi parler de Perrin viré sur un doublé, ou encore l'histoire du Puel qui n'est pas très claire du coté de l'OL.
Marrant de démonter ce mec, avec parfois l'aide des ultras ça n'a pas emmerdé grand monde à l'époque.
Enfin on le sait c'est le PSG alors hop, dès qu'on peut vomir sur ce club on se lâche.
Et vu que sportivement ça tourne aux niveau des points on voit que la réserve de bile est conséquente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.