Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
girlinlove
Citation (Croco30 @ 11/11/2011 à 18:23) *
Je doute pas vraiment qu'ils suivent ensuite, mais pour l'instant c'est pas RMC, c'est Larqué qui a gueulé, non ? J'ai pas écouté.
Quand tu connais le débile en question, il y a rien d'étonnant. Il chie sur Leonardo depuis son arrivée où il en aurait trop fait selon le sénile. Et comme toujours avec lui, quand il a un gars dans le pif, il lâche plus rien. Les exemples de mea culpa de sa part doivent se compter sur les doigts de la main.

Non tous étaient scandalisés, même le syndicat des entraîneurs machin qui sont choqués, les auditeurs, leur correspondant en Italie, etc. Mais possible que ce soit Larqué qui ait lancé le mouvement, oui.
Varino
Citation (sukercop @ 11/11/2011 à 18:36) *
C'est impossible que les gens pensent deux minutes que cette annonce, peut être que Léonardo l'a faite à AK depuis le début, et que ce remplacement n'était pas conditionné par les résultats mais simplement timing

Mmm je pense pas. Entraineur est le genre de métier où il faut être a fond mentalement sinon les resultats s'en ressentent directement. Je vois pas Leo tenter ca et Kombouare suivre.
girlinlove
Citation
Ancelotti: «Rester en Angleterre»

(Sport24.com) Publié le 11/11/2011 à 18:14

«Je veux entrainer. Je n'ai pas de crainte et j'espère rester en Angleterre car j'aime l'atmosphère qu'il y a dans ce pays autour du football», a déclaré Carlo Ancelotti sur le site de l'UEFA.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/11...-angleterre.php

ph34r.gif
And1
Je n'ai pas compris l'attaque de Larqué sur le palmarès ? Il disait que Skropeta n'avait pas de palmarès où il parlait de Leonardo ? Ce mec est quand même un type capable d'avoir des raisonnements racistes et antisémites sans jamais être inquiété par qui que ce soit, et qui se permet d'insulter et de mépriser des personnes qui ont prouvé bien plus que lui dans le football.
Crocop
Citation (And1 @ 11/11/2011 à 18:43) *
Je n'ai pas compris l'attaque de Larqué sur le palmarès ? Il disait que Skropeta n'avait pas de palmarès où il parlait de Leonardo ? Ce mec est quand même un type capable d'avoir des raisonnements racistes et antisémites sans jamais être inquiété par qui que ce soit, et qui se permet d'insulter et de mépriser des personnes qui ont prouvé bien plus que lui dans le football.

Léonardo est juste champion du monde. smoke2.gif
Parisian
Citation (Orton @ 11/11/2011 à 18:10) *
RMC

HiddinK cool.gif

Juste avant d'ouvrir cette page, c'est le nom qui m'est venu en tete :oracle: ph34r.gif

Citation (Panenka @ 11/11/2011 à 17:50) *
Non mais l'entraîneur de Rennes c'est Antonetti hein?

neokill@h.gif
Jekill

J'avais compris que c'est Skropeta qui disait que Léo avait un palmares ph34r.gif
Parce que Larqué ok il a du gagner 10 championnats mais a part rapport à Léo il fait pas le poid je pense

EDIT: Je voyais le palmares de Léonardo plus fourni que ca.
girlinlove
Je n'ai pas compris l'attaque de Larqué sur le palmarès ? Il disait que Skropeta n'avait pas de palmarès où il parlait de Leonardo ?

Je ne sais pas, il l'a dit suite à "Skropeta m'a appelé pour me demander de me calmer", donc logiquement il répondait à Skropeta je pense. Ca n'a pas vraiment de sens, mais bon... mellow.gif

Citation (Jekill @ 11/11/2011 à 18:47) *
J'avais compris que c'est Skropeta qui disait que Léo avait un palmares ph34r.gif
Parce que Larqué ok il a du gagner 10 championnats mais a part rapport à Léo il fait pas le poid je pense

EDIT: Je voyais le palmares de Léonardo plus fourni que ca.

