Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Mathieu
Citation (Philo @ 24/06/2019 17:35) *
On parle d'un deal à 80M€, je peux te dire que le Raiola n'en a rien à foutre de Maxwell edhelas.gif

ça c'est sur mais que ça soit avec nous ou avec la Juve, le deal sera dans des proportions comparables.
la roumaine
Tu crois qu un agent comme lui ca ce fache avec un club parceque on vire un mec qui a fini ca carriere et a qui tu a filler queque annees de travaille fictif ?
ipanema
Mais pourquoi vous en parlez puisque ce sont des conneries ?

Ashura
10 ans que t'es inscrit et tu découvres seulement maintenant le concept d'un forum ?
ipanema
Citation (Ashura @ 24/06/2019 19:25) *
10 ans que t'es inscrit et tu découvres seulement maintenant le concept d'un forum ?

Oui et c'est pour ça que je viens de moins en moins.

Philo
Citation (ipanema @ 24/06/2019 19:01) *
Mais pourquoi vous en parlez puisque ce sont des conneries ?

Ce ne sont pas des conneries.
Ashura
Citation (ipanema @ 24/06/2019 19:32) *
Oui et c'est pour ça que je viens de moins en moins.

N'hésite pas à continuer de venir distribuer ta dose de bonne humeur de temps en temps quand même, ça manque.
Mathieu
Citation (la roumaine @ 24/06/2019 18:47) *
Tu crois qu un agent comme lui ca ce fache avec un club parceque on vire un mec qui a fini ca carriere et a qui tu a filler queque annees de travaille fictif ?

Absolument pas même si je pense que ce genre de personnage c'est aussi des divas et qu'à offre purement égale financièrement tu peux remporter la mise sur des petits détails (le cadeau Hebling par exemple est surement un cadeau pour un autre service rendu) d'où mon doute sur le club qui virerait Maxwell sans que ça soit avec un accord mutuel dans la période de négociations actuelle.

Après ça reste quand même un non sujet, faut pas déconner.
Ashura
Non et puis surtout, si on se fait niquer sur le dossier De Ligt (ça semble quand même bien parti pour), je pense pas que ça aura le moindre lien avec la situation de Maxwell, Donnaruma ou qui vous voulez.
ipanema
Citation (Philo @ 24/06/2019 19:37) *
Ce ne sont pas des conneries.

Donc Maxwell va se faire virer ?

stromboli
Citation (ipanema @ 24/06/2019 20:09) *
Donc Maxwell va se faire virer ?

Il a peut-être simplement envie de se barrer.
Ashura
N'empêche on recrute un DS brésilien, et on a jamais eu autant de (rumeurs de) départs de brésiliens en si peu de temps.
footixnumba1
Citation (Ashura @ 24/06/2019 20:59) *
N'empêche on recrute un DS brésilien, et on a jamais eu autant de (rumeurs de) départs de brésiliens en si peu de temps.

Son marché, ça a surtout été l'Italie même lors de son premier passage.

Sa nationalité n'a pas beaucoup d'importance dans l'affaire.
auteilvert
Citation (Ashura @ 24/06/2019 20:59) *

Parce que Léo ne pense pas comme ça. Il achète ce dont le club a besoin et pas pour faire croquer ses compatriotes. Il avait viré Ceara et Nené sans aucun remords.
ribob
Il va rester selon l’équipe et gardera les mêmes responsabilités, c’est à dire aucune ph34r.gif
SlickRick
Di Marzio dit qu'on a pas pu signer De Ligt a cause de la clause de 150M qu'il voulait dans son contrat interdit en France
Beuzech
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.