Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Wanker Texas Ranger
Citation (Ari @ 10/11/2011 à 12:35) *
C'est bon ça comme idée de Topic, si ça permet à ceux qui le détestent de ne pas polluer le reste des autres topics wub.gif

Je pense au contraire que ce topic ne sera qu'un défouloir de plus dédié à la vindicte populaire ph34r.gif
Falcacao
Laissons Kombouaré terminer la saison, dans tout les cas il saute en Mai.
giovanni pontano
Citation (calderaro's not dead @ 10/11/2011 à 12:49) *
Pou le timing c'est plus compliqué mais si on finit 2ème ( ce que je ne souhaite pas ) ce qui est concevable ben les qataris ils se les boufferont vu le niveau de la ligue 1 et des investissements et de notre départ mais avec des si...
Selon moi il ne pouvait pas tout raser dès leur arrivé en juin et de léonardo début juillet , AK sait qu'il y aura un bilan après le mois de novembre et décembre au niveau L1 et europa league (objectif annoncé dixit le cheick) pour le coach et effectif.

Donc pour toi, il vaut mieux virer un entraineur en cours de saison, qui plus est quand l'équipe est leader qu'au moment où les nouveaux actionnaires débarquent? On change un entraineur à l'intersaison sauf crise importante ou alors la politique sportive est menée par des charlots.
Kirat9395
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 11:41) *
mellow.gif

Nous sommes passé à autre chose (enfin pour les abonnés, moi c'est surtout du soutien aux frères que j'apporte, je commençais tout juste à squatter les tribunes plus régulièrement que durant ma jeunesse), nous voulons voir les derniers rescapés de l’ère Leproux dégager avec pertes et fracas tout en kiffant depuis notre télé, pour les raisons que tout le monde connait, une grande équipe dirigée par un entraîneur qui a un minimum de classe et d'envergure. Ainsi qu'une certaine culture footballistique, une certaine intelligence aussi que ne semble pas avoir Kombouaré.

A ce compte là il faut esperer le départ e Nasser aussi ? Il a dit avec le sourire qu'il approuvait le plan Leproux.

Et si Ancelotti dit à l'avenir que le plan Leproux est une bonne chose, il faudra espérer son départ aussi ?
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 10/11/2011 à 13:53) *
A ce compte là il faut esperer le départ e Nasser aussi ? Il a dit avec le sourire qu'il approuvait le plan Leproux.

Et si Ancelotti dit à l'avenir que le plan Leproux est une bonne chose, il faudra espérer son départ aussi ?

C'est pas comparable, AK aurait pu se renseigner sur la situation et a dit de la merde sur l'ambiance un an avant le plan.

Moralité: qu'il se barre

Edit Ari : Que tu souhaites le voir partir est une chose mais évites les insultes dans le futur.
Sakavomi
Citation (Kirat9395 @ 10/11/2011 à 13:53) *

Tu mélanges tout ... mellow.gif

Lui est là pour faire son biz, Kombouaré c'est un mec qui a porté les couleurs du club, qui est censé connaitre l'histoire du club, qui a connu le parc tel qu'on l'a connu, qui a été soutenu et il nous chie dans la bouche dans un irrespect le plus total.

Le mec a réussi à dire que les mauvais résultats étaient dûs à notre faute et non à son incompétance, sans jamais se remettre en cause. C'est une grosse merde.

"OULALALA ON NE PEUT PAS GAGNER, IL Y A UNE TROP GROSSE D' AMBIANCE, ON A DES PETITES VERGES ON PREFERE JOUER DANS UN STADE SANS AME AVEC DES TYPES QUI SONT SOUVENT OPPORTUNISTES ET NOUS SUIVRONS QUE SI ON GAGNE VU QU'ON SUPPORTE PAS LA PRESSION PIS Y'A TROP DE VIOLENCE DANS LE STADE OUIN OUIN ..." wub.gif
corto-news
Sans refaire l'historique de tous les points que certains reprochent à Komb, il y en a un qui selon moi n'est pas justifié.

Je trouve en effet dommage de reprocher à Komb que l'équipe actuel joue mal alors que la moitié des titulaires n'étaient pas au club la saison dernière. Il faut en effet du temps pour que l'équipe puisse jouer à son meilleur niveau et surtout, c'est inutile de jouer trop bien trop tôt.

Bordeaux il y a 2 ans avait super bien commencé la saison avant de s'écrouler dans le dernier tiers. Il faut plutôt monter en régime lors de la deuxième partie de saison quitte à ne pas jouer superbement au début (ce qui notre cas).

Aurait-on plus de chance à monter en régime en changeant de coach? je ne le pense pas.

