Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Nuno
Citation (Parisian @ 14/07/2017 15:13) *
C'est bon on s'en fout de tes inimitiés tout droit sortie de ton club de chocolatine qui kidnappe les Eusebio.

Tranquille Antero lui apprend toute les ficelles du métier pendant 1an et zuuuu le portos dégage.
Rien a voir juste pas de bandits chez nous cosmoschtroumpf.gif
badboyking
Citation (Philo @ 14/07/2017 12:30) *
Il prend vite du galon lui, très vite même.

Une des meilleures nouvelles qui soit l'arrivée de Maxwell, Molina en parlait très bien dans une vidéo.

Sinon vu qu'il a convaincu Alves, rappelons que Max a joué 6 mois au Barça avec Alexis Sanchez ph34r.gif
Vince078
Son interview dans le dernier This is paris : https://www.youtube.com/watch?v=DdTKB8i2A3M

kratos77.gif

Putain ce joueur ça aura été du tout bon sur tout la ligne et même après. Un exemple dont tous nos jeunes devrait s'inspirer.
Homer
Il semblerait qu'il soit à l'origine du départ du kiné de Silva (le gros brésilien qui venait de Milan), apparemment c'était un de ceux qui parlaient avec la presse...
JCD
Citation (Homer @ 01/01/2018 14:08) *
Il semblerait qu'il soit à l'origine du départ du kiné de Silva (le gros brésilien qui venait de Milan), apparemment c'était un de ceux qui parlaient avec la presse...

Maxwell kratos77.gif
Kaionedirection

Maxwell qui réalise le rêve de Vahid. kratos77.gif

Quel est l'intérêt pour un membre de staff de parler à la presse ?
Je doute qu'ils lui filent de la tune, il n'a pas besoin d'avoir de bonnes notes dans la presse...

Ou alors ce gros aimait juste ouvrir sa gueule.

JCD
Citation (Kaionedirection @ 01/01/2018 15:35) *

Je doute qu'ils lui filent de la tune, il n'a pas besoin d'avoir de bonnes notes dans la presse...

Ou alors TS est un gros ouinouin capable de dire au gros d'aller balancer des trucs quand certains font des trucs méchants pas beau.
Philo

Le kiné de Silva avait beaucoup d'ennemis au sein du staff, plus personne ne pouvait le voir.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 01/01/2018 15:35) *

Ce n'était pas un kiné perso ? Pas vraiment le staff non?
DiCampliTaMère
Citation (JCD @ 01/01/2018 15:41) *
Ou alors TS est un gros ouinouin capable de dire au gros d'aller balancer des trucs quand certains font des trucs méchants pas beau.

Alors que TS est le premier à dire face caméra que ce qui se passe dans le vestiaire doit y rester?
Intéressant book2.gif
Dubdadda
Il va à priori avoir du pain sur la planche ph34r.gif
Philo
Faudrait déjà qu'il sache où est le pain et où est la planche.
Rjay
Citation (Philo @ 12/01/2018 09:11) *
Faudrait déjà qu'il sache où est le pain et où est la planche.

Merde emploi fictif lui aussi ?
Philo
Citation (Rjay @ 12/01/2018 09:43) *
Merde emploi fictif lui aussi ?

Aujourd'hui, je suis absolument incapable de te dire ce qu'il fait par exemple. Ah si, il commente les tirages au sort et fait son master à Limoges.
Sakavomi
Citation (Philo @ 12/01/2018 09:54) *
Aujourd'hui, je suis absolument incapable de te dire ce qu'il fait par exemple. Ah si, il commente les tirages au sort et fait son master à Limoges.

Nouveau pare-feu du Demeury de Fontarrabie ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 12/01/2018 11:09) *

Franchement, c'est à lui ou Henrique de monter au feu dans cette affaire pas Emery.
Philo

C'est un pare-feu pour personne vu qu'il n'est nulle part. Il a parlé mercredi soir sur France 3, ça faisait combien de temps que tu l'avais pas vu/entendu ?
Tourista-chan
Et l'année prochaine il aura Motta pour lui tenir compagnie.
Philo
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 12:21) *
Et l'année prochaine il aura Motta pour lui tenir compagnie.

Motta veut un rôle technique et sur le terrain.
Tourista-chan
Ça n'empêche pas de se branler la nouille :Lolo White:
TrappACouilles
Nounou de Neymar à son arrivée c'est déjà pas mal
paname440
Citation (Philo @ 12/01/2018 14:57) *
C'est un pare-feu pour personne vu qu'il n'est nulle part. Il a parlé mercredi soir sur France 3, ça faisait combien de temps que tu l'avais pas vu/entendu ?

