Ce serait quand même donner une sale image que de virer un entraineur 1er du championnat...
Fournier appréciera
Artur Jorge aussi
Orton
11/11/2011 09:25
Citation (pepite93 @ 10/11/2011 à 23:25)
Info Canal + baséee sur des sources au Quatar : Kombouaré débarqué probablement mardi prochain
Infosport +
Oh putain , ici c'est paris. Carlo
Caps
11/11/2011 09:53
Même si il a un Palmarès bien plus élevé que notre Kombouaré national, bien que ses paroles seront sans doutes plus écoutées que celles du Kanak, est ce qu'il fera mieux jouer l'équipe? Il n'a pas la réputation de faire pratiqué du beau jeu malgré sa superbe première saison à la tête de Chelsea.
sukercop
11/11/2011 10:14
C'est certainement plus une question d'opportunité que de beau jeu.
Je pense que la théorie disant qu'Ancelotti est libre pour le moment et qu'il faut la saisir rapidement avant qu'un club nous double est assez crédible.
Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'un "groupe", qu'un "collectif" soit créé, on dit même souvent qu'on s'en sort grâce à nos individualités donc l'impact de son changement pourrait être mineur.
La seule chose qui chiffonne, c'est que si ça se passe, cela voudra dire que le 10sport avait vu juste, et là, c'est limite incompréhensible que le QSI se fasse démasquer par de telles brêles.
Mais voir le paysage du football français éberlué de cette annonce, dans l'incompréhension que leurs neurones de paysans ne saisissent pas, ça n'a pas de prix. Ils parlent tous de bordel au PSG. Pauvres bouseux, je les plains, ils sont juste en train d'assister à la mise en place d'un staff du niveau de plus grands clubs européens.
Panenka
11/11/2011 10:16
Citation (Caps @ 11/11/2011 à 09:53)
Même si il a un Palmarès bien plus élevé que notre Kombouaré national, bien que ses paroles seront sans doutes plus écoutées que celles du Kanak, est ce qu'il fera mieux jouer l'équipe? Il n'a pas la réputation de faire pratiqué du beau jeu malgré sa superbe première saison à la tête de Chelsea.
Avec les joueurs qu'il a je ne pense pas qu'on ait un jeu à la grecque de toute façon. On parle pas de Pablo Correa ou Jean Fernandez non plus. Néanmoins une certaine idée de jeu, et un collectif pourraient enfin naître. Et en ce sens c'est une force pour les ambitions parisiennes. On peut pas envisager se pointer en C1 (si Paris se qualifie :humilité avec ce qu'on voit. C'est d'une part naïf et puis ça devient n'importe quoi devant. On peut aussi penser que ce genre de type avec son passé de coach mais aussi de joueur dans un des plus grands clubs du monde, ayant cotoyé ou entraîné parmi les meilleurs joueurs du monde saura tirer le maximum et faire progresser les joueurs de Paris qui sont encore jeunes pour la plupart. Puis j'imagine que niveau recrutement, Ancelotti ça parle à des joueurs susceptibles de venir, ça pose le projet parisien. Ancelotti pourra certainement aussi éviter un carnage niveau recrutement avec un leo qui pourrait partir en vrille. Un peu comme Mourinho avait calmé le délire de son magnat russe qui recrutait tout ce qui bougeait à l'époque. Bon Paris n'en est pas encore là et j'espère qu'ils n'y tomberont jamais mais Ancelotti aura plus de poids face aux dirigeants je pense.
Pour tout ça je pense que ce serait positif. Quant au jeu, actuellement ça ressemble à n'importe quoi quand même avec parfois des phases intéressantes collectivement.
Pour autant, Ancelotti j'avoue que ça ne m'excite pas plus que ça non plus. Mais bon plus de AK en itw sur fond de violons "Je suis de passage".
calderaro's not dead
11/11/2011 10:21
Chacun a son opinion sur les compétences des uns et des autres , le tout c'est qu'ils devront donner des explications du pourquoi maintenant vu le classement.
Ce ne sont pas les résultats s'ils jettent AK , même se plaindre de ne pas avoir de "fonds" de jeu n'est pas un argument selon moi vu nos résultats (n'oublions notre passé récent ) mais jusqu'à quand les exploits individuels du quatuor de devant nous sauverons les matchs ?
