Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Averell
Selon les infos de Guilanboy ça reste un refus de Wolfsburg qui ne voulait pas trop affaiblir sa défense.
Philo
C'est Kluivert qui a annulé la dernière réunion qui pouvait faire avancer le dossier, pas le VfL.
Averell
Gros débile quand même alors parce que ça se voit que Maxwell joue pour pas que Kurzawa se pète et soit indisponible en LDC.
Lokomotivé
Citation (Philo @ 20/02/2017 17:19) *
C'est Kluivert qui a annulé la dernière réunion qui pouvait faire avancer le dossier, pas le VfL.

C'est une erreur de ne pas l'avoir pris cet hiver, c'est clair, par contre j'imagine pas ce genre de décision être le fait d'un seul homme, si Kluivert a stoppé les négociations, c'est en concertation avec Nasser et Emery.
joxor
Vous voulez envoyé Max en tribunes pour le reste de sa carrière ?
Il est certes moins bon mais il n'est pas pénalisant contre les petites équipes de L1.
Averell
J'ai vu que la seconde mi-temps mais hier il est pénalisant. Pas en défense vu que personne n'attaque mais sur les phases offensives tu sens qu'il est en galère. Hier Pastore n'avait soit personne soit un maxwell ultra cramé pour combiner. Il a fait son temps, c'est net. Ne pas oublier qu'il était remplaçant au Barca y'a longtemps de ça déjà et à l'inter pareil..
Varino
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2017 18:44) *
J'ai vu que la seconde mi-temps mais hier il est pénalisant. Pas en défense vu que personne n'attaque mais sur les phases offensives tu sens qu'il est en galère. Hier Pastore n'avait soit personne soit un maxwell ultra cramé pour combiner. Il a fait son temps, c'est net. Ne pas oublier qu'il était remplaçant au Barca y'a longtemps de ça déjà et à l'inter pareil..

Hier pour la 1e fois j'ai pensé pareil. Meme pour des trucs anodins genre se faire rattraper par un defenseur/sauver avant la ligne quand il pousse le ballon, des trucs que tu prends comme acquis pour un footballeur pro, il loupait ca hier. Il voulait prendre sa retraite y a 1 an on comprend pourquoi.
Guilanboy
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2017 16:26) *
Selon les infos de Guilanboy ça reste un refus de Wolfsburg qui ne voulait pas trop affaiblir sa défense.

Non, c'est Patoche qui a annulé ! wink.gif

Citation (Guilanboy @ 17/02/2017 17:06) *
Pour clarifier par rapport à R. Rodriguez, le VFL n'est pas parvenu à faire signer le DC qu'ils convoitaient ce qui a singulièrement compliqué les négociations, le PSG a donc fait machine arrière en fin de mercato tout en gardant le contact avec l'entourage du joueur. Entre temps l'Inter s'est repositionné en lui promettant monts et merveilles pour la saison prochaine...le joueur est intéressé et séduit par l'insistance des ritals mais loin d’être totalement convaincu par la viabilité du projet interiste surtout que Chelsea et Paris sont toujours sur lui. Le Vfl de son coté à des problèmes de trésorerie qui vont les contraindre à faire des concessions d’ici cet été car la clause du joueur s'activera si ils ne se qualifient pas pour une CE ce qui risque d’être le cas au vu de leur saison
witchfinder
Citation (joxor @ 20/02/2017 18:27) *
Vous voulez envoyé Max en tribunes pour le reste de sa carrière ?
Il est certes moins bon mais il n'est pas pénalisant contre les petites équipes de L1.

Hier il était très pénalisant. Et il n'ira pas en tribunes vu que c'est le seul remplaçant pour Kurzawa.
joxor
Citation (witchfinder @ 20/02/2017 18:49) *
Hier il était très pénalisant. Et il n'ira pas en tribunes vu que c'est le seul remplaçant pour Kurzawa.

le recrutement de Rodriguez l'aurait envoyé en tribune pour le reste de la saison vu que Kurzawa ne se fera pas opéré.
Et hier avec plus de jus, on bat Toulouse. Sa performance n'a ps été plus moyenne que celle des autres selon moi. Il fait encore le boulot.
witchfinder
Citation (joxor @ 20/02/2017 19:12) *
le recrutement de Rodriguez l'aurait envoyé en tribune pour le reste de la saison vu que Kurzawa ne se fera pas opéré.
Et hier avec plus de jus, on bat Toulouse. Sa performance n'a ps été plus moyenne que celle des autres selon moi. Il fait encore le boulot.