Je serai ravi d'avoir Ancelloti comme coach mais uniquement la saison prochaine, cette année on a plus de chance d'obtenir le titre en gardant Komb.
Jekill
On va se marrer quand Ancelotti va venir et foutre Matuidi latérale gauche. On crachait sur Ak qui ne connaissait pas le poste de Pastore mais Angelotti je suis même pas sur qu'il sache que Douchez est gardien de but.
Qu'il vienne on va comparer son bilan à celui d 'Ak. "année de transition" qu'ils vont nous sortir.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 10/11/2011 à 14:16) *
On va se marrer quand Angelotti va venir et foutre Matuidi latérale gauche. On crachait sur Ak qui ne connaissait pas le poste de Pastore mais Angelotti je suis même pas sur qu'il sache que Douchez est gardien de but.
Qu'il vienne on va comparer son bilan à celui d 'Ak. "année de transition" qu'ils vont nous sortir.

T'es un bon, rien à dire. neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Peut être qu'Ancelotti aura envie de regarder des matchs de L1 aussi?
Philo
On va se marrer quand Angelotti va venir et foutre Matuidi latérale gauche. On crachait sur Ak qui ne connaissait pas le poste de Pastore mais Angelotti je suis même pas sur qu'il sache que Douchez est gardien de but.

Et à ton avis, il servent à quoi Leonardo et l'ancien mec du Milan AC nommé il y a quelques semaines ?
Un oeil sur les pros, un oeil sur le centre et quand le coach arrive, il gagne 6 mois en n'ayant pas la partie liée à la découverte de son effectif.
Jekill
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 14:22) *
Et à ton avis, il servent à quoi Leonardo et l'ancien mec du Milan AC nommé il y a quelques semaines ?
Un oeil sur les pros, un oeil sur le centre et quand le coach arrive, il gagne 6 mois en n'ayant pas la partie liée à la découverte de son effectif.

Donc les mecs vont lui expliquer la marche à suivre? C'est bien ça que je critique parce que le championnat on l'interompt pas pendant ce temps la.
Je suis pas objectif sur Ak mais qu' on attendent la fin de saison pour le virer.
Je pense vraiment que' en l 'état actuel des choses on a plus de chance d'etre champion avec lui qu'avec n'importe qui d'autre.
C'est rare qu ' un mec arrive en cour de saison ai un meilleur bilan que son prédécesseur.
Le mec n'est pas magicien il est coach. Le temps qu'il prenne ses marques c'est déjà cuit. On l'a vu avec lacombe et PLG.
ikki
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 14:22) *

AH mais oui, y a aussi ce nouveau préparateur tactique qui est arrivé du Milan...un signe de plus qu'Ancelotti pose ses pions? ph34r.gif

Plus sérieusement, j'espère qu'on attendra au moins la trêve pour faire un bilan. Je ne vois pas comment justifier un départ aussi tôt dans la saison. Il fallait le virer en juillet voir le laisser à Valenciennes. Mais maintenant ne précipitons pas les choses pour rien.
Madi$kwale
Citation (Homer @ 10/11/2011 à 10:13) *
Il est honnête sur son niveau, c'est déjà ca cosmoschtroumpf.gif Et puis, je pense aussi surtout qu'avec son passé de marseillais, jamais il aurait été accepté à Paris.

Qui lui aurais fait sentir le malaise ?
ikki
Citation (Jekill @ 10/11/2011 à 14:29) *
Donc les mecs vont lui expliquer la marche à suivre? C'est bien ça que je critique parce que le championnat on l'interompt pas pendant ce temps la.
Je suis pas objectif sur Ak mais qu' on attendent la fin de saison pour le virer.
Je pense vraiment que' en l 'état actuel des choses on a plus de chance d'etre champion avec lui qu'avec n'importe qui d'autre.
C'est rare qu ' un mec arrive en cour de saison ai un meilleur bilan que son prédécesseur.
Le mec n'est pas magicien il est coach. Le temps qu'il prenne ses marques c'est déjà cuit. On l'a vu avec lacombe et PLG.

On a vu quoi avec Lacombe et PLG? PLG en arrivant avec ses joueurs il à pris un rythme de point/ match très bon en 2ème partie de saison. La suivante c'était pas de l'adaptation, c'était de la médiocrité à tous les étages du club.
Jekill
Citation (Pigeon des Açores @ 10/11/2011 à 14:20) *
Peut être qu'Ancelotti aura envie de regarder des matchs de L1 aussi?

À partir de Londres je ne vois que les streams pour regarder la L1 ph34r.gif
Ancelotti j'ai l'impression que pour lui c'est un championnat de district. Je pense pas qu'il se tappe des matchs.
Dubdadda
Quelqu'un peut me confirmer que par contre Ancelotti et les jeunes ça fait deux ?
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 10/11/2011 à 14:32) *
Ancelotti j'ai l'impression que pour lui c'est un championnat de district. Je pense pas qu'il se tappe des matchs.

Oui comme Kombouaré wink.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 10/11/2011 à 14:35) *
Quelqu'un peut me confirmer que par contre Ancelotti et les jeunes ça fait deux ?