Le choix si remplacement est d'anticiper un déclin et d'avoir un entraineur de renom international que les qataris et léo souhaite et dispo mais jusqu'à quand ?
De toute façon pour AK s'était du rab , il sera victimiser par plein de confrère et pseudo journaliste , mais c'est la loi du milieu et celui qui paye décide (qatari) et assumera (léo).
C'est tout bénèf pour AK et sa carrière , un des seuls entraineurs qui ne se cassera pas les dents avec le PSG , il sera parti avant et son capital sympathie et l'empathie de la "france du foot" à son égard sera au max.
Perso je ne le déteste pas mais je ne le respecte pas pour des raisons extra sportives.....
Za£e
11/11/2011 10:36
J'ai beaucoup de mal à croire à l'imminence de la venue d'Ancelotti.
Autant le faire venir l'été prochaine même après un titre de champion ne m'aurait pas surpris, autant changer maintenant me parait étrange.
jeanmoul
11/11/2011 10:38
Je ne vois pas en quoi on peut se réjouir d'un possible licenciement d'AK, si ce n'est pour certains une vieille rancune personnelle parce qu'ils se seront sentis blessés par les paroles de la Komb' sur les supporters. Certains vont me dire "ouais mais y'a pas de 'fond de jeu' tout repose sur les individualités blablabla..." Tout ce que je vois c'est que si ça arrive, le successeur d'AK devra gagner tous ces matchs 3 ou 4-0 en pratiquant du football champagne ou ce sera un echec cuisant. J'espère juste que ce ne sont que des rumeurs foireuses. Nos dirigeants m'ont paru jusqu'ici comme des gens intelligents, une telle décision m'apparaîtrait comme un suicide médiatique aussi bien que sportif, la moindre victoire par moins de deux buts d'écarts se transformant en début de crise. J'ai déja du mal à me sentir encore totalement attaché à ce club, je crois que là ce serait le coup de grâce.
argentinos
11/11/2011 10:43
Suicidaire...
(Désolé pour le message peu construit, mais si c'est vrai, tout ce qu'on pouvait craindre des qataris se réalise...)
calderaro's not dead
11/11/2011 10:44
A mon avis les qataris pensent que le PSG aura plus de chance d'être champion avec Ancelotti qu'avec AK dès cette saison et quand tu entends le al khellafi sur Canal dimanche ils veulent le titre cette année.
nicoval
11/11/2011 10:49
AK a de bon résultats "bruts". En revanche, l’équipe joue de moins en moins bien (même si nous sommes premiers) et les individualités ne carburent plus comme avant.
Si ça venait à se faire, je pense que c'est plus son incapacité a trouver une solution tactique (Pastore en 2è attaquant, coaching, un numéro10 qui joue en 6/8 ...) que AK va payer. Du point de vue du jeu, nous sommes plus sur une phase descendante ...
J'suis pas spécialement fan d'Ancelotti, mais force est de constater que nous sommes passés dans une nouvelle ère. Et c'est bien ça qui fait chier les autres. Quand j’entends les entraineurs (Lacombe, Garcia ...) ou les Présidents donnés leurs avis
Ce changement était inéluctable. Pour le timing, c'est risqué ... Si on se plante, 99% du foot sera heureux, mais si on cartonne
Citation (argentinos @ 11/11/2011 à 10:43)
Suicidaire...
(Désolé pour le message peu construit, mais si c'est vrai, tout ce qu'on pouvait craindre des qataris se réalise...)
Tu peux préciser ?
Alexinho
11/11/2011 10:50
De toutes façons est ce que vous pensez que les joueurs peuvent progresser avec AK? Franchement moi je ne pense pas.
CL
11/11/2011 10:54
Si ça se confirme, la journée commence super bien
Citation (Alexinho @ 11/11/2011 à 10:50)
De toutes façons est que vous pensez que les joueurs peuvent progresser avec AK? Franchement moi je ne pense pas.
+1
Je vois pas trop ce qu'il peut apporter à Pastore par exemple...
Jose Caster
11/11/2011 11:02
Citation (Za£e @ 11/11/2011 à 10:36)
J'ai beaucoup de mal à croire à l'imminence de la venue d'Ancelotti.
