Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Panenka
Citation (Axeloo @ 05/12/2010 à 13:27) *

j'ai du mal à imaginer Chantôme plebiscité par le grand public mais bon j'ai voté.
smokey
Citation (Panenka @ 05/12/2010 à 15:04) *
j'ai du mal à imaginer Chantôme plebiscité par le grand public mais bon j'ai voté.

Pas de marseillais en concurrence, Chantome sera élu ahmadinejad_wins.gif
sibbboon
Citation (smokey @ 05/12/2010 à 15:07) *
Pas de marseillais en concurrence, Chantome sera élu ahmadinejad_wins.gif

Quand tu votes sur rtl, tu vois le pourcentage.

Pour l'instant Sow 1%, Hazard 6% et Chantôme 92%. wub.gif
M4URIC3

Contre deux Lillois ça ne devrait pas poser tant de problèmes puisque leurs votes sont partagés en plus...
Titi'

Les supporters Parisiens répondents présent, 92% de vote pour Chantome.
Dready14
Citation (sibbboon @ 05/12/2010 à 15:48) *
Quand tu votes sur rtl, tu vois le pourcentage.

Pour l'instant Sow 1%, Hazard 6% et Chantôme 92%. wub.gif

1 pour Sow (ph34r.gif) c'est dur quand même, alors qu'il est juste énorme en ce moment edhelas.gif
Axeloo
Quel plébiscite :culture:
Conyk
C'est de la connerie ces trophées mellow.gif Et quand on voit certains qui pensent à un complot parce que Nene ne l'a encore jamais eu... sérieux vous sortez d'où les mecs? unsure.gif vous êtes graves...
cool as ice
Citation (Conyk @ 06/12/2010 à 13:05) *
C'est de la connerie ces trophées mellow.gif Et quand on voit certains qui pensent à un complot parce que Nene ne l'a encore jamais eu... sérieux vous sortez d'où les mecs? unsure.gif vous êtes graves...

bien sur qu'on cri au complot : Ils ont volé le Ballon d'Or à Néné julm3.png
Homer
Citation (Axeloo @ 05/12/2010 à 13:27) *

Well Done.
Chantôme vainqueur.

GG ©
NeiBaF
51% implosion du tibia.gif
Iloved
C'est toujours la même chose... Quand un parisien ou un marseillais est nominé, c'est lui qui gagne.
NeiBaF
Être nommé est déjà une belle récompense wink.gif
CI20N0
Citation (Conyk @ 06/12/2010 à 10:05) *

Qui parle de complot ?
On souligne justement la connerie de ces trophées parce que Nene ne l'a pas encore eu (ou plus précisement jamais nominé).
Mackay
Citation (NeiBaF @ 09/12/2010 à 20:14) *
51% implosion du tibia.gif

J'ai apporté ma voix smoke2.gif ph34r.gif
Conyk
Citation (CI20N0 @ 09/12/2010 à 21:06) *
Qui parle de complot ?
On souligne justement la connerie de ces trophées parce que Nene ne l'a pas encore eu (ou plus précisement jamais nominé).

On est d'accord, c'est de la connerie wink.gif Donc c'est même trop leur accorder que d'en parler sur CulturePSG julm3.png
suker57
Citation (CI20N0 @ 09/12/2010 à 21:06) *
Qui parle de complot ?

Néné l'aura en décembre smoke2.gif
mat2t
Pourquoi il n'a pas joué , c'est lié au repositionnement de Bodmer , qui nécessite deux récperateurs plus défensifs pour jouer en 4-2-3-1 , ou bien ?
Rodriguez
Citation (mat2t @ 12/12/2010 à 20:36) *
Pourquoi il n'a pas joué , c'est lié au repositionnement de Bodmer , qui nécessite deux récperateurs plus défensifs pour jouer en 4-2-3-1 , ou bien ?

J'avais lu quelque part qu'il a pris un coup vendredi .
Ronan
Citation (mat2t @ 12/12/2010 à 20:36) *

Ouais il a semble t'il pris un coup, et AK avait semble t'il envie de faire tourner en vue des 4 matchs qu'on a en 12jours dont 3 déplacements (en comptant VA)
mat2t
J'imagine aussi que mettre uniquement Makelele en joueur purement défensif au milieu ca fait juste à l'exterieur.
J'ai du mal à voir cette même compo avec Chantome à la plasse de Clément.
M4URIC3
Citation (mat2t @ 12/12/2010 à 20:39) *
J'imagine aussi que mettre uniquement Makelele en joueur purement défensif au milieu ca fait juste à l'exterieur.

