Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Beuzech
Citation (Vita @ 12/01/2012 15:49) *
Y'a moyen de voir ça en différé ou pas ?

Surveille le site Canal Supporters, il leur arrive souvent de mettre les conf. de presse en intégralité peu de temps après.
Wanker Texas Ranger
Citation (Vita @ 12/01/2012 15:49) *
Y'a moyen de voir ça en différé ou pas ?

Je suis prêt à parier que demain y'a les meilleurs extraits sur SoFoot...
Kaji
Beuzech
Il fait jeune pour son âge anefail.gif
noa
Et sinon ils ont dit s'il pourra jouer dès samedi?
Dagoberto
Wanker Texas Ranger
Citation (noa @ 12/01/2012 16:13) *
Et sinon ils ont dit s'il pourra jouer dès samedi?

Bah non une question utile, tu penses bien qu'ils la poseront pas... sleep.gif

Ils préfèrent savoir s'il connaissait le PSG avant d'y signer etc...de la vraie bonne info de qualité cool.gif
Le Duc
La traducteur était le même que pour Ancelotti ? Parce que lui il avait l'air d'être bon... unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Le Duc @ 12/01/2012 16:25) *
La traducteur était le même que pour Ancelotti ? Parce que lui il avait l'air d'être bon... unsure.gif

Non c'en était un autre, celui pour Carlo devait maîtriser que l'italien...
PaRaDoX
Maxwell ce beau gosse, girlinlove mouille sa culotte.
Jekill
J'ai pas vu la conférence mais le portugais brésilien et celui du Portugal c'est le même non? Y'a que l'accent qui change?
Le mec peut être c'est un portugais. En tout cas je pense pas qu'il soit la pour Pato ph34r.gif
N.E.R.D
Citation (Le Duc @ 12/01/2012 16:25) *

D'ailleurs on dit interprète et non traducteur, l'interprète traduisant à l'oral
11G
Citation (Jekill @ 12/01/2012 16:51) *
J'ai pas vu la conférence mais le portugais brésilien et celui du Portugal c'est le même non? Y'a que l'accent qui change?
Le mec peut être c'est un portugais. En tout cas je pense pas qu'il soit la pour Pato ph34r.gif

Oui il y a quelques différences un peu comparable au français et wallon.. mais là le mec parlait pas super bien portugais et surtout il était prit de panique et expédiait les traductions en une phrase là où Maxwell en lachait 4-5
Homer
Citation (Averell @ 12/01/2012 15:39) *
Oui je crois qu'il à eu moins de scrupule que moi à rajouter des langues sur son CV

neokill@h.gif
VanRay
Quelqu'un a vu combien il allait toucher?
Yessod
Citation (PaRaDoX @ 12/01/2012 16:46) *
Maxwell ce beau gosse, girlinlove mouille sa culotte.

Plus ici en tout cas... Susceptible peut-être la demoiselle.

J'en profite pour demander si quelqu'un a le lien de la conférence de presse complète, je l'ai pas vue en direct et ça avait l'air assez épique...

Rien que les micros posés sur la table je trouve ça d'un amateurisme assez incroyable. Faudrait qu'ils pensent à faire appel à un technicien son compétent un de ces 4, je vais leur envoyer mes tarifs clooney15.gif
Kaeliss
Citation
Avec l'Ajax d'Amsterdam
Champion des Pays-Bas en 2002 et 2004
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2002

Avec l'Inter Milan
Champion d'Italie en 2007, 2008 et 2009
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2006

Avec le FC Barcelone
Champion d'Espagne en 2010 et 2011
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2011
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2009 et 2010
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2009 et 2011
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2009 et 2011

Sacré palmarès en tout cas, il doit avoir gagné plus de titres que tout le reste de l'effectif réuni. laugh.gif

Champion national depuis 5 ans (et a gagné le titre dans 3 pays différents)... bientot 6? rolleyes.gif
Ashura
Merci ça me fait des trucs à mettre en first post ph34r.gif
KoKaiiNe
Comme Yessod j'aimerais bien voir cette conférence de presse en entier, ca peut se trouver ?
stoner_man
Citation (KoKaiiNe @ 12/01/2012 19:11) *
Comme Yessod j'aimerais bien voir cette conférence de presse en entier, ca peut se trouver ?

CS devrait la mettre en ligne comme toutes les autres.
Yessod
Citation (stoner_man @ 12/01/2012 19:16) *
CS devrait la mettre en ligne comme toutes les autres.

