Citation (giovanni pontano @ 04/12/2011 à 11:25)

Le problème, c'est si Léonardo impose à Kombouaré de titulariser systématiquement le quatuor offensif alors qu'on était vraiment moins bien et qu'il fallait absolument retrouver de la solidarité et du liant pour se rassurer.
La presse analyse n'importe comment les choses.
Ils font dans le sensationnalisme, ça fait scoop de balancer qu'il impose des choses, qu'une rencontre destabilise un groupe soit-disant blindé et irréprochable depuis le début de saison.
Qu'ils torpillent Léonardo, je ne peux pas dire que je trouve ça anormal. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est de sa faute ou de celle de Nasser. Cela fait plusieurs semaines que le club est à la dérive.
Par contre ils le chargent pour les mauvaises raisons. La principale, c'est qu'AK n'a pas les épaules, et ça, pas besoin d'être un pro pour le remarquer rapidement. Les mecs balancent 90 millions pour leur premier mercato et garde un entraîneur de niveau CFA. Sauf que comme AK, c'est le grand copain de tout le monde, impossible d'admettre cela, alors ils médisent en détournant les faits, les vraies raisons.
Les mecs cherchent à broder des romans alors que l'histoire est bien plus prosaïque : AK est un naze qui aurait du être éjecté manu militari.
Après Léo se fait déchirer mais vu la merde ambiante, c'est mérité. (d'un point de vue supporter, son interview d'après match contre l'OM m'a personnellement donné envie de vomir).