VDVisBack
07/04/2016 13:46
Citation (ipanema @ 07/04/2016 00:55)

D'accord sur le fait qu'il fait une bonne deuxième-temps et sur l'ensemble du match, il est pour moi le meilleur parisien avec Thiago Silva, David Luiz, Lucas et Marquinhos.
Mais il y en a ici, ils ont vraiment de la merde dans les yeux.
fyp
Il fait clairement flipper le papy. Et pourtant je l'aime vraiment
Citation (Philo @ 07/04/2016 14:42)

Elle dure 20 minutes sa bonne période. Pour le reste, c'est plus un troisième défenseur central qu'un arrière latéral.
En même temps, quand tes milieux perdent tous les ballons et qu'Aurier est placé haut, n'est-ce pas la meilleure des choses de rester derrière ??? Aurier n'a jamais été trouvé offensivement et était trop haut pour défendre sur les ballons perdus en 1ère mi-temps. Matuidi lui était au niveau de Cavani, donc si Maxwell avait joué à la hauteur d'Aurier en 1ère mi temps, on aurait eu des surnombres mancuniens à chaque fois...
Bizarrement quand le milieu a moins perdu la balle, il s'est retrouvé haut sur le terrain et très dangereux par ses appels et centres. J'ai la faiblesse de penser qu'il y a un rapport.
On ne découvre pas maintenant qu'il n'a pas le coffre de Kurzawa ou la vitesse d'Aurier, mais sur ce match je le préfère 1000 fois titulaire.
Citation (NainSG @ 07/04/2016 15:16)

En même temps, quand tes milieux perdent tous les ballons et qu'Aurier est placé haut, n'est-ce pas la meilleure des choses de rester derrière ??? Aurier n'a jamais été trouvé offensivement et était trop haut pour défendre sur les ballons perdus en 1ère mi-temps. Matuidi lui était au niveau de Cavani, donc si Maxwell avait joué à la hauteur d'Aurier en 1ère mi temps, on aurait eu des surnombres mancuniens à chaque fois...
La seule fois ou il joue haut en première mi-temps, y'a le gnou cotorep qui donne la balle du 0-1. Effectivement ça calme.
ChosenMilo
12/04/2016 23:48
Il laisse énormément d'espace a son vis a vis, et refuse le Un contre Un
l'ami Max, reste brillant techniquement ,mais il est temps pour lui d'aller couler des jours heureux dans son Pays.
Kaionedirection
29/04/2016 21:35
Un connaisseur.
Franchement, s'il reste pour un an en doublure, ca ne peut pas se refuser.
Citation (Homer @ 29/04/2016 23:30)

Surtout si l'alternative c'est de revoir Digne
Citation (Homer @ 29/04/2016 23:30)

C'est que je n'arrête pas de dire. Faut le prolonger mais instaurer que la hiérarchie change. Il sera assez intelligent pour le comprendre et l'accepter en plus.
Citation (Za£e @ 29/04/2016 23:32)

C'est que je n'arrête pas de dire. Faut le prolonger mais instaurer que la hiérarchie change. Il sera assez intelligent pour le comprendre et l'accepter en plus.
On aurait du commencer a le faire dès cette année....
Dready14
29/04/2016 23:59
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2016 22:35)

Un connaisseur.

Même pas il lâche un ouh loulou
Citation (Ybna @ 29/04/2016 22:35)

On aurait du commencer a le faire dès cette année....
Ca va, il nous coute pas de points non plus. Ca peut pas faire de mal à Kurzawa de se frotter à une grosse concurrence aussi.
Val d'eau
30/04/2016 08:18
Ce café Maxwell, qu'on le sert ou pas, son frappé est toujours velouté. Meme sous un grain il n'est jamais soluble le vineux.
Superbe but.
parizien
30/04/2016 11:14
POA
J'espère que tu as apprécié ce but très haut niveau
En tout cas même quand tu le sens un peu à bout de souffle, il te sort des matchs comme ça, pas facile de se dire on le fout sur le banc et on installe Kurzawa. Même si je pense que c'est ce qu'on devrait faire sur les derniers matchs, pour commencer à préparer la saison prochaine.
Citation (parizien @ 30/04/2016 12:14)

POA
J'espère que tu as apprécié ce but très haut niveau
En tout cas même quand tu le sens un peu à bout de souffle, il te sort des matchs comme ça, pas facile de se dire on le fout sur le banc et on installe Kurzawa. Même si je pense que c'est ce qu'on devrait faire sur les derniers matchs, pour commencer à préparer la saison prochaine.
Offensivement il est meilleur que Cavani et Lucas
4 pauvres commentaires pour le but de l'année en Ligue 1. Ce délice
Alchemist
30/04/2016 13:53
Sur les 13 buts qu'ils a inscrit y'en a-t-il seulement un qui ne soit pas majestueux?
Val d'eau
30/04/2016 13:53
Citation (P.O.M. @ 30/04/2016 13:19)

4 pauvres commentaires pour le but de l'année en Ligue 1. Ce délice

C'est le P.O.MPON !
Ne jamais oublier que ça restera le remplaçant du remplaçant, excusez du peu.
Citation (eezer @ 30/04/2016 13:18)

