Je note aussi qu'il avait commencé les discutions il y'a un bout de temps quand carlo avait accepté le poste. Donc cela valide bien les deux jours de Carlo pendant l'automne pour son passage "amical". Léo et lui travaillait déjà à la venu des futurs joueurs.
Citation (doll @ 19/01/2012 09:54)

Je note aussi qu'il avait commencé les discutions il y'a un bout de temps quand carlo avait accepté le poste. Donc cela valide bien les deux jours de Carlo pendant l'automne pour son passage "amical". Léo et lui travaillait déjà à la venu des futurs joueurs.
Comme nous l'avait brillamment indiqué Julian
Mon frère habite depuis longtemps à Barcelone mate à peu près tous les matchs depuis quelques années (il a retourné sa veste, maintenant que le PSG est en mesure de jouer binetôt contre Barça, je me demande pour qui il sera), m'a dit qu'il n'avait jamais rien remarqué chez Maxwell, ni en bien, ni en mal. Reste à savoir si
1. mon frère est fiable
2. si un mec qui ne se fait pas remarquer au Barça est du calibre du futur PSG.
Pour moi, un mec qui ne laisse pas de souvenirs (ni bons ni mauvais) à Barça a, pour l'instant, largement sa place dans le nouveua PSG, surtout au poste d'arrière gauche.
k0bestyling
19/01/2012 11:09
Citation (corbak @ 19/01/2012 11:01)

Mon frère habite depuis longtemps à Barcelone mate à peu près tous les matchs depuis quelques années (il a retourné sa veste, maintenant que le PSG est en mesure de jouer binetôt contre Barça, je me demande pour qui il sera), m'a dit qu'il n'avait jamais rien remarqué chez Maxwell, ni en bien, ni en mal. Reste à savoir si
1. mon frère est fiable
Pour moi, un mec qui ne laisse pas de souvenirs (ni bons ni mauvais) à Barça a, pour l'instant, largement sa place dans le nouveua PSG, surtout au poste d'arrière gauche.
Oui donc en fait tu fais un pavé pour dire que ton frère n'a rien à dire.
Intéressant
Citation (corbak @ 19/01/2012 11:01)

1. mon frère est fiable
Nan mais c'est pas un inconnu Maxwell

On l'observe depuis l'Ajax du début des années 2000 (Zlatan, Mido, Chivu, vdMeyde, vdVaart...).
Si tu veux une idée de ce à quoi s'attendre il y a de quoi lire sur ce topic
Citation (k0bestyling @ 19/01/2012 11:09)

Oui donc en fait tu fais un pavé pour dire que ton frère n'a rien à dire.
Intéressant

Si c'est ça que tu retiens, c'est que je n'ai pas du être très clair. Ce que je veux dire c'est qu'un mec qui ne se fait pas remarquer au Barça en mauvais, c'est déjà du très bon par rapport à des mecs qui se font remarqués pour leur nullité au PSG(Tiéné et Armand).
Après j'apprécie beaucoup l'avis de tout le monde, mais celui de mon frère, je sais plus précisément ce qu'il vaut en particulier pour les joueurs du Barça.
DonTornado
06/03/2012 11:42
Des news de sa blessure ?
Dready14
07/03/2012 19:00
Encore une blessure musculaire d'ailleurs...
Combien de temps d'indisponibilité ? J'en ai marre de Tiene.
Citation (Lizzy @ 17/03/2012 22:24)

Combien de temps d'indisponibilité ? J'en ai marre de Tiene.
Il devrait normalement revenir contre Lyon, ou au pire, contre Bordeaux.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/03/2012 22:32
Citation (gegenne @ 17/03/2012 22:28)

Il devrait normalement revenir contre Lyon, ou au pire, contre Bordeaux.
Tu aurais pas par hasard ton tableau des cartons?
Merci.
Si et ca pue... Je mets ca dans le bon topic
JeromeTouboulArnaudHermant
16/04/2012 16:27
Il est assez neutre non?
Y a un truc que j'aime pas trop, c'est que le mec en phase offensive, on dirait qu'il attend alors que dès fois il a un boulevard devant lui, mais il explose pas pour faire la différence.
J'ajoute à cela les blessures, j'ai vu pire, mais compte tenu des moyens et de sa fragilité musculaire, je dirais pas non à un concurrent de poids.
Enfant gâté, toussa toussa.
Jose Caster
16/04/2012 16:56
A part deux, trois premiers matchs encourageants, il n'a rien de spécial pour lui.
Il n'apporte pas tant que ça offensivement (rien de décisif) et défensivement il est assez faible (perte de balles, facile à passer...).
Sur la saison, Tiene est meilleur.
MoMoZeRo
16/04/2012 16:59
Il a quoi comme blessure en fait?
Citation (Jose Caster @ 16/04/2012 17:56)

