Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Charly Gaul
Citation (yo_yo @ 25/05/2016 19:29) *
Maxwell DS, Motta entraineur on est bien

Enfin Maxwell DS mis à part qu'il ressemble à Léo physiquement et parle plusieurs langues ça suffit pas pour être compétent par contre adjoint d'un mec du profil de Léo la oui ça serait cohérent.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Encore un exemple du grand n'importe quoi dans ce club. Aucune créativité, que de la stagnation, du tout plat. En fait c'est de la gestion par flemme. C'est déprimant.
Alucard
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2016 01:26) *
Encore un exemple du grand n'importe quoi dans ce club. Aucune créativité, que de la stagnation, du tout plat. En fait c'est de la gestion par flemme. C'est déprimant.

C'est pourtant de très loin le meilleur choix possible. Si bien sur on inverse les rôles entre lui et Kurz l'an prochain . La Juve qui est pris en exemple partout va bien prolonger Evra qui a un an de plus que Maxwell.
Heiji-sama
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2016 01:26) *

Encore à coté de la plaque.
Pejeeha
Si la prolongation éventuelle de Maxwell est aussi le moyen de l'intégrer lentement au staff c'est une excellente idée.
Le problème c'est qu'avec coach Courb... Blanc il va plus jouer qu'observer.
giovanni pontano
s'il part titulaire l'année prochaine ou s'il le redevient en cours de saison, ce sera une bien mauvaise nouvelle. Le mec est cuit même si c'est un très beau joueur. Sa technique et son intelligence de jeu ne se discutent pas mais sinon il a plus la caisse pour jouer au haut niveau. On loue ses qualités défensives mais sa finale de coupe de France fout les boules. Comment il laisse la place à Thauvin pour se retourner sur son but est éloquent pour le coup.
Dready14
2 ans c'est chelou. 1 an c'était parfait pour installer Kurzawa dans de bonnes conditions.
Là je crains que les rôles ne s'inversent que dans un an du coup.
Ozzy Ryss
Après on a rarement vu des prolongations pour 1 an seulement.

C'est peut-être 1+1.
Pejeeha
Citation (Raiden @ 18/06/2016 00:37) *
Qui dit prolongation de Maxwell, dit adieu à Neymar.

edhelas.gif
Raiden
Citation (Pejeeha @ 18/06/2016 00:47) *
edhelas.gif

Il n'y a plus de place pour les EC il me semble hein, de toute façon j'y croyais pas trop à son arrivée, plus à une manœuvre d'agent que autre chose.
ILAG
Citation (Raiden @ 18/06/2016 00:37) *
Selon l'Equipe, "Les négociations sont en très bonne voie" pour la prolongation de Maxwell.
Qui dit prolongation de Maxwell, dit adieu à Neymar.

Ca dit pas adieu qu'à Neymar mais à toutes les dernières rumeurs d'EC en général, de Barbosa, de Bacca, etc. M'est d'avis que Luiz sera enfin considéré communautaire par la Ligue (passeport portugais) et que ça laisse le champ libre pour un dernier EC sinon jamais le club l'aurait prolongé (tout en sachant qu'on a deux arrières gauche déjà).

En tout cas j'espère, sinon c'est chaud de préférer un gars de bientôt 35 piges pour se fermer le marché Sudam...
Dready14
Neymar a pris la nationalité espagnole non?
Golazo
Citation (Dready14 @ 18/06/2016 09:18) *
Neymar a pris la nationalité espagnole non?

Il est arrivé en 2013 et avait commencé à faire la démarche en octobre dernier.
ManoCornuta
Non mais neymar n'est pas extra-co ???? Non ?
xo157
Dans tous les cas Maxwell devrait pouvoir prétendre à la nationalité française en cours de saison non ?
Silva et Lucas la saison prochaine.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 18/06/2016 10:48) *
Non mais neymar n'est pas extra-co ???? Non ?

Si.

Citation (xo157 @ 18/06/2016 11:54) *
Dans tous les cas Maxwell devrait pouvoir prétendre à la nationalité française en cours de saison non ?
Silva et Lucas la saison prochaine.

A partir de janvier oui mais ça fait 6 mois avec une place bloquée.
vermeer
Citation (Philo @ 18/06/2016 12:01) *
Si.