Autant le faire venir l'été prochaine même après un titre de champion ne m'aurait pas surpris, autant changer maintenant me parait étrange.
Je n'y crois pas non plus.
Si les Qatariens voulaient le faire venir ils l'auraient pris à l'intersaison. Là ça n'a absolument aucun sens. Le début de saison est absolument excellent du point de vue comptable. On ne joue peut-être pas bien mais comment peut-il en être autrement avec autant de nouveaux joueurs notamment sur le plan offensif ? On ne déroule pas avec autant de recrues en si peu de temps, on n'est pas dans un film...
De plus si Ancelotti venait il pourrait difficilement faire mieux que AK en terme de points. Il n'y a rien à gagner à le faire venir soit on continue à faire aussi bien et ce sera normal soit le rythme des points pris ralentit et il passera pour un con et les Qatariens avec. Si Leonardo n'est pas la moitié d'un débile il doit en être conscient.
Dire que tout ça part d'un article du 10 Sport...
Ronan
11/11/2011 11:03
Quand on sait qu'on joue moins bien en ce moment surtout parce que Matuidi n'est pas là...L'art et la manière de se foutre des balles dans le pied dans ce club quand tout va bien, Canal, Colony et Qataris, même combat...
Hormis gagner le match contre Lorient et Bilbao, on peut faire quoi de mieux ? Gagner tous les matchs 5-0 ?
Parce que le coup des jeunes ou des supporters historiques, comptez par sur Ancelotti pour faire mieux que Kombouaré...
Sakavomi
11/11/2011 11:08
Citation (Jose Caster @ 11/11/2011 à 11:02)
De plus si Ancelotti venait il pourrait difficilement faire mieux que AK en terme de points. Il n'y a rien à gagner à le faire venir soit on continue à faire aussi bien et ce sera normal soit le rythme des points pris ralentit et il passera pour un con et les Qatariens avec. Si Leonardo n'est pas la moitié d'un débile il doit en être conscient.
Peut être qu'ils ont pris en compte ce paramètre mais qu'ils voient plus loin que cette saison, qu'ils sont prêts à prendre ce risque ? De plus si on laisse Ancelotti se mettre d'accord avec un club, il restera qui comme grand entraîneur de ce niveau sur le marché ? Pour moi c'est top 3 mondial.
Après j'ai du mal à croire que l'on ne termine pas champion avec lui car il y aura surement de belles recrues dès le mercato hivernale. Après tout est possible mais rien ne dit que le club aurait tenu cette cadence toute la saison, vu les choix (Pastore second attaquand, Bodmer 8, le manque de turn over ...) je pense que cela se serait délité même. Simple avis perso après.
Comme dit Bob, il faut raisonner sur le long terme.
Bob
11/11/2011 11:10
Même si ça parait brute de décoffrage de dégager Kombouaré maintenant, faut surtout voir ça comme la mise en place du dernier élément de la dream team Qataris.
Ancelotti, ce n'est pas pour améliorer les résultats immédiatement vu que c'est impossible de faire mieux que le début de saison de Kombouare au niveau des points. C'est l'entraîneur qui sera en place dans 3 ou 4 saisons au minimum.
Fait raisonner sur le long terme..
Ronan
11/11/2011 11:18
Citation (Bob @ 11/11/2011 à 12:10)
Même si ça parait brute de décoffrage de dégager Kombouaré maintenant, faut surtout voir ça comme la mise en place du dernier élément de la dream team Qataris.
Ancelotti, ce n'est pas pour améliorer les résultats immédiatement vu que c'est impossible de faire mieux que le début de saison de Kombouare au niveau des points. C'est l'entraîneur qui sera en place dans 3 ou 4 saisons au minimum.
Fait raisonner sur le long terme..
Ouais enfin quand t'as pas gagné un titre majeur depuis 96 et que tu t'es pas qualifié en C1 depuis huit ans, le long terme tu mets ça un peu de côté...Quand on sait les moyens qu'ont les Qataris, la notion de long terme existe moins. La puissance financière est telle que l'effet est immédiat (en France, vu le niveau de la L1)
CI20N0
11/11/2011 11:20
Tout ce "qu'on" craignait des Qataris, c'est : 1) faire les vaches-à-lait 2) changer pour changer 3) abandonner le Parc
=> 1) Hormis Pastore par la concurrence de Chelsea, voir à moindre mesure Gameiro par la concurrence de Valencia, les achats ont été au juste prix. Matuidi en est un bon exemple. L'avantage de pouvoir menacer d'aller dépenser en Serie A a du bien aider.
