Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
PsgVolcano
De son mauvais pied, avec un petit effet implosion du tibia.gif

Un des joueurs les plus fins techniquement que j'ai vus.

Y en a on se demande ce qu'ils ont foutu à l'entrainement depuis 10 ans mais Maxwell, ça c'est du joueur wub.gif

Il baisse physiquement quand les matches s'enchaînent mais il peut largement jouer 1 ou 2 saisons en plus.
wil
Citation (molesting @ 18/10/2014 11:18) *

wub.gif

Je mets 8/10 pour la note artistique pour Riou. Il perd 2 points car il n'a pas réussi à se remettre debout dans les buts.
JeromeTouboulArnaudHermant
Maxwell c'est 4 mois et un début de saison 2012-2013 complique.

Et à partir de septembre 2012 c'est un joueur quasi-parfait et un professionnel exemplaire.

Un joueur 'bijou'.
Mickey Willis
Rarement vu autant de finesse technique chez un lateral.
Vinz
Le remplaçant du remplaçant qu'ils disaient popcorn.gif
Zorglub
Citation (Vinz @ 18/10/2014 22:00) *
Le remplaçant du remplaçant qu'ils disaient popcorn.gif

Paris fait les poubelles du Barça en signant Maxwell ©

Maxwell, un seul mot, la classe.
Papa Crocodile
Citation (molesting @ 18/10/2014 11:18) *

wub.gif

Le "rebond" de Riou neokill@h.gif
PaRaDoX
Rarement vu un joueur aussi fin techniquement alliant autant d'intelligence....

un bijoux rare, tout simplement un grand joueur.
Tonio
Comme il en faut toujours un pour jouer le rôle du pisse froid quoi qu'en l'occurrence la, ce n'est pas un rôle.

Je le trouve egalement très intéressant quand il est dans un bon jour, décisif, pas mal en défense mais sincèrement, malgré tout le talent et le professionnalisme que je lui reconnais, c'est pas non plus un crack.

Un grand joueur oui mais pas un top player a son poste.
Cara
Un top player, ça joue pas latéral gauche
Tonio
Citation (Cara @ 19/10/2014 16:48) *
Un top player, ça joue pas latéral gauche

Paolo Maldini.
ipanema
Citation (Tonio @ 19/10/2014 16:21) *
Comme il en faut toujours un pour jouer le rôle du pisse froid quoi qu'en l'occurrence la, ce n'est pas un rôle.

Dans ce rôle là, t'es le meilleur.

Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2014 13:47) *
Le "rebond" de Riou neokill@h.gif

Il fait pas aussi bien que Valbuena contre Lyon, mais il s'est bien défendu, il mérite un 7/10.
giovanni pontano
Citation (Tonio @ 19/10/2014 15:21) *

Je le trouve egalement très intéressant quand il est dans un bon jour, décisif, pas mal en défense mais sincèrement, malgré tout le talent et le professionnalisme que je lui reconnais, c'est pas non plus un crack.

Un grand joueur oui mais pas un top player a son poste.

Il sait tout faire et il est intelligent. Il est classe aussi. Mais il accuse un sérieux déficit de puissance, d'explosivité et de vitesse, à l'image de l'effectif dans sa grande majorité.
Kaionedirection

J'avais complètement oublié ce but.
Et le type joue latéral gauche. edhelas.gif
metamphete
Il a fait une passe dé à la lucarne. Si Marco peut s'en inspirer kratos77.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 11/11/2014 20:45) *

J'avais complètement oublié ce but.
Et le type joue latéral gauche. edhelas.gif

Le geste le plus beau de Maxwell au PSG ça reste sa passe totalement magique contre Montpellier (encore), saison 2012-2013, le match retour donc. Chantôme derrière croque minablement. J'arrive plus à remettre la main sur cette ouverture mais elle m'a marquée.
Philo
C'est à la 1ère minute si t'as le match.
Spoiler :
Je l'ai, je pourrais t'aider mais tu défends trop CR7
Zorglub
Citation (Philo @ 11/11/2014 21:10) *
C'est à la 1ère minute si t'as le match.
Spoiler :
Je l'ai, je pourrais t'aider mais tu défends trop CR7

Partage-la pour Maxwell kratos77.gif elle était trop belle sa passe.
JeromeTouboulArnaudHermant
Zorglub
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 11/11/2014 21:13) *

Merci. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Maxwell wub.gif la grande classe.
Canvex
Menez cry.gif
Dready14
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 21:17) *
Merci. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Maxwell wub.gif la grande classe.

La tête de Chantôme après neokill@h.gif "Putain je suis nul, ma vie est pourrie."
cyba79
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 21:17) *

La finesse du toucher de balle wub.gif

On dirait un golfeur kratos77.gif
Conyk
Citation (Canvex @ 11/11/2014 21:19) *
Menez cry.gif

Il me manque sad.gif
Jose Caster
C'est totalement improbable qu'il prolonge ?