Et Lo Celso doit pas arriver en décembre?
Sakavomi
Citation (vermeer @ 18/06/2016 11:08) *
Et Lo Celso doit pas arriver en décembre?

Passeport italien. wink.gif
vermeer
Citation (Sakavomi @ 18/06/2016 12:09) *
Passeport italien. wink.gif

Comme la moitié des sudams, j'aurais dû m'en douter rolleyes.gif
skrubs
Ce serait marrant qu'on signe Neymar et qu'ensuite le club doit se mettre d'accord avec Maxwell pour rompre son contrat...

Je plaisante compte tenu que la "piste" Neymar c'est du flanc. Enfin j'espère.
NiIbraNiLemaitre
Citation (skrubs @ 20/06/2016 19:22) *
Ce serait marrant qu'on signe Neymar et qu'ensuite le club doit se mettre d'accord avec Maxwell pour rompre son contrat...

Lucas ou Luiz peuvent aussi partir sans trop de dommages...
Ce ne serait pas con de les vendre maintenant d'ailleurs.
romano
Luiz oui mais il est inrefourgable, sinon un prêt plutôt pour Lucas. Mais ce serait con de séparer les amigos.
ouzm
Il sera toujours EC en 2017 Neymar ?
metamphete
Peut être aussi que Maxwell n'est plus EC. Le club fait tellement le forcing pour Neymar, on va pas tout niquer pour 1 an de plus.

Citation (skrubs @ 20/06/2016 19:22) *

miles.gif
skrubs
Citation (metamphete @ 20/06/2016 21:51) *
miles.gif

Je serais très content que Neymar nous rejoigne même si j'ai grand mal à y croire...

Le j'espère concerne simplement nos dirigeants. Ils prolongent Blanc pour le limoger qques semaines plus tard. J'ose espérer (mais j'en demande peut être trop) qu'ils anticipent un minimum. C.-à-d. que s'ils signent Neymar, ils ont une solution autre que de devoir se séparer de Maxwell à l'amiable... Ce serait quand même ridicule de reproduire la même erreur qu'avec Blanc, alors qu'il aurait suffit de retarder la signature de Maxwell, le temps que Neymar se décide.

Faut pas trop rêver de toute façon, la signature de Maxwell entériné très probablement la piste Neymar, pour cet été du moins.
auteilvert
Citation (Philo @ 18/06/2016 12:01) *
Si.

http://canal-supporters.com/2016/05/david-...port-portugais/

Edit : Fabuleux avec du recul, tout simplement fabuleux Richard, main opposée dans l'erreur.
Schultzy
Il peut jouer encore 10 ans qu'il offrira toujours des caviars. Malheureusement le poids de son age se fait sentir, mais quel joueur knahos.gif
Mickey Willis
Il a vraiment la classe, ça va être le remplaçant parfait. Toujours au diapason et une valeur sûre.
Hari
Page 3 WTF

Mino il parle vrai, moi aussi je voudrais que mon fils ressemble à Maxwell :

Citation
«En quinze ans, je ne lui ai pas trouvé de défaut. Sauf si vous aimez les défenseurs qui cassent des jambes. Ce n'est pas lui, s'amuse l'agent. C'est le joueur le plus élégant et le plus intelligent que j'aie jamais vu dans ma vie. Il est extrêmement calme, extrêmement gentil, extrêmement bien éduqué, serein, équilibré et humble... Chacun de nous a l'une de ces qualités, lui, il les a toutes à la fois. C'est typiquement la personne que je souhaite que mon fils devienne.»

Sinon faut le garder, contrat où il veut popcorn.gif
Doublej
Citation (Hari @ 06/12/2016 14:25) *
Page 3 WTF

Mino il parle vrai, moi aussi je voudrais que mon fils ressemble à Maxwell :

Sinon faut le garder, contrat où il veut popcorn.gif

C'est sur que ce mec sur le plan sportif et sur le plan mental, il n'y a pas grand chose à redire.

Ce serait une bonne idée qu'il reste au club avec une autre fonction...
cyba79
Citation (Doublej @ 06/12/2016 14:29) *
C'est sur que ce mec sur le plan sportif et sur le plan mental, il n'y a pas grand chose à redire.

Ce serait une bonne idée qu'il reste au club avec une autre fonction...