Tu parles de quelque chose qui n'est pas arrivé: Rodriguez n'a pas été recruté. Quant au manque de fraîcheur, Maxwell n'a pas joué contre Barcelone, et pourtant il était pathétique.
Je pense que le mec en aurait rien eu à foutre si on avait pris Rodriguez, il est trop intelligent pour pas voir que c'est l'intérêt de tout le monde de tourner une page.
steeno
Surtout qu'avec l'arrivée de R. Rodriguez, Maxwell qui est très intelligent, aurait pu résilier son contrat pour 6 mois avec Pairs, sachant qu'il a des touches sérieuses au Brésil

http://www.culturepsg.com/news/mercato/max...paulo-uol/14092

Sao Paulo aurait probablement apprécié de le récupérer pour le début de saison plutôt qu'en été.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (joxor @ 20/02/2017 19:12) *

Mais c'est une blague ? C'est quoi son boulot contre Toulouse ? Il a fait quoi ?
nestor.burma
Suite au match contre Toulouse et pour la première fois de ma vie, je trouve que Maxwell est définitivement trop vieux, même pour être remplaçant sad.gif Ca fait déjà depuis le début de la saison que je le trouve très juste physiquement, mais là ça a été très douloureux. Bon il a déjà fait des retours intéressants après des matchs de grand-père, j'espère qu'il nous en fera encore quelques uns d'ici la fin de la saison, mais là je n'y crois plus trop.

C'est triste mais c'est la dure loi de la compétition.
chandinho
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/02/2017 10:45) *
Mais c'est une blague ? C'est quoi son boulot contre Toulouse ? Il a fait quoi ?

Placement malgré sa lenteur, rate très peu de choses simples techniquement...rien que sur ces deux choses là il est au dessus des ânes bâtés que sont Kurzawa et Aurier. Ces deux là ont seulement la percussion et la vitesse pour eux mais pour en faire quoi ? Ça abouti presque toujours à une perte de balle. Même avec son match flingué il est au dessus de Serge sur cette rencontre, et pas beaucoup moins bon que le reste.
Par contre, au niveau des centres, les 3 sont catastrophiques en ce moment alors que Maxwell est normalement fort dans ce domaine.
Pour moi nous devons recruter un latéral gauche de haut niveau l'année prochaine (voir même un autre à droite pour concurrencer Meunier)
Malédiction
Citation (chandinho @ 21/02/2017 16:39) *
Placement malgré sa lenteur, rate très peu de choses simples techniquement...rien que sur ces deux choses là il est au dessus des ânes bâtés que sont Kurzawa et Aurier. Ces deux là ont seulement la percussion et la vitesse pour eux mais pour en faire quoi ? Ça abouti presque toujours à une perte de balle. Même avec son match flingué il est au dessus de Serge sur cette rencontre, et pas beaucoup moins bon que le reste.
Par contre, au niveau des centres, les 3 sont catastrophiques en ce moment alors que Maxwell est normalement fort dans ce domaine.
Pour moi nous devons recruter un latéral gauche de haut niveau l'année prochaine (voir même un autre à droite pour concurrencer Meunier)

Voilà, moi c'est ce point qui m'a vraiment fait tiquer dimanche. On le sait bien qu'il ne peut plus enchaîner les aller-retours comme un joueur de 25 ans, mais il compense habituellement par une excellente technique et une bonne qualité de centre.
Mais contre Toulouse, même ça on l'a pas beaucoup vu...
RegardZehef

knahos.gif

Bon je suis trop bête pour intégrer un tweet, mais ca disait qu'en gagnant son 36e trophée samedi, il est devenu le joueur le plus titré en club. Aucune idée si c'est vrai, mais grande classe
Dready14
Ça doit être ça, j'ai vaguement fait le tour des joueurs les plus titrés et j'en ai pas vu qui le dépasse, c'est presque étonnant.
Xavi, Iniesta et Ibra sont en dessous. Gyggs s'est arrêté à 35.
Diraizel
Le marché des latéraux est toujours compliqué. Rater Dani Alves c'était pas une bonne idée.
Saoulant
Citation (Diraizel @ 06/04/2017 10:56) *
Le marché des latéraux est toujours compliqué. Rater Dani Alves c'était pas une bonne idée.