A part deux, trois premiers matchs encourageants, il n'a rien de spécial pour lui.
Il n'apporte pas tant que ça offensivement (rien de décisif) et défensivement il est assez faible (perte de balles, facile à passer...).
Sur la saison, Tiene est meilleur.
T'es costaud toi, tu compares un gars qui a joué 4 mois qui vient d'arriver dans un nouveau championnat, et qui en plus s'est blessé, avec un joueur qui est là depuis 2 ans ?
Sérieusement je comprends pas, depuis Janvier j'ai l'impression que t'es nostalgique de l'époque CC, de l'époque ou avoir Diarra, Payet, Hamouma, et peut être Gameiro c'était un recrutement très bon, que finir 5ème c'était une bonne saison etc...
karatekid
17/04/2012 11:39
ce qui est inquiétant avec Maxwell c'est qu'il ne démontre aucune qualité particulière, à la différence de Tiéné qui malgré ses coups répétés dans les chevilles des adversaires quand ils sont dos à lui, est difficile à passer en 1vs1, sait déborder et centrer, et est même capable de marquer des goals.
Maxwell n'a en plus aucune espèce de hargne, ce qui est préjudiciable pour un défenseur
Citation (karatekid @ 17/04/2012 12:39)

ce qui est inquiétant avec Maxwell c'est qu'il ne démontre aucune qualité particulière, à la différence de Tiéné qui malgré ses coups répétés dans les chevilles des adversaires quand ils sont dos à lui, est difficile à passer en 1vs1, sait déborder et centrer, et est même capable de marquer des goals.
Maxwell n'a en plus aucune espèce de hargne, ce qui est préjudiciable pour un défenseur

You'd better stop.
Citation (Carlton @ 17/04/2012 18:59)

You'd better stop.
Pourquoi?
Je suis aussi d'accord sur Tiéné

Il passe parfois a coté complètement mais globalement il est présent.
Dire qu'Armand lui est passé devant. Son premier ballon dimanche il le reçoit; il attend 5 secondes et hop en retrait.
Pour ceux qui suivent Maxwell depuis plusieurs saisons..avait-il déjà joué au milieu comme il l'a fait ce soir ?
Madi$kwale
02/05/2012 23:49
Citation (Carez @ 03/05/2012 00:48)

Pour ceux qui suivent Maxwell depuis plusieurs saisons..avait-il déjà joué au milieu comme il l'a fait ce soir ?
En coupe du Roi avec le Barça, c'est arrivé une fois la saison dernière.
Il s'est pas déjà retrouvé au milieu avec le psg en début de saison?
Citation (FuFax @ 03/05/2012 00:52)

Vu qu'il est arrivé au mercato hivernal, y a peu de chance.
Citation (FuFax @ 03/05/2012 00:52)

Dans une fin de match au parc contre je ne sais plus qui.
Citation (VDV#23 @ 03/05/2012 00:56)