Non je pense pas, il a dit "Moi au moins j'ai un palmarès".
scourmy
Larqué fait un caca nerveux, il veux revenir au PSG c'est évident
And1
Ok. Je ne comprenais pas si c'était Larqué qui avait dit ça ou Skropeta. Larqué est aigri de longue date contre le Paris Saint-Germain. Maintenant il a pris en en grippe Leonardo. L'unanimité qu'il y avait sur son arrivée l'oblige à prendre le contre pied de l'opinion publique. Je me souviens de ses critiques lors de PSG-Lorient, quand il disait que Leonardo recherchait les lumières, parcequ'il avait rejoint les vestiaires trois minutes avec le coup de sifflet final.

Larqué n'est rien d'autre qu'un joueur de football moyen, qui a brillé au sein d'une équipe qui a rayonné sur la France. Ce mec distille les bons points depuis trente ans, alors qu'il est sans doute le pire entraîneur de l'histoire du football français et qu'il est plus que moyen dans son rôle de consultant ou même de journaliste (vu qu'il aime bien dire qu'il est les deux, critique sur RMC et neutre sur TF1. Un mec sans dignité quoi ...)
Jekill
Oui c'est vrai que le Palmares de Skropeta est vide. Larqué a raison.
girlinlove
Citation (Jekill @ 11/11/2011 à 18:52) *
Oui c'est vrai que le Palmares de Skropeta est vide. Larqué a raison.

Maintenant que j'y pense, à mon avis c'est plus logique qu'il parlait de Léonardo. Genre lui il est plus crédible que Léo car au moins il a un palmarès. mellow.gif

Car ça n'aurait aucun sens que cette remarque soit dirigée contre Skropeta.
doll
Ancelloti nous fait une Léonardo : Nan je ne connais pas ces gens, je suis en Angleterre moi, je n'ai rien à voir avec ce léonardo je ne sais quoi. Je n'ai jamais rencontré cet homme ph34r.gif
Jekill
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 18:57) *
Maintenant que j'y pense, à mon avis c'est plus logique qu'il parlait de Léonardo. Genre lui il est plus crédible que Léo car au moins il a un palmarès. mellow.gif

Car ça n'aurait aucun sens que cette remarque soit dirigée contre Skropeta.

Oui je sais aaaaze.gif
Mais même adressé à Léo elle est ridicule.Il devient gateux Larqué façon. Il a cette soif de reconnaissant que tous les gars qui dépassent la soixantaine ont.
Orton
Citation (doll @ 11/11/2011 à 19:01) *
Ancelloti nous fait une Léonardo : Nan je ne connais pas ces gens, je suis en Angleterre moi, je n'ai rien à voir avec ce léonardo je ne sais quoi. Je n'ai jamais rencontré cet homme ph34r.gif

Oui mais Madame veut pas bouger de Londres , tout ceci pour vous dire que c'est du pipeau. whistle.gif
girlinlove
En tout cas médiatiquement on va prendre très très cher, à part ce forum j'ai vu aucun site, même parisien, qui ne critiquaient pas vivement la politique de Léo et des Qataris sur cette histoire. Par exemple dans les comms ici, et encore je donne juste un site mais j'ai vu ça partout : http://www.paristeam.fr/club/larque-%c2%ab...2%bb-55237.html

Du point de vue de l'image ça risque d'être désastreux.
Oyé Sapapaya
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 19:20) *
En tout cas médiatiquement on va prendre très très cher, à part ce forum j'ai vu aucun site, même parisien, qui ne critiquaient pas vivement la politique de Léo et des Qataris sur cette histoire. Par exemple dans les comms ici, et encore je donne juste un site mais j'ai vu ça partout : http://www.paristeam.fr/club/larque-%c2%ab...2%bb-55237.html

Du point de vue de l'image ça risque d'être désastreux.

C'était la même avec leproux, si les résultats suivent tout le monde la fermera comme d'hab... Ca fait longtemps que les mecs peuvent plus rager contre paris faut bien qu'ils se défoulent.
colt
A votre avis, si AK reste jusqu'à la fin de saison ils vont tous s'excuser de s'être enflammés comme ça et vont revenir sur tout ce qu'ils ont dit sur Leonardo et les Qataris ? unsure.gif
Orton
D'après le Parisien.fr ça chauffe sévère pour Kombouaré , la c'est vraiment sérieux. mellow.gif
Za£e
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 16:49) *
D'après Larqué, ce que fait Léonardo est "honteux", il "plante un couteau dans le dos de Kombouaré" et même les joueurs le pensent, il est "scandalisé", Léonardo n'est qu'un "pantin des Qataris", et "un jour, Léo se prendra un retour de manivelle dans la tronche", il l'espère en tout cas.

mellow.gif

Ah oui, et Ancelotti est "beaucoup trop classe" pour faire un coup pareil à un entraineur en place, pour eux il ne viendra pas à Paris dans ces conditions.