En grande partie responsable du vieillissement du Milan AC avec aucun jeune lancé (Abate lancera sa carrière milanaise après qu'Ancelotti ait sauté par exemple) et aucun jeune lancé à Chelsea non plus (McEachran à la rigueur voire Sturridge mais c'est City qui l'a formé) ...
Sakavomi

Kombouaré, lui qui travaille en france, a avoué lui même ne pas regarder les matchs de L1. Il y a un mec qui lui prépare juste des vidéos avant de rencontrer ses adversaires. Belle preuve de professionalisme. Nous on le fait par passion mais lui est en plein dedans et ne fait même pas plus qu'un simple supporter/amoureux de foot ? implosion du tibia.gif

Je ne vais pas réitérer ses différents choix tactiques, choix de joueurs depuis qu'il est arrivé, c'est redondant mais mon dieu qu'il est mauvais, des lacunes partout. sad.gif
Jekill
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 14:39) *
Kombouaré, lui qui travaille en france, a avoué lui même ne pas regarder les matchs de L1. Il y a un mec qui lui prépare juste des vidéos avant de rencontrer ses adversaires. Belle preuve de professionalisme. Nous on le fait par passion mais lui est en plein dedans et ne fait même pas plus qu'un simple supporter/amoureux de foot ? implosion du tibia.gif

Je ne vais pas réitérer ses différents choix tactiques, choix de joueurs depuis qu'il est arrivé, c'est redondant mais mon dieu qu'il est mauvais, des lacunes partout. sad.gif

Le débat c'est qui est la plus grosse daube? Ak est il une bille tactique?
Non. Je te dis seulement que dans la vie tout est une question de contexte. Et celui actuel est plus favorable à Ak. Et il a au moins l'avantage d'avoir vu les matchs qu' il a entraîne même derrière ses belles lunettes de soleil.
Concernant mon post de l'autre page tu peux ne pas être d'accord mais inutil de mettre des ( neokill@h.gif ). Surtout que je ne le fais pas avec les tiens.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 10/11/2011 à 14:47) *
Le débat c'est qui est la plus grosse daube? Ak est il une bille tactique?
Non. Je te dis seulement que dans la vie tout est une question de contexte. Et celui actuel est plus favorable à Ak. Et il a au moins l'avantage d'avoir vu les matchs qu' il a entraîne même derrière ses belles lunettes de soleil.
Concernant mon post de l'autre page tu peux ne pas être d'accord mais inutil de mettre des ( neokill@h.gif ). Surtout que je ne le fais pas avec les tiens.

Aucun de tes arguments ne me convaincs, le seul truc ou je suis d'accord c'est cette question de timing. Il est vrai que ça serait mal venu de le virer en étant premier avec 30 points sur 39 possibles mais j'ai tellement envie de le voir partir que ça en serait d'autant plus jouissif. Cela va au-delà du bon sens.

Après quant à ta question, comment peux-tu dire "le débat c'est qui est la plus grosse daube? Ak est il une bille tactique?"
? Tu oses comparé un mec comme Ancelotti qui a 13 trophés en tant qu'entraineur, un mec qui a entrainé le Milan AC et Chelsea à un gars qui compte un trophé comme seul fait d'arme et d'avoir entrainé Strasbourg et Valenciennes. C'est juste incomparable. Et oui, pour moi c'est une bille tactique. Très fermé sur ses idées. Sans reparler, encore une fois, du cassage du double duo Ceara-Sessegnon et Giuly-Hoarau pour placer un Jallet et un Erding à 8M d'€ alors qu'il ne manquait qu'un bon milieu gauche et de profondeur de banc (bon là ça sers à rien, il fait toujours jouer les mêmes dès qu'ils ont un peu de talents) ...

Sinon désolé pour le " neokill@h.gif " mais j'ai trouvé ta remarque particulièrement drôle, je croyais à un troll tellement cela me paraissait gros. Il semblerait que cela ne soit pas le cas. C'est inquiétant mais désolé je ne voulais pas t'offusquer.
gandjao
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 14:38) *
En grande partie responsable du vieillissement du Milan AC avec aucun jeune lancé (Abate lancera sa carrière milanaise après qu'Ancelotti ait sauté par exemple) et aucun jeune lancé à Chelsea non plus (McEachran à la rigueur voire Sturridge mais c'est City qui l'a formé) ...

Il avait pas plus ou moins lancé Kakuta a Chelsea?
Tachyon
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 14:39) *

Que certains souhaitent ardamment son départ pour ses propos sur les supps, ok.
Qu'on critique AK pour ses choix de joueurs, sa gestion du turnover, ses limites tactiques, son caractère de cochon, ok.

Si je vous suis sur ces points, on peut pas dire non plus que c'est une chèvre absolue; faut pas pousser. En terme de résultats, son bilan reste plutôt positif quoiqu'on en dise...

