Citation (BenBecker @ 12/01/2018 17:06)

À mon avis , le problème n'a pas dû être pris à bras le corps par le club. En tout cas Henrique a peut-être d'autres chats à fouetter en cette période de mercato, c'est plutôt Emery qui n'a pas assez communiqué dessus auprès du groupe/ médias ?
La sortie de TS est certes maladroite, mais elle peut signifier aussi une volonté du groupe de rester uni et aussi que le club marque le coup pour asseoir son autorité. Or le fait de ne pas vraiment communiquer sur le retard etc ça fait limite encore club Méd.
A ce rythme la, TS il sera le bienvenu chez Riolo.
Riolo : - et le FC chicha quel scandale !
TS - oui, Adrien, LAyvin et les autres manquent de respect au groupe. Ils ont été a bonne école. A force de faire des barbecues avec Douchez, ilssont devenus addicts a la fumée.
Riolo : - Marco Verratti et Layvin etaient en boites d'après mes informateurs.
TS : -un manque de respect au club, pas digne du standing du club. Mes coéquipiers sont scandaleux. En plus ils ne chopent pas.Au moins Ben Arfa avec miss Univers c'est digne d'un club aux ambitions internationales!
Riolo : -Cavani et Pastore qui prolongent leurs vacances, un scandale!
TS:- Oui d'ailleurs j'en ai parlé a la télé. Thiago Motta m''a dit que c'est la premiere fois qu'il rencontre quelqu'un de plus blessé que lui [NDLR : Pastore]. C'est un manque de respect pour notre doyen.
Riolo :-et Neymar qui se prend des vacances pendant la saison pour aller faire la fete au bresil et passer chez le dentiste, quel manque de respect pour l'institution!!!
TS :-ah, non, on ne peut pas dire ca. Sinon je n'aurai aucune chance d'aller a la coupe du Monde.