Je pense que beaucoup média dont toi aimerait que le club communique ou souhaite entendre certaines chose. Mais globalement le fais de ne pas communiquer avec la très bonne situation sportive dont est le club actuellement est une bonne chose. Car ça me donne l'impression qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dents l'espace au niveau médiatique. Tant que les résultat seront là tout ceci n'aura pas grand importance à part occuper un espace médiatique bien vide.
Iaropolk14
Citation (paname440 @ 12/01/2018 13:03) *
Je pense que beaucoup média dont toi aimerait que le club communique ou souhaite entendre certaines chose. Mais globalement le fais de ne pas communiquer avec la très bonne situation sportive dont est le club actuellement est une bonne chose. Car ça me donne l'impression qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dents l'espace au niveau médiatique. Tant que les résultat seront là tout ceci n'aura pas grand importance à part occuper un espace médiatique bien vide.

C'était à deux doigts de marcher... jusqu'à ce que l'autre trisomique avec le brassard ouvre sa bouche.

Au moins l'avantage de prononcer une sanction et de la communiquer, c'est que ça permet de passer à autre.
Oyé Sapapaya
Marcher hum ça fait une semaine que ça parle que ça...
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:10) *

Bien sûr que ça a généré du débat mais le travelo n'aurait pas remis une pièce, Cavani serait revenu dans le groupe très probablement ce week-end et Pastore au match d'après, et basta. Juste quand le sujet commençait à se tasser...
Oyé Sapapaya
Citation (Iaropolk14 @ 12/01/2018 13:14) *
Bien sûr que ça a généré du débat mais le travelo n'aurait pas remis une pièce, Cavani serait revenu dans le groupe très probablement ce week-end et Pastore au match d'après, et basta. Juste quand le sujet commençait à se tasser...

Si les deux absences avaient été justifiées depuis le début, y aurait pas eu de problème du tout. Je vois beaucoup de gens attaquer TS depuis hier mais pour moi il a raison de l'ouvrir, même si en terme de com ça fout le boxon.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:10) *

Après tu ne peux pas empêcher les gens/médias de parler surtout quand il s'agit du PSG.
Mais ça doit être géré en interne, sans communication publique. Alors je ne sais si c'était en train d'être géré en interne mais avant que Thiago Silva ne l'ouvre le club était plutôt discret sur le sujet et faute d'élément à se mettre sous la dent, l'histoire allait se tasser. C'était plutôt bien comme ça.

Si Thiago Silva avait un message à faire passer il aurait du le faire en interne et pas balancer des "je crois" à la presse.

Au final, des retards de joueurs, c'est quand même assez banal, à la rigueur le vrai problème est si le club n'arrive toujours pas à gérer ce problème et non la manière dont le club a communiqué.
paname440
Comme Kaione le PSG fera toujours parler en bien ou en mal. Parce qu'il faut vendre du papier et que l'actu foot en ce moment pour les grands médias n'a pas grand intérêt alors qu'il y'a de quoi faire(si les directeur de la rédaction sont sérieux).

Moi je pense que le fait d'enfiler les victoires et de rester stoïque face au polémique des médias donne l'impression qu'on est au-dessus de tout ça bien sûr il ne faut pas qu'un Meunier ou TS vienne jouer au moralisateur envers leur propres coéquipier.
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:18) *
Si les deux absences avaient été justifiées depuis le début, y aurait pas eu de problème du tout. Je vois beaucoup de gens attaquer TS depuis hier mais pour moi il a raison de l'ouvrir, même si en terme de com ça fout le boxon.

Qu'il l'ouvre dans le vestiaire alors (c'est même souhaitable et légitime), pas devant la presse. Ca ne fait que rajouter de la confusion à la confusion. Qui plus est on ne parle pas d'un joueur lambda mais du capitaine du club...

Mais je suis d'accord qu'il n'est pas le seul fautif. Les deux joueurs le sont au départ, Henrique et les dirigeants de laisser Emery en galère, aussi, Thiago Silva pour les raisons que j'évoque, pas mieux, Neymar qui a participé à entretenir le bordel en partant au Brésil avant les fêtes également, et je suis presque sûr que c'est Nasser qui lui a dit OK là-dessus donc lui pareil.
Oyé Sapapaya
Citation (Iaropolk14 @ 12/01/2018 13:26) *
Qu'il l'ouvre dans le vestiaire alors (c'est même souhaitable et légitime), pas devant la presse. Ca ne fait que rajouter de la confusion à la confusion. Qui plus est on ne parle pas d'un joueur lambda mais du capitaine du club...

Mais je suis d'accord qu'il n'est pas le seul fautif. Les deux joueurs le sont au départ, Henrique et les dirigeants de laisser Emery en galère, aussi, Thiago Silva pour les raisons que j'évoque, pas mieux, Neymar qui a participé à entretenir le bordel en partant au Brésil avant les fêtes également, et je suis presque sûr que c'est Nasser qui lui a dit OK là-dessus donc lui pareil.