Ca tournait bien avec lui aussi (cette compo on l'a vu).

Puis entre un 442 avec Make Chantome dans l'axe ou 451 avec Make Chantome et Bodmer plus haut, on y perd pas défensivement. Le seul truc en moins c'est le pressing d'Erding ou le fait que Hoarau revienne peut-être moins derrière (j'y ai pas trop fait attention) mais ça doit se valoir défensivement.
Dready14
Citation (mat2t @ 12/12/2010 à 20:39) *

Mouais, si ça marche en 4-4-2, ça marche aussi en 4-5-1, et même mieux. D'autant plus que Chantôme fourni quand même un gros travail défensif cette saison.
On défend assez bien globalement (en bloc, tout le monde se replace bien), c'est plutôt dans la conservation, dans la remontée de balle qu'il faut progresser, on perd trop vite le ballons souvent, alors qu'on a la maîtrise. Et dans ce domaine, Chantôme est précieux.
falcojb
Y aurait-il un malaise entre Kombouaré et Chantôme?

La semaine dernière Chantôme a fait des déclarations dans la presse expliquant qu'il avait vécu des moments difficiles et qu'il avait faillit partir.
Kombouaré a répondu avant le match à Valenciennes (cf "des moments difficiles?moi aussi").

Il n'est pas titularisé à Valenciennes après une semaine de repos.
Je pensais que Kombouaré faisait tourner et qu'il allait jouer contre les ukrainiens... Et c'est Bodmer qui joue.
Un choix contestable étant donné l'organisme fragile de Bodmer qui va jouer sur un terrain gelé sous -13 degrés...
PJ59
je pense juste qu'il est extrêmement prudent avec ses joueurs pour éviter une rechute et il ne joue pas en ukraine puisqu'il est suspendu.

Il sera titulaire face à Monaco.
RHUMCHA14
Je pense pas qu'il y ait un malaise il est juste suspendu ce soir après avoir reçu 3 cartons jaunes wink.gif
Vasco
Il avait pris un coup la veille du match contre VA et il est suspendu ce soir. On le verra samedi pour saluer le coach qui l'a lancé cool.gif
11G

wub.gif

Damien Degore, journaliste à L'Equipe, a remis le Trophée du meilleur du mois de novembre à Clément Chantôme, quelques minutes avant PSG-Monaco.

edit Steff : voila j'ai rajouté la légende, 11G tu aurai pu le faire toi même ça aurait évité une bonne brochette de posts inutiles, et le prochain qui fait une blague toute naze sur son pere il revient en 2011
Bob
Dans France Football de mardi dernier, il y a un papier sur Chantome ou on lui rapporte ces propos : "Ce n'est jamais facile de s'intégrer dans son club formateur, mais, pour moi, le PSG est le plus grand club français et je ne me vois pas jouer ailleurs en France". Et le journaliste rajoute qu'en prive, le joueur n'exclut pas d'accomplir toute sa carrière dans le club de son cœur. clooney3.gif
Parisian
Citation (Bob @ 23/12/2010 à 23:47) *
Dans France Football de mardi dernier, il y a un papier sur Chantome ou on lui rapporte ces propos : "Ce n'est jamais facile de s'intégrer dans son club formateur, mais, pour moi, le PSG est le plus grand club français et je ne me vois pas jouer ailleurs en France". Et le journaliste rajoute qu'en prive, le joueur n'exclut pas d'accomplir toute sa carrière dans le club de son cœur. clooney3.gif

En soit ca m'embeterait quelque part, ca voudrait surement dire qu'il n'a pas franchit le cap necessaire pour finir dans un grand club europeen. En fait, comme pour Sakho, je lui souhaite de se casser d'ici une ou deux saisons. C'est triste mais realiste sur notre club cry.gif
sylvain
Citation (Parisian @ 24/12/2010 à 00:30) *
En soit ca m'embeterait quelque part, ca voudrait surement dire qu'il n'a pas franchit le cap necessaire pour finir dans un grand club europeen. En fait, comme pour Sakho, je lui souhaite de se casser d'ici une ou deux saisons. C'est triste mais realiste sur notre club cry.gif

Les Qataris vont résoudre ton problème. cool.gif
ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Parisian @ 24/12/2010 à 00:30) *

Ca dépend la vision qu'on a de sa propre carrière. On peut très bien préférer jouer toute sa carrière dans le club de son coeur plutôt que faire partie d'un grand club. C'est même pas un manque d'ambition, juste une conception différente, que l'on a pas l'habitude de voir.

