Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement d'entraineur en vue?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 12/12/2011 à 13:13) *
On est d'accord. Mais le mercato d'hiver sera jugé sur les arrivées hors Tevez et Beckham, en ce qui me concerne, même si ces arrivées seront d'excellentes nouvelles. Ce sont deux magnifiques opportunités, comme tu dis.
En fait, on va enfin savoir si le club sait où il va sur le plan sportif avec ce mercato.

Au mercato d'hiver, ce ne sont souvent que des opportunités. Du coup, je ne sais pas si juger sur ce mercato est très pertinent. Je ne sais pas si on trouvera les porteurs d'eau (de haut niveau) que tu réclames cet hiver.
Parisian
On est d'accord. Mais le mercato d'hiver sera jugé sur les arrivées hors Tevez et Beckham, en ce qui me concerne, même si ces arrivées seront d'excellentes nouvelles. Ce sont deux magnifiques opportunités, comme tu dis.
En fait, on va enfin savoir si le club sait où il va sur le plan sportif avec ce mercato.

Oui enfin le mercato d'hiver n'est generalement QUE fait d'opportunite si tu cherches pas juste a boucher un trou, c'est a dire faire une recrue qui apporte un reelle plus value sur le long terme. La on sait qu'il nous manque un vrai bon recuperateur pour mettre en concurrence/remplacer Matuidi et liberer un peu Sissoko qui je pense est meilleur en relayeur... est-ce qu'il y en a sur le marche? Franchement juger une politique sportive sur un mercato hivernal wacko.gif

Edit: grille de quelques secondes par Rjay
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 12/12/2011 à 13:17) *
Au mercato d'hiver, ce ne sont souvent que des opportunités. Du coup, je ne sais pas si juger sur ce mercato est très pertinent. Je ne sais pas si on trouvera les porteurs d'eau (de haut niveau) que tu réclames cet hiver.

C'est vrai, mais d'un autre côté, on a les moyens. Nos manques sont flagrants à certains postes quand même, s'il y a pas un latéral gauche par exemple au pied du sapin, ce serait quand même malheureux.
J'attends juste que nos soucis soient pris en compte par les dirigeants. Ils ont un vécu au club, à présent. J'espère qu'ils ont pris la mesure de certaines carences dans l'effectif et qu'ils vont s'employer à les combler. J'attends un regard lucide sur la valeur des joueurs et sur les postes à améliorer, que des solutions soient trouvées ou non. J'attends autre chose de Léonardo que du bling bling. Etudie l'effectif parisien avant de recruter, Léo! ph34r.gif
Sakavomi

C'est pas au mercato d'hiver que tu fais un grand chambardement et que tu juges de la ligne directrice proposée par les dirigeants... Rien que de réussir à choper un tevez + un grand entraîneur fera de ce mercato un mercato très réussi alors si on ajoute beckham et balza c'est juste magnifique. Tu peux pas attirer de grands joueurs et tout résoudre au mercato hivernal, c'est du jamais vu.

Edit : désolé de répéter ce qui est dit plus haut, je met une heure à écrire de mon téléphone.
pechro14

Absolument pas justement!!

Pendant le mercato d'hivers, tu dépends surtout des opportunités (fin de contrat en juin prochain ou cas particuliers genre Tevez) et des joueurs qui viennent d'Amérique du sud (fin des championnats).

La grande majorité des joueurs et clubs européens préfèrent finir la saison avec la même équipe.

Si au moins on avait la LdC à proposer, mais là en plus on ne jouera même pas l'EL!

Edit/ Appariement on t'a déjà répondu...
DonTornado
De toute façon on n'aura pas de réelle cohérence tant qu'on aura pas recruté le nouvel entraineur, ni fixé ses prérogatives
D'ailleurs c'est le Topic "Un changement d'entraineur en vue?" wink.gif
Azel
Citation (giovanni pontano @ 12/12/2011 à 11:28) *
On a aussi clairement un problème de mentalité, un manque d'envie dans le jeu, à la vue de la deuxième mi temps. On manque de leader, d'expérience. Beckham arrive mais c'est pas lui qui va s'arracher et se mettre minable.

C'est certains, mais je pense qu'un mec comme Beck pourra dire à la tête de nœud avec la crête blonde qu'il faut qu'il arrête de faire le papillon, que Javier traine ces 30 kilos dans le secteur de jeu définie au préalable et que Néné n'a plus besoin de courir tirer les corner parce que maintenant c'est lui qui s'en charge.
Enfin voila, tout ça pour dire que personne aujourd'hui n'a la légitimité de remettre de l'ordre dans l'équipe en cours de match et c'est surtout là dessus que j'attends un joueur comme David Beckam.

