Tu veux juste aller à contre-courant ?
Quand il est arrivé au club, j'ai douté de lui mais sur ses qualités physiques après sa période Barca. Mais chez nous il a juste démontré qu'il était un super latéral, doté d'une mentalité incroyable, j'espère d'ailleurs qu'il intégrera direct l'organigramme du club dès la fin de sa carrière.
Sur ce match, il met son but et sur son côté et bien plus actif qu'Aurier en terme de danger offensif et de centres. Bien sûr, il n'a pas la percussion d'Aurier mais sa technique est un vrai régal et permet de ressortir la balle tranquillement.

Quand il est arrivé au club, j'ai douté de lui mais sur ses qualités physiques après sa période Barca. Mais chez nous il a juste démontré qu'il était un super latéral, doté d'une mentalité incroyable, j'espère d'ailleurs qu'il intégrera direct l'organigramme du club dès la fin de sa carrière.
Sur ce match, il met son but et sur son côté et bien plus actif qu'Aurier en terme de danger offensif et de centres. Bien sûr, il n'a pas la percussion d'Aurier mais sa technique est un vrai régal et permet de ressortir la balle tranquillement.
Oui c'est bien ça le "problème". Match de reprise après une trève.
J'adore Max, c'est un joueur exceptionnel à tous les niveaux, mais Kurzawa doit prendre sa place pour le plus gros de la saison.
S'il est encore là c'est parce que le club s'est trompé en prenant Digne. Même lui avait avoué vouloir arrêter et en avait un peu assez du foot pro.
Partir avec Maxwell titulaire l'an prochain pour la saison c'est risqué, même si sur 10 matches ça sera un régal.
Zlatan il n'y a personne pour le titiller encore, donc il reste fierement sur son trône. Concernant Maxwell il y a Kurzawa qui a monter qu'il pouvait être une succession plus que crédible.