Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
PsgVolcano
J'ai jamais été aussi virulent que certains contre Kombouaré mais là j'en peux plus.

Qu'il parte au plus vite, ils auraient dû le virer hier et mettre n'importe qui une semaine ou deux en attendant de trouver du lourd.
giovanni pontano
Citation (PsgVolcano @ 04/12/2011 à 11:07) *
J'ai jamais été aussi virulent que certains contre Kombouaré mais là j'en peux plus.

Qu'il parte au plus vite, ils auraient dû le virer hier et mettre n'importe qui une semaine ou deux en attendant de trouver du lourd.

Les joueurs qui disent que,la rumeur Ancelotti les a perturbés! Les mecs prennent pour argent comptant ce que disent les medias. Ils lisent dans la presse que la rencontre Leonardo Ancelotti a perturbé le groupe et donc ils en viennent à s'en persuader! Ca devient une excuse au naufrage actuel!!!! ohmy.gif
Mais quelle mauvaise foi!!!! Quelle connerie! Genre, la rencontre n'aurait pas été relatée dans la presse, on aurait éclaté Nancy, Marseille et Salzburg, mais oui. Et le match contre Bordeaux, les prestations infames en europa league? Quel rapport avecla rumeur Ancelotti?
Le problème, c'est si Léonardo impose à Kombouaré de titulariser systématiquement le quatuor offensif alors qu'on était vraiment moins bien et qu'il fallait absolument retrouver de la solidarité et du liant pour se rassurer. Mais j'ai du mal à le croire.
Donc, si c'est le choix de Kombouaré, même pas capable de ramener un nul de Salzburg, alors il est totalement incompétent. N'importe quel coach serait revenu à plus de rigueur dans ses compos vu la tendance inquiétante qui se dessinait depuis quelques temps. En cela, il a complètement échoué pour moi et il n'a aucun mérite.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2011 à 11:25) *
Le problème, c'est si Léonardo impose à Kombouaré de titulariser systématiquement le quatuor offensif alors qu'on était vraiment moins bien et qu'il fallait absolument retrouver de la solidarité et du liant pour se rassurer.

La presse analyse n'importe comment les choses.

Ils font dans le sensationnalisme, ça fait scoop de balancer qu'il impose des choses, qu'une rencontre destabilise un groupe soit-disant blindé et irréprochable depuis le début de saison.

Qu'ils torpillent Léonardo, je ne peux pas dire que je trouve ça anormal. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est de sa faute ou de celle de Nasser. Cela fait plusieurs semaines que le club est à la dérive.

Par contre ils le chargent pour les mauvaises raisons. La principale, c'est qu'AK n'a pas les épaules, et ça, pas besoin d'être un pro pour le remarquer rapidement. Les mecs balancent 90 millions pour leur premier mercato et garde un entraîneur de niveau CFA. Sauf que comme AK, c'est le grand copain de tout le monde, impossible d'admettre cela, alors ils médisent en détournant les faits, les vraies raisons.

Les mecs cherchent à broder des romans alors que l'histoire est bien plus prosaïque : AK est un naze qui aurait du être éjecté manu militari.

Après Léo se fait déchirer mais vu la merde ambiante, c'est mérité. (d'un point de vue supporter, son interview d'après match contre l'OM m'a personnellement donné envie de vomir).
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 04/12/2011 à 12:33) *
La presse analyse n'importe comment les choses.

Ils font dans le sensationnalisme, ça fait scoop de balancer qu'il impose des choses, qu'une rencontre destabilise un groupe soit-disant blindé et irréprochable depuis le début de saison.

Qu'ils torpillent Léonardo, je ne peux pas dire que je trouve ça anormal. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est de sa faute ou de celle de Nasser. Cela fait plusieurs semaines que le club est à la dérive.

Par contre ils le chargent pour les mauvaises raisons. La principale, c'est qu'AK n'a pas les épaules, et ça, pas besoin d'être un pro pour le remarquer rapidement. Les mecs balancent 90 millions pour leur premier mercato et garde un entraîneur de niveau CFA. Sauf que comme AK, c'est le grand copain de tout le monde, impossible d'admettre cela, alors ils médisent en détournant les faits, les vraies raisons.