Offensivement il est meilleur que Cavani et Lucas

Il pourrait jouer milieu offensif dans pas mal de clubs de ligue 1.
Quand on voit le gros Gourcuff tout pataud hier, on se dit que Maxwell a encore de belles années devant lui.
Citation (Alchemist @ 30/04/2016 14:53)

Sur les 13 buts qu'ils a inscrit y'en a-t-il seulement un qui ne soit pas majestueux?
C'est ça qui est remarquable, au delà d'être un énorme latéral.
Une petite video recap de tous ses buts devrait faire son effet.
Les poubelles du Barça
Rene Boisrond
30/04/2016 14:56
Citation (Val d'eau @ 30/04/2016 09:18)

Ce café Maxwell, qu'on le sert ou pas, son frappé est toujours velouté. Meme sous un grain il n'est jamais soluble le vineux.
Superbe but.
chandinho
30/04/2016 19:23
C'est quand Kurzawa jouera à sa place que vous vous rendrez compte quel joueur était Max. Avec notre style de jeu axé sur la technique et Layvin qui bégaille dans les petits espaces, on va se régaler...mais il est rapide et puissant donc c'est super.
Citation (chandinho @ 30/04/2016 20:23)

C'est quand Kurzawa jouera à sa place que vous vous rendrez compte quel joueur était Max. Avec notre style de jeu axé sur la technique et Layvin qui bégaille dans les petits espaces, on va se régaler...mais il est rapide et puissant donc c'est super.
Si on parle technique c'est pas Kurzawa qu'il faut montrer du doigt mais plutôt Matuidi et Cavani. Avoir des latéraux puissants et explosifs capables de faire des allers retours pendant 90mn c'est très bien aussi.
Certainement le plus technique de tous nos arrières gauche qui ont évolué au PSG depuis des lustres (j'en vois pas la, Sorin peut il être considéré comme ARG ?), certainement aussi rapide que Rothen (voire plus rapide que lui sauf sur l'A13

), il pourrait jouer un cran plus haut, à la place de Matuidi, sans qu'il puisse être techniquement dépassé (au contraire...) et il l'a déjà fait.
En L1, même à son age, n'importe quel club ferait un bond en le prenant (bon faut avoir les finances quand même).
Citation (Homer @ 03/05/2016 19:51)

Certainement le plus technique de tous nos arrières gauche qui ont évolué au PSG depuis des lustres
Frank Tanasi était technique et ce n'est pas une blague.
Sinon évidemment que Maxwell est le meilleur arrière gauche qui ait joué au PSG et de très, très loin.
giovanni pontano
04/05/2016 05:27
QUOTE (ipanema @ 03/05/2016 22:45)

Sinon évidemment que Maxwell est le meilleur arrière gauche qui ait joué au PSG et de très, très loin.
Le plus technique, le plus élégant, le plus gentleman, sans aucun doute.
Le meilleur? Pas certain.
Lucas_Mourad
04/05/2016 05:59
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 00:27)

Le plus technique, le plus élégant, le plus gentleman, sans aucun doute.
Le meilleur? Pas certain.

Heu... j'aurais plutôt cité
giovanni pontano
04/05/2016 06:16
QUOTE (Lucas_Mourad @ 04/05/2016 05:59)

Heu... j'aurais plutôt cité

Il a quand même très peu joué latéral gauche au PSG.
ChosenMilo
04/05/2016 10:19
comme Zlatan il peut largement tenir encore Une saison suplementaire en tant que titulaire , mais je pense qu'il est temps d'installer Kurzawa qui comparé a Digne a l'air totalement pret a assumer un poste de titulaire.
garder Maxwell en Back up n'a aucun interet pour lui, apres quand on sait que c'est lucas Digne ca va etre tendu c'est sur .
metamphete
04/05/2016 12:23
C'est difficile de mettre Kurzawa dans les meilleures conditions si le club garde Maxwell même en numéro 2, en cas de bourdes il y aura des gros plan de canal + sur la gueule de Maxwell sur le banc. C'est un super joueur avec une super mentalité mais je sais pas si c'est une bonne chose de lui donner un an de plus.
BenBecker
04/05/2016 12:32
Citation (metamphete @ 04/05/2016 13:23)

C'est difficile de mettre Kurzawa dans les meilleures conditions si le club garde Maxwell même en numéro 2, en cas de bourdes il y aura des gros plan de canal + sur la gueule de Maxwell sur le banc. C'est un super joueur avec une super mentalité mais je sais pas si c'est une bonne chose de lui donner un an de plus.
Le haut niveau ça reste aussi le fait d'assumer une concurrence sans problème. Si Kurzawa n'en est pas capable alors on peut lui dire au revoir. D'autant plus que si Maxwell passe sur le banc, aucune pression ne sera mise sur Kurzawa de la part du brésilien . Les 2 ont l'air de s'entendre et Kurzawa respecte l'ancien.
On s'en cogne un peu des gros plan de Canal and co. On a bien vu le cas avec Sirigu, Trapp n'a pas été déstabilisé pour autant. Et la cohabitation éventuelle entre Kurzawa et Maxwell s'annoncerait plutôt bonne.
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2016 07:16)

