Citation (LTN @ 08/10/2012 17:26)

Vu le niveau de nos lateraux et la quantité de centraux , il y a pas moyen d'en decalé un ( sakho par exemple )
"Sakho à droite ?" ©
Tourista-chan
09/10/2012 08:50
Citation (dready @ 09/10/2012 01:42)

Pire que Jallet

Il montait en puissance dernièrement après un mauvais début de saison, mais il redescend visiblement. Ca reste moins pire que Jallet, et il tire plutôt bien les CPA d'ailleurs.
Mouais, pire que Jallet, peut-être pas mais à ce niveau là de nullité, c'est dur de faire un classement.
Le nombre de fois où j'ai gueulé "mais putain centre spèce de con !"...
Franchement, je regrette Tiéné. Lui au moins faisait des centres, et pas trop mauvais en plus, et savait intimider les attaquants avec quelques bons tacles de boucher.
Citation (Touriste @ 09/10/2012 09:50)

Mouais, pire que Jallet, peut-être pas mais à ce niveau là de nullité, c'est dur de faire un classement.
Le nombre de fois où j'ai gueulé "mais putain centre spèce de con !"...
Franchement, je regrette Tiéné. Lui au moins faisait des centres, et pas trop mauvais en plus, et savait intimider les attaquants avec quelques bons tacles de boucher.
C'est vrai que Tiené n'était pas si mauvais qu'on le disait.
En revanche le problème c'est qu'on le sentait toujours à la limite du rouge, du pénalty ou de la grosse boulette.
Il m'a fait transpirer plus d'une fois à cause de tacles desesperés où il s'en sort miraculeusement parce qu'il effleure le ballon du bout du pied.
A l'époque de AK, on avat pas de trop le choix, mais aujourd'hui vu qu'on maîtrise plutôt bien nos matchs, ça serait con de risquer de perdre un match à cause d'une de ses conneries. Surtout dans un match comme hier.
Tourista-chan
09/10/2012 10:26
Citation (gandjao @ 09/10/2012 10:30)

C'est vrai que Tiené n'était pas si mauvais qu'on le disait.
En revanche le problème c'est qu'on le sentait toujours à la limite du rouge, du pénalty ou de la grosse boulette.
Il m'a fait transpirer plus d'une fois à cause de tacles desesperés où il s'en sort miraculeusement parce qu'il effleure le ballon du bout du pied.
A l'époque de AK, on avat pas de trop le choix, mais aujourd'hui vu qu'on maîtrise plutôt bien nos matchs, ça serait con de risquer de perdre un match à cause d'une de ses conneries. Surtout dans un match comme hier.
Comme tu dis, il était toujours à la limite mais s'en sortait bien à chaque fois finalement (sauf une fois peut-être où il a provoqué un pénalty je crois). Après entre Motta qui prend un jaune rien qu'en effleurant un joueur et Sissoko qui prend un jaune dès qu'il enlève son haut de survêtement, on peut bien tenter le Tiéné.
(Je ne dis pas que Tiéné est bon, hein, mais à choisir entre lui, Maxwell et Armand...)
Maxwell nous fait une Pastore, à savoir des copies pas terribles dans l'ensemble mais il est efficace dans la passe.
Une passe D pour Gameiro contre Sochaux, une passe D sur corner pour Zlatan à Marseille, une passe D pour Gameiro.
PSG Power
22/10/2012 12:54
Ce mec est énervant.
En arrière gauche, il ne délivre jamais un centre préférant chaque fois repiquer dans l'axe pour combiner avec ses partenaires mais il n'a toujours pas compris qu'on est pas au Barça, qu'on a ni Xavi, ni Iniesta ni Messi pour jouer dans des petits intervalles.
Contre Reims, c'est une des premières fois où je le vois centrer et j'espère que cela va lui servir de leçon, surtout quand on a Gameiro avec son sens du déplacement et les 1m95 d'Ibra à la réception...
On est une équipe qui ne centre quasiment jamais... surtout du côté gauche.
d'ailleurs il a centré depuis le côté droit après avoir fait un crochet rentrant.
Peut-être qu'il n'aime pas centrer depuis la gauche ? Il serait peut être un excellent arrière droit
Oyé Sapapaya
22/10/2012 18:21
En passant Maxwell est le meilleur passeur du PSG avec néné
Il était déjà meilleur passeur dans le coeur de beaucoup en ayant fait rentrer un bosniaco suédois sur le territoire
On a pas beaucoup l'occasion de le dire, mais hier soir il a été vraiment bon Maxwell. Jamais vraiment pris à défaut. Depuis quelques matchs il revient vraiment bien et offre beaucoup d'options en attaque.
J'allais justement rebondir sur le 4.5 délivré par Sofoot, décidément plus marrant à lire que pointu dans l'analyse en ce moment.
Il revient à son meilleur niveau depuis 1 ou 2 mois

hier soir encore il a distribué deux galettes, une pour Hoarau, une autre pour Matuidi qui auraient du finir au fond. Vraiment un joueur complet, s'il continue les prestations sérieuses défensivement, je ne vois pas qui on pourrait lui préférer en L1.
Citation (Hiso @ 01/11/2012 12:51)