Les mecs cherchent à broder des romans alors que l'histoire est bien plus prosaïque : AK est un naze qui aurait du être éjecté manu militari.

Après Léo se fait déchirer mais vu la merde ambiante, c'est mérité. (d'un point de vue supporter, son interview d'après match contre l'OM m'a personnellement donné envie de vomir).

De toute façon, Kombouaré a été officiellement maintenu parceque Les dirigeants manquaient de temps pour trouver son successeur. Officieusement, Leonardo n'avait aucun intérêt de trouver un entraineur de stature internationale, sans cela il ne servait plus à grand chose. Il subit aujourd'hui la pression qatarie pour remplacer au plus vite l'entraineur. Même Makelele pose des conditions! Leonardo est hyper fragilisé aujourd'hui. Le futur entraineur peut lui causer sa perte et il ne serait pas étonnantbque le Qatar négocie de son côté l'arrivée d'un nouvel entraineur.
Et si Léo, au moment de rencontrer Ancelotti n'avait penser qu'à une chose, à savoir assurer ses arrières? Et s'il avait conscience qu'en fait, celui qui st en première ligne, désormais, le cas Kombouaré étant plié, c'était lui, à présent? Et donc, est ce que sa seule solution ne serait elle pas de coacher lui meme l'équipe pour sauver sa tête meme s'il s'en est toujours défendu?
cyba79
Al Jazeera annonce l'arrivée de Benitez :

http://www.espoirsdufootball.com/21556-al-...tez-au-psg.html
Panenka
Pour répondre à Sylvain ici:

Citation
D'ailleurs, je lisais souvent quand il était à Liverpool que le mec stoppait l'entraînement souvent car le gars n'étaient pas bien placé pour même pas 50 cm.

C'est Ménez qui va être ravi si ça se fait. ph34r.gif
Idem pour Pastore qui demande de la liberté.
raekwon
Pitié pas Benitez
C'est une buse, qui a une approche scientifique du football, qui fait jouer des joueurs partout sauf à leur poste, une véritable imposture
Oyé Sapapaya
Citation (raekwon @ 04/12/2011 à 22:16) *
Pitié pas Benitez
C'est une buse, qui a une approche scientifique du football, qui fait jouer des joueurs partout sauf à leur poste, une véritable imposture

On vois les fans de l'inter et de Liverpool, pas du tout la même opinion cosmoschtroumpf.gif
milan700
A mon avis c'est tout calculé. Une fausse rumeur avec une source 'presque officiel' divulgué par Nasser pour detourner l'attention et laisser négocier avec un autre coach tranquilement à l'abris des regards. En tout cas ça veut dire un accord presque imminent mais avec qui?
Kaionedirection
Je suis vraiment pas fan de Benitez aussi.
Mais son palmarès parle pour lui...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2011 à 22:20) *
On vois les fans de l'inter et de Liverpool, pas du tout la même opinion cosmoschtroumpf.gif

Et vu que Paris me fait plus penser à l'Inter qu'à Liverpool... ph34r.gif
sylvain
Citation (raekwon @ 04/12/2011 à 22:16) *
Pitié pas Benitez

D'ailleurs, l'Inter va bien mieux depuis que l'imposture est partie...
En tout cas, Eto'o, un ex joueur de l'Inter, ne partage pas ton avis:
http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...135/story.shtml

Encore une fois, on peut ne pas l'aimer, mais de là dire que c'est une buse..
Zul
On est plus a une buse près de toutes façons...

On verra bien ce qu'il fera s'il vient, il va halluciner quand il va voir notre effectif de bidon. Espérons qu'il vienne avec un traducteur, ou il parle français ? unsure.gif
milan700
Citation (Dagoberto @ 05/12/2011 à 17:28) *

Sa dit quoi?
Fulgrim
Il reprend la rumeur d'hier, rien d'officiel, Benitez fait parti des choix, mais d'après lui pas de changements avant la trêve hivernale. Ancelotti aime pas prendre les équipes en milieu de saison, donc c'est chaud pour que ce soit lui en janvier.
Bob
Citation (Fulgrim @ 05/12/2011 à 17:31) *
Il reprend la rumeur d'hier, rien d'officiel, Benitez fait parti des choix, mais d'après lui pas de changements avant la trêve hivernale. Ancelotti aime pas prendre les équipes en milieu de saison, donc c'est chaud pour que ce soit lui en janvier.

