Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 22:41) *
celle ou Silva en marre du laxisme des dirigeants, celle ou TS parle pour le clan brésilien

Donc ça c'est les versions où la décla publique est intelligente?
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 12/01/2018 22:47) *
Donc ça c'est les versions où la décla publique est intelligente?

Je sais pas, je fais comme vous j'extrapole. cosmoschtroumpf.gif
Et encore une fois regarde qui se fait insulter dans cette histoire.
romano
Ok, ba extrapole moi une version où la décla de TS est intelligente.
Sinon ba normal qu'il se fasse traiter de gogol.
Et pour te faire plaisir parce que je vois bien que ça a l'air de te tracasser, Pastore a bien fait le gogol aussi, mais alors bien.
D'ailleurs tu mas toujours pas répondu, comment tu peux estimer qu'il passe entre les gouttes? Tu n'as lu aucunes critiques ou insultes à son égard ?
Oyé Sapapaya
Moi si c'est la version ou la direction est pas foutu de sortir ses couille, je trouve ça loin d'être con.
Et oui Pastore passe entre les goutes, tout le monde parle de la sortie de Thiago Silva mais personne ne parle de son message de petite salo** .
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2018 23:21) *
Moi si c'est la version ou la direction est pas foutu de sortir ses couille, je trouve ça loin d'être con.
Et oui Pastore passe entre les goutes, tout le monde parle de la sortie de Thiago Silva mais personne ne parle de son message de petite salo** .

Nan mais TS c'est le symbole meme de la tafiole qui fait ami ami avec le president puis avec le boss du president pour contourner laugh.gif
soken
Citation (BenBecker @ 12/01/2018 17:06) *
À mon avis , le problème n'a pas dû être pris à bras le corps par le club. En tout cas Henrique a peut-être d'autres chats à fouetter en cette période de mercato, c'est plutôt Emery qui n'a pas assez communiqué dessus auprès du groupe/ médias ?

La sortie de TS est certes maladroite, mais elle peut signifier aussi une volonté du groupe de rester uni et aussi que le club marque le coup pour asseoir son autorité. Or le fait de ne pas vraiment communiquer sur le retard etc ça fait limite encore club Méd.

A ce rythme la, TS il sera le bienvenu chez Riolo.
Riolo : - et le FC chicha quel scandale !
TS - oui, Adrien, LAyvin et les autres manquent de respect au groupe. Ils ont été a bonne école. A force de faire des barbecues avec Douchez, ilssont devenus addicts a la fumée.
Riolo : - Marco Verratti et Layvin etaient en boites d'après mes informateurs.
TS : -un manque de respect au club, pas digne du standing du club. Mes coéquipiers sont scandaleux. En plus ils ne chopent pas.Au moins Ben Arfa avec miss Univers c'est digne d'un club aux ambitions internationales!
Riolo : -Cavani et Pastore qui prolongent leurs vacances, un scandale!
TS:- Oui d'ailleurs j'en ai parlé a la télé. Thiago Motta m''a dit que c'est la premiere fois qu'il rencontre quelqu'un de plus blessé que lui [NDLR : Pastore]. C'est un manque de respect pour notre doyen.
Riolo :-et Neymar qui se prend des vacances pendant la saison pour aller faire la fete au bresil et passer chez le dentiste, quel manque de respect pour l'institution!!!
TS :-ah, non, on ne peut pas dire ca. Sinon je n'aurai aucune chance d'aller a la coupe du Monde.
Putocrack
Travailleur fictif.

Demontre que vouloir employer a tous prix des anciennes "legendes" sans experience nest pas productif.
NainSG
Bah moi je ne sais pas ce qu'on lui demande de faire, ni ce qu'il fait, donc je ne sais pas si on peut dire qu'il ne travaille pas.
Quel est son rôle ? Que lui demande-t-on ?
stromboli
Citation (NainSG @ 10/03/2018 19:03) *
Bah moi je ne sais pas ce qu'on lui demande de faire, ni ce qu'il fait, donc je ne sais pas si on peut dire qu'il ne travaille pas.

Bah il se forme déjà et accompagne Neymar.
On est tellement dégoûtes que tout le monde se fait dézinguer mais franchement y'a rien à reprocher à Max, le mec est pour l'instant la 5e rue du carrosse dans l'organigramme.
Alucard
Citation (stromboli @ 10/03/2018 19:07) *
Bah il se forme déjà et accompagne Neymar.
On est tellement dégoûtes que tout le monde se fait dézinguer mais franchement y'a rien à reprocher à Max, le mec est pour l'instant la 5e rue du carrosse dans l'organigramme.

+ 1, il est le bras droit d'Antero comme Léonardo était celui de Galliani au Milan . C'est quoi cette chasse aux sorcières là ? unsure.gif

Surtout que ça vient à la base de Putocrack dont l'objectivité sur les brésiliens est légendaire...
ATwoZe
Maxwell, c'est la classe, qu'on le laisse là où il est.
Philo
Citation (NainSG @ 10/03/2018 19:03) *

Il s'occupe des joueurs prêtés.
EdVed316
Clairement il gère en marchant sur des œufs.

sa définition de fonction est franchement nébuleuse. unsure.gif

Je trouve que le gars a eu l'intelligence de rester à sa place (quasi inexistante en façade) avec un nouveau DS qui arrivait.