Après, on parle d'Ancelotti et on lance une comparaison avec un entraineur moyen+ de l1.
Y a juste pas de débat. Mais quel entraineur en France d'ailleurs pourrait soutenir la comparaison?

Concernant le timing, on s'en fout un peu.
Plus tôt le grand coach sera là, plus tôt il pourra construire son projet sans la pression de la CL.
Pour les répercussions sportives, je vois pas ce qui peut faire peur. On est déjà 1er alors sans fond de jeu.
Philo
Citation (gandjao @ 10/11/2011 à 15:01) *

Comme Sturridge, prêté au mercato 2011 pour avoir du temps de jeu...
Jekill
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 14:56) *
Aucun de tes arguments ne me convaincs, le seul truc ou je suis d'accord c'est cette question de timing. Il est vrai que ça serait mal venu de le virer en étant premier avec 30 points sur 39 possibles mais j'ai tellement envie de le voir partir que ça en serait d'autant plus jouissif. Cela va au-delà du bon sens.

Après quant à ta question, comment peux-tu dire "le débat c'est qui est la plus grosse daube? Ak est il une bille tactique?"
? Tu oses comparé un mec comme Ancelotti qui a 13 trophés en tant qu'entraineur, un mec qui a entrainé le Milan AC et Chelsea à un gars qui compte un trophé comme seul fait d'arme et d'avoir entrainé Strasbourg et Valenciennes. C'est juste incomparable. Et oui, pour moi c'est une bille tactique. Très fermé sur ses idées. Sans reparler, encore une fois, du cassage du double duo Ceara-Sessegnon et Giuly-Hoarau pour placer un Jallet et un Erding à 8M d'€ alors qu'il ne manquait qu'un bon milieu gauche et de profondeur de banc (bon là ça sers à rien, il fait toujours jouer les mêmes dès qu'ils ont un peu de talents) ...

Sinon désolé pour le " neokill@h.gif " mais j'ai trouvé ta remarque particulièrement drôle, je croyais à un troll tellement cela me paraissait gros. Il semblerait que cela ne soit pas le cas. C'est inquiétant mais désolé je ne voulais pas t'offusquer.

Je n'ai pas sorti d'autres arguments à part celui du timing. Ancelotti aussi bon soit il aura besoin de temps. Attendons la fin de saison j'ai rien dit d'autre.
Tu me sort les problèmes tactiques d AK mais j'en parle pas c'est un truc évident.
Sinon oui mon premier post est un troll qui traduit un peu ma pensée. Ton smiley ma beaucoup choqué . Des escuses en MP c'est un minimum.
JeromeTouboulArnaudHermant
Dubdadda et Philo pour les jeunes que vous suivez (franchement respect), mais vous pouvez pas obliger un mec à faire jouer des jeunes.

Les jeunes milanais pourquoi auraient-ils jouer quand tu avais des Kaka, Pirlo, Shevchenko, et toute la clique.

Quel GRAND club fait jouer ses jeunes hormis le barca?
A première vue j'en vois qu'un je dirais United (et tant mieux ca reste aussi du foot comme on pourrait l'aimer).

Le Real? Il te dégage les jeunes avant de les reprendre une fois qu'ils ont pris de la bouteille pour les re-dégager un an après.

Arsenal? Une équipe de "pucelle" désolé et hormis un mec comme Wilshere (sort-il vraiment de leur centre, j'en sais rien), j'y vois rien de glorieux.

Après Paris a changé d'ère et les jeunes qui ont déjà du mal à se lancer en auront encore plus c'est sûr, mais un Sakho copyright n'aura jamais de difficulté à percer.
Après je peux comprendre que c'est dommage, mais si j'étais en place dans un grand club et que j'ai des jeunes qui sont pas au niveau escompté, je les ferai pas jouer non plus.

J'ai jamais considéré Paris comme un club ayant une vocation à sortir des jeunes, peut-être que je me trompe mais c'est mon opinion.

Si Paris sortait un Sakho-Chantome tous les 5 ans, j'estimerai que c'est déjà du bon boulot.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 10/11/2011 à 14:31) *
Qui lui aurais fait sentir le malaise ?

Les indéps en lui mettant un flingue dans la bouche ? :revival: ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Jekill @ 10/11/2011 à 15:08) *
Sinon oui mon premier post est un troll qui traduit un peu ma pensée. Ton smiley ma beaucoup choqué . Des escuses en MP c'est un minimum.

cosmoschtroumpf.gif

Après comme dit plus haut pour Ancelotti, s'il vient là ou pendant la trêve hivernale, ça pourrait lui permettre de mettre en place une tactique. A mon avis s'il est réellement en contact avancé, ça fait déjà un petit moment, donc il doit surement avoir une idée en tête et doit regarder avec attention le jeu et les joueurs du psg. Pas du tout impossible, qu'il indique ces désirs à Leo et ce qu'il aurait besoin pour monter l'équipe qu'il veut, dans la mesure du possible et avec les bons joueurs qui composent déjà l'équipe. Ce mec là, ce n'est pas un amateur, il ne laisse rien au hasard.
D'ailleurs il n'y avait pas des rumeurs comme quoi, il apprenait le français en sous marin et que son/ses enfants étaient déjà inscrits dans une école à Paris ? Je pose la question mais je connais déjà la réponse après reste à connaitre la véracité de l'info.