2) Jean Fernandez... heureusement qu'ils ont été bien conseillés à la fin (en opposition aux Belmadi&Benarbia) et ont abandonné l'idée. Quand ce dernier dit qu'il a refusé, j'en doute fortement... Et les rumeurs Ancelotti, pour l'instant c'est du vent... attendons que ça se fasse avant de regretter ou se réjouir. Qu'un sbire du 10 ou RMC dise avoir vu la signature "de Araujo", il suffit de regarder wikipedia pour inventer ça. Et ça tombe bien que cette info tombe dans un creux de deux semaines de matchs amicaux de l'EdF.
3)Encore de la supposition... ils disent qu'ils resteront au Parc, soit... ça n'engage rien. Mais je ne vois pas pourquoi on accorderait + de crédit aux films que ce font les Riolo/Fernandez/Courbis.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/11/2011 11:22
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Comment il va se faire dégager comme une merde (un peu comme on l'a été), la presse française, les équipes de ploucs qui crachent sur Paris (la bave du crapaud n'atteint pas la colombe qatari), et les lyonnais "persécutés" qui viennent ouvrir leur grande gueule (mais t'as raison de l'ouvrir t'as viré Perrin sur un doublé et même avec 7 titres t'attendais toujours ton grand nom avant de te faire rembarrer indéfiniement).
Mais dans le timing, je vois surtout les qataris vouloir prendre tout le monde de vitesse sur le marché des transferts. Je me demande si c'est pas pour frapper là où ca fait mal dès janvier et pas laisser le temps aux autres grands clubs de se refaire la cerise financièrement.
Si Ancelotti arrive, c'est pour aller piocher en Série A.
Je pense que si on avait toujours nos abonnements ce serait les 10 plus grandes années à venir pour Paris, entre les rêves, les migrations à 2000 n'importe où (les mecs étaient 750 un dimanche à 700 bornes sans aucune organisation).
Quel gâchis.
Comment j'aime quand tous les clubs français nous hâïssent comme ils l'ont toujours fait.
elcuervo
11/11/2011 11:29
J'ai du mal a comprendre l'argument des pro-AK sur les resultats. Vu la mirifique premiere saison d'AK, si les resultats etaient le seul critere, le seul scandale c'est de l'avoir maintenu a ce moment-la. Or on sait bien que ces vautours doubles de truffes de CC ne l'ont garde que parce que ca coutait trop cher de le virer.
Pour le reste, ca va refaire du Fournier-like avec le refus obstine de voir qu'a l'epoque de son limogeage on etait clairement sur la pente descendante et que ledit Fournier (pour lequel j'ai pourtant bien plus de sympathie que pour AK) n'a jamais brille ni avant ni apres en tant que coach. L'erreur c'etait de prendre ce vampire de Gula, pas de virer Fournier.
Et la il me semble que ca devrait etre le debat. Bien sur qu'il faut virer AK, mais est-ce qu'Ancelotti est vraiment la meilleure solution ? J'aurais dans le desordre prefere Mourinho, Hiddink, ou meme Bielsa, la seconde solution me paraissant la meilleure.
nicoval
11/11/2011 11:31
CI20N0 : pas mieux
Lucciste
11/11/2011 11:33
Si Mourinho vient, Leonardo dégage.
Ronan
11/11/2011 11:38
Citation (elcuervo @ 11/11/2011 à 12:29)
J'ai du mal a comprendre l'argument des pro-AK sur les resultats. Vu la mirifique premiere saison d'AK, si les resultats etaient le seul critere, le seul scandale c'est de l'avoir maintenu a ce moment-la. Or on sait bien que ces vautours doubles de truffes de CC ne l'ont garde que parce que ca coutait trop cher de le virer.
Pour le reste, ca va refaire du Fournier-like avec le refus obstine de voir qu'a l'epoque de son limogeage on etait clairement sur la pente descendante et que ledit Fournier (pour lequel j'ai pourtant bien plus de sympathie que pour AK) n'a jamais brille ni avant ni apres en tant que coach. L'erreur c'etait de prendre ce vampire de Gula, pas de virer Fournier.
