Citation (Tchoune @ 10/11/2011 à 16:06)

T'es sérieux là-dessus SiZzZ ?
La rotation est imposée/limitée en partie par les blessusres, mais il y avait certainement d'autres choix à faire sur au moins 3 de nos 6 derniers matchs (ceux de coupe principalement).
Pastore et Menez qui jouent (presque) tous les matchs : L'un est cramé psychiquement et ne sourit plus sur le terrain
Bin ouais mais comment peut-on le reprocher à AK ? Si AK ne fait si peu tourner, c'est ptet lié à sa direction qui attend la moindre occasion pour lui trouver un successeur, non ?
Forcément, t'es AK, c'est la chance de ta vie d'entrainer ton club avec pleins de fric. Mais si t'as affaire à des dirigeants qui laissent penser qu'ils te remplaceront au moindre écart, forcément ça créé un déséquilibre et une certaine instabilité au club.
Toi, tu serais à la place d'AK, tu prendrais le risque de faire tourner ton 11 type si tu savais que derrière, ils n'hésiteront pas à te remplacer ?
Ok, je suis pas un grand fan d'AK non plus ; m'enfin tout lui mettre sur le coin de la gueule, c nawak comme raisonnement.
Si Leo et/ou les quatari ne voulaient pas d'AK, suffisait de le virer en juillet. Ils ont fait le choix de le conserver. Alors maintenant, qu'ils le lâchent et qu'ils le laissent bosser tranquillement. Avec plus de sérénité, je suis convaincu qu'AK ferait déjà du meilleur boulot et ferait plus tourner son effectif.
Puis je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est quand même culoté le Leo. Il a pourtant entrainé une grosse équipe avec de grands joueurs avec le résultat médiocre que l'on connait (et on ne peut pas dire qu'il a pu oublier puisque c'est tout récent). Donc si yen a bien 1 qui sait qu'un collectif ça se construit sur la durée, pas en 3 heures d'entrainement, c'est bien lui...
Bref, je m'attends à un peu plus de professionnalisme et de classe de la part de Leo et des quataris, plutôt qu'aller changer d'entraineur en pleine saison quitte à déstabiliser notre effectif. Qu'ils attendent la fin de l'année s'ils veulent se séparer d'AK, ya vraiment, mais vraiment pas d'urgences !!!!