Julien Laurens, journaliste au Parisien. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2011 à 22:20) *

Le fait qu'il puisse y'avoir un doute sur lui plus le passif PSG losing spirit, on est en droit de plutôt vouloir Ancelotti.
Parisian
Citation (Ronan @ 05/12/2011 à 19:35) *
Le fait qu'il puisse y'avoir un doute sur lui plus le passif PSG losing spirit, on est en droit de plutôt vouloir Ancelotti.

Oui enfin la on a Kombouare quand meme. C'estcomme si on voulait remplacer Jallet par Lahm et on sort "Ha non moi je veux D.Alves ! mad.gif " ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 05/12/2011 à 19:35) *

Pas un entraineur Français n'a eu le palmarès de Benitez, faut vraiment tempérer les commentaires négatives.

Et puis Valence et Liverpool et c'était pas Milan et Chelsea en terme de budget...
Ronan
Citation (Parisian @ 05/12/2011 à 19:40) *
Oui enfin la on a Kombouare quand meme. C'estcomme si on voulait remplacer Jallet par Lahm et on sort "Ha non moi je veux D.Alves ! mad.gif " ph34r.gif

J'ai tellement peur que des mecs comme Jallet, Erding ou Armand passent entre les mailles du filet avec un Benitez que je préfère assurer le coup avec un mec comme Ancelotti whistle.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 05/12/2011 à 19:49) *
J'ai tellement peur que des mecs comme Jallet, Erding ou Armand passent entre les mailles du filet avec un Benitez que je préfère assurer le coup avec un mec comme Ancelotti whistle.gif

Pourquoi ils passeraient à travers les mailles du filet avec Benitez et pas avec Ancelotti?
Bob
Citation (sylvain @ 05/12/2011 à 19:52) *
Pourquoi ils passeraient à travers les mailles du filet avec Benitez et pas avec Ancelotti?

J'avoue ne pas trop comprendre également, surtout que Ancelotti a plus l’habitude de s’appuyer sur des mecs présents au club depuis belle lurette, que sur des joueurs qu'il affectionne en particulier. unsure.gif
Dagoberto
Non mais Benitez c'est une arnaque puis il a la tête de François Hollande ©
Axeloo
Plutôt Julien Dray.

Ronan
Citation (Bob @ 05/12/2011 à 19:57) *
J'avoue ne pas trop comprendre également, surtout que Ancelotti a plus l’habitude de s’appuyer sur des mecs présents au club depuis belle lurette, que sur des joueurs qu'il affectionne en particulier. unsure.gif

J'ai le souvenir d'un mercato un peu bizarre au départ de Mourinho, avec pas mal de départs et des retours de prêts de mecs pas terribles. Après c'est surtout du feeling, Ancelotti c'est pour moi le Zidane des entraîneurs. Benitez je dis pas du tout qu'il est pas bon, mais avec son passage à l'Inter, y'a ce doute qui lui colle.
milan700
Citation (Fulgrim @ 05/12/2011 à 17:31) *

Ok, merci happy.gif
girlinlove
Ancelotti dément pour la Roma : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read...idnotizia=28563

Rien de vraiment significatif, sauf qu'il dit que son souhait est, encore, d'entraîner en Angleterre.
Panenka
Vous en avez certainement parlé mais j'ai lu l'itw de Ancelotti dans le So Foot du mois dernier, le mec a l'air clairement attiré par la PL. Il cite franchement Tottenham.
Parle du foot anglais qu'il kiffe sur le jeu, l'atmosphère, le management...
Il n'a pas l'air pressé en plus de reprendre, espérant le départ de Redknapp voire de Wenger.
Bref je crois que pour le Carlo ça ne sert à rien d'insister comme sur Gouffran ou Briand à une époque. ph34r.gif

Ses "rêves" à + ou - long terme, il parle de la Roma, d'une sélection africaine capable de jouer une phase finale de coupe du monde et de la Nazionale.