Edit : Pour Parisian
Parisian
Citation (Azel @ 12/12/2011 à 13:37) *
DB.

Ha non, on va pas commencer a faire le sportingsida avec des CR7 & Co, sinon on va faire les compos comme ca bientot

--------SS ph34r.gif--------
CJ---MB----MS-----(M)ST----
-------MS-----BM-----------
JM--------JP--------N------
--------KG---------------

ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (pedro14 @ 12/12/2011 à 13:30) *
Absolument pas justement!!

Pendant le mercato d'hivers, tu dépends surtout des opportunités (fin de contrat en juin prochain ou cas particuliers genre Tevez) et des joueurs qui viennent d'Amérique du sud (fin des championnats).

La grande majorité des joueurs et clubs européens préfèrent finir la saison avec la même équipe.

Si au moins on avait la LdC à proposer, mais là en plus on ne jouera même pas l'EL!

Effectivement, comme cela a été dit, le mercato d'hiver est fait d'opportunités, plus que celui d'été indéniablement, mais un mercato est de toute façon fait d'occasions à saisir. Par exemple, concernant le marché d'hiver, parfois, un joueur libre en juin est vendu en janvier pour qu'il rapporte un peu de fric à son club.

Et puis je pense aussi que la majorité des clubs pistent des joueurs pour combler leurs principales lacunes, et cela, quelque soit le mercato. Au pire, ils ne recrutent pas. Il n'y a que les riches qui enquillent des joueurs au mercato à des postes non prioritaires.
On a des besoins clairement identifiés, espérer que le club en ait conscience déjà, qu'il travaille dessus pour y remédier, qu'il trouve des solutions dès ce mercato d'hiver, éventuellement, je trouve pas cela insensé. J'ai pas dit que c'était évident à réaliser. Mais n'importe quel club bien géré travaille comme ça.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 12/12/2011 à 13:43) *
Effectivement, comme cela a été dit, le mercato d'hiver est fait d'opportunités, plus que celui d'été indéniablement, mais un mercato est de toute façon fait d'occasions à saisir. Par exemple, concernant le marché d'hiver, parfois, un joueur libre en juin est vendu en janvier pour qu'il rapporte un peu de fric à son club.

Et puis je pense aussi que la majorité des clubs pistent des joueurs pour combler leurs principales lacunes, et cela, quelque soit le mercato. Au pire, ils ne recrutent pas. Il n'y a que les riches qui enquillent des joueurs au mercato à des postes non prioritaires.
On a des besoins clairement identifiés, espérer que le club en ait conscience déjà, qu'il travaille dessus pour y remédier, qu'il trouve des solutions dès ce mercato d'hiver, éventuellement, je trouve pas cela insensé. J'ai pas dit que c'était évident à réaliser. Mais n'importe quel club bien géré travaille comme ça.

On travaille bel et bien sur un lateral gauche a ce que je sache. wink.gif
pechro14
On est d'accord Giovanni...

En fait, je ne vois pas ce qui te fait croire que Léo/les qataris n'ont pas constaté comme nous tous les manques de cette équipe (DLG, Ailier/attaquant polyvalent, MD, buteur) et chercherons à les combler!

J'ai l'impression que la battage médiatique envers Léo finit par avoir de l'effet! wink.gif

J'ai confiance en lui, il ne m'a pas déçu une seule fois depuis le début et a même dépassé mes attentes...
Bob
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 12:09) *
Merci Orton:

Ca dit quoi l'article précisément ? unsure.gif
TiMal75
Citation (Axeloo @ 12/12/2011 à 10:18) *
Je comprends pas il a fait une interview il y a 2 jours pour dire qu'il voulait entrainer en premiere league puis après à l'AS Roma.

Il voulait une petite rallonge sur la prime à la signature wink.gif
Oyé Sapapaya
Y a un mec d'infosport , qui annonce Ancelotti au PSG quasi fait à 100 % selon les Anglais... mellow.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2011 à 19:46) *
Y a un mec d'infosport , qui annonce Ancelotti au PSG quasi fait à 100 % selon les médias Anglais... mellow.gif

Oui tout a fait , je viens de l'entendre aussi. smile.gif

http://www.talksport.co.uk/radio/richard-k...siness%E2%80%99
Zul
Ancelotti aime bien Tevez, il a eu Beckham comme joueur au Milan, le compte est bon, l'agence tout risque est en route whistle.gif

Merde il en manque un ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Zul @ 12/12/2011 à 20:01) *
Ancelotti aime bien Tevez, il a eu Beckham comme joueur au Milan, le compte est bon, l'agence tout risque est en route whistle.gif

