Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 12/01/2018 14:43) *
C'est quoi ce raisonnement Oyé ?

Donc quand une situation relève de la responsabilité de plusieurs personnes, tu prends les mecs à l'origine et tu dédouanes tous les autres?

Réponds à ma question alors, elle est simple.
amphisbaena
Citation (nestor.burma @ 12/01/2018 14:40) *
Sinon, Di Méco qui troll Silva comme un enculé ph34r.gif

Autant il a raison sur le terrain, autant dans ce cas-là, Cavani est indéfendable. C'est lui qui est à l'origine du bordel.
NiIbraNiLemaitre
Le topic Maxwell n'avait jamais pris autant de pages en six ans. ph34r.gif
giovanni pontano
Mais on s’en fout complètement de cette histoire, non? C’est la Presse qui veut en faire un sujet. Est on nécessairement obligé de s’aligner sur elle? Doit on automatiquement être tributaire de ce genre de buzz monté de manière complètement partiale et même artificielle?
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/01/2018 14:47) *
Le topic Maxwell n'avait jamais pris autant de pages en six ans. ph34r.gif

Alors que Henrique a parlé et tout le monde s'en fout ph34r.gif
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:29) *
neokill@h.gif

Je trouve ça tellement peu crédible ce gros neuneu gentillet de Silva qui se met à tailler ses coéquipiers... (et c'est vendredi re ph34r.gif ).

Dani Alves a prouvé que quand il avait quelque chose à dire il le faisait. Je pense que les deux déserteurs se sont fait dégommer par ce dernier et ce gros neuneu de Silva assistant à la scène a dû se dire « oh ba oui il a trop raison », il a vu un micro et se pensant intelligent a répété ce qu’Alves avait pu raconter dans l’intimité du vestiaire, même propos mais l’auditoire n’etant pas le même, on passe de patron à grosse nouille.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2018 14:48) *
Alors que Henrique a parlé et tout le monde s'en fout ph34r.gif

Enfin vu sa com ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 12/01/2018 14:52) *
Dani Alves a prouvé que quand il avait quelque chose à dire il le faisait. Je pense que les deux déserteurs se sont fait dégommer par ce dernier et ce gros neuneu de Silva assistant à la scène a dû se dire « oh ba oui il a trop raison », il a vu un micro et se pensant intelligent a répété ce qu’Alves avait pu raconter dans l’intimité du vestiaire, même propos mais l’auditoire n’etant pas le même, on passe de patron à grosse nouille.

neokill@h.gif
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2018 14:48) *
Mais on s’en fout complètement de cette histoire, non? C’est la Presse qui veut en faire un sujet. Est on nécessairement obligé de s’aligner sur elle? Doit on automatiquement être tributaire de ce genre de buzz monté de manière complètement partiale et même artificielle?

C’est notre capitaine qui a voulu en faire une affaire, heureusement qu’on commente le fait qu’un trio de sous cortiqué du bulbe est en train d’entacher notre beau début de saison pour des clopinettes.
Babou1
Mais pourquoi vous parlez d'Alves neokill@h.gif
Silva c'est un abruti fini, on lui a posé une question il a tout laché comme un débile.
Homer
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:55) *
Silva c'est un abruti fini, on lui a posé une question il a tout laché comme un débile.

Du même avis.
D'Alessandro

Merci laugh.gif
Averell
Je maintiens le scénario avec Alvès.
Oyé Sapapaya
Et voilà tout le monde dégueulent sur Thiago Silva whistle.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:57) *

Non. Les fautifs, c'est Cavani et Pastore. Juste que Silva en rajoute pour rien.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:57) *

Parce qu'il a ouvert sa gueule comme un idiot laugh.gif
Ca n'empêche pas de penser que Pastore joue avec sa côte de popularité auprès des fragiles et que s'il avait une bonne offre, ciao. Ce n'est pas le cas, on aura besoin de tout le monde en deuxième partie de saison, voilà, on règlera des comptes en juin et non pas en pleine saison, en janvier.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 12/01/2018 14:58) *
Non. Les fautifs, c'est Cavani et Pastore. Juste que Silva en rajoute pour rien.