On a pas beaucoup l'occasion de le dire, mais hier soir il a été vraiment bon Maxwell. Jamais vraiment pris à défaut. Depuis quelques matchs il revient vraiment bien et offre beaucoup d'options en attaque.
D'ailleurs c'est son ouverture parfaite qui fait basculer le match.
DonTornado
01/11/2012 13:43
Enfin il joue à un niveau intéressant, et il centre du gauche au lieu de repiquer tout le temps sur son pied droit.
Ca fait plaisir, ne serait ce que sur deux trois matches, de plus se demander si Armand serait pas une meilleure solution
Bon j'attends sur la durée parce que Maxwell a sorti deux premiers mois indigestes mais j'ai enfin de l'espoir
k0brakai
11/11/2012 23:42
Personne n'a upé son topic...superbe but et je l'ai trouvé bien mieux que depuis le début de la saison. Il a l'air vraiment affuté et bien en jambes. Et techniquement, il est aussi assez à l'aise.
DonTornado
11/11/2012 23:43
De mieux en mieux, aussi bien défensivement qu'offensivement (quel match de contre attaquant ce soir

)
Un gros souci en moins
D'Alessandro
11/11/2012 23:47
Il va clairement mieux physiquement, jamais vu aussi rapide (ou Bocaly a aussi choppé une charette

).
Très bon match en tout cas.
DonTornado
22/11/2012 11:09
Gros mois de Novembre de Maxwell
Impressionnant hier dans la disponibilité, la sécurité et l'aisance technique
Il réalise un début de saison très propre techniquement, et défensivement il y a du mieux.
Ce qui est plaisant avec lui c'est qu'il sait contrôler un ballon et se rendre disponible.
A part ça Armand n'a rien à lui envier
Citation (niramo @ 22/11/2012 11:52)

Il réalise un début de saison très propre techniquement, et défensivement il y a du mieux.
Il a fait un début de saison très médiocre. Il se rattrape depuis ce mois-ci et réalise de très bonnes perfs.
alcaponej
22/11/2012 13:49
Citation (Raijojp @ 22/11/2012 13:36)

Il a fait un début de saison très médiocre. Il se rattrape depuis ce mois-ci et réalise de très bonnes perfs.
Médiocre défensivement le début de saison, mais assez propre niveau offensif (centres et passes dé à la clé)
Citation (Raijojp @ 22/11/2012 13:36)

Il est au niveau depuis fin septembre/début octobre, après un démarrage poussif c'est vrai.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/12/2012 09:56
Je me permets une petite remontée, j'aime bien ce joueur et sa première partie de saison.
Hier je l'ai encore vu faire des contrôles très impressionnants sur un long dégagement du gardien.
On tourne a 60% de possession avec une équipe technique donc on le voit moins souffrir défensivement qu'à une période de la saison dernière.
Pas un mot plus haut que l'autre en un an de présence.
Élément important du groupe ce serait bien de lui trouver un passeport c'est ouf le mec ca fait 10 piges qu'il joue en Europe quand d'autres te sortent un arrière arrière grand père italien sans savoir ou est ce pays.
Ce serait bien que les instances trouvent une solution.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2012 09:56)

Élément important du groupe ce serait bien de lui trouver un passeport c'est ouf le mec ca fait 10 piges qu'il joue en Europe quand d'autres te sortent un arrière arrière grand père italien sans savoir ou est ce pays.
Vu son physique, Maxwell a forcément des ancêtres européens (Italien, Espagnol, Portugais ...), ce serait effectivement intéressant que le club investigue un peu sur la question.
Il faut faire de la place pour les futurs Brésiliens qui vont nous rejoindre
Citation (liampsg @ 22/12/2012 10:54)

Vu son physique, Maxwell a forcément des ancêtres européens (Italien, Espagnol, Portugais ...), ce serait effectivement intéressant que le club investigue un peu sur la question.
Il faut faire de la place pour les futurs Brésiliens qui vont nous rejoindre

Sherrer Maxwell, ça sent bien l'allemand qui en avait bizarrement marre de la grisaille européenne vers 1945 et qui s'est dit qu'aller prendre le soleil ce serait pas une mauvaise idée. Salut à toi Gabriel Heinze.
Plus sérieusement, je suis agréablement surpris de sa saison et je suis sur que recruter Ashley Cole serait plus un affaiblissement qu'autre chose s'il vient pour être titulaire.
Kaionedirection
22/12/2012 11:30
Il est monté en puissance tout au long de la première partie de saison pour se stabiliser à un niveau plus que satisfaisant.
Personne ne lui demande de se transformer en R. Carlos mais juste de tenir son côté correctement car avec les joueurs qu'il a autour de lui c'est suffisant et il le fait bien.
Il est aussi aidé depuis le passage en 4-4-2 par un Lavezzi qui est devant lui et qui n'hésite pas à redescendre bloquer son côté.
Maxwell est une satisfaction de la première partie de saison malgré des débuts compliqués.
Il a eu le même parcours qu'Alex. Bon joueur à l'échelle européenne mais cantonné à un rôle de remplaçant dans un très gros club (Barcelone et Chelsea quand même).
Il a mis du temps à retrouver le rythme et son vrai niveau (six mois comme son compère) mais aujourd'hui, il donne entière satisfaction. C'est même dommage qu'il ait déjà 31 ans.
Clairement une satisfaction depuis le début de saison, il a trouvé le rythme et a mit 6 mois mais c'est jamais simple de débarquer au milieu d'une saison dans un nouveau championnat.
Vraiment embêtant qu'il ait pas de passeport Européen vu toute les années passées en Europe, je sais pas si c'est voulu ou pas mais ça serait bête qu'il soit sacrifié si on doit faire venir un autre EC .
Dready14
22/12/2012 23:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2012 09:56)