Il est quand même loin d'être cramé.
NainSG
d'autant qu'il mise plus sur sa technique et son intelligence de jeu que ses qualités physiques (bien sûr un latéral a besoin d'être très endurant, mais pas forcément explosif). Sans aller jusqu'à 39ans comme Zanetti, il peut jouer encore quelques saisons au plus haut niveau.
Houdini
Tu joues à un poste à la con mais t'es trop beau, t'es trop fort, t'es trop intelligent, je t'aime.
Kaionedirection
Selon Raiola, ça discute pour une prolongation de contrat.

Très bonne nouvelle.
Tonio
Maxwell chez luis a venir.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/m...-saison-a-paris le transcript complet.
Teichi
Très bonne nouvelle si il souhaite prolonger un an. Digne est encore loin d'être capable de le remplacer.
PsgVolcano
J'espère qu'il va prolonger d'un an rapidement.

Il ne peut pas continuer en défense centrale par la suite ?

Ce n'est une armoire à glace mais il a un bon timing de la tête et niveau technique individuelle, placement et vision du jeu il est hors normes.

S'il peut jouer à 33 ans au poste de latéral qui est très exigeant physiquement, il peut continuer dans l'axe encore un moment.
giovanni pontano
Je l'aime beaucoup. C'est peut être le type le plus charmant du groupe mais il ne peut manifestement plus enchaîner tous les 3 jours. Il n'a plus l'étoffe pour être le titulaire à gauche dans une équipe du standing du PSG.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 20:41) *
Je l'aime beaucoup. C'est peut être le type le plus charmant du groupe mais il ne peut manifestement plus enchaîner tous les 3 jours. Il n'a plus l'étoffe pour être le titulaire à gauche dans une équipe du standing du PSG.

Ce n'est pas comme si le football mondial croulait sous les arrières gauches d'un niveau supérieur à Maxwell...
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/12/2014 21:12) *
Ce n'est pas comme si le football mondial croulait sous les arrières gauches d'un niveau supérieur à Maxwell...

Je pense que tu t'enflammes un peu, Messi, CR ou Robben doivent être meilleurs footballeurs que lui en latéral gauche.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:14) *
Je pense que tu t'enflammes un peu, Messi, CR ou Robben doivent être meilleurs footballeurs que lui en latéral gauche.

Toi qui te plaint de te faire renifler le cul par certains, tu devrais éviter de jouer au con comme ça...
giovanni pontano
S'il est pas prolongé, il évoque d'autres destinations possibles: Brésil USA Qatar, soit autant de retraites dorées possibles. Est ce compatible avec un joueur titulaire au PSG?
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2014 00:16) *
S'il est pas prolongé, il évoque d'autres destinations possibles: Brésil USA Qatar, soit autant de retraites dorées possibles. Est ce compatible avec un joueur titulaire au PSG?

Quel rapport ?

Il n'a peut-être tout simplement pas envie de galérer dans un autre pays européen à son âge et que sa première envie est de continuer à jouer encore un an à un haut niveau et ce n'est qu'au PSG qu'il l'envisage.

Après comme d'autres, il peut aller au Qatar, aux States ou au Brésil chercher de l'oseille mais avec une exigence footballistique moindre.

giovanni pontano
C'est un super joueur et c'est bien pour lui de le voir continuer à Paris mais il est en bout de course. Il doit donc avoir le statut de remplaçant l'année prochaine. Il peut pas jouer tous les matches. Après tout, pourquoi pas: Digne aurait alors plus de temps de jeu pour s'affirmer l'année prochaine.

Mais plus généralement, j'attends de voir comment les cas Motta et Ibra vont être traitées dans l'avenir, quand ils donneront des signes de faiblesse. Ce sera probablement comme ils veulent, malheureusement, surement avec des prolongations automatiques de complaisance à la clef conclues avec Nasser.
Kaionedirection

ibr.gif
Sakavomi
Content pour lui. L'homme est grand. Assurément le plus bel être de France. Maxou. wub.gif
Houdini
Mais oui. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
stoner_man
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:14) *

Aucun des trois ne sait défendre. unsure.gif
Extrajim
Citation (Kaionedirection @ 08/02/2015 11:25) *

ibr.gif

IL va finir en même temps que Zlatan dans un an .
Cara
C'est très bien et mérité. On va avoir un an de plus pour lui trouver son successeur. A moins que Digne explose enfin l'année prochaine
sahara
Le pauvre, je le plains quand il porte le ballon et que les deux joueurs qui jouent de son côté sont Cavani et Matuidi hanouna.gif
Zatman

Pure classe, je l'aime
Schultzy
Hiso
Grosse journée pour Digne edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.