Et la il me semble que ca devrait etre le debat. Bien sur qu'il faut virer AK, mais est-ce qu'Ancelotti est vraiment la meilleure solution ? J'aurais dans le desordre prefere Mourinho, Hiddink, ou meme Bielsa, la seconde solution me paraissant la meilleure.
Mais qu'est ce que tu baves sur le Fournier like, genre AK est sur la pente descendante niveau résultat Nul à Bordeaux après 6victoires, on est sur une pente descendante woké. La première année était pourrie, la seconde était bien bien mieux et la troisième on peut difficilement faire mieux que ce qu'on fait là...
Que ça réjouisse certains pour des blessures perso ok, très bien. Mais arrêtez d'y voir une forme de logique sérieusement. S'il est sûr d'être le futur entraineur le Carlo, bonne nouvelle ok, il peut déjà préparer le prochain mercato, il a pas besoin d'être sur le banc dès janvier pour ça...
Hari
11/11/2011 11:54
Citation (Ronan @ 11/11/2011 à 11:38)
Mais qu'est ce que tu baves sur le Fournier like, genre AK est sur la pente descendante niveau résultat Nul à Bordeaux après 6victoires, on est sur une pente descendante woké. La première année était pourrie, la seconde était bien bien mieux et la troisième on peut difficilement faire mieux que ce qu'on fait là...
Que ça réjouisse certains pour des blessures perso ok, très bien. Mais arrêtez d'y voir une forme de logique sérieusement. S'il est sûr d'être le futur entraineur le Carlo, bonne nouvelle ok, il peut déjà préparer le prochain mercato, il a pas besoin d'être sur le banc dès janvier pour ça...
Gros +1
Clairement et en terme de jeu, sur l’agressivité, l'envie de jouer, la saison dernière était très plaisante à regarder, cette année bizarrement on est bien devant en terme de point mais ça joue moins bien, il faut juste du temps pour trouver l'équilibre.
Oyé Sapapaya
11/11/2011 11:59
Oui Leonardo est un débile mentale dénué de toute logique, on vois bien d'ailleurs depuis le début de saison... Sinon y a pas mal de raison logique si on accepte les arguments des autres.
Azel
11/11/2011 11:59
Un mercato d'été ça se prépare dès maintenant et je pense que dans cette optique qu'avoir Ancellotti sur banc apporte un réel atout dans les négociations plutot que de rester avec Ak en disant aux joueurs qu'on contact qu'on aura une pointure l'an prochain. Pour ce qui est de l'équipe actuellement, je ne vois que des matchs où les individualités font la différence, donc AK ou un autre je vois pas trop ce que ça change. Là où AK à un impact positif, c'est que l'équipe joue toujours mieux en 2eme mi temps, c'est donc que son discours à ce moment là du match est bon. A contrario pourquoi sommes nous si mauvais en première mi-temps? Manque de préparation du match d'un point de vu tactique? mauvais discours d'avant match? A final, AK est un réactif et je pense qu'un grand club doit s'imposer aux adversaires et pas simplement réagir quand on se fait mettre en difficulté. Pour ceux qui pleure sur son sort, on lui doit rien, c'était entraineur de seconde zone à qui on a donné la chance d'entrainer un club ultra médiatique ce qui l'aidera certainement pour la suite de sa carrière dans des clubs comme Bordeaux.
Vinz
11/11/2011 12:05
Ca me rappelle juste quand Arthur s'est fait virer pour Luis après le titre
Je souhaites à Ancelotti de garder la première place et de bonifier le jeu, sinon ce sera le feu nucléaire
Bob
11/11/2011 12:11
Citation (Vinz @ 11/11/2011 à 12:05)
Ca me rappelle juste quand Arthur s'est fait virer pour Luis après le titre
Ce même Luis qui aujourd'hui vient crier au scandale alors qu'il en a fait de même avec Jorge..
Vinz
11/11/2011 12:15
Citation (Bob @ 11/11/2011 à 12:11)
Ce même Luis qui aujourd'hui vient crier au scandale alors qu'il en a fait de même avec Jorge..