Merci wink.gif je vais suivre ça.
Vaudou
j'ai loupé ce grand moment laugh.gif

par contre sur la vidéo de cs, il n'y a pas la voix off de la meuf à la fin sad.gif
11G
Citation (Vaudou @ 13/01/2012 01:41) *
j'ai loupé ce grand moment laugh.gif

par contre sur la vidéo de cs, il n'y a pas la voix off de la meuf à la fin sad.gif

La voix de la journaliste ou autre qui était à coté du micro c'était le golden blessure.gif final avec le mec de PSG TV qui coupe pile poil à la fin de sa phrase
JoKeRpSg
Citation (Kaeliss @ 12/01/2012 19:05) *
Sacré palmarès en tout cas, il doit avoir gagné plus de titres que tout le reste de l'effectif réuni. laugh.gif

Champion national depuis 5 ans (et a gagné le titre dans 3 pays différents)... bientot 6? rolleyes.gif

78% de victoires depuis qu'il est en Europe : 106 victoires, 23 nuls, et seulement 7 defaites, c'est un Sorin en puissance. Bon ça ne reste qu'une stat!
Carlton
Citation (JoKeRpSg @ 13/01/2012 01:55) *
78% de victoires depuis qu'il est en Europe : 106 victoires, 23 nuls, et seulement 7 defaites, c'est un Sorin en puissance. Bon ça ne reste qu'une stat!

7 défaites depuis 2001 ? edhelas2.gif
Sarconzie
Citation (JoKeRpSg @ 13/01/2012 01:55) *

Je doute de cette stat' : ça fait 10 ans qu'il évolue en Europe hein. Il doit avoir plus de 200 matchs tranquille déjà.
JoKeRpSg
Citation (Carlton @ 13/01/2012 01:57) *
7 défaites depuis 2001 ? edhelas2.gif

SOURCE
VDV#23
Déjà d'après Wiki, nombre de matches joués :
Ajax - 153
Inter - 105
Barcelone - 90

Autre stat intéressante, il n'y que lors de la saison 2005/2006 qu'il n'a pas participé à une coupe d'europe. 54 matches européen dans sa carrière.
JoKeRpSg
Citation (Sarconzie @ 13/01/2012 02:04) *
Je doute de cette stat' : ça fait 10 ans qu'il évolue en Europe hein. Il doit avoir plus de 200 matchs tranquille déjà.

Après vérification , le site s'est planté, ils ont du prendre ses stats depuis qu'il est a l'Inter. ça colle en nombre de matches de championnat.

Bon j'avoue c'est une bonne stat de merde. ph34r.gif

Par contre pour un latéral offensif , il n'a jamais marqué au Barça.. ça doit être l'un des rares joueurs a ne jamais avoir marqué là bas ces dernières saisons.
k0brakai
Il à marqué pendant la coupe du monde des clubs. Et je me rappelle avoir vu quelques buts avec Barcelone, genre 5 ou 6....
JoKeRpSg
Citation (k0brakai @ 13/01/2012 02:27) *
Il à marqué pendant la coupe du monde des clubs. Et je me rappelle avoir vu quelques buts avec Barcelone, genre 5 ou 6....

Ouais mais c'est pas un match officiel de championnat ou C1. Enfin bon ça fait light quoi. Après s'il délivre des caviars, ça suffit wub.gif
L'index de Dante
Citation (JoKeRpSg @ 13/01/2012 03:18) *
Ouais mais c'est pas un match officiel de championnat ou C1. Enfin bon ça fait light quoi. Après s'il délivre des caviars, ça suffit wub.gif

Des cafés-crèmes clooney3.gif
k0brakai
Ah je me rappelle de ce but..

But Maxwell / Inter
El Jesusto
Citation (JoKeRpSg @ 13/01/2012 02:15) *
Par contre pour un latéral offensif , il n'a jamais marqué au Barça.. ça doit être l'un des rares joueurs a ne jamais avoir marqué là bas ces dernières saisons.

Il a mis un but wink.gif

Bon c'etait contre Ceuta en coupe, mais il l'a mis le but
k0brakai
Bonne première non ? Il a du ballon, il m'a l'air assez rapide...
Ashura
Citation (k0brakai @ 14/01/2012 23:10) *
Bonne première non ? Il a du ballon, il m'a l'air assez rapide...

Est-ce vraiment surprenant vu le club d'où il vient ? Je sais bien que d'après certains journalistes un peu séniles on l'a limite sorti des poubelles du Barça, mais tout de même.
teteil
Je l'ai trouvé plutot bon défensivement meme si toulouse a pas beaucoup attaqué de son coté
Dante
Citation (Ashura @ 14/01/2012 23:12) *
Est-ce vraiment surprenant vu le club d'où il vient ? Je sais bien que d'après certains journalistes un peu séniles on l'a limite sorti des poubelles du Barça, mais tout de même.

Ce qui n'est pas faux. Après, ça reste les poubelles du Barça donc c'est forcement du haut niveau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai beaucoup aimé son placement très haut quand on avait le ballon (qu'a respecté Bisevac aussi). Le mec tu vois qu'il veut et qu'il sait attaquer, ça va être un vrai plus à ce niveau là.