Merde il en manque un ph34r.gif

Barracuda? ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Master-Exploder @ 12/12/2011 à 20:12) *
Barracuda? ph34r.gif

Tiéné est déjà là
Biz Markie
Citation (Orton @ 12/12/2011 à 19:48) *
Oui tout a fait , je viens de l'entendre aussi. smile.gif

http://www.talksport.co.uk/radio/richard-k...siness%E2%80%99

Ils reprennent La Repubblica non?
vinceb75
Ancelotti Tevez Beckam Bazlaretti au mercato d' hiver...ce pignolage si tout ca se concrétise. Les clubs de province vont être fous!
Dante
Citation (vinceb75 @ 12/12/2011 à 21:00) *
Ancelotti Tevez Beckam Bazlaretti au mercato d' hiver...ce pignolage si tout ca se concrétise. Les clubs de province vont être fous!

+Kaka. smoke2.gif
C'est écrit. Si c'est pas cet hiver, ce sera pour l'été 2012. La gueule du mercato 2012 si on est en LDC. laugh.gif
milan700
Citation
Leonardo attend toujours Ancelotti

Leonardo, qui reste en contact avancé avec Ancelotti, doit attendre que ce dernier trouve un accord financier avec Chelsea. Car bien que remercié par le club londonien, le technicien italien serait encore lié aux Blues !

Même si les deux victoires contre Auxerre (3-2) et à Sochaux (0-1) ont fait baisser la pression, Antoine Kombouaré reste en sursis permanent sur le banc du PSG. Comme RMC Sport l’avait révélé le 29 novembre dernier, Leonardo reste en discussions avancées avec Carlo Ancelotti pour l’amener à Paris dès que possible. Au-delà des écrans de fumée envoyés après la révélation du rendez-vous du 8 novembre, le contact est toujours chaud entre les deux hommes. Dans son édition de dimanche, le quotidien La Republicca a même annoncé l’arrivée d’Ancelotti à la trêve.

Selon nos informations, un élément retarderait cependant la finalisation de l’accord. Il tient dans le départ d’Ancelotti de Chelsea, dont les modalités constituent un frein à sa signature au PSG. En fait, si l’entraîneur italien a été remercié en juin dernier par les Blues, il percevrait toujours une rémunération mensuelle de Chelsea. S’agit-il d’un étalement négocié de ses indemnités de licenciement, correspondant à la dernière année qui restait au contrat du coach italien avant son départ en juin dernier ? Ou s’agit-il tout simplement de son salaire, Ancelotti ayant été officieusement maintenu sous contrat jusqu’à son terme ? Difficile à dire. En tout cas, la difficulté à finaliser l’arrivée du coach italien sur le banc parisien tiendrait pour partie dans ce lien financier maintenu avec Chelsea. En clair, s’il signe à Paris, Ancelotti ne veut pas perdre ce que le club londonien doit encore lui verser jusqu’au terme de la saison. Alors que les Blues, eux, espèrent bien se dédouaner des derniers mois à payer à Ancelotti à partir du moment où ce dernier retrouve un banc… Ces divergences d’ordre financier freineraient donc l’arrivée d’Ancelotti à Paris. Lundi soir, rien ne permettait d’affirmer avec certitude qu’elles étaient en passe d’être réglées.

Des interrogations sur Leonardo

En tout cas, une fois un terrain d’entente trouvé entre Ancelotti et Chelsea, la voie devrait être plus dégagée pour l’arrivée du technicien italien sur le banc du Parc des Princes. Nul doute que Leonardo attend cela avec impatience, car il est sous pression depuis quelques semaines. Les propriétaires qataris se focalisent sur lui et sur sa faculté à trouver une solution pour le poste d’entraîneur. Le Brésilien aurait bien aimé que Makelele assure l’intérim jusqu’à l’intronisation espérée d’Ancelotti, mais ce dernier n’était pas du tout chaud pour prendre au pied levé la succession de Kombouaré. Il l’a d’ailleurs matérialisé dans la discussion tenue avec Leonardo en mettant sur la table des exigences très difficiles pour Paris : contrat longue durée (on parle de trois ans), pas de prise en main de l’équipe avant la trêve, augmentation de salaire, droit de regard sur le mercato… De leur côté, les propriétaires qataris avaient bien une autre idée pour le poste d’entraîneur en attendant Ancelotti : que Leonardo prenne lui-même les rênes de l’équipe. L’idée a été soufflée avec plus ou moins de force à l’oreille du Brésilien. Mais ce dernier n’a pas voulu l’entendre…