Non on m'explique que tout le monde est responsable mais en attendant y a que lui qui ramasse.
Cela dit ça colle bien avec son profil de victime ph34r.gif
Tourista-chan

Arrête de protéger tes chouchous toi surtout qu'à la base c'est quand même Neymar qui est vert parce qu'il avait prévu de retourner voir le dentiste et qu'à cause des deux autres crétins c'est mort maintenant.
NumeroStar
Que de querelles byzantines. On s'en bat le race de tout ça, rendez-vous le 14 février.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:45) *
Réponds à ma question alors, elle est simple.

OK je vais répondre à ta question alors.

Si Cavani et Pastore n'étaient pas rentré en retard, il n'y aurait pas eu d'histoire.

Maintenant j'ajoute qu'une fois qu'ils sont rentrés en retard, Silva n'aurait pas dû s'exprimer là-dessus publiquement.

Et enfin je conclus par le fait que c'est même pas une histoire publique en fait donc je vais personnellement arrêté d'en parler.
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:40) *
Je me plante peut-être mais si le capitaine (aussi con soit-il) l'ouvre publiquement c'est que le souci existe encore.

Peut-être mais est-ce que en parler comme ça publiquement va arranger quoi que ce soit ? Permets moi d'en douter. Ca fait qu'empirer le truc.
Thiago Silva est un mogolien, je suis sûr qu'il voulait juste répondre à une question, mais c'est trop compliquer pour lui de réflechir aux conséquences. A chaque fois qu'il parle aux media il dit de la merde, franchement le club devrait l'empêcher de dire quoi que ce soit à cet idiot ...

Les deux fautifs principaux sont évidemment Cavani et Pastore, mais ça n'exonère pas TS. Un peu comme ci dans un match de foute tu fous un grosse droite à un mec parceque il t'a mis des sales coups en douces tout le match : le fautif originel c'est l'autre gars, mais ça te donne pas une excuse pour être un idiot, mettre une droite et te faire expulser.
Dready14
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:27) *
Bah pourquoi les deux sont absents des 2 matches?
Ou alors Cavani est le seul sanctionné et Pastore blessé? ph34r.gif

C'est pas une sanction ça, encore heureux qu'ils jouent pas après avoir raté la reprise.
Oyé Sapapaya
TrappACouilles heureusement que Pastore et Cavani sont les responsables:

Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:26) *
Il a dicté le texte au débile TS.

Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:27) *
Ah c'est lui qu'on voit sur l'epaule du trav avec les cornes.

Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:29) *
neokill@h.gif

Je trouve ça tellement peu crédible ce gros neuneu gentillet de Silva qui se met à tailler ses coéquipiers... (et c'est vendredi re ph34r.gif ).

Citation (D'Alessandro @ 12/01/2018 14:41) *
Non, c'était que ça se tassait et qu'on allait probablement reparler foot. Mais le nouveau zorro du club est passé par là neokill@h.gif

Citation (Houdini @ 12/01/2018 14:52) *

Citation (D'Alessandro @ 12/01/2018 15:00) *
Parce qu'il a ouvert sa gueule comme un idiot laugh.gif

Et j'ai fait une page. ph34r.gif
Babou1
Citation (Dready14 @ 12/01/2018 16:11) *
C'est pas une sanction ça, encore heureux qu'ils jouent pas après avoir raté la reprise.

Ils ont raté quoi, 2 jours de reprise? Pour Rennes ok mais pour Amiens...
Et ne pas etre dans le groupe du tout ca ressemble a une sanction.
Tourista-chan
C'est quoi ce blocage que tu nous fais Oyé ? laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 16:15) *
C'est quoi ce blocage que tu nous fais Oyé ? laugh.gif

Je m'emmerde (vendredi ph34r.gif ) après oui ça me gonfle que TS prenne tous sur la gueule, pendant que Pastore qui lui qui se fout ouvertement de la gueule des supporters (jamais voulu partir gneugneu) et passe encore entre les goutes.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 16:23) *
Je m'emmerde (vendredi ph34r.gif ) après oui ça me gonfle que TS prenne tous sur la gueule, pendant que Pastore qui lui qui se fout ouvertement de la gueule des supporters (jamais voulu partir gneugneu) et passe encore entre les goutes.

