NiIbraNiLemaitre
30/07/2013 17:24
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2013 18:18)

Il avait deja ete selectionne?
D'après wiki, il avait déjà été appelé mais sans jouer à l'époque de l'Ajax.
DonTornado
30/07/2013 17:27
Vraiment content pour lui
Il va y avoir une belle concurrence entre lui et Digne cette année (même si une association des deux sur le côté gauche est aussi possible sur certains matches)
Si on pouvait avoir la même chose côté droit
ManoCornuta
30/07/2013 17:28
morad1980
30/07/2013 17:41
Maxou tu mérite discrétion et talent.
Il profite de la blessure d'Adriano, par contre je ne sais pas pourquoi Filipe est absent. A voir s'il passe devant dans la hiérarchie.
Très très content pour Maxwell

il mérite.
Dready14
30/07/2013 17:46
Au moins une sélection ce serait sympa pour lui
DonTornado
30/07/2013 18:15
Citation (dready @ 30/07/2013 18:46)

Au moins une sélection ce serait sympa pour lui

Vu son palmarès et les clubs par lesquels il est passé c'est quand même incroyable qu'il n'ait pas eu de sélection
Surtout quand on voit certains clochards qui ont squatté la sélection pendant des années
Maxwell

contrat à vie, rien à redire

qu'il kiffe sa sélection. Ça serait sympa qu'il joue un peu.
Coucou Di Meco, poubelle du barça toussa
JeromeTouboulArnaudHermant
30/07/2013 18:30
Content pour lui mais c'est chiant pour nous.
Risque de blessure et tout mais comme j'aime beaucoup ce joueur c'est bien pour lui.
morad1980
30/07/2013 18:31
Ça va on à plus Armand sur le banc.
manovitch
30/07/2013 18:37
Bien pour lui, back up éventuel de Marcelo. Et pour le club qui pourrait être bien représenté l'été prochain surtout si la selecao soulève le trophée.
Mérité pour lui après sa belle saison l'année dernière et sa superbe carrière dans son ensemble , niveau palmarès Maxwell c'est très très fort, c'était une anomalie qui il ne compte pas au moins une sélection.
Ça doit lui faire bien plaisir.
Si il arrive à s'incruster au profit de blessures au autres et à faire la coupe du monde au Brésil alors là
Oui je m'enflamme un peu je sais
Citation (manovitch @ 30/07/2013 19:37)

Bien pour lui, back up éventuel de Marcelo. Et pour le club qui pourrait être bien représenté l'été prochain surtout si la selecao soulève le trophée.
giovanni pontano
30/07/2013 18:47
Très content pour lui. C'est mérité. En même temps, ça montre la pénurie de latéraux. Même pour l'équipe du Brésil.
Madi$kwale
30/07/2013 18:48
Content pour lui ! Il le mérite

Bon joueur, bonne mentalité. Bon signal aussi pour la Cdm2014, même s'il profite d'éventuel(s) forfait(s). Ca lui montre qu'il n'est pas "oublié" et c'est bien.
Sakavomi
30/07/2013 18:53
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2013 19:47)

Très content pour lui. C'est mérité. En même temps, ça montre la pénurie de latéraux. Même pour l'équipe du Brésil.
Mouais en latéraux, ils ont du Alex Sandro, Marcelo, Maxwell rien qu'à gauche et du Dani Alvès, Danilo ou Rafael, même s'il est en dessous, à droite. Liste non-exhaustive. Ils ont juste ce qui se fait de mieux en matière de latéraux et vu l'âge des joueurs cités et ce qui sort encore, ça va durer longtemps.
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2013 19:47)

Maxwell est dans le top 6 mondial à son poste. Content pour lui et pour le club, ce n'est que du bonus
le remplaçant du remplaçant © vous salue bien.
Amplement mérité !
metamphete
30/07/2013 18:55
On paye son remplaçant 250 000 brut
Content pour lui, il a fait une grosse saison.