Il doit pas mal apporter sur les remontées d infos vers la Direction sportive car il a des liens privilégiés avec beaucoup de joueurs.

Il faut lui laisser le temps. Il est respecté et sur la durée il va faire son trou. Sa gestion cette année je la trouve très intelligente.

Il me fait penser à Pauleta à qui il faudrait peut être penser pour intégrer le staff. Des gars qui ont la fibre et le niveau QI

Putocrack
Citation (Alucard @ 10/03/2018 15:12) *
+ 1, il est le bras droit d'Antero comme Léonardo était celui de Galliani au Milan . C'est quoi cette chasse aux sorcières là ? unsure.gif

Surtout que ça vient à la base de Putocrack dont l'objectivité sur les brésiliens est légendaire...

laugh.gif

Non mais Maxwell je l-aime, ce qui m-enerve n-est pas Maxwell, cest de faire semblant de vouloir recycler des anciennes legendes pour pretendre que le club a une histoire, et en fait les mecs ne font rien.

Maxwell eut 100 fois l-occasion de faire une petite declaration, un petit truc, justement usant de son image d-homme calme et rassembleur impossible de attaquer (et comme Entero est muet). Au principe il ne devait pas etre le lien entre joueurs et direction?

Apres si le mec son travail est de faire un skype avec Krychowiak tous les 2 mois pour demander si il fait beau a West Bromwich ok mais alors je n-ai pas tant tort en disant que son job est fictif malgre le respect que j-ai pour lui wink.gif
PsgVolcano
Citation (Putocrack @ 10/03/2018 20:06) *
laugh.gif

Non mais Maxwell je l-aime, ce qui m-enerve n-est pas Maxwell, cest de faire semblant de vouloir recycler des anciennes legendes pour pretendre que le club a une histoire, et en fait les mecs ne font rien.

Maxwell eut 100 fois l-occasion de faire une petite declaration, un petit truc, justement usant de son image d-homme calme et rassembleur impossible de attaquer (et comme Entero est muet). Au principe il ne devait pas etre le lien entre joueurs et direction?

Apres si le mec son travail est de faire un skype avec Krychowiak tous les 2 mois pour demander si il fait beau a West Bromwich ok mais alors je n-ai pas tant tort en disant que son job est fictif malgre le respect que j-ai pour lui wink.gif

C'est pas faux. On attend d'un homme respecté par tous qu'il se mouille et dise ses quatre vérités à tout le monde.
EdVed316
Citation (PsgVolcano @ 10/03/2018 20:10) *
C'est pas faux. On attend d'un homme respecté par tous qu'il se mouille et dise ses quatre vérités à tout le monde.

Le gars sait qu Emery va gicler.

Que pour Hénrique c'est tendu.

Il a juste appris un nouveau taf intelligemment en restant à sa place. Il ne dégagera pas quel que soit le staff et va continuer gentiment à progresser.

Sa gestion de carrière et la place indiscutable moralement qu'il a eu toute sa carrière montrent qu'il est tout sauf con.

Il va gentiment étendre son influence. popcorn.gif
lolomutch
Désolé pour le déterrage en règle de ce topic tongue.gif

Son nom a été glissé dans le podcast d’hier par Philo...Concrètement, quel est son rôle? A-t-il une influence réelle dans les transferts? Quid des prolongations (Aréola/Rabiot), il sert à quelquechose?
romano
Négocie pour Paredes.
Neymar Jr
Citation (lolomutch @ 04/12/2018 21:15) *

Son nom a été glissé dans le podcast d’hier par Philo...Concrètement, quel est son rôle? A-t-il une influence réelle dans les transferts? Quid des prolongations (Aréola/Rabiot), il sert à quelquechose?

Il est stagiaire.
Philo
Citation (lolomutch @ 04/12/2018 21:15) *

Les échos sont très très variés sur son cas, cela va de "ne sert à rien", "incompétent notoire" à "futur DS", "apprend le métier avec Antero", etc.

Je vais pas mentir, j'ai plus d'échos négatifs que positifs, ils sont quand même un certain nombre à se demander à quoi il sert.

Le gros souci qu'il a, c'est aussi tout que tout le monde voit en lui l'homme de paille de Raiola.
lolomutch
Citation (Philo @ 05/12/2018 10:18) *
Les échos sont très très variés sur son cas, cela va de "ne sert à rien", "incompétent notoire" à "futur DS", "apprend le métier avec Antero", etc.

Je vais pas mentir, j'ai plus d'échos négatifs que positifs, ils sont quand même un certain nombre à se demander à quoi il sert.

Le gros souci qu'il a, c'est aussi tout que tout le monde voit en lui l'homme de paille de Raiola.