Edit : Skropeta vient d'appeler Larqué pour lui dire de se calmer. laugh.gif

Pour le moment Ancelotti ce n'est qu'une rumeur, pourquoi insulter Léo sur la base de rumeurs? mellow.gif
D'Alessandro
On va le virer pour faute grave pour sa gestion du cas Luyindula cool.gif

Ca serait quand même abusé de le virer là. Qu'on attende une défaite au moins, ça le ferait mieux laugh.gif
Morph
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2011 à 19:48) *
Ca serait quand même abusé de le virer là. Qu'on attende une défaite au moins, ça le ferait mieux laugh.gif

Match nul à Bordeaux, ca pardonne pas clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation
PSG : Carlo Ancelotti réfléchit, L1 / PSG, PSG

En contacts avancés avec PSG, l'entraîneur italien Carlo Ancelotti s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Tottenham apprécie aussi l'ancien coach du Milan AC ou encore de Chelsea.

Repassé par Paris vendredi matin, avant de retourner à Londres, Carlo Ancelotti (52 ans) s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. En contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, le technicien italien a été séduit par le discours de Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale. Ainsi que par celui de Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil de surveillance du club parisien et patron de Qatar Sports Investments. Les deux hommes se sont déjà rencontrés à deux reprises, dont une fois en présence du Brésilien, mercredi dernier.

Des négociations sont en cours, mais le dossier n’est pas encore bouclé. Même si Antoine Kombouaré, l’entraîneur des coéquipiers de Javier Pastore, a déjà été prévenu que ses jours étaient comptés et que la date de son limogeage était proche. Dans le meilleur des mondes, Carlo Ancelotti souhaiterait davantage poursuivre sa carrière en Premier League (ndlr : Tottenham est sur les rangs). Mais alors que l’ancien coach du Milan AC ou encore de Chelsea était loin d’être convaincu au départ des discussions, le Paris Saint-Germain rattrape progressivement son retard.

En cas d’échec des négociations, « Leo » a tout de même approché d’autres techniciens, dont Mircea Lucescu, Rafael Benitez et Marcello Lippi, Delio Rossi s’étant lui récemment engagé en faveur de la Fiorentina. Le Brésilien veut absolument placer l’un de ses hommes pour garder la direction du secteur sportif. Pas sûr que cela plaise à tout le monde, notamment à Carlo Ancelotti, pourtant considéré comme un proche du Brésilien…

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...it-764791.shtml

Je met ça y 'a des noms pas sortie encore
Teichi
Citation
En coulisses, certains joueurs ciblés comme recrues potentielles du PSG auraient également fait cet été du départ de Kombouaré une condition à leur arrivée, voyant son maintien comme un frein à leur progression.

Des recrues potentiels qui diraient ne pas vouloir venir si c'est Ak ?

dks.jpg
D'Alessandro
Je les attendais eux laugh.gif

Ca s'amuse bien en tous cas, même s'ils ne savent sans doute rien.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2011 à 19:56) *
Je les attendais eux laugh.gif

Ca s'amuse bien en tous cas, même s'ils ne savent sans doute rien.

Comme cet été quoi... sleep.gif
Les mecs c'est juste ouf leur conscience professionnelle. Et une caste qu'il ne faut absolument pas critiqué au nom de la liberté de la presse et d'expression.
Quelle bande de tocards.
girlinlove
Ca continue : http://www.rmcsport.fr/editorial/199747/an...s-et-stupefait/
TiMal75
Citation (Za£e @ 11/11/2011 à 20:47) *
Pour le moment Ancelotti ce n'est qu'une rumeur, pourquoi insulter Léo sur la base de rumeurs? mellow.gif

En même temps, vu l'ampleur que cela prends, je dirais que la rumeur est vraie.