Dans une fin de match au parc contre je ne sais plus qui.
Sablé sur Sarthe.
Extrait du bouquin de Zlatan, à propos de Maxwell
Citation
Maxwell was not like the other Brazilians though I was going to get to know. He was really no party animal, not a guy that needed to party his head off now and then, he was the opposite, he was incredibly sensitive, a family guy that called home all the time. But he was through and through a sympathetic guy, and it I should say something about him, is that he was to kind.
Dragosteadintei14
16/07/2012 13:26
C'est un peu raciste.
Il commence sérieusement à m'irriter avec ces prestations de merde, j'en viens à espérer revoir Siaka vu qu'on ne va pas recruter à ce poste.
Je sens bien Armand titulaire contre Lille
morad1980
27/08/2012 10:28
Armand>Tiéne>Makonda>Maxwell
Playground
27/08/2012 11:43
Le pire c'est qu'il se donne à fond, il est sorti épuisé, alors qu'il déborde personne, se fait déborder par tout le monde, rate ses centres.
Ce mec ne centre jamais ça commence à être relativement casse-couilles.
Maxwell c'est pas le topic qui enflamme le forum, et il a pas joué à Bastia, mais je suis quand même surpris, vu le traitement très critique octroyé à Jallet, Matuidi ou Nene, qu'on ne parle jamais de lui pour se plaindre un peu aussi.
Je sais pas si c'est son coté "brésilien-ancien du barça-pote de Zlatan" qui le rend intouchable mais je le trouve franchement quelconque. Limite depuis l'arrivée de Van der Wiel à droite c'est devenu le maillon faible de l'équipe. Ni bon ni mauvais l'an dernier, il bascule dangereusement vers le mauvais depuis le début de saison (à part peut-être son match à Lille).
Loin d'être irréprochable défensivement, il n'apporte surtout quasiment rien en attaque alors que son rôle dans l'équipe devrait clairement être de proposer des solutions à gauche et de centrer dans la boite. J'en serai presque à réclamer le retour de Saka. Quand on voit que même Armand est capable de grapiller du temps de jeu et de se glisser dans l'équipe type de L1 (

)
Mauvais timing : il reste sur deux bons matchs contre Lille et Kiev et on a vu la différence technique avec les contrôles à 3 mètres d'Armand. Après j'ai l'impression qu'il a un sérieux problème physique; il est souvent cramé passé la 70ème et il manque d'explosivité.
C'est évidemment l'un de nos points faibles - joueur trop neutre, largesses défensives et peu de montées - mais s'il reste au niveau qui est le sien depuis deux matchs, il n'a rien à craindre d'Armand/Tiene. On le remplacera l'an prochain.
Citation (niramo @ 24/09/2012 13:08)

Mauvais timing : il reste sur deux bons matchs contre Lille et Kiev et on a vu la différence technique avec les contrôles à 3 mètres d'Armand. Après j'ai l'impression qu'il a un sérieux problème physique; il est souvent cramé passé la 70ème et il manque d'explosivité.
C'est évidemment l'un de nos points faibles - joueur trop neutre, largesses défensives et peu de montées - mais s'il reste au niveau qui est le sien depuis deux matchs, il n'a rien à craindre d'Armand/Tiene. On le remplacera l'an prochain.
Je sais qu'il y a du mieux mais ça me démangeait depuis un moment.
De toute façon il est effectivement tranquille avec Tiene et Armand en concurrents. Mais j'espère qu'il va vraiment se sortir les doigts et nous gratifier de meilleures prestations que sa neutralité persistante, qui va finir par devenir un problème. Je l'attends beaucoup plus en phase offensive
C'est vrai que ses prestations restent des énigmes pour moi : il est clairement très serein techniquement, donc rassurant à voir jouer, mais offensivement il ne centre quasi jamais ou ne fait pas de une deux très intéressants. On a l'impression de ne pas le voir en fait. Il ne fait pas de mauvaises choses (quand on a le ballon et qu'il n'a rien à faire défensivement) mais pas grand chose tout court. Une impression d'inachevé...
Dready14
24/09/2012 17:40
On le critique assez régulièrement quand même.
La différence avec Jallet c'est qu'il n'est pas particulièrement sucé dans les médias. Or c'est surtout ça qui fait débat le concernant.
ManoCornuta
26/09/2012 17:59
En 9 mois en tout cas il a acquis un bon niveau de Français

( conf video Psg.fr )
babybaby
04/10/2012 17:18
Joueur le plus dégueulasse hier. Joueur le plus dégueulasse du 11 type.
Défensivement une grosse merde, qui a bien de la chance que Matuidi et Sakho lui ont sauvé la mise de nombreuse fois hier. J'me rappel d'une action où Matuidi prend carrément son couloir et lui dit "laisse" genre "tu t'es déjà affiché laissé moi défendre"
Et vraiment le pire c'est sûre l'action du but, dès la perte de balle on voit que tout le monde s'emploie à défendre où se replacer. Et tu vois un mec qui marche... Lorsque James reçoit le ballon, tout seul évidemment, tu vois Maxwell qui marche tranquille alors que le mec et sur son côté!!! Pffff rageant.
Sans parler du petit pont, ridicule ce joueur.
Tiene>Maxwell et largement.
DonTornado
04/10/2012 18:27
Moi ce qui m'échappe c'est pourquoi quand il déborde et se retrouve en position de centrer (ce qui est rare en plus) il nous sort toujours son drible de merde pour rentrer pied droit alors qu'il a pas de pied droit