Champion mon frère.
metamphete
30/07/2013 19:01
Sommes nous le club qui fournit le plus de joueurs à la seleçao ?
Citation (metamphete @ 30/07/2013 20:01)

Chelsea en a 3 au moins, David Luiz, Oscar, Ramires.
Sakavomi
30/07/2013 19:03
Citation (metamphete @ 30/07/2013 20:01)

metamphete
30/07/2013 19:08
Citation (Saka14 @ 30/07/2013 19:03)

Merci
Plutôt sympa comme stat.
Et maintenant il ne reste plus que David Luiz se fasse une double fracture et comme ça retour du tank en selecao
Sinon je sais pas si une équipe française à déjà eu autant de sud américains dans son effectif de toute façon, Maxwell, TS, Alex, Marquinhos, Lucas, Pastore, Lavezzi, Cavani, Lugano, en comptant Motta qui est brésilien d'origine ça fait 10 sud Américains
Dready14
30/07/2013 19:19
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/07/2013 20:11)

Et maintenant il ne reste plus que David Luiz se fasse une double fracture et comme ça retour du tank en selecao

Marquinhos surtout.
Quasi-modo
30/07/2013 19:21
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/07/2013 20:11)

Et maintenant il ne reste plus que David Luiz se fasse une double fracture et
comme ça retour du tank en selecao 
Ou bien grands débuts de Marquinhos..
Kaionedirection
30/07/2013 19:36
Ça change du temps ou on avait que des tristinhos dans l'effectif.
Vraiment mérité

Il a vraiment été irréprochable à tout point de vue la saison dernière. Sans s'enflammer ce serait beau qu'il lance enfin sa carrière internationale chez nous.
Oyé Sapapaya
30/07/2013 20:20
Content pour lui, en espérant que ça rehausse sa valeur au prêt de nos journalistes...
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2013 19:20)

Content pour lui, en espérant que ça rehausse sa valeur au prêt de nos journalistes...
Le niveau des journalistes français est très bas, les 3/4 ne connaissait pas Maxwell avant qu'il arrive en France.
PARDON PARDON ? "le remplaçant du remplaçant", "les poubelles du Barça"
Citation (niramo @ 30/07/2013 19:54)

Maxwell est dans le top 6 mondial à son poste. Content pour lui et pour le club, ce n'est que du bonus

De 10 à 8 puis 6
Quelle progression en quelques heures
NiIbraNiLemaitre
30/07/2013 20:55
Et pourtant ses six premiers mois étaient très quelconque... Il nous a fait une Rai.
Comme quoi, il ne faut pas juger un joueur trop rapidement (surtout si il est brésilien).
Même si ses 6 premiers mois avait pu être quelconque sur le peu que j'avais vu sa qualité technique m'avait quand même impressionné. Pas un dribleur fou mais ses rares transversales etc tu voyais qu'il avait du ballon.
Fanfan le conteur
30/07/2013 22:26
Il est vraiment solide mais pas impressionnant, il a fait le taf plutôt bien mais sans plus.
Le parallèle avec Rai est pas top, même quand il a rendu ses meilleures prestations, Maxwell ne sortait pas du lot.
Il est discret et efficace mais sérieusement cette sélection a l'air plus d'une récompense qu'autre chose, pas sur qu'il puisse postuler a la coupe du monde même si je l'aime bien.
Au-delà du talent, le parallèle avec Rai n'a aucun sens vu que Maxwell était en Europe depuis 10 piges et que ses premiers mois en demi-teinte sont plus dus à un manque de rythme vu qu'il ne jouait quasiment jamais au Barca.
ManoCornuta
30/07/2013 22:35
Avec neymar sur la gauche qui defend que dalle , c'est pas plus mal de sécuriser avec un maxwell plutôt que Marcelo , ou la jeunesse de Sandro ... scolari aime avoir un bloc solide je ne vois pas sa sélection seuleument comme un récompense, son profil peut l'ammener à la CDM
On finira avec les 3/4 de la defense du brésil en juin
C'est sa première sélection ?
Le gars a joué dans les meilleurs clubs européens, a un palmarès long comme le chibre de makelele, et vient d'être sélectionné pour la première fois après avoir porté notre maillot

?
Citation (Wolf @ 30/07/2013 23:37)