Sinon le club aurait fait un démenti, même si les contacts auraient été pour la saison prochaine.

Après cela se fera, cela ne se fera pas, mais rien ni quoi que le club dise maintenant ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas cherché à débarquer AK.
Panenka
Citation (TiMal75 @ 11/11/2011 à 20:10) *

Sinon le club aurait fait un démenti, même si les contacts auraient été pour la saison prochaine.

Après cela se fera, cela ne se fera pas, mais rien ni quoi que le club dise maintenant ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas cherché à débarquer AK.

Ou alors c'est la trève internationale, ils se font terriblement chier dans les rédacs et donc ça s'enflamme sur que dalle. unsure.gif
love sophie
Un roumain à Paris wub.gif
Ou le magicien Hollandais

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Du lourd, je vois pas comment on peut perdre au change
IBRAHIMOVIC
Même avec Gourcuff on serait gagnant...
scourmy
Citation (TiMal75 @ 11/11/2011 à 20:10) *

Nouvelle politique: Très peu de démenties cet été
sylvain
Citation (IBRAHIMOVIC @ 11/11/2011 à 20:28) *
Même avec Gourcuff on serait gagnant...

Surtout que tactiquement, je pense que Gourcuff est légèrement plus au point que Kombouaré.

Après, c'est vrai que si ça devait se produire maintenant, ce serait vraiment abusé pour AK. Il a été gardé (sous une autre direction il est vrai) quand il méritait de gicler, et là franchement, même si les reproches sont pas faux, ce serait un mauvais timming je trouve.

Et pourtant, je suis pas vraiment un pro-AK..
Mackay
Citation (love sophie @ 11/11/2011 à 20:19) *
Un roumain à Paris wub.gif
Ou le magicien Hollandais

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Du lourd, je vois pas comment on peut perdre au chance

Tu sous estimes le facteur Benitez smoke2.gif
sylvain
Citation (Mackay @ 11/11/2011 à 20:31) *
Tu sous estimes le facteur Benitez smoke2.gif

Istanbul 2005, ne jamais oublier. cool.gif
Et OM-Valence aussi.. happy.gif
IBRAHIMOVIC
Le problème de Benitez c'est qu'il veut souvent ramener des joueurs espagnoles avec lui, alors que Leo lui c'est en série A ses pistes... Puis Léo vet garder la main sur le recrutement...
TiMal75
Citation (scourmy @ 11/11/2011 à 21:30) *
Nouvelle politique: Très peu de démenties cet été

ou parce que les rumeurs ont un fond de vérité ?
Mackay
Citation (sylvain @ 11/11/2011 à 20:34) *
Istanbul 2005, ne jamais oublier. cool.gif
Et OM-Valence aussi.. happy.gif

L'Inter ensuite ph34r.gif

Ca reste un grand entraineur mais j'ai du mal sur sa gestion du groupe par exemple unsure.gif
Panenka
Citation (TiMal75 @ 11/11/2011 à 20:40) *
ou parce que les rumeurs ont un fond de vérité ?

Peut être mais bon, si le club doit sortir un démenti chaque fois qu'on s'excite sur RMC ou dans le 10 Sport...
L'OL et ses communiqués je trouve qu'ils font pitié.
Que tout le monde s'agite, et que Paris les laisse les gueux, qui il y a encore quelques jours démontaient le PSG sur son jeu rappelons le. rolleyes.gif

Puis on peut voir sur le dernier article que Ancelotti s'agacerait. En partant dans leur délire, si Paris était sur lui, ils calmeraient peut être le jeu...

Enfin fiction pour le moment. Je suis par contre étonné que Canal ait balancé ça.
Parisian
La Turquie est menée 0-2 par la Croatie a domicile. Ca sent bon pour Hiddink ph34r.gif ... merci l'oracle re ph34r.gif
Dante
Je ne trouve pas ça pertinent de virer Kombouaré maintenant. Je suis plutôt content qu'il se casse, mais le problème est qu'on doit se limiter à un coach libre parce qu'aucun entraîneur compétant ne lâchera son équipe en cours de route.