Plus généralement, les propriétaires qataris commenceraient à s’interroger sur certains choix de Leonardo comme sur sa volonté de s’inscrire à long terme à Paris. Ces interrogations seraient renforcées par l’intention prêtée à Leo, à tort ou à raison, de reprendre à moyen terme la direction de l’Inter, où une place de dirigeant pourrait un jour lui être offerte, dit-on. Jusqu’où ces interrogations peuvent-elles mener les Qataris ? Difficile à évaluer. A court terme, nulle part a priori. En fin de saison, en revanche, toutes les options semblent ouvertes. Dans le courant de l’été, un décideur qatari se serait rendu en Espagne pour y rencontrer José Mourinho. Un signe fort. Du côté de Doha, on n’exclut aucune option pour l’an prochain…

RMC
ManoCornuta
Le problème avec chelsea ça va se régler avec le chéquier du cheik easily ! tu m’étonnes qu'il etait pas pressé de trouver un club le carlo ..... Par contre on a du lui promettre un contrat en or clooney3.gif
corbak
Peut être que, éventuellement, si, Léo, Kombouaré, Ancelloti... Ca va ça les journalistes bossent dur au niveau de l'enquête en ce moment: petit café à 10h au comptoir, enchaînement apéro au comptoir d'en face à 12h, sieste, apéro du soir au bistrot au coin de l'autre rue. Séance de couture sur word avec sujet verbe complément et les noms que tu as entendus dans la journée. Tu saupoudres, de source proche du dossier (le pote dédé en l'occurence), de Qatar et de crise et voilà.

Et le lendemain, tu changes un nom et tu inverses deux phrases.
girlinlove
Citation (JP27 @ 12/12/2011 à 22:22) *
Le problème avec chelsea ça va se régler avec le chéquier du cheik easily ! tu m’étonnes qu'il etait pas pressé de trouver un club le carlo ..... Par contre on a du lui promettre un contrat en or clooney3.gif

8 ME net par an pendant 2 ans et demi d'après La Repubblica edhelas.gif

Cet acharnement sur Léonardo ça commence vraiment à être soulant, ça va le dégouter.
milan700
Citation (girlinlove @ 12/12/2011 à 22:49) *
8 ME net par an pendant 2 ans et demi d'après La Repubblica edhelas.gif

C'est pas pour Tevez ça?
girlinlove
Citation (milan700 @ 12/12/2011 à 22:51) *
C'est pas pour Tevez ça?

Non c'est pour Ancelotti, voir l'article de la Repubblica disponible sur ce topic quelques pages avant wink.gif
milan700
Citation (girlinlove @ 12/12/2011 à 22:53) *
Non c'est pour Ancelotti, voir l'article de la Repubblica disponible sur ce topic quelques pages avant wink.gif

Ah ok d'accord, merci au temps pour moi. ph34r.gif
averroes
c'est vrai que l'acharnement sur leo se durci de jour en jour , on en arrive a un niveau incroyable , il a du leur faire un truc grave c'est pas possible ! sa gueule de bg ne suffit pas a expliquer tout cet folie !
Bab
Oui mais il s'en branle de tous ces rageux.
Zul
Citation (averroes @ 12/12/2011 à 23:00) *
c'est vrai que l'acharnement sur leo se durci de jour en jour , on en arrive a un niveau incroyable , il a du leur faire un truc grave c'est pas possible ! sa gueule de bg ne suffit pas a expliquer tout cet folie !

Ben AK ils le soutiennent, Nasser ils s'en foutent, le prince, Blanc etc pareil.

Reste plus que Leonardo pour faire du papier hors joueur, c'est l'homme fort du club, en plus ça colle à leur SOS-sauvez-AK.

C'est normal de leur point de vue, tant que l'équipe ne mettra pas 3-0 à tous les matchs avec du beau jeu, il faudra bien faire des tonnes sur quelqu'un.
ManoCornuta
Citation (Bab @ 12/12/2011 à 23:29) *
Oui mais il s'en branle de tous ces rageux.

c Clair .... il l'a toujours dit la presse en france c que dalle a coté de ce qu'il a pris sur la tronche en italie ! sur rmc il en rigolait meme...

@BabHS: Grace for drowning wink.gif best album 2011 for sure smile.gif
JoKeRpSg
Si Ancelotti venait a signer.. En ramenant en plus son arbre de noel et Beckham, Tevez, Balazaretti au pied du sapin, sur qu'avec l'effectif ainsi constitué ça suffirait enfin a dominer la L1 sur la fin de saison.