Clair, mais en gros on reproche à AK les même choses qu'a Jorge à l'époque le manque de beau jeu !!!
DonTornado
11/11/2011 12:17
Citation (Vinz14 @ 11/11/2011 à 12:08)
Je souhaites à Ancelotti de garder la première place et de bonifier le jeu, sinon ce sera le feu nucléaire
+1
Bon il va s'en battre les couilles le Carlo, surtout avec l'appui indéfectible de Leo et Nasser, mais il faut avouer que la presse va se lâcher si Ancelotti gagne moins de 2.5pts/match en L1 et ne propose pas en même temps un jeu chatoyant...
Par contre il y a un match symbolique dans 10 jours contre les rats.... Si AK est sur le banc contre les rats et qu'on gagne, il devient invirable à court terme, si il perd sa sera par contre l'excuse idéale.
Je vois pas du tout Nasser et Leo mettre Ancelotti sur le banc contre les rats pour son premier match par contre... si on perd notre premier match depuis 3 mois en L1 pour le premier match d'Ancelotti et contre les rats en plus
Sarconzie
11/11/2011 12:17
Citation (Bob @ 11/11/2011 à 12:11)
Bof, c'était une décision de C+. C'est pas non plus AK qui a viré PLG, décision de l'actionnaire aussi. Par contre il a fait la même à Bergeroo.
doll
11/11/2011 12:20
Citation (DonTornado @ 11/11/2011 à 12:17)
+1
Bon il va s'en battre les couilles le Carlo, surtout avec l'appui indéfectible de Leo et Nasser, mais il faut avouer que la presse va se lâcher si Ancelotti gagne moins de 2.5pts/match en L1 et ne propose pas en même temps un jeu chatoyant...
Par contre il y a un match symbolique dans 10 jours contre les rats.... Si AK est sur le banc contre les rats et qu'on gagne, il devient invirable à court terme, si il perd sa sera par contre l'excuse idéale.
Je vois pas du tout Nasser et Leo mettre Ancelotti sur le banc contre les rats pour son premier match par contre... si on perd notre premier match depuis 3 mois en L1 pour le premier match d'Ancelotti et contre les rats en plus
AK va partir en martyr. Avec une très très bonne image, au fond on lui fait presque un cadeau en le virant maintenant. Il sera rebondir assez vite je pense, alors que c'est pas un coach extraordinaire tactiquement.
Par contre cette déclaration de Nené me fait un peu peur, les joueurs avaient l'air de bien adhérer à Kombouaré humainement. Là, Ancelotti va débarquer sans parler un mot de français... Je sais que c'est pour le long terme, mais bon, j'aurai pas fait ce remplacement maintenant (bon en même temps je suis loin d'être patron du PSG ).
Babou1
11/11/2011 12:22
Citation (Ari @ 10/11/2011 à 18:01)
Tu vas te calmer un peu et arrêter de prendre les gens de haut, entre tes smileys et ce type de phrase, ça va pas passer tout le temps.
Citation (Ari @ 11/11/2011 à 11:54)
Gros +1
Clairement et en terme de jeu, sur l’agressivité, l'envie de jouer, la saison dernière était très plaisante à regarder, cette année bizarrement on est bien devant en terme de point mais ça joue moins bien, il faut juste du temps pour trouver l'équilibre.
Ca rage sec, tu reprends Saka de volée et tu mets un gros +1 au plus condescendant du forum en plein dans son role.
Mais détendez vous, faites pas semblant de pas comprendre, c'est pas le bilan de AK cette année qui est mis en cause (quoique à vous lire la défaite à Dijon ou le parcours en Europa league était prévue par les astres et AK n'aurait pas pu faire mieux que ce qu'il fit), ce qui est mis en place, c'est virer le neuneu analphabete et sans classe que les Qataris avaient dans les pattes à cause de Bazin/Leproux et le rachat tardif pour mettre en place un mec qui l'enterre en terme de compétences.
En gros c'est exactement comme quand on vire un Jérémy Clément qui fait ses matchs pour mettre un Makélélé.