Il reste aussi les coachs qui sont "planqués". Je pense à Rijkaard par exemple. Il colle bien au profil recherché. :oracle: happy.gif
Babou1
Citation (Ari @ 11/11/2011 à 13:01) *
Pour AK je ne suis pas adepte de la pensée unique que certains essayent de faire passer en force ici, rageux de ce qui a pu se passer l'an dernier et dénué de toute objectivité. Pour toi tout est mal chez lui, tout est à jeter, quand moi je dis que j'ai pris du plaisir à regarder l'équipe l'an dernier, que je pense qu'il est un entrainer bon meneur d'homme, mais je lui reconnais aussi ses défauts : mauvais communiquant, manque d'image, doit travailler sur la tactique sur les phases offensives sur les 30 derniers mètres, le jeu collectif de cette année et pour le moins bon que l'an dernier, l'équilibre qui est moins bon.

T'as pas du me lire souvent jusqu'au bout alors.
AK je l'ai toujours attaqué en mettant en avant principalement son bilan global faible (que ce soit par rapport à ses effectifs, les moyens mis à dispositions ou le contexte).
J'ai aussi reconnu le beau jeu qu'il a réussi à mettre en place l'an dernier, et a un moment j'ai meme été globalement agréablement surpris par son management (meme si l'affaire Sess où notre entraineur racailleux/mytho s'est tiré une balle dans le pied et la gestion récente m'ont fait revenir sur terre).

Reprends des faits, ses bilans, ses pourcentages de victoires, tout ce que tu veux, avant Paris c'est minable, à Paris c'est tres médiocre.
En plus de ca, en 3 ans, il n'a pas réussi une seule fois à fabriquer une équipe équilibrée, cohérente, je ne vois meme pas comment on peut le juger bon entraineur, ca me dépasse.

Bref, dehors la carpette, qui s'est vendue comme une bitch depuis 3 ans pour prolonger son bail sur un banc qu'il savait depuis le début bien trop haut pour lui. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Quand je pense qu'on nous vantait un homme droit, qu'on ne balladerait pas comme une marionnette. neokill@h.gif
Kirat9395
Citation (love sophie @ 11/11/2011 à 13:28) *
Tu mets n'importe quel entraineur, il fait la même chose
L'effectif est très fort, le coach se contente juste de mettre le meilleur 11 sur le terrain, et le reste il se débrouille

Sa persistance avec Jean Eude Maurice, le cancereux m'a achevé, bon débarras

Lol.

Toi et ceux qui disent ça, pour beaucoup, disaient aussi qu'il était suicidaire de mettre Menez à droite, que continuer de mettre Camara était suicidaire, que Lugano allait être un bosse, que Matuidi c'était un peu léger...

Je parle pas des derniers propos de Nene sur Kombouare :

C’est une personne que je respecte beaucoup. Humainement, il est extraordinaire. Depuis mon arrivée, il a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions et je l’en remercie. Nous avons tous les deux des caractères assez forts, ce qui a occasionné des discussions un peu chaudes… Mais derrière, cela a toujours été constructif, sans rancœur ni rancune. J’aime vraiment sa franchise et son honnêteté, car on sait où l’on va. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entrainement comme en match popcorn.gif

Mais vous savez mieux que Nene que Kombouaré est bon ou mauvais, hein smile.gif
Rjay
Citation (Kirat9395 @ 12/11/2011 à 01:08) *

Et toi tu le sais mieux que Leonardo ? wink.gif
Kirat9395
Citation (Rjay @ 12/11/2011 à 01:15) *
Et toi tu le sais mieux que Leonardo ? wink.gif

Entre Nene qui est là, sur le terrain et aux entrainements depuis deux ans et qui parle en son âme et conscience et Leo qui est là pour dépenser des sous et obéir à des directives, mon choix est vite fait wink.gif
VDV#23
Lol.

Toi et ceux qui disent ça, pour beaucoup, disaient aussi qu'il était suicidaire de mettre Menez à droite, que continuer de mettre Camara était suicidaire, que Lugano allait être un bosse, que Matuidi c'était un peu léger...