Je suis pas du tout d'accord avec toi le club et TS ont peut-être fait de la merde mais les vrais responsables sont Cavani et Pastore, au final le débat tourne au tour de TS et tout le monde lui chie dessus (presse, radio, supps) pendant que les deux sont limites les pauvres victimes du clan Brésiliens. Et ça ne fait pas de TS un bon capitaine mais le procès qu'il lui est fait depuis hier est pas loin d'être honteux.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:33) *
Je suis pas du tout d'accord avec toi le club et TS ont peut-être fait de la merde mais les vrais responsables sont Cavani et Pastore, au final le débat tourne au tour de TS et tout le monde lui chie dessus (presse, radio, supps) pendant que les deux sont limites les pauvres victimes du clan Brésiliens. Et ça ne fait pas de TS un bon capitaine mais le procès qu'il lui est fait depuis hier est pas loin d'être honteux.

Surtout cavani, pastore n'est pas un titulaire indiscutable, ses envies de départ alimentant le bordel.

L'ironie étant que monsieur humilité se permet des passe droit digne de neymar à un mauvais moment, au moins il revient fit c'est déjà ça mais quand même il fait bien chier.

Il a gaché tout le crédit acquis depuis le déplacement chez les rats.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:33) *

Les premiers fautifs, ce sont bien évidemment eux. Mais la vraie "crise" arrive là par la faute de TS quand il fracasse publiquement les 2 autres alors que tout le club veille à calmer les choses et à garder le souci en interne.

Pour revenir sur Maxwell, même pas cité aujourd'hui par Emery quand il liste les décisionnaires cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/01/2018 13:58) *
Les premiers fautifs, ce sont bien évidemment eux. Mais la vraie "crise" arrive là par la faute de TS quand il fracasse publiquement les 2 autres alors que tout le club veille à calmer les choses et à garder le souci en interne.

Pour revenir sur Maxwell, même pas cité aujourd'hui par Emery quand il liste les décisionnaires cosmoschtroumpf.gif

Non encore une fois pas d'accord la vrai crise est uniquement la conséquence des deux abrutis et si TS l'ouvre publiquement c'est qu'elle n'était pas du tout gérée en interne.
L'année prochaine le PSG fait quoi si tout les sud-am arrivent avec 5 jours de retards ?
Varino
Maxwell n'a jamais eu de "vrai" travail à 35 ans, n'a fait que du foot dans sa vie depuis toujours. Donnez lui 5 minutes pour apprendre quand meme.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:03) *
si TS l'ouvre publiquement c'est qu'elle n'était pas du tout gérée en interne.

Cela n'a rien d'évident.
Et bien sûr, si TS l'ouvre c'est uniquement pour le bien du club, sans aucune arrière-pensée. Mouais.
Cavani et Pastore ont déconné, le club a déconné mais faire passer TS pour une oie blanche, faut pas déconner non plus. C'est lui qui a fait de cette affaire une "affaire d'état" (qui sera vite oubliée je pense mais c'est vendredi ph34r.gif ).
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:03) *
Non encore une fois pas d'accord la vrai crise est uniquement la conséquence des deux abrutis et si TS l'ouvre publiquement c'est qu'elle n'était pas du tout gérée en interne.
L'année prochaine le PSG fait quoi si tout les sud-am arrivent avec 5 jours de retards ?

Les joueurs n'ont pas à rentrer en retard, mais Silva n'a pas à parler publiquement au nom du club quand bien même le club fait de la merde.

Par ailleurs le fait que TS l'ouvre publiquement ne veut pas pour autant dire que le club n'a rien géré du tout. Là tu présumes que TS agi de façon logique et positive. A part à être dans le secret des dieux, on ne peut pas trop en être certain.

Bon mais le principal c'est que dans le fond on s'en fout de tout ça. S'ils sont trop débiles pour rester bloquer sur tout ça, c'est à désespérer.

Edit grillé par le docteur es cassose.
Oyé Sapapaya
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:15) *
Cela n'a rien d'évident.
Et bien sûr, si TS l'ouvre c'est uniquement pour le bien du club, sans aucune arrière-pensée. Mouais.
Cavani et Pastore ont déconné, le club a déconné mais faire passer TS pour une oie blanche, faut pas déconner non plus. C'est lui qui a fait de cette affaire une "affaire d'état" (qui sera vite oubliée je pense mais c'est vendredi ph34r.gif ).

Si les deux reviennent à l'heure y a une affaire ?
CQFD

Et pour l'instant TS passe souvent pour le méchant dans l'histoire donc ton histoire d'oie blanche.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:19) *
Si les deux rentres à l'heure y a une affaire ?
CQFD

Cela n'enlève rien à la débilité de TS (ou la perversité d'Alves) et au laxisme du club.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:24) *
Cela n'enlève rien à la débilité de TS (ou la perversité d'Alves) et au laxisme du club.