Merci pour ta réponse wink.gif

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi négatif… unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/12/2018 10:18) *

Il ne passe pas une partie de son temps à Limoges pour préparer je ne sais plus quel diplôme ?
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/maxwel...tte-annee/26851

Interview aussi vide que son rôle au PSG ph34r.gif
yéga
Visiblement il sert plus d'oeil ou de relai pour antero auprès de l'équipe.
footixnumba1

Accusé d'agressions sur son ex compagne.
voolool
#eutambem
cyba79
C'est quoi encore cette histoire ???? ph34r.gif

Cara
C'est le dernier joueur de foot auquel j'aurais pensé pour ce genre d'histoire ph34r.gif

En arriver à une histoire comme ça après 4 enfants et 15 ans ensemble, que ça soit vrai ou faux, c'est moche quand même.
Happy_Culture
Elle veut sa peau la dame, sachant qu'elle a déjà les enfants + sûrement les pensions qui vont avec.
Ça peut quand même devenir sacrément simple pour une ex de traîner dans la boue un mec... unsure.gif
Babou1
Est ce que ca a commencé par le passage de l'aspirateur et le repassage? Pour voir si Ikki avait raison.
Quasi-modo
Citation (ATwoZe @ 10/03/2018 20:19) *
Maxwell, c'est la classe, qu'on le laisse là où il est.

ph34r.gif
Dubdadda
Annoncé sur le départ par Sport
NumeroStar
Leo qui fait le grand nettoyage. Tuchel sur un fil.
wil
Citation (Dubdadda @ 23/06/2019 19:17) *
Annoncé sur le départ par Sport

Vu qu'il a des affaires conjugales à la con rien de surprenant.
VNR
C'est surtout qu'il sert à rien.

"Faire le lien entre la direction et les joueurs" super.
SlickRick
Il doit pas être content de Raiola ph34r.gif
Fulgrim
Citation (SlickRick @ 23/06/2019 22:00) *
Il doit pas être content de Raiola ph34r.gif

Il a Léonardo maintenant popcorn.gif
romano
Citation (Fulgrim @ 23/06/2019 22:01) *

miles.gif
SlickRick
Citation (Fulgrim @ 23/06/2019 21:01) *

Je parle de leonardo qui fait plus de cadeau à Raiola depuis De Ligt
Oyé Sapapaya
CAPTAIN PLANETE
Et relayer par les memes vautours en France.
Babou1
Fake news venues de Gibraltar.
Mathieu
Faut dire que ça semble pas très cohérent de virer maintenant un dirigeant représentant de l'écurie Raiola alors qu'on est en pleine négo pour De Ligt (SANS H)...
Philo
Le principal intéressé est lui-même peu clair sur son futur.
Zul
QUOTE (Philo @ 24/06/2019 11:58) *

Il est même pas clair sur son job actuel, à part le voir faire l’hôtesse à la sortie de l'avion des joueurs, on ne le voit quasi jamais, même pas avec une feuille et un stylo.
Mathieu
Citation (Philo @ 24/06/2019 11:58) *

Que lui ne sache pas ce qu'il veut faire c'est son problème et ça semble compréhensible tant les contours de son poste sont flous mais qu'on prenne unilatéralement la décision de le lourder avant même le dénouement du dossier De Ligt (SANS H) ça me paraît quand même improbable.
Philo
Citation (Mathieu @ 24/06/2019 14:31) *
Que lui ne sache pas ce qu'il veut faire c'est son problème et ça semble compréhensible tant les contours de son poste sont flous mais qu'on prenne unilatéralement la décision de le lourder avant même le dénouement du dossier De Ligt (SANS H) ça me paraît quand même improbable.

Et pourquoi ? C'est pas lui qui va négocier ou quoi que ce soit.
Gustatif
Citation (Philo @ 24/06/2019 17:09) *

J'allais demander si cela ne pouvait pas froisser Raiola mais vu ce qu'il va toucher si de Ligt signe il oubliera vite.
Mathieu
Citation (Philo @ 24/06/2019 17:09) *

Uniquement pour pas froisser le gros, ménager les gens de son écurie quelques semaines de plus tant qu'on a pas obtenu de lui ce qu'on voulait mais comme le dit justement Gustatif, vu le pognon en jeu pour De Ligt (SANS H), le sort de Maxwell importe peu pour Raiola (à la limite, la place de Maxwell doit uniquement lui être profitable pour contacter des jeunes à gros potentiels pour les recruter)
Philo
Citation (Mathieu @ 24/06/2019 17:20) *
Uniquement pour pas froisser le gros, ménager les gens de son écurie quelques semaines de plus tant qu'on a pas obtenu de lui ce qu'on voulait mais comme le dit justement Gustatif, vu le pognon en jeu pour De Ligt (SANS H), le sort de Maxwell importe peu pour Raiola (à la limite, la place de Maxwell doit uniquement lui être profitable pour contacter des jeunes à gros potentiels pour les recruter)

On parle d'un deal à 80M€, je peux te dire que le Raiola n'en a rien à foutre de Maxwell edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.