Qu'il se sente comme une merde jusqu'a ce qu'il reprenne un Sedan ou un Nice dans 2 ans
DonTornado
11/11/2011 12:32
En fait c'est Erding qui a foutu la merde avec son but contre Toulouse à la 90eme... Leo devait surement jouer la montre mais devait pas se douter qu'on gagnerait 9 matchs sur 10 derrière
J'espère en tout cas que tout cela est bien ficelé depuis le début, qu'Ancelotti "analyse" notre équipe et les joueurs depuis 3 mois, qu'il les connaît désormais footballistiquement parlant et qu'il a en tête un plan. Auquel cas ok, bonne tactique de Leo et Nasser...
De toute façon, si AK est sur de sauter quoiqu'il arrive l'été prochain, même en cas de titre en L1 (ce qui selon moi est encore plus débile que de virer un entraineur leader après 13 journées), alors oui autant le virer dès maintenant. Ca laissera plus de 2 mois à ANcelotti pour prendre ses marques...
Et puis les "gros" transferts de l'été prochain commenceront à se négocier dès cet hiver, donc forcément on attirera plus facilement avec Ancelotti sur le banc. En fait Ancelotti vient préparer la saison prochaine, qui normalement devrait nous faire monter d'un cran ou deux d'un coup dans la "hiérarchie" européenne
AK va partir en martyr. Avec une très très bonne image, au fond on lui fait presque un cadeau en le virant maintenant. Il sera rebondir assez vite je pense, alors que c'est pas un coach extraordinaire tactiquement.
Par contre cette déclaration de Nené me fait un peu peur, les joueurs avaient l'air de bien adhérer à Kombouaré humainement. Là, Ancelotti va débarquer sans parler un mot de français... Je sais que c'est pour le long terme, mais bon, j'aurai pas fait ce remplacement maintenant (bon en même temps je suis loin d'être patron du PSG ).
Il me semble qu'il apprend le français depuis un bout de temps non?
girlinlove
11/11/2011 12:49
Citation (doll @ 11/11/2011 à 12:42)
Aucune idée mais ça serait bien en effet, qu'il se débrouille déjà un minimum.
doll
11/11/2011 12:55
Citation (girlinlove @ 11/11/2011 à 12:49)
Aucune idée mais ça serait bien en effet, qu'il se débrouille déjà un minimum.
Il m'avait semblé au début de l'été qu'il avait été souligné qu'il apprenait le français depuis quelques mois.
elcuervo
11/11/2011 12:59
Citation (Ronan @ 11/11/2011 à 12:38)
C'est bien d'etre borgne, ca permet de voir les resultats (tres bons) du championnat et de soigneusement eviter de voir ceux (bien moins bons) en CDL ou en EL. Quant a la tendance, on peut toujours croire que la chance (Brest), l'arbitrage (VA, Caen voire Evian) ou la reussite de nos individualites (tous les matchs sauf Toulouse, Lyon et Montpellier) vont durer eternellement et nous sauver. Ou pas....
Hari
11/11/2011 13:01
Citation (Babou1 @ 11/11/2011 à 12:22)
Ca rage sec, tu reprends Saka de volée et tu mets un gros +1 au plus condescendant du forum en plein dans son role.
Mais détendez vous, faites pas semblant de pas comprendre, c'est pas le bilan de AK cette année qui est mis en cause (quoique à vous lire la défaite à Dijon ou le parcours en Europa league était prévue par les astres et AK n'aurait pas pu faire mieux que ce qu'il fit), ce qui est mis en place, c'est virer le neuneu analphabete et sans classe que les Qataris avaient dans les pattes à cause de Bazin/Leproux et le rachat tardif pour mettre en place un mec qui l'enterre en terme de compétences.
En gros c'est exactement comme quand on vire un Jérémy Clément qui fait ses matchs pour mettre un Makélélé.
Qu'il se sente comme une merde jusqu'a ce qu'il reprenne un Sedan ou un Nice dans 2 ans
Je me disais que c'était étrange que tu n'aies pas encore posté
Quand je mets +1 à Ronan, c'est juste sur une partie de son message, tu crois quand même pas que je suis une groupie d'un forumeur ????