Il a quand même très peu joué latéral gauche au PSG.
Je me demande s'il a joué plus de 5 matches comme arrière gauche au PSG.
NiIbraNiLemaitre
05/05/2016 15:01
Citation (Philo @ 05/05/2016 15:30)

Je me demande s'il a joué plus de 5 matches comme arrière gauche au PSG.
C'était Vahid, tout le monde jouait défenseur.
Pas de Copa America pour lui.
Citation (ipanema @ 03/05/2016 23:45)

Il a aussi l'air d'être un très bon gars.
Il va manquer.
Heiji-sama
11/05/2016 04:29
Dans l’Équipe du jour on apprend que le club et le joueur on essayé d'avoir un passeport Français pour ce dernier mais en vain. Le joueur devrait donc repartir au Brésil dés la fin de son contrat. Par ailleurs, une personne du club a annoncé que si Max était Français il serait rester une année de plus à Paris.
CAPTAIN PLANETE
11/05/2016 07:35
Le mec ça fait plus de 15 ans qu'il joue en Europe et son agent n'est pas foutu de lui avoir pris une nationalité en Europe.
Canal Supporter confirme que David Luiz ,selon leur recherches a bien un passeport portugais. Ca en dit long sur la crédibilité de nos quotidiens sportifs...
sukercop
11/05/2016 07:43
Citation (Heiji-sama @ 11/05/2016 03:29)

Dans l’Équipe du jour on apprend que le club et le joueur on essayé d'avoir un passeport Français pour ce dernier mais en vain. Le joueur devrait donc repartir au Brésil dés la fin de son contrat. Par ailleurs, une personne du club a annoncé que si Max était Français il serait rester une année de plus à Paris.
Léquipe raconte des histoire là.
Si on décide de la garder, qu'est-ce qu'une histoire de passeport viendrait faire là dedans.
Dubdadda
11/05/2016 07:54
Citation (sukercop @ 11/05/2016 08:43)

Léquipe raconte des histoire là.
Si on décide de la garder, qu'est-ce qu'une histoire de passeport viendrait faire là dedans.
Si, une place extra co libérée ou non peut clairement rentrer dans la réflexion. Si il obtenait un passeport cela penchait la balance clairement en sa faveur c'est une hypothèse pas du tout farfelue
Citation (Alucard @ 11/05/2016 08:42)

Canal Supporter confirme que David Luiz ,selon leur recherches a bien un passeport portugais. Ca en dit long sur la crédibilité de nos quotidiens sportifs...
Sur le site de la LFP, il n'a pas de double nationalité.
Di Maria et Pastore, par exemple, sont indiqués avec la double nationalité.
Depuis qu'il est arrivé en France, on n'a jamais eu de certitude sur Luiz (Marquinhos est lui clairement indiqué brésilien et portugais).
PS : je ne dis pas que canal se trompe, juste qu'il faudrait une preuve officielle
Citation (Alucard @ 11/05/2016 08:42)

Citation
Vous avez pu lire dans L’Equipe ou via notre revue de presse (ici) que Maxwell, Lucas, Thiago Silva et David Luiz composaient le quota d’extra-communautaires au PSG. Après vérification de notre part, David Luiz possède un passeport portugais. Une place d’extra-communautaire est donc déjà à priori disponible dans le club francilien, si Angel Di Maria possède bien un passeport italien.
Un peu léger quand même, surtout si c'est pour émettre un doute sur le passeport de Di Maria... Ca se trouve les mecs ont fait comme nous et ont juste fait une recherche google
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/05/2016 12:35
A part ça merci pour tout, prends ton poste d'adjoint en charge de l'entrainement des latéraux gauches ou je sais pas quoi mais quitte le terrain stp
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2016 13:35)

A part ça merci pour tout, prends ton poste d'adjoint en charge de l'entrainement des latéraux gauches ou je sais pas quoi mais quitte le terrain stp
T'es dur quand même.
Pourquoi on refuserait le passeport français à un type pareil c'est plus ça la question.
Le gars est millionnaire, super bien intégré, parle très bien français et il est globalement exemplaire, ce pays ...
Sakavomi
11/05/2016 12:49
Citation (PaRaDoX @ 11/05/2016 12:38)

T'es dur quand même.
Surtout pour sucer du Faouzi Ghoulam derrière.
chandinho
11/05/2016 12:52
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2016 13:35)

C'est une pure idée, il pourrait apprendre le job à Faouzi et Laywin. Bon sur ce je retourne sur les topics "vacances", "hip-hop" et "malbouffe"...
Citation (JCD @ 11/05/2016 13:48)

Pourquoi on refuserait le passeport français à un type pareil c'est plus ça la question.
Le gars est millionnaire, super bien intégré, parle très bien français et il est globalement exemplaire, ce pays ...

Parce qu'il n'est pas là depuis 5 ans tout simplement.
Je vois pas en quoi sa richesse ou encore son "exemplarité" devraient entrer en ligne de compte.
Quant au "ce pays..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.