Ca donne jamais rien son truc en plus
Putain mais centre bordel ! On a un mec qui fait 1m95 au point de pénalty et c'est ton meilleur pote en plus
Si il ne doit rien apporter (ou presque) devant autant foutre Armand sérieux (dur de dire ça...)
Citation (babybaby @ 04/10/2012 18:18)

Joueur le plus dégueulasse hier. Joueur le plus dégueulasse du 11 type.
Défensivement une grosse merde, qui a bien de la chance que Matuidi et Sakho lui ont sauvé la mise de nombreuse fois hier. J'me rappel d'une action où Matuidi prend carrément son couloir et lui dit "laisse" genre "tu t'es déjà affiché laissé moi défendre"
Et vraiment le pire c'est sûre l'action du but, dès la perte de balle on voit que tout le monde s'emploie à défendre où se replacer. Et tu vois un mec qui marche... Lorsque James reçoit le ballon, tout seul évidemment, tu vois Maxwell qui marche tranquille alors que le mec et sur son côté!!! Pffff rageant.
Sans parler du petit pont, ridicule ce joueur.
Tiene>Maxwell et largement.
Je pensais qu'il montait en puissance sur les derniers matches mais en fait quand ses défauts sont de retour ça devient vite catastrophique.
Et même si je ne suis pas fan de Tiéné, je pense que je le préférerai dans les duels, et bien sûr Armand en 3 pour ne plus le voir sur le banc faire le guignol.
Tourista-chan
08/10/2012 15:29
Trop fort le Maxwell, il se fait oublier aussi efficacement sur le terrain que sur le fofo.
DonTornado
08/10/2012 15:34
Citation (Touriste @ 08/10/2012 16:29)

Trop fort le Maxwell, il se fait oublier aussi efficacement sur le terrain que sur le fofo.

+1
Largement pire que Jallet depuis le début de saison, et pourtant c'est un vrai challenge de faire pire
Mais bon Ashley Cole arrive en Janvier, pas de soucis
Ouai trop discret !
Ou alors c'est parce qu'on a été habitué à encore pire avec Armand et Tiéné
DonTornado
08/10/2012 15:36
Citation (Caps @ 08/10/2012 16:35)

Ouai trop discret !
Ou alors c'est parce qu'on a été habitué à encore pire avec Armand et Tiéné

Armand et Tiéné enterrent le Maxwell de cette année malheureusement
Citation (DonTornado @ 08/10/2012 16:34)

Saison prochaine, gratuitement.

Maxwell, deux passes décisives dernièrement contre Sochaux (pour Gameiro) et Marseille (pour Ibrahimovic).
Maxwell je ne le trouve pas si horrible que ça depuis quelque temps, tout en restant moyen bien sur.
J'entend toujours les médias parler d'Armand, que si Maxwell jouait c'est parce qu'il a été recruté par Leonardo contrairement à Armand, le blabla habituel. Pourtant quand Armand rentre, on sent bien la différence, ce qui met en évidence le niveau nullissime d'Armand.
Franchement Maxwell je le trouve légèrement au dessus de Jallet depuis le début de saison (ce qui n'est pas un gage de qualité).
Vu le niveau de nos lateraux et la quantité de centraux , il y a pas moyen d'en decalé un ( sakho par exemple )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/10/2012 16:29
Il a été largement meilleur que Jallet hier. Y'a pas photo entre eux sur ce match.
Dready14
09/10/2012 00:42
Citation (DonTornado @ 08/10/2012 16:34)

+1
Largement pire que Jallet depuis le début de saison, et pourtant c'est un vrai challenge de faire pire

Pire que Jallet

Il montait en puissance dernièrement après un mauvais début de saison, mais il redescend visiblement. Ca reste moins pire que Jallet, et il tire plutôt bien les CPA d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.