Par contre , ses dernières déclarations notamment sur ses intentions de rester en premier league, et son "mépris " de la L1, limitent grandement les possibilités pour qu'il signe. Sauf si l'argent suffit a l'amadouer.
Dagoberto
L'Atletico aurait sondé Benitez mais il aurait gentiment mis en stand by cette offre en attendant de voir si ca avance du coté du PSG voir de Chelsea:

http://www.fichajes.net/noticias/benitez-p...r-20111213.html
Bob
Ancelotti aurait signé un pré contrat pour une prise de fonction en janvier selon la Gazzetta, si on en croit CS..

http://www.canal-supporters.com/archives/38586
Ashura
Citation (JoKeRpSg @ 13/12/2011 à 00:21) *
Par contre , ses dernières déclarations notamment sur ses intentions de rester en premier league

Le bluff ça existe aussi hein... cf le cirque de Leonardo cet été.
Averell
Citation (Ashura @ 13/12/2011 à 19:09) *
Le bluff ça existe aussi hein... cf le cirque de Leonardo cet été.

Exactement à l'instar de Leo qui voulait virer Leproux, Carlos Ancelotti a peut être exigé que l'effectif soit remanié dès l'hiver.

Ca me rappelle Nasser "On recrutera pas à l'intersaison" devant les micros de Canal, les mecs prennent les journalistes français pour des singes wub.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 13/12/2011 à 18:09) *
Ancelotti aurait signé un pré contrat pour une prise de fonction en janvier selon la Gazzetta, si on en croit CS..

http://www.canal-supporters.com/archives/38586

Les arrivées de Tevez et Ancelotti liées.. wub.gif
Putain mais la gueule des médias français et des rageux de la France entière si on présente Ancelotti, Tevez et Beckham le 1er Janvier kratos77.gif edhelas.gif
Orton
Ancelotti sur le Banc face a Locminé en Coupe de France , quatrième dimension. laugh.gif
Homer
Citation (Averell @ 13/12/2011 à 19:11) *
Exactement à l'instar de Leo qui voulait virer Leproux, Carlos Ancelotti a peut être exigé que l'effectif soit remanié dès l'hiver.

Ca me rappelle Nasser "On recrutera pas à l'intersaison" devant les micros de Canal, les mecs prennent les journalistes français pour des singes wub.gif neokill@h.gif

De toute façon, Ancelotti ou pas, il me semble certain que Leonardo nous aurait fait les soldes de janvier, vu les manques criants en lateraux et offensifs.

Mais pour le reste, il ne manque qu'à dégager les pourris qui filent des infos au Parisien/l'Equipe et le club sera sain. Ca fait tellement plaisir de les voir galérer a trouver des infos sur le recrutement.
Mackay
Citation (Averell @ 13/12/2011 à 19:11) *

Il se met juste a leur niveau clooney3.gif
milan700
Esperons juste que cela soit vrai, d'autant que c'est surprenant par rapport aux infos de Julian83 et aussi qu'il n'est pas du genre a accepté un poste en cours de saison.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://www.gazzetta.it/Calcio_Estero/Ligue...028294293.shtml
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2011 à 10:12) *

Dante doit commencer à se 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

ps : ils avaient pas dit qu'Ancelotti signerait dès le premier janvier, que limite tout était déjà réglé ?
Orton
Pas très crédible la Gazetta en ce moment , du grand n'importe quoi. mellow.gif

Saka c'est le Journal Repubblica et non la Gazetta. wink.gif
Varino
Comment se fait il que les journaux italiens soient aussi bien informés (soit disant), et que ca les intéresse à ce point? huh.gif
Nova
C'est les effets de la politique des Qataris et de Léo, et c'est le but recherché wink.gif
Papa Crocodile
Enfin la pour le coup ils font pire que l'équipe... Hier Ancelotti avait signé un pré-contrat, aujourd'hui le PSG se penche sur Rijkaard...

Enfin bref ca brasse du vent.
corbak
Avec l'équipe et le parisien, on est sûr qu'on a que de la merde, alors qu'avec les journaux sportifs étrangers, comme on les connait pas trop, c'est facile de penser que ça ne peut être que mieux, mais j'en doute. Pour connaître un tout petit peu Marca, c'est un torchon que je trouve encore pire que l'Equipe.
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:30) *
Enfin la pour le coup ils font pire que l'équipe... Hier Ancelotti avait signé un pré-contrat, aujourd'hui le PSG se penche sur Rijkaard...

Enfin bref ca brasse du vent.

J'ai relu leur papier d'hier, et en fait ils avaient dit : "d'après des rumeurs de France, Ancelotti aurait donné son accord pour janvier ". CS a mal retranscrit le truc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.