Je me permets une petite remontée, j'aime bien ce joueur et sa première partie de saison.
Hier je l'ai encore vu faire des contrôles très impressionnants sur un long dégagement du gardien.
On tourne a 60% de possession avec une équipe technique donc on le voit moins souffrir défensivement qu'à une période de la saison dernière.
Ben là on peut pas faire grand chose à part attendre 4 ans
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/12/2012 03:07
Il avait un faux passeport Hollandais...
PSG Power
23/12/2012 08:25
Tres bon depuis quelques matchs... Si je dois lui trouver un défaut, c'est de ne jamais centrer. Il repique toujours au centre.... On n'est plus au camp nou mon gars !!
Mais techniquement c'est brillant.
Citation
2244 : Soit le nombre de minutes passées sur le terrain par Maxwell. C’est le joueur le plus utilisé du groupe parisien toutes compétitions confondues. Le défenseur brésilien devance Blaise Matuidi (2232), Salvatore Sirigu (2070), Zlatan Ibrahimovic (2063) et Thiago Silva (2001).
psg.fr
Oyé Sapapaya
03/02/2013 20:57

Maxwell qui taf pour Léo
Red-Dwarf
03/02/2013 21:00
Dani Alves?
Oyé Sapapaya
03/02/2013 21:02
Oui
BlaiseMan
03/02/2013 21:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2013 20:43)

Oui

Récente la photo?
Oyé Sapapaya
03/02/2013 21:05
Citation (BlaiseMan @ 03/02/2013 20:44)

Récente la photo?

Posté y a 22h
http://instagram.com/p/VPjMA9OH27/
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/02/2013 21:09
C'est quoi cette bouffe
Il a piqué la place de Roche dans la cellule recrutement
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/02/2013 20:50)

C'est quoi cette bouffe
Ca vient du bouquet.
Dready14
03/02/2013 21:23

C'est quoi cette bouffe
Grave, elles sont où les frites? :thiagosilva:

C'est quoi cette bouffe
Un hommage à Nick
Je trouve l'article de so foot à côté de la plaque... Dire qu'il n'a pas ramené sa technique du Brésil, sous entendant que c'est loin d'être son point fort, alors que justement le décalage entre sa sûreté technique sur le côté gauche et les approximations des latéraux droit est flagrant...
Depuis quelques mois, il reproduit de bonnes performances de façon très régulières en les parsemant parfois d'actions offensives de classe.
Citation (Ulukai @ 08/02/2013 10:53)

Je trouve l'article de so foot à côté de la plaque... Dire qu'il n'a pas ramené sa technique du Brésil, sous entendant que c'est loin d'être son point fort, alors que justement le décalage entre sa sûreté technique sur le côté gauche et les approximations des latéraux droit est flagrant...
Depuis quelques mois, il reproduit de bonnes performances de façon très régulières en les parsemant parfois d'actions offensives de classe.
Ptete rapport au fait qu'il ne fait pas des grigris de débile por épater la galerie.
Mais il joue propre, juste, dans le tempo, oué...
Citation (Ulukai @ 08/02/2013 10:53)

Assez d'accord, j'étais content de voir enfin un article sur lui mais l'auteur n'a pas l'air très au fait des caractéristiques de Maxwell. Et le coup du "trop léger pour jouer l'Europe" est pas mal non plus
J'espère pour Sherrer qu'il rajoutera des titres à son immense palmarès. Ce ne sera malheureusement pas celui de meilleur arrière gauche de la L1, déjà réservé pour Trémoulinas aka le Roberto Carlo français.
En même temps, ça a été écrit par le fanboy de Bodmer.
ManoCornuta
08/02/2013 11:43
Maxwell pas de technique
Citation (Philo @ 08/02/2013 11:28)

En même temps, ça a été écrit par le fanboy de Bodmer.

Hallucinant d'ailleurs à chaque fois que ça parle de Bodmer sur SoFoot
Dready14
08/02/2013 16:24
En même temps sa technique il l'a plus ramené du Barça que du Brésil
Citation (dready @ 08/02/2013 16:24)

En même temps sa technique il l'a plus ramené de l'Ajax que du Brésil

FYP
Maxwell joue beaucoup cette année, faudrait pas qu'il se pète

Encore quelques matchs et il aura joué autant qu'en 2007/2008 à l'Inter qui est sa plus grosse saison.
Au pire on a Tiéné qui est tout frais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.