Puis de toute façon, il n'aura pas à hésiter entre grand club et Paris. cool.gif
Philo
C'est le seul joueur que j'ai jamais vu assister à un match de la 3ème équipe du PSG. happy.gif
Bonne petite équipe d'ailleurs, plusieurs montées ces dernières années wub.gif
Kirat9395
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:12) *
C'est le seul joueur que j'ai jamais vu assister à un match de la 3ème équipe du PSG. happy.gif
Bonne petite équipe d'ailleurs, plusieurs montées ces dernières années wub.gif

Donc tu as vu tout les autres joueurs assister à un match de la 3ème équipe ph34r.gif
Philo
Ouais bon t'as compris il est tard, c'est presque français et il parle pas mieux que moi.
Dready14
Interview de lui dans Sportmag:

http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1124

Pas grand chose de nouveau, sauf qu'on y apprend qu'il est pote avec Erding, ça se voyait pas forcément, et que la bonne préparation physique explique aussi ses bonnes performances.

Par contre il dit qu'il n'est pas en négociations pour prolonger, c'est pas une bonne nouvelle ph34r.gif
Jose Caster
Bon on le prolonge quand de dix ans ? ph34r.gif
Houdini
Il peut vraiment espérer quelque chose pour la liste de jeudi. wub.gif
DonTornado
Ce qui me rend dingue au dela de son talent, c'est qu'il arrive désormais à jouer a fond pendant 90min ET à enchainer les matchs, son volume de jeu est hallucinant
Il a pris quoi cet été ? ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Hodgkin75 @ 15/01/2011 à 23:13) *
Il peut vraiment espérer quelque chose pour la liste de jeudi. wub.gif

Y a quoi comme liste jeudi ?
Dready14
Citation (Quasi-modo @ 16/01/2011 à 00:35) *
Y a quoi comme liste jeudi ?

Equipe de France... unsure.gif
Quasi-modo
Citation (dready @ 16/01/2011 à 00:38) *
Equipe de France... unsure.gif

Déjà ? unsure.gif
Dagoberto
Citation (Quasi-modo @ 16/01/2011 à 00:39) *
Déjà ? unsure.gif

ben 3 semaine avant quoi
P@py
Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 00:07) *
Ce qui me rend dingue au dela de son talent, c'est qu'il arrive désormais à jouer a fond pendant 90min ET à enchainer les matchs, son volume de jeu est hallucinant
Il a pris quoi cet été ? ph34r.gif

Ca c'est clair. Autant qu'il redevienne très bon dans le jeu n'est pas si étonnant que ça, autant sa capacité physique est une réelle surprise. Un match énorme, de la première à la dernière minute, c'est vraiment impressionnant.
sylvain
Encore un bon match de sa part. Sa vivacité a fait mal aux Sochaliens. Le nombre de fautes qu'ils ont du faire car il était plus rapide qu'eux sur le ballon. Il a la gnac et il fait plaisir à voir jouer. Et vu qu'en plus il est techniquement juste et sent bien les coups.. happy.gif
Je ne sais pas si pour France-Brésil ça suffira, mais c'est sur que si il continue ce genre de performances, il sera tôt ou tard concerné en équipe de France.
corto-news
Putain j'espère qu'il n'est pas blessé...
Quelqu'un a des news?
molesting
ils ont dit sur eurosport, après qu'il soit revenu sur le banc, que c'était qu'un mauvais coup
rien de touché etc (à suivre quand même, genre l'info officielle)
Parisian
Citation (corto-news @ 02/02/2011 à 18:58) *
Putain j'espère qu'il n'est pas blessé...
Quelqu'un a des news?

Apparemment un coup. Donc au grand pire, il serait out pour Rennes je pense.
niramo
Par contre faudrait qu'il arrête de tirer les corners, il en a fait 2/3 catastrophiques aujourd'hui ph34r.gif Globalement, il est bon il n'y a rien à dire, mais pour franchir un pallier il va devoir être plus décisif..
Beuzech
J'ai eu super peur quand j'ai vu le ralenti du coup et quand il est sorti en se tenant la tête avec les mains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.