Bref je ne le pensais pas attiré à ce point par l'Angleterre. Vu ce qu'il dit à part pour le pognon (ça tombe bien on en a) je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre à Paris et encore moins en L1.
Dagoberto
Heureusement Luis Fernandez est dispo depuis hier!
girlinlove
Citation (Dagoberto @ 07/12/2011 à 09:55) *
Heureusement Luis Fernandez est dispo depuis hier!

Juste au bon moment Luis edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Vous rigolez mais Luis ça vaut Kombouaré ph34r.gif
PsgVolcano
+1

Ancelotti n'a vraiment pas l'air intéressé, on va pas lui mettre un flingue sur la tempe.

Un package Garcia & Hazard en fin de saison m'irait tout à fait, mais pour l'obtenir il faudrait une combo bras de fer + max de pognon pour faire plier l'autre xxxxxx de Seydoux.

En tout cas j'ai peur qu'on ait Kombouaré toute la saison et qu'on finisse 4 èmes ou 5 èmes.
Caps
Citation (PsgVolcano @ 07/12/2011 à 10:01) *
En tout cas j'ai peur qu'on ait Kombouaré toute la saison et qu'on finisse 4 èmes ou 5 èmes.

Pourquoi il finirait a une moins bonne place que l'an dernier avec un meilleur effectif?
Ronan
Citation (PsgVolcano @ 07/12/2011 à 10:01) *
+1

Ancelotti n'a vraiment pas l'air intéressé, on va pas lui mettre un flingue sur la tempe.

Un package Garcia & Hazard en fin de saison m'irait tout à fait, mais pour l'obtenir il faudrait une combo bras de fer + max de pognon pour faire plier l'autre xxxxxx de Seydoux.

Tu vas faire quoi avec Garcia mellow.gif Il est sympa Daniel Guichard mais c'est pas ce qu'il nous faut, il nous faut un mec avec un palmarès épais CMB, un mec neuf en L1 qui a déjà supporté et managé sous beaucoup plus de pression. Un mec qui viendra pas dire en interview "à Paris c'est plus compliqué qu'ailleurs" ça je la vomis cette expression maintenant, y'en a ras le cul qu'on nous la sorte quand ça va pas.
PsgVolcano
Citation (Caps @ 07/12/2011 à 10:03) *
Pourquoi il finirait a une moins bonne place que l'an dernier avec un meilleur effectif?

parce qu'on jouerait comme contre l'OM et Salzbourg, qu'il se ferait mystifier tactiquement par les autres entraineurs de L1, qu'il ferait jouer Gameiro seul devant contre 3 défenseurs centraux d'1m90, qu'il n'arriverait pas à utiliser et faire progresser Pastore...

Citation (Ronan @ 07/12/2011 à 10:07) *
Tu vas faire quoi avec Garcia mellow.gif Il est sympa Daniel Guichard mais c'est pas ce qu'il nous faut, il nous faut un mec avec un palmarès épais CMB, un mec neuf en L1 qui a déjà supporté et managé sous beaucoup plus de pression. Un mec qui viendra pas dire en interview "à Paris c'est plus compliqué qu'ailleurs" ça je la vomis cette expression maintenant, y'en a ras le cul qu'on nous la sorte quand ça va pas.

Si ceux qui sont meilleurs que lui ne veulent pas venir, on va pas miser sur Makelele enfin j'espère
Dante
Citation (Caps @ 07/12/2011 à 10:03) *

Comme si c'était jamais arrivé. ph34r.gif
Denon
Citation (Ronan @ 07/12/2011 à 10:07) *

En gros d'accord avec toi.

Remplacer AK par Garcia serait inutile même si je pense que Garcia est meilleur, changer pour prendre un autre entraineur de L1, c'est complètement con. Garcia dans 5-6 ans s'il continu sa progression, oui mais aujourd'hui il a encore à apprendre par rapport à ce que veulent QSI. Quant à Maké, c'est juste une blague ...

Aujourd'hui, il faut un équivalent d'Artur Jorge quand il est arrivé au PSG. Pas moins.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2011 à 10:01) *
Vous rigolez mais Luis ça vaut Kombouaré ph34r.gif

Kombouaré > Fernandez.

Citation (Denon @ 07/12/2011 à 10:29) *
Aujourd'hui, il faut un équivalent d'Artur Jorge quand il est arrivé au PSG. Pas moins.