Il a fait quoi Alves?
Bob
Une hypothèse est que si le club n'a pas communiqué sur ces deux affaires, peut-être que l'un est sanctionné et pas l'autre. Et pour ne pas faire de vague, on ne dit rien et on règle ça en interne.

Jusqu'à ce que Thiago Silva ne parle à la presse.... ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:25) *
Il a fait quoi Alves?

Il a dicté le texte au débile TS.
Babou1
Citation (Bob @ 12/01/2018 14:25) *
Une hypothèse est que si le club n'a pas communiqué sur ces deux affaires, peut-être que l'un est sanctionné et pas l'autre. Et pour ne pas faire de vague, on ne dit rien et on règle ça en interne.

Jusqu'à ce que Thiago Silva ne parle à la presse.... ph34r.gif

Bah pourquoi les deux sont absents des 2 matches?
Ou alors Cavani est le seul sanctionné et Pastore blessé? ph34r.gif

Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 14:26) *
Il a dicté le texte au débile TS.

Ah c'est lui qu'on voit sur l'epaule du trav avec les cornes.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:27) *
Ah c'est lui qu'on voit sur l'epaule du trav avec les cornes.

neokill@h.gif

Je trouve ça tellement peu crédible ce gros neuneu gentillet de Silva qui se met à tailler ses coéquipiers... (et c'est vendredi re ph34r.gif ).
Bob
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 14:27) *
Ou alors Cavani est le seul sanctionné et Pastore blessé? ph34r.gif
Très plausible, sachant que Pastore est revenu en fin de semaine dernière et fatigué de son voyage. ph34r.gif

Et il s'est vénère sur TS car il l'a mis dans le même sac que le retard (non justifié) de Cavani.
D'Alessandro

neokill@h.gif True story
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 13:33) *

Oui Pastore et Cavani sont les premier fautifs. Mais ca n'exonère pas les autres.
Qui te dit que le probleme n'était pas en train d'être réglé en interne ?
Oyé Sapapaya
Citation (Iaropolk14 @ 12/01/2018 14:30) *
Oui Pastore et Cavani sont les premier fautifs. Mais ca n'exonère pas les autres.
Qui te dit que le probleme n'était pas en train d'être réglé en interne ?

Je me plante peut-être mais si le capitaine (aussi con soit-il) l'ouvre publiquement c'est que le souci existe encore.
Et je n'exonère personne c'est "vous" qui exonérez Cavani et Pastore en ne parlant au final que de la sortie de Thiago Silva.

je passe sur la com de Pastore qui chie ouvertement sur son capitaine et PUBLIQUEMENT lui aussi. cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Sinon, Di Méco qui troll Silva comme un enculé ph34r.gif

Citation
Di méco: "Il est capitaine, c'est peut-être normal que ce soit lui qui parle. Mais, Thiago Silva, quand même, si je me souviens bien, au Camp Nou, l'an dernier, contre le Barça, le seul qui a été au niveau ce soir-là, c'est Cavani, qui a tiré vers le haut toute son équipe. Tous les autres se sont chiés dans le pantalon et en premier lieu le capitaine, qui donne des leçons à Cavani."

Et l’ancien Marseillais de renchérir. "Il est peut-être dans son rôle, mais si tu voulais mettre le bordel dans ton équipe, tu t'y prendrais pas autrement. Cavani, tous les matins, il en mange deux des Thiago Silva au petit-déjeuner. Jamais il ne se dégonfle Cavani ! Au niveau du mental, s'il y en a un qui est monstrueux dans cette équipe, c'est Cavani. S'il y en a un qui devrait faire profil bas, c'est quand même Thiago Silva", a-t-il assuré, ajoutant :"Moi, je suis Cavani, j'entends ça, je l'attrape et je lui dis 'Dis-moi toi, tu as une grosse bouche mais je t'ai pas entendu contre le Barça sur le terrain, tu avais une toute petite bouche ce soir-là sur le terrain."

http://www.sports.fr/football/ligue-1/arti...-silva-2054096/
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:40) *
Je me plante peut-être mais si le capitaine (aussi con soit-il) l'ouvre publiquement c'est que le souci existait encore.
Et je n'exonère personne c'est "vous" qui exonérez Cavani et Pastore en ne parlant au final que de la sortie de Thiago Silva.

Non, c'était que ça se tassait et qu'on allait probablement reparler foot. Mais le nouveau zorro du club est passé par là neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 14:19) *
Si les deux reviennent à l'heure y a une affaire ?
CQFD

C'est quoi ce raisonnement Oyé ?

Donc quand une situation relève de la responsabilité de plusieurs personnes, tu prends les mecs à l'origine et tu dédouanes tous les autres?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.