Il ne fait pas une saison plus que moyenne/crépusculaire?
Philo
Citation (Saoul @ 06/04/2017 13:41) *
Il ne fait pas une saison plus que moyenne/crépusculaire?

Un peu décevante oui, mais pas non plus moyenne. Disons que Lichtsteiner est un concurrence qu'il peine à dominer réellement. Ce qui n'est pas forcément illogique vu la qualité du Suisse.
Charly Gaul
Lichtsteiner qui aura passé les années à la juve alors que son nom circulait chaque été pour le départ, un bon joueur sous-coté.
Ronnie10
Salut, est-ce que le sujet de sa reconversion au sein du club a été abordé ?
stromboli
On lui a un peu trop craché dessus cette saison, pas de sa faute si Kurzawa a pas pu assumer de devenir n°1.
Il a prouvé ce soir que c'était quand même un des joueurs les plus classes qui soit passé chez nous.

J'espère qu'on oubliera pas de lui rendre hommage pour son dernier match au Parc!
cyba79
Citation (stromboli @ 14/05/2017 23:08) *
On lui a un peu trop craché dessus cette saison, pas de sa faute si Kurzawa a pas pu assumer de devenir n°1.
Il a prouvé ce soir que c'était quand même un des joueurs les plus classes qui soit passé chez nous.

J'espère qu'on oubliera pas de lui rendre hommage pour son dernier match au Parc!

Ce serait un minimum, un grand joueur et un super mec, merci les poubelles du Barça
chandinho
Franchement si c'est bel et bien sa dernière j'espère qu'il sera honoré comme il se doit.
Ça fait de nombreuses années que je ne vais pas au parc mais j'ai presque envie d'y aller rien que pour lui rendre hommage.
Son élégance, sa superbe patte gauche et son intelligence tactique m'ont fait kiffé, avec de superbes passes décisives et des buts mémorables. Son expérience des très grands clubs et championnat a fait gagner du temps à notre effectif.
Le poids de l'age est là malheureusement pour l'exigence actuelle du PSG.Trouver quelqu'un avec des qualités similaires, pas évident du tout.
Mon Maxou ... cry.gif cry.gif cry.gif
Guilanboy
Les adieux de Max avec les tribunes pre2010 41148013dff4d0.gif
RegardZehef
Citation (chandinho @ 19/05/2017 12:20) *
Franchement si c'est bel et bien sa dernière j'espère qu'il sera honoré comme il se doit.
Ça fait de nombreuses années que je ne vais pas au parc mais j'ai presque envie d'y aller rien que pour lui rendre hommage.
Son élégance, sa superbe patte gauche et son intelligence tactique m'ont fait kiffé, avec de superbes passes décisives et des buts mémorables. Son expérience des très grands clubs et championnat a fait gagner du temps à notre effectif.
Le poids de l'age est là malheureusement pour l'exigence actuelle du PSG.Trouver quelqu'un avec des qualités similaires, pas évident du tout.
Mon Maxou ... cry.gif cry.gif cry.gif

+1, joueur de grande classe. La fin aura ete un peu laborieuse physiquement, mais il a pu quand meme delivrer 2-3 caviars wub.gif

J'espere qu'on lui proposera un poste dans l'organigramme s'il le desire, a la place d'un escroc mediocre a la Papus.
Schultzy
Le poids de son age lui est terrible pour lui, mais merci à lui pour ce qu'il a fait au club.

Mickey Willis
Mec qui a participé à redonner ses lettres de noblesse au PSG par sa classe. Merci Max wub.gif
NainSG
Citation (Schultzy @ 20/05/2017 13:18) *
Le poids de son age lui est terrible pour lui, mais merci à lui pour ce qu'il a fait au club.

Très belle vidéo, je suis à peu près sûr que son successeur ne sera pas aussi bon, une très très bonne pioche à l'époque
À mon sens son plus gros défaut lui vient de la culture Barca, je trouve qu'il ne centre pas assez et a tendance à passer au joueur à côté de lui pour conserver le ballon quand il n'est pas certain de la réussite de son centre. Mais au moins on garde la balle. C'est frustrant parfois quand on connait sa qualité de centre de le voir hésiter.

Et dire que certains parlaient des poubelles du Barca... Le mec n'a jamais suscite la moindre polémique et a été le meilleur latéral gauche du championnat pendant 5 ans. Le tout en étant sans doute l'étranger à apprendre le français le plus rapidement.