HUMILITE
Tourista-chan

T'es cruel, aucune compassion pour les drames que vit Pastore cry.gif

Silva ça change quand même. Cavani c'est non-stop et Pastore c'est devenu un runing-gag.

Enfin à la base mon propos était plutôt de chier sur l'institution et donc Nasser, Henrique et Maxwell ph34r.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 16:15) *
Ils ont raté quoi, 2 jours de reprise? Pour Rennes ok mais pour Amiens...
Et ne pas etre dans le groupe du tout ca ressemble a une sanction.

Pastore a raté toute la semaine dernière
Babou1
Citation (Dready14 @ 12/01/2018 16:31) *
Pastore a raté toute la semaine dernière

Donc tu penses comme Bob, Pastore "reprise" et cavani "puni? ph34r.gif
Daaz
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 15:33) *

Pastore n'a repris l'entraînement que lundi, donc son absence contre Amiens est logique, mais il devrait être apte pour Nantes. S'il n'est pas dans le groupe, il s'agira probablement d'une sanction.
Tourista-chan
Citation (Daaz @ 12/01/2018 16:43) *
Pastore n'a repris l'entraînement que lundi, donc son absence contre Amiens est logique, mais il devrait être apte pour Nantes. S'il n'est pas dans le groupe, il s'agira probablement d'une sanction.

Ou pour le protéger si jamais il perd les eaux.
Philo
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:26) *
Il a dicté le texte au débile TS.

TS n'a jamais eu besoin d'Alves pour faire ce genre de sorties. Il a déjà fait ce genre de déclarations par le passé.

Citation (D'Alessandro @ 12/01/2018 14:29) *
neokill@h.gif True story

Je demande ce que fait Maxwell, ça n'a rien à voir avec Emery. Pour le coup, j'en veux surtout à Henrique/NAK qui se sont gentiment cachés comme d'hab.

Citation (giovanni pontano @ 12/01/2018 14:48) *

Ce n'est pas la presse qui invente les propos de Silva.

Il y a eu sanctions pour les deux, sans le nom, et Pastore aura au moins 2 matches à l'écart comme Cavani.
Tonio
Mais comment on s'en bat les coquilles putain jeanlucpicard.gif

noa
Soutien Oyé, Maxwell ou Henrique auraient dû parler depuis longtemps, et de base les deux fragiles n'auraient jamais dû sécher la reprise.
Philo
Quand on parle du loup ph34r.gif
BenBecker
Citation (Iaropolk14 @ 12/01/2018 14:30) *
Oui Pastore et Cavani sont les premier fautifs. Mais ca n'exonère pas les autres.
Qui te dit que le probleme n'était pas en train d'être réglé en interne ?

À mon avis , le problème n'a pas dû être pris à bras le corps par le club. En tout cas Henrique a peut-être d'autres chats à fouetter en cette période de mercato, c'est plutôt Emery qui n'a pas assez communiqué dessus auprès du groupe/ médias ?

La sortie de TS est certes maladroite, mais elle peut signifier aussi une volonté du groupe de rester uni et aussi que le club marque le coup pour asseoir son autorité. Or le fait de ne pas vraiment communiquer sur le retard etc ça fait limite encore club Méd.
Dready14
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 16:33) *

Pour Pastore on peut pas savoir, physiquement c'est normal qu'il ne joue pas Amiens. On verra contre Nantes.
Si Cavani joue et pas Pastore on conclura qu'ils ont eu 2 matchs de sanctions. M'enfin j'imagine qu'il va y avoir une amende quand même.
Parce que rater 2 matchs pourris de coupe vla la sanction...
ViIleLumière
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 16:24) *
HUMILITE

Lui, bon courage pour se refaire accepter des Brésiliens...
romano

Ca s'appelle la chronologie. Pastore (et Cavani que tu oublies book2.gif ) ça en parle depuis 10 jours...
TS vient de faire sa connerie, ça te semble pas logique qu'il se fasse allumer à son tour?