Pour Saka ne t'inquiète pas pour lui, il est assez grand pour me répondre, il n'a pas besoin de toi et il le fait très bien, on échange d'ailleurs par mp ensemble et je concède aussi mes erreurs quand j'en fait
Pour AK je ne suis pas adepte de la pensée unique que certains essayent de faire passer en force ici, rageux de ce qui a pu se passer l'an dernier et dénué de toute objectivité. Pour toi tout est mal chez lui, tout est à jeter, quand moi je dis que j'ai pris du plaisir à regarder l'équipe l'an dernier, que je pense qu'il est un entrainer bon meneur d'homme, mais je lui reconnais aussi ses défauts : mauvais communiquant, manque d'image, doit travailler sur la tactique sur les phases offensives sur les 30 derniers mètres, le jeu collectif de cette année et pour le moins bon que l'an dernier, l'équilibre qui est moins bon.
Après je suis ok avec toi Ancelotti est un entraineur de haut niveau avec un standing plus en adéquation avec la vision future que les qataris se font du PSG.
Donc sur ce principe il vaut mieux qu'il arrive plutôt que pendant deux ans on nous bassine avec le Kombouaré n'a pas la stature. S'il n'a pas la stature j'ai vu de très bons matches que j'ai eu plaisir à regarder, moins cette année, car il prônait un jeu rapide et ouvert, qui peut être n'est pas conforme aux besoins de la LDC, mais le faire passer pour ce qu'il n'est pas c'est juste un procédé que je n'aime pas.
elcuervo
11/11/2011 13:01
Citation (doll @ 11/11/2011 à 13:42)
Tu es un peu dur, AK l'apprend depuis quelques annees, notamment le mot enorme qu'il aime bien employer. Faire une phrase de plus de 10 mots reste un exercice difficile pour lui, mais il progresse....
S'il était au Hilton j'aurai pu le croiser en allant bosser ce matin
girlinlove
11/11/2011 13:13
Citation (doll @ 11/11/2011 à 12:55)
Il m'avait semblé au début de l'été qu'il avait été souligné qu'il apprenait le français depuis quelques mois.
Oui mais il faut se méfier de ce qui sort des médias, parfois ils t'inventent un truc juste pour remplir les trous ou appuyer une rumeur. Mais bon tout ce que j'espère, c'est que ce soit vrai, ça faciliterait son intégration.
C'est bien d’être borgne, ca permet de voir les résultats (très bons) du championnat et de soigneusement éviter de voir ceux (bien moins bons) en CDL ou en EL. Quant a la tendance, on peut toujours croire que la chance (Brest), l'arbitrage (VA, Caen voire Evian) ou la réussite de nos individualités (tous les matchs sauf Toulouse, Lyon et Montpellier) vont durer éternellement et nous sauver. Ou pas....
Incroyable hein, quasiment aucun résultat obtenu d'une manière normale, juste sur la valeur de nos joueurs et de l'entraineur.
D'ailleurs, ça en devient indécent quand on regarde les chiffres:
- 12 matchs sans défaites en L1, - 2e attaque L1, - 1ere défense L1, - 2,3pts/match en L1, - toujours en course en Europa League, - éliminés sur un arbitrage douteux en CDL.
Je sais, ça te fait mal au cul. Je compatis.
SuperStar92i
11/11/2011 13:23
C'est con j'aurai presque eu envie de le défendre si on était encore au stade.
L'an passé, il avait un effectif assez restreint et on avait le plus beau jeu de la L1 avec Lille et à part la premiere mi-temps à Sochaux, j'ai pas de souvenir de matchs ou l'on se soit vraiment déchiré.
Cette année, rien à dire il fait le taf.
Mais bien content qu'il se fasse dégager comme on s'est fait dégagés.
love sophie
11/11/2011 13:28
Citation (stoner_man @ 11/11/2011 à 13:20)
Incroyable hein, quasiment aucun résultat obtenu d'une manière normale, juste sur la valeur de nos joueurs et de l'entraineur.
D'ailleurs, ça en devient indécent quand on regarde les chiffres:
- 12 matchs sans défaites en L1, - 2e attaque L1, - 1ere défense L1, - 2,3pts/match en L1, - toujours en course en Europa League, - éliminés sur un arbitrage douteux en CDL.
Je sais, ça te fait mal au cul. Je compatis.
Tu mets n'importe quel entraineur, il fait la même chose L'effectif est très fort, le coach se contente juste de mettre le meilleur 11 sur le terrain, et le reste il se débrouille
Sa persistance avec Jean Eude Maurice, le cancereux m'a achevé, bon débarras
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.