Bravo et merci Scherrer.
Philo
Plus que du championnat, c'est surtout le meilleur latéral gauche (et même latéral tout court) de l'histoire du club.
Babou1
Citation (Philo @ 20/05/2017 18:22) *
Plus que du championnat, c'est surtout le meilleur latéral gauche (et même latéral tout court) de l'histoire du club.

Oui.
Mon joueur préféré de l'ere QSI je crois.
ViIleLumière
Les recrues de Leonardo, Zlatan, Maxwell et Motta n'ont jamais été remplacés depuis son départ. Quel échec terrible de la direction sportive sérieusement et l'écart va continuer à se creuser avec les autres clubs européens si on refait le même mercato que la saison passée. edhelas.gif
Goldorak
Un joueur qui a été exemplaire, d'une rare élégance sur le terrain, merci Maxwell.
JeromeTouboulArnaudHermant
Super joueur mais surtout super professionnel, d'une discrétion incroyable et hormis sa première demi saison assez compliquée avec une blessure, il a eu une hygiène de vie que beaucoup de nos branleurs devraient prendre en exemple.

Merci Maxou
Dready14
Citation (ViIleLumière @ 20/05/2017 18:50) *
Les recrues de Leonardo, Zlatan, Maxwell et Motta n'ont jamais été remplacés depuis son départ. Quel échec terrible de la direction sportive sérieusement et l'écart va continuer à se creuser avec les autres clubs européens si on refait le même mercato que la saison passée. edhelas.gif

C'était le meilleur mercato par rapport à nos besoins et encore plus avec du recul vu ce qu'ils ont apporté, donc c'est un peu dur de parler d'échec terrible concernant des joueurs pas loin d'être irremplaçables.
Tycoon
Merci pour tout, j'espère qu'il va rester longtemps au club dans l'encadrement parce que c'est un exemple à suivre pour n'importe quel joueur chez nous.
HHA
Ses buts wub.gif

Un joueur hors norme, un gars qui a l'air extra, respect.
Papy Nova
Franchement, c'était le remplaçant idéal pour la saison prochaine. Je suis triste de le voir partir. Quand on pense que son pendant côté droit fut Aurier, la différence entre les deux fut abyssale...
PsgVolcano
Citation (Papy Nova @ 20/05/2017 22:02) *
Franchement, c'était le remplaçant idéal pour la saison prochaine. Je suis triste de le voir partir. Quand on pense que son pendant côté droit fut Aurier, la différence entre les deux fut abyssale...

C'est un joueur fantastique mais il arrête sûrement au bon moment en le faisant cette saison.
metamphete
Grand joueur = grand palmares

Il a fait du bon boulot, il peut être fier. C'est un grand champion.
chandinho
Citation (Philo @ 20/05/2017 18:22) *

Sans aucun problème...putain tu vas me manquer bonhomme cry.gif cry.gif
AfterlifePSG
Joueur exemplaire, surement un des derniers vu la nouvelle génération qu'on risque d'avoir.

Bravo, merci. wub.gif
Escrobar
Joueur d'une belle élégance technique ( il nous a mis de ces golazooo kratos77.gif ), un grand seigneur humainement, une très grande carrière remplie de trophée .

J'espère qu'on sera lui trouver un VRAIS poste au club, si il venait à mettre un terme à sa carrière .

Merci pour ces belles années que tu nous as donné et bravo pour ta belle carrière !

Alucard
Joueur incroyable sur sa régularité sur le terrain et en dehors. Un grand monsieur, qui aura en plus permis de rayer définitivement cette salope de Heinze des équipes types de l'histoire du club. wub.gif
RandomGuy
C'était vraiment un plaisir de le voir jouer, une sacré pioche.

Je lui souhaite le meilleur, c'est un exemple.
Houdini
Citation (Babou1 @ 20/05/2017 18:23) *
Oui.
Mon joueur préféré de l'ere QSI je crois.

Largement.
Une icône. Trop fier qu'il soit resté au club aussi longtemps. La classe à tous les niveaux et en plus il faisait rager POA. Toutes les qualités possibles. TOP 1.
stromboli
En itv ce soir il a dit clairement qu'il aimerait rester au club.
J'espère que Nasser et le staff vont pas faire les cons encore une fois.
JCD
Si les dirigeants savent pas garder un type comme ça ils comprennent vraiment rien à rien ...
Maxwell wub.gif

Le type idéal a faire grandir dans un organigramme sportif et dans quelques années DS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.