D'ailleurs ce "Pastore qui passe entre les gouttes" neokill@h.gif Explique moi comment il passe entre les gouttes là?
nestor.burma
Citation (Philo @ 12/01/2018 18:01) *
Quand on parle du loup ph34r.gif

Le steak est bon ©

Citation (ViIleLumière @ 12/01/2018 18:22) *
Lui, bon courage pour se refaire accepter des Brésiliens...

À mon avis en bon autiste ça lui passe complètement au dessus de la tête.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 12/01/2018 18:48) *
Ca s'appelle la chronologie. Pastore (et Cavani que tu oublies book2.gif ) ça en parle depuis 10 jours...
TS vient de faire sa connerie, ça te semble pas logique qu'il se fasse allumer à son tour?

D'ailleurs ce "Pastore qui passe entre les gouttes" neokill@h.gif Explique moi comment il passe entre les gouttes là?

Et le message mytho de Pastore qui a relancé l'embrouille ?
romano
Ba il se fait balancer en place publique par son capitaine, il répond et répète sa version. Tu voulais qu'il dise quoi, "oui en fait j'ai menti je vous raconte de la merde depuis un mois" ph34r.gif
Du coup il passe entre les gouttes?
Sakavomi
Citation (romano @ 12/01/2018 22:07) *
Ba il se fait balancer en place publique par son capitaine, il répond et répète sa version. Tu voulais qu'il dise quoi, "oui en fait j'ai menti je vous raconte de la merde depuis un mois" ph34r.gif

Il peut aussi fermer sa gueule et régler ça avec Silva/le vestiaire plutôt que de pointer du doigt son capitaine et entrer, lui aussi dans la polémique. Et cette leche mytho aux supporters. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 12/01/2018 22:07) *

Qu'il ferme sa gueule et retourne tranquillement à l'entraînement.
Babou1
Citation (Sakavomi @ 12/01/2018 22:18) *
Il peut aussi fermer sa gueule et régler ça avec Silva/le vestiaire plutôt que de pointer du doigt son capitaine et entrer, lui aussi dans la polémique. Et cette leche mytho aux supporters. vahid.gif

Ok pour la leche mais a partir du moment ou silva vient ouvrir sa gueule d'ahuri en direct a la tv evidemment que pastore doit contredire si la version lui semble mytho.

Les 2 ont grandement déconné, pastore avec son retard et son cirque de faux depart et Silva avec son demi neurone.
capitaine ce type aka44.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 22:21) *
Ok pour la leche mais a partir du moment ou silva vient ouvrir sa gueule d'ahuri en direct a la tv evidemment que pastore doit contredire si la version lui semble mytho.

Les 2 ont grandement déconné, pastore avec son retard et son cirque de faux depart et Silva avec son demi neurone.
capitaine ce type aka44.gif

Le problème c'est que la version de TS n'est pas mytho, tu le dis toi même et tout le monde le sait.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 22:24) *
Le problème c'est que la version de TS n'est pas mytho, tu le dis toi même et tout le monde le sait.

Mais pourquoi faire une décla publique? Quel est l'intérêt ?
Et je pense que tu es capable de comprendre pourquoi du coup Pastore est obligé de répondre de façon publique.
noa
Citation (romano @ 12/01/2018 22:29) *
Et je pense que tu es capable de comprendre pourquoi du coup Pastore est obligé de répondre de façon publique.

C'est bien pour ça que le club aurait dû communiquer.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 12/01/2018 22:29) *

Ah mais tu peux avoir plusieurs options, votre version avec TS le golio, celle ou Silva en marre du laxisme des dirigeants, celle ou TS parle pour le clan brésilien... En gros on sait pas vraiment mais pour vous c'est forcément celle de Silva le demeuré.

Et je pourrais comprendre le message de Pastore si il ne sortait pas une immense saucisse dedans, et Thiago Silva reste son capitaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.