Puis bon 6 mois pour huiler les automatismes avant l'année du retour en LDC, à priori, est-ce que cela serait un mal ? Après c'est un risque pour l'année en cours mais est-ce un si gros risque quand l'on voit le peu d'automatismes, l'empreinte mise par Sieur Kombouaré sur son équipe? Non je ne crois pas réellement, après je peux me tromper mais on se repose beaucoup sur les individualités, il faut l'avouer. C'est beaucoup d'incertitudes (mesurées tout de même) tout ça mais je ne crois pas qu'il y ait de très bon ou très mauvais choix. Les deux solutions à savoir que AK soit débarqué :

- maintenant ou au mercato hivernal
- à la fin de saison

sont plus ou moins viables et pourraient être bénéfiques. Difficile de trancher.

Après d'un point de vu personnel, oui je veux qu'il parte maintenant. Son passif est trop lourd.
Dragosteadintei14
On va se marrer quand Ancelotti va venir et foutre Matuidi latérale gauche. On crachait sur Ak qui ne connaissait pas le poste de Pastore mais Angelotti je suis même pas sur qu'il sache que Douchez est gardien de but.

D'ailleurs nous non plus, on est pas sur que Douchez soit gardien de but. Faudrait déjà qu'il fasse un arrêt.
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2011 à 16:09) *
Dubdadda et Philo pour les jeunes que vous suivez (franchement respect), mais vous pouvez pas obliger un mec à faire jouer des jeunes.

Les jeunes milanais pourquoi auraient-ils jouer quand tu avais des Kaka, Pirlo, Shevchenko, et toute la clique.

A première vue j'en vois qu'un je dirais United (et tant mieux ca reste aussi du foot comme on pourrait l'aimer).

Le Real? Il te dégage les jeunes avant de les reprendre une fois qu'ils ont pris de la bouteille pour les re-dégager un an après.

Arsenal? Une équipe de "pucelle" désolé et hormis un mec comme Wilshere (sort-il vraiment de leur centre, j'en sais rien), j'y vois rien de glorieux.

Après Paris a changé d'ère et les jeunes qui ont déjà du mal à se lancer en auront encore plus c'est sûr, mais un Sakho copyright n'aura jamais de difficulté à percer.
Après je peux comprendre que c'est dommage, mais si j'étais en place dans un grand club et que j'ai des jeunes qui sont pas au niveau escompté, je les ferai pas jouer non plus.

J'ai jamais considéré Paris comme un club ayant une vocation à sortir des jeunes, peut-être que je me trompe mais c'est mon opinion.

Si Paris sortait un Sakho-Chantome tous les 5 ans, j'estimerai que c'est déjà du bon boulot.

Je ne vais pas balancer des noms ici mais sans faire des parallèles avec Sakho je suis quasiment certain qu'au moins un joueur par génération qui est au Centre actuellement aura le niveau pour avoir sa place dans le groupe pro du PSG (même version Ligue des Champions). Maintenant, sans parler de lancer les jeunes, j'aimerais qu'un coach s'y intéresse, vienne par moment en CFA, conseille à tel ou tel joueur d'être prêté, pousse Leonardo à trouver un club partenaire bref suive un minimum les jeunes. Après c'est une opinion personnelle qui se base aussi sur le fait que je suis les jeunes et que je n'aimerais pas que les meilleurs aillent à l'étranger à 20 ans. Après, j'oblige personne à lancer les jeunes. Je peux en vouloir pas contre à ceux qui ont retenu Kebano alors qu'il pourrait progresser en Ligue2 etc... wink.gif
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2011 à 15:09) *

Le Bayern va en finale de C1 avec 5 titulaires formés au club (Lahm, Contento, Badstuber, Schweinsteiger, Müller) il y a même pas 2 ans. Aujourd'hui, ils ont Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Kroos et Müller de titulaires formés chez eux + Alaba en back-up qui joue de plus en plus.
scourmy

formé à Lens
Sakavomi
Dubdada c'est encore un point ou AK est particulièrement mauvais que tu viens de nous décrire là, non ? cool.gif

Vu vos récits, il n'a l'air de jamais faire le déplacement pour regarder les jeunes, il fait perdre du temps à ceux qui ont signé pro mais sont juste là, à cirer le banc et faire les entrainements. A cet âge là, le fait de ne pas jouer régulièrement doit être un vrai frein à la progression. Tu fais pas le nombre avec des gamins qui jouent leur carrière comme ça. sad.gif

Citation (scourmy @ 10/11/2011 à 15:39) *
formé à Lens

Merci de l'info. ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Vous avez pas vu l'interview diffusée samedi dernier de notre président lors de la mi temps du rugby?