Par contre défensivement ça se voit qu'il n'a pas les vrais réflexes d'un défenseur, il reculait beaucoup et comptait sur le pressing de Sissokho et Sakho, dans un match comme ça c'est pas trop graves mais faudra voir contre des équipes avec de vrais ailiers à la LOSC.
pitch+1.5
Max'pet!
qualité filtre
ce n'est pas la peine d'en mettre un max!... hiso.gif
DonTornado
Citation (Dante @ 14/01/2012 23:16) *
Ce qui n'est pas faux. Après, ça reste les poubelles du Barça donc c'est forcement du haut niveau.

rolleyes.gif
Tu t'es fait retourner le cerveau par les cracheurs Larqué and co, Maxwell au Barça c'est 50 matchs de Liga en 2ans et 13 matchs de LDC....
Dready14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/01/2012 23:17) *
J'ai beaucoup aimé son placement très haut quand on avait le ballon (qu'a respecté Bisevac aussi). Le mec tu vois qu'il veut et qu'il sait attaquer, ça va être un vrai plus à ce niveau là.

Par contre défensivement ça se voit qu'il n'a pas les vrais réflexes d'un défenseur, il reculait beaucoup et comptait sur le pressing de Sissokho et Sakho, dans un match comme ça c'est pas trop graves mais faudra voir contre des équipes avec de vrais ailiers à la LOSC.

En un contre un on voit que c'est pas un cador mais par contre niveau placement, sans être extraordinaire, il est loin devant Tiéné (le principal reproche que je fais personnellement à l'Ivoirien). Sur les contres il se replaçait direct, et quand Sakho allait défendre côté gauche il prenait automatiquement sa place dans l'axe, on voit qu'il a une certaine culture tactique.
Bon c'était son premier match et peut-être qu'il ne sera pas toujours aussi appliqué. Offensivement il a fait ce pourquoi on l'a acheté en tout cas.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 23:19) *
rolleyes.gif
Tu t'es fait retourner le cerveau par les cracheurs Larqué and co, Maxwell au Barça c'est 50 matchs de Liga en 2ans et 13 matchs de LDC....

Euh ils font beaucoup de match à Barcelone ... Le mec depuis l'année dernière était clairement la 3eme option à son poste. Même avant ça quand Abidal était blessé Puyol suppléait à gauche.

Bon après Tiené et Armand l'upgrade est importante.
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2012 23:23) *
Eux ils font beaucoup de match à Barcelone ... Le mec depuis l'année dernière était clairement la 3eme option à son poste.
Bon après Tiené et Armand l'upgrade est importante clooney3.gif

Il a joué un seul match, il a été clean avec une belle percée, c'est bien, on jugera sur la durée maintenant.
Dante
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 23:19) *
rolleyes.gif

C'était bouché pour lui cette saison avec Adriano et Abidal. Faut pas péter plus haut que son cul©, il ne serait pas venu chez nous si il était numéro deux derrière Abidal.

Cela dit je suis content de voir un joueur comme lui, avec la carrière qu'il a eu, signé chez nous.
DonTornado
Citation (Dante @ 14/01/2012 23:27) *
C'était bouché pour lui cette saison avec Adriano et Abidal. Faut pas péter plus haut que son cul©, il ne serait pas venu chez nous si il était numéro deux derrière Abidal.

Cela dit je suis content de voir un joueur comme lui, avec la carrière qu'il a eu, signé chez nous.

Cette saison oui, mais c'est pas un joueur qui cire le banc depuis des années comme les putes comme Larqué ont voulu le présenter
D'ailleurs rien que son match de ce soir après un entrainement prouve bien qu'il s'agit d'un joueur qui n'est pas en manque de ryhtmec book2.gif
Playground
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 23:28) *
Cette saison oui, mais c'est pas un joueur qui cire le banc depuis des années comme les putes comme Larqué ont voulu le présenter
D'ailleurs rien que son match de ce soir après un entrainement prouve bien qu'il s'agit d'un joueur qui n'est pas en manque de ryhtmec book2.gif

C'est tout ce que j'attendais de lui ce soir, il est direct dans le rythme.
DonTornado
Petit Up suit à la revue de presse

Tout le monde a oublié qu'il avait signé j'ai l'impression happy.gif
Il a l'air simple le Maxwell, on sent une bonne mentalité

En tout cas comme avec Sirigu cet été dont le transfert était passé inaperçu suite aux recrutements de Pastore, Gameiro, Menez, Sissoko, il se pourrait bien que ce transfert qui n' a pas fait de vagues (à part des marées noires de biles de Larqué and co) soit un vrai bon coup.
Varino
Citation (DonTornado @ 19/01/2012 09:30) *
Il a l'air simple le Maxwell, on sent une bonne mentalité

L'autre soir sur RMC (clooney3.gif) Olivier Dacourt expliquait que c'était une crême, un joueur éminemment sympathique, un des joueurs, ou le joueur je sais plus, le plus gentil qu'il ait cotoyé au cours de sa longue carrière.
Pour supporter Zlatan aussi longtemps, on en doute pas.
sahara
Et sympa aussi la manière dont il répond aux questions sur un éventuel transfert d'Ibra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.