Je plussoie fortement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 07/12/2011 à 10:31) *
Kombouaré > Fernandez.

Je plussoie fortement.

Luis > Kombouaré
Panenka
Citation (Homer @ 07/12/2011 à 10:31) *
Kombouaré > Fernandez.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/12/2011 à 10:32) *
Luis > Kombouaré

En fait y a "Luis" et "Fernandez" comme Gainsbourg et Gainsbarre.

Moi je les mets dans le même sac c'est plus simple.
Caps
Citation (PsgVolcano @ 07/12/2011 à 10:09) *
parce qu'on jouerait comme contre l'OM et Salzbourg, qu'il se ferait mystifier tactiquement par les autres entraineurs de L1, qu'il ferait jouer Gameiro seul devant contre 3 défenseurs centraux d'1m90, qu'il n'arriverait pas à utiliser et faire progresser Pastore...

Si il fait jouer Gameiro seul ça va pas, si il fait jouer Erding c'est un incompétant... Ok, il met qui en pointe?
Pastore il est bien gentil, mais à son arrivée quand tout le monde le suçait, il devait avoir les même consignes. Qu'il arrête de se toucher la nouille un peu lui aussi.

Citation (Dante @ 07/12/2011 à 10:21) *
Comme si c'était jamais arrivé. ph34r.gif

Oui, mais on ne peut pas l'affirmer pour autant wink.gif

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut au PSG un entraîneur de renom, avec une certaines légitimité au niveau international.
Mais de la à dire qu'avec Kombouaré on se qualifiera sûrement pas pour la LDC, je ne suis pas d'accord tongue.gif
girlinlove
De toute façon AK n'aura pas le temps de finir 1er ou 5ème, il passera pas la trêve, c'est une évidence que les Qataris ne veulent plus travailler avec lui. Sauf si on trouve vraiment personne pour le remplacer, mais j'ai du mal à le croire...
PaRaDoX
Citation (girlinlove @ 07/12/2011 à 10:57) *
De toute façon AK n'aura pas le temps de finir 1er ou 5ème, il passera pas la trêve, c'est une évidence que les Qataris ne veulent plus travailler avec lui. Sauf si on trouve vraiment personne pour le remplacer, mais j'ai du mal à le croire...

Y a pas tant de solutions de ça si on regarde bien, les entraineurs sont en général frileux pour faire les pompiers de service à la mi-saison.
recruter pour recruter ça sert à rien non plus, et les Lippi/Bénitez ça a pas l'air de se bousculer pour venir...

on est 2eme à 3 pts du MHSC, même si AK est une buse, mathématiquement y a pas péril en la demeure et surtout il a le soutient de beaucoup de joueurs, ça joue beaucoup.
Panenka
Citation (girlinlove @ 07/12/2011 à 10:57) *

Qu'ils ne veuillent plus de Kombouaré c'est un fait je pense. Et ça date de leur arrivée sauf qu'ils ont dû se dire qu'il était tard pour tout chambouler, que si on rajoutait des joueurs à une équipe qui finit 4eme ça suffirait..
Reste à savoir ce qu'ils veulent maintenant, ou plutôt pour les prochaines années.
Soit ils sont à bout avec Kombouaré et c'est leur priorité de le virer et là il passe pas la trève.
Soit leur priorité c'est de mettre le "right man at the right place" et là ça peut attendre jusque mai.
Peut être que leur projet c'est Mourinho, je dis ça comme ça.
Ils vont faire quoi alors? prendre Bénitez qu'ils ne veulent pas forcément et voir peut être Mourinho quitter le Real en Mai?
J'ai hâte de voir gicler AK, maintenant je n'ai pas envie de voir le club agir dans la précipitation et peut être louper des opportunités en mai.
girlinlove
Citation (PaRaDoX @ 07/12/2011 à 11:05) *
Y a pas tant de solutions de ça si on regarde bien, les entraineurs sont en général frileux pour faire les pompiers de service à la mi-saison.
recruter pour recruter ça sert à rien non plus, et les Lippi/Bénitez ça a pas l'air de se bousculer pour venir...

on est 2eme à 3 pts du MHSC, même si AK est une buse, mathématiquement y a pas péril en la demeure et surtout il a le soutient de beaucoup de joueurs, ça joue beaucoup.