En directeur sportif ça aurait de la gueule, avec de la classe, une expérience de plusieurs championnat, il est polyglotte en plus ( une sorte de Léo en plus soft )
AlBundy
Il devait pas avoir son passeport au mois de Janvier papy ?
brafon
Citation (Ti-Punch @ 16/01/2017 12:13) *

Perso j'y ai jamais cru qu'il aurait sa naturalisation dès janvier! Je pense qu'il a le droit de faire da demande après ça met quelques semaines (moi perso j'ai attendu 3 mois si je me rappelle bien)! Mais de toute façon on s'en tape il y a encore une place libre. Déjà est ce que Max a fait des démarches?
Al'Batard

Si peu de respect pour un joueur aussi exemplaire implosion du tibia.gif

Philo

Il est éligible en janvier.
Tonio
Quelle fine gestion du cas kurzawa, bref j'ai toute confiance en Maxwell qui sera donc assurément accompagné de Blaise face aux catalans.

Qu'on fasse jouer Blaise arrière en attendant, stop kurzawa.
Kaionedirection

wub.gif

Si Zoumana Camara a pu intégrer le staff, il n'y pas de raison.

Par contre sportivement, c'est malheureusement la saison de trop. Il ne s'embête même plus à essayer de déborder, il n'a plus les jambes.
psycraft
C'est sûr que l'arrivée cet Hiver de Ricardo Rodriguez ou d'un autre latéral gauche nous aurait bien soulagé et je pense qu'on a pas finit d'avoir des sueurs froides.
Noreaga
Je l'aime bien mais bon, il est complètement cuit. Après il fera le job dès qu'il s'agira de jouer contre des équipes qui refuseront le combat physique, mais la non venue d'un latéral gauche cet hiver est quand même dommageable.
Hiso
Allez, dehors papy.
Kaionedirection
Je l'avais dit que c'était la saison de trop. cosmoschtroumpf.gif

Je l'adore mais ça devient vraiment compliqué pour lui.
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2017 23:04) *
Je l'avais dit que c'était la saison de trop. cosmoschtroumpf.gif

Je suis d'accord avec toi pour ce soir wink.gif
SlickRick
lui et Motta ils nous on niqué 10min de temps de jeu a jouer a deux a l'heure
Togn
La saison de trop sans doute. En même temps ça fait au moins 2 ans qu'on essaie de le remplacer et ni Digne ( laugh.gif ) ni surtout Kurzawa ne se sont clairement imposés.

Il est vieux et ne joue plus assez pour avoir du rythme quand il est titularisé; il ne peut plus déborder depuis longtemps, n'arrive plus jamais à se mettre en position pour faire apprécier sa qualité de centre, et sa science de la temporisation et de la passe en retrait commence à être un sérieux handicap. Je comprends mieux pourquoi on cherchait vraiment un latéral gauche au mercato de janvier.

Miles
Il fut bon mais il est tellement cramé qu'il en perd même sa technique. Qu'il obtienne son poste dans le staff, fasse un jubilé wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quel move cette prolongation, bravo.
chandinho
Aussi moyen soit-il en ce moment par manque de rythme, ses qualités sont plus utiles que celle de Kurzawa qui a part avoir un plus gros volume de course et de la vitesse ne propose pas grand chose.

Par contre poste prioritaire dans le recrutement de la saison prochaine
JeanGabin
Citation (chandinho @ 20/02/2017 12:45) *
Aussi moyen soit-il en ce moment par manque de rythme, ses qualités sont plus utiles que celle de Kurzawa qui a part avoir un plus gros volume de course et de la vitesse ne propose pas grand chose.

Par contre poste prioritaire dans le recrutement de la saison prochaine

Kurzawa offensivement nous aurait certainement fait du bien , Max il sait même plus faire un centre correct.
Averell
Vous voyez pas que Kurzawa joue déjà sur une jambe ? Si maxwell joue autant de match c'est parce que le titulaire est complètement cassé et qu'il le garde au frigo pour la C1.

Maxwell ma fait un peu de peine hier mais bon si l'autre débile ne tenait pas les murs de son chicha bar le PSG en serait pas la...
Maboune
Si Kurzawa n'est pas capable d'enchaîner, pourquoi ils n'ont finalement pris personne au mercato d'hiver ?
On a deux cadavres là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.