Quand lui a été demandé pourquoi la venue de Mou au Quatar cet été, il a répondu simple visite de courtoisie, répondant a une invitation. Il a ensuite Laché "si c'était pour du travail vous ne l'auriez jamais su"

On fait beaucoup de bruit actuellement avec pas grand chose, les quataris c'est pas du genre a s'étaler dans la presse, Léo non plus, on en saura plus quand ils l'auront décidé, cf Sissoko et Sirigu, c'est sorti dans la presse 2 jours avant leur signature popcorn.gif
Bob

Ancelotti ne parlait pas un mot d'anglais avant d'arriver à Chelsea. Avant même qu'il ne signe son contrat à Chelsea, il avait passé des mois à prendre des cours personnels d'anglais, et avait peaufiné son apprentissage par un stage intensif aux Pays-Bas de juin à juillet 2009.

Il a toujours fait ses conférence de presse en Anglais, contrairement à Capello par exemple, ce qui l'a tout de suite rendu sympathique auprès des fans et des journalistes.

Pour le français, ça sera pareil. Il doit déjà prendre des cours de français, je suis prêt à parier ..

Citation (Dubdadda @ 10/11/2011 à 14:35) *

A Chelsea, il était sous la menace permanente d'aller chercher un titre. Il n'avait pas le temps de faire confiance à des jeunes, qui au final n'étaient si fort que ça quand on voit qu'Arnesen en a fait venir un paquet au HSV cette saison, et que l'on voit le résultat.

Il l'avait juste garder dans l'effectif pro car il faisait parti des critères de quotas de la Premier League. Il n'a jamais vraiment percé à Chelsea vu sa mentalité plus que douteuse ..

Citation (Fulgrim @ 10/11/2011 à 15:41) *
On fait beaucoup de bruit actuellement avec pas grand chose, les quataris c'est pas du genre a s'étaler dans la presse, Léo non plus.

Et Beckham ? cosmoschtroumpf.gif
Tachyon
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:39) *
Le Bayern va en finale de C1 avec 5 titulaires formés au club (Lahm, Contento, Badstuber, Schweinsteiger, Müller) il y a même pas 2 ans. Aujourd'hui, ils ont Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Kroos et Müller de titulaires formés chez eux + Alaba en back-up qui joue de plus en plus.

Tu as raison mais les top clubs qui arrivent à intégrer des jeunes de manière continue, ça reste plutôt du domaine de l'exception.
Je dirais Barça, Bayern, Juve, Ajax, Sporting (?) par ordre de "prestige".

Et dans ces cas, c'est le fruit d'une politique sportive longue de plusieurs années, voire décennies. Le Barça recolte les fruits du travail lancé par Cruijff par ex.

Donc je dirais que c'est plus du ressort d'un directeur sportif que celui de l'entraineur.
Lancer des jeunes quand tu as des résultats à obtenir, soit faut qu'ils soient supers forts, soit faut que tu aies pas les choix ou bien que tu sois couil***
Philo
Citation (Bob @ 10/11/2011 à 15:59) *
A Chelsea, il était sous la menace permanente d'aller chercher un titre. Il n'avait pas le temps de faire confiance à des jeunes, qui au final n'étaient si fort que ça quand on voit qu'Arnesen en a fait venir un paquet au HSV cette saison, et que l'on voit le résultat.

C'est un peu plus compliqué que ça la situation du HSV (énormes changements dans l'effectif + coach incompétent) donc dur de juger le niveau des jeunes non lancés. wink.gif
Töre est en train de devenir un excellent joueur et Bruma commence à être intéressant par exemple.
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 10/11/2011 à 12:28) *
ou qu'il va imposer un 442 losange comme a chelsea laugh.gif
Certains sont ici dans le fantasme d'un jeu comme football manager, je gere les declarations à la presse, je fais mes achats et ma tactique sans rien connaitre du back office.

Pour etre plus serieux, faisons les choses proprement ya pas le feu au lac pour se separer du coach qui gere tres bien la rotation et le groupe. A la fin du contrat on verra bien. AK s'est tres bien qu'il doit au moins realiser un doublé pour pouvoir peut etre rester. Si le jeu se degrade il sautera a noel, mais pas pour ancelotti qui est un niveau au dessus que simple caoch (manager spotted).

Ca fait 2 ans que certains daubent sur AK, et vous predictions sont tres souvent à l'ouest, alors...