Je parle pas des derniers propos de Nene sur Kombouare :

C’est une personne que je respecte beaucoup. Humainement, il est extraordinaire. Depuis mon arrivée, il a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions et je l’en remercie. Nous avons tous les deux des caractères assez forts, ce qui a occasionné des discussions un peu chaudes… Mais derrière, cela a toujours été constructif, sans rancœur ni rancune. J’aime vraiment sa franchise et son honnêteté, car on sait où l’on va. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entrainement comme en match popcorn.gif

Personne ne remet en cause son état d'esprit, et puis perso je trouve que c'est un bon meneur d'hommes. Mais là ou Kombouaré est décrié c'est sur son intelligence tactique, franchement tactiquement il est très mauvais et j'ai (sur le forum aussi) pas attendu cette année pour m'en rendre compte.
Dans les petites équipes (le psg d'avant cette année inclus) il faut savoir tirer le meilleurs des joueurs que tu as à ta disposition. Dans ce domaine, pas de probleme, Kombouaré est bon. Mais par contre avec les joueurs que nous avons et que nous aurions, ça ne marche pas ça, faut un entraineur qui sache optimiser chacuns de leurs mouvement, creer des mouvements dans les 30 derniers metres etc, et c''est là que Kombouaré n'est pas compétant.
Il ferait un excellent adjoint cela dit ph34r.gif

A partir de là, un changement s'impose c'est pas maintenant que Kombouaré va se découvrir des talents de tacticien.
Rjay
Citation (Kirat9395 @ 12/11/2011 à 01:19) *
Entre Nene qui est là, sur le terrain et aux entrainements depuis deux ans et qui parle en son âme et conscience et Leo qui est là pour dépenser des sous et obéir à des directives, mon choix est vite fait wink.gif

C'est juste ta vision que tu appliques et qui suit ton avis sur ce débat. Tu prêtes toutes les vertus à Néné et tous les vices à Leo pour étayer ton opinion, mais l'inverse est aussi simple, et repose sur rien d'autres que des supputations, comme ce que tu as écrit. Exemple:
Citation
Entre Nene qui est le joueur égoïste que l'on connait et qui veut garder sa place bien au chaud avec un entraîneur qui l'a choisi et à qui il a rendu de sacrés services et Leo qui a une connaissance internationale du foot et dont la mission est de gagner la C1 dans les 5 ans et qui fera donc tout pour faire progresser le club mon choix est vite fait.
Kirat9395
Une connaissance internationale, c'est relatif. Il n'a rien révolutionné en Italie, il a juste été correct. Et je dirais plutôt une connaissance italienne qu'internationale. Parce que quand il va chercher hors d'Italie, genre Lugano, pour l'instant ça pue un peu la merde.

Nene, protéger sa place ? Il était juste l'un des 3 meilleurs joueurs de Ligue 1 l'année passée, et reste l'un sinon le meilleur gaucher de L1 cette année, je vois pas trop en quoi il est menacé. C'est un peu lui qui fait gagner les matchs depuis que Pastore marche sur le terrain.

Ce serait Tiené je dis pas, mais Nene, vouloir sauver sa place... huh.gif
morad1980
Bonjour à tous !
Je suis pour le remplacement de AK comme beaucoup d'entre vous pour plusieurs raison.

1: Il est clairement limité tactiquement, il ne remet jamais en question sont 4.2.3.1 pour passer en 4.4.2 en cours ou en début de match avec 2 vrai pointe( Gameiro, Erding ph34r.gif) avec un 10 en soutien meneur Pastore, il me semble qu'il avait dit qu'il préfère jouer derrière 2 attaquants et jusqu’à maintenant on ne la jamais vue dans ce registre.

2: Sont éclair de génie contre Bordeaux l’année dernière ou il nous fait perdre clairement la 3eme place ( ont avait l'occasion de passer devant lyon sur ce match) avec une équipe ou il titularise Bahebeck à la place de Guily ou Bodmer et Erding à la place de Hoarau. J'ai toujours cette défaite en travers de la gorge et il nous fait perdre 1 an.

3: Le club se doit d’être crédible sur le marché des transferts l’été prochain si tu veux du lourd faut avoir du lourd de l'autre coté.
Il n’y a pas que le projet qui compte pas que Leo qui compte, que les Qataris qui compte, le coach compte beaucoup dans la tête d'un joueur.
Azel

Qui te dis que c'est pas une manière un peu classe de Néné de dire au revoir a AK? Moi je trouve qu'il y va fort sur les superlatifs et ça sonne faux.Après si tu as envie d'y croire libre à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.