C'est sûr mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse finir la saison, ça se sent que les qataris veulent le virer et prendre un grand coach unsure.gif Maintenant effectivement comme tu dis il n'y a pas des tonnes de solution, par contre l'histoire des joueurs qui le soutiennent à 100% j'y crois pas trop, pour moi c'est juste un discours de façade devant la presse, c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai. Et puis remember les différentes interviews de Pastore...

Mais s'il arrive à s'accrocher jusqu'à la fin de la saison, franchement implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 07/12/2011 à 11:05) *

Y'a pas que le championnat qui rentre en compte, y'a surtout l'exploit de se faire éliminer de C3 avant même le dernier match alors qu'on a un groupe merdique. Le match de l'OM+Salzburg ont été fatal, même si en championnat c'est pas terminé, ça a montré qu'on ne peut pas rester comme ça, qu'il faut changer quelque chose. Changer l'entraineur est la meilleure idée, mais faut aussi acheter 2 joueurs (pas plus vu qu'on aura en gros plus que le championnat à jouer)
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 07/12/2011 à 11:18) *
Y'a pas que le championnat qui rentre en compte, y'a surtout l'exploit de se faire éliminer de C3 avant même le dernier match alors qu'on a un groupe merdique. Le match de l'OM+Salzburg ont été fatal, même si en championnat c'est pas terminé, ça a montré qu'on ne peut pas rester comme ça, qu'il faut changer quelque chose. Changer l'entraineur est la meilleure idée, mais faut aussi acheter 2 joueurs (pas plus vu qu'on aura en gros plus que le championnat à jouer)

Faudrait aussi mettre en comparaison les absences de certains joueurs dues à des blessures ou des suspensions par rapport aux résultats. Ca me semble assez hallucinant. Et puis aussi le nombre de fois où la même équipe a été alignée. On va arriver à la trêve sans plus de certitude qu'au mois de septembre, mais c'est pas seulement la faute de Kombouaré. Le recrutement a été assez tardif. Tout s'est fait dans l'urgence. Les blessures et les suspensions se sont accumulées, Les joueurs sont partis en sélection, etc...
CI20N0
AK a retenu la leçon de la saison dernière et de la dernière saison de PLG. Une élimination de Coupe d'Europe (enfin, si Salzbourg joue le jeu), ça fera moins de matchs dans les jambes en fin de saison pour Menez-Pastore-Nene-Gameiro. Autre point positif, on ne verra plus Douchez, sauf contre Uzès-Pont-du-Gard ou Saint-Clair-de-la-Tour (s'ils battent Monaco samedi).
Son successeur en janvier pourra le remercier.
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 07/12/2011 à 15:33) *
Faudrait aussi mettre en comparaison les absences de certains joueurs dues à des blessures ou des suspensions par rapport aux résultats. Ca me semble assez hallucinant. Et puis aussi le nombre de fois où la même équipe a été alignée. On va arriver à la trêve sans plus de certitude qu'au mois de septembre, mais c'est pas seulement la faute de Kombouaré. Le recrutement a été assez tardif. Tout s'est fait dans l'urgence. Les blessures et les suspensions se sont accumulées, Les joueurs sont partis en sélection, etc...

Ronan, Giovanni, vous avez echange vos pseudos ?

Citation (CI20N0 @ 07/12/2011 à 20:34) *
AK a retenu la leçon de la saison dernière et de la dernière saison de PLG. Une élimination de Coupe d'Europe (enfin, si Salzbourg joue le jeu), ça fera moins de matchs dans les jambes en fin de saison pour Menez-Pastore-Nene-Gameiro. Autre point positif, on ne verra plus Douchez, sauf contre Uzès-Pont-du-Gard ou Saint-Clair-de-la-Tour (s'ils battent Monaco samedi).
Son successeur en janvier pourra le remercier.

La saison derniere c'est l'equipe B qui a joue 3 des 4 matchs d'EL post-treve. Effectivement, ca a du horriblement fatiguer l'equipe A alignee au retour contre Benfica...
Pour PLG (qui avait le meme effectif que l'an passe moins 5 joueurs majeurs), voir la mirobolante gestion par Bazin de le fin de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.