T'es sérieux là-dessus SiZzZ ?
La rotation est imposée/limitée en partie par les blessusres, mais il y avait certainement d'autres choix à faire sur au moins 3 de nos 6 derniers matchs (ceux de coupe principalement).
Pastore et Menez qui jouent (presque) tous les matchs : L'un est cramé psychiquement et ne sourit plus sur le terrain alors qu'on a vu que l'insouciance et le plaisir de jeu faisaient ressortir ses qualités footballistiques indéniables, et que l'autre n'a plus ce coup de rein qui fait sa force (ymca.gif), il lui reste des passements de jambes inutiles du coup.

Sur la gestion du groupe j'ai moins de griefs, je trouve que la sortie du 11 de Lugano est plutôt bonne si on considère que c'est pour le protéger de la vindicte des arbitres.
Fulgrim
Citation
Et Beckham ? cosmoschtroumpf.gif

Dur de passer inaperçu pour un tel joueur... SI Nasser en parle, c'est que ça doit être très très chaud smile.gif
SiZzZla
Citation (Babou1 @ 10/11/2011 à 13:20) *
Euh c'était quoi les prédictions?

Moi ce que je retiens c'est la premiere année tout le monde disait que l'équipe ne ressemblait à rien dans l'équilibre et que sans milieu gauche cétait la cata==> 13eme

La deuxieme année tous les "daubeurs" parlaient d'un ecroulement à la PLG en fin de saison, finalement le craquage aura encore été pire et la LDC promise==> dans le derch

Cette saison ca a parlé beaucoup d'un effectif surclassant toute la L1 quelque soit le capitaine du navire mai qui n'est pas à l'abri d'une crises des égos, j'ai l'impression qu'on est pas loin de la vérité.

Par contre je suis d'accord sur le timing, y'a pas le feu au lac, qu'on reflechisse à la facon de mettre le nouveau coach dans les meilleurs dispositions et dans le meilleur timing possible.

Et la phrase sur le back office neokill@h.gif neokill@h.gif
Leonardo il avit fait un stage avant?

Les predictions : qu'il est nul, que c'est un abruti , que tous les mecs sur internet savent mieux faire des compos et des tactiques que lui, tout ca en se basant sur des matchs à la tv (en streaming svp) et des revues de presse sur internet tongue.gif

J'ai souvent dis qu'avant de vouloir que les joueurs et le club nous respecte, il faut aussi que les supps respectent un peu aussi le club, son entraineur et ses joueurs.

Le respect marche dans tout les sens, au dela des analyses, le coach a reussi a franchir les obstacles, c'est un ancien que certains on aclamé. Apres qu'il parte c'est pas un probleme, le qatar veut de l'or on le sait bien. QUand on aura ganer trois fois le championnat certains reclameront un retour des anciens, les memes qui daubaient sur AK ou PLG. On pari ?
ikki
Citation (SiZzZla @ 10/11/2011 à 16:11) *
Les predictions : qu'il est nul, que c'est un abruti , que tous les mecs sur internet savent mieux faire des compos et des tactiques que lui, tout ca en se basant sur des matchs à la tv (en streaming svp) et des revues de presse sur internet tongue.gif

J'ai souvent dis qu'avant de vouloir que les joueurs et le club nous respecte, il faut aussi que les supps respectent un peu aussi le club, son entraineur et ses joueurs.

Le respect marche dans tout les sens, au dela des analyses, le coach a reussi a franchir les obstacles, c'est un ancien que certains on aclamé. Apres qu'il parte c'est pas un probleme, le qatar veut de l'or on le sait bien. QUand on aura ganer trois fois le championnat certains reclameront un retour des anciens, les memes qui daubaient sur AK ou PLG. On pari ?

C'est pas des prédictions ça c'est des avis.

Les prédictions à base de l'équipe va se planter sont rares sur le forum. Pour ma part la seule que je formule c'est plutôt une hypothèse à savoir que Pastore ne vas pas pouvoir continuer physiquement et moralement à ce rythme. Mais je vois pas souvent de "AK va finir 4eme", doit y en avoir 2-3.

Et puis toi aussi tu fais des prédictions foireuses à bases de "ce sont les mêmes qui [...] vous verrez"...ouais on verra.
smokey
Citation (SiZzZla @ 10/11/2011 à 16:11) *
Les predictions : qu'il est nul, que c'est un abruti , que tous les mecs sur internet savent mieux faire des compos et des tactiques que lui

On sait surtout que lui n'en est pas capable.
Tchoune
Opta qui s'y met laugh.gif
Citation (Opta Twitter)
57,8% - le % de victoires de Carlo Ancelotti en tant qu'entraineur en championnat (Serie A + PL). Kombouaré en L1 : 31,6%. Rumeurs
Sarconzie
Citation (Tchoune @ 10/11/2011 à 16:41) *
Opta qui s'y met laugh.gif