Le gars a joué dans les meilleurs clubs européens, a un palmarès long comme le chibre de makelele, et vient d'être sélectionné pour la première fois après avoir porté notre maillot

?
Oui. Enfin, il a peu joué à Barcelone malgré tout, d'où ses 6 premiers mois pas forcément excellents chez nous.
Il existe des joueurs comme ça qui passent à travers les sélections. Parmi les joueurs passés au PSG, on avait eu Cauet dans le même genre alors qu'il était très bon et a été titulaire un paquet d'années à l'Inter ensuite.
En Allemagne, dans le registre trentenaire oublié, on a beaucoup parlé l'an dernier de Weidenfeller l'an dernier comme le meilleur gardien au monde non international.
C'est aussi un gars qui s'est fait mettre sur le banc par Santon, et qui se servait de sa technique pour aligner les passes en retrait en Catalogne. Question de point de vue. Mais doucement l'enflammade sur le top 6. Mais je comprends que le choc soit rude après 6 ans d'Armand.
Sinon Neymar, je l'ai trouvé discipliné en défense le mois dernier, il était même bien agressif et distribuait des bons taquets.
giovanni pontano
30/07/2013 23:01
Citation (Wolf @ 30/07/2013 21:37)

?
Silva a peut être glissé son nom. Après tout, c'est le capitaine.
NiIbraNiLemaitre
30/07/2013 23:09
Citation (atepu @ 30/07/2013 23:33)

Au-delà du talent, le parallèle avec Rai n'a aucun sens vu que Maxwell était en Europe depuis 10 piges et que ses premiers mois en demi-teinte sont plus dus à un manque de rythme vu qu'il ne jouait quasiment jamais au Barca.
Tu as complètement raison.
L’enchaînement des matchs, la confiance de l’entraîneur lui ont vraiment fait du bien. Il a plutôt été épargné par les blessures aussi, lui qui se blessait assez souvent par le passé, il me semble.
Citation (Jonath @ 30/07/2013 21:47)

De 10 à 8 puis 6
Quelle progression en quelques heures

J'ai refais le calcul dans ma tête

ce qui est plaisant c'est que c'est un joueur intelligent doté d'une rare élégance technique.
rai4ever
31/07/2013 06:18
Sa qualité de passe est largement au dessus de la moyenne. C'est pour moi sa principale force: des contrôles propres, une technique irréprochable et un jeu au sol largement maîtrisé (on sent le passage au Barca). Tout ça même lorsqu'il est sur le reculoire ou sous pression, il se dégage très proprement. Et puisse me rappelle d'une passe pour Chantome au parc cette saison, un régal..
Sa qualité de passe est largement au dessus de la moyenne. C'est pour moi sa principale force: des contrôles propres, une technique irréprochable et un jeu au sol largement maîtrisé (on sent le passage au Barca). Tout ça même lorsqu'il est sur le reculoire ou sous pression, il se dégage très proprement. Et puisse me rappelle d'une passe pour Chantome au parc cette saison, un régal..
Madi$kwale
31/07/2013 13:30
Citation (rai4ever @ 31/07/2013 07:18)

Et puisse me rappelle d'une passe pour Chantome au parc cette saison, un régal..
Face à Montpellier après 5 minutes de jeu. Passe de l'année pour moi

que Chantome foire lamentablement...
ZéroQuatorze
31/07/2013 13:36
Citation (Madi$kwale @ 31/07/2013 14:30)

Face à Montpellier après 5 minutes de jeu. Passe de l'année pour moi

que Chantome foire lamentablement...
D'ailleurs on peut voir cette action dans une pub en ce moment

Ils font même croire qu'il y a but
Madi$kwale
31/07/2013 13:37
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2013 14:36)

D'ailleurs on peut voir cette action dans une pub en ce moment

Ils font même croire qu'il y a but

Canal+ à la demande je crois
Citation (Madi$kwale @ 31/07/2013 14:37)

Canal+ à la demande je crois

Bein offert chez Bouygues
Madi$kwale
31/07/2013 14:06
Citation (Steff @ 31/07/2013 14:48)

Bein offert chez Bouygues

AH...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.