Ouais enfin, c'est plus simple quand tu entraînes la Juve, Milan et Chelsea, que quand tu entraînes Strasbourg, Valenciennes et le PSG. C'est pas pour autant que je dis que AK > Ancelotti, c'est juste que ces stats ne veulent rien dire sorties de leurs contextes.
skrubs
Citation (Tchoune @ 10/11/2011 à 16:06) *
T'es sérieux là-dessus SiZzZ ?
La rotation est imposée/limitée en partie par les blessusres, mais il y avait certainement d'autres choix à faire sur au moins 3 de nos 6 derniers matchs (ceux de coupe principalement).
Pastore et Menez qui jouent (presque) tous les matchs : L'un est cramé psychiquement et ne sourit plus sur le terrain

Bin ouais mais comment peut-on le reprocher à AK ? Si AK ne fait si peu tourner, c'est ptet lié à sa direction qui attend la moindre occasion pour lui trouver un successeur, non ?

Forcément, t'es AK, c'est la chance de ta vie d'entrainer ton club avec pleins de fric. Mais si t'as affaire à des dirigeants qui laissent penser qu'ils te remplaceront au moindre écart, forcément ça créé un déséquilibre et une certaine instabilité au club.

Toi, tu serais à la place d'AK, tu prendrais le risque de faire tourner ton 11 type si tu savais que derrière, ils n'hésiteront pas à te remplacer ?

Ok, je suis pas un grand fan d'AK non plus ; m'enfin tout lui mettre sur le coin de la gueule, c nawak comme raisonnement.

Si Leo et/ou les quatari ne voulaient pas d'AK, suffisait de le virer en juillet. Ils ont fait le choix de le conserver. Alors maintenant, qu'ils le lâchent et qu'ils le laissent bosser tranquillement. Avec plus de sérénité, je suis convaincu qu'AK ferait déjà du meilleur boulot et ferait plus tourner son effectif.

Puis je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est quand même culoté le Leo. Il a pourtant entrainé une grosse équipe avec de grands joueurs avec le résultat médiocre que l'on connait (et on ne peut pas dire qu'il a pu oublier puisque c'est tout récent). Donc si yen a bien 1 qui sait qu'un collectif ça se construit sur la durée, pas en 3 heures d'entrainement, c'est bien lui...

Bref, je m'attends à un peu plus de professionnalisme et de classe de la part de Leo et des quataris, plutôt qu'aller changer d'entraineur en pleine saison quitte à déstabiliser notre effectif. Qu'ils attendent la fin de l'année s'ils veulent se séparer d'AK, ya vraiment, mais vraiment pas d'urgences !!!!
Sakavomi
Citation (skrubs @ 10/11/2011 à 17:32) *
Si Leo et/ou les quatari ne voulaient pas d'AK, suffisait de le virer en juillet. Ils ont fait le choix de le conserver. Alors maintenant, qu'ils le lâchent et qu'ils le laissent bosser tranquillement. Avec plus de sérénité, je suis convaincu qu'AK ferait déjà du meilleur boulot et ferait plus tourner son effectif.

Oui l'année dernière il avait aussi cette pression malsaine autour de lui, c'est pour ça qu'il n'a également pas ménagé Nenê. Logique. cool.gif

Sinon c'est qatari(s). Je dis ça car ça revient régulièrement un peu partout. wink.gif
skrubs
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 17:38) *
Oui l'année dernière il avait aussi cette pression malsaine autour de lui, c'est pour ça qu'il n'a également pas ménagé Nenê. Logique. cool.gif

Sinon c'est qatari(s). Je dis ça car ça revient régulièrement un peu partout. wink.gif

C'est vrai que l'an dernier il avait tellement le choix mellow.gif

Franchement rolleyes.gif

Puis Néné pour le coup, c'est un joueur capable d'enchainer...
Sarconzie
Citation (skrubs @ 10/11/2011 à 17:32) *
...

Il me semble que QSI a déclaré publiquement qu'il ferait la saison. Ils lui ont mis des objectifs raisonnables : qualification en LdC, et deep run en EL. Pour l'instant il est dans les clous, on peut quand même compter 2 couacs, l'élimination en CdL et le nul à Bratislava.

Tout le monde est conscient, et je pense qu'AK l'est aussi, qu'il sautera en fin de saison. Vous êtes en train d'affabuler sur une rumeur lancée par le 10sport quoi voodoo chile.gif
corbak
On pense ce qu'on veut d'AK mais si tu fais la liste, il doit se dépatouiller avec pas mal de peau de banane pourrie.

Ca me rappelle, toute proportion gardée, la FFF avec Domenech en 2008 après l'euro et les extraits du PV du conseil d'administration ou de je ne sais quoi de la FFF qui sort dans l'équipe ou chacun dit ce qu'il pense de Domenech et la conclusion du style "bon on le garde quand même le tocard". Génial pour mettre le gars dans les meilleures dispositions, notamment par rapport à ces starlettes de joueur de foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.